Le pape piétine allègrement le vote des Italiens !

Publié le 9 mars 2018 - par - 102 commentaires - 3 014 vues

Après les élections législatives italiennes du 4 mars, donnant une belle majorité aux anti-immigration, le Vatican persiste et signe dans ses tragiques errements pro-immigrationnistes.

On aurait pu espérer un retour à la raison, mais il n’y a pas plus entêté que le Vatican, qui nie le ras-le-bol de l’Italie, envahie massivement par des gens qui ne lui veulent pas du bien et qui transforment le pays en terrain d’entraînement pour guérilla urbaine (voir les événements de Florence ces jours-ci). Mais le pape nie la violence des migrants, avançant que les Italiens aussi peuvent avoir envie de tuer leur belle-mère. Relativiser est son fonds de commerce. L’islamisation de l’Europe est une chance, a-t-il dit.

Le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’Etat du Saint Siège, a réaffirmé dès le mardi 6 mars la volonté du Vatican de « continuer son travail d’éducation » c’est à dire de sensibilisation sur l’intégration des réfugiés, afin de « faire changer la conscience collective sur l’accueil des migrants. » nous affirme ce bon journal La Croix qui n’en rate pas une :

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/elections-italiennes-Vatican-veut-continuer-travail-deducation-2018-03-07-1200918882

C’est vrai que François a très bien commencé, dès le début. Un des thèmes principaux de son règne, c’est l’accueil des migrants. Il n’a eu de cesse d’aller de déclaration en déclaration pro-migrants et d’avoir des gestes de collaboration avec l’islam. On aurait pu croire que la défense des chrétiens d’Orient serait son cheval de bataille, mais non.

Il a lavé des pieds de musulmans hilares le jeudi saint. Il a brandi lors d’une catéchèse le gilet de sauvetage d’une migrante, déclarant que c’était une relique.

Il est allé à Lampedusa ouvrir grand ses bras à l’immigration. De Lesbos, il n’a ramené que des musulmans, mentant en disant que les papiers des chrétiens n’étaient pas prêts. Il a demandé qu’on accueille les si gentils Rohingyas, peuple belliqueux s’il en est. Il a demandé les plus larges visas humanitaires possibles pour tous les migrants, et le regroupement familial le plus large également.

Le 21 août dernier, il a pondu un texte, dans lequel il demande la régularisation de tous les sans papiers, leur accès à l’emploi, à la nationalité, la libre circulation, le droit du sol, enfin tout :

https://francais.rt.com/international/42394-pape-rempart-pour-migrants-ou-coupe-des-realites

D’ailleurs il faut dit-il cesser d’utiliser le mot « clandestin », trop stigmatisant selon lui.

Mieux encore, selon lui le migrant a le droit d’importer avec lui sa culture. Et enfin, la sécurité personnelle du migrant doit passer avant la sécurité nationale, dit-il, oubliant que sans sécurité nationale il n’y a pas de sécurité personnelle.

https://www.huffingtonpost.fr/pierre-lellouche/le-pape-na-pas-de-lecons-a-donnert-a-leurope-sur-les-migrants_a_23158450/?utm_hp_ref=fr-pape-francois

Sur la sécurité personnelle des non-musulmans, le Pape fait bien entendu l’impasse.

A Noël, il a dit qu’à Bethléem, Marie, Joseph et Jésus étaient comme tous les migrants. Oubliant que leur déplacement, selon l’histoire, était effectué pour le recensement. Marie et Joseph par là loin de se comporter comme des migrants, qui commencent par une violation des lois, obéissaient tout simplement aux lois de leur pays.

Il serait trop long de citer tous les actes et toutes les paroles de François, il les enfile comme des perles.

Mais cette fois François fait très fort dans l’irrespect du peuple italien et de son vote. Vox populi, vox Dei dit-on. Bien que cet adage ait été détourné, il signifie bien aujourd’hui que la voix du peuple doit commander et qu’elle est égale à celle de Dieu. Mais le Vatican n’en a cure. Rendre à César ce qui est à César, c’est à dire le respect des votes des citoyens italiens, est le cadet de ses soucis.

Le Vatican continue de soutenir contre vents et marées le parti le plus opposé au christianisme, le parti démocrate, ancien parti communiste, celui qui a perdu ces élections et a donc reçu une belle gifle. Il le soutient, dans l’irrespect total de la démocratie et du verdict des urnes, parce qu’il est pro-immigration :

https://gloria.tv/article/XF2RT4Q8bmuX36MQgaNzUTBBs

Et que ce parti soit pour tout ce que l’Eglise rejette importe peu à François. Peu lui chaut la doctrine de l’Eglise, la foi qu’elle proclame, sa transmission. Ce qui importe pour lui, c’est l’immigration. François en veut toujours plus. En digne émule de Soros. Même si cette immigration risque de casser le pays, de casser l’Eglise.

