Le Pape, nouveau Néron pour les chrétiens, Rome et l’Église

Publié le 8 octobre 2019 - par - 41 commentaires - 1 683 vues
Share

Le Pape accueille des immigrés musulmans

Le Pape serait-il un incendiaire ? Une sorte de Néron brûlant Rome et toutes les églises d’Europe, de France et de Navarre ?

À son actif, on peut déjà constater qu’il amasse des brindilles, des bois secs, puis des arbres de motifs incendiaires, des poutres islamophiles, des forêts de raisons et d’indices qui nous annoncent un grand feu de joie !

En ce moment est ouvert un synode au Vatican où tous les enrobés archevêques sont invités à ne plus être « timides », à ouvrir de nouvelles voies, car dit-il « Jésus n’est pas venu apporter la brise du soir, mais le feu sur la terre ».

Durant trois semaines, nos enrobés cacochymes vont déblatérer de tout, et probablement aussi, du sexe des anges ! Ils devront aussi voter des réformes et ne pas « céder à la prudence ». Il a exhorté les évêques à vivre une « prudence audacieuse », bel oxymore papal !  

Le pape surfe sur l’écologie ! On savait que Jésus avait marché sur l’eau, distribué le pain et le poisson, et en 2019, celui qui prétend être le représentant de Dieu sur terre, serait en fait un végan, ou un végétarien « protestant » ! Il est fort, ce pape qui clairement est devenu un pape gauchiste pro-immigration et pro-islam ! (Source)

Il aura réussi, en quelques années de mandat, à se mettre la plupart des prêtres et curés à dos, et probablement quelques cardinaux. Il y a également une multitude de catholiques qui ne se reconnaissent pas dans la nouvelle politique peu sainte de ce pape qui renverse le bénitier !

Ce brave pape se mêle de dossiers politico-économiques et veut lutter contre l’exploitation démesurée des ressources naturelles comme en Amazonie ! On aimerait lui dire que l’extermination des chrétiens d’Orient est un dossier bien plus sensible, mais lui s’en moque, semble-t-il ! Le plus urgent serait donc le méchant Bolsonaro qui brûlerait exprès sa forêt amazonienne ! Tant pis si du temps du socialiste Lula, en prison pour avoir piqué dans la caisse, menti à son peuple, la forêt brûlait bien plus…

Il souhaiterait que des prêtres mariés puissent faire l’office !

Ce serait une bonne chose à mon avis car cette obligation de célibat est une idiotie qui dure depuis 1123 et elle est contraire à la nature. En allant dans cette direction, il va un peu à l’encontre des féministes qui elles, veulent se passer du père pour faire un fils ! Ce monde est fou…

En 1123 l’Église décide de reprendre un peu les rênes de sa maison. Au concile de Latran, elle décide que tous les mariages des clercs sont invalidés.

Pourtant, les prêtres mariés existent dans les églises catholiques, mais ils sont issus d’églises orientales ! Il faut croire qu’ils avaient gardé les pieds sur terre tout en ayant la tête dans les cieux à cette époque d’interdiction.

Le Pape se veut de gauche, voire d’extrême gauche comme un de ces fils à papa boutonneux !  

Il parle du feu dévastateur des intérêts ! Le feu de Dieu est une chaleur qui attire et rassemble dans l’unité ! Comprenne qui pourra ! Le feu de Dieu embrase quand on veut ne défendre que des idées personnelles, constituer son propre groupe, brûler les diversités pour uniformiser tous et tout ! Les Yazidis, les chrétiens d’Orient, les Kurdes savent bien que le feu d’un autre dieu les a unis en cendre, sous l’indifférence du Pape ! Que vont-ils penser d’un tel message sur le feu ! Surtout quand ce pape semble avoir quelques sympathies pour l’islam.

Le pape me fait penser à cette chanson ambivalente de Léo Ferré « Petite ». Une chanson qui décrit un homme dont l’âme et le reste sont tourmentés par une petite fille ! À la fin de la chanson, il lui dit au revoir, lui promet qu’il la reverra bientôt, quand sous sa robe, il n’y aura plus… le Code pénal !

Pour les imams d’Arabie, les mollah d’Iran, c’est quand le Pape aura remplacé sous sa robe les Évangiles par le Coran. Alors Rome tombera ! Rome aura été trahie de l’intérieur et sera vaincue comme Constantinople !

