Le paradis qu’ils nous promettent : les villes 15 minutes

Quel est le paradis qu’ils nous promettent avec leur agenda 2030 et leur lutte contre le faux réchauffement climatique d’origine humaine ?

Concrètement, sommairement, sans jolies phrases et sans fioritures, comment leurs mesures politiques vont-elles impacter notre droit à la propriété privée, les résultats électoraux et nos libertés individuelles ?

   1. Suppression du droit de propriété

Klaus Schwab l’a résumé avec cette formule « Vous n’aurez plus rien, mais vous serez heureux » ; au-delà d’être une formule percutante, c’est le véritable programme politique des mondialonazis qui sont au pouvoir en Occident (et de leurs oppositions parlementaires).

Posséder un appartement, une maison, une voiture, une moto, etc. sera désormais impossible, sauf pour les élites qui dirigeront le Nouvel Ordre Mondial et ses différentes instances administratives et politiques.

Rappelez-vous la réponse de Bill à la question d’un journaliste sur l’utilisation de son jet alors qu’il veut interdire aux gens ordinaires de prendre l’avion au nom de la lutte contre le faux réchauffement climatique d’origine humaine : « Mon jet privé n’est pas un problème, puisque je suis la solution ».

Avec les mondialonazis, tout ce qui nous sera interdit leur sera autorisé. Pourquoi ? Parce qu’ils sont la solution !

Et puisqu’ils le disent, nous devons les croire.

  2. Voter ne sert plus à rien !

Grâce aux « machines à voter » et à leurs logiciels (qui sont de simples tableurs de type Excel), les mondialonazis s’assurent du contrôle absolu du résultat des élections, ce qui leur permet, avec la complicité active des « oppositions » parlementaires, de rester indéfiniment au pouvoir dans tous les pays occidentaux.

Rappelons que le vote par correspondance est une légalisation de la fraude et que, lorsqu’il s’ajoute à l’utilisation de machines à voter (et à leurs logiciels), cette fraude généralisée devient virtuellement indétectable.

Désormais, et tant que des mesures drastiques ne seront pas prises pour garantir des élections sans fraude, ce qui est vraiment très simple à faire, aller voter ne servira qu’à cautionner un système corrompu.

Les élections ne peuvent donc plus permettre de changer de politique et de politiciens (rappelons qu’avant les machines à voter, les politiciens professionnels n’ont pas hésité à s’essuyer les pieds sur les 54,67 % de non au référendum du 29 mai 2005).

Il nous faut donc trouver autre chose que les élections pour échapper au sort que nous réservent les mondialonazis…

   3. Suppression des libertés individuelles

Nos libertés individuelles, libertés qui nous ont été léguées par nos ancêtres au prix du sang de leurs combats contre la tyrannie, sont leur véritable ennemi, à condition toutefois que ces libertés guident nos actes quotidiens et que l’on agisse en leurs noms.

Toutes nos libertés sont concernées, elles sont toutes en voie de suppression (excepté pour les élites mondialonazies et leurs sbires des différentes instances administratives et politiques), citons les plus importantes d’entre elles (à nos yeux) :

• Liberté d’aller et venir (nazipass, confinements), limitation avant interdiction pure et simple de prendre l’avion, interdiction d’utiliser un véhicule doté d’un moteur à explosion et interdiction d’être seul à bord d’un véhicule.

• Liberté d’expression (tout discours qui contredit le bien-fondé des décisions des mondialonazis est interdit de l’espace public et leurs auteurs chassés et pourchassés par les différentes instances administratives et judiciaires qu’ils contrôlent).

• Liberté thérapeutique (obligations « va xi nales », obligations « thérapeutiques », etc.).

• Liberté financière et monétaire (avec l’euro numérique, ce sont les politiciens au pouvoir qui décideront ce qui vous pourrez faire de votre « argent », euro numérique par euro numérique).

• Libertés publiques : manifester dans la rue devra être autorisé par les politiciens professionnels au pouvoir, sous peine d’être tabassés, gazés, éborgnés, mutilés par des fonctionnaires aux ordres.

