Le pape piétine allègrement le vote des Italiens !

Publié le 9 mars 2018 - par - 102 commentaires
Share

Après les élections législatives italiennes du 4 mars, donnant une belle majorité aux anti-immigration, le Vatican persiste et signe dans ses tragiques errements pro-immigrationnistes.

On aurait pu espérer un retour à la raison, mais il n’y a pas plus entêté que le Vatican, qui nie le ras-le-bol de l’Italie, envahie massivement par des gens qui ne lui veulent pas du bien et qui transforment le pays en terrain d’entraînement pour guérilla urbaine (voir les événements de Florence ces jours-ci). Mais le pape nie la violence des migrants, avançant que les Italiens aussi peuvent avoir envie de tuer leur belle-mère. Relativiser est son fonds de commerce. L’islamisation de l’Europe est une chance, a-t-il dit.

Le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’Etat du Saint Siège, a réaffirmé dès le mardi 6 mars la volonté du Vatican de « continuer son travail d’éducation » c’est à dire de sensibilisation sur l’intégration des réfugiés, afin de « faire changer la conscience collective sur l’accueil des migrants. » nous affirme ce bon journal La Croix qui n’en rate pas une :

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/elections-italiennes-Vatican-veut-continuer-travail-deducation-2018-03-07-1200918882

C’est vrai que François a très bien commencé, dès le début. Un des thèmes principaux de son règne, c’est l’accueil des migrants. Il n’a eu de cesse d’aller de déclaration en déclaration pro-migrants et d’avoir des gestes de collaboration avec l’islam. On aurait pu croire que la défense des chrétiens d’Orient serait son cheval de bataille, mais non.

Il a lavé des pieds de musulmans hilares le jeudi saint. Il a brandi lors d’une catéchèse le gilet de sauvetage d’une migrante, déclarant que c’était une relique.

Il est allé à Lampedusa ouvrir grand ses bras à l’immigration. De Lesbos, il n’a ramené que des musulmans, mentant en disant que les papiers des chrétiens n’étaient pas prêts. Il a demandé qu’on accueille les si gentils Rohingyas, peuple belliqueux s’il en est. Il a demandé les plus larges visas humanitaires possibles pour tous les migrants, et le regroupement familial le plus large également.

Le 21 août dernier, il a pondu un texte, dans lequel il demande la régularisation de tous les sans papiers, leur accès à l’emploi, à la nationalité, la libre circulation, le droit du sol, enfin tout :

https://francais.rt.com/international/42394-pape-rempart-pour-migrants-ou-coupe-des-realites

D’ailleurs il faut dit-il cesser d’utiliser le mot « clandestin », trop stigmatisant selon lui.

Mieux encore, selon lui le migrant a le droit d’importer avec lui sa culture. Et enfin, la sécurité personnelle du migrant doit passer avant la sécurité nationale, dit-il, oubliant que sans sécurité nationale il n’y a pas de sécurité personnelle.

https://www.huffingtonpost.fr/pierre-lellouche/le-pape-na-pas-de-lecons-a-donnert-a-leurope-sur-les-migrants_a_23158450/?utm_hp_ref=fr-pape-francois

Sur la sécurité personnelle des non-musulmans, le Pape fait bien entendu l’impasse.

A Noël, il a dit qu’à Bethléem, Marie, Joseph et Jésus étaient comme tous les migrants. Oubliant que leur déplacement, selon l’histoire, était effectué pour le recensement. Marie et Joseph par là loin de se comporter comme des migrants, qui commencent par une violation des lois, obéissaient tout simplement aux lois de leur pays.

Il serait trop long de citer tous les actes et toutes les paroles de François, il les enfile comme des perles.

Mais cette fois François fait très fort dans l’irrespect du peuple italien et de son vote. Vox populi, vox Dei dit-on. Bien que cet adage ait été détourné, il signifie bien aujourd’hui que la voix du peuple doit commander et qu’elle est égale à celle de Dieu. Mais le Vatican n’en a cure. Rendre à César ce qui est à César, c’est à dire le respect des votes des citoyens italiens, est le cadet de ses soucis.

Le Vatican continue de soutenir contre vents et marées le parti le plus opposé au christianisme, le parti démocrate, ancien parti communiste, celui qui a perdu ces élections et a donc reçu une belle gifle. Il le soutient, dans l’irrespect total de la démocratie et du verdict des urnes, parce qu’il est pro-immigration :

https://gloria.tv/article/XF2RT4Q8bmuX36MQgaNzUTBBs

Et que ce parti soit pour tout ce que l’Eglise rejette importe peu à François. Peu lui chaut la doctrine de l’Eglise, la foi qu’elle proclame, sa transmission. Ce qui importe pour lui, c’est l’immigration. François en veut toujours plus. En digne émule de Soros. Même si cette immigration risque de casser le pays, de casser l’Eglise.

