Le Pape François, ou le « jésuitisme » dans toute sa splendeur …

Publié le 20 juin 2018 - par - 53 commentaires - 1 480 vues
Share

Non, mais…. Qui c’est, ce type ?

Au nom de quoi il prétend imposer une politique immigrationniste aux Etats de l’Europe et à la France en particulier ?

Sa légitimité vient-elle d’un Peuple ayant souverainement et librement voté ?

N’est-il pas simplement le représentant d’une religion qui aujourd’hui veut imposer ses vues comme au bon vieux temps de la fusion du « temporel » et du « spirituel » ? Eh, bonhomme, c’était, dans notre pays, il y a plusieurs siècles, et même en ces temps là, après Clovis, les conflits étaient graves et fréquents entre la légitimité politique et la représentativité spirituelle…

C’est au nom de « son Dieu » qu’il veut nous « coller » les millions de migrants en voyages organisés, faussement nécessiteux, prétendument en danger et « drivés » par des réseaux de marchands humains, que d’autres réseaux mafieux, aussi bien à travers des associations pseudo-humanitaires et gavées d’argent sale que de financiers tirant les ficelles de la mondialisation, veulent implanter sur notre sol ?

Est-ce sa foi (mais elle ne concerne que lui et ceux qui le suivent comme des ouailles bêlantes) qui le pousse à imposer ses vues immigrationnistes destructrices de ce que nous sommes, de nos valeurs et principes, de nos mœurs et modes de vie, de nos idéologies multiples et souvent bien loin de toute croyance aveugle ?

Son « Dieu », sa foi, son « Eglise », qu’il se les garde, et, éventuellement qu’il protège ceux qui croient en eux… Tiens, en Syrie, par exemple, ou en Iraq… ou même au Liban… On ne s’est pas aperçu qu’il les ait défendus quand l’horreur islamique les a détruits tout récemment… Et les Coptes d’Egypte, il les protège, les aide, intervient pour qu’ils vivent leur foi chrétienne en paix ? Que nenni… le bougre a une compassion à géométrie variable !

Le jésuite François fait du « jésuitisme » à outrance…

Ce qui l’intéresse, c’est de polluer notre société laïque et démocratique, notre liberté de conscience chèrement acquise, notre libre arbitre humain (et non soumis à un quelconque ectoplasme appelé « dieu ») par de hordes barbares et tribales habituées à la soumission la plus étroite à un autre ectoplasme que le sien, et de faire en sorte qu’elle disparaisse.

Parce que, le bonhomme, monarque absolu d’un Etat monarchique de droit divin, s’il veut nous prouver sa « bonne foi », il utilise ses pouvoirs pour donner l’exemple de ce qu’il prône

…Et donc accueille, sur les 44 hectares du Vatican et les 250 autres qui en dépendent, les masses d’immigrés dont il veut nous doter, les loge (eh, bonhomme, le logement social, tu connais ?), les soigne, les éduque, les fait travailler, assure leurs besoins vitaux et sexuels, leur lave les pieds s’il le souhaite…bref, joue pleinement, en tant que chef d’Etat sans contrôle, le rôle qu’abusivement il veut imposer aux Etats européens, l’Italie et la France en particulier…

Non, mais, c’est qui, ce bonhomme ? Un valet des oligarchies financières qui veulent détruire les peuples et les nations par leur « mondialisation libérale et libertaire » ? Un complice des castes politiciennes que ces oligarchies pilotent, à travers l’Europe de Maastricht (et autres traités) pour nous soumettre et nous amener à avaler la potion létale de leur politique migratoire, islamophile et anti sociale ? Un « gourou » à suivre bêtement au son de son pipeau idéologique afin de tomber dans l’abîme ouvert sous nos pas ?

Eh, citoyens de France, qui « croyez au ciel » ou « qui n’y croyez pas », réveillez-vous et ne suivez plus, moutons dociles, ces faux bergers qui ne sont que des loups déguisés !