Les bûchers se constituent par la nomination de 13 nouveaux cardinaux ! Le profil de ces nouveaux cardinaux nommés cette semaine est très marqué, 100 % pro-migrations, 100 % pro-islam. (source )

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vincent

J’ai lu furtivement que l’Eglise se voyait le siège d’un schisme naissant, rebellion interne somme toute….
Il y a des articles à ce sujet ?

.Dupond 1

La FM a détruit l’église ….jusqu’en 1955 les pretres etaient nommés a vie dans leurs paroisses et doyénnés . Souvent etaient des enfants du pays et idem pour les religieuses .Puis vint le grand chambardement vers 1960 ou il a été décrété que tout le clergé ne devait plus s’attaché a ses paroissiens et devait etre viré au bout 5ans et c’est là que le lien avec la parole de celui qui connaissait toutes les miseres de l’entourage fut rompu . Vatican 2 fera des pretres et religieux des représentants de commerce auxquels plus grand monde n’aura d’attache nettement plus attiré par la messe du petit écran assis au chaud pres du poël de la ferme éloignée du bourg (j’etais enfant de coeur en 1958)

Rohan

Le Pape n’est le « représentant de Dieu sur terre » pour aucun catholique mais le successeur de Pierre, le1er apôtre à qui le Christ a confié la fondation de l’Église sur terre. Il ne faudrait pas non plus raconter n’importe quoi. Pour le reste je suis plutôt d’accord avec l’article. Beaucoup de chrétiens disent que ce Pape est le marche pied qui va faciliter l’arrivée de l’Antichrist. A suivre.

POLYEUCTE

Déjà dit 100 fois…
L’islam, désorganisé, se cherche un Chef ? Tout trouvé !
La grande statue des barques de migrants est en place, Place St Pierre pour l’Eternité ?
L’Eglise fut blessée par Vatican II, achevée par François. 2.000 ans d’Histoire…
« Le XXI° siècle sera religieux » ? (Malraux)
Allons-y pour 2.000 ans d’islamisme !
Merci François.

Toni

Je suis persuadé que ce Pape s’est converti a l’islam en douce, et qu’il fait ses prières le cul en l’air en léchant le parquet a l’abri des regards.

Arman

Je pense plutôt que c’est un agent des mondialistes qui oeuvrent pour la destruction des Etats nations.

Sylvie Danias

Ni l’un ni l’autre. Il est juste d’une insondable bêtise. Bêtise méchante car beaucoup de jésuites sont méchants –même si pas tout à fait touts, Dieu merci.

Élevez un chien en lui donnant des coups tout le temps, et surtout sans aucune logique qu’il puisse comprendre, et vous en ferez un chien méchant, voire dangereux. Les jésuites ne font pas autre chose (pardonnez-moi d’avoir été leur élève…)

DURADUPIF

S’il s’imagine que son échine courbée va faire venir à lui tous les musulmans, il se met plus que les doigts dans le nez.. Pauvre église catholique apostolique et romaine d’être allée chercher un sud américain c’est plus qu’une erreur, c’est une faute.

Perpétue et Felicitas

Je ne peux dire que je ne suis plus catholique car le Vatican est occupé par un Argentin .
Je ne peux renoncer à mes racines à cause de cet infâme personnave .
Je suis et reste catholique et me sent orpheline …!
On se doute de la raison qui a « poussé « dehors Le Pape Benoît XVI afinqu’arrive celui-la qui n’a de pape que le nom ; c’est vrai Neron lui va parfaitement .

DEN

Exactement ce que je ressens…..

Marnie

Que de trahisons de la part de l’Eglise Catholique ! Il est normal qu’elle ne fasse plus recette… Beurk !

DEN

C est aussi ce que je pense

Sylvie Danias

Non, c’est une trahison du pape. Pas de l’église. Même les évêques de France, pourtant récemment à la pointe du « progressisme » même si ça se calme un peu, n’ont pas fait autant de mal au christianisme que ce pape

Arman

Excellent article de Monsieur Brazon.Je suis, plutôt j’étais catholique.Cette ordure de Bergoglio et ses serfs, les évêques, archévêques et cardinaux qui le suivent aveuglément ont fini par me dégoûter de mettre les pieds dans une église. Ils servent de caution morale à la politique criminelle irréfléchie des politiciens qui ont plongé l’Europe dans la merde.Il suffit de réfléchir un seul instant que cette ordure a emmené dans ses bagages 11 « migrants » exclusivement musulmans du proche-orient, les chrétiens véritables persécutés de la région n’avaient aucun droit à la générosité du Seigneur du Vatican, sous prétexte que les chrétiens n’auraient pas de papiers, parce que les musulmans eux ils ont des papiers et en plus en règle comme on le sait.Ordure va!

