Le Paris d’Hidalgo : de plus en plus d’agressions, de plus en plus de crasse !

Publié le 30 octobre 2019 - par - 31 commentaires - 2 888 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "photos agression de rue de rue"

Paris Ville Lumière, la plus crasseuse d’Europe, devient aussi la plus dangereuse. Merci Macron, merci Hidalgo !

https://fr.sputniknews.com/france/201910301042343450-violences-paris-sensauvage-de-plus-en-plus/

Tous les voyants sont au rouge, dans tous les arrondissements. Le bilan chiffré des crimes et délits est catastrophique. Le Figaro s’est procuré ces données.

35 000 agressions depuis le 1er janvier, soit 9 % d’augmentation. Des agressions crapuleuses ou gratuites.

Dans le 4e arrondissement, les violences crapuleuses ont augmenté de 70 % ! Dans le 1er arrondissement, le cœur de Paris, la hausse est de 40 % !

Les atteintes aux biens ont augmenté de 13 %, atteignant le chiffre de 180 000, soit 650 infractions par jour ! La hausse atteint 20 ou 30 % dans certains arrondissements.

Les cambriolages de résidences principales ont augmenté de 21 % dans le 16e, de 35 % dans le 8e, de 43 % dans le 12e, de 47 % dans le 18e.

Les réseaux des pays de l’Est et des Balkans écument les beaux quartiers.

Les rodéos automobiles ont diminué de 40 % mais 122 ont encore été constatés cette année.

Les rixes ont augmenté de 8 %, avec 2 500 bagarres de rue.

Les perturbations commises par des individus dangereux ou gênants ont augmenté de 190 %.

Les destructions, dégradations et incendies volontaires, de 17,5 %.

Les vols de 2 roues motorisés ont augmenté de 17 %.

Les menaces de violence de 14 %.

Les violences physiques non crapuleuses, donc gratuites, de 10 %.

Ont baissé de 70 % les ventes à la sauvette et les vols à main armée (- 15 %).

18e, 19e et 20e arrondissements restent les plus dangereux.

On connaît la musique. Une police exténuée, en sous-effectifs et sans moyens, avec des missions qui s’empilent et qui attend toujours le paiement de ses heures supplémentaires. Par conséquent les policiers préfèrent prendre leurs récupérations plutôt que d’attendre un hypothétique paiement de leurs heures.

Remercions Macron pour son magnifique travail régalien, lui qui a doublé en 2017 sa garde rapprochée pour assurer sa propre sécurité !!

Et savez-vous comment il va régler le problème ? En cassant le thermomètre de la délinquance pour ne plus mesurer l’ampleur des dégâts !

En effet, l’INHESJ, l’Institut des hautes études de la sécurité et de la justice, va être supprimé.

Or, l’ONDRP, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales est rattaché à l’INHES.

L’ONDRP est la seule entité totalement indépendante, donnant le vrai visage de la délinquance, contrairement aux chiffres falsifiés du ministère de l’Intérieur.

En supprimant le thermomètre, Macron et Castaner pourront nous dire à loisir que la température a baissé en matière de délinquance ! Quoi de plus simple et de moins onéreux ?

C’est du pur Machiavel dans toute sa splendeur. Tout est faux chez Macron.

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
RER multikulti

Ces veaux ont veauté Hidalgo ou Macron , on va pas pleurer sur leur sort :

https://www.fdesouche.com/1287769-vive-altercation-dans-le-rer

saurer

Anne La Dingo est ravie. Pour elle Paris doit être au ras du caniveau, et elle s’emploiera à continuer à détruire, ce sont les bobos qui le lui demandent !…

Mozart

Il y a très peu de parisiens de souche beaucoup viennent de la province et une fois à Paris ils oublient d’où ils viennent et se boboisent par contre les vrai parisiens sont pas si prétentieux que l’on prétend

Mathilde Leseigneur

Si vous pourriez aussi vite que les têtes de con vous emmerdent vous seriez champion olympique. Encore une fois tous les Parisiens ne sont pas des bobos nantis abrutis.

POLYEUCTE

Celcius ou Fahrenheit, le température reste la même… même si elle monte !
Ca va bouillir ! Puis ça pètera…

Marco en plein réflexion

Franchement après avoir fait un petit tour chez Mickey à Marne, j’ai voulu emmener ma fille voir la Tour Eiffel, qu’elle misère à côté et qu’elle honte avec c’est vendeurs de merde ambulants et la crasse, tous simplement à vomir

Pastre

Ces veaux ( les parisiens) ont voté à 90% pour Macron. Qu’ils se démerdent.

