Le parquet renonce à poursuivre Conrad ! Seule RR le traînera au tribunal

Publié le 16 octobre 2019 - par - 43 commentaires - 2 380 vues
Share

 


Le parquet renonce à poursuivre Nick Conrad ! Seule Résistance républicaine le traînera au tribunal

Nick Conrad, dans son dernier clip, étrangle une femme blanche, baise et brûle la France…

Nous avons donc porté plainte, au nom de Résistance républicaine, association luttant pour la préservation de notre identité, de nos lois et contre le racisme. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/19/rr-se-constitue-partie-civile-contre-nick-conrad-qui-etrangle-une-blanche-baise-et-brule-la-france/

Le parquet, en mai dernier, avait annoncé avoir ouvert une enquête… Bref, le procureur se tâtait pour savoir s’il allait lui aussi poursuivre Nick Conrad.

Et bien, la réponse vient de tomber :  une honte de plus… Affaire classée !

 

Et Conrad de plastronner

.

Chacun sait que le parquet est aux ordres du pouvoir politique. L’absence de poursuites en dit long sur la volonté macronienne de ne pas lutter contre les racailles et les tensions civilisationnelles.  Pour le dire autrement, Macron ne veut pas entendre parler de conflit de civilisation, il préfère faire l’autruche et faire passer aux rappeurs qui hurlent leur haine un message de tolérance et d’amour…

Le seul danger, en effet, aux yeux de Macron, c’est nous, les patriotes, les Résistants. C’est nous qui risquons, selon Macron et Calvar, de déclencher la guerre civile. Les autres, en face, rappeurs en tête, dont Nick Conrad, ne sont que de gentils agneaux qui peuvent inciter impunément ou presque à pendre les Blancs, à entrer dans les crèches, à tuer les bébés blancs…

Conrad avait écopé de 5 000 euros avec sursis pour ces paroles de paix et d’amour. Si une Christine Tasin avait dit la même chose à propos de musulmans, nul doute qu’elle se retrouverait avec de la prison ferme.

« Je rentre dans les crèches, je tue des bébés blancs/attrapez-les vite et pendez leurs parents ».

.

Nous maintenons néanmoins et plus que jamais notre plainte, malgré le coût exorbitant pour nos finances (ils nous ont réclamé 1 000 euros de caution, on a dû verser 500 euros à un huissier pour que Conrad soit convoqué au tribunal, où il ne s’est pas rendu, il va donc falloir verser une seconde fois cette somme, sans compter les frais d’avocat etc.)

.

Merci à ceux qui le peuvent de nous aider dans cette lutte indispensable.

 

En effet, il faut  payer pour poursuivre Conrad. Et s’il était relaxé, nous perdrions la caution que nous avons  déposée, nous pouvons même être condamnés à payer les dépens… soit les frais d’avocat de Conrad ! (Ce qui ne nous est jamais accordé, à nous, quand nous gagnons un procès).

C’est pourquoi, même si RR est juridiquement fondée à poursuivre nos ennemis, elle ne peut pas se permettre de le faire trop souvent. Nous avons essayé ces dernières années de faire comme les autres, de nous contenter d’un signalement… en vain.

Si vous voulez participer à cette action contre Nick Conrad, vous pouvez nous donner un coup de main en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien via PayPal ou carte bleue  :

http://resistancerepublicaine.com/don/

.

Que reste-t-il de la justice de notre pays ?

Nous ne pouvons pas renoncer à essayer de faire condamner ces rappeurs qui chantent, images à l’appui, leur envie de nous faire disparaître, de violer nos femmes et de tuer nos bébés.

Ce n’est pas acceptable. Résistance républicaine peut et doit donc attaquer Conrad et aller jusqu’au bout du processus.

Merci à tous.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HARGOTT

« étrangle une femme blanche, baise et brûle la France… » cela n’est pas, selon la « justice de notre pays », à qui les salauds font « confiance », une incitation à la haine !
Il n’est pas excessif de déclarer que la justice est actuellement et sur ces sujets, TOTALEMENT politique en France, et TOTALEMENT DEPENDANTE de l’exécutif.

JCML

Nick Conrad, ça fait C Kin Conard !

Brise-Lame

C’est pourtant un beau cas de récidive.

Une patriote

Un autre rappeur noir dont la carrière n’a pas fait long feu a ouvert une école de rap. Question avec quel argent, quel subvention, surement pas le sien puisqu’il n’a pas eu de sucés et ensuite, comment n’ayant pas fait long feu dans le domaine peut il ouvrir une école et apprendre aux autres ce que lui n’a pas été foutu de faire, c’est à dire percer et durer ? Il y a du fric pour subventionner la M……….. en France, mais rien pour notre paysannerie et nos paysans qui travaillent 14 h / jours et 7 jours sur 7. Il y a fort à parier que tout ça donnera le même résultat que l’association montée par le famille Théo !

tirebouchon

Les patriotes n’ont plus qu’a se peindre en noir, insulter les blancs, éventuellement les égorger au nom d’Allah etc etc ils auront ainsi les honneur de la nation arc en ciel ou le gris et le noir deviennent dominants dans de plus en plus de lieux….Patriotes ma question qui vote ? Les noirs ? Les arabes ? Les nouveaux immigrés ? Les français ont toujours été des collabos et ils le resteront jusqu’à la preuve du contraire, comme toujours les résistants ne représentent qu’une poignée… .