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/20/97001-20180620FILWWW00119-le-pape-critique-trump-et-l-europe-sur-l-immigration.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Alice

Je suis etonnee de savoir que vous ne savez tjrs pas que si vous chassez le Christ, vous aurez « automatiquement » l’antichrist=islam! Ce Pape est vous, un Francais anti-christ, c’est votre ombre!

Anne-Marie G

Ce pape n’a pas envie ou le courage de donner l’exemple, au contraire de son modèle, saint François d’Assise dont il a voulu prendre le nom sans numéro, par humilité qu’il disait. Laquelle humilité ne va pas jusqu’à transformer – et pourtant saint François l’aurait fait, lui qui a créé les ordres mendiants – le Vatican en shithole. A-t-il oublié que l’homme est pécheur et qu’il a déjà beaucoup à faire avec son âme ? Pourquoi imposer un fardeau que lui-même ne peut assumer ? Il n’est pas net.

Patricia

De toutes façons… il a 80 ans, me semble-t’il?! Il ne va pas nous faire honte encore pendant 10 ans… Je ne l’écoute plus. Je ne le considère pas comme un guide spirituel. Il fait de la politique-politicienne : les bobos et les gauchistes l’aiment bien… et il est le chouchou des Médias officielles. Soit il est bête, soit il est un pion du Nouvel Ordre Mondial ou bien les deux.
Et puis, comme m’a dit le curé du village avec bon sens : L’important, c’est Le Christ.

jean pierre caloni

Cet imposteur ,usurpateur du trône de Pierre est un anti pape satanique à la solde du judéo maçon pourri jusqu’à la moelle de soros et de ses sbires clônés de même adn!!!!Avec un loustic de ce gabarit à la tête du vatican comment s’étonner que nos églises se vident tous les jours un peu plus à la vitesse grand V et principe des vases communicants les mosquées elles font le plein de jour en jour!

Baghera

Il n’a qu’à les accueillir au VATICAN et redistribuer sa richesse.

Yohann le debattant

Le Pape du Grand Remplacement. Au moins, il ne cache pas ses intentions…

Watto

Un pape franc-maçon venu des pays criminels latino d’amérique du sud !

jean pierre caloni

ce loustic qui se veut pape n’est qu’un apostat!!!!!!

Bousourman

Ceux qui applaudissent François quand il défend l’immigration sont en général ceux qui le critiquent avec violence pour tout le reste. Ceux que j’appelle les bouffe curés et suce imams.

patphil

le jésuite qui prone l’accueil des immigrés en loge t-il au vatican ou dans son palais d’été de castelgandolfo? d’ailleurs quand il est rentré de lesbos il a ramené trois familles musulmanes (aucune yazidie ni chrétienne)
dire que des chrétiens lui font encore confiance!

DUFAITREZ

Il s’accroche à son (Saint ?) Siège, pourvu d’une simple ceinture de… Chasteté !!
Sa conduite, en état d’ivresse musulmane, le mène à dépasser toutes les limites…
Il tire tous les jours contre son Camp ! Soros, son entraineur, va finir par le mettre sur le Banc de Touche ! Au profit d’un…. Blanc de Souche !!!

La lyonnaise

Puisque il est argentin, pourquoi n’exige t’il pas aussi que l’Argentine et l’Amérique du Sud en prennent quelques milliers???

Dédénembrouillepas code énigma

Il est devenu presqu’effrayant de voir la fixette que font certains ici sur le pape François…
Vous croyez que les français écoutent le Pape ? Lorsqu’il parle de Jésus comme un apôtres, c’est très bien, cela se borne à cela. Lisez le NT, pour vérifier : nulle part Jésus ne demande de prôner l’ouverture à satan, au contraire, il chasse les démons, il ne les fait pas venir…

Yves ESSYLU

ah bon le jésuitisme serait le nouveau nom de l’idéologie marxiste ?