Le peuple italien, lui, ne veut plus de l’immigration. Les Italiens ont voté majoritairement pour deux partis anti système et anti immigration. On ne sait pas encore comment l’Italie va être gouvernée, mais ce qui est certain c’est que le prochain gouvernement devra se résoudre à écouter le peuple. Car c’est lui qui souffre, partout en Italie. Tout le monde a en mémoire le crime atroce perpétré par un migrant nigérien sur une ado italienne :

https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.suavelos.eu%2Fpollenza-un-nigerian-demembre-une-italienne-de-18-ans-et-met-les-morceaux-dans-des-caddies%2F

L’Italie ne sera bientôt plus l’Italie. La Sicile déjà n’est plus la Sicile, comme en témoigne Alexandre Delle Valle, d’origine sicilienne. Qui pense que ce pape ne mesure pas ses propos.

https://www.alexandredelvalle.com/single-post/2018/02/03/Interview-integrale-dAlexandre-Del-Valle-par-Damocles (à partir de ’39)

François ferait bien de cesser de scier la branche sur laquelle le Vatican est assis. Car lorsque l’Italie sera devenue musulmane, il n’y aura plus de place pour le Vatican en Italie. Avignon sera également musulman et peut-être pas très accueillant non plus…

Où le Vatican ira-t-il mendier une petite place ? En Arabie Saoudite ? Et surtout, où les restes des peuples européens de culture chrétienne trouveront-ils refuge après avoir été remplacés, décimés, génocidés ?…

Ces questions ne semblent pas troubler François plus que cela. Le pasteur se moque bien de son troupeau.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gigobleu

Je croyais que le Pape était Vicaire du Christ. Mais nul doute que celui-ci est Vicaire de Mahomet.

Dominique

Ce pape est une vraie calamité pour l’humanité chrétienne… aurait se faire grand mufti.

Anne-Marie G

Ce pape devrait donner l’exemple de ce qu’il prêche : accueillir au Vatican des migrants qui ne demanderaient pas mieux. Il y a beaucoup de place et dit-on, les cardinaux et prélats sont servis par les religieuses à titre presque gracieux qu’ils traitent comme ne doivent pas être traités les migrants selon eux. Et s’ils employaient quelques migrants ou migrantes pour repasser leurs luxueux vêtements de fine batiste et dentelles faits mains ? Ce serait une vraie preuve de respect et de confiance.

Labranche

En tant que catholique je souhaite de tout coeur que notre prochain pape soit africain et noir.
Ainsi nous aurons un authentique défenseur du continent africain avec les pieds sur terre, et pas un prêcheur irresponsable comme celui de Lampédusa.
– qui n’invitera plus à fuir bêtement vers l’Europe en prenant tous les risques, tels des gnous dans leurs migrations.
– qui prêchera le maintien en Afrique pour les diplômés de toutes sortes dont la fuite détruit l’avenir de ce continent.
– qui ne fera plus preuve de racisme en prenant les Africains pour de grands enfants incapables de vivre sans “le blanc”.
– qui prêchera la véritable Charité : aider les pauvres à se prendre en mains.

Vindicta

(suite) La trahison des clercs face à un dogme qui nie le christianisme , qui ne bougera pas d’un iota ,conduira l’église à prendre le parti du terrorisme pendant les guerres de l’indépendance notamment en Algérie .
Avant Vatican II , l’Eglise considérait le ” migrant ” comme quelqu’un qu’il fallait accueillir s’il était honnête ,et si cela était conforme à l’utilité publique . De plus cette immigration ne devait pas altérer l’identité de la France . Ce Pape et ses prélats non seulement milite pour cette déferlante migratoire , mais tente d’en amplifier au maximum les effets délétères .

Vindicta

Le Pape mesure ses propos “. Sans remonter à Lamennais, c’est Vatican II ( 1963 – 64 ) et Paul VI ( cf influence de Maritain ) qui va plonger ‘Eglise véritable dans ce qu’on peut appeler l’église progressiste . Alors que l’évangélisation est pour l’église et encore plus pour les jésuites ( ce Pontifex est jésuite ) l’alpha et l’oméga de sa doctrine ( ramener des âmes à Dieu ) l’église post – consulaire va considérer qu’il est inutile d’évangéliser les gens qui ont déjà une religion ( l’Islam est mis sur un pied d’égalité avec le christianisme ) .L’Islamisation est en marche .(suite)

boris

Cette vieille chose devrait les prendre chez lui mais il a trop peur cette vieille fiote.

Oeil de Lynx

Ce pape est un vieux dégénéré mais il est tout à fait dans l’air du temps. On vit une époque de dégénérés.