À suivre…

Bien amicalement à toutes et à tous, et n’oublions pas, il s’agit de sauver notre peau face à de véritables monstres qui veulent réduire la population mondiale à hauteur de 700 millions d’individus.

Nous sommes le carbone qu’il veulent éliminer.

Par tous les moyens.

Quoi qu’il en coûte (pour reprendre l’expression préférée de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron) !

Pierre Lefevre

image_pdfimage_print
35

19 Commentaires

  1. complètement bourrés autour d’une table, ils voient, non, envisagent Notre Monde à Nous dans la construction d’une une maquette lego avec Nous dedans. bon, d’accord, pour faire moins prolos ils se tirent quelques lignes pour rigidifier leurs certitudes mais quand mme. ce qui me tue c’est pas qu’ils l’imaginent, c’est qu’ils aient pu réunir les fonds nécessaires pour parvenir à leur fantasme. (une bonne inflation dans les gencives ça aide.)

  2. Soit patient vieux Schwab. Bientôt toi aussi tu seras heureux, tu n’auras plus rien, tu seras entre quatre planches.

  3. mondialo-Nazi ? les mondialos n’ont rien à voir avec le Nazisme mais avec le trotskisme, le léninisme et le maoisme demain mélenchonisme en france. je suppose que c’est fait exprès pour les factcheckers de placer le mot Nazi partout là où c possible.

    • Onfray démontre admirablement pourquoi on peut sans problème utiliser le mot nazi ou fascisme. Ou communiste. Ou trotskiste. Ou leniniste. Ou lgbtiste. Etc…le mécanisme est exactement le même. La finalité aussi.

  4. la résistance des patriotes est plus que jamais d’actualité, les ayatollahs de l’imposture climatique ne craignant plus d’éructer sur tous les plateaux que la contrainte et la force seront là pour faire plier les récalcitrants : ils annoncent donc la guerre, créant donc une riposte, une contre offensive, en adhérant en masse (seule l’union fait la force) à l’association des climato réalistes qui pourra aider à combattre leur destruction programmée de notre civilisation : nous ne voulons pas de la leur

  5. Pour ceux qui cherchent comment fonctionne la démo-crassie, lisez ceci : Bien on va donc voter pour choisir le nouveau président, j’ai un chapeau et vous mettez tous vos votes là-dedans ! – C’est fait, qu’est-ce qui va sortir du chapeau ??? – CE QUE JE VEUX : C’EST MON CHAPEAU !!! (Un Q.I. de 90 mini est requis pour comprendre…)

  6. la machine “a voter “…c’est avec ce truc qu’ils ont placés biden et ejecté Trump qui aurait du gagner les derniere élections aux States,vont-ils recommencer en 2024 ? et c’est la méme machine qu’ils ont utilisés pour faire gagner macron en 2022 ! les francais sont con mais pas au point de revoter macron,donc ils ont trichés.Je craint le pire pour 2027 contre MLP,quel nullard vont-ils “installer” de force ?

  7. “On ne répondra pas au “changement climatique” sans l’usage de la contrainte” (La FORCE) (Jean-Marc Jancovici – L’Express mai 2019).
    Jancovici est un Young Leader (promotion 2002), non de Davos, mais de la malnommée French-American Foundation (FAF)……
    Il est par conséquent assez logique de retrouver Jancovici parmi les membres du Haut Conseil pour le Climat, qu’une ONG comme le WWF souhaite doter de pouvoirs décisionnels renforcés (tout un symbole…). Dit autrement, Jancovici est en parfaite syntonie avec l’Agenda 2030 de l’ONU, donc le Great Reset du Davos de Klaus Schwab et par extension, le Pacte vert pour l’Europe de la Commission von der Leyen.
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/06/05/pass-carbone-la-caution-jancovici/