DEN

Je me rends dans les églises que lorsqu il n y a personne

clercophage

En tant que bouffeur de curés, laïcard pur et dur, antithéiste invétéré , je suis vraiment ébahi de constater que le Pape François est en train de saboter complètement son Église Catholique .
Bien entendu, j’en suis trés content car le progrés de l’humanité passe par l’éradication rigoureuse et radicale de TOUTES les religions .
Aprés ça, il nous faudra un iman-ayatollah pour effectuer le même travail sur l’Islam et ses variantes : Comme le dit Houélebecque, c’est certain que l’Islam est bien la plus conne des religions . La religion catholique n’est que deuxième.

OTOOSAN

Père Gabriel Théry (Hanna Zacharias) »De Moïse à Mohammed… » Tout est écrit, en plus on ne peut pas lui reprocher de ne pas savoir de quoi il parle ….

OTOOSAN

 » il nous faudra un iman-ayatollah pour effectuer le même travail sur » en fait il y en a eu un : Mustafa Kemal Atatürk

Dragon Rouge

Il y a pas que les religions monothéistes qu’il faut effacés, mais aussi les débiles mentaux qui imposent leurs idéologies. Et en effet l’Islam est ce qu’il y a de plus crasse sur Terre.

BUTTERWORTH

SUIVEZ MOUTONS HUMAINS LE BON BERGER LA BASILIQUE DU PROCHAIN PAPE L ATTEND EN POLOGNE https://bouddhanar.blogspot.com/2018/10/le-pape-vicaire-du-christ-ou-de-lucifer.html

Brise-Lame

Bergoglio qui préside des cérémonies païennes en l’honneur de Pachamama et compagnie au Vatican et même dans la Basilique Saint-Pierre, entouré d’emplumés et des prélats LGBT qu’il adore, ne peut pas être considéré comme le Souverain Pontife. Il multiplie les provocations à l’égard de ceux qu’il appelle des « conservateurs », il espère les pousser à la rupture pour leur faire porter la responsabilité du Grand Schisme qu’en réalité il appelle de ses vœux. En tant que catholique pratiquant je ne me sens absolument plus lié à ce vieillard malhonnête.

ISA

Par ailleurs, vous êtes surpris que François se mêle de politique et qu’il soit entré en résonnance avec tous les acteurs des combats idéologiques du moment. Vous avez bien raison, merci de l’écrire ! Déjà dans les années 80, le Vatican se mettait au diapason des discours de l’ONU et de ceux de l’Europe de Bruxelles. Vatican II est la mise en place d’une religion mondialiste, sous l’égide de la Franc-maçonnerie ; son objectif reste le même aujourd’hui, son action évolue au gré de la politique ; quant à sa vocation essentielle, celle de l’Eglise,qui est de mener les âmes au Ciel, par le culte qu’elle rend à Jésus-Christ, elle est complètement opacifiée ; et pour cause ! Il ne faudrait pas qu’elle interfère dans la tentative de fondre les religions pour n’en faire qu’une seule.

DURADUPIF

Sous l’égide de la fran-mac !!!??? Impensable. la franc-mac n’a aucun impact avec Rome depuis des siècles et cela ne risque pas de changer pour des siècles et siècles…

ISA

Des cardinaux et des évêques sont bien entendu francs-maçons, cf le réseau Rampolla. Renseignez-vous !

ISA

LEglise catholique n’est pas seulement une institution humaine, et elle est bien la seule parmi toutes les autres religions. Pourriez-vous enfin essayer de comprendre que Dieu se communique à l’âme de tout homme désireux de faire son salut. Un prêtre, conscient de sa mission surnaturelle, vit tout particulièrement en Dieu ; en cela il imite le Christ; il renonce à fonder un foyer, car sa mission sur terre le prédispose à s’occuper de toutes les âmes ; il est un père, un berger, figures du Christ dans l’Evangile. Vous parlez de l’Eglise sans comprendre ce qu’elle est.

