Le pathétique naufrage de Depardieu : insultes aux Français, hymne aux migrants

Publié le 22 octobre 2017 - par - 176 commentaires - 7 969 vues

Depardieu vomit les Français qu’il considère comme des abrutis, veules, incultes, “ce désastre”, dit-il…

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/gerard-depardieu-dezingue-cyril-hanouna-et-sen-prend-aux-francais-640576

Depuis l’élection de Macron, on lui emboiterait volontiers le pas.

Sauf un mouvement de recul, une réticence : Depardieu  s’était autrefois converti à l’islam. On peut se douter que les bases et exigences culturelles du grand acteur n’étaient pas bien solides dans sa jeunesse pour être passé à l’acte.
Plus ennuyeux : sa culture extra-cinématographique est restée manifestement jusqu’à aujourd’hui dans la même friche.
Pour expliquer sa conversion, il expliquait récemment qu’il y fut poussé par des motivations grandioses, artistiques, hautement culturelles… Aucun esprit critique rétrospectif.

https://m.youtube.com/watch?v=Cb_NG2TsAM0

On remarquera que pour compenser son inculture et son indigence dans les domaines dans lesquels il ne connaît rien – on lui pardonnerait, il ne peut être savant en tout – Depardieu opte pour une manoeuvre bien connue : l’érection d’un rempart de noms d’auteurs reconnus sur ces sujets. C’est déjà bien qu’il en connaisse les noms… Mais pour le reste le grand acteur ne fait pas mieux qu’un tout venant ignorant, à côté de la plaque : étaler ses prétentions mêlées de sentiments confus.

Aussi, rien d’étonnant qu’il soit incapable de comprendre ce qui arrive à son pays. Incapable de comprendre ce qui détruit la culture française. Ce qui a transformé les deux tiers des électeurs français en mollusques. Devinez en effet quelle est son ultime espérance pour la France aujourd’hui ? Dégoûté par les Français, Depardieu jette son dévolu sur… les migrants !  La France régénérée par les migrants, “quand ils se seront intégrés” !

Depardieu est un oxymore ambulant qui s’ignore : un rebelle-apôtre de la pensée unique immigrationniste, a la fois nostalgique et fossoyeur de la France et du génie français.
Le culte des acteurs, des artistes officiels et vedettes du showbiz conduit les journalistes à les interroger comme des êtres omniscients dotés de pouvoirs de divination.
C’est un naufrage pour Depardieu comme pour la plupart des artistes et autres saltimbanques qui n’ont pas pris le soin de se cultiver à la hauteur de leurs prétentions et de leur grande gueule.

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Tristana

Désolée, M. Hallidee mais j’ai lu une toute autre version, nullement insultante à l’égard des Français, des propos tenus par Gérard Depardieu. Il est vrai que ce n’était pas la version de Voici … Par ailleurs, sans le désastre du quinquennat Hollande, sans la cabale de ce gouvernement exécrable , des merdias et des bobos il est clair que Gérard serait resté en France car il l’aimait ce pays et c’est bien ce qui déplaisait à toute cette clique. C’est ce qui en faisait l’homme à abattre pour ces ennemis des Français.

Victor hallidee

Trist@na. L’invasion de la France par les migrants n’a pas l’air de déplaire à Depardieu. C’est le moins qu’on puisse dire… Et cet homme-la aimerait la France et sa culture, son art de vivre ?

Tristana

Hé bien il y en a qui se défoulent ici. Quelle jouissance pour eux de pouvoir impunément injurier et salir un homme qui ne leur a rien fait, (si ce n’est que lui il a réussi) car rappelons-le ce n’est pas lui qui a ouvert les hostilités mais qui au départ a été incroyablement agressé, traîné dans la boue par l’infâme clique gauchiasse de Hollande, laquelle se croit fort mal à propos autorisée à donner des leçons aux autres mais dont la plupart feraient bien de balayer devant leur porte. Comme Depardieu, je n’ai pas moi non plus bonne opinion des Français qui se laissent stupidement mener par le bout du nez par ceux qui ne leur veulent pas du bien ces gauchiasses qui pourrissent la France et en font fuir les meilleurs éléments, écœurés par tant de dangereuse soumission bêlante.

Elisa

il a raison pour la couardise des Français et des Européens en général

trublion

je suis désolé de l’ apprendre

saurer

Depardieu aurait l’intention de changer de nom, comme l’avait fait avant lui, Cassius Clay. Désormais il veut s’appeler Depar-Allah. ..

Phillibert

Personnage inculte, abouti par l’alcool, totalement déconnecté, son “immense talent” est dû non pas à son travail, mais à son non travail, une sorte de décontraction qui lui a réussi.

la générale BOHL;

L’inculture crasse, entraine l’adhésion à des idéologies totalitaires……..

OTOOSAN

J’en suis pas convaincu, j’observe surtout que l’inculture favorise l’adhésion à des croyances moyen orientales dans ce qu’elles ont de merveilleux et de sur-naturel ! l’inculture favorise manifestement la crédulité, il suffit d’examiner l’histoire de “notre” religion pour s’en rendre compte….

JLP08

Qu’il aille au diable…Bâtard!!!

isimax

Je comprends les réactions négatives à propos de Depardieu. Pour ma part , je crois qu’il est surtout très déçu du manque de combativité des Français, de lâcheté généralisée (viol ou agression d’une femme dans un lieu public voire un train, personne bouge !…) !… c’est un fait, on est en train de nous voler notre pays, par le haut avec nos élus trahissants et par le bas avec notre invasion islamique, entre autres … et on revote pour les mêmes depuis des lustres, ceux-là mêmes qui nous trahissent !…. les Français ne sont plus ce qu’ils étaient !…..

Tristana

Félicitations, M. Hallidee, vous avez trouvé votre public.

Victor hallidee

Qui aime bien châtie bien, chère Madame Trist@na. Je crois avoir critiqué GD comme il le méritait, de façon juste et équitable. GD gagnerait à s’en tenir à son art, ça lui éviterait de dire des énormités, voilà tout.

Boudry

POSTCRIPTUM…..
Veillez à ne pas,vous non plus,à niveler par le bas,comme certains commentaires affligeant que vous passez allègrement.
MERCI.

Anne-Marie G

Il est cuit par son alcoolisme et à ce titre il désespère, se méprise, il est pris à son propre piège de bon vivant qui a eu la vie trop facile avec le succès et sa grande gueule, tout le monde en admiration, à ce régime, on finit par s’ennuyer, alors on bouffe, on boit et on s’emmerde car on n’a plus rien à espérer puisqu’on a tout eu, sauf l’essentiel, garder le goût de vivre, que les puissants perdent plus facilement que le peuple. Je trouve quand même d’une indignité rare d’en venir comme il le fait à souhaiter la disparition des autochtones européens qui l’ont fait roi. Ce type n’est qu’une arsouille comme disait de Gaulle à propos de Mitterrand.

Boudry

Pas très “propre ” d’avoir retirer mon commentaire pour RIPOSTE LAIQUE qui se prétend ouvert au droit à l’expression d’autant qu’il ne contenait aucune vulgarité
Mais certainement qu’il y a des vérités qui dérangent !

victoire de Tourtour

Un alcoolique devient presque toujours un psychopathe, m’avait dit un jour une amie psy et criminologue.

gillic

Il devient pathétique Gégé !! Il faudrait qu’ il arrête de taper dans les gamelles, trop, c’ est trop !!!!

