Le père Charles de Foucault avait tout compris sur la réalité des musulmans

Publié le 30 octobre 2020 - par - 24 commentaires - 3 545 vues
Traduire la page en :

Il y a un siècle et il avait compris : « Tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront jamais français. Ils attendront, plus ou moins patiemment, le jour du “medhi” et ils soumettront la France ».

Qui a prononcé cet avertissement prémonitoire ?

Le père Charles de Foucauld, assassiné il y a juste cent ans, le 1er décembre 1916, par des musulmans.

Il ajoutait : « Si nous n’avons pas su faire de ces peuples (les Arabes) des Français alors ils nous chasseront.

Le musulman considère l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans sont destinés à être, tôt ou tard, subjugués par lui ou ses descendants.

Sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti. » 

Il y a un demi-siècle et il avait compris : Il s’agit de De Gaulle :

À Michel Debré : « Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines. Après tout peut-être n’ont-ils pas besoin de routes, de barrages, d’usines. Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants. » 

Au général Catroux : « Les Noirs sont de braves bougres. Ils ne sont pas animés par la même passion, par la même haine que les Arabes. Il n’y a pratiquement pas de Noirs en dehors de l’Afrique noire, alors que le mouvement pan-arabe va bien au-delà du Maghreb. » 

Au général Allard : « Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire ? Il y aurait deux cents puis quatre cents députés arabes à Paris. Vous voyez un président arabe à l’Élysée ? Il vaut mieux une Algérie algérienne au sein de la communauté qu’une Algérie française au sein de la France qui nous mettrait à plat pour toujours. » 

À Cyrus Sulzberger, directeur du New-York Times, lors d’une interview : « Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un État. Avez-vous une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’œuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés. Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes. Ils ne peuvent rien faire.» 

À son fils, Philippe de Gaulle : « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs. »  

Il y a cent ans, il y a cinquante ans, ils avaient compris, et vous tous, depuis les Giscard-d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et même Macron (jusqu’à début octobre 2020), vos Premiers ministres et vos ministres de l’Intérieur, vous n’avez rien compris et, bien plus grave, si vous aviez compris mais pris aucune décision, vous êtes sans doute responsables de dizaines de morts innocentes.

Vous n’avez pas compris que ce ne sont pas les terroristes mais l’islamisme radical, avec ses « croyants », qui applique la volonté d’Allah, dictée par son prophète.

Les responsables de la religion catholique non plus n’ont rien compris, depuis le Pape et jusqu’aux évêques. Pourtant l’assassinat sauvage des sept moines de Tibhirine, par les terroristes islamistes algériens, aurait dû leur faire comprendre. Mais ne venons-nous pas d’en entendre un, d’évêque, qui a dit « qu’il fallait pardonner » ? et, pourquoi pas, « tendre l’autre joue ».

La plupart d’entre vous étiez des fervents partisans de l’entrée de la Turquie, du dictateur Erdogan, au sein de l’Union européenne.

En êtes-vous toujours convaincus ?

Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères, en 2011, ne s’est-il pas rendu en Égypte afin de soutenir les « Frères musulmans », après la chute d’Hosni Moubarak, et n’a-t-il pas composé avec les islamistes de l’Association des musulmans de Gironde ?

Se souvient-il de son discours, à Alger, le 1er février 2016 ? : « La France est riche de sa diversité. Les “binationaux” sont une passerelle entre nos deux pays. La déchéance de nationalité = efficacité zéro. Le regroupement familial est un droit et l’Europe aura sans doute besoin d’un apport de main-d’œuvre étrangère, etc. »

Il aurait dû prendre connaissance, comme vous tous d’ailleurs, des « Vingt principes pour comprendre l’islam » par Hassan al-Banna, fondateur des Frères musulmans :

« C’est une organisation complète qui englobe tous les aspects de la vie, c’est tout à la fois un État et une nation, ou encore un gouvernement et une communauté. C’est également une morale et une force ou encore le pardon de la justice, etc. mais c’est surtout une lutte dans la voie de Dieu et un appel, ou encore une armée et une pensée. 