Marco en plein réflexion

100% d’accord et rien à foutre des BOBOS

Mathilde Leseigneur

Il n’y a pas que des bobogochos abrutis à Paris. Il y a des gens normaux qui bossent ou des retraités qui aiment leur ville. Mais ceux là on n’en parle pas ce sont des riches-de-drouaaaaate-fachos-.certains vivent dans des petits studios sous les toits n’emmerdent personne .seules vacances : Pars plages ne vous en déplaise!!!!I ll faut arrêter de dire n’importe quoi sur les Parisiens.Merci pour eux et elles.

pbk

L’essentiel c’est les JO 2024, non ?

Pierre

Macron avait déjà fait supprimer les stats sur le dépistage de la drépanocytose (affectant les africains, Maghreb compris ) par l’agence française de la santé, qui à défaut de stats ethniques interdites, permettaient de quantifier l’evolution de ces populations, afin de ne pas affoler les français sur l’ampleur du grand Remplacement, maintenant , vu les résultats catastrophiques, il suprime l’organisme chargé des stats sur toute la délinquance et criminalité en France , dans le même but ! 

jones

des centainesde femmes blanches auraient eu la vie sauve ou de ne pas etre violentees si elles etaientracistes,,,le racisme nous eloigne des crouilles ,,j’ai appris a ma fille l’absolue necessite d’etre raciste,,elle a refuse de m’ecouter pretextant que le monde est au metissage racial et culturel,,elle a change d’avis lorsque que deux de ses copines ont ete victimes d’agressions hyperviolentes de la part de 2 africains,,sa visite a l’hopital aupres des victimes l’a completement traumatisee,,aujourd’hui ,elle ne frequente que des jeunes blancs et a l’intention de voter RN,,
racisme ne veut pas dire haine des autres mais amour des siens,,

Une patriote

Eh oui, c’est malheureux mais il faut que les aveugles ceux qui sont dans le déni en passent par là pour comprendre à quelle point la situation est grave. On a beau le crier sur tout les toits, tant qu’ils ne l’ont pas vécu personnellement, ils ne veulent pas y croire tellement ils ont le cerveaux lavés à l’école, au Lycée et à la Fac par les infiltrés radicalisés !

Draner

Tout cela saute aux yeux mais le tocsin avait déjà été sonné par des politiques clairvoyants depuis 40 ans. Citons pour mémoire JM Le Pen, Jean Raspail, sans oublier Georges Marchais et son PC patriote. Aujourd’hui encore nous en sommes à « enculer les mouches » ! C’est le Système qui est archi-pourri et qui ne tient que par la molesse intellectuelle, spirituelle et morale dans laquelle nous nous prélassons. Le retour au réel sera, à n’en pas douter, assez cruel surtout pour nos enfants déjà pervertis…

marcoterix

Big brother (enfin: little choupi) IS watching and telling you what to do. Et avec un as du poker dans les parages c plus facile. Haha pas besoin de déranger Machiavel.

Phb

Encore une fois
Fermons les frontieres hermetiquement

CHRIS

Le Bresil a connu cela a une epoque . En reaction il y avait des escadrons d autodefense specialises . A present c est redevenu democratique , ils ont pu elire le president qu il faut et plus besoins de milice . Exemple a mediter et a suivre .

Père2Claques

Le Brésil en matière de sécurité publique,ne passe pas pour un modèle.
C’est un pays violent.

patphil

et de plus en plus de votants pour élire des gens comme ça !

Jean-François ARNAUD

Les traîtres perfides de tout bord veulent détruire la France, et ils réussissent avec l aval de milliers d abrutis endoctrinés, levez vous fier et droit pour sauver notre mode de vie.

BobbyFR94

Jacques, comme a dit Pierre JOVANOVIC,  » ils peuvent mentir sur les statistiques, sur le nombre de chômeurs, mais pas sur le nombre de licenciements !  »

C’est pareil pour le NAZISLAM, et son pouvoir de nuisance, ils peuvent mentir sur les statistiques, sur le nombre de crimes par jour, commis au nom du NAZISLAM, mais pas sur les attentats, et les Français ont des yeux & des oreilles !!

Quand à pizza1ère, il SAIT ce qu’il en est !! et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur le peuple français ; il reçoit, en effet, des rapports par les services genre DGSI, sur les faits …

Ce TOCARD croit qu’il pourra s’enfuir quand sa mission (provoquer la guerre en France) sera « terminée » ; ce tocard oublie juste une chose : il a mis de la « diversité » dans SA sécurité… !!

BERNARD

Micron a fait son mémoire sur Machiavel. Il applique parfaitement les principes « du Prince » qu’il se pense être, et ça fonctionne très bien avec les français lobotomisés par les merdia.
source
https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/macron-limpopularite-et-les-conseils-de-machiavel-141006

A mon avis il a aussi lu « sun-tzu », qu’il applique pas mal aussi.
Pas étonnant qu’il prenne tous ses ministres pour des débiles, il est clairement au dessus au niveau intelligence.
C’est peut-être le Palpatine de l’Europe , le côté obscur de l’intelligence..
On cherche un Obi-Wan !