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Coté Cinéma , depuis que Robert Bresson a cessé de filmer . il ne reste plus que de la merde

OCTAVE DE MEQUERVILLE

la dépravation et la corruption morale de Depardieu est la dépravation du régime et du système qui l’ont fait … on est loin de la rigueur , de l’Excellence et de l’exigence d’un Lino Ventura

Pierre Dudevue

Depardieu devrait se cantonner dans ce en quoi il excelle : le cinéma et le théâtre !
Pour le reste, il ne me semble pas avoir les compétences requises !

soeur anne

Mon prof de theatre nous disait toujours rester des artistes et seulement cela. Et surtout de ne pas se mêler de politique
Beaucoup trop d artistes sont dans l inculture politique et osent s en mêler. La faute aussi aux medias qui les y invitent dangeureusement.

le Franc

depardieu fait un peu paumé mais qui ne l’est pas aujourd’hui après tant de siècles de suprematisme Chrétien linéaire-évolutif devant laisser place, et ce, brutal, au relativisme “philosophique” absolu pour tous “les aventuriers de l’esprit” non encore islamisés à la déclaration scientifique d’erdogan qui disait en 2015 “;”Lagari Hasan Celebi, ‘l’Homme Fusée Ottoman’, a effectué le premier vol à bord d’une fusée en 1633. Ce que vous ne savez probablement pas, c’est qu’il a tenté d’atteindre la Lune deux années plus tard et pourrait très bien avoir réussi! »……..en face.on peut dire que seuls, les Chrétiens en France demeurent encore les plus structurés.(ne pas oublier que les pionniers de la Science et du rationalisme scientifique ont germé en milieu religieux Chrétien)

Boudry

Il n’y a rien de comparable.
Sinon qu’une France divisée et incapable de réfléchir avec tolérance .
Quand je lis les ” méchancetés ” sur Depardieu,je les trouve disproportionnées en rapport à la réalité.
Si vous éprouvez de vous défouler sur une tête de ” Turc “prenez le fils Devos ou le préfet clavreul……Ou d’autres qui font vraiment du mal à l’idée que nous avons de notre Pays.

Boudry

L’ensemble des commentaires çi-dessous est franchement décevant.
On pourrait penser que les motivations mesquines sont provoquées par la jalousie de sa réussite sociale.
Sa ” fortune ” lui ne l’a pas gagner en se prostituant avec le Quatar par exemple.Et puis vous tous qui vous révoltez contre ce gouvernement de parasites,vous devriez trouver normal qu’il quitte la France pour ne pas se faire voler 75% de ses revenus!!!!
Imaginez que l’on vous en fasse autant ………???????? !!!
Ah !!! oui ,il suffit que quelqu’un dise un peu de mal et allez une majorité d’individus qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez,s’y mettent !!!

Il avait 20 ans à l’époque de conversion à l’islam…Mais entre l’islam d’il y a 20 ans et celui développé dans l’horreur d’aujourd’hui

dufaitrez

“De par Dieu”, jamais entendu des bêtises pareilles !
Il doit tout à la France, son obésité grâce à ses bons vins…
Ses nouveaux dieux, Poutine et Mahomet ne sont pourtant pas copains !

François Eamile

Il y a une très très petite minorité blanche au milieu de 135 nationalités à Saint-Denis, dans le 93. J’aimerais bien qu’il aille y habiter pendant au moins quelques semaines.

Trannod

qu’attendez vous d’un bourré…….avec ses potes pocherons il était marrant

maintenant il est pathétique sans CARMET

Noway

S’il a apostasié la religion islamique il devrait en connaître la punition ….

Alain Lussay

@ Tristana, entre autres.

C’est parce que Depardieu est un personnage qui compte dans le paysage que cet article a toute sa place sur Riposte Laïque.
Avez-vous bien perçu son titre : insultes aux Français, hymne aux migrants ?

En 2015 Depardieu disait pour TV Mag qu’il s’était barré pour échapper au fisc, mais qu’il aimait les Français.
Aujourd’hui, il affirme pour Le Figaro, qu’il n’a pas quitté la France pour des raisons fiscales, mais parce qu’il ne supporte plus les Français tristes comme la mort.
Qu’il leur préfère les migrants qui vont régénérer la France !

Qu’un matamore de la dimension de Depardieu tombe dans la bienpensance en omettant le lien de cause à effet ne vous pose-t-il pas question ?

patphil

il serait bon que les acteurs s’occupent de leurs affaires, non de politique

OTOOSAN

“Depardieu vomit les Français qu’il considère comme des abrutis, veules, incultes, « ce désastre », dit-il…” ……”Vomir les Français”, ça me parait excessif, d’un autre côté les termes suivant : “abrutis (=(Familier) Bête, stupide, inconscient.) veules et incultes” ne me paraissent pas nécessairement inappropriés, bien que pouvant être vexants : comment appeler un peuple suffisamment crédule et niais pour se faire piquer son propre pays en y devenant citoyen de seconde zône et payer pour ça en plus, mdr…La phrase de GD à la mérite d’être plus complète que le sempiternel “les Français sont des veaux”…

Hélène

Je préfère Depardieu dans “Bérénice” avec Carole Bouquet. Comme il savait ciseler les vers de Racine! L’islam n’a pas dû lui convenir longtemps : il aime trop l’infortuné cochon… (cf. il y a peu, “Boulevard Voltaire” , les âneries du susdit et de son interlocuteur).

Wika

Oui pour moi, Depardieu c’est comme Balasko:
Je les apprécie en tant qu’acteurs mais je ne supporte leurs leçons bien pensantes

Anastasia

j’ai beaucoup aimé:
– Mais comment passe t-on du coran aux confessions de Saint Augustin ?
– heu..c’est..c’est..c’est la même foi !!!

L’inculture dans toute sa splendeur. Les 2 visions sont diamétralement opposé et ce clown n’y voit que du feu puisqu’il ne les a jamais lu !!! Mais Il a bien retenu le message que ces imbéciles de musulmans lui ont inoculé, Saint Augustin est berbère. Si donc Saint Augustin est berbère et donc basané, c’est donc qu’il est musulman ( principe de l’afro centrisme https://www.youtube.com/watch?v=mEodjsK2Kac)

Problème: Saint Augustin est née 250 ans avant le prophète de l’islam. Comment donc peut il être musulman ?

Depardieu est un ignorant qui s’ignore. un pauvre type en quelque sorte, mais tout le monde l’a déjà compris.

Paskal

Vu son énorme problème avec la gente féminine, on peut dire que Saint Augustin était un musulman avant la lettre.
http://www.castalie.fr/article-49119.html
Beaucoup de Berbères avaient adhéré au culte de Baal sous l’influence de Carthage et quand ils ont été islamisés, n’ont pas clairement eu conscience qu’ils changeaient de religion.

Anastasia

@Paskal
Le site que vous indiquez est une arnaque monumentale, son auteur profondément malsain, tenant un discours misogyne que n’a jamais enseigné l’église, mais qui correspond parfaitement au canon….. de l’islam. Êtes vous musulman ?

Paskal

La misogynie de Saint Augustin n’est quand même pas le scoop du siècle !

OTOOSAN

Ni la castration volontaire d’ Origène d’ailleurs….

Anastasia

@OTOOSAN
Origène, condamné par 2 papes, un synode et un concile pour hérésie !?! rien que cela …et vous dites qu’il était catholique…hum
il a pu très bien écrire de belle chose mais il a tellement raconté de connerie a coté que bon..on évitera de citer son nom comme référence.

