Le passe ne dérange pas trop Éric Z… mais scandalise Florian P…

Nul n’est parfait !

Il ne s’en est jamais caché, ayant eu le Covid, il est vacciné unidose, il l’a voulu. C’est un choix assumé.

Le passe ne l’importune pas.

Lors de son interview par Sputnik, il a dit que selon lui la crise Covid étant derrière nous,  Macron ne s’en sert que pour faire campagne.

Certes, ce n’est pas le sujet de prédilection d’Éric Zemmour et effectivement, il en a un autre beaucoup plus important : l’invasion migratoire et ses corollaires.

Vaccins et passe divisent l’opinion, se sachant très clivant, il ne tient pas à en ajouter.

Cependant, se montrant plutôt passe, il agace fortement des électeurs potentiels terriblement atteints par toutes ces mesures liberticides et discriminatoires.

Il va à son essentiel, essayant d’être le plus consensuel possible, ce qui, en l’espèce, est pour lui difficile.

Contrairement à ce que racontent médias propagandistes et détracteurs, tout est calculé. Il doit savoir qu’il aurait plus à perdre en s’érigeant contre le passe dit sanitaire, qu’en tentant d’en parler le moins possible…

La France réfractaire, la France non vaccinée est minoritaire.  À force d’effets secondaires, elle deviendra peut-être hélas majoritaire…

Quand ?

Nous l’aimerions, sur ce sujet majeur, pour beaucoup d’entre nous, au moins plus nuancé. C’est quasiment un exercice impossible.

Pour ceux dont c’est un souci essentiel, ceux pour lesquels, une France chinoisée est le problème prioritaire, il est une solution et un homme.

Depuis plus d’un an, Florian Philippot a prouvé son opposition avec une détermination hors du commun.

En avril, il ne restera qu’à voter Patriotes donc Philippot et donc à le soutenir dès à présent, par tous moyens.

Mitrophane Crapoussin

A 2′, Éric Zemmour s’explique quant à la crise sanitaire.

 

image_pdf
20
3

42 Commentaires

  1. A mon grand regret, quand le journaliste dit à Zemmour que la « crise sanitaire » semble être pour lui secondaire par rapport à l’immigration et qu’il lui demande d’expliciter sa position à ce sujet, Zemmour botte en touche en répondant que c’est, pour lui, un sujet secondaire car il considère que « la pandémie est derrière nous ». Beaucoup de Français, dont moi-même, aimeraient pourtant qu’il dise s’il est d’accord pour que les non-vaccinés soient confinés chez eux et, donc, privés implicitement de leurs droits de citoyen. Demain, il sera très probablement interdit à ces gens de voter pour la présidentielle… Zemmour doit clairement s’exprimer sur ce sujet s’il veut que ces Français votent pour lui !

  2. Zemmour se discrédite.
    Le problème est simple: Le narratif officiel est-il vrai ou faux?
    Tout montre que ce narratif officiel relève d’un mensonge extensif de type soviétique.
    Donc, peut-on jouer le jeu des manipulateurs? Non, bien sûr!
    Zemmour n’est pas naïf et comprend très bien la réalité de la situation.
    Il est donc complice d’une grave ségrégation qui exclut des millions de Français de leurs droits.
    Une ségrégation à l’égard d’un groupe humain réduit à l’état de non-citoyen comme la France n’en a pas connu depuis Vichy.
    Zemmour est le mauvais cheval. Il est complice de l’oligarchie.

    • Je suis tout à fait en accord avec votre commentaire car il rejoint celui que je viens de publier. L’attitude tiédasse de Zemmour face aux mesures liberticides du gouvernement ne peut que donner l’impression qu’il est complice de l’oligarchie qui veut nous soumettre et nous faire taire. « Qui ne dit mot consent » ! S’il ne se démarque pas des Bertrand, Pécresse, Larcher et compagnie, c’est qu’il pense comme eux…

  3. Il faut savoir ménager la chèvre et le choux ( bref, les gens de droite trop dispersés pour une cause ou une autre ) puis, une fois élu Président, tous les rassembler pour :
    – Sortir de l’euro de merde
    – Stopper ce mensonge du ptit virus qui décime la population, donc plus de pass ni de piquouze
    – stopper les peurs du climat et les arnaques qui en découlent
    – stopper l’immigration et bye bye l’islam car MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. « Depuis plus d’un an, Florian Philippot a prouvé son opposition avec une détermination hors du commun.

    En avril, il ne restera qu’à voter Patriotes donc Philippot et donc à le soutenir dès à présent, par tous moyens. »

    Cela me convient parfaitement.
    Vive Philippot!

