Le passe sanitaire ne passe toujours pas aux trois rassemblements parisiens

 

Samedi 21 août à Paris, la France a fait ce qu’elle sait faire, c’est-à-dire se diviser comme il faut. Au lieu de manifester tous ensemble pour un but commun – refuser une société de la surveillance dont le passe sanitaire est la première marche –, chacun a organisé son cortège, donnant ainsi l’impression que ce salutaire mouvement de protestation s’essoufflait ; ce qui n’était pourtant pas le cas, comme je l’ai constaté en jonglant entre trois rassemblements.

 

 

Une fois de plus, les manifestations se sont déroulées dans le calme, malgré quelques provocations de CRS, dont une femme carrément insultée. Un gradé a même recadré ses troupes au cours de la journée en leur demandant de se contenir. C’est dire l’ambiance. Je ne les ai jamais vus aussi véhéments avec les agneaux des cités ou les Antifas. Passons…

Certains ont beau fustiger ces démonstrations de liberté de conscience – insupportable aux idolâtres macronistes – en les qualifiant de « marginales », il n’empêche : les terrasses de cafés et les salles de restaurants étaient quasi désertes, sans parler des cinémas vides. Le crime ne profite définitivement pas à tout le monde. Et, pour un samedi, il n’y avait pas foule non plus dans les magasins, comme je l’ai constaté du côté de la gare Saint-Lazare et ses environs, qui est pourtant le quartier des grands magasins.

 



C’est pourquoi je me marre quand la députée LREM de Paris, Maud Gatel, invective les « responsables irresponsables » qui dénoncent le passe sanitaire parce que la réalité est là : on a une société fracturée comme elle ne l’a pas été à ce point depuis longtemps et personne n’y trouve son compte. Et si la plupart des Français se font vacciner en ce moment c’est plus par crainte d’une exclusion sociale que par conviction. Bravo le régime de la terreur macroniste !

 



Mais l’hostilité ouverte des fanatiques du passe – souvent macronistes ! – s’est beaucoup décomplexée ce samedi, dont une caricature de cadre dynamique, au niveau de la place de l’Odéon, et pour qui il était inconcevable que des opposants à sa doxa expriment leur opinion. Cet abruti en a pris pour son grade mais cela le faisait sourire, dégoulinant de mépris autosatisfait, tandis qu’il arrachait les autocollants contestataires. Question connerie, Macron peut s’enorgueillir de gabarits exceptionnels dans ses rangs, comme aurait dit Michel Audiard !

 


Sinon, les supporters de Didier Raoult étaient de la partie et donnaient de la voix, dans plusieurs cortèges d’ailleurs. Raoult, qui est invité à quitter la scène et prendre gentiment sa retraite, fait figure de symbole du régime macroniste, tenu par un enfant gâté qui trépigne de rage dès qu’on ne lui cède pas. Raoult n’a pas cédé, Raoult doit donc partir. Sur le plan psychologique, c’est édifiant…

Petite pensée émue pour le gouvernement, car ses auxiliaires du chaos ont encore brillé par leur absence ; je veux parler des Antifas bien sûr ! Bon, il se sont tout de même distingués à Montpellier en agressant les représentants de la Ligue du Midi, lesquels se sont très bien défendus. Mais la racaille ultragauchiste étant à ce point intouchable, la Ligue du Midi sera sans doute condamnée par un juge rouge pour provocation à je ne sais quoi… ?!

 



En attendant, il y avait de l’uniforme en masse à Paris. Gageons que lorsque les petits-bourgeois révolutionnaires viendront pourrir les manifestations, là il n’y aura plus personne pour les empêcher de nuire. Cependant, à écouter les uns et les autres, il faudrait voir à ne pas trop les chatouiller ces petits prolos blancs, parce que si ceux-là se déchaînent ce sera autre chose que de simples vitrines brisées ou des voitures brûlées. La morgue macroniste commence à devenir de plus en plus indigeste à beaucoup d’entre eux. Enfin, la vaccination des enfants – et leur criminalisation tacite s’ils ne le sont pas – sera peut-être l’étincelle qui mettra le feu aux poudres…



Sinon, petite anecdote savoureuse : une bonne sœur est sortie pour applaudir le cortège de Florian Philippot. Alléluia !