Anastasia

@Paskal
Ce dont on peut être certain, c’est La misogynie des musulmans. êtes vous musulman ?

Paskal

Que je sois choqué par la misogynie du musulman avant la lettre qu’était St Augustin implique que je sois musulman ? Vous n’auriez pas un problème ?

Anastasia

@Paskal
Je n’ai aucun problème de cet ordre, mais par contre, c’est vous qui avez un problème avec la misogynie. Dans l’église catholique ce sujet n’est jamais évoqué et pour cause …. il n’existe pas ! alors qu’est ce que vous venez nous les casser avec un sujet qui ne nous concerne pas ! Faite donc le ménage dans votre religion et apprenez à balayer devant votre porte au lieu de vous comporter en porte étendard de la morale !

Paskal

Il n’existe pas ? Si ce n’est qu’excepté dans de petits groupes dissidents, la femme considérée comme impure, ne peut pas dire la messe. Quant à une papesse (à part Jeanne dont l’existence est fortement contestée), il ne saurait à plus forte raison en être question.
Pour les cathos intégristes, le féminisme serait d’essence satanique, pas moins ! Agnostique, je vois pas trop dans quelle religion faire le ménage.

Anastasia

@Paskal
Ferme ta gueule ignare, tu ne connais rien à la religion catholique, qu’est que tu fous sur Riposte laïque ? vous les musulmans, vous comportez tous de la même façon ! ignorance, mauvaise foi et bêtises ! il suffit de te lire pour le croire !

Bernard

LAMENTABLE!!! Qu’il retourne au néant médiatique dont il n’aurai jamais dû sortir!

Catherine Ségurane

Gérard Depardieu est un immense acteur… et un piètre citoyen ! C’est drôle, mais j’ai du mal à lui en vouloir, peut-être parce que je doute fortement qu’il puisse influer en quoi que ce soit sur la destinée de la France…

Parlervrai

Ah oui, vraiment, quel acteur !
https://www.youtube.com/watch?v=kaM93ApB-h4

victor Hallidée

Répugnant. L’art cinématographique a bon dos.

Tristana

Merci à la Soupape pour son commentaire de 1h27. Effectivement, G. Depardieu est blindé, il n’a plus rien à faire de tous les propos malveillants voire insultants dont certains l’ont accablé. Les chiens aboient, les caravanes passent. En tout cas, cet article, écho d’un vulgaire journal people, est tout à fait déplacé sur un site tel que Riposte Laïque. Depardieu n’est pas un politique, ce qu’il peut dire ou faire, même si on n’est pas d’accord avec lui, n’a pas la moindre incidence sur nos vies. R.L. devrait avoir d’autres sujets autrement plus graves, de préoccupation que de faire un “balance ton Depardieu” Décidément, la délation est dans l’air du temps. De quel droit le juger ? C’est quoi ce tribunal ? Il est un citoyen comme nous , libre de penser ce qu’il veut.

Christina

Non, ce n est pas un citoyen comme nous mais alors pas du tout !

La_Soupape

Mais y’a vraiment pas de quoi Tristana. Je ne supporte ni l’injustice ni la connerie, or là les 2 se mêlent de façon répugnante.

Je ne vois pas pourquoi on ferait tout un plat de quelques provocations, dont il doit se bidonner du reste, et tout d’un coup lui trouver tous les défauts du monde sous prétexte qu’il picole et qu’il n’a pas écrit une thèse sur la mécanique des fluides ou la physique quantique !
Il est un acteur génial, qui a aussi tourné des daubes comme tous pour bouffer, mais on ne lui demande rien d’autre et si parfois il s’égare à dire des conneries, je lui pardonne d’avance en regard de tout ce qu’il a fait pour la culture, pas comme lang par exemple, lui qui n’est bien sûr jamais vulgaire mais qui se tape des mômes et qui dépense des monceaux de tunes, les nôtres !

Tristana

Bien sûr Depardieu fait de la provoc et on peut dire qu’il a réussi son coup s’il voulait emm….. ceux qui s’en prennent toujours à lui. S’il y a quelqu’un dans le paysage audio-visuel qui aimait sincèrement la France, c’est bien lui et il en a été bien mal récompensé. Des flots d’insultes et d’insanités – que de dégâts la bêtise et la jalousie ne déclenchent-elles pas, et que de temps et d’énergie perdues à attaquer les mauvaises cibles.

Alain Lussay

@ Tristana, entre autres.

C’est parce que Depardieu est un personnage qui compte dans le paysage que cet article a toute sa place sur Riposte Laïque.
Avez-vous bien perçu son titre : insultes aux Français, hymne aux migrants ?

En 2015 Depardieu disait pour TV Mag qu’il s’était barré pour échapper au fisc, mais qu’il aimait les Français.
Aujourd’hui, il affirme pour Le Figaro, qu’il n’a pas quitté la France pour des raisons fiscales, mais parce qu’il ne supporte plus les Français tristes comme la mort.
Qu’il leur préfère les migrants qui vont régénérer la France !

Qu’un matamore de la dimension de Depardieu tombe dans la bienpensance en omettant le lien de cause à effet ne vous pose-t-il pas question ?

Simone GUTIERREZ

Une image me vient à l’ esprit : Depardieu c’ est un porte-avion qui serait propulsé par un moteur de Clio .

Lili

Il aura bouffé à tous les râteliers…… Belle épitaphe !!
Ce type ne parle pas, il vomit…… Aucun intérêt !

liliane

oui il vomit avec tout l’alcool qu’il a bu dans sa vie !!!!!!!

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

OUI un grand CON , moi aussi j’etais au courant de sa conversion, mais le pooovre il estdeboussole completement , lui un acteur comme ça, ilest bien ecrit de ne pas mettre sa confiance dans les bras de l’homme, mais de la a lire St Augustin, , en tant que chretien je perds les pedales ., on ne peut pas servir DIEU (YAHWEH ) et le diable allah.

Tristana

Vos propos ne me paraissent pas si chrétiens que ça. Quand Depardieu s’est converti, dans les années 70, la situation n’était absolument pas la même qu’aujourd’hui et se convertir à l’Islam n’avait pas du tout la même signification qu’actuellement.

franck bérurier

Sa prestation sur TF1 d’hier (22/10) est plus que légère ; son argumentaire est un peu obscur et vague, les phrases commencent mais se terminent rarement ; il apparaît clairement que ses idées sont floues et sa culture assez limitée (” pour compenser son inculture et son indigence dans les domaines dans lesquels il ne connaît rien – on lui pardonnerait, il ne peut être savant en tout – Depardieu opte pour une manoeuvre bien connue : l’érection d’un rempart de noms d’auteurs reconnus sur ces sujets” cité plus haut). Manifestement il a survolé les ouvrages des auteurs qu’il cite et n’a pas tout compris !!

Paskal

Même en l’an de grâce 1250, ce n’était quand même pas une preuve de clairvoyance !

FRANCE PILLEE

C’est un naufrage pour Depardieu comme pour d’autres

Hélàs, les navires du politiquement correct (Europe 1, Radio France, etc…) et le bâtiment de guerre de la collaboration (Libération) n’ont pas encore sombré

Yves ESSYLU

Jeune con quand il était jeune, il est désormais un vieux con, ce qui lui passera plus vite

Coquecigrue

Parfois excellent saltimbanque, malgré sa déchéance physique. Chanteur lamentable (pauvre Barbara massacrée !), intellectuel de pacotille, grossier pachyderme tout juste bon à proférer des “brèves de comptoir” ! Je retourne à Céline lu par Lucchini…pas vous ?

liliane

il a juste son talent d’acteur ; mais à part çà c’est un déchet humain ,un porc!!

deniaud

“grossier pachyderme..”
d’accord !! et bonjour d’un invité des 10 ans dans le 79 …
pierre deniaud, 17430

katastrov

Vous venez de déboulonner une statue, là !
Je suis sur le cul, moi qui considérait Gégé comme un Grand.