  5. « En avril, il ne restera qu’à voter Patriotes donc Philippot et donc à le soutenir dès à présent, par tous moyens » CQFD.

  6. vous aurez beau dire mais zemmour se concentre sur des peoblèmes vitaux !
    notez aussi qu’il ne dit rien sur les pets des vaches qui polluent l’atmosphère

    • Ah bon ? mais ne serait-il pas question pour lui de vouloir soigner les effets et non pas les causes ?

      Car vouloir s’occuper de l’immigration , c’est avant tout s’occuper de ce qui en est l’origine , vérité de Lapalisse , donc = FREXIT !

      Et qui dit FREXIT , dit = retour au Francs et souveraineté Nationale et par conséquent choix en interne de ce que souhaite le pays …et vouloir lutter contre l’immigration passe par lutter contre ces mafias qui dirigent l’Europe , capables de meurtres et de guerres … recherchez-donc de qui vient de propos !

      Philippot est à ce jour , le seul a tenir la route car il a démontré sa capacité a résister contre la COVIDIOTIE , qui ne semble pas gêner Eric Zemmour , contre lequel je n’ai aucune aversion , si ce n’est que c’est un peu restrictif que ne n’avoir à s’occuper QUE de l’Immigration et non pas ses origines …

  7. E.Z va diner avec les grands patrons, dit à MLP quelle ne fait pas le rassemblement avec les riches, de là à penser qu’il ne veuille pas se mettre à dos les puissants labos et les gogos qui ont suivis le troupeau pour se faire vacciner il n’y a qu’un pas. Il aurait été dommage qu’il ne se lance pas en politique, il sait ménager la chèvre et le chou tout comme il pratique de s’assoir le c… entre deux chaines !

  8. Je ne suis pas vraiment d’accord avec Z quand il dit que Macron se sert du Covid pour faire campagne. Pas seulement. La preuve, d’autres dirigeants européens ou d’ailleurs, qui ne sont pas en campagne électorale, adoptent des mesures très dures, comme l’Autriche ou d’autres.

    Par ailleurs, ne pas prendre position pour ne pas froisser les pro-pass parmi ses électeurs potentiels – si c’est bien ça – est à mon sens un mauvais calcul. Car beaucoup de vaccinés et titulaires de pass le sont par obligation, le pistolet sur la tempe, sans être convaincus du tout du bien-fondé du pass. Un grand dirigeant politique fait de la pédagogie (expliquer les choses, en l’occurrence que le pass est un non-sens) et non de la démagogie (aller dans le sens du vent, croit-on).

    Poisson et Ch. Gave qui paraît-il le soutiennent devraient le pousser dans le sens du respect de nos libertés élémentaires – lesquelles ne sont encore une fois absolument pas incompatibles avec une bonne gestion de l’épidémie, au contraire même, il suffit de regarder ailleurs dans le monde.

  9. M Zemmour doit savoir que ce passe sanitaire est la porte pour installer une dictatute.
    Il doit savoir que l’ injection n’ est pas un « vaccin ». Cest une injection de matériel génétique. Il doit connaitre les adjuvants contenus dans cette injection.
    Pourquoi c’ est il « vacciné  » alorsqu’il a eu le covid et probablement développé des anticorps . Sa position n’ est pas claire et celà m’ inquiète beaucoup. A t’il lu le dossier de l’ ATIH.
    Que pense t’il du reconfinement des non-vaccinés ,alors que nous savons que les vaccinés transmettent ce virus potentiel et peuvent être contaminés?
    a t’il entendu parlé des effets secondaires suite aux injections?
    S’il n’est pas au courant, c’est très ennuyeux.

  10. Zemmour, homme du Système, faussement opposé à la mondialisation, n’allait évidemment pas se mettre à critiquer le vaccin voulu par les mondialistes et le passe nazitaire qui est le moyen d’obliger les gens à se faire vacciner.

    C’est ça, la raison du silence de Zemmour. Et rien d’autre.

    • Si vous n’avez pas encore compris que se déclarer anti passe sanitaire est contreproductif face aux millions de vaccinés tout fiers de le présenter à l’entrée des cinéma, restaurants, etc.,c’est que n’avez rien compris du piège dans lequel certains veulent l’enfermer. Ce passe sanitaire est une honte, mais dire aux millions de vaccinés que ce sont des idiots utiles de la macronie serait irresponsable.
      Philippot peut le faire, il n’a aucune chance et favorise son commerce. Zemmour n’a pas cette possibilité. Il fait avec les Français souvent bouchés et lobotomisés par les médias. Il se concentre sur l’essentiel, c’est dire l’identité.

