Le Parti Islam, la dernière histoire belge

Winnie Mandela ? ça n’intéresse personne, je laisse tomber, je vais plutôt vous raconter la dernière histoire belge. Je sais que quand on rit des Belges, ça vous fait plaisir.

Vif émoi dans les chaumières belges : aux prochaines élections communales le parti Islam se présente dans 28 communes… Ce parti existe depuis 2012 et a deux conseillers communaux à Bruxelles. Un des points de son programme politique est d’instaurer la sécurisation des femmes dans les transports publics en faisant monter les hommes devant et les femmes derrière pour éviter “les frotteurs”…

“Allez toi, mais c’est de la discrimination, du sexisme, ça n’est quand même pas  acceptable chez nous”

Un des promoteurs, Redouane Ahrouch, explique que “Dans 12 ans, en 2030 un tiers de la population de Bruxelles sera musulman. Alors, qu’est ce que vous voulez ? Un parti extrémiste ou un parti modéré ? Les francophones ont leur parti FDF il est normal que les musulmans aient leur parti Islam…”

Olala, le gouvernement n’est pas content car un parti qui veut instaurer la charia ça n’est pas (encore) le genre de la maison. Alors, on va commencer à examiner la possibilité de changer la Constitution pour pouvoir interdire les partis extrémistes. Oui mais enfin le parti Islam n’est quand même pas extrémiste ? Il est tout à fait démocratique, il respecte même la parité hommes/femmes sur ses listes électorales. Et si les électeurs musulmans deviennent majoritaires et s’ils votent pour la charia, c’est pas un vote démocratique sans doute ?… Oui ou non ? Mais si madame! Oei, oei, (prononcer ou-j) qui aurait cru ça ? Où est-ce qu’on va ?

Oui mais le hic de l’affaire c’est que ça fait des années que les “racistes, islamophobes, xénophobes” etc. sonnent le tocsin…

Sharia4 a été fondé en Grande Bretagne en 2008 – ça fait 10 ans !

En 2010 le mouvement Sharia4Belgium est fondé à Anvers lors des élections législatives et il joue cartes sur table : en finir avec cette démocratie qui ne vaut rien et instaurer un califat.

Alors les parano ont crié au feu mais les bienpensants se sont moqués d’eux parce que “Allez, allez, regardez un fois ces rigolos de sharia4belgium déguisés en bédouins avec leur essuie de cuisine sur leur tête, ça n’est quand même pas sérieux…”…

En effet ils portaient un tissu a petits carreaux rouges et blancs qui ressemble furieusement à ce que nous employions pour essuyer la vaisselle du temps où on lavait les assiettes et les couverts dans de l’eau et du savon dans la cuvette de l’évier de cuisine et qu’après on essuyait le tout, à la main, avec une essuie de cuisine à petits carreaux rouges et blancs… Mais sur la tête des promoteurs de sharia4belgium, c’est pas des essuies de cuisine, c’est des shemagh comme en porte le roi Salmane ben Abdelaziz al Saoud sur la photo de Wikipedia tandis que Arafat porte le keffieh. Il est temps que vous appreniez le nouveau vocabulaire. C’est comme la nouvelle cuisine : c’est tendance.

Donc, à l’époque les paranos ont encore une fois poussé de hauts cris et on les a fait taire car ils étaient stigmatisants.

Bon, quand il y a eu des attentats on a un peu ronchonné, mais très vite des reportages ont prouvé que Molenbeek est un quartier très convivial et les autres quartiers de Bruxelles aussi et les autres villes multikulti aussi d’ailleurs.

Oui mais, voilà que tout d’un coup le parti Islam se présente dans 28 communes aux prochaines élections ! Et maintenant on fait quoi ? Au nom de quoi voulez-vous interdire un parti démocratique ? Le 14 octobre les Belges voteront aux communales et le mouvement de gauche “de wakkere burger” (le citoyen déluré) appelle les non-belges à y participer en masse. Mais ce n’est qu’en 2019 qu’on va une fois commencer à regarder si on ne sait pas modifier la Constitution pour empêcher les partis  encombrants…

Oui mais allez, c’est pas tout ça, parlons de choses sérieuses, demain il y a le Paris-Roubaix et le 11 il y a la Flèche Brabançonne et le 18 la Flèche Wallonne, et le 22 Liège–Bastogne-Liège et même le 6 mai la Flèche Ardennaise…

Oui mais ça c’est dans longtemps… on a le temps de voir venir… Et le foot alors ?… ça il vaut mieux ne pas commencer avec le foot parce que là on n’en finit pas avec tous ces entraîneurs… Olala quel bazar !

