Cohn Bendit ose parler de « valeurs morales » pour accueillir les migrants !

La blague du siècle : Cohn Bendit parlant de « valeurs morales » pour accueillir les « migrants » !

Daniel Cohn-Bendit : « Les ONG travaillent ‘avec’ les passeurs, mais pour des valeurs morales, c’est pour ça que je ne les condamnerai pas »

A pleurer ? Ou à mourir de rire ?

On peut déjà douter des valeurs morales des ONG, toutes politisées, toutes idéologiquement engagées et perverties, payées pour nombre d’entre elles par Soros…

Mais passons.

Par contre le libertaire liberticide Cohn Bendit jouant l’attachement aux valeurs morales c’est un sketch de Coluche…

Petit Rappel :

Les Suisses votent contre les Minarets ? Il faut les faire voter à nouveau jusqu’à ce qu’ils votent comme le veut le Rouge. C’est moral, ça ?

Herrou bafoue la loi ? Cohn-Bendit le soutient. C’est moral, ça ?

En 2010, Cohn-Bendit militait de toutes ses forces pour l’adhésion de la Turquie de l’islamiste Erdogan à l’UE, c’est moral ?

En 2017, le même con-bandit félicitait Macron d’avoir félicité Merkel pour l’invasion migratoire de l’Europe, c’est moral ?

En 2012, Cohn-Bendit considérait qu’arrêter des islamistes notoires préparant des enlèvements, notamment ceux des 3 organisateurs de l’apéro-saucisson-pinard (Fabrice Robert, Pierre Cassen et Christine Tasin) et de Pierre Sautarel, fondateur de Fdesouche, c’était carrément une rafle…

https://ripostelaique.com/mohamed-achamlane-arrete-une-rafle-pour-cohn-bendit-une-manip-selon-melenchon-autain.html

http://www.liberation.fr/societe/2015/06/10/forsane-alizza-nous-entendions-creer-une-police-musulmane_1326640

Mohamed Achamlane, fondateur de Forsane Alizza, a été condamné en 2015 à 9 ans de prison… Gageons qu’il sera bientôt dehors et que son ami Cohn-Bendit l’accueillera à sa sortie de prison. C’est moral, tout ça ?

Cohn-Bendit élu pour la protection de la planète (qu’ils disent), luttant pour la mondialisation débridée, c’est moral ?

https://ripostelaique.com/Les-mensonges-de-Cohn-Bendit-et-d.html

Cohn-Bendit plaidant pour l’enfant-roi, pour l’idéologie libertaire, pour l’interdiction de la fessée… C’est moral ?

Cohn-Bendit s’extasiant : « les petits gâteaux au hash, c’est fantastique », quand le même hash a créé toute une génération de zombies, c’est moral ?

Quant à la pédophilie (quel autre nom donner aux récits de Cohn-Bendit racontant avec délectation qu’il laissait de petits enfants ouvrir sa braguette et le tripoter : « quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique »), c‘est moral ?

Et le cauchemar d’une société qui serait dirigée par Aubry-Cohn-Bendit, c’est moral ?

https://ripostelaique.com/Le-cauchemar-d-une-societe-qui.html

Le vrai problème c’est que des nuisibles comme ce dégénéré soient élu, invités sur les plateaux télé et dans les réunions politiques…

Cohn-Bendit, le symbole de la décadence de notre monde.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/28/la-blague-du-siecle-cohn-bendit-parlant-de-valeurs-morales-pour-accueillir-les-migrants/

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Ceci mériterait un article complet : les statistiques sur l’origine ethnique existent , elles sont codifiées par la » Délibération n° 2016-263 du 21 juillet 2016 portant homologation d’une méthodologie de référence relative aux traitements de données à caractère personnel mis en œuvre dans le cadre des recherches dans le domaine de la santé » , dite » MR – 003 » :
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033028290&dateTexte=&categorieLien=id

  2. Cohn Bendit est un individu écœurant, il a tous les vices, il me dégoûte.
    berk berk !

  3. Ce faux-cul est un agent de l’oligarchie contre l’Europe. Depuis ses débuts, en Mai 68. son 1er boulot fut de faire tomber De Gaulle en punition du retrait de l’OTAN, du Québec libre, du peuple sûr de lui et dominateur, et du discours de Phnom-Penh. Puis il a créé l’écolo-gauchisme avec des socialistes comme Brice Lalonde, cousin (par alliance) de John Kerry. Le résultat ce sont les Zadistes et les ONGs, plus les European Young Leaders , tous tuent l’identité des peuples d’Europe.