Durocher

Même les discussions familiales deviennent tendues à cause de “François”. On n’imagine pas le degré de nocivité de ce papounet, qui en fin de compte ne fait que diviser ! Mon propre père affirme haut et fort que ce pape ne fait qu’appliquer les valeurs chrétiennes. Au secours !

paul

Ce que tu dis-là me rappelle….ma mère ; il ne faut pas avoir de haine contre ceux qui l’exprime envers toi. Dans les dîners de famille, je dois parler des noirs et des magrhébins, et ne pas utiliser d’autres termes, sinon, cela n’est pas bien

Lotus bleu

Ce pape catholique est l’image parfaite de ses fidèles: Saint d’esprit et Miséricordieux.
Respectons le choix des Catholiques d’avoir élu cet homme charitable, né dans une famille pauvre d’Argentine.
Depuis son avènement, il cherche à rebâtir l’Église Catholique que ses prédécesseurs ont dégradée. N’est-ce pas un noble but?
«Beati pauperes spiritu»

Oeil de Lynx

Un vieux con, oui! «catholiques qui l’ont elu», vous en ave de bonnes! Suffrage universel chez les catholiques pour élire le pape??? Vous êtes trop drôle!

Lotus bleu

Le pape François “un vieux con”, pour vous, mais pas pour les Italiens ni les Espagnols ni pour les Sud-américains.

Piscione

Maintenant, vous parlez au nom des italiens ? Ils en ont ras le cul ,comme tous les peuples de la zone Euro Ras le cul des connards de Bruxelles ,du Pape et de tous les Ayatollahs de la bien pensance , Pourquoi pensez que les lois se durcissent ? Pour le bien des peuples ou pour les profits des Nantis ?
Encore combien de temps

josyane

Ce pape est l’antéchrist doublé d’un traître. Je regrette Benoît XVI ce grand intellectuel. Le contraire du traître qui est un abruti doublé d’un collabo pro-islam.

Peg

Ah, vous avez le sens de l’humour, vous!

Maya55

Chacun ses goûts pour le sens de l’humour …
Mais un pape qui éloigne les gens de l’Eglise par ses discours et son comportement et qui fait de la pub pour l’islam donc le djihad , appelons les choses par leur nom les migrants C’EST le djihad , n’est plus de fait ,le pape de tous les catholiques .
En principe il me semble que l’une des missions essentielles d’un pape c’est la “promotion” de son Église .
Tout le monde n’est pas sud-américain ou gauchiste et énormément de catholiques ne veulent pas être submergés par l’islam .

saurer

Ce pape de merde, qu’il aille en enfer !!

Yves ESSYLU

je sens que la mafia va exécuter ce marxiste

Galou

Ça m’etonnerait, la mafia profite largement de cette immigration sauvage, après la drogue, les jeux, une nouvelle manne le trafic d’êtres humains.

Josyane

Je l’ai déjà dit ce pape est l’antéchrist. C’est un imposteur placé par des forces obscures anti chrétiennes. Depuis très longtemps le christianisme est attaqué ce qui conduit aujourd’hui à l’islam et au grand remplacement.
La France récolte ce qu’elle a semé.

Martin (du Gard)

J’étais horrifié d’ apprendre dimanche dernier sur TVLibertés, émission Terre de Mission qu ‘il n’ y a plus que 1,8% de Catholiques pratiquants. Mais quand on sait que la propagande pro-imigrationniste se fait lors des sermons le dimanche, alors c’ est moins grave.

Peg

Pendant 20 ans, mes parents m’ont trainée à la messe pour entendre des sermons gnangnans bien-pensants qui m’ennuyaient prodigieusement. j’ai donc cessé d’y aller dès que j’ai quitté le domicile familial. J’y retourne avec plaisir depuis quelques année, dans des paroisses où les sermons sont intéressants et élevés. Je pense que beaucoup de gens ont fait la même expérience que moi et sont partis dégoutés par ces discours barbants sans aucune profondeur.

Peg

Quant à ce pape, j’en vient à me demander s’il est même chrétien.

François

pape françois grand philosophe : après moi le déluge !!!!

jean pierre caloni

Cet apostat est un antipape un adepte de satan et de la clique maçonnique ,un clone de même adn que le pourri jusqu’à la moelle de soros,indigne de sa fonction, un usurpateur du trône de St Pierre; Avec un pourri pareil les églises se vident à la vitesse grand V quand les mosquées elles font le plein!Satan sors de ce corps maudit françois!

NOEL

Une petite fiole d’un produit expéditif dans son assiette et hop en route vers les 72 vierges des fous d’halla .

JEAN LOUP

Benoit XVI, était un bon pape, mais les frères trois points, ceux qui commande depuis Vatican 2, on tout fait pour avoir un pape aux ordres, bien docile, Benoit XVI fut obliger à démissionné, Jean Paul 1er lui régna 33 jours, il voulais mettre de l’ordre, Paul VI sur sa fin, s’était aperçu et avait compris le danger que courrait l’église de puis Vatican 2, il mourra trop tôt.Quant François, il est peut être le pape le plus docile, avec lui pas changement de ligne. L’église est occupé, lisait ce livre.