Allez une petite dernière pour le week-end : l’état des routes belges est tellement grave que monsieur Anton Schuurmans a décidé de transformer tous les nids de poule en parterres en y plantant des fleurs…  http://www.standaard.be/cnt/dmf20180406_03449416

Je vous le dis, des fois que ça donnerait des idées à Anne Hidalgo.

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Si on accepte de séparer les hommes et les femmes dans les bus et wagons, ensuite il sera logique de voiler les femmes : il serait temps que les  » frotteurs  » apprennent à ne pas se comporter comme des cochons en rut, ça s’appelle la civilisation.

  2. La Belgique n’est-elle pas un laïque? Comment alors autoriser un parti religieux qui dénigre la démocratie à se présenter à des élections?
    Autant que faire, laisser les partis néo-nazis s’activer…

  3. Ils appliquent tout simplement la feuille de route qu' »on » leur a dit de suivre…

  4. Plates excuses aux Belges !
    Pendant des années ,nous Français ,avons raconté des histoires belges .
    Par pitié ,ne vous vengez pas en nous les faisant vivre !
    N’oubliez pas que nous vous envions beaucoup ,d’abord parce qu’on ne vous serine pas à longueur de journées avec « les valeurs de la république « nous obligeant nous ,à nous demander à chaque instant ,mais c’est quoi ,ce matin?Et aussi parce que vous avez réussi à vous passer de gouvernement,le rêve secret de chacun de nos compatriotes .

    • Quitte à faire comme dans les cours de récréation de l’école primaire, c’est bien toi qui as commencé. Par contre je n’hésite pas à insulter les crétins prétentieux comme PR1+8.

  5. Oui ! Ce sera un test grandeur nature Les yeux s’ouvriront ou seront crevés…
    Pareil en France en 2020 ? Probablement !
    « Quand les avant postes cèdent, l’arrière garde part en retraite  » !

  6. Qui peut m’expliquer pourquoi il y a autant (en proportion)d’immigrés musulmans en Belgique?

    • « Dans les années 60 on a importé des Marocains pour construire les autoroutes » dit-on. Le roi Baudouin a offert le pavillon oriental au roi d’Arabie pour en faire une mosquée ! en 1973 on a vendu nos pays pour du pétrole cf Alain Wagner

    • S’il y a autant d’immigrés musulmans en Belgique, c’est parce que le PS a été au pouvoir durant 30 années consécutives et qu’il a pratiqué une politique d’immigration massive durant toutes ces années. Le pire a été commis par Philippe Moureaux, bourgmestre (maire) PS durant 20 ans à Molenbeek. Durant cette période, il n’a pas hésité à faire venir 100000 marocains afin de s’assurer un vivier électoral inépuisable acquis à sa cause. En échange des voix, le bourgmestre PS fermait les yeux sur le développement de l’islamisme radical, ce qui a permis à Molenbeek de devenir la plaque tournante du terrorisme en Europe.

  7. bientot la charia pour tous!
    je serais partisan de l’appliquer aux musulmans: main coupée au voleur, zizi coupé au violeur!

  8. C’est le commencement de l’intégration politique de l’Islam en Europe, que faut il faire pour réveiller les gens et faire taire les bien pensants

  9. Les liste PS, CDH, MR notamment sont déjà abondamment infiltrées par les islamistes («modérés»). On enclenche à présent la phase 2 du processus d’invasion.
    Je peux seulement espérer que les félons qui ont laissé faire seront les premières victimes !!

  10. Il faut dans ce cas , extirpez de la Constitution belge , la laïcité et la liberté de conscience qui sont une grave offense à l’Islam . Le faire aussi en France , car dans un parti islam La » hukma Illa lli Llah » ( La Loi de Dieu est Souveraine ) .

  11. Ave Charia, le totalitarisme islamique arrivant au pouvoir par les urnes, avec la bénédiction d’une grande partie des « élites » et même celle de la hiérarchie catholique.
    Ca me rappelle quelque chose de l’Histoire de l’Europe, voici plus de 80 ans.
    Mais si je le dit en clair ça me vaudra un « Point Godwin » par nos gentils collabos-pacifistes-bien -pensants », et pourtant……
    [img] https://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2016/08/salut-nazi-2.jpg [/img]

  12. en parlant de blagues belges , un jour Macron va quand même allez présenter ses excuses au Roi Philippe , non ? cela ouvrira la voie à d’indispensables compensations hahaha

  13. Il serai pourtant simple de clore le bec de cet arriéré donneur de leçons : « vous souhaitez vivre en Belgique selon les mœurs préconisées par votre prophète ? Vous vous êtes trompé de lieu et vous devez quitter la Belgique, pour vivre dans un des 57 pays musulmans qui appliquent la Sharia selon vos vœux ». DEHORS !

