Le pape trahit les Catholiques et les amène à la dhimmitude !
L’Amanite pappoïde
Au moment où un pape gauchiste, celui de Rome, donne des leçons d’humanisme à la France, à l’Italie, la Hongrie et d’une manière générale aux pays occidentaux et en particulier à l’Union européenne, les massacres continuent en Afrique du fait d’adeptes de l’islam, cette religion mortifère.
Ce n’est pas le tout de faire la bise à Mohamed VI, ce souverain du Maroc, grand commandeur de l’islam, descendant par la cuisse gauche de Mahomet, qui finalement, doit bien se marrer de ce pape venu d’Amérique du Sud, et si peu au fait de l’histoire de l’Europe, des malheurs dus à cet islam conquérant en Espagne, en France et particulièrement dans le Sud de la France pendant 200 ans, sans compter les malheurs islamiques dus à la Turquie pendant des siècles dans les Balkans !
Ce pape trimbale son humanisme tandis que l’islam aiguise ses couteaux.
Ce pape, en parfait dhimmi, affirme en terre d’islam que « Jésus ne nous a pas choisis et envoyés pour que nous soyons les plus nombreux » Tout le contraire d’un islam qui se veut absolu sur la planète, et affirme dans sa sourate 9 verset 5, celle « du sabre » : “Tuez les associateurs (les chrétiens parce qu’ils croient en la Trinité)) partout où vous les trouvez” !
Ce pape qui salue et honore cette « religion », et qui pense que nous avons le même dieu, semble ignorer la sourate qui appelle aux combats contre ceux qui ne sont pas musulmans comme la Sourate 9 versets 29-30 : Combattez ceux qui ne croient pas ni à Allah, ni au jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite ; ceux qui par les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils paient directement le tribu (djizia) après s’être humiliés (dhimmitude)
Est-cela l’avenir de nos enfants, nos femmes et nos filles ?
Ce pape qui ne s’interroge pas sur le manque d’enthousiasme des pays musulmans riches, comme l’Arabie saoudite, le Qatar, les Émirats unis, le Koweït, le Brunei, la Malaisie dans une moindre mesure, qui laissent crever les frères en religion parce qu’ils sont noirs, venus de pays qu’ils ont, et continuent d’islamiser à coup de milliards de dollars et de mosquées construites à grand frais.
Ce pape est décidément une personne qui ne mène pas le combat, car pour lui c’est perdu d’avance.
Il est le Chamberlain, le Daladier de la religion catholique et au-delà, du christianisme ! Je ne parle même pas des Protestants de France qui doivent faire tourner dans leurs tombes les Luther et autres Calvin. Avec eux, pas besoin d’un Richelieu pour les vaincre, ils se couchent tout de suite. Honte à ces représentants de la chrétienté !
Tous ces braves religieux font de l’humanisme sur le dos des citoyens de France, des croyants chrétiens.
Où sont les papes d’antan, ceux qui avaient la foi, ceux qui songeaient à leurs ouailles, avaient la certitude en tant que Pape, d’être le berger protégeant les agneaux de Dieu.
Où sont ces Papes qui menèrent un combat contre la secte de Mahomet et ripostèrent à l’invasion de Jérusalem par les arabo-musulmans.
Ils avaient conscience que cette terre, était le terre de la chrétienté, la source du catholicisme par la suite, et ils défendaient cette terre où était né le Christ, et là où il était mort !
Alors bien sûr, en tant qu’agnostique, je devrais rester indifférent aux discours du Pape ! Mais je suis par essence et éducation, de culture Judéo-Chrétien, amoureux de mon Histoire, de mes Rois, de mes Empereurs, de la grandeur que fût autrefois celle de la fille aînée de l’Eglise, ma France, et quoique j’en pense, je suis fondamentalement pétri de cette culture ! Je ne peux pas ignorer les Dimanche où, enfant, ma mère m’emmener à la messe à l’Eglise Saint Pierre de Chartres !
Je suis agnostique, mais je sais faire la distinction entre une religion qui parle de pardon, de compassion, d’amour de l’autre, et une “religion” qui parle de tuer les mécréants, les juifs, les chrétiens, les homosexuels et nie à la femme, sa liberté et d’être née égale de l’homme en droit !
En tant qu’agnostique, je ne peux pas rester indifférent aux comportement des Papes, et à cette volonté de dhimmitude que diffuse sournoisement le Pape François. Il devrait normalement être le gardien de la foi !
Ce Pape François, en estimant que les Chrétiens n’ont pas à être prosélyte, non pas à évangéliser, non pas à passer le message du Christ partout et y compris dans les cités, et qu’il faut finalement trouver des compromis, des accords, et accepter le fait de islam conquérant, il trahit les Chrétiens et particulièrement les Catholiques ! Volontairement ou non ! Ils autorisent l’islam à se déployer, en ne craignant aucunement la parole “évangéliste” et chrétienne du pardon, de la compassion et de l’amour !
Il serait bon que la Pape Urbain se lève de son tombeau, et botte le cul de François !
Le pape François est vire en dhimmis envers le monde arabo-musulman ! Il faut retrouver l’âme et la force et se souvenir des origines de la première croisade qui fût un acte de légitime défense, lorsque le pape Urbain II a appelé ses fidèles à combattre les musulmans pour libérer Jérusalem. Ce veut dire qu’au 21 iém siècle, il faut soutenir Jérusalem et trouver des liens avec Israël, et non se soumettre à l’islam.
Gérard Brazon (Libre Expression)