      • On n’est pas obligé de dire aux gens que « ce sont des idiots utiles de la macronie ». Marion Maréchal pour ne prendre qu’elle a été très bonne dans la pédagogie lors de son itw sur Europe 1 : elle n’a froissé personne tout en expliquant bien les choses (l’inutilité du pass, en l’occurrence).

        • Il ne suffit pas de ne PAS dire aux gens qu’ils sont des idiots utiles avec leur pass, il faut aussi qu’ils NE LE COMPRENNENT PAS. Or ce qui caractérise les idiots utiles c’est qu’ils sont justement juste assez intelligent pour le comprendre si, par malheur, on le leur explique ! Par conséquent la seule stratégie valable si on veut capter leurs voix, c’est de ne surtout pas parler de ce qui pourrait les fâcher.

      • @ G. Brazon

        Ah bon ?

        Donc, si je vous suis bien… Dire carrément à des cons (abusés ou consentants) qu’ils le sont vraiment, c’est se priver de leurs voix ?

        Comment osez vous parler de « commerce », à propos d’un homme comme Philippot qui défend seul contre toute la doxa l’Honneur d’une classe politique désormais pourrie jusqu’à la moelle,(votre honteux filou de Z compris) ; qui lui, ignoble faux-jeton ruse de façon dégueulasse avec LA VERITE.

        Marine Le Pen, pas mieux.

        L’essentiel, c’est la déclaration de candidature de Philippot et il y va de plein droit.

        Mais pour le moment, « Elections, piège à cons ».

      • Vous avez tout à fait raison Gérard Brazon.
        Le pragmatisme de Zemmour n’est pas partagé par un trop grand nombre d’intervenants ici à Riposte Laïque qui en définitive ne sont que des amis objectifs des islamistes puisque seul Zemmour parmi les anti-islam a des chances réelles de prendre le pouvoir.
        Certainement pas Marine et encore moins Phillipot ce dernier qui ne peut absolument pas se rendre au deuxième tour.

  11. Vous êtes sérieux ??
    Vous préférez être « libre » dans une France islamisée ??
    J’ai pris ma carte chez Philippot il y a 6 mois pour les raisons que vous invoquez. Mais sur l’islamisation de la France Philippot est d’une discrétion « assourdissante ».

    • Si vous lisez le programme du Général MARTINEZ (ce que j’ai fait ) vous verez que lui et son mouvement VPF parle des deux sujets :Islam et Covid , mais il ne sera jamais élu!!

  12. MLP s’est opposée au « passe sanitaire » (qu’elle supprimera si elle est élue), à la vaccination obligatoire et à celle des enfants. Elle plaide pour l’accès aux soins (rôle du médecin de base) et la création de lits d’urgence ren nombre suffisant dans un hôpital rénové libéré des poids administratifs et des pressions des labos . C’est la seule à avoir émis ces positions courageuses et nécessaires. Il faudrait s’informer ici

    • Mon cher Robert, tout cela et bel et bien bon mais… Encore faut-il accepter de prendre le risque de revoir cette scène épouvantable d’une Mlp s’effondrant devant Macron dans un deuxième débat où, vous le savez bien, elle n’est pas armée. Vous voulez prendre le risque, moi pas.
      MLP n’est pas JMLP.
      Elle n’est pas Eric Zemmour qui prouve que lui est armé.
      Alors certes, ce n’est pas une garantie absolue je vous l’accorde, mais je crois que ce débat sera d’un autre niveau face à Macron et qui sait, applatira ce président prétentieux.

  13. Les gens lui disent: « Sauvez-nous ! »
    Comment voulez-vous qu’il n’attrape pas la grosse tête, avec tous ces naïfs qui se raccrochent à un patriote de la dernière heure comme les naufragés du radeau de la méduse ?

  14. Je trouve Z bien modéré sur les privations de libertés, de la soumission imposé, des abus du pouvoir pour une épidémie qui est maîtrisée par les connaissances acquises …je ne suivrais pas Z…

