Le « pendeur de fachos » Nicolas Bihour nous menace…

Il y a quelques mois, nos deux limiers, Jean Sobieski et Danielle Moulins, épinglaient un curieux twitter, Nicolas Bihour, qui, manifestement, ne paraissait pas apprécier Marine Le Pen, ni sa famille, ni les militants du Rassemblement national, ce qui est son droit, bien évidemment…

https://ripostelaique.com/un-internaute-appelle-a-pendre-marine-et-ses-amis-pas-de-plainte.html

… Sauf que cet homme, au vocabulaire limité et à l’orthographe défaillante, sans doute fort impliqué dans le combat contre la haine, appelait ni plus ni moins à la pendaison des militants du Rassemblement national et de leurs familles. Un autre registre, complémentaire, de celui de Nick Conrad, qui lui, appelait à pendre tous les Blancs, dont évidemment le malheureux Nicolas Bihour, pourtant apparemment dans le camp du Bien.

Peut-être le fait de tenir un gigantesque poisson crevé lui a-t-il donné des idées… Apparemment, il n’a pas été inquiété pour ces quelques lignes, où du moins personne n’en a parlé. Qui est ce sympathique personnage ? Si on en croit son compte Twitter, ouvert en 2010, il serait chef cuisinier. On espère que sa cuisine est meilleure que son français…

https://twitter.com/bihour_nicolas?lang=fr

Il n’aurait, d’autre part, que 30 abonnements, et seulement 7 abonnés, ce qui fait bien peu en dix ans.

Il ne doit pas être très réactif, puisqu’il lui a fallu plus de quatre mois pour découvrir que nous avions fait à son tweet la publicité qu’il méritait.

Et le voilà donc qui se permet de nous menacer, et en même temps de nous supplier de retirer son tweet, comme s’il n’était pas capable d’assumer ses propos. Peu courageux, jeune homme, et toujours aussi catastrophique, au niveau orthographe !

Bonjour veuillez supprimer https://ripostelaique.com/un-internaute-appelle-a-pendre-marine-et-ses-amis-pas-de-plainte.html/touit-nicolas-bihour-incitation-a-tuer-les-rn

Dans le cas présent ou vous utilisez mon nom de famille et prénom sans mon accord j’entamerai des poursuites judiciaire je suis joignable au 07……. Veuillez effacer cette publication sur votre site, cordialement mr bihour nicolas.

Nous allons bien sûr consulter nos avocats, et réunir en urgence le comité de rédaction, pour savoir si nous devons retirer cet article des duettistes Sobieski-Moulins, pour faire plaisir au sieur Nicolas Bihour, ou par crainte qu’il ne donne suite à ses menaces, et nous entraîne dans un nouveau procès. Mais hélas pour lui, connaissant la mentalité de l’équipe, je crains que la réponse ne soit celle-ci…

À moins que pour se faire pardonner, il n’invite l’ensemble de la rédaction (on est vingt-cinq) dans le restaurant où il officie comme chef cuisinier. Dans ce cas, on prendra la décision, seulement à la fin du repas, en fonction de ce qu’on aura mangé et bu…

La balle est donc dans le camp du sympathique pendeur de fachos Nicolas Bihour.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Et nous avons deux gagnants alors attention!
    N B chef de cuisine région de Bordeaux et N B chef de cuisine Nogent sur Marne chez EXTRA
    Si vous avez un creux

  2. 25 seulement ,plus tous ceux qui risquent d’être pendus(oubli de votre part) ça va faire du monde ,tous les gens concernés qui ont lu et enregistré le tweet;
    S’il a un resto on va trouver l’adresse

  3. Si Nicolas Bihour n’existait pas, il faudrait l’inventer : il tient des propos haineux et nauséabonds et il s’étonne ensuite que ça provoque des réactions négatives… il y a vraiment des gens qui ont une logique qui m’échappe.

  4. Maintenant que MLP s’est désolidarisée de Julien Odoul, j’ose espérer que notre cuistot est revenu à de meilleurs sentiments ou c’est à désespérer.

