Le parquet collaborationniste ouvre une enquête sur Éric Zemmour !

Publié le 2 octobre 2019 - par - 11 commentaires - 999 vues
Share

Fidèle à sa logique collaborationniste avec l’islam, le parquet, c’est-à-dire le ministère de la Justice, c’est-à-dire le gouvernement aux ordres d’Emmanuel Macron, ouvre une enquête contre Éric Zemmour pour « injures publiques et provocation à la discrimination ».(Source)

Vous aurez la guerre et le déshonneur aurait dit de nouveau un Churchill face aux réactions d’un gouvernement qui poursuit et approfondi l’abandon de la souveraineté française aux dictateurs « humanistes » de Bruxelles. Ils auront trahi comme autrefois les Mitterrand, les Chirac, les Sarkozy et leurs premiers sinistres, comme celui d’aujourd’hui, Édouard Philippe, la liberté d’opinion (Source) .

Ils ont donné nos libertés d’expression à des juges européens de 49 États, dont la plupart sont sous la coupe de pays musulmans comme la CEDH (La Cour européenne des droits de l’homme est une juridiction internationale instituée en 1959 par le Conseil de l’Europe. Sa mission est d’assurer le respect des engagements souscrits par les États signataires de la Convention européenne des droits de l’homme). Ainsi que la liberticide CJUE (La Cour de justice de l’Union européenne, anciennement Cour de justice des Communautés européennes, est l’une des sept institutions de l’Union européenne.)

Quand on flatte, comme nous avons pu le voir lors des enterrements de François Mitterrand, ou celui de Jacques Chirac, des hommes prétendument « exceptionnels », c’est surtout flatter le bourreau qui vous a supprimé votre indépendance et assassiné votre liberté d’expression !

Le parquet, qui n’est pas indépendant, car sous tutelle du pouvoir politique, veut condamner Éric Zemmour pour avoir dit des réalités ! 

Le peuple de France, le vrai, pas celui fantasmé par les médias à la solde des oligarchies, de ces milliardaires assez friqués pour s’être acheté des journaux, assez influents pour dicter aux journalistes leurs lignes de conduite, le vrai peuple de France disais-je, n’est pas dupe ! Même à gauche, le malaise est certain, comme le dit Riss de Charlie-Hebdo (Source) qui ne va pas et pour cause, expliquer quelle est la population à l’origine du malaise !

Le peuple de France a gardé le bon sens, il a une boussole qui, dans ses tripes, indique le nord et ne se laisse pas duper par ces infâmes corbeaux qui lui disent que le sud est une richesse, que le sud est notre avenir, que le sud est magnifique et va nous apporter des années de bonheur !

Pour ceux qui habitent dans les grandes villes, le sud ce n’est pas une chanson de Nino Ferrer, c’est l’insécurité, la violence, l’envie, la vision de femmes objets, de viols, d’agressions aux couteaux ! Alors certes, nos journalistes nous montrent quelques exceptions et les montent en mayonnaise ! Bravo pour ceux-ci, mais l’arbre de l’exception, ne peut cacher la forêt de violence qui règne dans les cités, les quartiers, les dénis de liberté.

Que dire de ces tentes financées par des ONG irresponsables, qui ajoutent à la misère des hommes africains déracinés, venus en mission familiale s’assurer des financements. Que dire de cette misère d’autres Africains, mis en esclavage par d’autres Africains, exploités par des passeurs africains, et qui se noient en mer par la soif du gain d’autres Africains.

Ces ONG « droits-de-l’hommistes » participent à cette violence africaine et se comportent comme des racistes en méprisant les peuples « de Blancs » qu’ils veulent obliger à recevoir toute la misère africaine. Obliger nos sociétés existantes, au nom d’un idéal mondialiste du type « citoyen du monde » !

Ils nous amènent doucement vers une guerre civile ! Où seront-ils ces ONG lorsque la violence viendra ?  Où seront les Médecins du Monde, les Médecins sans Frontière, la Croix-Rouge, les Secours catholique et populaire ?