OTOOSAN

« t elle est bien la seule parmi toutes les autres religions. »quelle coincidence, c’est exactement ce que disent les autres religions d’elles même…faudrait se mettre d’accord :::: Père Gabriel Théry (Hanna Zacharias) »De Moïse à Mohammed… »

ISA

Aucun croyant à part un catholique ne peut dire qu’ il est uni à Dieu par la grâce, la grâce étant la vie même de Dieu dans l’âme. Il y a participation à la vie divine dès ici bas. C’est ainsi.

gélase

« C’est ainsi. » quelle prétention !!! bon, maintenant il n’y a plus qu’à le prouver…accessoirement ça vous laissera le temps de vous documenter sur les religions qui ont précédé la chrétienté, même la croix chrétienne (différente des croix de crucifiement romaines)a été utilisée par des cultes antérieurs…;

Michel

Le pape n’est plus rien. D’ailleurs, au vu de son comportement, il montre qu’il n’est plus en rien attaché à l’église de St Pierre à qui il doit sa place. Il est devenu un moins que rien. Ce gnome n’offre qu’une vision de cauchemar, liée à ce que l’église combat depuis toujours : le diable. Mais quand on sait que les religions ne sont que des inventions humaines, tout ce fatras d’absurdités ne présente aucun intérêt.

OTOOSAN

 » ne présente aucun intérêt » pas d’accord là dessus, c’est une machine à manipuler donc certains en profitent….

La_Soupape

Mouais,

Je reviendrai pas sur ce bonhomme qui est une erreur volontaire mais je constate sur la photo, le total mépris de la moukère à l’encontre du crétin qui lui serre la pogne (ce benêt sait pas que c’est haram de toucher li fatma) et la tronche hallucinée de la morue entre les deux.

Avec ca, on est bien équipés tiens !!!

clercophage

à la Soupape en tête des contributeurs de RL .
Tu en vois des choses sur une photo prise de loin !
En tous cas, les deux femmes dont tu parles ne sont pas de vraies musulmanes : On voit leurs cheveux .

La_Soupape

Des commentateurs Clerco, je contribue pas, on verra ça quand je serai à la retraite mais d’ici là, au train où ça va, j’ai bien peur qu’y y’ait plus la possibilité de dire ou de commenter quoi qu’ce soit hein !

Bon en c’qui concerne la tof, celle au premier plan avec ses lardons, la question se pose pas et celle au second plan est évidemment avec le clown blanc, à moins que les enva, euh je veux dire les réfugiés bacplussonze aient changé de couleur dans le zinc.
On notera aussi le regard craintif de la môme vers sa mère ainsi que sa poupée qui est bien ensacpoubellisée jusqu’aux yeux.

Chépa toi mais moi y m’fait pas rire ce sous pape…

patphil

ce pape avait bien commencé en ne prenant avec lui de lesbos, trois familles musulmanes
cette semaine on apprend qu’un évêque italien veut des raviolis sans porc !
l’islamisation de l’église en marche avant toute!

Bécassine

De nouveau notre pape: «Le feu de Dieu est une chaleur qui attire et rassemble dans l’unité» Moi aussi je ne comprends pas ce qu’il a voulu dire, mais nous les catholiques nous ne devons pas demander des explications ni chercher à comprendre, nous devons écouter le pape et le remercier de sa présence et de son abnégation.

gilbert

j’ai peur de comprendre, il s’agit bien là de « deuxième degré »? sinon, j’ai peur que vous portiez bien votre pseudo et que grâce des des cathos comme vous, le feu et le sang arrivent dans nos pays avec ces tueurs de l’islam!!!

Marnie

gilbert D’accord avec vous.

OTOOSAN

«Le feu de Dieu est une chaleur qui attire « …les Cathares pensaient que c’est une chaleur qui attise surtout !!!

Bécassine

Le bon pape François aurait dit: «Jésus n’est pas venu apporter la brise du soir, mais le feu sur la terre» La brise du soir, pas sûr, mais le feu sur la terre, assurément! Pourquoi l’Amazonie brûle-t-elle d’après vous? Par accident ou par la volonté divine? Et il n’y a pas que l’Amazonie qui est en feu, c’est toute la terre qui est en feu. La France n’est-elle pas en feu?

OTOOSAN

Le feu au culte ?