Leon

Bergoglio, pour être crédible, il faudrait d’abord vous occuper des chrétiens orientaux et européens.Arrêtez d’être un agent de la mondialisation, de l’UE , du métissage forcé. A force de vous entendre et des hauts dignitaires de l’Eglise comme le cardinal allemand Reinhard MARX, on n’a plus envie de mettre le pied dans une église; quand est-ce que vous allez comprendre?

shinobido

trés bien compris.le glavios bergoglio, n’est qu’un imposteur.aucunes pensées et discours pour les chrétiens d’orient.si ce n’est qu’un discours islamophile envers les clandos envahisseur de l’Europe.tout cela a la charge des cons-tribuables européens.tout cela dans la bonne humeur et la joie du grand remplacisme chers a nos zélites européennes, et des moutons européens, qui pourront toujours dirent , vous n’aurez pas ma laine.en se faisant tondrent.

Victoire de Tourtour

Il incombe donc à monsieur du pape de loger, nourrir, vêtir,soigner tous les clandestins qui débarquent en Italie, absolument tous, dans les Etats du Vatican.

dufaitrez

On reproche de toutes parts à l’islam de ne pas être “hiérarchisé” pour discuter ?
“Anchois” (François en sénégalais) s’est pris dans les filets de Mohamed !
Voilà, enfin ! l’interlocuteur rêvé !

quiditvrai

Ce Pape Jésuite fait comme Jésus, il aime ses ennemis.
Il est le plus croyant et intégriste des papes qui soit.
Il n’aurait jamais accepté d’être l’initiateur des croisades et nous serions tous musulmans aujourd’hui.
Il est tout simplement le plus fou des intégriste Catholique prêt â tout pardonner aux intégristes musulmans qui veulent nous détruire.

PLATIPUS

C’est à travers la chevalerie que l’esprit des gaulois a resurgit, sa vraie nature! Sachez que les croisades sont une réponse (légitime,) à la conquête musulmane, réponse qui n’est survenue que 500 ans après. Pourquoi les musulmans s’en offusquent-ils?….

wika

Vous savez, Sophie, il n’est malheureusement pas le seul à piétiner le vote des Italiens.
Avez-vous lu les titres des journaux français après les élections ? Ils étaient alarmistes, criaient au malheur et à l’épouvante. Rien qu’en lisant les titres, on comprenait que le vote “populiste” signait selon eux l’arrêt de mort de l’Italie.
Et il y a hélas encore de millions de gens pour croire ça.
Mais au fait, est-ce que ces informations déformées pourraient tomber sous le coup des “fake news” ?

Victoire de Tourtour

Les mêmes ont poussé des cris de vierges outragées lors du Brexit , prédisant mort et passion à l’Angleterre, effondrement économique et catastrophes diverses et variées. Les mêmes ne voient en Trump qu’un fou furieux qui va mener son pays à la ruine et déclencher une guerre mondiale..Les mêmes ont encensé Staline, Mao, Pol Pot, Khomeiny et continuent d’encenser Guevara.

PLATIPUS

C’est de la malveillance, un boulot à plein temps, avec leurs équipes journalistiques grassement payées. Soubrettes et lèches bottes de Mr D and Co.

Robert Le Priellec

Ayant été élève de l’enseignement catholique primaire et secondaire dans les années 1970, je peux dire d’expérience que le lavage de cerveau pro-immigrés y était déjà en cours à l’époque, avec la propagande du CCFD (comité catholique contre la faim et pour le développement).

Fomalo

Par curiosité, vous êtes-vous rendus au siège du CCFD? Il y a une trentaine d’années c’était un type de construction bien plus moderne et rutilant que l’IMA : marbre, luxe et portes encadrées de laiton, quasiment l’annexe de la Banque de France! Que voilà une ONG admirable!!
Mais zut alors, pas moyen de se procurer l’organigramme..

GELASE

Moi, je le trouve mimi avec son petit chapeau bizarre sur la tête, mdr…plus sérieusement, son business a toujours été sous le controle de ses créateurs, donc tout pape qu’il soit il fait ce qu'”on” lui demande, actuellement c’est d’organiser gentiment un petit “travail “auprès des Nationalismes européens déjà entamés par la WWII….d’un autre côte, je vous rassure il ne représente rien pour les incrédules /

Jean Peuplu

Demandez lui ce qu’il a fait avec un de ses collegues en Argentine qui fut balancer par ce même Bergoglio aux escadrons de la mort de la junte militaire.
Bergoglio fut aussi celui qui planqua des radicaux de gauche pour leur éviter la torture et la prison en Argentine.
Duplicité ! Langage double ! Hostilité à l’ordre établi ! En voila un Georges Soros clérical bien catholique….! Aux armes citoyens !