(Photos & vidéo : Charles Demassieux pour Riposte laïque)

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. « Les VIP reçoivent de “Faux Vaccins”, je le Jure sur la Tête de ma Fille ! » Déclare Le Psychiatre Alessandro Meluzzi affirme que « La plupart de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine sphère, ont fait de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont aussi proposé ! Je le jure sur ma fille adorée. » https://myessentielles.fr/les-vip-recoivent-de-faux-vaccins-je-le-jure-sur-la-tete-de-ma-fille-declare-le-psychiatre-alessandro-meluzzi/

  2. « la France a fait ce qu’elle sait faire, c’est-à-dire se diviser comme il faut ». Et pourtant, c’est tellement vrai.

  3. Nièvre, Montsauche les Settons. Le médecin du secteur, connu pour être frileux avec toutes les vaccinations abandonne (provisoirement ?) son cabinet. Alors, messieurs de LReM, « la vie de merde » pour les non vaccinés, c’est aussi pour les habitants vaccinés des déserts médicaux ?

  4. Le µ est la preuve vivante que la réincarnation existe !!

    En effet, il n’a pas pu devenir aussi TARE, en une seule vie !!
    (Librement inspiré de la phrase de Michel AUDIARD :-))) )

  5. ni ailleurs non plus !
    sans compter ceux qui comme moi ne peuvent pas manifester !
    habitant La Réunion, les deux manifs de st denis et de saint pierre nous sont interdites puisque confinés à 5km de chez nous
    135€ x 2 personnes à l’aller x 2 pour le retour, ça n’est pas dans nos moyens

    • Ils vont nous confiner ici en France je pense ….. Triste pays ! Qui aurait pensé qu’un jour nous en arrivions là ?

    • M..T AUX TY RANS (prudence l ennemi nous lit ! et nous ecoute ! comme en 1943 )

  6. Comme naguère Hitler en Allemagne, Macron a à sa botte tous les « décideurs » en France. Ces larves humaines ultra obéissantes, officiant aux gouvernement, aux assemblées, aux divers conseils…seront, au mieux, emprisonnés, et au pire lynchés ou lapidés par le peuple en colère, dès que celui-ci aura réussi à prendre d’assaut l’Elysée. Seule la prise formelle de l’Elysée, par la force brutale, mettra fin à la dictature en France. Pour l’instant les manifestations hebdomadaires de « pacifistes-non-violents » n’ont abouti strictement à rien. En effet, les fumiers au pouvoir, et leurs très nombreux complices, ne se sentant absolument pas en danger, continuent paisiblement à maltraiter le peuple.

    • J’ai longtemps pensé comme vous Eddie mais si ça pète il faudra aller jusqu’au bout quelques soit le prix à payer et le sang du peuple qui coulera à flot. Parce que nul doute que Sous-Merdacron n’attend que le soulèvement du peuple pour instaurer la loi martiale.

      • C’est sûr à 100% que cela va exploser très bientôt, mais il faudra se battre et vaincre les miliciens/forces de l’ordre de Macron comme prophétisé par Marie-Julie Jahenny : « Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays ».

        • on a bien en reserve quelques missiles milan ou stinger pour les faire redescendre en pièces detachees ou en envoyer quelques unes sur la lune , le probleme c’est que dans ce cas le peuple ne pourra jamais faire son deuil de ses parents morts sous rivotril en regardant merdacron se balancer au bout d’ une corde jusqu’ a ce que des morceaux tombent a terre , genre WAKLKING DEAD

      • les gens se demandent ou sont les stocks d’arBBIIIIIIP…………………………………….
        que ceux qui le savent leur donnent un petit coup de fil

    • Je pense qu’Il faut faire de la résistance, tous, chacun où il est comme il peut (informer, éveiller, etre libre, etc.). Il faut des hackers pour foutre la mrd dans les systèmes malveillants du régime, il faut continuer à informer les gens, il faut frapper stratégiquement : leur centres de commandement, leurs sites d’injections, de production. Il faut s’adresser personnellement aux médecins, commercants, députés collabos pour les informer du mal causé.
      Les affronts en manif leur serviront d’appuie pour imposer loi martiale. Et meme s’ils nous enferment, il faut frapper stratégiquement.
      On sait tous qui sont des responsables directs/capos locaux et aux USA, UE, etc. Ca ne sert à rien de se taper dans la rue entre jeunes et police, on est tous des moins que rien dont se servent les puissants

    • larves humaines ultra obéissantes,d’autant qu’elles sont tout simplement teleguidées a distance par graphene et 5G interposées par l’intelligence artificielle 666

  7. Suite.
    Mais l’arrivée prochaine de vrais meneurs/organisateurs de vraies manifestations ultra brutales, changera radicalement la donne.

