Le Parti de la France en première ligne du combat pour la remigration

Publié le 8 novembre 2016 - par - 12 commentaires - 1 248 vues
Share

expulsionLe Parti de la France est en première ligne pour la remigration

Le fougueux secrétaire du PdlF, Thomas Joly, réaffirme la nécessité de mesures énergiques pour le salut de la France. Un discours percutant, loin des mièvreries du FN, de nature à mobiliser tous les patriotes prêts à se défendre face à l’embrasement programmé de la poudrière ethnique des banlieues françaises africanisées. Invité de l’émission Face à Face, Thomas Joly s’est aussi adressé aux policiers qu’il soutient, en des termes certes peu amènes, mais francs et directs. Autant de propos vivifiants sur l’actualité nationale et internationale:

la-fr-resp-pdlfEparpillement des clandestins de Calais (Calais où l’on ne rappellera jamais assez l’absence du FN et où, seul, le Parti de la France s’est battu en première ligne depuis cinq ans), Police, législatives, remigration… et autres fermes prises de positions à voir sur :

http://dai.ly/x50wx30

http://www.parti-de-la-france.fr

traorehttps://ripostelaique.com/calais-une-seule-solution-lexpulsion.html

80

migrants-non-a-la-repartion-oui-a-la-remigrationhttp://www.boutique-identitaire.com/home/109-migrants-non-a-la-repartion-oui-a-la-remigration-.html

 

Si tous les généraux de 2ème section avait le courage du Gl Antoine Martinez

C’est aussi ce qu’il ressort des propos de l’invité de TV Libertés

« … alors que l’article V de la Constitution prescrit que le président de la République est le garant de l’intégrité territoriale, les habitants de Calais et du Calaisis ont vécu jusqu’à aujourd’hui un véritable enfer en raison d’un refus manifeste d’appliquer la loi à l’égard de milliers de clandestins entrés illégalement dans notre pays. Au lieu d’expulser ces clandestins, très peu pouvant réellement prétendre au statut de réfugiés, la décision a été prise de les répartir dans le pays hors de toute justification légale et contre la volonté du peuple… » http://ripostelaique.com/partition-comment-le-chef-de-letat-peut-il-reconnaitre-le-danger-et-laccentuer.html

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
langer

je suis tout a fait d’accord avec ce que dit M. T. Jolly …Oui notre pays est au dernier créneau , nous devons réagir au plus vite , avant qu’il ne soit trop tard !!

wissenmeyer

Mdr la remigration ! On fait comment s’ils ne veulent pas rentrer ? Ok l’armée , la réquisition de tous les bateaux et avions . Et si les pays d’accueils disent non ? La guerre mondiale ? vous n’êtes que de doux ( Enfin doux … ) rêveurs !!!!

Comment a fait le FLN en Algérie en 1962 ? Devinez.

clovis

Pour mettre en place la rémigration, encore faut il préalablement neutraliser la capacité de nuisance des journalistes gauchistes et autres liberaux/libertaires inféodés à l’ideologie mondialiste.

La rémigration implique plusieurs étapes dont nous ne pouvons faire l’economie.

La rémigration ne pourra avoir lieu que si un Etat Fort assisté d’une justice exemplaire s’occupe d’abord des traîtres qui encouragent l’immigration et la destruction de nos frontières nationales.

YAYA

OUI à la remigration !… Et si nos gouvernants la refusent, nous pouvons maintenant appeler TRUMP à notre secours !!!

Boudry

NAIF QUE VOUS ETES….TRUMP A AUTRE CHOSE A FAIRE QUE D’INTERVENIR LÀ OU NOUS SOMMES INCAPABLES D’AGIR

Francois Desvignes

La solution dialectique de l’immigration massive voulue et mise en oeuvre par nos dirigeants depuis 40 ans, c’est la guerre.

Ce n’est pas nous qui voulons la guerre ce sont eux

Et ils l’ont plus que voulue ils la mettent en oeuvre .

Ils la veulent, la mettent en oeuvre mais nous condamnent à la faire

Dans ces conditions je vois bien l’urgente nécessité de relever leur défi en prenant les armes

Mais beaucoup moins celle d’expliquer à nos adversaires que ce sont des cons alors que ce sont des salauds.

Et sauf à ajouter qu’être un salaud pendant 40 ans en plus contre nous est un crime qui s’appelle la haute trahison.

montecristo

Les migrants ne sont pas contents chez eux mais détestent leurs pays d’accueil. A leur place j’essayerai le gaz … comme disait Coluche !

2017 ? Non ! Alors…. FN

Stratix

Une grande majorité de ces immigrés détestant la France et ne se sentant pas francais la remigration est finalement une solution douce pour eux: il est préférable que ces gens s’épanouissent dans des pays qu’ils aiment.

Martin(duGard)

Hé, OH, Stratix ?! Faudrait pas oublier les raisons pour lesquelles ils nous envahissent ! Sont pas venus ici pour nous aimer ou aimer la France.La conquête islamique de l’ Europe passe avant tout ! même avant l’amour de leurs pays d’ origine, amour contestable,d’ ailleurs, vu que ces pays ne les nourrissent pas à cause de la faillite due à l’ islam. Et comme la France leur donne tout sans contre partie, pourquoi ne viendraient-il pas y faire leurs razzias constitutionnelles de l’islam? Un parasite ne quitte pas comme ça la bête qui le nourrit ; pas même pour des raisons affectives.Et puis du moment que le patron de la bête parasitée s’oppose à tout traitement contre la vermine….

Excellente analyse, Martin. Pour ceux qui pensent encore qu’il n’y a pas de COMPLOT CONTRE LA FRANCE, et l’Europe, PAR NOS PROPRES GOUVERNANTS, qu’ils tapent sur un moteur de recherche  » EURABIA et islamisation de la France « . Et ils se coucheront moins bêtes que la veille.