Le père musulman de l’assassin d’Axelle ose pleurnicher sur son sort

« 12 ans » c’est trop pour les potes du meurtrier… il mettent le souk au tribunal, agressent des policiers, mais c’est au frère d’Axelle que l’on demande de se justifier… pour « salope » adressé à l’hystérique se rouant par terre, et un prétendu salut nazi. Ultime recours quand « ils » ne savent plus quoi opposer aux faits imputables à l’espèce protégée !

Désolée de revenir encore sur la scandaleuse parodie de procès qui vient de se dérouler pour juger l’assassin d’Axelle Dorier et son complice, mais il n’y a pas que la réforme des retraites qui devrait propulser tous les Français, conscients de la déliquescence du pays, dans la rue !

Car ce procès ne fut qu’une nouvelle écœurante démonstration de l’état de pourriture avancé de notre actuelle « justice », qui sous l’égide de la canaille Éric Dupont-Moretti, paré du costume de « Garde des Sceaux » et donc censé en représenter la droiture et l’impartialité, baigne au contraire dans une totale inversion des valeurs !

Mais qu’attendre de ce nervi et ses pairs, quand on sait que malgré la liste interminable des exactions et crimes journaliers recensés désormais en France… jusque dans quelques rédactions de torchons habituellement bien plus véloces pour encaisser les subventions que pour écrire ou dire la vérité… ce minable ose prétendre que tout ceci n’est qu’un sentiment d’insécurité !

Comment ne pas être ivre de rage au rappel des successifs scandales qui ont émaillé ce procès d’opérette, et la manière dont des journaleux sans scrupules se sont empressés de salir la famille d’Axelle dans leur vil désir de diminuer l’horreur des actes commis par l’assassin musulman… comme de l’attitude irrespectueuse de son clan !

Souvenons-nous pourtant de tout le cirque politique qui a été fait autour du meurtre de la jeune Lola en octobre dernier, avec des discours promettant une justice drastique, les habituelles larmes de crocodile, et les « plus jamais ça »… seules parades se voulant efficaces, quand rien n’est réellement fait sur le fond (et pour cause !) pour endiguer cette montée d’une violence aveugle et extrême, chez des crapules jamais punies à la hauteur de leurs actes !

Et aujourd’hui l’indicible est encore monté d’un cran, avec la putride réaction de ceux qui sont censés rendre la justice, quand ils ne font que se vautrer aux pieds des assassins, osant s’inquiéter des réactions « populistes », après ce meurtre qui n’aurait jamais eu lieu si la faune des meurtriers déjantés avait connaissance d’une justice implacable et des risques qu’ils encouraient.

Au lieu de cela il savent pertinemment que les pires canailles, traîtres à toutes les vraies victimes, sont de leur côté !

C’est donc effectivement, comme l’a souligné récemment Stéphane Ravier, un permis de tuer les Français, qui est ainsi implicitement délivré aux racailles islamiques !

Revenons sur l’enchaînement des différents épisodes autour de ce drame, d’une famille brisée, et de l’immonde saloperie des vendus à l’islam de toutes les manières possibles… y compris en salissant les proches d’une jeune fille délibérément assassinée, pour mieux excuser l’assassin dépeint comme victime !

Dès le départ, tout est fait pour que le meurtre soit minimisé, prétendant que le chauffeur n’avait aucunement l’intention de tuer (tu parles !), qu’il aurait agi sous le coup de la peur de représailles, en s’enfuyant après avoir percuté Axelle… et qu’il n’aurait absolument rien senti en traînant le corps de la victime sur 807 mètres !

Sauf que son véhicule n’est pas passé sur le corps d’un écureuil ou même d’un chien… mais d’un corps humain ! Il est donc impossible qu’il ne se soit pas rendu compte de l’horreur qui était en train de se commettre.

Le père d’Axelle a d’ailleurs rappelé que les deux complices ont plusieurs fois changé de version, prouvant ainsi qu’ils mentent impunément, et que donc dans son esprit (et de nombreux autres !) c’est volontairement que l’un a écrasé sa fille, sous l’œil indifférent de l’autre !