  8. Non au pass sanitaire …symbole de la division .de la ségrégation et des disputes entre les gens …que les manifestations continuent …et que les insultent cessent …la liberté pour chacun …et oui minus …c’est la vie ….ne t’en déplaise !!!

    • le probleme c’est que MEME SI IL FAUT CONTINUER DE MANIFESTER BIEN SUR ? les gens disent qu’ils doivent passer a plus energique car les manifs ne servent jusqu a present a rien car le PD s’en tape des manifs et des petitions qui pour ces dernieres ne servent qu’a lui indiquer sans avoir recours aux surveillances téléphoniques ni aux RG ou et qui sont les résistants a sa gestapo …

  9. Comme pour les prochaines èlections que tous s unissent afin de ne laisser aucune chance ă Macron et Cie …que nous l emportons au 1er tour pour en finit et imaginez les c est la dèbacle, se dèchirent entre eux et Macron lă honte

    • pourquoi ils attendent tous 2022 que merdacron ait fait encore irréparable acolups de « decrets » ? la constitution française comporte bien l’article permettant de destituer le maboule non ? alors demandez vous POURQUOI aucun de ces merdeux de politiciens pourris ne demande la destitution ?! aucun sans exception ! REPONSE ? toute la politique n’est que du theatre ou la caste aux commandes depuis 1789 fait guignol tous les jours ! PAS DE POLITIQUES = ZERO POURRIS ZERO CORROMPUS ! LE PAYS 100 % REFERENDUM ET SUPPRESSION DE L’ART 49.3 AVEC LEQUEL SE BRANLE LE PD DEPUIS 2017

  10. Le but du pass est le forçage pour la vaccination létale ? C’est une connerie sans nom de plus de Mr ….Pourquoi ? C’est inapplicable, ça monte les gens les uns contre les autres ! Pire cela touche au plus profond de nos sociétés c’est à dire , LA FAMILLE ! Mr s’en fout il n’a pas de famille ! 41% c’est un rêve en étant hué à un 14 juillet ! 😇

  11. Alors comme ça, la flicaille insulte le peuple français, mais n’est pas capable de foncer dans le tas des B.blok, des rouge-coco, des colored et autres pièces sauvages rapportées qui les insultent, les incendient, les assassinent, etc… ?
    C’est des « quoi », ces flics qui prennent des libertés d’opinion envers les manifestants ?
    Des soutiens aux B.Blk ? des colored ? des pièces rappportées ? des rouge-coco ? des muz ?
    C’est des quoi, ces flics de m** ?
    Même leur formation laisse grandement à désirer. Depuis quand, les flics se permettent d’insulter de pacifiques manifestants ?

  12. Je ne suis pas certain que le fait qu’il n’y ait pas de manif unitaire pour le moment soit une mauvaise chose. Au contraire. Cela évite (ou retarde) les récupérations incontrôlables. Cela montre aussi que l’opposition à l’hystérie vaccinale vient de toute la société civile.

  13. Il est nécessaire de faire remarquer que les « vaccinés » étant contaminants devraient être obligés de produire un test négatif en plus de leur QR censé leur permettre d’aller partout !!! Là est la fracture provoquée par ce gouvt !! Ils veulent soi disant nous protéger de l’épidémie…? sauf que les privilégiés QR contaminent les autres ….!!

    • À DANY BARTHOUIL:

      C’est tellement évident que plusieurs avocats sont sur ce point ( entre autres), notamment Me Brusa et Me Krikorian.
      Rappelons que les vaccinés de leur plein gré, c’est à dire 99, 99 %, portent une lourde responsabilité dans l’adoption du pass sanitaire prélude à la vaccination obligatoire pour tous, malgré ses immenses dangers et son inutilité, parfaitement prouvée pour quiconque veut bien se donner la peine de chercher l’information.

    • la clique franmac illuminatis etc que nous appellons faussement « gouvernement » sont des banquiers criminels multi récidivistes nazis qui veulent notre mort a tous et ne restera qu’eux a faire la roue comme un paon en haut de leur tas de fumiers

    • ne te fais pas d’illusions car dans député il y a le mot « PUTE » qui s’est verifié un nombre incalculable de fois depuis que merdacron est là!

  14. Vous dites qu’il y avait « de l’uniforme en masse à Paris : pour les autres cortèges, je ne sais pas, mais chez Philippot , comme d’habitude, il n’y avait pas un flic, ce qui me paraît bizarre !

