Le passe vaccinal n’a plus rien de sanitaire, c’est du contrôle social

Tout le monde sait aujourd’hui que ces injections géniques expérimentales anti-covid ne protègent pas des variants de la maladie et n’empêchent pas leurs transmissions, donc le pass sanitaire discriminant, obtenu grâce la « pseudo-vaccination », ne suffit plus puisqu’il devient nécessaire de présenter un test PCR négatif en plus.

C’est ainsi qu’avec le variant sanitaire, les « nouvelles vaccinations », toujours en tests, sont loin d’être une garantie absolue contre l’infection et la transmission ». Un média mainstream le confirme d’ailleurs clairement en publiant que leurs efficacités étant seulement de 50 à 60%… une personne « vaccinée » peut-elle attraper le virus et contaminer des personnes autour d’elle ; c’est pourquoi le pass sanitaire « ne doit pas être compris ni mis en œuvre comme une protection absolue contre la contamination », se référant ainsi à un récent avis du conseil scientifique.

Partant certains établissements de santé préfèrent exiger, en plus, un des PCR négatif de moins de 72 heures (beaucoup plus sensible qu’un prélèvement antigénique). C’est le choix qu’ont fait – notamment – le Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres ou l’Institut Gustave -Roussy…

Dans ces conditions le pass sanitaire, uniquement vaccinal, ne sert plus à rien et il y aurait donc lieu de mettre tout le monde sur un pied d’égalité en exigeant les preuves d’un test covid négatif pour accéder à des zones à risques de regroupements de personnes.

Mais une objection de taille subsiste : le délai de 72 heures eut sembler très long, face à un variant qui peut se développer beaucoup plus rapidement, dans les organismes, que les souches précédentes (or ik faut savoir que le variant représente près de 98% des variants circulant en France !).

La solution serait de se faire, ou faire-faire, régulièrement des tests salivaires rapides de dépistage du covid prouvant notre « innocuité », comme celui mis au point par un laboratoire français, dénommée EasyCOV, d’une sensibilité de 86% et d’une spécificité de 99% validées par une étude clinique, valable sur les nouveaux variants ;

https://www.skillcell-alcen.com/fr/products-licensing/easycov-test-salivaire-rapide-de-depistage-de-la-covid-19

à cela il faudrait ajouter la pérennisation de la recommandation des gestes-barrières, du lavage fréquent des mains ainsi que la mise à disposition de tous les médicaments qui soignent, permettant d’éviter le plus possible l’infection des poumons et sa conséquence la réanimation à l’hôpital et de tous les vaccins mondiaux, ayant reçus un agrément des organisations de santé.
Ces dispositions aboutirait donc au remplacement du pass sanitaire actuel par des obligations d’autotests réguliers, et en cas de besoin, gratuits (ou remboursés totalement ou partiellement par la Sécurité sociale), probablement la suppression du port du masque peu hygiénique, et la mise à disposition de tous les médicaments qui soignent ainsi que de tous les vaccins qui protège contre la maladie du covid-19, avec une étude adéquate et pertinente des conditions de remboursements par les organismes sociaux.
Le maintien du pass sanitaire à l’identique devient donc hérésie et son maintien dans les mêmes conditions une preuve que les Autorités poursuivent des objectifs cachés, autres que sanitaires…

Amies, amis n’oubliez jamais comment 1% de la population, se comportant comme des résistants, peut sauver l’honneur des collabos et des soumis face à une dictature
Colette : A 90 ans, une ancienne Résistante française raconte le combat contre le fascisme-Oscars 2021

https://www.youtube.com/watch?v=J7uBf1gD6JY

Attention les sous-titres français sont parfois délirants (par exemple un « grand beau gars » transformé en « grand bol d’or » !) mais il faut s’en tenir au seul fond de ce témoignage émouvant, réalisé à titre de document par une des Américains, et qui reçut un prix…

Patrick Verro

image_pdf
0
0

62 Commentaires

  1. Au contraire :
    Le passe vaccinal a tout du sanitaire et tout du contrôle social.
    Le gouvernement a toute la légitimité pour l’imposer et la très grande majorité du peuple comprend et accepte cette contrainte.