  4. Erigé en Symbole depuis 50 ans, vénéré par la Caste…
    Engrossi par les contribuables, le « Juif allemand », comme il se nommait, persiste et signe.
    ONG ? Passeuses ou pisseuses subventionnées…

  5. Que le pédophile « con-bénit », nous foute la paix, avec son air de dégénéré !!!

  6. Un mec qui en 50 n’a jamais rien foutu de sérieux de sa vie, je me demande pourquoi on lui donne encore la parole. Allez à l’EPHAD…

    • Un mec qui a vécu 50 ans sur le dos des contribuables français ou allemands ;voire les deux ensemble a quand même un certain mérite …
      C’était quoi son métier ? Fainéant,comme chantait autrefois Renaud .
      Voyez Desir,même parcours …

    • comme aux usa, bien installés dans les pays Blancs, pour 90% d’entre eux ils sont tous, libéraux, socialstes ou gauchistes, anti nations, pour le multriacialisme, contre la préservation des économies locales, en bref, contre les Peuples qui visent à leur autonomie et indépendance civilisationnelles ; but de la manoeuvre ? « protester, agiter, et encaisser ».

      • le franc a tout compris, l’esclavage est plus fort que tout.protester agiter et encaisser sont toutes les sommes de la criante réalité des esclaves.travailler,payer et couper le joug sur l’échine assassine des droits de l’homme qui sont une prison, et donc aucuns prisonniers ne sort vivant de cette infâme réalité, que l’on nomme la matrice.une prison a l’étendue planétaire.

  7. Et c’est lui, qui a pissé sur la tombe du soldat inconnu en 68 ? article percutant, Christine !

  8. La seule morale que connaissent les ONG c’est leur portefeuille !

  9. C’est un vrai dégénéré et en plus il se croit très intelligent et très supérieur..Je ne comprends pas comment il n’a jamais été arrête et inquiété. Ah mais je suis bête c’est un copain de J.Lang, de Mitterand et consorts .. C’est à vomir

  10. Les gens comme lui votent à gauche, il faut voter en masse à droite c’est tout ! À bon entendeur salut. Et le retro-fantasme pervers de « l’ultra droite », laissons le aux personnages incohérents et peu fiables qui jouent malheureusement avec les manettes du pouvoir médiatique en ce moment . Qu’ils jouissent une bonne fois pour toutes, et qu’ils aillent se reposer sans plus nuire à autrui.

    • Depuis 40 ans,les Français ont voté autant à droite qu’à gauche ;vous avez vu un changement avec Chirac,Sarkozy et Cie ? Moi pas …
      MLP ? Elle fayote avec les mahométans …

      • les francais mougeons ont financés leurs propres charcuterie. la décadence est de mise vu l’outrecuidance de la roublardise du méme peuple soumis.l’abattoir est tres proche des mis en demeure.il y a péril en la demeure.

    • C’est certain. Il ne devrait plus se présenter devant l’écran. Il est à vomir ce type. Il n’a jamais bossé et n’a vécu que de la politique. Par contre il n’a jamais rien apporté de positif. C’est un fléau, un parasite.

    • la pédopholie s’égosille et les actes demeure, la morale de tout ses monstres est la corruption de la jeunesse, sus a toute cette merde,et mort a toute chienlie pédophilesque.force et honneur doivent faire éclater l’horreur.vivement le retour d’une justice divine.vivement la disgrâce de toute cette horreur.honte et malheurs éternels aux bourreaux d’enfants.pas de pitié pour la racaille,qu’ils subissent les pires maux en enfer.