  5. comme connard on fait difficilement mieux !
    un article de 4 mois tombé dans les oubliettes et ravivé aujourd’hui uniquement parce que le type se croit de renommée mondiale ?
    Nicolas Bihour : tu viens de te tirer une balle dans le pied ! Vas tu maintenant scier la branche de l’arbre sur lequel tu es assis et en sécurité ?
    tu en es bien capable. j’attends la suite avec impatience !

  6. Nicolas Bihour souffrirait-il de « tendances suicidaires refoulées »?… car s’il faut pendre tous les fachos, il finira inévitablement au bout d’une corde.

  7. Dans l’éventualité (peu probable) où il vous inviterait, je vous suggère de ne pas mettre les pieds dans son resto. Il serait capable de vous empoisonner – ou de vous filer des bactéries… Ces individus sont capables de tout envers ceux qui ne partagent pas leurs idées !

  8. un culot incroyable car avec ce type de tweet…c’est plutot lui le facho car du coté du pouvoir politique qui installe sa dictature.

  9. C’est dire à quel point la théorie du « TOUT-SAUF » conduit directement à une forme de violence qui en plus se justifie. Du moment qu’il existe un totem (le RN) on s agite autour de lui, en poussant des cris de casse-vitrines et en prononçant des formules plus ou moins intelligibles …(vu le niveau de respect envers la belle et sainte langue française ) et on lui fait subir les pires ignominies. C’est minable et dangereux. Avec ce système, dans les vraies dictatures on tue et on fait disparaître les gens. Ne serait-on pas dans l’antichambre d’un tel système avec les lois que vous connaissez bien?

  10. Quelle cuisine ! . . . indigeste ! Cet imbécile se croit dans le camp du bien et par là donc, autorisé à toutes les annonces « fachos ».
    Le comble de la connerie est de ce désigner soi-même comme ceux que l’on condamne. J’adooooore ce genre de connard !

    • Eric des Monteils il faut que vous sachiez que la cuisine de ce pôvre type, est nullement Française…

      ses influences culinaires etant chinoises, thai, viet, et j’en passe…
      ( trouvable sans grands efforts sur le net )
      voila encore un autre qui plante les clous des autres, en crachant sur
      sa propre culture…

  11. Je ne savais pas que les gauchos-fachos savaient faire de la cuisine . . . ou plutôt le réchauffement de la tambouille

  12. Une tâche pareille devrait penser à remplacer son poisson au bout du crochet ! Quel débarras !!!!

  13. Il fait horriblement peur le freluquet joli. Tellement que c’est lui qui se chie dessus maintenant. Des fois qu’un vilain bas du Front voudrait rectifier les irrégularités de son portrait histoire de le rendre plus harmonieux…

  14. En diffusant son propos avec son nom et prénom sur Twitter, c’est bien lui qui a rendu son identité publique.
    Il ne sait donc pas que la sphère privée n’existe pas sur les réseaux ?

  15. Bien dit madame lucette.si il vous invite au resto ..pensez a moi.. a la fin du repas je lui p. La g…e.en remerciements

  16. Dommage que l’article ne nous donne pas l’adresse du resto où ce résidu de fond de chiotte officie histoire qu’on sache nous les vilains fachos qui votons RN chez qui ne surtout pas laisser de fric.
    Ça me ferait chier de participer à faire la paye d’une telle saloperie perso.

  17. Et il aurait pas honte de porter plainte avec un tel twitt ce pendeur de fachos ?
    C’est plutôt le RN qui devrait porter plainte contre ce taré !!!!!

  18. Je doute que sa cuisine soit aussi meilleure que sa culture politique et son vocabulaire médiocre.

  19. Il m’a l’air gaulé comme un vers de terre qui s’est pris un coup d’louchet !
    Oh! Putain ! J’ai peur, j’ai l’cul qui claque des dents !

  20. bihour Monsieur, bihour Madame, bihour Mademoiselle.
    Oh bah il est poli le gars !
    CONNARD quand même !!!

  21. bihour(nours) : CONNARD !!! vous devriez vous pendre vous d’abord !!! suivant ainsi vos « recommandations », abruti va !!!

Les commentaires sont fermés.