  2. Quatre policiers pour contrôler le pass dans ce café pendant que de l’autre côté de la rue le trafic de drogue bat son plein sans aucun contrôle ni arrestation !!!

  3. les « PCR » pour remplir les poches de « drosten » et de ses acolytes . Technique qui ne peut reconnaitre AUCUN VIRUS ;.Tout le monde le sait mais ces abrutis du GVT continuent de l’imposer .

  4. Exact ! C’est une Dictature et pas autre chose ! Même en maladie avec une main cassée et absent pour 3 mois, je dois me faire piquer quand même alors que je ne peux revenir que le 13 Décembre !!!!
    Chu Montpellier le 15 /09/21 :
    https://youtu.be/u3-TMxmUeyo

  5. Les conclusions des diverses variantes de « l’expérience de Milgram » ont été tirées par les tyrans planétaires. Les nôtres sont d’excellents élèves et dirigent une classe de moutons disciplinés. L’injure est méritée quand il est si facile de vérifier et comparer sur Internet – et en français. Merci

    • L’expérience de Milgram est une expérience de psychologie publiée, qi a évalué évalue le degré d’obéissance d’un qudam…

  6. Je suis et ai toujours été anti vaccin ! quand Christian Velot dit qu’un vaccin n’est pas un médicament comme un autre je rigole car des médicaments on n’en prend que quand on est malade…… Tout ça ce sont des conneries et la question se pose de savoir comment nos ancêtres ont survécu avant les vaccins !!!!!!Il faut rappeler que la définition de la pandémie a été modifiée par l’OMS qui ne prend plus en compte la mortalité !!!!! Tout ça n’est que du business………..Il n’y a pas de pandémie et tout article sur le sujet permet de continuer à cautionner son existence !

    • Et tout article qui ne dénonce pas cette pandémie prétexte renforce la détermination du gouvernement à nous QRcodés !

      • Désolé, j’écris trop vite parfois et ne voulais pas vous attaquer ! C’est kafkaïen et je ne peux vous reprocher d’en parler évidemment ( vos articles sont excellents) mais je pense qu’il faut dénoncer cette fausse pandémie systématiquement.

        • OK je ne me sentais pas attaquer mais j’ai voulu éclaircir une phrase qui aurait pu prêter à confusion…
          Bien à vous

    • Ce que j’entends et vois sur cette vidéo est une honte absolue, qui montre bien ce qu’est ce gouvernement et où il veut en venir en verbalisant des manifestants pacifiques qui ne font qu’essayer d’exprimer leur volonté de continuer à travailler pour survivre et de défendre leurs droits au libre consentement éclairé avant toute injection génique expérimentale qui les ferait rejoindre le gros bataillon de ces cobayes qui ont accepté ces injections, sans réfléchir aux conséquences éventuelles à terme et juste pour satisfaire leur petit confort immédiat ; lequel d’ailleurs aujourd’hui est totalement remis en question…

  7. incroyable que les humains soient si cons !

    regardez cette vidéo
    à gauche plusieurs chiens vont défiler

    il ont en bouche un aliment qu’ils viennent de prendre
    une baudruche ayant la forme d’un chien fait semblant de manger dans la gamelle et s’écroule !

    TOUS les chiens recrachent leurs aliments !!!

    A droite des gens se font vaxxiner et ont des malaises , des tremblements et d’autres effets graves …

    et les « humains » si intelligents continuent à se faire vaxxiner !!!

    https://odysee.com/@Qanon:9/Animals-Versus-Humans:8

  8. Pendant ce temps, se multiplient les épandages aériens laissant de longues traînées blanches qui sont en vérité des nuages artificiels. Admirer. L’empoisonnement se fait aussi par le ciel.

    • Comment se fait-il qu’on ne puisse pas analyser les retombées de ces supposés épandages aériens afin de trancher une bonne fois pour toutes de savoir s’il s’agit de gestes criminels ou non ?