Le peuple italien, lui, ne veut plus de l’immigration. Les Italiens ont voté majoritairement pour deux partis anti système et anti immigration. On ne sait pas encore comment l’Italie va être gouvernée, mais ce qui est certain c’est que le prochain gouvernement devra se résoudre à écouter le peuple. Car c’est lui qui souffre, partout en Italie. Tout le monde a en mémoire le crime atroce perpétré par un migrant nigérien sur une ado italienne :

https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.suavelos.eu%2Fpollenza-un-nigerian-demembre-une-italienne-de-18-ans-et-met-les-morceaux-dans-des-caddies%2F

L’Italie ne sera bientôt plus l’Italie. La Sicile déjà n’est plus la Sicile, comme en témoigne Alexandre Delle Valle, d’origine sicilienne. Qui pense que ce pape ne mesure pas ses propos.

https://www.alexandredelvalle.com/single-post/2018/02/03/Interview-integrale-dAlexandre-Del-Valle-par-Damocles (à partir de ’39)

François ferait bien de cesser de scier la branche sur laquelle le Vatican est assis. Car lorsque l’Italie sera devenue musulmane, il n’y aura plus de place pour le Vatican en Italie. Avignon sera également musulman et peut-être pas très accueillant non plus…

Où le Vatican ira-t-il mendier une petite place ? En Arabie Saoudite ? Et surtout, où les restes des peuples européens de culture chrétienne trouveront-ils refuge après avoir été remplacés, décimés, génocidés ?…

Ces questions ne semblent pas troubler François plus que cela. Le pasteur se moque bien de son troupeau.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gigobleu

Je croyais que le Pape était Vicaire du Christ. Mais nul doute que celui-ci est Vicaire de Mahomet.

Dominique

Ce pape est une vraie calamité pour l’humanité chrétienne… aurait se faire grand mufti.

Anne-Marie G

Ce pape devrait donner l’exemple de ce qu’il prêche : accueillir au Vatican des migrants qui ne demanderaient pas mieux. Il y a beaucoup de place et dit-on, les cardinaux et prélats sont servis par les religieuses à titre presque gracieux qu’ils traitent comme ne doivent pas être traités les migrants selon eux. Et s’ils employaient quelques migrants ou migrantes pour repasser leurs luxueux vêtements de fine batiste et dentelles faits mains ? Ce serait une vraie preuve de respect et de confiance.

Labranche

En tant que catholique je souhaite de tout coeur que notre prochain pape soit africain et noir. Ainsi nous aurons un authentique défenseur du continent africain avec les pieds sur terre, et pas un prêcheur irresponsable comme celui de Lampédusa. – qui n’invitera plus à fuir bêtement vers l’Europe en prenant tous les risques, tels des gnous dans leurs migrations. – qui prêchera le maintien en Afrique pour les diplômés de toutes sortes dont la fuite détruit l’avenir de ce continent. – qui ne fera plus preuve de racisme en prenant les Africains pour de grands enfants incapables de vivre… lire la suite

Vindicta

(suite) La trahison des clercs face à un dogme qui nie le christianisme , qui ne bougera pas d’un iota ,conduira l’église à prendre le parti du terrorisme pendant les guerres de l’indépendance notamment en Algérie . Avant Vatican II , l’Eglise considérait le  » migrant  » comme quelqu’un qu’il fallait accueillir s’il était honnête ,et si cela était conforme à l’utilité publique . De plus cette immigration ne devait pas altérer l’identité de la France . Ce Pape et ses prélats non seulement milite pour cette déferlante migratoire , mais tente d’en amplifier au maximum les effets délétères .

Vindicta

Le Pape mesure ses propos « . Sans remonter à Lamennais, c’est Vatican II ( 1963 – 64 ) et Paul VI ( cf influence de Maritain ) qui va plonger ‘Eglise véritable dans ce qu’on peut appeler l’église progressiste . Alors que l’évangélisation est pour l’église et encore plus pour les jésuites ( ce Pontifex est jésuite ) l’alpha et l’oméga de sa doctrine ( ramener des âmes à Dieu ) l’église post – consulaire va considérer qu’il est inutile d’évangéliser les gens qui ont déjà une religion ( l’Islam est mis sur un pied d’égalité avec le christianisme )… lire la suite

boris

Cette vieille chose devrait les prendre chez lui mais il a trop peur cette vieille fiote.

Oeil de Lynx

Ce pape est un vieux dégénéré mais il est tout à fait dans l’air du temps. On vit une époque de dégénérés.

