Le PCF : « Il faut passer par les armes les organisateurs de troubles »

Publié le 11 novembre 2019 - par - 12 commentaires - 1 122 vues
Share

Le Parti communiste français a appelé à manifester aux côtés des islamistes, de la France Insoumise et des « Verts » pour dire « Stop à l’islamophobie » et contre le racisme, pour la République, alors qu’un climat pestilentiel et menaçant s’installe en France et que des appels ignobles contre nos concitoyens de confession et de culture musulmanes n’ont cessé de s’accumuler.

Le président de la République, toujours selon les communistes, porte une lourde responsabilité dans cette dérive qui défigure la France, héritière des Lumières, de la révolution française, des combats pour une république de l’égalité et de la fraternité.

Voici justement l’un de ces « appels ignobles », contre nos concitoyens de confession et de culture musulmanes, qui a défiguré la France, héritière des Lumières : « Il faut tout de suite châtier rapidement et impitoyablement les organisateurs des troubles, passer par les armes les instigateurs de la révolte et les hommes de main qui ont dirigé la révolte. Les instruments criminels, ce sont les chefs du PPA, tels Messali Hadj, et les mouchards camouflés dans les organisations qui se prétendent nationalistes et qui, lorsque la France était sous la domination fasciste, n’ont rien dit, ni rien fait, et qui maintenant réclament l’indépendance. »

Il n’y aurait que quelques mots et quelques noms à changer pour que ce texte, émanant justement de ce même Parti communiste, puisse s’appliquer à la manifestation qui s’est déroulée dimanche dans notre république laïque qui, si cela se poursuit, ne sera plus laïque que de nom !

Quel manque de mémoire, quel culot, ce parti communiste qui ne se souvient pas avoir appelé au massacre de cette population musulmane, après les manifestations sanglantes du 8 mai 1945 à Sétif, en Algérie française, puis, une décennie plus tard, aidé financièrement et physiquement, une partie de cette population musulmane à s’armer et à assassiner des Français, vos enfants, mères de France métropolitaine, et les nôtres, Européens d’Algérie.

Dois-je rappeler les noms de tous ces communistes, ces traîtres, qui ont participé d’une manière ou d’une autre à ce bain de sang : Henri Maillot, Maurice Audin, Fernand Iveton, Georges Hadjadj, Paul Caballero, Franz Fanon, Francis Jeanson, Henri Curiel, Étienne Bolo, Lucette Larribère, Rose Serrano, Éliette Loup, Éveline Lavalette, Annie Fiorio-Steiner, Jacqueline Guerroudj, Danièle Minne, Raymonde Peschard.

Dois-je rappeler les noms de ceux qui avaient signé le « Manifeste des 121 », et qui auraient certainement participé à la manifestation de ce dernier dimanche aux côtés des islamistes, les Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Simone Signoret, Françoise Sagan, Serge Reggiani et les Lanzmann, Truffaut, Resnais, Mandouze, etc. à la suite de toute la clique mélenchonnaise.

Quel dommage, nous avons noté l’absence de Lionel Jospin et de Benjamin Stora, l’historien officiel de l’Algérie auprès des Présidents de notre république. Tous deux auraient pu représenter l’OCI, l’Organisation communiste internationaliste, où ils ont occupé les plus hautes fonctions.

Tous ces fossoyeurs de la France et de la République laïque auraient eu leur place dans ce cortège des islamistes, entre la gare de l’Est et la place de la Nation.

Xavier Bertrand a prononcé la phrase qui s’imposait : la nouvelle devise de la France devrait être « Liberté, Égalité, Fraternité, Laïcité »

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denfer VICTORIA

Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes « antifascistes ». Winston Churchill

https://citations.ouest-france.fr/citation-winston-churchill/fascistes-demain-appelleront-eux-memes-antifascistes-124176.html

Cosmopolites Dégagez

Cocasse de la Part du Parti qui a signé le Pacte Germano-Soviétique pour envahir la Pologne et qui a armé les Assassins du FLN J’ai nommé le PCF.