Scandaleux verdict de 12 ans de prison pour Youcef Tebbal, qui avec le jeu des remises de peine (bonne conduite entre autres) et grâce à David Metaxas, la raclure d’avocat (comme l’a si justement qualifié Stéphane Ravier ne pratiquant jamais la langue de bois !), qui ose se vanter que son client sortira dans un an avec un bracelet électronique… après avoir osé prétendre qu’avec ce verdict, l’innocent meurtrier comme la famille d’Axelle pourront tourner la page !

Ce qui, compte tenu des deux ans et demi de préventive déjà faits par Tebbal, ramènerait sa peine à trois ans de taule et pas un de plus…

En ce qui concerne le meurtrier je n’ai aucun doute… en ce qui concerne la famille, en plus de l’intolérable affront qui lui est fait par les prétendus humanistes, je suis sûre du contraire, puisque, eux c’est perpète qu’ils ont pris quand on leur a brutalement enlevé leur soleil !

Le complice qui a « laissé faire » et entérine les mensonges de l’assassin n’a écopé que de deux ans…

Parallèlement, trois proches de Tebbal : Amir B., poursuivi aussi pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique, son frère Jamel B., également beau-frère de Youcef Tebbal, et leur cousin Hamid B., âgés de 33 à 38 ans, comparaissaient ce lundi 23 janvier devant le tribunal correctionnel pour rébellion en réunion après les désordres et violences qu’ils ont perpétrés à l’annonce du verdict ne leur convenant pas, notamment en agressant des policiers… Ils écopent de 8 et 9 mois de prison avec sursis, donc pas d’incarcération.

Aux hurlements hystériques de la muzz qui se roule par terre, provoquant légitimement le mot « salope » dans la bouche de Théo Dorier (comme on le comprend et l’approuve !), s’aggrave encore l’insolente indécence de cette famille, quand le père ose prétendre que « sa famille aurait vécu 36 mois pire que la famille d’Axelle » !

https://twitter.com/NemesisNemesi75/status/1616030004881797121

 

Côté journaleux, ce sont d’ailleurs sans doute les mêmes vermines qui sous Hollande plaignaient un autre « Théo » pauvre petit gars prétendu victime d’un vilain racisme policier (version officielle) qui aujourd’hui s’acharnent sur une famille meurtrie, et en particulier sur un des frères de la victime, accusé d’avoir fait un salut nazi, ce qui en plus d’être parfaitement ridicule, est une insulte à son intelligence (salut nazi en plein tribunal !!!) et est totalement faux, n’existant que dans le cerveau malade de quelques hypocrites gauchistes !

Mais concernant Théo Dorier qui comme ses parents a subi ce procès avec toute la souffrance engendrée, aggravée par d’odieuses provocations des proches de l’assassin, curieusement il n’est plus question de laxisme ou de connivence envers le personnage, jugé sulfureux, puisque dès lundi il était interrogé par la police… sommé de se justifier.

Sont-ce les mêmes flics que ceux qui ont été tabassés par les potes à Tebbal (5 jours d’ITT pour l’un… pour un coup « qui est nié par l’auteur ») ? Allez savoir…

Et puisque dans ce pays, autrefois de « Liberté, Égalité, Fraternité », et des « Droits de l’Homme », tout va de travers depuis que ceux qui sont grassement rémunérés pour veiller sur le peuple… se retournent systématiquement contre lui à chaque problème, incident, meurtre… dans l’unique but de toujours absoudre ceux dont il est désormais interdit de critiquer quoi que ce soit les concernant… sous peine de se retrouver devant un prétoire… où il ne faut plus compter sur une déontologie, passée aux oubliettes, avec la fameuse « indépendance de la justice » jadis évoquée haut et fort par des magistrats encore suffisamment intègres pour faire correctement leur métier.

Au contraire, nous avons eu fin novembre 2022, dans le discours de rentrée solennelle du barreau de Paris, de la bâtonnière Julie Couturier, une alerte contre « le tribunal médiatique, de l’opinion, qui vise à déconstruire certains principes, notamment la présomption d’innocence » ou encore le « droit à un procès équitable ». Elle a condamné un « mouvement de fond où l’émotion l’emporte sur la raison et la vulgarité sur la nuance ».