Christina

Ça a toujours été un leurre…

JILL

Un méchant con peut être un bon acteur …voyez Hitler,Mussolini,Staline,Castro ;avant d’être des dictateurs ils étaient d’excellents acteurs .

FRANCE PILLEE

cela me rappelle un livre : “ces malades qui nous gouvernent”

OTOOSAN

“…voyez Hitler,Mussolini,Staline,Castro ;avant d’être des dictateurs ils étaient d’excellents acteurs” effectivement pour remonter l’économie de l’ Allemagne en quatre ans, fallait être un sacré bon acteur …

Zorglub

Hier soir , par hasard j’ai allumé mon poste de télé je sais même pas sur quelle chaine et j’ai vu Depardieu.Nonobstant le fait qu’il ne tourne que des navets ( sans doute fortune faite) J’ai retenu une phrase ,ce qui qui l’intéresse avant tout c’est sa propre personne.Ça m’a suffit j’ai coupé.Le personnage n’a aucun intérêt.

JILL

Il est pour les immigrés …Depardieu,combien en avez vous hébergé dans vos grandes baraques ? Aucun …alors ta gueule !

angel

Pour s faire remarquer ? q n ferait il pas ! aujourd’hui l’islam demain l bouddhisme et après ??
S’il existait une religion des buveurs d’alcool il serait l maitre incontesté

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

d’ailleur il me fait penser en voyant sa tronche , il me fait penser a ces gros concombres dans des bocaux de vinaigre .

liliane

excellente image qui reflète bien le personnage

liliane

là il serait le roi des rois ,l’empereur, le tsar!!!

Lapouble

Presidente d une association historique portant sur la Gascogne et l Espagne islamique, vos echanges et la position de Depardieu m”Interpellent
Cet appel à la croisade contre tout ce qui peut apologier l’islam est il vraiment la bonne facon de lutter? La reponse est complexe car nous nous trouvons dans l expression djihadiste devant des monstres. Quand vous echangez avec des musulmans dits modérés les djihadistes sont armes par des mondialistes et n’ont rien a voir avec eux. Or il se trouve que bien des actions sont solitaires. Donc l’islam en général vehicule contre le non croyant une fatua. L’audience forte dont bénéficiait l’émission religieude musulmane “culture d’Islam” de Abelwahab Meddb prouvait de la fascination que ce grand érudit qu’il etait, exerçait .Depardieu fut fascine,

FRANCE PILLEE

Hitler et le Mufti de Jerusalem s’appréciaient aussi

Victor hallidee

Abdel ahah Medeb, que j’ai eu jadis l’opportunite de rencontrer, est né en Tunisie à une époque où les femmes ne portaient pas le voile. Son éducation dans cette période où l’islam était mis en veilleuse lui a donné le goût du travail et de devenir un intellectuel doué d’une belle sensibilité. Dès que l’islam se fait locomotive sociale et politique (ce qui est historiquement sa vocation) la culture du travail disparaît, le mâle musulman se replie sur ses prérogatives sexuelles et religieuses (le boulot devient le lot des femmes, des minorités religieuses légalement infériorisées et exploitées). Résultat : dans les pays régis par l’islam la violence sociale s’installe, l’économie s’effondre. Même les chefs religieux s’en émeuvent (sans comprendre pourquoi bien sûr).

Victor hallidee

Abdelwahab Meddeb (il faut être vigilant, insister sur le correcteur automatique pour qu’il n’écorche pas l’orthographe) a écrit dans la revue Esprit que « si les pays arabo-musulmans ont été colonisés, c’est qu’ils étaient colonisables. Et que pour les sortir de l’ornière, de leur incapacité à construire une économie digne de ce nom, de leurs arriération sur les plans des mœurs et social, il ne voyait pas d’autre moyen que… le retour de leur colonisation !« 
C’était son avis. Pas le mien.
En deux mots, mon avis : chacun chez soi !

Victor hallidee

Abdelwahab Meddeb résume ainsi sa position : « L’horizon éthique doit primer sur la loi islamique ». Avant sa mort survenue le 5 novembre 2014, Abdelwahab Meddeb a eu le temps d’écrire trois ouvrages dénonçant l’islamisme et appelant à cette réforme radicale de l’islam, plus exactement du Coran et de son exégèse.
Comprenez, Madame Lapouble, qu’il ne faisait pas de différence entre « modérés » et non-modérés (ou se trouve la frontière ? Tous les attentats nous montre qu’elle est aléatoire, que le glissement de « modéré » à islamiste radical est permanent).
AM le dit bien clairement : c’est l’Islam et son texte fondateur le Coran, qu’il faut réformer radicalement !

Olivia

Madame la Présidente, une seule réponse : les musulmans obéissent au Coran. Ceux qui se disent “modérés” attendent que les extrémistes passent à l’action pour eux. J’en veux pour preuve les pays du Moyen Orient, où cohabitaient chrétiens et musulmans. Ces derniers, dès l’arrivée de l’EI n’ont pas hésité à dénoncer les chrétiens, spoliant leurs biens. Ceux-ci, (ceux qui ont survécu au génocide) n’en sont pas encore revenus… Ce sont leurs proches voisins qui les ont trahis….

Joël

Converti ? il aurait donc arrêté le pinard ? J’ai des doutes. A moins que comme certains “Français”, il ne soit musulman que de papiers.

FRANCE PILLEE

la formule suivante est aussi vraie : “…comme certains musulmans, il ne soit “français” que de papiers

Christina

Il l a été quand il était jeune mais pas trop longtemps quand même ?

Dunois

Ce gars était bourré… de fric (gagné en France) et il doit se renflouer pour garder ses vignes ainsi que son “petit” commerce avec des pays étrangers. Il se fout complet qu’on dise du mal de lui pourvu qu’on parle de lui. Ca attire l’attention et ensuite, ça débloque des relations “constructives”… Dès qu’il aura les pattes plus libres (pour faire fructifier son business), il redeviendra amoureux de la France et des français. Alors mon gros pépère, n’espère pas de pub pour ton machin commercial et… va cuver dans un coin éloigné de la France.

hathoriti

J’oubliais ! Cracher sur les français et les insulter pour chanter les louanges des envahisseurs musulmans, achève de le déconsidérer à mes yeux !

hathoriti

Il ne faut pas demander la lune à Depardieu ! Bon acteur, d’accord (et encore, faut pas pousser !) mais lui demander de donner son avis sur Montesquieu, Musset, Haendel ou Berlioz, relève de la gageure ! Et pour se convertir à l’islam, jeune âge ou pas, faut pas être très malin ! Mais, dites-moi, je le croyais réfugié en Russie, ayant demandé la nationalité russe ?

Victor hallidee

Ah oui, j’avais oublié : Gégé vient de sortir un livre ! Il fait sa « promo » auprès des… (non, pas des Russes !)… il espère vendre son livre aux cons de Français, bien sûr !
Ceux qu’il insulte et méprise, ceux qu’il fuie, ces cons de Français incultes qui l’adorent et l’admirent inconditionnellement.
« Achetez mon livre, cons de Français ! », qu’il dit le Gégé. Faut vraiment être bourré comme un coin et se prendre pour un Dieu vivant pour se permettre de faire le job de vendeur comme ça ! Sacré Gégé !

