Le Parti Socialiste coule, aidons-le à se noyer !

Publié le 13 octobre 2018 - par - 56 commentaires - 1 733 vues
Share

Vendredi 12 octobre, le PS quitte son siège historique de Solférino et ne lutte plus que pour sa survie selon l’éditorial du Monde. Ce parti des pauvres, ces faux-culs de la gauche, ces traîtres à l’idéal humaniste. Des ordures patentées qui auront tout fait pour détruire la Nation.

Bon débarras donc.

Ce parti dit des pauvres, des indigents, dit socialiste, dit social, sociétal qui penche pour l’immigré bien plus que pour le SDF, qui oublie ses devoirs envers la classe ouvrière, qui préfère soutenir l’étranger que le Français de souche, le Français tout court, s’évapore peu à peu sous la marmite de la déception, de la réalité, de la prise de conscience !

Le vendredi 12 octobre marque une nouvelle étape sur ce chemin de croix, dit sans rire le journal le Monde, ce torchon gauchiste qui oublie que La Croix n’a jamais été la tasse de thé du parti socialiste. Il aura tout fait pour la scier, cette croix, durant sa trop longue existence, scier et détruire ce qu’elle représente en France, avec la complicité justement de ces journaux de la gauche !

Son déménagement à Ivry-sur-Seine, aux portes de Paris, serait une manière de retrouver ses racines populaires, veulent croire ses dirigeants. Pourquoi n’y ont-ils pas pensé avant !

Parce que les racines populaires, ils s’en moquent au fond ! Les racines populaires pour les gras-du-bide du parti socialiste n’ont toujours été que des prétextes. Ils ne sont pas partis dans les beaux quartiers pour rien, mais bien pour porter des mocassins, des talons hauts, éviter les fumées des usines, les trottoirs de la plèbe, les rencontres désagréables avec la sueur, les mains sales, la tristesse et la fatigue qui s’étalent sur les visages !

En 1981, j’ai voté pour Mitterrand, et à ce titre je suis responsable d’avoir permis à un ancien collabo décoré de la francisque de remplacer le général de Gaulle au nom du socialisme. D’avoir permis à ce falsificateur de l’Histoire d’être mon président, celui-là même qui avait organisé son faux attentat de l’Observatoire ! Quelle misère, n’est-ce pas ?  

À ma décharge, en 1981, j’ignorais tout de cet usurpateur, je ne voyais qu’un Giscard dont les ministres se faisaient descendre au coin des rues ou se noyaient dans une mare d’eau, (Fontanet, De Broglie, Boulin)

Bon débarras, et que le vent de l’Histoire emporte loin cette engeance qui nous fit tant de mal !

Qu’Ivry-sur-Seine soit la tombe d’un parti traître à la France dont les principaux rats de Solférino ont déjà quitté le navire, ou plutôt le rafiot !

Qu’il emporte avec lui les déchets qu’il a produits comme les Verts-écologistes, les tarés d’antifas, et s’il le peut et en même temps, qu’il enterre le parti communiste ! 

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

56 réponses à “Le Parti Socialiste coule, aidons-le à se noyer !”

  1. Versaline dit :

    Un article bref, concis, d’une grande lucidité doublé d’une vérité sans faille !
    La gauche nous a tué… elle continue à tuer la France à petit feu… Cette France qui renaîtra de ses cendres lorsque cette « gauchiasse », sectaire et de mauvaise foi sera écartée du pouvoir, alors la France retrouvera ses titres de noblesse de pays de la Liberté d’expression qu’elle a perdus depuis l’avènement des fossoyeurs de la Nation !

  2. Dominique Martin dit :

    Les socialistes sont comme les coquerelles: il fuit la lumière de la vérité. Éclairons-les.

  3. Gaby FAIVRE dit :

    Moi aussi, pour la seule fois où j’ai voté pour la gauche, j’ai donné une voix à mite-errant uniquement pour la phrase : « 1 million de chômeurs, c’est une honte. » avait-il à Giscard… A l’époque je cherchais du travail et je pensais naïvement que mite allait éradiquer le chômage… Hélas, non seulement j’ai mis longtemps à trouver du travail, mais mon mari dépanneur dans les jeux électroniques ( flippers, etc…) a subi un licenciement économique car le nouveau gouvernement a mis des taxes démentielles sur ces jeux…Le patron de mon mari a donc retiré les jeux des petits cafés car ils allaient ne plus rien rapporter, au grand dam des cafetiers qui savaient qu’ils allaient perdre la clientèle des jeunes et au bout être obligés de fermer leur bistrot…Autrement cela nous fait une belle jambe que Giscard regrette son funeste regroupement familiale…

  4. butterworth dit :

    pas de changement pour le socialisme des UTOPIES MALFAISANTES https://histoirebnf.hypotheses.org/1478

  5. UltraLucide dit :

    Ce qu’il reste de socialistes pourrait tenir dans l’Aquarius. Bye bye crapoto!