En principe nous ne pourrions qu’applaudir ces belles intentions… sauf que dans la pratique, ce que ne précise pas la bâtonnière, c’est qu’elles ne sont opposables qu’aux prévenus islamiques, et jamais aux citoyens français d’origine, qui en sont toujours systématiquement privés !

Pour Denis Salas, magistrat et essayiste, auteur de « La Volonté de punir, essai sur le populisme pénal », ce phénomène « caractérise tout discours qui appelle à punir au nom des victimes bafouées et contre des institutions disqualifiées ». Il poursuit : « Réduite à une communauté d’émotions, la société démocratique “surréagit” aux agressions réelles ou supposées, au risque de basculer dans une escalade de la violence et de la contre-violence. ».

« Au nom de la défense de la victime, on peut demander de la sévérité, analyse M. Salas. L’innocence profanée justifie une surenchère pénale, donc une sur-violence. Mais ce n’est pas par une réparation pénale, punitive, que l’on va réparer la victime. »

Les risques de ce « culte de la victime » avaient déjà été dénoncés par l’avocat Thierry Lévy dans Éloge de la barbarie judiciaire (Odile Jacob, 2004).

Ben voyons !

Pleurez braves gens, car notre pays est tristement devenu pourri de chez pourri, de plus en  plus ravagé par le gauchisme, le wokisme, le laxisme judiciaire et politique… tous au service de l’islam au nom d’un islamisme prétendu modéré, et donc inoffensif !

La seule vérité qui mérite que l’on s’y attarde car elle ne peut être niée, c’est qu’Axelle Dorier ne fait malheureusement qu’ajouter son nom à la liste des « martyrs de la barbarie ordinaire », à la suite de Nathalie Jardin (Régisseuse lumière au Bataclan, morte le 3 novembre 2015 parmi tant d’autres, lors de l’attentat meurtrier ayant également donné lieu à une parodie de procès !), Marin Sauvajon (11 novembre 2016, dont l’assassin condamné en 2018 sortira début 2023 !), Philippe Monguillot (5 juillet 2020)… et tellement d’autres, dont la jeune Lola citée plus haut, dont l’atroce agonie ne cesse de soulever des protestations…

Pour autant, ces protestations ne serviront à rien, tant que les citoyens français continueront à baisser la tête devant les incessantes provocations des islamistes, à accepter les verdicts déshonorants d’une justice indigne vendue aux politiciens (dont le métier est désormais d’asservir le peuple à leurs immondes désirs de déjantés) en continuant à voter pour de telles racailles en col blanc… ou en s’abstenant, ce qui donne le même résultat !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.fdesouche.com/2023/01/23/les-professionnels-du-droit-sinquietent-de-la-montee-dun-populisme-judiciaire-et-dun-culte-de-la-victime-au-nom-de-la-defense-de-la-victime-on-peut-demander-de-la-severite/

https://www.fdesouche.com/2023/01/23/lyon-en-voiture-ils-tuent-une-jeune-femme-de-23-ans-qui-promenait-son-chien-en-la-trainant-sur-500-metres-3-jeunes-en-garde-a-vue/

image_pdfimage_print
16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Il aurait fallu étudier les mentalités archaîques, névropathes transmises de générations en générations au sein des populations de cultures arabo-musulmanes (et non occidentales), souvent décrites à fortes tendances schizophrènes par des psychanalystes et chercheurs eux mêmes issus de ces cultures, pour comprendre ces comportements hystériques, pulsionnels et violents. Depuis 60 ans, l’ignorance est quasi totale sur ces questions à tous les niveaux de décisions et dans tous les milieux professionnels, dont l’appareil judiciaire, d’où les conséquences aberrantes des politiques successives d’une immigration devenue incontrôlable et pernicieuse.

  2. Ils vont de plus en plus loin parce qu’ils ne rencontrent aucune opposition.
    Il suffirait d’un renversement de vapeur pour que ça change.Si on était aussi solidaires qu’eux le sont entr’eux , contre nous bien sùr, ils raseraient les murs.