BUTTERWORTH

con verti a l islam parAMOUR pour la chanteuse houm khalsoum egyptienne musulmane fervente pere imam sa meilleure chanson EGORGE EGORGE ET SOIS SANS PITIE a propos des juifs israeliens le con n est plus verti

Sjean-louis

Ce monsieur nous haït parce qu’il est effectivement musulman (qui boit du vin) et CITOYEN RUSSE ! j’espère qu’il a rendu sa légion d’honneur après avoir été interpelé en état d’ébriété il y a quelques années; c’est un pourri..

Tristana

Et s’il était devenu russe, dégoûté (on le comprend) de la lâcheté et de l’hypocrisie des Français à cause (je reprends ici les termes de Boulevard Voltaire, concernant une autre personne) des seaux d’immondices que des anonymes, bien planqués derrière les volets occultant des réseaux sociaux, lui déversent sur la tête. Des anonymes et des torchons people puants de méchanceté. Et si ces braves gens s’occupaient de leurs fesses ? Depardieu est un acteur, il n’a rien d’un politique, ce qu’il fait ne vous concerne pas. Qu’il soit alcoolique, musulman ou non (il ne l’est plus), qu’il aille où il veut, n’est pas votre problème. Il est un acteur, vous avez le droit de critiquer ses films, le reste ne vous regarde pas, c’est sa vie. Ceux qui l’éreintent n’ont pas l’air de petits saints.

La_Soupape

C’est assez marrant, Tristana, de voir que tout ceux qui gerbent sur lui sont les mêmes que ceux qui ont soutenu mordicus que philipette pouvait bien bouffer un couscous sans y voir aucune provoc de sa part.

Affligeant en vérité…

Paskal

Le couscous est berbère, il n’est pas plus musulman que le cassoulet ou la choucroute ne sont chrétiens.

Tristana

A propos du si candide Philipot, certains lui ont trouvé une ressemblance avec Jules Edouard Moustique, l’animateur de Groland et c’est ma foi assez bien vu. Avec un tel physique, si ça ne marche pas pour lui en politique, il pourra toujours envisager une carrière d’humoriste.

La_Soupape

C’est les gros yeux qui font ça mais il est moins sympa et moins marrant…

Piani

Je l’aime bien comme acteur mais il est hors- norme et surtout il veut faire parler de lui, en un mot c’est un révolté

Anne-Marie G

Un révolté, certes, mais un très riche révolté. J’aimerais bien connaître l’objet de sa révolte. Révolter contre quoi ? Le fisc, c’est sûr, mais il y a échappé avec succès. Cet homme est révolté de ne pas avoir un sujet de révolte puisqu’il a tout, bien plus que nous autres pourrions rêvé : la célébrité, le succès, l’argent… L’injustice ne le révolte pas puisqu’il a fui son pays pour préserver son magot, ce qui ne le rend pas plus heureux, Harpagon. Son prochain rôle pourrait être Harpagon…

Tristana

Il ne préserve pas son “magot” mais le fruit de son travail et il n’a rien d’un Harpagon. Il y a de quoi être révolté de voir dans ce pays des élus, des parasites, assez corrompus pour se remplir impunément les poches aux frais du contribuable et laisser leurs copains/coquins faire de même sans sourciller tout en harcelant et livrant à la vindicte publique avec l’aide des merdias à leur botte ceux qui ne font pas pire qu’eux mais ne font partie de leur secte sans foi ni loi. Les salauds sont à chercher chez ces élus, Depardieu n’est qu’un homme en colère, à juste titre qui fait de la provoc pour emmerder tous les pourris et les imbéciles qui les suivent ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez..

Anne-Marie G

Mais si, nous sommes concernés, puisqu’il parle de nous, les autochtones français, de vous aussi son adoratrice en transe, qui êtes comme nous, “veules, lâches, mesquins”. Si vous croyez que l’adorer inconditionnellement même quand il vous insulte l’empêcherait de vous inclure dans le lot, grand bien vous fasse. S’il ne fait pas de politique, en l’occurrence de morale, il n’a qu’à fermer sa grande gueule d’ivrogne ou méditer avant : je ne reproche pas aux autres ce que je m’autorise moi-même. Quand on est un gros richard qui prêche la générosité – comme un autre, Aznavour ! – et que l’on fuit son pays pour ne pas payer d’impôts, on devrait avoir la décence élémentaire de fermer son clapet et de se contenter de parler uniquement de ce que l’on connait.

Tristana

Non, pas une adoratrice en transe, juste une admiratrice d’un acteur qui a réussi par son talent et son travail et grâce auquel j’ai passé de bons moments de cinéma. Je ne me sens pas injuriée par lui,ne faisant pas partie des imposteurs du gouvernement ni des médias qui l’ont traîné dans la boue alors que d’autres bien pires mais gauchiasses n’ont pas été inquiétés. Je ne fais pas partie non plus des Français qui ont suivi ces salauds. Regardez un peu ce forum, certains commentaires sont vraiment consternants, dégoulinant de haine et de méchanceté. Bien sûr que Depardieu fait de la provoc même s’il n’aime pas tous les Français et pour cause Il n’a rien d’un musulman ! Il a toujours aimé et honoré la France dans ses films. Cet homme a été poussé à bout.

Michel Loncin

En attendant, pour la énième de la énième fois, les Francais onr ete assez COBS pour élire L’ANTI Français MACRON ou ne pas empêcher son élection !!!

kalidas

Depardieu converti à l’islam? Permettez moi d’en rire, vu les quantités impressionnantes d’alcool qu’il incurgite !

Adrien

Je ne peux pas m’empêcher de sourire quand je vois Depardieu “expliquer” l’islam et les confessions de St-Augustin. C’est simplement Quentin de Montargis qui parle! On dirait qu’il n’est plus sorti du film “Tais-toi”.
Il est banal, vulgaire, pathétique. Il n’est pas du même moule que les Gabin, Ventura, Blier, Belmondo et autres, qui ont gardé une certaine classe en vieillissant, l’amour de leur métier et de la langue française à la base de leurs films et pièces de théâtre. Depardieu semble perdu dans la vie, sans orientation, gras, échoué. Il avait parfois du talent, il n’en reste rien, juste un souvenir que lui-même semble avoir oublié. Seulement quand on a tout renié, il ne reste rien, que le vide. Comme sa vie, vide de sens. C’est triste…

Gauthier

Adrien, je crois que c’est vous qui résumez le mieux le naufrage de cet ex-monstre sacré !…(Que ne ferment-ils pas leur gueule, ces “artistes !)

montecristo

J’admire l’acteur ! Mais même un imbécile peut être acteur … la preuve !

Victor hallidee

Mort de rire !

Marcel vincent

Le pinard lui ronger le cerveau je crois bien

Messenger

C’est un acteur! Il joue.. Depardieu joue, ment… a l’islam notamment, preuve que ces pieces sont sans contenu sans raisonnement car un acteur est avant tout un egocentrique qui veut etre au milieu du cercle et de la lumiere. Il dit qu’il trouvait Brel trop theatral mais je pense que Brel etait bon et lui, vivait son art, pas lui. Trop gras pour etre honnete! Un mec qui urine au milieu d’une allee, dans un avion, n’a plus de limite a rien, plus de repairs. Cependant, il a eu raison de partir de France. Les Francais sont devenus des truffes. On n’est plus dans les annees 50 a 60. Les hommes sont devenus des gonzesses.