  8. PCC chinois (Parti Communiste Chinois) COMPLICE de l’imposture COVID !!!
    Klaus Schwab a félicité le PCC pour avoir imposé des «mesures de contrôle COVID» sévères aux citoyens (zéro covid stupide et inutile) Klaus, le chef non élu du WEF, n’arrêtait pas de faire l’éloge du Premier ministre Li, déclarant qu’il était « impatient » d’apprendre de la « vision de Li sur la Chine et le monde ». « Dans le cadre de ce système de crédit social, plus de 30 millions de personnes en Chine se voient interdire de quitter le pays, de voyager en train ou en avion, d’avoir une assurance, de louer une maison, d’aller au restaurant et de contracter un prêt, tout cela en raison de leur cote de crédit social, » une source a rapporté sur le fonctionnement de la Chine communiste.
    https://profession-gendarme.com/klaus-schwab-a-felicite-le-pcc-pour-avoir-impose-des-mesures-de-controle-covid-severes-aux-citoyens-naturalnews-com/

    • il faut s attendre à ce que cela continue de se mettre en place en France Prochaine étape, le controle de nos comptes bancaires avec la fin des especes ( pieces et billets) et des cheques Bientot on ne pourra plus dépenser que tant par semaine ( ex 200 euros = courses alimentaires d abord), facile à controler par la carte ou paiement par smartphone Ne pas oiblier que des lois ont été votées pour prendre les comptes et placements si les banques sont en danger Déplacements physiques controlés ? on l est déjà avec les tel portables…Libertés d expression ? Tous les médias leur appartiennent et on les a déjà perdues, si cela ne suffit pas, des lois sont faites ( cf islamophobie, tLGBT ..) etc Et à venir ? Solutions ? Se mettre à l abri dans une contre société, communauté partageant ses valeurs sur un territoire ….défendu Donc sécession

  9. Nicole Schwab du WEF, “Le verrouillage permanent du climat arrive, que vous le vouliez ou non”, une révélation troublante sur la “Grande Réinitialisation”
    « Notre système actuel n’est pas durable… j’ai vu cela comme une opportunité extraordinaire de mettre en place ce “GreatReset” et d’utiliser cette déferlante d’argent, mis à disposition par les dirigeants politiques, de façon non envisageable auparavant…» (sic)
    YOUNG GLOBAL LEADERS,
    le Forum économique mondial a CRÉÉ LE programme GLOBAL SHAPERS, qui consiste en un réseau d’environ 10 000 JEUNES INFLUENCEURS situés aux 4 coins du monde
    https://qactus.fr/2023/07/30/wef-nicole-schwab-du-wef-le-verrouillage-permanent-du-climat-arrive-que-vous-le-vouliez-ou-non-une-revelation-troublante-sur-la-grande-reinitialisation/

  10. Stratégie de manipulation grossière. Schwab alterne entre des assertions portées par l’autorité de l’expert qu’il prétend être et la rhétorique du penser à la place de l’autre. Il fait dire à des populations entières ce qu’il cherche à imposer par un argument fallacieux d’autorité : la sienne. C’est typique des dirigeants de secte.
    https://ripostelaique.com/schwab-et-les-delires-de-davos-2-les-predictions-erronees.html
    Quand Klaus Schwab se félicitait d’avoir « pénétré » les gouvernements avec ses « Young Leaders » : Macron, Trudeau, etc.
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/08/02/les-medias-de-grand-chemin-sinquietent-de-la-montee-du-negationnisme-climatique-sic/

  11. Démolition contrôlée – Vérifiez si vous habitez dans l’une des 1143 villes psychopathes qui font « la course vers zéro »
    C’est la terminologie officielle. Le zéro, le néant. La course au rationnement, au dépérissement et à l’effondrement de nos sociétés fondées sur la notion de liberté… Vous serez des animaux en cage mais vous serez heureux, K. Schwab
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/08/24/demolition-controlee-verifiez-si-vous-habitez-dans-lune-des-1143-villes-psychopathes-qui-font-la-course-vers-zero/

  12. Ils ont sûrement une nouvelle pandémie programmé, et Bill Gates veut créer un oms 2 sous son contrôle total pour accélérer les restrictions selon ces désirs, il es atteint du syndrome de dieu. Un vrai fou

Les commentaires sont fermés.