Le pape lave les pieds d’une musulmane, Frigide Barjot lèche les babouches de l’UOIF !

Publié le 1 avril 2013 - par - 3 441 vues
Share

Un blog politique relaye une information peu connue, qui nous laisse, au sein des cercles patriotiques, plutôt songeurs, pour ne pas dire effrayés : Frigide Barjot s’est récemment traînée dans une réunion de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) et s’y est distinguée en lançant aux dignitaires islamiques et aux musulmans présents cette phrase d’une dhimmitude consommée : « Vous êtes notre espérance ! » On prendra bien soin de regarder la capture d’écran effectuée par le blogueur du site Criticus, l’un des rares, pour l’instant, à relayer l’information.

http://criticusleblog.blogspot.fr/2013/03/du-tea-party-la-manif-pour-tous.html

Frigide-espérance

Information également relayée, comme il se doit, par SaphirNews.com :

http://www.saphirnews.com/30e-RAMF-l-appel-du-pied-de-Frigide-Barjot-aux-musulmans_a16523.html

 

frigide islamophile

Tout récemment, le nouveau pape François s’est distingué lui aussi en lavant les pieds d’une détenue musulmane (certains sites affirment : « deux détenus musulmans »), ce que certains naïfs attribuent à la plus pure charité chrétienne sans aucune connotation de dhimmitude ou d’islamophilie. Nous autres à Riposte Laïque, nous devons manquer de cette naïveté dont surabonde le cœur charitable de certains de nos camarades cathos idéalistes… Même Christiane Taubira, la championne toute catégorie de l’inversion des valeurs, n’est pas, pour l’instant, allé jusque là.

http://www.europe1.fr/International/Le-pape-lave-les-pieds-de-detenus-1464369/

http://religions.blogs.ouest-france.fr/archive/2013/03/29/voir-en-tout-homme-une-lueur-du-ressuscite.html

http://fr.news.yahoo.com/premi%C3%A8re-semaine-sainte-pape-d%C3%A9j%C3%A0-conquis-fid%C3%A8les-093033144.html

Revenons à Frigide ! Si l’égérie en sweat-shirt rose de la France patriotique, traditionnelle et réconciliée avec elle-même persiste à croire que le mahométisme va sauver la France des dérives socialo-gaucho-libertaires, on risque de se retrouver bientôt avec Hollande dans le rôle de Ben Ali, et ses successeurs dans le rôle, précisément… de ceux qui ont succédé à Ben Ali !

D’Alain Soral à Frigide Barjot, qu’est-ce qu’ils ont donc, tous ces patriotes, à virer islamophiles ? Bel aveu d’impuissance que de déclarer : « Vous êtes notre espérance ! » Comme si la France était incapable de ressourcer son espérance en elle-même… Comme si la France « souchienne » était incapable de militer toute seule ! Comme si l’islam était le seul remède capable de guérir nos maladies sociétales !

Frigide, vous fûtes pitoyable… Laissez la France se mobiliser sans vos appels du pied à Muhammad.

 

Mireille Greschter

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.