John White

Mes parents vont à la messe toutes les semaines dans le village provençal où ils résident….
Même le prêtre de la paroisse, vomit la politique d’immigration du pape….

be...cool

bien ok avec vous ;;moi aussi je vais à la messe tous les dimanches et les prêches sont dignes des évangiles et les paroissiens n’apprécieraient guère que l’église devienne un lieu de propagande politique

lafronde

Depuis la repentance d’après guerre, il y a deux religions dans l’Eglise et les églises protestantes d’Europe. Un Christianisme de moins en moins biblique : plus de Peuple élu, plus de communautés chrétiennes identitaires (raison probable de la perte des vocations) et la religion humanitariste des droits de l’Homme, revue par le matérialisme des droits-créances. JL Harouel (encore lui !) le démontre dans « Revenir à la Nation »

Jacques Barrio

Ce que vous écrivez, Jean des Entamures, est pensé par beaucoup. Seuls les gens dotés d’un nombre insuffisant de neurones continuent à croire ce que raconte cet olibrius. Dommage, car en plus de ça, le  » bougre « , comme vous dites, est extrêmement dangereux: il encourage par ses paroles et ses actes la déferlante des migrants sur l’Europe. Et il ne défend pas les Chrétiens d’Orient martyrisés et pogromisés par les musulmans. C’est un des pires papes de l’Histoire.

OTOOSAN

Le pape n’est qu’un des multiples éléments d’une véritable ingénierie du chaos destinée à la destruction des Nations organisées pour les transformer en une multitude d’esclaves…..c’est un vieux vieux plan (écrit) et toujours d’actualité…

Dunois

Il faut savoir que ce mec n’est pas plus pape que vous et moi. C’est un imposteur. Certes, il joue avec une énorme tas de fric (plus ou moins bien blanchi grâce à sa banque) et avec le fric, il fait des choses malsaines, comme tout imposteur. En réalité, ce mec est un maquereau (et pas des meilleurs). Il veut accomplir ce que les prophéties lui dictent de faire mais ces prophéties relèvent de la plus grande connerie et il faut être fou pour croire ces foutaises. Donc, ce mec est un fou… Et les fous, en général, on les enferme. C’est ce qui va lui arriver, trahi qu’il sera… lire la suite

patrick de ridet

Ce « pape » c’est l »Anti Christ , Satan , el Diablo , Mephisto …

Huguette-Camille Fleury

Ses premières visites pontificales furent l’ONU et l’UE…
Fi des peuples européens chrétiens.
L’epitaphe Post mortem pourrait être :
« Ci gît un Pape qui a voulu islamiser l’Europe et rendre les chrétiens esclaves de l’islam. »
Et le Vatican l’enterrerait en grande pompe à côté de l’apotre Pierre qui a voulu christianiser l’Europe….wouah!
Qu’il ré-émigre en terre argentine , sa dépouille serait un déshonneur aux premiers apôtres chrétiens de Rome!

kancau11

Françounet, je connais un pays qui pourrait accueillir tous ces traines savates, toi aussi tu le connais puisque tu y est né, eh oui, l’ ARGENTINE.

Rems

Un sataniste tout simplement !

CASTO

Je ne vois pas l’intérêt de cet article tant le « cas » de l’actuel pape sur l’immigration est connu et exposé depuis longtemps (à juste titre). Et je déplore toute vulgarité ou insulte (commentaires), même si ce pape nous horripile sur les questions de l’islam et de l’immigration. Par contre, il est toujours bon de rappeler les catholiques intelligents qui déplorent cet aveuglement (+ manipulation) papal au nom d’une « charité » très mal éclairée.

Robalba

le problème, c’est que la parole de ce pape est véhiculée universellement et appuie la politique immigrationniste mondialiste tandis que le chrétien de « base » n’intéresse personne, y compris ceux qui sont censés le représenter et le défendre.

Peg

Bien répondu Casto. Les catholiques intelligents savent bien qu’il ne faut pas suivre les directives de ce pape et en ont assez de se faire insulter par tout le monde: les musulmans, les gauchistes, les « libres-penseurs », etc… Allez, tout le monde contre ces cons de catho, c’est à la mode et sans danger!!!

COTE

Tout à fait d’accord avec cet article. Ce pape est un faux pape, installé sur le trône de Pierre par ruse et magouille, il n’est pas plus catholique que moi martienne, il est un agent de Soros., comme les assos pour « réfugiés ». L’église catholique a été infiltrée depuis Vatican II et les catholiques sont dupés par ces faux prophètes et vrais mondialistes exterminateurs de la population européenne.