Ils sont et seront les responsables ! L’humanisme aura bon dos lorsqu’il s’agira d’aider ceux, Européens et Africains, qui souffriront demain de leurs inconséquences, de leurs irresponsabilités ! Déjà la haine de certaines chroniqueuses et rappeurs noirs est patente, et la justice dite blanche est tétanisée et ne dit rien contre des propos ouvertement racistes d’un Conrad qui appelle à tuer des bébés blancs, mais elle s’acharne sur Éric Zemmour qui leur dit une réalité !    

Le Nord reste le Nord avec sa réalité historique, son histoire millénaire, ses rois, ses empereurs qui ont façonné un pays sublime souvent, même s’il fut parfois catastrophique du fait de politiciens dits républicains qui n’ont jamais compris que la France était un phare, et ils s’entêtent à en faire une bougie. La question est : pour quel prix ces messieurs de la République vendent-ils notre pays, sa liberté, ses citoyens ? Le prix des jeux organisés au Qatar, comme le championnat du monde d’athlétisme ou de foot ?  Où celui remis dans des valises lors de petits voyages d’amitié ?

Demain, il y aura de plus en plus de Zemmour qui parleront, et demanderont des comptes !

Il risque bien aussi, qu’il y aitt des Marat et des Robespierre qui les demanderont à ceux qui nous ont gouvernés, et qui nous gouvernent encore ! Je crains, hélas, que la note soit le plus souvent injuste pour certains. La foule ne fait jamais de cadeaux ! Elle est souvent ignoble ! Il y aura d’autres duchesse de Lamballe qui paieront pour des « saigneurs » de la République qui vivent aujourd’hui sur notre dos, dans nos palais nationaux et sont de fait, des complices de cette violence qu’ils auront alimentée, au minimum par leur lâcheté !

Éric Zemmour a raison, il dit avec ses tripes ce que pensent les Français ! Attention danger ! Nos bien-pensants, juges, gouvernement, journalistes devraient vraiment faire attention, car ils jouent avec une bombe ! Il vaudrait mieux qu’ils cherchent à la désamorcer, plutôt que de la mettre sur un  bûcher ! #SoutienZemmour est notre étendard !

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

cela me parait être un réflexe politique pour répondre à « l’émotion » manifestée par le courant bien pensant islamo-marxiste
Maintenant que 75% de la population se déclare pour la liberté d’expression de Zemmour on peut penser que le proc. se sent un peu pisseux, si tant est que le doute puisse effleurer ces gens qui pensent détenir la vérité en tout

François BLANC

Une belle enquête à ouvrir à la Préfecture de Paris et toujours avec l’ineffable Castaner qui en plus d’avoir le QI de Rantanplan ne voit pas de difficulté comportementale dans la conversion à l’islam:
« Il n’avait jamais présenté de « difficultés comportementales », a précisé Christophe Castaner lors d’une conférence de presse peu avant 17 heures. D’après nos informations, l’individu était converti à l’islam depuis 18 mois. »

POLYEUCTE

Le Parquet trop « ciré » par le Pouvoir devient glissant.
Il sera remplacé par une chape de béton !

FRANCE PILLEE

excellent comme d’hab
et bonne fête gerard

Jacques B.

Une question un peu hors-sujet : où est passé le courrier des lecteurs ?

Jill

Les magistrats de tous poils qui sévissent actuellement sont du même tonneau que ceux officiant dans les années 40, lesquels avaient tous prêté serment à Petain, sauf… UN. Ils sont aux ordres du pouvoir, lequel a fait allégeance à l’Islam, de fait religion d’Etat.

patphil

zemmour déclenche des réflexes pavloviens chez les juges aux ordres, ils essayent de le faire taire car il dit la vérité, il sera exécuté

DURADUPIF

Il ouvre…il ferait mieux de fermer.

.Dupond1
kabout

le parquet devrait envoyer du personnel pour ecouter ce qui se dit les préches d’imams dans certaines mosquées ! la il y a matiere pour ouvrir de nombreuses enquetes .