Tristana

Encore une médisance : il n’a pas “uriné au milieu d’une allée” mais dans une bouteille, aussi discrètement qu’il a pu, mais quand on s’appelle Depardieu il est difficile de passer inaperçu, il y a toujours un œil malveillant pour vous repérer et en faire les choux gras des torchons puants que sont les journaux people . Les toilettes de l’avion étaient fermées et il avait peut-être un petit problème d’urgence comme peuvent avoir les hommes de son âge.

Pélagie La Charrette

Je suis tout à fait d’accord avec vous ,Tristana !!!!

Betty B

Parfaitement, les hommes sont devenus des gonzesses. Ils me font honte.

Paskal

Si c’est une honte d’être une “gonzesse” quand allez vous vous suicider ?

huguette

moi je ne l’aime pas ce depardieu il est trop vulgaire!il crache sur un pays auquel il doit son fric!

M de St Liguaire

On en apprend tous les jour.Ceci dit, madame, Depardieu doit son “fric” d’abord à son immense talen, à un travail acharné et à une époque où certaines catégories sont surpayées. Ne parlons pas de certains sur lesquels personne ne crache à savoir les talentueux joueurs de baballe qui invoquent allah sur les stades. Il est vrai qu’il lui manque la base de culture dont seuls -ou presque- les “avant 68- ont
pu bénéficier, bien qu’on leur ait déjà servi une vision du monde au filtre de ce putain de gauchisme dont certain.es !! ne se débarrasseront jamais. Depardieu a crée des centaines d’emplois, phénomène rare dans cette profession qui bénéficie d’indemnités crapuleuses quand ils ne bossent pas. Et avoir une piètre idée du Français moyen id moyen plus quoi de surprenant ?

La_Soupape

Je suis tout à fait de votre avis M de Saint Liguaire.
Depardieu vient vraiment de la rue, il aurait pu tourner vermine alors qu’il est devenu, en bossant comme un dingue, un des plus grands acteurs du monde, n’en déplaise à quelques (censuré) ici !
Un acteur cappable d’être aussi monstrueux dans les Valseuses, Germinal, ou la Chèvre, qui a généré tant de répliques “cultes” ne peut pas avoir un tel déferlement de connerie(s) sans qu’on soit quelques uns (ou unes pour inclusiver les dames) à reagir, merdalafin !
On cause pas de 2 bouses là, qui lui chie vraiment sur la France et les Français, précisément ces cons dont parle Depardieu !

Pélagie La Charrette

Moi également ,Depardieu est un immense acteur ,il n’a pas usurpé la place qu’il occupe dans le cinéma ,et ce qu’il dit n’est pas entièrement faux ,la seule chose qu’il oublie c’est que nous n’avons pas tous les moyens financiers pour faire comme lui ;mais il est et reste pour moi un interprète de génie !!!

Jeff

Si la notoriété de Depardieu est due à son incontestable talent, son fric vient d’un cinéma subventionné par le français moyen sur lequel dégueule ce gros con aviné.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Jeff
Très juste !
Sauf sur son incontestable talent incontestablement surfait, n’en déplaise à certains. Personnellement, je lui reconnais un talent, certes, mais moyen.

Tristana

Effectivement, Depardieu doit son succès à son talent et à son travail acharné. Ceux qui disent le contraire ne connaissent pas sa vie. Venu de la rue il pourrait être un exemple pour beaucoup de jeunes. Ses problèmes ont débuté avec la cabale menée par Hollande et ses pairs, les tribunes que lui ont faites cette clique de soi-disant bien pensants parce non, Gérard n’a pas voulu se laisser dépouiller de l’argent qu’il avait honnêtement gagné (lui) alors que d’autres, parasites mais gôchos, faisaient et continuent à faire bien pire, sans que cela ne semble troubler les mêmes bien-pensants. Beaucoup de Français n’ont pas levé le petit doigt pour le soutenir et, par jalousie, ont suivi sottement la meute hypocrite qui s’acharnait sur lui. Il est parti : il a bien fait.

Léon

Se pose-t-il seulement la question de savoir à qui il doit véritablement sa notoriété et sa réussite( ainsi que tout le fric amassé, ce gros plouc? A l’instar de toutes ces vedettes du show-bizz ( et du sport), par ailleurs. Ben tout simplement à tous ces abrutis, incultes et veules Français( la plupart de souche) qui lui ont fait l’insigne honneur de se fendre d’un ticket au cinoche du coin pour aller voir sa tronche d’ivrogne récitant ses dialogues comme un gros benêt! Heureusement que l’argent n’a pas d’odeur, hein mon Gégé.

Vindicta

S’il s’est converti à l’Islam , il est toujours musulman pour l’Ummah ne pouvant pas apostasier , le retour en arrière ar – ridah ( apostasie ) étant puni de mort .
Il est tout à fait normal qu’il se tourne vers les migrants qui sont pour la plupart musulmans , ses frères , quand ils seront intégrés , intégrés à quoi .Il ne sait plus quoi inventer pour faire parler de lui et ça marche .

exterminator

Un seul mot : un (gros) con !

Caillettes aux herbes

Comment voulez vous qu’un olibrius tel que lui , qui n’a aucun respect de son corps (avez vous vu dans quel état il s’est mis ?) ait une once de respect pour qui que ce soit ? Et puis un saltimbanque , pfuitt , mieux vaut un bon médecin .

Fomalo

L’ ivrogne Depardieu avec les” très érudits de la religion musulmane” , et avec les grands théologiens ou historiens !!! Saint Augustin!!! Georges Duby !!!! Non mais on cauchemarde! Il se garde bien d’alleurs d’évoquer Delcambre ce poisseux sa……rd. Allez, il ne fera pas long feu tant toute sa carcasse de fum..r est déjà pourrie. Le cinéaste BERTOLUCCI qui l’avait repéré dans sa “jeunesse”, l’avait il y a très longtemps entrevu. Le journaliste complaisant qui l’interroge qui joue les commentateurs de France cul….Bref: pantalonnade. On peut d’ailleurs s’étonner que Poutine ait accepté de russifier -si c’est vrai – ce déchet.

Alain

Ah la vache ! Adieu Gégé, s’il ne peut l’ouvrir que pour nous vomir dessus lui aussi et pire, vue sa ‘préférence’, qu’il s’abstienne de l’ouvrir. Alors comme ça il est dégoûté des Français ? Comme il faut toujours qu’il y ait balance, paquet -moi inclus- sont dégoûtés de tous ces ‘zartistes’, acteurs compris et maintenant lui compris, inutile je pense de faire dessin pourquoi. Totalement ignare sur ce culte mortifère auquel il s’est converti, il l’est tout autant pour sortir cette monstruosité que ses chers clandestins (pourra repasser lui aussi pour ‘migrants’) s’intégreront, nous qui sommes lucides le savons pertinemment. Difficile de ne pas envoyer volée d’explétives à son encontre, bonne chance ses ‘migrants’ lui remplir les poches comme les Français l’ont fait pendant si longtemps.

Tristana

Je suis une fervente admiratrice de Gérard Depardieu et ce n’est certes pas un journal du genre de Voici qui me fera changer d’avis, ni même Riposte Laïque. Il a été musulman durant deux ans, il avait une vingtaine d’années, comme beaucoup de jeunes de l’époque, il était en quête de spiritualité : tout le monde peut se tromper.