Peg

“Bien catholique” dites-vous. Justement, je me pose la question. Le rôle d’un catholique et d’un chrétien en général est “d’annoncer la Bonne Nouvelle” , ce que cet homme ne fait pas, au contraire! Je suis catholique et me méfie de ce pape que je trouverais plutôt anti-chrétien. je ne pense pas être la seule dans ce cas là.

Rosa Ire

Ce pape ne sert qu’à attiser la haine des envahisseurs contre les autochtones et vice versa. Il est aussi inutile que nuisible…
S’il tient à se rendre utile qu’il passe à l’action et qu’il aille en Afrique pour développer des entreprises, des structures, des routes, des hôpitaux… dans ces républiques bananières !
Ce pape n’est bon qu’à donner des leçons de morale alors qu’il ferait mieux de montrer l’exemple avec l’argent du vatican ! Que cet argent serve au moins à quelque chose !!!
Avec de la bonne volonté, il y aurait de quoi faire…

ahje

“Il faut rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu” si j’en crois la bible. Pour le kamarade François, il faut rendre à allah ce qui appartient à César et à Dieu. Enfin, un jésuite a toujours un objectif profond pour le bien de ses mandants….

hathoriti

“Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist” ! A la Salette et selon son habitude, la Vierge Marie met le doigt là où ça fait mal ! Moi non plus, je ne reconnais pas ce pape (faux pape) et je n’obéis pas à ce qu’il dit ! Je crois d’ailleurs, que beaucoup de catholiques, dégoûtés, s’éloignent de lui…Mais les fils de p…qui le dirigent et l’ont placé sur le trône de Pierre après avoir fait démissionner Benoît XVI, cette engeance a la perversité dans l’âme…

wika

Benoît XVI qui aurait paraît-il démissionné pour raison de santé et qui va très bien pour son âge

UltraLucide

Cet antipape a été mis en place pour enclencher la destruction de l’Eglise. C’est en marche. Un jésuite qui se déguise en Franciscain pour déstabiliser une Europe qu’il ne connaît pas et dont il méprise les peuples, on aurait du se méfier.
Oui, on va vers un schisme probable, mais ça n’augure rien de bon pour l’Europe.

patphil

ce pape a montré sa vraie nature à Lesbos en prenant trois familles musulmanes (pas une chrétienne, pas une yazidie) pour les fourguer ensuite aux italiens de Rome!

Robin

Le pape a de plus en plus une tête de cochonnet et si vous avez envie d’une partie de pétanque, je dis ça ……….je dis rien!
application de la charia .

necas

Je propose aux italiens de Proposer au Pape , qu’il affrette des avions , lui même , pour emener ces gentils migrants vers l’Argentine , pays de coeur et de naissance , s’il en est , de ce pape hyper généreux ! Pourquoi son pays serait il exempté de prendre des migrants ?
Charité bien ordonnée , commence par Soi Même !!!!!!!!

Carole

Que cet imposteur continue à scier la branche sur laquelle il est assis et récolte le fruit de sa bêtise et de sa malveillance et sa malhonnêteté envers les chrétiens en se brisant les os (au sens figuré, bien sûr). Cet homme à l’esprit épais et rustre n’a certes pas la classe, la haute spiritualité, la bonté et la dignité d’un Jean-Paul II. Lui n’a rien d’un pape, il n’a rien de bon, il abandonne les chrétiens, dévoyant honteusement le message du Christ pour s’en servir à des fins politiques au service des mondialistes, eux-mêmes au service du veau d’or (l’argent !).

DOFFENIES

Il n’a qu’à se convertir à l’islamisme ce décérébré qui sert de pape

Anne Lauwaert

Le Pape est comme tous les partis de gauche: ses églises sont vides = il a perdu son électorat – donc ils cherche un nouvel électorat chez les migrants et une coalition avec les musulmans contre les athées – c’est tout.

reuri

Je suis d’accord. Il est à la recherche de “parts de marché”.
J’ai l’impression qu’il s’imagine être une sorte de gourou messie cosmoplanétaire d’une secte façon Mandarom.
L’imam bergoglio le prochain Gilbert Bourdin alias Hamsa Manara ou la folie des grandeurs :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Bourdin_(aumisme)

CLV

Il n’y a absolument rien à attendre de ce pape qui est une imposture au Vatican, un traitre à la chrétienté. Il a été placé lui même par les fasciste mondialiste sur le trône pape comme l’a été Macron sur le trône de président en France. Ils sont des faussaires de leur fonction, des imposteurs sans charisme, des traitres à leur peuple, des loosers sans moralité et dignité. Je souhaite rapidement la déchéance de ces bouffons et surtout une sanction populaire à la hauteur de la haine qu’ils nous démontrent chaque jours.

PLATIPUS

Très bien analysé.

gillic

Que le pape les prennent au Vatican, il a de la place !! Après cela, certains se demandent pourquoi les églises se vident !!!!!!!!!!!!!!