Les lois du Coran sont immuables et universelles, elles ne peuvent être ni critiquées, ni modifiées, puisqu’elles proviennent de Dieu par Mahomet » 

Certains de ceux que j’ai cités plus haut, et qui sont encore parmi nous, prétendent-ils toujours que l’islam est compatible avec la République française ?

Apparemment l’actualité a changé. Il s’agit à présent de « construire » un islam de France. Êtes-vous conscients de cette absurdité ? Croyez-vous une seule seconde que vous allez obtenir la réforme d’une religion plus que millénaire, pour s’adapter à une République dont ils se moquent « comme de leur première djellabah » !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laurent P

Il y a des musulmans EN France, dans les prisons ou les mosquées, et des éléphants EN France, dans les zoos, mais l’islam « de » France, c’est comme l’éléphant « de » France : ça n’existe pas !
https://bergolix.wordpress.com/2012/07/13/lelephant-de-france/

adybzh

CCENNSSUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE

Maximilien

Le Pape François est un soumis a l islam, Dieu ne lui pardonnera jamais.

Le Réveil

Moi aussi je me moque de cette république permissive et ayant tous les droits, y compris de ne pas respecter le prochain, de tuer les petits dans le ventre de leur mère et de changer de sexe comme on change de chemise.
Cette république là nous a mené dans le malheur avec des enfants qui n’ont plus aucun repère, plus aucun sens de la vie ; je serai curieuse de connaître le nombre de suicides dans nos pays dits civilisés (les chiffres ça les connaît nos élites). Je n’aime pas la religion des musulmans, eux mêmes manipulés par je ne sais quel esprit obscur, mais avant de voir la paille dans l’oeil du voisin il vaut mieux voir la poutre dans le nôtre.

GLANDU

Le seul et unique moyen de lutter contre ces gens est d’avoir un Etat fort, mais hélas notre pauvre Nation est affaiblie par ceux là même sui le dirigent.

Kantar

De Gaulle s’est trompé sur au moins deux points:
– Abu Ja’far Muhammad ibn Musa al-Khwarizmi , Persan né en 780 en Ouzbekistan a écrit un ouvrage sur la résolution des équations du 1er et 2eme degré appelé ” Hisab Al Jabr” qui a donné Algèbre et qui est considéré comme le premier livre d’algèbre. Son nom (Al Kwarizmi) a été traduit en latin par Algorithme
-Le barrage de Marib était un barrage construit vers 750 à 700 en travers du Wadi Adhanah afin de permettre l’irrigation de terres agricoles autour de Marib, une ville de l’actuel Yémen. Il est considéré comme étant le plus ancien barrage hydraulique du monde et consistait en une digue de terre du même type que les barrages en remblai

Sonja

Sage rappel d’un être supérieurement intuitif. Cet article devrait, comme certains autres, être le bréviaire de tous ceux qui peuvent prétendre à la présidence de la France. Ils sont peu nombreux à en être capables, pourtant certains se disent “gaullistes” en ayant appartenu à un GVT !!! Nous devons leur rappeler leur trahison et les déchoir du poste qu’ils ont aujourd’hui puisqu’ils sont “recasés” sans scrupule. L’aliénation du peuple par les manipulations politico médiatiques inhibe toute analyse cohérente. Nous devons prier EZ et PdV pour la victoire de 2022;

Olivia

Rien que du bon sens ! Vous dîtes : “Certains de ceux qui sont encore parmi nous, prétendent-ils toujours que l’islam est compatible avec la République française ?”…
Je lève le doigt et je réponds “Oui” : Je connais quelqu’un qui dit que “L’islam est compatible avec la République” – Et c’est Marine Le Pen ! Chaque fois que je le rappelle mon commentaire est censuré – parce que certains, et non des moindres à RL, veulent toujours voté pour elle… Alors que le Général Martinez ne dira jamais, lui, une telle absurdité ! (Je pense que mon msg ne passera pas)… Dernière tentative.