    • mais d’un autre coté PHIPHI est le seul a ne pas avoir dévié de sa route antivax

  15. Faut quand même être un sacré crétin pour s’être fait inoculer un pseudo vaccin inutile et dangereux, qui réclame maintenant une collection d’injections à venir! : https://www.dossierfamilial.com/actualites/social-sante/pass-sanitaire-comment-lobtenir-en-cas-de-contamination-apres-une-premiere-injection-895514?#at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=Quot_DFA&at_send_date=20210824&M_BT=16558985248688. Passé ce cap, les blaireaux devront se faire inoculer d’autres doses et des panachages de pseudos vaccins- médicaments pour compenser leurs défenses immunitaires qui se réduisent inexorablement.

  16. TOUS DES FRANMACS / CINEMA PROPAGANDE A VOIR ABSOLUMENT POUR QUE VOUS VOUS CONTAMINIEZ VOUS MEMES (soit disant auto tests)au graphene et au CON VIDE GERMES PRESENTS SUR L ECOUVILLON // CRIME PARFAIT // faut il etre con pour le faire soi meme en plus ? ? ? ? (IMPORTANT METTEZ EN PAUSE A 4 SECONDES ; que voyez vous ? l’actrice du film de propagande porte … une bague franmac au doigt ! SI ON VOUS LE DISAIT SANS LA VIDEO VOUS NE LE CROIRIEZ PAS !) https://gloria.tv/post/TJLexfzLsnye3izC1SjoYZC7T

  17. INTERDIT DE SE PARLER ! VERBOTTEN ! (comme dans le film « invasion los angeles » ( THEY LIVE) interdit de parler , ayez peur , travaillez , consommez , reproduisez vous (pour avoir des fœtus torturer et a transformer en soupe injectable (soleil vert) ) IDEE FIXE DES MONDIALISTES QUI NOUS PASSENT LES MENOTTES , LES SERRENT TRES FORT ,NOUS MENACENT EN PERMANENCE , NOUS SUBMERGENT DE FAUSSES NOUVELLES ET DE NEWS APOCALYPTIQUES MONTEES DE TOUTES PIECES , NOUS INJECTENT DES POISONS SANS NOM , NOUS BOURRENT LE CRANE DE PROPAGANDE 24 H SUR 24 / : QUE LES GENS SURTOUT NE PARLENT PAS ENTRE EUX ! LES EN EMPECHER ABSOLUMENT ! LES EMPECHER DE MANIFESTER ! : https://odysee.com/@Covidbel:5/La-folle:e

  18. 1941/ 2011 a 70 ans d’intervalle HOLLOCAUSTE JUDEO ISRAELIEN (personne d’autre qu’eux memes a accuser ? BIzarre ! ) Israël. Covid-19 : « 85 à 90 % des hospitalisations concernent des personnes entièrement vac c in ées » [Vidéo] DEVINEZ QUELLE EST LA REALITE TENEBREUSE SI LES PEUPLES AUTOCHTONES SONT GENOCIDéS COUPLé AVEC EXACTEMENT AU MEME MOMENT L INVASION D ETRANGERS NON CONTROLéS NON INJECTéS NON TESTéS + incendies de forets PARTOUT https://www.breizh-info.com/2021/08/07/168653/israel-covid-19-85-a-90-des-hospitalisations-concernent-des-personnes-entierement-vaccinees-video/ A MOINS QUE …CES INJECTIONS ISRAELIENNES NE SOIENT QUE DE L’EAU CONTRAIREMENT AU RESTE DU MONDE ? peaudzob!

  19. DICTATURE PLANETAIRE /AVEC LES ANTENNES 5G ENCORE DEBOUT ET LES CENTAINES DE MILLIONS DE CAMERAS LES FASCISTES MONDIALISTES PEUVENT IDENTIFIER UN RESISTANT EN 3 MN PARMI DES MILLIONS DE PERSONNES INJECTEES https://www.presse-citron.net/chine-reconnaissance-faciale-identifier-suspect/ « et a present celui qui se sera fait injecter le poison magnetisant sera encore plus identifiable et suivi 24 h sur 24 a la trace , avec ceux là point de résistance possible . »

    • Faut se calmer là, vos propos n’ont absolument aucun sens. Et je ne parle pas de votre orthographe désastreuse.

      • René ou GB ? Que-est-ce qui vous a dérangé de Stendek ? son commentaire commencant par « 1941/ 2011 a 70 ans d’intervalle « ?
        Marre de votre censure Monsieur G.B.