Jean-Louis

Il y a de ça quelques décennies seulement, aux USA et précisément dans l’etat d’Alabama, on savait traiter le cas de ce genre d’individus…

Une patriote

Je ne sais pas si c’est si terminé que ça, on pourrait y envoyer des charters complet pour leur apprendre à respecter la France et les français !

Christine L

Il va pouvoir continuer à dégueuler sa haine de la France en toute impunité pendant que les patriotes sont traînés devant les tribunaux pour 1000 fois moins grave que ça : quelle HONTE !

Le king

C’est officiellement un artiste donc à prendre au second degré ; sinon il faudrait censurer des chansons de Brassens ou Sardou et des films comme Orange Mécanique…

Une patriote

Le king,  » un artiste  » ? cette M…… qui vomit un immonde ramassis d’injures et incitations aux crimes dans un langage presque incompréhensible DE DESCOLARISE et venir en plus le comparer avec Sardou et Brassens des paroliers, là vous avez un problème !

HARGOTT

Je réclame la fin REELLE des commentaires. A quoi bon publier les chiures du King des cons? Qui ne sait même pas que:
-Brassens a été censuré pour « gare au gorille »
-Sardou est considéré par les bien pensant comme étant  » d’extrême droite »
-Orange mécanique est interdit aux moins de 16 ans (alors que des films abominables sont « tous publics.

Une patriote

Dégueuler, il est juste bon à ça, on ne peut même pas appeler ce qu’il vomit du travail c’est ni fait ni à faire, un ramassis de détritus incompréhensibles vulgaires, grossiers quand cela n’est pas incompréhensible juste mis bout à bout, sans forme ni rime. C’est TELLEMENT MAUVAIS que s’il n’avait pas insulté la France, il serait retourné tout de suite dans sa fosse à purin.

Le king

Pour ce Conrad, c’est normal ( même si je n’ai aucune sympathie pour le personnage) car c’est d’abord un artiste qui peut se réfugier à bon droit dans le second degré; car sinon le Parquet devrait étudier chaque chanson, chaque scénario de film afin d’y traquer la moindre once d’apologie à la violence : on ne pourrait plus écrire grand chose, n’est ce pas ?

POLYEUCTE

La Loi Avia parle de Haine condamnable ? Là c’est Pire ! Un appel au Meurtre raciste !
Forme d’Holocauste des Blancs !
Imaginez Michel Sardou en dire le millième en sens inverse !!!
Haut le coeur !
MAIS ! « HAUTS LES COEURS », on les aura ! La Justice populaire vaincra !

Les gauchistes hypocrites !!!

L’HYPOCRITE « ANTI-FN » ALAIN SOUCHON VEUT QUITTER SON PARADIS IMMIGRATIONNISTE ET GAUCHISTE LOL!

– 2016 Alain Souchon : « Front national, c’est quoi le passé ? C’est le maréchal Pétain, c’est l’OAS ». »
https://www.ozap.com/actu/alain-souchon-le-front-national-ne-dirigera-jamais-la-france/490046

– 17/10/2019 Alain Souchon veut quitter Paris, devenue « sale et violente »
https://www.lepoint.fr/culture/alain-souchon-veut-quitter-paris-devenue-sale-et-violente-17-10-2019-2341851_3.php

Le king

Ce n’est pas tout à fait ce qu’il dit ! Mais peut-être n’en pense-t-il pas moins…

zéphyrin

tout ça c’est l’incompréhension de la poêsie de ce doux rappeur.
il ne parlait pas de pendre des blancs, mais de pendre des draps blancs au fil de l’histoire.
la culture littéraire des juges a innocenté ce brave garçon victime de la mal gamme cette mauvaise mélodie jouée par des accordéonistes fascistes.

GROUGNACH

Ces juges auraient donc une oreille musicale ou poétique différente de la nôtre: Ce doit être pour cela qu’ils ne frémissent pas aux accords de la Marseillaise; cette Marseillaise qui est encore bien brave de porter le nom d’une ville gangrenée jusqu’à la moelle par cette maladie rampante!

PIstou

Le parquet ne poursuit que les bons francais a se rappeler le jour de la révolution.

Le king

La ponctuation, bordel, la ponctuation !

