Après Callac (22), c’est à Saint-Brévin (44) que le maire Yannick Morez et l’association immigrationniste Aurore veulent imposer aux habitants pas moins de 120 clandestins qui seront logés juste à côté de l’école maternelle !
Le Parti de la France appelle ses militants, adhérents et sympathisants à se joindre à cette manifestation unitaire contre l’invasion migratoire de nos campagnes qui se déroulera samedi 25 février, de 14h à 17h, devant la mairie de Saint-Brévin.
Thomas Joly
C’est quoi et c’est qui, le parti de la France?
Plutôt que de diviser et faire le jeu de la macronie mondialiste, tous ces partis, dont LES chefs espèrent faire fortune et passer à la télé s’il font plus de 5% aux élections, ces partis, sans voix et sans projets autres que personnels, feraient enfin œuvre utile s’ils travaillaient à la construction de la grande fédération d’UNION NATIONALE, autour du Rassemblement National, seule formation de droite souverainiste et républicaine à avoir des élus et un groupe à l’assemblée.
CURUIOSUS Si le RN était de droite cela pourrait s’entendre mais tout montre qu’il est plus proche de macron que de la vraie droite
. Cette façon d’evincer les militants trop identitaires
. Ces propos de MLP adoubée par le grand cadi de Mayotte et muette sur les turpitudes de macron lors de leur seul débat, ceci alors que macron ne faisait pas comme l’hystérique
de LR et lui permettait de s’exprimer
bravo à tous ces gens qui osent affronter le grandremplacement,