OTOOSAN

Les religions sont des machines politiques destinées à manipuler les crédules. Le pape actuel est parfaitement dans son rôle. Il prépare ses ouailles à une société à deux classes pronostiquée depuis longtemps (elle a même un nom lol) et donc à un rapprochement avec l’ Islam.

Fleur de Lys

INFO – Les ONG ne s’en font pas : 3000 € pour monter dans l’Aquarius
Dans un « coup de gueule », Renaud Girard, grand reporter au service étranger du Figaro, accuse lourdement les ONG et les réseaux de passeurs d’alimenter les trafics de migrants.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/06/les-ong-ne-sen-font-pas-3000-pour-monter-dans-laquarius.html

Verdammt

Oui la misère humaine a toujours été source d enrichissement. Le monde a change. Autrefois c étaient les barbaresques d Afrique du nord qui exploitaient la misère humaine, maintenant les ONG et les passeurs. Ha l Aquarius me rappelle cette série américaine des années 1980: « la croisière s amuse ». Bon c était une série avec pleins d américains et tous très riches. La clientèle a change. Rien a voir avec la vie des Chrétiens sur les galères barbaresques ou la vie d un força ne dépassait pas 6 mois. Pas de petits fours ni de champagne. Enchaînes nuit et jour. Dans les ONG on a des gens comme le sinistre… lire la suite

Garde Suisse

Ne vous inquiétez pas pour les Catholiques dont je suis, beaucoup n’écoutent que d’une oreille distraite les délires immigrationnistes du pape. D’ailleurs je connais beaucoup de Catholiques qui s’investissaient dans les Restos du coeur, le secours Catholique ou le Secours populaire, qui ne renouvellent pas leurs bénévolats à cause des dérives immigrationnistes de ces associations, ou comment décourager les bons mouvements.

bernard

Envahie ‘des fumées du diable’ (la pensée moderne) une partie de l’Eglise dérive avec son Pape Jésuite (il fallait s’y attendre…) mais nous pouvons en remontrer à ce Pape, nous autres catholiques comme l’explique le R.P. Abbé du Barroux distinguant les commandements positifs exigeant de faire le bien (adaptables aux circonstances) et les commandements négatifs interdisant de faire le mal, valables sans exception. Cf.Cat. de l’Eglise Catholique N°2241. Ainsi un pays peut décider de fermer ses frontières à tel type d’immigration si elle présente objectivement un danger important, qu’il soit économique ou politique, à court ou à long terme, et cela sans aller contre le commandement de Dieu.

Pierre

Le peuple européen excommuniera t-il le pape ?

bernard

Qu’est-ce que l’ex-communion ? Qui la décide ?

Suricate

Vous confondez Dieu, et ce « pape » FM !! Du grand n’importe quoi. Vous insultez votre Dieu, votre créateur, soit, mais n’oubliez jamais qu’à votre mort vous serez face à Lui.
Que Dieu vous garde

Fleur de Lys

INFO – La mosquée d’Annecy sera inaugurée samedi : se nomme « Emir Abdelkader » qui égorgea les tribus pro françaises Annecy dont le maire est Jean-Luc Rigaut UDI
Pour aller plus loin, écouter la conférence de l’historien Bernard Lugan : (vidéo)

http://islamisation.fr/2018/06/20/la-mosquee-dannecy-sera-inauguree-samedi-se-nomme-emir-abdelkader-qui-egorgea-les-tribus-pro-francaises/

Dominique Martin

Si quelqu’un veut partir un schisme dans cette Église à François , je suis preneur . Rien ne me plairait plus que de le foutre à la porte ! Heureux de voir le peu d’influence qu’il exerce.