adybzh

OUI Olivia, Marine pense à l’electorat !
Gl Martinez, oui, mais on ne le voit ni l’entend ? Peu de chance. Il nous faudrait un Napoléon qui sû imposer aux juifs de s’adapter aux lois de la république. Le coran ? Ne prendre que la partie religieuse “Mecquoise” (de La Mecque) : voir le coran de Sami Aldeeb, virer la partie Médinoise, et aussi la Sunna etc

Marnie

Une pensée aussi pour les moines de Tibhirine décapités en Algérie et aux autres qui ont subi le même sort et dont nous ne parlons même plus.

geronimo

si nous avions un vrai president, pour chaque francais tué par ces raclures, une bombe au napalm devrait etre lancé sur une ville du maghreb…au hasard….il n’y a que la peur que ces tarés comprennent….et c’est sur que c’est pas notre peuple de fiotte et ses dirigents sans couilles qui vont leur faire peur !!!!

chrisomac

On devrait afficher votre article dans tous les lycées et toutes les universités de france, les églises , les mosquées et les prisons et vider Darmanin et D Moretti praticiens du politiquement correct à la solde de nos ennemis.

Laurent

Tout juste.

Annie

BRAVO POUR CE RAPPEL HISTORIQUE , mais les français ont la mémoire courte Mon mari pied noir avait vécu
tous les événements , et surtout celui du 5 /07 à Oran,avait prédit tout ce qui se passe en France actuellement , lui savait il était né avec eux , quand la meute se sent soutenue et forte plus rien ne les arrêtent

quiditvrai

Excellent article et ce que j’aime encore plus est que vous n’écrivez pas sur la crise sanitaire.
Vous vous concentrez sur l’essentiel de la mission de RL

Kancau11

Le problème c’est qu’il y a des cons qui votent pour les mêmes depuis 50 ans, ce sont ceux qui disent “on ne peut rien faire”, les politiques eux disent “on ne peut pas expulser vers le pays d’appartenance si celui-ci refuse” , ok dans ce cas on peut les envoyer en villégiature aux iles KERGUELEN qui est un territoire français.

marzia perez

les pendre

Pamela Fayre

Les îles Kerguelen, voilà une solution qu’elle est bonne. C’est pour çà qu’elle ne sera jamais ni promue ni, bien sur ,adoptée.

kounnar

Vous n’allez quand même pas polluer les Kerguelen…sans parler du coût pour les emmener sur place :-)

Soazig NEDELEC

Monseigneur Lefèbvre avait raison à propos de l’islam..il était prophète..
Certains textes de Vatican II ne sont pas étrangers à la situation actuelle et la sotte vision des clercs sur cette idéologie..c’est ce qui leur a été enseigné depuis 1965..

Mörback

“il était prophète..” pas plus que d’autres…la situation actuelle est VOULUE, certains leaders politiques (et religieux) étrangers dans leurs mémoires l’ont expliqué de long en large, même des écrivains d’ailleurs…pour détruire les nations rien de plus pratique que de les faire s’affronter ensemble…pas difficile de trouver cette idée déjà écrite dans des textes et depuis longtemps…

FCC Cercle Légitimiste de France

Voyons Manu, aurais-tu des soucis de santé? C’ est bien la première fois que tu parles en bien de gogole…. mais il est mort il y a 50 ans, en novembre 1970! Ces propos datent de la fin des années 1950…

jenna

Dans les années 80, Monseigneur Lefevre ,évêque catholique avait compris et avait averti pour les musulmans… Il a été rejetté et taxé d’intégriste et de raciste ( on peut retrouver la vidéo sur google you tube ) Les catholiques qui ont refusé d’approuver le nouveau concile et l ‘immigration ont été montrés du doigt et évincés ….

patphil

et aujourd’hui leur pape est islamophile, prone le mariage homosexuel mais en bon jésuite ne va pas jusqu’au bout de sa pensée, en excluant momentanément mais hypocritement le mariage à l’église

Lire Aussi