  9. le NAZIPASS n’a jamais été « sanitaire » pour memoire , Réponse a cela ? posez vous la question « a qui profite ce crime » :Supprimons les milliardaires , Le milliardaire est le malheur des peuples ! c’est une excroissance cancéreuse de ce système de société , une insanité , un bubon , une hérésie … le milliardaire c’est la violence l’arbitraire et la mort sous toutes ses formes ! la possibilité de devenir milliardaire doit être abolie avant toute chose !

    • Il faut refuser cette société totalitaire de contrôle social, à la chinoise, qui ne peut profiter en effet qu’aux milliardaires, et leurs banquiers, grands développeurs de systèmes informatiques « webariens » ou « QRcodiens » pour tenir en laisse les populations, après tentative de décimation…

  10. Le cinglé a dit  » nous sommes en guerre  » et tout ce qui est important aux yeux de ce fou, c’est de mobiliser des centaines de policiers au contrôle du pass sanitaire et à la SURVEILLENCE du peuple F. blanc et gaulois pendant que nos frontières sont des passoires, que les terroristes s’infiltrent dans les groupes de rapatriés ou d’envahisseurs et que ces derniers porteurs d’armes déambulent en toute liberté dans nos rues SANS contrôle. Est ce normal de mobiliser la police pour un pass pendant que nous vivons dans la crainte d’attentats. Pendant que le trafic de drogue se pratique à qq mètres d’eux sans réaction de leur part, ordres oblige ? Plus ça vient plus nous avons le sentiment, sous la dictature de Macron, que le seul danger pour la France c’est LE PEUPLE français et RIEN que lui !

  11. Le pass n’a jamais été sanitaire !
    Ce n’est que de l’espionnage médical et de l’individu sur ses déplacements,
    ses achats…
    Momo veut contrôler tout le monde, c’est le système chinois qui c’est installé chez nous !!!

    • cela a d’ailleurs commencé avec l’espionnage comportemental et de consommation des « cartes de fidelité » , enc arter et espiuonner vos moindres habitudes pour vous profiler , c’est FACILE ! on augmente un peu le prix et juste après on diminue le prix en vous faisant croire que vous bénéficiez d’un « avantage », en echange de quoi vous avez vendu pour quelques centimes votre anonymat et votre tranquillité ! cette domination des milliardaires féodaux ne tient que par les flics et la bêtise des « citoyens » qui en fait ne sont plus que des « sujets » exactement comme du temps de la royauté!

    • Il est aussi, la mise EN CONDITION du peuple en vue de la phase suivante qui sera l’IMPLANTATION d’une puce sur chaque individu, qui grace à la 5 G sera surveillé 24 h sur 24 afin d’en tirer tout les renseignements !

      • Rappelons que Huawei qui est une composante de l’armée chinoise fournit en Europe l’infrastructure 5G et prévoit d’y implanter sa première usine en France. Il est reconnu que son système est truffé de « portes dérobées » .

  12. Petit rappel:
    Le 29 mars 2020 par décret N°2020-360 complétant le décret N° 2020-293, le Gouvernement a autorisé l’usage de médicaments de soins palliatifs dans les EPAD parmi eux, le Rivotril et le Midazolam, habituellement interdit en médecine de ville.
    Cela s’appelle une euthanasie.

  13. On ne parle jamais de mettre en quarantaine les migrants qui nous apportent leurs maladies contre lesquelles nos antibiotiques n’agissent pas….tuberculose, gale, maladies sanguines …et autres joyeusetés exotiques!

  14. Martin Blachier à Apolline de Malherbe (BFM tv) : « Ce pass sanitaire est une stupidité… aujourd’hui ce sont les vaccinés qui contaminent les autres »
    Protégeons-nous des vaccinés

    • (rire) jolie inversion des valeurs…
      rassurez vous nous ne dansons qu’entre nous et acceptons les non vaccinés pourvu qu’ils se soient testés…
      nous ne voulons pas vous contaminer , on vous aime « quand même » et déplorons les jeunes non vaccinés (rares heureusement) en réa…

      • Bravo, vous dansez entre « vaccinés » sans craindre de contaminations du variants delta !
        On doit tous, pour danser entre soi, être désormais soumis aux mêmes contraintes : le pass sanitaire vaccinal n’a plus lieu d’être, seuls comptent désormais les tests covid négatifs, et comme pour en Israël : les deux, et nasaux et salivaires…

        • A propos du test PCR dit de Drosten, selon l’U.S. Food and Drug Administration, ce test ne ferait pas la différence entre la grippe et le SARS-Cov2.