Une patriote

Exactement, je suis lasse de le dire. Macron/ Machiavel applique le diviser les français pour mieux régner. Porter à leur attention un sujet bénin, l’amplifier par les médias à sa solde afin de faire oublier le grave et dangereux problème du moment. Leur passer de la pommade et des discours sirupeux devant les caméras pendant que la police maintient à 3 km les  » Macron démission  » . Pendant ce temps là, il poursuit ses rackets, son invasion et entretient d’assassins, il déplace ou désarme les radicalisés mais pas de licenciement, alors qu’ils se servent D’ARMES BLANCHES. Il poursuit sont dégraissage de pts fonctionnaires pour entretenir les gros. Ne ferme pas l’hôpital, MAIS SES SERVICES ; Ne donne pas de budget, ce qui fait que la racaille est mieux équipées que la police et l’armée.

Une patriote

Macron est sa mafia sont des rats, qui détruisent le pays en profondeur en faisant des galeries jusqu’au jour où tout va s’écrouler SOUS LES PIEDS DE CERTAINS FRANCAIS qui n’auront rien vu venir !

sitting bull

la France a rejoint la Suède ..elle sera islamique dans 20 ans , on ne fera plus aucune différence entre le France et Casablanca , la France devient un pays musulman et arabe , la criminalité explose comme en Suède ! merci aux gauchistes mais sa finira par les rattraper aussi enfin j espère et la ils ouvriront les yeux mais ils sera trop tard , les français dans 20 ans fuiront aux usa la France devenue inhabitable

Julien Martel

Fuir aux USA ? Les blancs y seront en minorité en 2050. Voir ce qui se passe en Afrique du Sud.

BobbyFR94

Sitting bull, ça ne mettra surement pas 20 ans !! je dirais plutôt, enfin, ça c’est théorique, que dans moins de 10 ans, la France devient la « fwance » !!

Seule point « positif », si les MERDIAS-TV et les gouverneux peuvent mentir, casser les thermomètres, ils ne peuvent pas empêcher les faits d’arriver, et la réalité de se montrer sous son jour le plus CRU devant les yeux des Français !!

Personnellement, au vu du nombre de boboChiottes à Paris, je dis que c’est bien fait pour leur GUEULES !!! je plains seulement ceux qui n’ont pas voté pour la dingo !!!

La France doit s’effondrer économiquement le plus tôt possible, parce que, à ce moment-là, il n’y aura plus de droits, plus de lois, plus rien pour empêcher les Français natifs de se défendre contre l’envahisseur muzz !!!

Hans

1Je ne donne même pas 20 ans, c’est déjà trop loin; dans 10 ans où en serons-nous si la guerre ethnique n’a pas encore éclatée avant? tous les compteurs sont déjà au rouge, il ne reste plus qu’à allumer une braise pour que tout s’enflamme; pour ma part je doute de plus en plus d’un redressement patriote, pourtant j’y ai bien cru, mais quand on voit le niveau d’abrutissement et de lavage de cerveaux de la population qui ne veulent rien voir de tout ça, et pire tous ceux qui sont pour cette chienlit et fricotte avec, ça laisse peu de marge pour un sursaut patriote, d’autant plus que minoritaire, c’est là qu’est le problème.Et ne croyez pas que les ricains viendront nous sortir de là ou nous accueilleront chez eux! foutaises que tout cela, les FDS seront seuls face à cette vermine qui n’aura

Hans

2 aucune pitié; (Algérie bis) et les pays autour autant gangrenés ce sera pareil;sans être défaitiste il faut être réaliste;évidemment que je souhaite comme vous tous et tous citoyens FDS inquiets pour leur pays, et leur culture qui part à veau l’eau de décennies en décennies (et 10 ans ça passe vite!), qu’un ultra grand ménage soit fait dans ce pays pour dégager toute cette vermine muzz et affiliés, mais ça peut venir d’où? de militaires, généraux qui croient reprendre le pays en main? honnetement je ne sais pas mais la réalité est que ces muzz auront de plus en plus de revendications, vous rendez-vous compte qu’on en est au niveau de listes politiques muzz qui se constituent de plus en plus, et qu’on parle même de partitions du pays?! est-ce qu’on en était là il y à 15-20 en arrière?…

Hans

3 Oui, hélas je ne donne plus cher de l’avenir ici

Pseudo

Cacher cette vérité,c’est surtout le moyen de faire baisser la pression dans l’esprit des Français,qui,ne sachant rien de tout celà,n’ont pas envie de réagir. macron,avant de se lancer dans la politique,était entouré de connaisseurs,dans ce domaine..!