ADLER

Avant la seconde guerre mondiale et pendant, le clergé en ITALIE était craint et avait un immense pouvoir sur la population. Après la guerre, les robes noires voulaient toujours profiter de ce pourvoir sur une population qui sortait d’une période de désastre. Alors le matin, sortant de leur domicile, des personnes découvraient des ecclésiastiques trucidés au bord des routes. Ensuite tout est rentré dans l’ordre. (faits rapportés par des témoins de cette périodes). Alors le pape et sa clique devraient cesser son projet de génocide des chrétiens. Bon W-E à tous.

didile

On commence à se demander de plus en plus si le Vatican n’ a pas démissionné jésuitiquement le pape précédent ,Benoît XVI, guère plus vieux que celui-là et toujours en vie ,pour imposer François .
Il aura fallu 2000 ans pour que les Catholiques finissent par comprendre que l’élection d’un pape n’était pas religieuse mais politique et que les fumées noires et blanches étaient bien le symbole de ce qu’il venait de se passer ,un enfumage ,d’abord hésitant puis triomphant.
Peut-être que tous les schismes qui se sont succédé n’ont pas d’autre explication et qu’il serait temps d’en faire un de plus.
Et dire qu’on s’est entre-tués ,étripés ,massacrés pendant des siècles pour cette mascarade !

PLATIPUS

Au moment de la démission de Benoit XVI, quelqu’un, un officier inquiet m’a apporté un texte intelligent et troublant du Pape Pie X qui ressemblait à une prédiction malheureuse, une mise en garde (sévère) sur l’engagement futur de l’Eglise; Inquiétude qui s’est avérée juste puisque nous y sommes.
(je n’ai pas le texte sous la main.)

Av 75

Je suis Chŕetienne pratiquante et Fn..
Je ne reconnais pas ce Pape , C est l Antichrist..le mal au Vatican..comment peut il nuire et livrer les Chrétiens et les Italiens et tous les peuples à ces barbares..
il a perdu la raison ou acheté..
Aimer et aider son prochain..le proche..
combattre le mal
Donc Dieu seul et la lutte contre l ennemi

Stratix

Les cathos de gauche sont entrain de s’autodétruire.Ils ont été contaminés par la pensée communiste et n’ont pas compris que les véritables valeurs chrétiennes ( liberté, mérite …) sont antinomiques avec le socialo communisme. Le christianisme subsistera et peut être se redéveloppera à partir des pays de l’est.

Durocher

Le pape François est la putain des mondialistes.

jan le Connaissant

il n’y a pas que le pape ! il y a derrière lui les gens du vatican,ceux qui agissent dans l’ombre
Le pape obéit, est complice de ces gens là
Si un pape ne serait pas d’accord avec les plan mondialistes, il serait rendu malade et on le destituerai,ou plutôt on le forcerai à démissionner !

Durocher

C’est vrai que dans le fond, ce “Pape” ne fait que commenter le comportement de ses ouailles, mais jamais, non JAMAIS ne donne la moindre instruction quant aux dogmes, à la Foi, à la théologie… bref, son job, quoi !

Zorglub

N’oubliez pas , et je l’ai dit maintes fois , c’est un Jésuite.Donc automatiquement de gauche , fourbe, tacticien, n’ayant aucune parole, et j’en passe , Alors ne soyez plus étonnés.

didile

Je ne sais pas comment on dit ,en latin ,en italien et en espagnol “faites ce que je dis mais pas ce que je fais ” mais ce pape, en tout cas ,sait le traduire dans toutes les langues et le proclame urbi et orbi.
On doit recevoir le monde entier mais les religieuses du Vatican commencent à en avoir plus qu’assez d’être traitées en esclaves des esclaves mâles du pontife.
Elles sont soumises à un nombre d’heures de travail exorbitant et le président du plus petit état du monde oublie de les payer ,il a, comme ça, des moments d’absence incompréhensibles !

Lili

Viendra le jour béni où cette serpillère sera piétinée à son tour…… On essuiera nos pieds sur sa face immonde !

keraudren

les catholiques ne doivent pas oublier que ce “pape” gauchiste islamophile issu d’une Argentine corrompue a récemment couvert par sa lâcheté et par son silence le massacre des chrétiens d’Orient par des musulmans djihadistes au nom du coran et qu’il lavait à l’époque les pieds de musulmans en attendant de les lécher et tout cà pendant que d’autres musulmans fanatiques égorgeaient les chrétiens d’Orient
quelle honte pour les catholiques ce sale dhimmi islamocollabo ! dégage à la Mecque !

Peg

Ne vous inquiétez pas, les catholiques ne l’oublient pas. Je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à nous méfier de cet homme.

