Le Père EmmaNoël est-il psychopathe ?

« Touche pas à la Française à ma gauche ! »
♫ Black is black, sans eux y’a plus d’espoir ♫ Aliday

Je suis gaulois réfractaire belge. Même si la Wallonie regorge de politicaillons socialislamistes, cela ne m’interdit pas de jeter un cil sur la décafrance actuelle. L’herbe est toujours plus verte chez le voisin, sauf quand le jardinier s’appelle Macron. Son arrosoir ne ferait même pas pousser deux mandarines pour faire des couilles à une banane.

Pour le commun des mortels si je puis dire, le psychopathe est assimilé à un tueur en série ou à un violeur en série X. Rien n’est plus faux. Les caractéristiques comportementales du psychopathe civil – comme le manque de scrupules et d’empathie – peuvent même booster vos propres compétences et vous permettre de gravir l’échelle sociale, celle qui semble interdite aux bonnes poires humanistes. C’est bien connu, un chirurgien sera mauvais charcutier s’il est trop attaché émotionnellement à son client attaché sur le billard.

Une personnalité psychopathique épanouie est généralement dédouanée de la peur du jugement des autres. Elle use modérément et au moment opportun du mensonge, de la manipulation et de la vantardise. Sans remords ni barrières, le psychopathe se caractérise par la vitesse d’exécution de ses desseins.

Schématiquement, quelles sont les caractéristiques fondamentales du psychopathe ? L’intrépidité, le caractère impitoyable, le sang-froid, la confiance en soi, la distance émotionnelle ou manque d’empathie.

Le Mac est-il psychopathe ?

Intrépidité. Comme une anguille, le Mac s’est astucieusement faufilé en 2017 entre les divisions de la droite et le déclin pathétique des gauches : 1/1

Caractère impitoyable. Sans pitié, il l’est face à une personnalité symbolique : Marianne. Le Mac n’a pas compris le sens de l’Histoire de France, une erreur lourde de con•séquences : 2/2

Sang-froid en situation de crise. Le Mac n’en manque pas. Face aux Gilets jaunes, il préfère les omelettes aux œufs durs : 3/3

Confiance en soi. Très certainement au niveau européen. Le Mac tente de jouer les Merkel de la prochaine décennie. Si ça merde en national, on tente l’international : 4/4

Distance émotionnelle. 100 % de distance face aux revendications patriotiques identitaires : 5/5

5 sur 5 : examen réussi avec mention « psychopathétique »

Une fois n’est pas coutume, le Mac réussit son divin examen divan. Globaliste dans l’âme, je regrette toutefois que ses qualités ne soient pas mobilisées vers le secteur de l’industrie française à l’exportation. Parce que quand je looke la Peugeot 508 2020, on peut dire que les technologues sochaliens conservent de beaux restes !

Coup de gueule, plutôt coup de boule de Noël

Le Père Fouettard français a déboulé avec sa dette publique atteignant 100,4 % du PIB. Mais le Père EmmaNoël vous répondra qu’il est avantageux de s’endetter en période de taux d’intérêts bas de Noël.

Le Père Fouettard français a déboulé en signalant la dette publique allemande à 62 % du PIB. Mais le Père EmmaNoël vous répondra que l’Allemagne est « la civilisation du compromis » alors que la France est celle de « l’agitation sociale ». C’est oublier un peu vite que l’agitation sociale sert parfois législativement le progrès social au profit des démunis.

Je souhaite un excellent Solstice d’Hiver à tous les Français au format Adobe PDF ou Adore Patriotes De France : de belles cuites au calvados, du coq au vin en préservant le coq vivant dans la basse-cour pour cause d’ingurgitation symboliquement blasphématoire, du saucisson 100 % porc à la sauce paprika orbanesque 110 % haram.

Richard Mil

Bye bye Lenin & Islam, Hungary is love ! 

Karácsony : Gyertya tánc • Danse de la Bougie de Noël
https://www.youtube.com/watch?v=K2mJJiLtZqE

Et pour les amateurs de boogie-woogie…
Hotel Menthol, du Dick Rivers au goulasch, ça swingue génial !
https://www.youtube.com/watch?v=eRv4D4KhMcU
https://www.youtube.com/watch?v=a4pQSCVBJSM

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. UN ROI PSYCHOPATHETIQUE qui gouverne avec l enfumoir et le godemichet ! francais vous en redemandez ? en 2022 votez GAY -FRIENDLY !……

    • MAIS OUI !!!!! bien sûr c’était ça l’ é »ection de Macron .. le jour de croire aux balivernes ..

    • ET pour cause …IL a passé sa jeune enfance avec le  » Père Noël  » Enfin à croire au père Noël ..

  2. Je n’ai qu’une réponse, ferme et décidée : OUI !
    Ce type est réellement débile profond.

  3. Et encore !Vous ,les Belges ,vous pouvez vous passer de gouvernement ,nous n’avons pa cette chance-là.
    C’est comme dans le « Chant des partisans « si l’un tombe ,dix se lèvent pour prendre sa place.

Les commentaires sont fermés.