        • oui nous sommes plus tranquillisés c’est vrai et nous attendons aussi la levée du passe pour une ambiance plus légère et une vie plus normale.
          attendons l’hiver et espérons…pour l’instant ça baisse….

      • ah ah ah !

        prend l’avion en tant que vaxxiné : tu devras faire un test PCR avant !

        pareil si tu veux te faire soigner à l’hôpital (je n’ai pas dis entrer) !

        a gibraltar il y’a 100% de double vaxxinés et une épidémie 203 fois plus forte qu’en france !

        ton inversion des valeurs c’est toi qui la fait pas les non vaxxinés !

        quand aux jeunes vaxxinés en réa cela n’existe pas.
        quand BFMTV te dit « jeune » c’est 50 ou 60 ans !

        oui c’est jeune par rapport à 75-80 ans mais pour faire peur avec des mots mal employés c’est parfait , surtout pour des concons comme toi qui gobent tout !

        aux USA il en sont à faire des tests PCR de 25 cycles pour les vaxxinés pour diminuer le nombre de positifs
        les non vaxxinés c’est toujours 45 cycles pour faire 94% de faux positifs !

      • Patrick Verro
        Votre biais de confirmation d’omettre de tout dire vous amène à de fausses conclusions.
        Parlez-en à Martin Blachier

  15. Je lis « lire les médicaments qui soignent « où peut on lire cela où trouver une liste de médicaments ?

    • il faut lire : mise disposition des médicaments qui soignent (LIRE se rapporte à la correction de la faute d’accord : vaccins qui protègeNT)……

  16. LIRE : … la mise à disposition de tous les médicaments qui soignent ainsi que de tous les vaccins qui protègeNT contre la maladie du covid-19…

    • Une parmi d’autres… un peu étonnant de la part d’un professeur d’université…

      • Désolé, je suis très contraint par le temps, ai de plus en plus une mauvaise vue et ayant eu un ligament déchiré à l’épaule ma main est déportée au moment de frapper sur le clavier ce qui me cause beaucoup de problèmes de rectifications.
        J’ajoute que je suis très stressé par des problèmes personnels graves à résoudre, ainsi que par la situation ambiante !
        Un peu d’indulgence. Merci.
        Quant à votre contribution, elle ne me semble pas très positive sur le sujet…

  17. Oui mais bientôt nous aurons l’honneur et le plaisir d’être vérifiés par des policiers en nouvelles tenues. Et là, merci Monsieur Macron. Vous êtes trop bon avec les gens de rien. Merci….

    (rire jaune)

  18. VACCIN OBLIGATOIRE ET CONSTITUTION (par François Winston) ou comment « ils » ont joué aux cons :
    https://www.minurne.org/billets/27922
    L’OBLIGATION VACCINALE EST-ELLE ANTICONSTITUTIONNELLE ?
    François Winston, haut fonctionnaire spécialisé dans les études juridiques, s’est posé une question très intéressante sur la constitutionalité de la décision gouvernementale de l’obligation vaccinale contre le Covid-19. Tout découle du constat que je fais depuis des mois : les produits qui sont présentés par le gouvernement et la presse comme des « vaccins » n’en sont pas, ce sont des produits géniques expérimentaux qui n’ont pas fini – loin de là – d’être testés.

    L’OBLIGATION VACCINALE EST ILLÉGALE EN DROIT EUROPÉEN ET FRANÇAIS

    IL EST INTERDIT D’IMPOSER À LA POPULATION UN RÔLE DE COBAYE

    • L’élaboration et le vote de la loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire aurait dû être l’occasion pour le Conseil d’Etat et le Conseil constitutionnel de s’exprimer sur cette question d’une particulière importance.
      Or, contrairement à l’idée répandue selon laquelle l’un et l’autre auraient validé l’obligation vaccinale, ni l’un ni l’autre n’ont en fait abordé cette question…. (Le Conseil d’Etat a raisonné) en effet entièrement comme si les vaccins contre la Covid 19 étaient des vaccins connus et éprouvés depuis longtemps, comme par exemple la vaccination anti tétanique ou le BCG.
      La question à laquelle il lui fallait répondre n’était pas : peut-on rendre obligatoire une vaccination ?