Be cool

Tres bien demasque le bougre…dans son mauvais role….les eglises se vident …peu importe pour luî….plutot l islam que le bon sens populaire …

martin

l’auteur est un pauvre con

Allonzenfan

Quand le Seigneur aura-t’il la bonté de le rappeler à lui ? Ça urge…

Brise-Lame

M. Bergoglio ne représente pas l’Eglise. Rappelons que le vrai pape est Sa Sainteté Benoît XVI, poussé à la démission pour que Bergoglio soit élu. Rappelons que le pape Benoît a clairement dénoncé l’islam et a montré que cette croyance est à l’opposé du Christianisme. Donc il est nécessaire de faire la différence entre Bergoglio et l’Eglise du Christ. Nous sommes nombreux à ne pas accepter les leçons de cet imposteur.

Dupond

Un de ces jours il va se ramasser une bastos en pleine gueule a force de semer sa m….de .Il n’est qu’un imposteur rouge et malfaisant comme on en trouve pas mal en amérique latine …Le pape c’est benoist XVI . Il n’a plus d’influence sur les croyants et les églises sont vides ,de plus l’italie (hyper catho) vient de lui dire par son vote que ses intiatives elle n’en avait rien a foutre ,d’ailleurs on ne l’entend que tres peu ouvrir sa gueule ses jours ci ,car avec des électeurs pareils autour de lui je pense que ça doit lui foutre le moral en berne (mdr)

Lorong

Benoît XVI avait avant d’être Pape développé un système permettant une gestion interne des affaires de pédophilies en faisant en sorte que la Justice des hommes ne passe pas en menacant d’excommunication celles et ceux qui oseraient réclamer justice devant les tribunaux laïcs. Il était aussi de ceux qui souhaitaient la fin de la laïcité en France.
Riposte Laïque…y’a un mot qui cloche.

Dupond

Merci pour l’info : nous les mettront donc tout deux au rancard !!! personnellement ma croyance n’a seulement que pour but d’etre charitable avec celui qui tend la main …

einsatzgruppe

Remember l’ évêque romero du el salvador , nuisible rouge , envoyé ad patres par l’ Arena !

kabout

je suis athée ! je crois plus aux ovnis qu’a leurs dieux mais écouter ou croire des débilités que sort ce pape,c’est aberrant,c’est a ce demander a quoi il sert .

emilie

Je suis toujours très étonnée de voir que les propos du pape François intéressent les laïques. .. pourquoi passionent ils les foules? Qu’il nous gonfle nous les cathos c’est normal…

Quant aux ouailles qu’il arrive à convaincre, elles ne sont pas spécialement niaises mais plutôt égoïstes, elles ont réussi par je ne sais quelle grâce divine à vivre dans des lieux sans aucun immigré. … Tant que ce sont les autres qui se les coltinent on peut jouer les généreux. …

Be cool

Parfaitement…charitables avec l argent d autrui ou de l etat mais aucun acte de charite individuelle de la part des croyants meme pas foutus d etre genereux pour leur paroisse qui vivotent

bernard

J’ai toujours été étonné de ces laïcards et autres ‘esprits forts’ se mêler de ce qui nous regarde, nous catholiques, alors que l’Eglise et la foi qu’elle garde en dépôt leurs sont indiférentes..Puisqu’ils sont incroyants qu’ils s’occupent de leurs incroyances…

annie

Pour moi, vous êtes totalement libres de vos croyances mais la manipulation politique consistant à faire accepter des clandestins en nombre à la population française sous des prétextes de pseudo-morale va conduire un certain nombre de catholiques à s’opposer à des mesures de restriction de cet afflux (vote pour des partis immigrationnistes, lobbying, émissions de radio (RCF), articles de journaux, influence sur la jeunesse dans le scoutisme, soutien financier à la CIMADE etc) et cela aura malheureusement un impact in fine sur ma vie et surtout la vie de mes enfants. Donc ramenez votre pape à la raison SVP et rejoignez les « vilains petits laïcards » dans leur lutte contre l’islamisation… lire la suite

Peg

Vous faites beaucoup d’honneur aux catholiques en leur prêtant tant d’influence. Ceux qui suivent ces directives papales malsaines sont des catho de gauche déjà « bien-pensants » avant son arrivée. Les autres savent bien que c’est une imposture mais n’ont pas grand pouvoir…

Patricia

Bien résumé, Peg.