  14. Ce « parti Islam » avait demandé il y’a quelques années au Roi de Belgique de se convertir à l’islam. Rien que pour ce crime de lèse majesté, ce « parti Islam » aurait du être interdit. Mais non, tout va bien, c’est juste la « liberté d’expression »…

    • oui mais les gens normaux ont considéré cela un gag tandis que les gens avertis ont pris la mesure de la gravité mais n’ont pas été écoutés

  15. Effectivement , cela fait vraiment peur ! Ouille-Ouille-Ouille-Ouille-Ouille-Ouille etc….

  16. Et pourquoi ne pas autoriser un parti musulman alors qu’il y a des partis chrétien démocrates en Europe? Question piège, à laquelle on ne peut pas répondre sans évoquer les racines chrétiennes de l’Europe. Et le fait que nos lois laïques et républicaines dérivent pour beaucoup des 10 commandements : ne jamais tuer, voler, mentir, violer. Alors que la Charia n’a pas tout ces interdits, en particulier lorsqu’il s’agit des non musulmans, voire des mauvais musulmans. Avec la Charia on DOIT TUER les apostats, les adultères, ceux qui critiquent l’islam etc..

    • c’est encore plus simple: parce que l’islam n’est pas une démocratie avec séparation des pouvoirs

  17. J’aurais mis : « Oei » se prononce « ouille (ouye) ». Vivement que ce parti « islam » soit interdit. Question de salubrité publique. Un politologue diplômé disait que l’interdiction serait illégale et anticonstitutionnelle (ouf). Soit c’est un enfoiré, soit il est urgent de modifier la constitution belge, une fois. (Ok j’ai mis le « une fois » à contre-temps, mais c’est pour faire comme les français)

    • oei c’est en flamand, ouille, c’est en français – dans la video c’est plus clair

  18. Il y a plusieurs années de cela, c’était en 2010, j’avais dit à un musulman, adepte de la takkia (comme l’immense majorité d’entre eux), qu’un jour les musulmans, lorsqu’ils seraient assez nombreux sur le sol européen, créeraient des partis musulmans… Il m’avait regardé d’un air ahuri, en me laissant sous-entendre que j’étais complètement cinglé, que je souffrais de paranoïa aigüe, que je prenais mes cauchemars pour des réalités… Je me souviens juste que j’étais passé à un cheveu de lui sauter à la gorge, non pas parce qu’il était musulman, mais parce qu’il me prenait carrément pour un imbécile.

  19. c’est ce qui va arriver en France prochainement !! dans un premier temps un parti musulman déclarer et ensuite leur leader se presentera aux elections presidentielles francaise,c’est la que tout va s’ecrouler,tout va apparaitre au grand jour…..que les musulmans n’ont rien a foutre de la France et des francais et dés qu’ils pourront ils se ralieront tous a ce parti laissant tomber tout ces politicards verreux LR,LREM etc…..qui tomberont des nues.

    • oui mais nous RL et tous les autres, nous disons cela cepuis au moins 10 ans !

      • Anne, de la même façon que si le NAZISLAM devient majoritaire en France, touts ces TRAÎTRES feront « couic halal » …

        Vu ce qu’il y a aux aéroports, en termes de personnels de sécurité, j’entends…

        De toute façon, ces ORDURES & TRAÎTRES à la nation sont pris entre le NAZISLAM et nous, les Patriotes..;

        Personnellement, j’ai ma liste, et ceux que je pourrais croiser « économiseront » les « frais » d’un jugement des nouveaux NUREMBERG qui arriveront forcément à un moment ou à un autre !!!

    • En même temps, c’est ce qui pourrait arriver de mieux. D’une façon ou d’une autre, tôt ou tard ça va arriver, alors aussi bien que ça arrive tout de suite et qu’on en finisse une bonne fois pour toutes.

    • Oei, j’ai fait une faute de frappe “depuis “ dix ans

      • C’est l’excuse récurrente de PR1+8. Venant de vous, on le croit.

Les commentaires sont fermés.