  6. UltraLucide dit :

    Depuis le Congrès de Tours, une petite centaine d’années, ils ont réussi à faire sombrer la France plusieurs fois. Ils ont réussi à ne pas aider la République espagnole, à rejoindre les collabos pro-nazis sous Pétain, à aider le FLN à massacrer des français, à servir de paillasson aux 4 volontés des USA. Ils ont ouvert la porte aux gauchistes et écolos pour la subversion de la nation France en propageant toutes leurs lubies sociétales destructrices, ils ont favorisé l’invasion migratoire et islamique, ils viennent (depuis Blair) de diluer l’idéal social-démocrate dans le mondialisme ultra-libéral et pour finir ils se sont fait bouffer jusqu’au trognon par leurs camarades gauchistes fanatiques. Beau bilan! L’emmerdant, c’est la Rose,… l’emmerdant!

  7. Jill dit :

    Et les socialos se sont pris comme saint patron
    ce faux cul de Jaures… colonialiste et antisémite
    notoire.

  8. ceutron dit :

    Dès 1981 il y avait déjà tant d’elements qui interdisaient à tout homme d’honneur de confier la FRance a un bip bip bip comme MItterrand et sa smala.
    Ceux qui l’ont hissé au pouvoir sont comme ceux qui amenerent ADolf en 1933.
    C’est triste .

  9. ceutron dit :

    Merci d’avoir rappelé la memoire de Joseph Fontanet maintenant ignoré à 10000000% par le troupeau actuel des veaux.

    Que mon père a bien connu et qui etait tant apprécié des savoyards.
    Sale periode les 7 ans Ziscard et CHie rac.

    Mais fallait en tenir deja une bonne grosse couche pour nous ramener 14 ans de Mitterrand et de pseudoPS !

  10. Le bon Arien dit :

    Qui se souvient des sept années passées sous Giscard ? on étouffait …et à l’époque Mitterrand apportait un vent de liberté .Certes ,on s’est fait avoir sur le long terme mais comme vous le soulignez Mr Brazon, c’est bien de remettre l’histoire dans son contexte.

  11. Emile ROUX dit :

    ce qui serait encore mieux: faire couler le GOF maison mère du PS, pseudos FM et vrais marxistes

  12. patphil dit :

    macron n’est que le dernier avatar du socialisme hollandien… il parait qu’il coule en ce moment, aidez le à ne pas rejoindre un aquarius

  13. Jill dit :

    Le PS, dans les poubelles de l’histoire ;malheureusement les dégâts provoqués par ce
    fléau en 80 ans sont irréparables.

  14. Garde Suisse dit :

    En 1981, j’avais 17 ans, je m’étais engagé dans l’armée et me trouvais à Djibouti. J’ai pleuré en apprenant l’élection de Mitterrand.

  15. 40 ans de 93 dit :

    Bravo Mr Brazon, malheureusement on va payer pendant très longtemps encore, les fumisteries de ces gens.

    • ven85 dit :

      cassez vous les pauvres cons socialistes,bon debarras,le mal que vous avez fait a la france ,n’est pas reparable,je vous associe la droite des republicains,les memes qui font du cinema dans les plateaux teles et votent les lois tous ensemble avec la gauche comme a l’europe,et aux regionales contre marion et marine,au 2 tour vous vous etes retires pour faire elire le droite de estrosi et bertrand avec 6ans sans socialites dans ses regions,les memes pourris et honte a ceux qui ont voter pour eux

  16. eric delaitre dit :

    vrai, quand le navire a commencé à faire eau, ils ont filé comme les traitres qu’ils sont chez Larem, là, ils y ont retrouvé d’autres traitres, de droite, ceux ci, mais bon, qui ont toujours su s’entendre n’est ce pas pour  » faire barrage « . Si ça n’avait pas été le cas, nous aurions eu Marion Maréchal dans le Midi et Marine en région hauts de France. Avec un des plus faux culs qu’il soit, C Castaner. Et B Lemaire, qui disait pique-pendre sur Macron et qui est arrivé à bride abattue le rejoindre 48 H après

    • ven85 dit :

      eric vous avez tout compris la droite et la gauche ce sont les memmes pourris qui detruisent la france,macron la tres bien compris en mettant des republicains au principale poste,1 ministre et darmanin aux finances

    • Dupond dit :

      eric delaitre
      +1000000000000000000000000000000000
      C’est une sorte de front républicain de sauvetage ….Xavier bertrand en est l’initiateur avec son mariage avec les socialos pour sauver son cul de président de la région haut de France . Pour info: quand la vieille mitte a été élu en 81 Devilliers a démissionné de son poste de sous prefet ….on appelle ça avoir de l’honneur !!!

  17. hagdik dit :

    La fleur du ps n’est plus la rose mais le muguet …
    Sur la tige il y a des cloches, c’est plus cohérent.