Sanglier

Ce n est pas un pape mais un imposteur,
Il faut vraiment que le Vatican le fasse partir par n importe quel moyen , il est vraiment urgent

perez marzia

qu il prie pour les italiens qui le nourit et qu il la ferme

Maya55

C’est la moindre des choses .
Sinon il pourrait se renier pour se convertir à l’islam devant lequel il est agenouillé beurk .

martelentete

Il n y a qu un seul Pape qui a pour nom Benoit XVI et quu vit encore.Son remplaçant qui se fait appeler françois, ou fekir en arabe, a ete mis en place suite a un coup d etat orchestre par le muzz hussein obama, avec le concours des crapules islamophiles clinton et soros. Ce laveur de pieds mahometans ne represente par les chretiens pour lesquels il n a que mepris. Sa soutane n est qu une vulgaire djellabah

Maya55

Très bien dit !

Yves ESSYLU

Ce marxiste et faux pape se prendrait une bastos que cela ne m’étonnerait pas

Carole

et cela ne nous ferait pas trop de peine non plus ;-)

Loulou30

Le Pape Benoit XVI a été viré tout simplement par un coup d’état , ce fumier qui le remplace a été mis en place sûrement par le diable s……! !

Emilie

Ah Ah ah… Le coup de la relique… J’en ris encore. On finirait par devenir complotiste !

Carter

Mais sinon, dans un autre registre, selon la prophétie de Saint Malachie, il serait le dernier pape. Manifestement, il est en train de tout mettre en oeuvre pour que cette prophétie se réalise. Que voulez-vous ? On ne peut pas contredire une prophétie, surtout celle d’un Saint, ou sinon, quelle crédibilité aurait le catholicisme par la suite ? Le monde entier et tous les athées de la planète riraient des chrétiens à gorge déployée en disant “voyez à quel point c’est de la fumisterie cette religion avec leurs prophéties à 2 balles…”. Il faut donc bien qu’il soit le dernier pape, et vu son âge, il peut encore faire suffisamment de dégâts pour que ça se réalise.

jan le Connaissant

cette pseudo prohétie de MALACHIE a fini en eau de boudin.
Bref comme beaucoup de prophétie, c’est du bidon ( en tant que prophétie )
Le pape actuel ne sera pas le dernier
Il est un dernier dans la liste de Malachie
Or ce pape ultime devait s’appeller Pierre le Romain selon cette prophétie !
Pas de bol, le pape actuel – le soi disant dernier dans Malachie – prend le nom de François ! cour circuitant ainsi la pseudo prophétie !
Le conclave n’a pas voulu tuer la poule eaux oeufs d’or. l’Eglise ,ça rapporte encore pas mal ! Faisons durer !..;
Surtout qu’il y avait parmi les evêques candidats, un qui correspondait à la description proposé au dernier pape dans la liste
Exit le Pierre, qu’il retourne dans sa brousse !
( rires !)

Carter

Oui, vous avez raison sur le nom, mais rien ne dit qu’il ne sera pas le dernier malgré tout. Parce que s’il avait pris le nom de Pierre le Romain, franchement, la planète entière, à commencer par la maçonnerie, se serait esclaffée “ça y est, c’est bel et bien le dernier, conformément à la prophétie de Saint-Malachie”. Je ne vais pas vous dire que je crois dur comme fer en cette prophétie, j’attends de voir. Je suis un croyant, mais aussi un scientifique. Pour le moment, je n’ai que des hypothèses. J’attends le fin de l’expérience. Et strictement rien ni personne ne peut affirmer, présentement, en ce bas monde, que ce pape n’est pas le dernier. Le vatican et le catholicisme romain peuvent très bien s’écrouler et disparaître. Rien n’est éternel, sauf Dieu si vous croyez en quelque chose.

Carole

Le dernier pape ? ça ne serait peut-être pas un mal, qui a envie d’en voir un suivant du même modèle, voire pire encore que celui-là, (si c’est possible) ? Celui-ci ne représente déjà plus rien, pas la chrétienté en tout cas. A la fois mondialiste adorateur du veau d’or et islamo-collabo. Le traître parfait. Non, on a déjà assez de malfaisants de ce genre dans notre société. Qu’il soit le dernier, amen ! La chrétienté peut se passer de ces individus.

Carter

Ce pape minable ferme sa gueule de façon remarquable sur la question de l’avortement… alors qu’il devrait l’ouvrir en grand et ne devrait avoir de cesser de l’ouvrir tant que cette abomination ne soit pas interdite en Italie… combien de morts par avortement chaque année en Italie ? Comparez avec le nombre de migrants qui se noient en Méditerranée. Je vais bientôt demander mon excommunication.

BobbyFR94

Ce pape devrait se transformer en ” Grand Mange-Merde ” du vatican II !!! je veux dire “grand mufti”…

Et, en plus, il a menti sur les papiers de Chrétiens qui n’auraient pas “été prêts” !!?

Bel exemple de soutien envers ses fidèles de la part de cette ordure !!!