  11. Il est sur plusieurs chaînes tous les soirs, grassement payé

  12. Cohn Bendit,une référence morale assurément …Ceci étant,je me pose la question concernant ces  » bénévoles  » oeuvrant ou sévissant dans les ONG ;en effet,ils vivent de quoi,et leurs familles ? Il y a beaucoup d’argent dans le circuit,et gageons qu’il n’est pas perdu pour tout le monde,sans contribuer forcément améliorer la situation des envahisseurs …les frais généraux,vous comprenez .Indigné,antiraciste,généreux,sont des métiers comme garçon de café ou clerc de notaire .

    • cohn bendit devra répondre de tout ses actes devant une justice de bon aloi.vous connaissez la sentence et l’approuvé.et il n »est pas tout seul dans cette ripoublique de malheurs.vivement le retour du roi.forces et honneurs.que le spirituel l’emporte sur l’horrible matière.sus aux pédophiles;traitres et gauchiasse,une sacré engeance de salopards.la fin de cette vermine se profilent son régime va tomber.nous sommes le fléau de dieu envers ses cancrelats.

  13. il faudrai ressortir cette vidéo au grand public,aux de gens de notre epoque,facebook etc…..et la ce n’est pas une fake new c’est bien du réel !! avec nos bien pensants et ste nitouches et tout ces lois qui ont étés pondues depuis cette epoque il serait possible qu’une assoc dépose plainte contre ce con de bendit ?

  14. Ce malfaisant est le type même du parasite inutile dans une société , il ne sert à rien et n’a jamais rien fait pour elle, à part encombrer les plateaux télé ou les journaleux bien pensants s’empressent de l’accueillir pour l’entendre bafouiller ses divagations (toujours les mêmes depuis « 68 » sa grande époque) il a vraiment de la constance dans sa connerie.

  15. Ce déchet anti blanc faisant la publicité de la pédophilie, est pour la secte à momo le pédo , étonnant non ?

  16. 40 ans que cette vielle pute passe a la télé, c abuser, pire

  17. cohn-bandit veut les immigres en bas age pour satisfaire ses pulsions sexuelles

  18. Cohn -Bendit devrait bientôt devenir musulman . Dans cette religion , la couchette avec les hommes pré-pubères est permise . Pour l’islam , il est un cadeau .Ils ont besoin d’idiots utiles pour un certain temps i.e. jusqu’à ce qu’il soit 35 % de la pop.

  19. Cette vieille fripouille parlant de morale, c’est un gag !

  20. Cohn Bendit !
    Mais comment donc ce pédophile notoire , ce déjanté , cet ex révolutionnaire en papier mâché converti à l’ ultra libéralisme , cet ex pourfendeur de capitalistes qui a appelé à voter Macron l’ année dernière , peut-il avoir ses entrées sur les plateaux télé et dans l’ audiovisuel en général ?
    Le fait qu’ il appartienne au Camp du Bien n’ explique quand même pas tout .
    Il est absolument inouï que cette crapule puisse se produire ainsi sans vergogne en public .

  21. plus ces des truies plus ils passent a la tv,malheureusement des sous-merde comme « con bendit »nous en avons partout au plus haut lieu,les frederique mitterant,les jack lang tout ces gens venir nous donner des lecons alors qu’eux memes sont a gerber.

  22. Merci d’avoir mis cette vieille vidéo où ce sale type se dévoile sans aucune retenue…
    Je ne comprends pas qu’il n’ait pas été inquiété. Un ami me dit : « normal, ils se tiennent entre eux. Peut-être a-t’il des dossiers compromettants?! »
    Bref, cet individu est abject. Il m’écœure! Il y a peu de temps qu’il a eu la nationalité française. Il faudra rectifier tout çà le moment venu. Il est une insulte à l’intelligence de la vie, un danger pour notre Pays et pour l’innocence des enfants.

  23. Il a quand même une utilité, toute relative certes: quand je vois ( ou plutôt aperçois avant de détourner le regard), quand je l’entends ( qques secondes suffisent à me faire faire une grimace façon bouche pleine de vinaigre), quand je lis les conneries qui émanent comme effluves puants d’un tas de merde et ben je me dis que ma réaction et celle de la majorité quoi qu’ils imaginent ces étrons artificiellement porté au sommet d’un pinacle pourri est une SAINE réaction.

Les commentaires sont fermés.