  15. Eric Zemmour a compris que, selon le mot fameux du Général (pas besoin de préciser son nom, tous le monde sait de qui il s’agit, tout comme il n’est pas besoin de préciser le nom du Prophète…) LES FRANCAIS SONT DES VEAUX.
    Il serait SUICIDAIRE pour lui de s’attaquer au Pass nazitaire ou au vaxxin (faux vaccin, vraie expérience) Mengeliste, tout simplement parce que la majorité des français REFUSERAIT D’OUVRIR LES YEUX et REJETTERAIT VIOLEMMENT celui qui tenterait de les leur ouvrir.
    On NE PEUT PAS combattre une psychose en mettant la vérité sous les yeux des psychosés : ils vont rejeter ET la vérité ET le messager. Seul le temps peut guérir une psychose, ou un électrochoc (genre des milliers de vaxxinés qui tombent gravement malades d’un coup au bout d’un certain temps, ou une épidémie de bébés difformes nés de femmes vaxxinées).
    Philippot est très courageux et il a raison sur le pass et le vaxxin, mais il manque cruellement de psychologie. Parfois, pour sauver des gens il faut d’abord les laisser mourir parce qu’on sait que seuls les survivants de la catastrophe à laquelle ils ne voulaient pas faire face accepteront de l’aide quand il sera trop tard pour la majorité d’entre eux. C’est terrible, épouvantable mais c’est ainsi, il faut faire avec.
    Ceux qui iront CONTRE la psychose perdront l’élection.
    Zemmour fait donc AVEC la psychose, afin de garder ses chances d’être élu. Philippot va contre la psychose, il n’a AUCUNE chance d’être élu.
    C’est idiot et illogique mais ce qui est psycho-logique est bien souvent pas logique au sens cartésien.

    • Marine Le Pen a fait la même connerie, en 2017, entre les deux tours, en renonçant à l’abandon de l’euro (et à la sortie de l’europe) au motif que les « Français n’étaient pas prêts ». On a vu ce que ça lui a coûté.

      Il a donné, comme MLP, l’image d’une personne non fiable et non sincère.

      Il a perdu des voix qu’il ne rattrapera pas et qui lui manqueront au moment crucial.

      • sauf que mlp il y a 4 ans n’avait pas préparé son débat, sure d’elle et dominatrice dans son parti mais pas face à macron
        il en sera bien différent avec zemmour

    • Vous avez raison Laurent, il faut encore attendre un peu, juste le temps que l’on ait obligé tout le monde à recevoir ces injections dont les effets à court, moyen ou long terme sont irréversibles. Ainsi, je vous l’accorde le passe ne sera plus d’actualité puisque remplacée par la dépopulation massive, donc plus ou très peu concernées compte tenu le leur futur état de santé. A côté de ça, certains ont reçu ces poisons le pistolet sur la tempe sans être forcément des veaux. De plus, un langage clair de Zemmour réveillerait la conscience des appelés déjà révoltés pour recevoir la troisième dose et les suivantes. Il y a clairement quelque chose de vraiment incompréhensible là-dessous. Enfin pour certains!

  16. Je voterai Phillipot au premier tour, il est le seul candidat intègre, honnête et courageux. Il est le seul à déployer autant d’énergie depuis bientôt 2 ans pour denoncer les agissements de ce gouvernement dictatorial mafieux. Je voterai zemmour au deuxième tour (en admettant qu’il y soit), même si je sais très bien qu’il ne pourra pas appliquer une politique radicale en ce qui concerne l’immigration sans sortir de l’UE, et lui aussi le sait très bien.
    Je voterai Phillipot au premier tour même si cela compromet l’accession de zemmour au deuxième.

  17. Article qui désinforme : Eric Zemmour a clairement affirmé qu’il était CONTRE le pass sanitaire car c’était une atteint à la liberté. Décidément il n’y a pas que chez les gauchiasses que l’on tord le cou à la vérité pour arriver à ses fins

    • En effet, j’ai entendu la même chose que vous dans une vidéo assez récente d’Éric Zemmour concernant son point de vue sur le passe nazitaire. J’ai également remarqué que beaucoup de gens qui affirment bien des choses sont en retard de plusieurs vidéos, ce qui me fait comprendre qu’il va falloir que Zemmour se répète dix ou trente fois avant que tout le monde (de bonne foi, évidemment) soit réellement au courant de sa pensée… il a du pain sur la planche!

      • Il en parle quand même assez peu moi j’ai vu très peu d’ emissions ou il en parlait , les arguments de Laurent P sont assez convaincant

    • C’est vous qui désinformez ! Tout ce que disent les partisans de Zemmour n’est de toute façon à chaque fois qu’affirmation gratuite, parcellaire, orientée, voire mensongère – et jamais le moindre vrai argument !

      1) Zemmour a toujours évité de parler et du vaccin, et du passe ; il en a parlé le moins possible, et pour qu’il en parle il a fallu qu’on l’interroge !
      2) il a dit qu’il était « PLUTOT CONTRE » parce que cela attentait aux libertés, mais il a dit aussi que « CA NE LE DERANGEAIT PAS ».

Les commentaires sont fermés.