Paskal

A Setif les indépendantistes avaient coupé à coups de hache les mains du responsable local du PCF. On pouvait comprendre que les staliniens leur en aient tenu rigueur. Aujourd’hui ils racontent que ce n’était pas intentionnellement. Plus de l’amour, de la rage !
Pendant la guerre d’Algérie, l’OCI soutenait le MNA en qui elle voyait un parti bolchevik (?).

Cosmopolites Dégagez

Ca me Rappel les Cocos Iraniens de Tudeh qui ont soutenus l’arrivé au Pouvoir de l’Ayatollah Khomeiny au Pouvoir à Téhéran au final ce dernier les a emprisonnés et éxecutés pendus.

André LÉO

On ne réécrit pas l’histoire, ami Gomez.
Hier, le PC « luttait » contre la colonisation des pays islamisés, aujourd’hui, il « lutte » pour les ex colonisés devenus colonisateurs-bourreaux de leur propre pays. Mêmes alliés, rien n’a changé!.

Et terminer votre article par une « citation » félonne de X.Bertrand est une faute !
À Joué les Tours, banlieue islamisée de la grande ville, un maire coco avait naguère affiché sur la mairie le même slogan, ajoutant le mot « laïcité », vide de sens pour lui, à notre devise républicaine. Le cuistre « exigeait » la liberté pour les exactions islamiques – voiles, burqas, prières, pogroms ramadanesques…dans les rues de sa commune. Que veut dire « Laïcité » pour un Bertrand, élu, comme Pécresse et Estrosi, par les voix de la macrono-hollandie ?

Gillic

Les cocos ( ou ce qu’ il en reste) au poteau !!!!!

Rems

Devises, devises…….laissez moi rire ! tout ça c’est du vent ! quant à Bertrand c’est un traitre…….. Armez vous c’est plus efficace.

leviet06

Tout a fait d’accord monsieur Gomez.
Mais vous oubliez qu’ils sont aides depuis 40 ans par la clique umps,dont fait parti monsieur Estrosi ,compatible macroniste qui a beaucoup de sympathie pour l’Arabie Saoudite et que le livre de monsieur Thomson journaliste a revele.d’ailleurs monsieur Estrosi a perdu son proces contre ce dernier.
Si nous en sommes arrive la dans la lachete et l ‘ignominie face a l’islam politique
c’est bien que les musulmans radicaux sont aides par les politicards de droite et de gauche,monsieur Sarkosy n’a t’il pas fait promulguer un decret pour que ses amis Quataris ne paient pas d’impots sur l’immobilier entr’autre ?
Si vous ecriviez aussi un article concernant la complicite de nos politicards avec les islamistes.

Georges S

J’adore quand vous parlez de droite en France… Je n’ai rencontre personne de droite depuis que je suis arrive des USA en 2008

patphil

l’extrême gauche a toujours été collaborationniste, violente et intolérante, ils tombent le voile ouvertement aujourd’hui

Georges S

Parlez d’extreme en parlant de la gauche est un oxymore. Peut etre est il temps de modifier le langage. Au lieu de parler de gauche droite il faut parler de dictature vs liberte.

mamilou

J’imagine que macron et sa femme ( je ne peux la nommer par son prénom car nous n’avons en France qu’une Brigitte c’est Bardot ! ) bavaient de ne pouvoir rejoindre leurs amis en bons communistes qu’ils sont et défenseurs des pauvres opprimés musulmans qui, en plus de nous prendre pour des demeurés ont piqué le refrain des gilets jaunes ! des ordures ! Ils sont laids, ils sont tristes, sans imagination ni fantaisie, ils ne font pas envie on les croirait tous derrière un corbillard ! Un cortège uniforme, sans couleur, on voit bien que le lavage de cerveau depuis l’âge de trois ans fonctionne des décervelés au service des pays qu’ils financent par le halal, les pèlerinages….. de pauvres gens qui désirent que comme eux, nous devenions des soumis. Ils sont jaloux de voir de français heureux !