Le Pape, nouveau Néron pour les chrétiens, Rome et l’Église

Le Pape accueille des immigrés musulmans

Le Pape serait-il un incendiaire ? Une sorte de Néron brûlant Rome et toutes les églises d’Europe, de France et de Navarre ?

À son actif, on peut déjà constater qu’il amasse des brindilles, des bois secs, puis des arbres de motifs incendiaires, des poutres islamophiles, des forêts de raisons et d’indices qui nous annoncent un grand feu de joie !

En ce moment est ouvert un synode au Vatican où tous les enrobés archevêques sont invités à ne plus être « timides », à ouvrir de nouvelles voies, car dit-il « Jésus n’est pas venu apporter la brise du soir, mais le feu sur la terre ».

Durant trois semaines, nos enrobés cacochymes vont déblatérer de tout, et probablement aussi, du sexe des anges ! Ils devront aussi voter des réformes et ne pas « céder à la prudence ». Il a exhorté les évêques à vivre une « prudence audacieuse », bel oxymore papal !  

Le pape surfe sur l’écologie ! On savait que Jésus avait marché sur l’eau, distribué le pain et le poisson, et en 2019, celui qui prétend être le représentant de Dieu sur terre, serait en fait un végan, ou un végétarien « protestant » ! Il est fort, ce pape qui clairement est devenu un pape gauchiste pro-immigration et pro-islam ! (Source)

Il aura réussi, en quelques années de mandat, à se mettre la plupart des prêtres et curés à dos, et probablement quelques cardinaux. Il y a également une multitude de catholiques qui ne se reconnaissent pas dans la nouvelle politique peu sainte de ce pape qui renverse le bénitier !

Ce brave pape se mêle de dossiers politico-économiques et veut lutter contre l’exploitation démesurée des ressources naturelles comme en Amazonie ! On aimerait lui dire que l’extermination des chrétiens d’Orient est un dossier bien plus sensible, mais lui s’en moque, semble-t-il ! Le plus urgent serait donc le méchant Bolsonaro qui brûlerait exprès sa forêt amazonienne ! Tant pis si du temps du socialiste Lula, en prison pour avoir piqué dans la caisse, menti à son peuple, la forêt brûlait bien plus…

Il souhaiterait que des prêtres mariés puissent faire l’office !

Ce serait une bonne chose à mon avis car cette obligation de célibat est une idiotie qui dure depuis 1123 et elle est contraire à la nature. En allant dans cette direction, il va un peu à l’encontre des féministes qui elles, veulent se passer du père pour faire un fils ! Ce monde est fou…

En 1123 l’Église décide de reprendre un peu les rênes de sa maison. Au concile de Latran, elle décide que tous les mariages des clercs sont invalidés.

Pourtant, les prêtres mariés existent dans les églises catholiques, mais ils sont issus d’églises orientales ! Il faut croire qu’ils avaient gardé les pieds sur terre tout en ayant la tête dans les cieux à cette époque d’interdiction.

Le Pape se veut de gauche, voire d’extrême gauche comme un de ces fils à papa boutonneux !  

Il parle du feu dévastateur des intérêts ! Le feu de Dieu est une chaleur qui attire et rassemble dans l’unité ! Comprenne qui pourra ! Le feu de Dieu embrase quand on veut ne défendre que des idées personnelles, constituer son propre groupe, brûler les diversités pour uniformiser tous et tout ! Les Yazidis, les chrétiens d’Orient, les Kurdes savent bien que le feu d’un autre dieu les a unis en cendre, sous l’indifférence du Pape ! Que vont-ils penser d’un tel message sur le feu ! Surtout quand ce pape semble avoir quelques sympathies pour l’islam.

Le pape me fait penser à cette chanson ambivalente de Léo Ferré « Petite ». Une chanson qui décrit un homme dont l’âme et le reste sont tourmentés par une petite fille ! À la fin de la chanson, il lui dit au revoir, lui promet qu’il la reverra bientôt, quand sous sa robe, il n’y aura plus… le Code pénal !

Pour les imams d’Arabie, les mollah d’Iran, c’est quand le Pape aura remplacé sous sa robe les Évangiles par le Coran. Alors Rome tombera ! Rome aura été trahie de l’intérieur et sera vaincue comme Constantinople !

Les bûchers se constituent par la nomination de 13 nouveaux cardinaux ! Le profil de ces nouveaux cardinaux nommés cette semaine est très marqué, 100 % pro-migrations, 100 % pro-islam. (source )

Gérard Brazon