  20. Philippot ou l’art de retourner sa veste. Confineur au départ, puis qui change d’avis. Autant avoir une chèvre boiteuse à l’Elysee qu’une tanche pareille.
    Pour ceux qui ne me croient pas, allez checker son fil twitter.

    • René c’est toi la grosse tanche ! En mars 2020 très peu de gens comprenait l’arnaque. Après un bon mois et demi Philippot a bien vu que macron se moquait bien de nous et avant beaucoup de monde

  21. PHILIPPOT commence a deranger beaucoup le pouvoir . bf menteur recrute polony dans une emission POLONEWS qu on pourra s epargner de regarder ! journaliste intelligente , elle retourne sa veste et cede aux sirenes des euros sonnant et trebuchant sans doute . recevant PHILIPPOT , ce n est plus une journaliste mais une procureur au service de macronescu ; pitoyable …bfmenteur recrute aussi yves calvi le troudeballe qui disait qu il COMMENCAIT A EN AVOIR MARRE DES PLEURNICHURES CONSTANTES DU PERSONNEL HOSPITALIER EN MANQUE DE MOYENS . bref , c est deux bonnes raisons de plus de boycotter cette chaine de propagande et de desinformation en continu !

  22. sept 2020 – Ils ont muselé et enfermé le monde entier, séparé les familles, tué les vieux dans les asiles, assassinent les bébés même de 9 mois, veulent enrégimenter les enfants, visent votre ADN et à vous micropucer comme aux animaux … Pensez-vous qu’ils s’arrêteront là ? Préparez-vous. Ne vous soumettez pas.
    photos :
    https://twitter.com/IRFMx/status/1300513015381417986

    Dans son magazine ‘GEORGE’ du 02/1997 intitulé “Guide de survie pr le futur”, John Kennedy Jr à interviewé Bill Gates. Gates a dit une fois de plus qu’il “finance le contrôle de la population mondiale”.
    https://twitter.com/conspjustice/status/1290547743946166272

  23. Rappel : Le président du fonds de pension BlackRock France élevé au rang d’officier de la Légion d’honneur par Macron en janvier 2020
    https://twitter.com/conspjustice/status/1429688068982951936

    Vous connaissez Blackrock,
    le gestionnaire financier le plus important au monde
    société destructrice des gens dans le monde
    impliquée avec Big Pharma sur le business Covid19
    entre autres, en France intéressée par la loi Pacte et la réforme des retraites pour réaliser un maxi jackpot

  24. Discovery : les experts français qui Covid sont-ils sous l’influence des labos

    REACTing est une initiative hexagonale diligentée en juin 2013 par l’Inserm et Aviesan, l’alliance dirigée alors par Yves Lévy (évoqué par le passé les rapports conflictuels avec Didier Raoult). Yves Lévy a créé REACTing avec Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19.

    https://www.marianne.net/societe/discovery-les-experts-francais-qui-cherchent-un-traitement-contre-le-covid-sont-ils-sous-l
    https://www.facebook.com/groups/DidierRaoultVsCoronavirus/permalink/260327925263024/
    https://www.profession-gendarme.com/leuthanasie-au-rivotril-en-chiffres/

  25.  » quelques provocations de CRS, dont une femme carrément insultée. Un gradé a même recadré ses troupes au cours de la journée en leur demandant de se contenir. C’est dire l’ambiance. Je ne les ai jamais vus aussi véhéments avec les agneaux des cités ou les Antifas.  »
    Depuis plusieurs années , j’ai pu constater dans le cadre de mes activités de militant RN , que les flics et les CRS nous témoignent , lors des rassemblements et des distributions de tracts , une hostilité hargneuse personnelle qu’ils ne cherchent même plus à dissimuler ,et qui n’a rien à voir avec d’éventuels ordres , au contraire, certains flics de base nous ont un jour déclaré qu’ils regrettaient que leurs supérieurs ne leur donnent pas l’autorisation de nous « massacrer » (sic) . Je précise, c qu’il s’agissait de flics FDS

  26. Un pays de personnes âgées comme la France ne peut pas se révolter ou bouger, c’est pour ça qu’il y a quelques fois des attentats histoire de réveiller l’endormie grabataire, et pour l’instant pas besoin d’attentats le peuple est bien trop esclave, bien trop soumis. Mais le problème c’est que à force de soumettre le peuple on en fait un impuissant éternel, et c’est pas bon du tout

Les commentaires sont fermés.