  18. eric delaitre dit :

    A ma charge moi aussi en 81, j’avais voté pour tonton, j’en avais marre de la droite, j’étais bien entendu totalement ignorant de son passé, de la francisque, et de tout en fait, y compris le soutien au FLN. Énorme imposteur. mais il faut dire qu’à cette époque, par exemple on ne savait pas tout, le film que Claude Lanzmann mit des années à sortir, Shoa, des choses comme le préfet Bousquet etc…Puis vint  » la gauche caviar  » à Solférino, les chaussures à deux briques et le  » touche pas à mon pote  » ! Ceci dit, ils ne pollueront pas trop, vu le nombre, les déplacements ne seront pas importants.

    • ceutron dit :

      En 1981desole votre Honneur les charges pesant sur mitterrand etaient déjà suffisantes pour ne pas trahir la France!

      Si l’on ne se renseigne pas mieux vaut au moins ne pas voter .c’est bien là le drame du suffrage universel .

      Et quand l’on repense que des traîtres l’ont encore prolongé en 1988!

  19. hathoriti dit :

    Bien vu, bien dit, bien torché et bien envoyé ! Bravo, m. Brazon ! On vous pardonne votre « faux pas » de 1981 ! Mais tout de même, comment un homme de votre intelligence a-t-il pu se laisser avoir par le socialisme ? (ce n’est pas un reproche, juste une boutade…!) Enfin, cette saloperie gauchiste est en train de se dissoudre dans les poubelles de l’Histoire, tant mieux ! Puisse-t-il aussi emmener avec lui, le souvenir de Robespierre et de ses complices massacreurs de peuple, qui étaient, à l’époque, l’illustration de ceux que vous décrivez si bien pour aujourd’hui…fric, gloire et pouvoir…

  20. Joël dit :

    Ça coule tellement bien qu’une des figures du PS quitte à son tour le parti pour fonder le sien : La sénatrice Marie-Noëlle Lienemann veut un «nouveau Front populaire» de la gauche.
    https://francais.rt.com/france/54578-senatrice-marie-noelle-lienemann-veut-nouveau-front-populaire-gauche-melenchon-maurel

    • clercophage dit :

      Au lieu de donner un siégé de sénateur à Marie-Noëlle, le PS, quand il était au pouvoir, aurait mieux fait de supprimer le Sénat comme voulait le faire de Gaulle.

  21. Carter dit :

    Le PS a juste changé de nom: il s’appelle désormais LREM.

  22. leviet06 dit :

    Combien de vies gachees,d’erreur de parcours poltiques,parce que la propagande leniniste et stalinienne a fait son effet dans le coeur et l’esprit des ouvfiers et employes francaisTout cela parce que les intellectuels comme Sartre et consorts n’ont jamais fait la critique du Pc et de l’Urss.Et la droite republicaine n’a jamais fait son travail de portection des francais mais a prefere soutenir le grand capital et contribue a ouvrir les vannes de l’immigration ,n’est ce pas Giscard la momie.

  23. Esprit critique dit :

    Il en faudra du temps pour que la France se débarrasse de toutes les saloperies socialos, (je sais de quoi je parle, j’y ai eu ma carte et collé les affiches de quelques fumiers).
    Mais l’important est de soigneusement écrabouiller toutes ces merdes.
    Les élections en interne, systématiquement truquées, il faut que ces fumiers payent

  24. Stratix dit :

    Non, le PS n’a pas disparu ,il n’a fait que changer de nom : c’est du relooking. maintenant, il s’appelle  » LREM »( la république en marche).

  25. Sjean-louis dit :

    Georges FRECHE avait produit, en 2007, un ouvrage intitulé : « Il faut saborder le ps »; ce grand Monsieur, socialiste par ailleurs, n’est plus de ce monde pour crier: « coulé ! « 

    • Gérard Brazon dit :

      Georges FRECHE installa la statut d’un criminel contre l’humanité, celle de Lénine au frais des contribuables !

      • Sjean-louis dit :

        Il a fait la même connerie en imposant la statue de de gaulle et en nommant une esplanade ! cela dit, il était clairvoyant et pourtant je ne suis pas de son bord.

  26. kabout dit :

    Le Parti Socialiste coule……les LR ca commence aussi et vont suivre le ps,ces cons ne sont meme pas capable de s’entendre ensemble,normal avec de vielles épaves comme raffarin,juppé,solére,jacob etc d’un coté et plus a la page de notre société et de l’autre les Morano,Guaino,Mariani qui ont compris mais n’osent nous rejoindre,wauquier a leur téte enlevera lui meme le bouchon de la baignoire et finiront tous dans les egouts,Bref,ils en ont bien profiter quand meme et s’en sortent tous,dommage.

  27. Dr Sheldon Cooper dit :

    Il a déjà coulé

  28. Nuch dit :

    Traîtres ils l’ont toujours été guerre de 40 collaboration indochine ils ont laissés crever les paras dans la cuvette algerie porteurs de valises pour le fln mitterand ami de bousquet et comme vous le dites si bien francisque faux attentat socialos et communistes à nous le poulet à vous la salade des etres abjects qu’ils disparaissent à tout jamais

  29. Casimir dit :

    Un grand bravo pour cette analyse, on va pas les regretter les faux gentils qui n’ont jamais rien fait pour les petits du privé. Bon débarras , suivant!!!!