Une patriote

Cet ETRON est relaxé pas assez de preuves alors que son clip passe sur les ondes. Belle justice aux ordres qui trouve normal que des étrons souillent la France et incitent aux meurtres, mais interdit qu’un E. Zemmour parle de ce qui se passe en France sous Macron. De toute façon s’était couru d’avance après la prestation du 14 juillet à l’Elysée du groupe choisi par Macron. Avec lui et ses lobotomisés de son gouvernement LA FRANCE PATAUGE DANS LE FIN FOND DE LA FOSSE SEPTIQUE DEPUIS DEUX ANS 1/2 AVEC MACRON ET CA SERA DE PIRE EN PIRE TANT QUE LES GAULOIS N’AURONT PAS COMPRIS QU’IL EST IMPERATIF ET URGENT DE VIDANGER CETTE FOSSE !!!

Zoé

Quand on voit la gueule du type, le regard intelligent, on se demande comment on peut parler de ce type qui aurait dû être expulsé depuis longtemps.

Bidule 3

Faut il y voir un lien avec la situation économique ?
On emprunte, on vend les meubles, on augmente les impôts et tout se casse la gueule..
Le niveau de nos écoles…nos hôpitaux;;Nos villages et maintenant la PMA pour arranger la famille;;nos racines
le progrès quoi..
Enfin, c’est vrai qu’il y a une évolution !

HARGOTT

C’est la chuuute finaaaleu! La fin de la France, sera le geeenre humain!

Bidule 3

Les masques tombent :
Après cela ils voudraient interdire Eric Zemmour, !!!
les responsables de la situation qui s’est installée, le réveil des plus endormis , il ne faut pas les chercher ailleurs.
C’est une constante : Detruire ses amis..admirer les ennemis.
C’est, au moins depuis 1958 ans une constante de la politique française.
Mais, enfin, les plus endormis se réveillent..Ces choses ne deviennent que trop évidentes.
Personne ne peut plus les ignorer..

Nougatine

c’est plus facile de condamner Zemmour

Le king

Zemmour fait de la politique ; Conrad est un artiste donc l’un est censé s’exprimer au premier degré..,

zéphyrin

oui comme Dieudonné…(sourire)

HARGOTT

Tout comme les chants nazis, crées par des artistes!!!

Abrutix

Serait-ce la même chose si un français-blanc-catho disait « pendez les muzz » ?

kinns

Pour « pendez les muzz » ; je dis amen

Le king

Évidemment puisque ce serait là la prose d’un artiste…

Enfants de Clovis

Ne jamais faire confiance à ces pourritures d’islamos collabos de juges qui, comme la racaille police/gendarmerie participent activement au génocide du peuple français.

Et pour Conrad me direz vous ??? Bah… une balle.

CHRIS

La justice prouve qu elle n existe plus et n est plus respectable , tout comme l etait celle de Vichy durant la precedente occupation . Je suis pret a vous soutenir . Je suggere de mettre l adresse de ce Con raciste sur la place publique , ceci peut etre applique pour certains avocats et autre Robespierre se pretendant magistrat ou journaliste .

blendel

toujours plus abérant ce parquet »flottant » qui semble bien actuelement tout faire pour renverser le bon sens des choses..Je ne peux perso tout desuite vous envoyer quelques aides financiaires mais m’y emploirai dés que possible..très vite

patphil

le parquet est aux ordres du politique, le classement de la plainte est donc clairement un aveu de soutien du gouvernement; quand le président veut que les français fassent des signalements….

Bobb
Hervé

Nous allons donc appliquer la loi du Talion,et chanter,tous en coeur,que les bébés noirs devront êtres étouffés dans les maternités,dès leur naissance. (seront nous condamnés,pour ces propos.?)

kinns

Personnellement j’avais signalé  » pendez les blancs  » sur youtube avec le fait que les Brigandes avaient été éjectées …………
Désolé pour le don : je n’ai pas du tout confiance au système de la carte bancaire

Natou

Bonjour à tous .
C’est scandaleux , on traine Zemmour devant les tribunaux pour rien ou pour délit d’opinion et le Conrad qui appelle à tuer des bébés blancs relaxe ? Mais on est chez les fous !!!
Bravo à RR de continuer .
Je vais vous envoyer un chèque .
Cordialement

PIstou

Nous ne sommes pas chez les fous mais dans une france pourrrie .

Laurent

Quand je le dis que les collabos sont plus nombreux que les mahometans c est pas pour rien et vrai. Combien nous sommes a avoir signalé sa merde de vidéo « doux pays »sur YouTube. Ça a eu quel effet ?
Nous sommes seul contre tous car nous sommes en minorité et les collabos plus mahometans en majorité. Par contre generation identitaire et autres bloqué, interdit, prison et tout le reste.

THE-END

tout cela me rappelle les années sombres de 39/45 des racailles en mouvement .