J’avais lu quelque part que ce type avait été mis en place par la CIA… Cela me parait, au vu du niveau d’informations que j’ai maintenant, fort possible …

La seule chose que j’espère est que cet enfoiré aura la “reconnaissance” de la part des “ses protégés”, comme l’ont eu tant des notres, assassinés, handicapés à vie pour d’autres, et meurtris à jamais dans leur chair !!!

En tout cas,Tommy ROBINSON, en Italie, a mis son poing dans la GUEULE d’une RACAILLE envahisseuse qui le menaçait, ça fait du bien !!!

Torpillator

Excellent article
Hé hop une soutane sur mesure pour le pape !!
Le virus islamique s’est incrusté partout, ils sont tous devenus fous, on va tous crever.

Conophobique

Encore un message d’espoir ! Tu te fais dessus ? Pourtant c’est un Chrétin comme toi.

Brise-Lame

Ce M. Bergoglio est un représentant du clergé des années 1970. Il est un tenant du tiers -mondisme à la mode à cette époque-là et probablement aussi un partisan de la “théologie de la libération” très en vogue en Amérique latine au même moment. Le drame c’est que le conclave ait élu ce dinosaure imbu d’idées gauchistes.

Yohann le debattant

Un Pape qui justifie le viol de la loi, c’est autorisé par les soit disants « livres saints »?

François

il autorise le viol tout court….
mais on peut continuer en disant qu’il a violé les paroles de Jésus en ne prenant pas soin des siens d’abord, qu’il a violé le premier commandement (tu dois aimé Dieu seul et il aime allah plus que Dieu ou Jésus), qu’il a violé la Bible en disant que le coran étaiit aussi un livre saint égal , qu’il a violé le christianisme en affirmant qu’aucune religion n’est supérieure à une autre etc etc…
Bref un violeur en série qui n’échappera pas à la justice de Dieu sinon des hommes …

Victor Hallidee

Ce sous pape est une ordure et une crapule, un pousse au crime islamique. Il déteste les chrétiens car leur foi est tiède. Il aime les musulmans car ils ont la foi brûlante, aveugle et sourde du charbonnier.

Dunois

A part diriger les magouilles, le blanchiment d’argent sale, le commerce de la drogue dans le monde, que vaut ce vieux débile que certains appellent : le pape ? Rien. Même pas un courant d’air. Son avis, il peut se le mettre au cul et se torcher avec, il ne compte plus maintenant. Pauvre vieille lopette en costume blanc pour le carnaval des tueurs “religieux”.

patito

le pape !! combien de divisions ?

Jean des Entommeures

Le Mollah François sera bientôt aussi célèbre dans le monde musulman que le Mollah Omar…

Quichotte

Les chretiens sont déjà sauvés puisqu’ils ont la foi! Et il y a tant d’âmes à sauver. Vous voyez!? Avec la religion on n’est jamais déçu!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Le pape François se prend pour le Christ mais il n’est que Judas le traître et Ponce Pilate
le laveur de mains.François a voulu être original ,avec les pieds …. il s’entraîne pour se prosterner le cul en l’air comme le chantent si bien les Brigandes dans leur chanson “Foutez le camp”.J’ai lu avec intérêt leur théorie sur le fait que François étant jésuite il ne peut être que pro-immigration.Je recommande toutes les chansons des Brigandes qui disent tout haut ce que des millions de Français pensent tout bas.A regarder sur Youtube
sans modération !

PR1

Il n’ aucune majorité en Italie. Tout au plus il y aura une coalition. Qui durera le temps que dure les coalitions. Surtout en Italie.

BobbyFR94

C’est vrai, mais devant la situation, sur le plan immigrationniste j’entends, CATASTROPHIQUE, comme en France d’ailleurs, le moment où ça va dégénérer dans la VIOLENCE, est proche, terriblement proche…

L’Italie, comme la France devient une poudrière !! qui ou quoi allumera la mèche ? est la seule question qui vaille…

sors

on ne peut pas le destituer ce pape????

PR1

Selon le droit canon, le pape “possède dans l’Église, en vertu de sa charge, le pouvoir ordinaire, suprême, plénier, immédiat et universel qu’il peut toujours exercer librement” (canon 333).
Il est précisé au canon 1404 que le “premier Siège n’est jugé par personne”, et qu’en cas de violation de cette règle “les actes et les décisions sont tenus pour nuls et non avenus”.
Le droit canon ne prévoit donc pas la possibilité de destituer le pape.

Durocher

“Violence”, “poudrière”… vous y croyez vous à un embrasement ? Ca fait 20 ANS qu’on parle “d’explosion”! Personnellement j’ai peur au contraire d’un avachissement supplémentaire ou simplement de menaces endurcies venant de nos ennemis, qui deviendront de fait inattaquables.

necas

Il est évident que ça pètera aussi un jour , chez nos voisins italiens , qui en ont plus que marre , de cette marée humaine , envoyée , volontairement chez eux !!!!!!
Les italiens aussi vivent très mal ! Tout cela finira mal ……

Lire Aussi