Durocher

Même les discussions familiales deviennent tendues à cause de « François ». On n’imagine pas le degré de nocivité de ce papounet, qui en fin de compte ne fait que diviser ! Mon propre père affirme haut et fort que ce pape ne fait qu’appliquer les valeurs chrétiennes. Au secours !

paul

Ce que tu dis-là me rappelle….ma mère ; il ne faut pas avoir de haine contre ceux qui l’exprime envers toi. Dans les dîners de famille, je dois parler des noirs et des magrhébins, et ne pas utiliser d’autres termes, sinon, cela n’est pas bien

Lotus bleu

Ce pape catholique est l’image parfaite de ses fidèles: Saint d’esprit et Miséricordieux.
Respectons le choix des Catholiques d’avoir élu cet homme charitable, né dans une famille pauvre d’Argentine.
Depuis son avènement, il cherche à rebâtir l’Église Catholique que ses prédécesseurs ont dégradée. N’est-ce pas un noble but?
«Beati pauperes spiritu»

Oeil de Lynx

Un vieux con, oui! «catholiques qui l’ont elu», vous en ave de bonnes! Suffrage universel chez les catholiques pour élire le pape??? Vous êtes trop drôle!

Lotus bleu

Le pape François « un vieux con », pour vous, mais pas pour les Italiens ni les Espagnols ni pour les Sud-américains.

Piscione

Maintenant, vous parlez au nom des italiens ? Ils en ont ras le cul ,comme tous les peuples de la zone Euro Ras le cul des connards de Bruxelles ,du Pape et de tous les Ayatollahs de la bien pensance , Pourquoi pensez que les lois se durcissent ? Pour le bien des peuples ou pour les profits des Nantis ?
Encore combien de temps

josyane

Ce pape est l’antéchrist doublé d’un traître. Je regrette Benoît XVI ce grand intellectuel. Le contraire du traître qui est un abruti doublé d’un collabo pro-islam.

Peg

Ah, vous avez le sens de l’humour, vous!

Maya55

Chacun ses goûts pour le sens de l’humour …
Mais un pape qui éloigne les gens de l’Eglise par ses discours et son comportement et qui fait de la pub pour l’islam donc le djihad , appelons les choses par leur nom les migrants C’EST le djihad , n’est plus de fait ,le pape de tous les catholiques .
En principe il me semble que l’une des missions essentielles d’un pape c’est la « promotion » de son Église .
Tout le monde n’est pas sud-américain ou gauchiste et énormément de catholiques ne veulent pas être submergés par l’islam .

saurer

Ce pape de merde, qu’il aille en enfer !!

Yves ESSYLU

je sens que la mafia va exécuter ce marxiste

Galou

Ça m’etonnerait, la mafia profite largement de cette immigration sauvage, après la drogue, les jeux, une nouvelle manne le trafic d’êtres humains.

Josyane

Je l’ai déjà dit ce pape est l’antéchrist. C’est un imposteur placé par des forces obscures anti chrétiennes. Depuis très longtemps le christianisme est attaqué ce qui conduit aujourd’hui à l’islam et au grand remplacement.
La France récolte ce qu’elle a semé.

Martin (du Gard)

J’étais horrifié d’ apprendre dimanche dernier sur TVLibertés, émission Terre de Mission qu ‘il n’ y a plus que 1,8% de Catholiques pratiquants. Mais quand on sait que la propagande pro-imigrationniste se fait lors des sermons le dimanche, alors c’ est moins grave.

Peg

Pendant 20 ans, mes parents m’ont trainée à la messe pour entendre des sermons gnangnans bien-pensants qui m’ennuyaient prodigieusement. j’ai donc cessé d’y aller dès que j’ai quitté le domicile familial. J’y retourne avec plaisir depuis quelques année, dans des paroisses où les sermons sont intéressants et élevés. Je pense que beaucoup de gens ont fait la même expérience que moi et sont partis dégoutés par ces discours barbants sans aucune profondeur.

Peg

Quant à ce pape, j’en vient à me demander s’il est même chrétien.

François

pape françois grand philosophe : après moi le déluge !!!!

jean pierre caloni

Cet apostat est un antipape un adepte de satan et de la clique maçonnique ,un clone de même adn que le pourri jusqu’à la moelle de soros,indigne de sa fonction, un usurpateur du trône de St Pierre; Avec un pourri pareil les églises se vident à la vitesse grand V quand les mosquées elles font le plein!Satan sors de ce corps maudit françois!

NOEL

Une petite fiole d’un produit expéditif dans son assiette et hop en route vers les 72 vierges des fous d’halla .

JEAN LOUP

Benoit XVI, était un bon pape, mais les frères trois points, ceux qui commande depuis Vatican 2, on tout fait pour avoir un pape aux ordres, bien docile, Benoit XVI fut obliger à démissionné, Jean Paul 1er lui régna 33 jours, il voulais mettre de l’ordre, Paul VI sur sa fin, s’était aperçu et avait compris le danger que courrait l’église de puis Vatican 2, il mourra trop tôt.Quant François, il est peut être le pape le plus docile, avec lui pas changement de ligne. L’église est occupé, lisait ce livre.