Victor hallidee

Ben ma Cocotte Tristanatounette, moi aussi j’admire Depardieu en tant qu’acteur. Cela ne m’empêche pas de considérer qu’il n’est pas admirable ni cultivé par ailleurs. Et avant de monter sur vos grands chevaux, apprenez à lire un texte. J’ai dit que que ce fut une conversion de jeunesse et ce que je pointe ce sont les motivations qu’il a données à sa conversion en 2015. Sans le moindre recul…
Apprenez vous aussi à prendre un peu de recul par rapport aux objets de votre admiration. Depardieu n’est pas un Dieu. Et désirer le remplacement des Français par des migrants, tout talentueux acteur qu’il est, c’est digne d’un imbécile et d’un gros degueulasse.

asterie85

arrête de boire GéGE , !

La_Soupape

Mouais, je trouve que vous appeliez “ma Cocotte Tristanatounette” Tristana est extrêmement déplacé, elle sait visiblement aussi bien lire et écrire que vous m. Halidee.

Je suis de son avis, Depardieu fait partie des plus grands acteurs du monde, comme Clint ou Mastroianni et le fait qu’il picole et qu’il sorte des conneries plus grosses que lui ne le ramène pas au grade de sous-merde comme vous le suggérez !
Quant à faire parler de lui, mdr ! Il en a strictement rien à branler, il est ultra blindé, il a tout eu et même s’il s’est converti en etant môme, il a bien eu les couilles de se barrer de cette connerie. Alors vous êtes peut-être enseignant mais certainement pas en mesure de transmettre autant que lui lorsqu’il joue Cyrano par exemple, donc un peu de modestie svp !

HARGOTT

Ce n’est pas parce que quelqu’un a un talent particulier dans un domaine (et je considère que le talent d’acteur n’est considéré comme “important” qu’en raison de la faiblesse mentale de notre époque), qu’on n’est pas un imbécile inculte pour tout le reste. C’est d’ailleurs exactement ce que dit l’article. La “modestie” n’a rien à faire ici, c’est notre époque, qui est modeste par rapport aux grandes civilisations.

Victor Hallidee

Oh mince alors j’avais pas pensé à la mesure de sérieux et de respect précautionneux à adopter dans mon @dresse a Madame Tristana – envers laquelle je constate que je me suis rendu coupable de familiarité quasi obscène, de harcellement textuel, merci de me le signaler ! Quand à cette merveilleuse étoile Gérarde Pardieu, je frémis à l’idée d’avoir pu contrarier tous ses admirateurs-trices transis d’amour inconditionnel…

La_Soupape

Ouais ben vous auriez dû y penser et quant à votre humour à 2 balles sur la merveilleuse étoile Depardieu, commencez à ne faire que 0,00001 % de ce qu’il a fait pour la culture française et vous pourrez la ramener !
Je ne me sens pas “blessé” et je ne le soutiens pas quand il dit des conneries quand il est bourré (et même quand il l’est pas du reste) mais quand je lis tous ces commentaires à chier à son sujet, ben la soupape explose. Vous me rappelez les profs qui m’ont fait sécher les cours et qui m’ont rendu autodidacte, je ne prendrais pas ça comme un commentaire élogieux à votre place !
Foutez la paix à Depardieu même s’il a des défauts et occupez-vous plutôt de ne pas fabriquer les cancres qui sortent de l’école. Et quand il affirme que les Français sont des cons, il a raison !!!

Victor hallidee

Ça ne m’étonne pas que vous étiez mauvais élève à l’école. Je comprends mieux pourquoi vous vous identifiez au successfull Depardieu qui « est né dans la rue, dans la rue » (dixit Johnny). Pour ma part je préfère la success story d’Albert Camus.
Bon vent la soupape !

Anne-Marie G

Je cherche désespérément la cohérence de ceux qui éperdus d’admiration pour leur idole dénient tout droit de critique à son égard y compris quand il affirme que les Français autochtones valent moins que les immigrés. Mais alors, ils devraient comme leur adoré se réjouir de l’arrivée toujours plus abondante d’immigrés. C’est là la preuve du pouvoir incroyable des vedettes sur l’esprit du peuple qui peuvent paralyser leur raison et même leur instinct de sécurité par adoration de leur idole. Depardieu a sans doute du talent, mais il n’est pas Dieu lui-même. Il incite le peuple autochtone à s’auto-détester et à accepter le remplacement de population qu’il appelle de ses voeux (veaux). Propos d’auto-destruction typiques des ivrognes, sans dignité.

Pélagie La Charrette

Relisez ,ce ne sont pas des critiques mais des insultes rien de construcrif là dedans !!

keltoy

Anne Marie,vous touchez le point G,Ce type est passé d’acteur de renom à propagandiste alcoolique et décadent,d’ailleurs pour preuve son insistance gênante à vénéré Castro de façon obséquieuse en son temps , ne serait il qu’un artiste islamo gaucho de plus? Et même si il s’est fait lui même,il n’est plus qu’une carcasse cirrhosée de traître à son peuple,il est beau l’Obèlix du Caire! De par Dieu: mais lequel?

La_Soupape

C’est un peu comme ceux qui trouvent phillippot admirable, d’ailleurs si on aime Depardieu, on ne peut qu’être abruti et inculte puisqu’il est gros, pas vrai ? Tiens ça tombe mal, j’aime aussi Bud Spencer et Poppa Chubby, je dois me placer où dans l’échiquier du fan débile ?

Personne n’a jamais dit que Depardieu ne pouvait pas être criticable, j’affirme seulement que ce bonhomme est un géant du cinéma et que si ses délires sont parfois excessifs, c’est pas une raison pour le traiter comme une merde, PERSONNE ici n’est en mesure de nous faire autant marrer ou pleurer que lui l’a fait et c’est pas l’idolâtrer que lui reconnaître son talent. Il provoque et il se marre et là, comme par hasard, tout le monde ou presque estime qu’il va trop loin mais lui, il se bidonne de ça !!!

La_Soupape

Où est-ce que vos avez lu que j’étais mauvais élève hein ? Je n’ai eu que des mauvais profs sauf quelques-uns qui m’ont donné goût à apprendre, mais eux ne se permettaient pas le centième de ce que vous vous autorisez !

Et d’abord vous enseignez quoi au juste ? Sûrement pas la galanterie si j’en juge à votre façon de parler à Tristana !

Tristana

Depardieu, qui l’eût cru, semble être l’ennemi public numéro un pour Voici relayé par des auteurs de RL dont cette “gazette people” de bas niveau intellectuel mais de haute malveillance semble être la source d’inspiration. tous à l’affût des moindres faits et gestes de cet acteur. C’est dire à quel point il compte finalement ! Sans oublier Hollande et sa clique de bien-pensants à l’origine du mouvement. Que d’insultes, de ragots, de tribunes mêmes de la part de toutes ces belles âmes. C’est bien consternant, surtout édifiant mais mieux vaut en rire … Rumeur et délation sont vraiment les mot d’ordre actuels en France. Pas brillant tout ça.

Brouillon

La Soupape, un bon rodage est à prévoir.

La_Soupape

T’inquiète mon siège est au centième avec ma portée et la culasse est étanche ! Le rapport volumétrique est carré et l’injection parfaitement calée !

Ca tourne impec !

Brouillon

Pardon la Soupape, j’avais mal lu votre message. Mais un mécano philosophe, ça surprend.