      • Elle était : est-il juridiquement possible d’imposer à une partie de la population de participer à un essai clinique ?
        Et la réponse à cette question-là est évidemment négative, pour les raisons rappelées ci-dessus.

        Dans le cas du Conseil Constitutionnel, les choses sont encore plus simples : la question de la conformité à la Constitution de l’obligation vaccinale lui a bien été posée dans le cadre du contrôle de constitutionnalité des lois votées, mais il a simplement omis d’y répondre.

        IL Y A ABUS DE CONFIANCE DE MACRON ENVERS LES FRANÇAIS

        J’espère que cela coûtera très cher à tous les responsables…

          • Le psychiatre Joost Meerloo qui en 1933 étudia l’ingénierie du totalitarisme, explique dans « The rape of the spirit » la montée crescendo du totalitarisme par une alternance de répressions et de mesures clémentes pour mieux faire imposer l’Etat terroriste.

          • C’est sûrement vrai , mais si l’épidémie chute c’est habituel, normal, et non grâce à leur « vaccination »…Macron veut se faire mousser , considérer comme note sauveur !!

            • Sur TV-Libertés nous lisons aujourd’hui : Pass-sanitaire, Macron prêt à reculer.
              Il nous a déjà fait le coup du un pas en arrière et ensuite deux pas en avant pour mieux durcir le totalitarisme qui va changer de braquet.

        • « Nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique » cf. Code du Tribunal de Nuremberg.
          Suivre les travaux de Maître Reiner Fuellmich, avocat allemand de renom et de son Comité Corona International dont une plainte pour crime contre l’humanité est en cours d’instruction, à l’encontre des principaux responsables politiques occidentaux.

        • Se souvenir que Dupont-Moretti ..notre Garde des Sceaux, a dit que les prisonniers n’étant pas des cobayes ont le droit de refuser l’injection!!!

        • c’est présenté dans les merdias des milliardaires qui tiennent les seringues , comme un « essai » pour accrediter la these publique que c’est réellement un « vaccin » alors que ces produits mortels sont prets depuis tres tres longtemps , au moins depuis leur premier essai de terrorisme biologique en 2009 (d’ailleurs ils ont repris les memes comme le zodiac bachelot) le reste n’est que mise en scene apocalyptique les résistants ont tres bien compris que c’est le bouillon de 11 heures , l’extermination hitlerienne !

      • En validant le passe sanitaire le 5 août 2021, qui est une obligation vaccinale détournée, le Conseil constitutionnel bafoue :
        La Déclaration universelle des DDH de 1948
        Le code pénal français art. 225-1
        Le code de déontologie de l’ordre des médecins
        Le serment d’Hippocrate
        Le code de Nuremberg de 1947
        La Déclaration de Genève de 1948
        La Déclaration d’Helsinki de 1996
        La Convention d’Oviedo de 1997
        La Résolution 2361 du Conseil de l’Europe du 28/01/2021
        En outre l’article 16 de la DDHC de 1789 précise : Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
        Encore une fois : que fou notre armée ? Complicité ? Corruption de ses chefs ?

        • Il faut croire que : ou les militaires ne connaissent rien au droit, ou s’en désintéressent, ou pire se satisfont de cet Etat de non-droit !

        • pour conserver l’armée lors de la crise des gilets jaune , macron a donné une prime annuelle de 48 000 euros aux quelques 200 généraux…

    • exactement, ils violent doublement nos lois, françaises et internationales, et pas qu’une, mais plusieurs, voilà pourquoi il y a très peu de pays qui le font, car c’est illégal, et pire que les nazis, car les allemands n’ont jamais pris la population allemande pour des cobayes, mais avec merkel, c’est l' »inverse, elle a même fait faire une perquisition chez un juge, qui a défendu des enfants, pour qu’ils ne portent pas de masques.

Les commentaires sont fermés.