Pélagie La Charrette

Pourquoi ,”ça surprend ” ? La plilosophie n’est pas une question de culture ou même d’études ,seriez vousun fervent adepte de BHL ?

keltoy

Godefroid de brouillon:,mais attention ,il pourrait vous faire une onction à l’huile de saint thèse!

La_Soupape

Excellent !

Lili

Ha ! Ha ! Il est à des millions d’années lumières et loin derrière Clint Eastwood et de Ventura et Gabin !!
Il n’ arrive même pas à la semelle de leur chaussures et ce à tout point de vue, talent et personnalité !

patito

vous confondez un “grand ” acteur avec un “gros ” acteur
je ne lui pardonne pas d’avoir joué Cyrano à moins d’y voir un film comique
quelle insulte à Daniel Sorano !

Pélagie La Charrette

Je suis également de l’avis de Tristana et que les p’tit cerveau qui critiquent aient le millième de son talent !!!

hathoriti

Bien envoyé ! Et toc !

Franck

On ne peut pas se tromper en se convertissant a l’islam!!! i on cede a l’islam, c’est par choix propre! Dipardiou est un traitre! anti francais jusqu’au bout, comme enormement de ses amis acteurs anti-France!
Quelle honte de soutenir ce guguss!

Gyl

Faut il le fusiller…?

Brouillon

“Faut il le fusiller…?” … Avec des balles trempées dans du sang de porc… ou le sien !

Pélagie La Charrette

Mon dieu ,la connerie de certains et je vous y inclus est donfondante !!

Brouillon

J’ai lu sur RL un article au sujet d’un général américain qui avait employé ce procédé sur des prisonniers rebelles musulmans aux Philippines. Grâce à ce procédé il a obtenu 35 ans de calme. Alors, la connerie, c’est pour qui Pélagie ?

Pélagie La Charrette

Toujours pour vous ,nous n’avons pas de généraux américain et nous ne sommes pas aux Philipines ,35 ans de paix ,c’est quoi ? et C’était quand ?

Brouillon

Pélagie, je vous ai donné en référence un article de RL. Cherchez-le. J’ai écrit 35 ans de calme, parce qu’avec les musulmans, il n’y a jamais de paix définitive.

Brouillon

Il s’agit du général John J Pershing entre 1909 à 1913. Le calme est revenu ensuite pendant 35 ans.

Victor hallidee

@Gyl, mettre le nez d’un goujat dans son… disons « vomi alcoolique » n’est pas une convocation devant un peloton d’exécution !
Ne donnons pas dans l’hystérie collective qui amplifie un geste ou texte modéré pour en faire un viol ou une infraction textuelle.

Boudry

OUI ! Fusillons FRANCK !!!! (LOL )

victoire de Tourtour

Il s’auto-fusille au gros rouge qui tache, dit-on.

Fomalo

On peut comprendre alors votre triste pseudo!

Tristana

C’est tout ce que vous avez trouvé ? Je ne vois pas ce que mon “triste” pseudo a à voir … Depardieu est un très grand comédien qui a réussi à force de travail et de talent, car lui n’était pas un bobo fils de … pistonné par papa ou tonton- un comédien comme il y en a eu très peu en France et ce ne sont pas quelques lignes dans un vulgaire torchon qui me feront changer d’avis à son sujet. Je comprends qu’il soit déçu par les Français, des hordes de beaufs malveillants qui ne lui arrivent pas à la cheville se sont acharnés sur lui à l’époque du calamiteux gouvernement de Flamby N’étant pas un homme politique, ce qu’il pense ou fait et ses propos, déformés par les malveillants ne regardent que lui. Il n’est pas un sujet pour Riposte Laïque.

Gérard

Il n’était pas bobo, mais il l’est devenu, son comportement est odieux, il se prend vraiment pour ce qu’il n’est pas….

Tristana

Tartuferie, hypocrisie exacerbée, intolérance, arrogance, mépris, sont dans l’ADN des bobos dont la devise pourrait être “faites ce que je dis, pas ce que je fais”. On peut reprocher – si on s’en sent le droit (il y a peut-être des individus qui estiment qu’ils ont le droit, du haut de leur propre perfection, de juger et condamner leurs semblables à l’instar du Pharisien du Nouveau Testament) certains défauts de Depardieu – il en a, bien sûr, mais il n’est certainement pas un bobo hypocrite ni un Tartufe. Il parle vrai, il assume ce qu’il est, contrairement à tous ces écœurants faux culs qui le vilipendent. .

Tristana

A propos de mon pseudo (il n’est pas triste !) C’est un prénom féminin d’origine celte, c’est le féminin du prénom Tristan lequel fut inspiré du nom celte Drystan qui signifie “tumulte”, “bruit” ou encore “révolte”.

hathoriti

tout le monde peut aussi se renseigner d’abord avant de se lancer tête baissée dans les bras d’une “religion” de mort ! mais le plus important n’est plus là, madame, car, désolée, sa spiritualité a raté plusieurs chapitres ! ce qui est choquant, c’est son attitude et ses insultes aux français !

Tristana

Je vous rappelle que dans les années 70 l’Islam ne posait pas les mêmes problèmes qu’aujourd’hui. Un jeune pouvait se convertir à l’Islam sans qu’on lui prête de mauvaises intentions. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.

victoire de Tourtour

Avant de se convertir à une religion, on prend connaissance de ses textes fondateurs.

keltoy

Pourquoi,les textes n’étaient pas les mêmes ,alors? Je crois moi qu’ au milieu de cette période babaysante et décérébrée, le coran fût pris pour du folklore,comme le furent tout les ouvrages passant par le menu le cheminement de leur avènement sanguinaire, le coran ,mein kampf, et tant d’autres,à croire que toutes vérités assénées par un despote fou entraîne l’amnésie de certains et la frénésie de trahison pour d’autres!

Paskal

En quête de cul dans l’au-delà, je veux bien, de spiritualité…

victoire de Tourtour

Il n’y a pas la moindre trace de spiritualité dans le Coran.

keltoy

Chère Tristana, admiré quelqu’un ne doit pas pour autant rendre aveugle: d’après l’intéressé, sa conversion à l’islam dans sa jeunesse est due en partie à son engouement pour houm kalsoum,je suis fan des Beatles, je ne parle toujours pas l’anglais et je vis toujours en France,et on sait aujourd’hui que les différents qui les a séparés sont pour certains assez petits et que Lemon n’a pas toujours été l’apôtre de la non violence et de l’indolence! Oui, Depardieu c’est fait lui même,il aurait pu viré malfrat oui il a bûché dur, oui il a créé de l’embauche,oui je cautionne son départ truculent comme réfugié politique et économique en Russie, mais sa lèche à Castro,Poutine fut déplacée, toutefois, je lui dénie le droit de nous chiez dessus, je crois qu’il est dans l’autodestruction médiocre!

Tristana

Personne n’est parfait. Depardieu comme les autres. Cela ne m’empêche pas de l’admirer et d’avoir pour lui de la sympathie. Il a le droit d’avoir ses idées, de se tromper, il n’a aucune responsabilité envers les Français, il n’est pas un homme politique mais un comédien. Pour moi il fait de la provoc car il aime la France et n’a vraiment rien d’un musulman. Il “chie” sur les Français – en paroles – mais des Français lui ont chié dessus bien avant et lui ont fait énormément de tort, bien plus que lui ne leur en a fait par ses propos provocants.

la générale BOHL;

Chercher de la spiritualité dans le coran, c’est chercher de la spiritualité dans le code civil ( période Mekkoise) ou dans mein kampf ( période Médinoise) .

Lire Aussi