  3. Nemesis a raison:des bourreaux qui se presentent toujours en victimes.Le temps des Erinyes est venu.Mohammed Tebbal n’etant pas Oedipe, il n’y a rien de tragique dans son histoire.C’est une racaille qui conduit sans permis,penetre dans un parc interdit au stationement automobile avec sa voiture, craint de se faire arreter par la police et ment horriblement et monstrueusement en pretendant ne pas avoir pu remarquer du debut jusqu’a la fin de son martyr,la jeune femme coincee sous sa voiture,au niveau du capot!Donc jamais les Erinyes ne se changeront en Eumenides.Ce criminel a de la chance de ne pas habiter en Israel et de n’avoir pas eu pour malheureuse victime une jeune fille druze,car alors il souhaiterait rester en prison,le plus longtemps possible.Car meme la police Israelienne aurait bien du mal malgre tout son bon vouloir a lui sauver la peau.Quand a la justice de ce pays-la,en connaissance de cause,elle l’aurait juge et condamne pour meurtre pour lui sauver la peau.

  4. La plupart de ces gens qui soit disant sont croyants ont pour Maître le Diable. Tout dans leurs comportements, leur mode de pensée, leurs gueules le montre. Cette jeune femme a été tuée PARCE QUE FRANCAISE. Les plaintes du père, l’hystérie de la morue, on s’en tape. Ca ne prend plus pour les gens qui ont encore la tête à l’endroit. Pour moi, cette histoire est celle de trop. Dont acte.

  5. Je ne cherche pas à savoir ce qui est vrai ou pas… pas le temps.
    Par contre pourquoi tant de cris de pucelles pour de pseudo salut alors que le gouvernement, les médias, les boboVAEcargo, les intellectuels de Gôche etc etc soutiennent sans vergognes et sans retenues l’Ukraine avec ses bataillons Nazi… y aurait il de bon et de mauvais Nazi???

  6. J’en peux plus… Faites le test : a la télé, impossible de rester 20 secondes sans voir la tête d’un noir ou d’un maghrébin. Pub, micro trottoir, jeux télé, journaliste, films, même un procureur ! Qu’ont-ils fait des français ? Où sont-ils passés ? J’ai très peur pour mes enfants et petits enfants

    • je fais la même remarque. On a droit à du bgnoule non stop.
      Il y a aussi des émissions musicales de musique dite « orientale » . En fait du ragout de musique maghrébine. Insupportable.

    • Moi non plus, j’en peut plus! … Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils, nos compagnes. Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons Marchons ! Marchons ! Qu’un sang impure abreuve nos sillons !

  7. Si j’étais membre de la famille d’Axelle, je ne laisserais jamais vivre un jour de plus la famille des raclures qui ont massacré ma fille. JAMAIS, plutôt crevé que de les entendre respirer. Je parle de tous les membres de leurs familles, du plus jeune au plus vieux. Et paf les muzz ! Seule une vengeance terrible pourrait me soulager et me donner un espoir de retrouver ma paix intérieure. Aucun pardon.

  8. Me Metaxas a répondu a Pascal Praud que son client serait libre d’ici un an et bénéficierait d’un bracelet électronique.
    Il a fait 2 ans de préventive. On voit là la situation de la Justice après le passagge de la Taubira et de Dupont moretti le ministre des prisonniers comme il se définit lui même.

  9. « youcef il ne fait pas de mal aux animaux »!!! donc une jeune femme blanche est donc inférieure aux animaux pour ce mahométan ! que les oies blanches le sachent

  10. Comment ce mec qui se la joue grand humaniste et bon père de famille ose-t-il dire que sa situation est pire que celle de la famille de la victime de son salaud de fils !?… Honte à lui et à toute sa smala !!!… je remarque une fois encore que les seules féministes à réagir sont celles du collectif Némésis. Tout mon respect à ces courageuses jeunes femmes bien seules dans ce combat pour la dignité des femmes en général. Je ne supporte plus les discours à la manière de Badinter sur la justice qui ne doit pas punir mais « réparer » et autres arguties pernicieuses qui ne sont que bondieuseries juridiques et billevesées pour catéchumènes débutants. Assez de « vous n’aurez pas ma haine », de marches blanches, de fleurs et de bougies, de dessins d’enfants et de portraits en couleurs des victimes, ça suffit !… Pleurer tous en chœur ne sert strictement à rien.

  11. Juste des hyènes des chacals
    Takya razzia et haine
    Tout est dit
    Juste un truc. La jeune fille victime trainée sur 800 mètres et.. Defunte si elle avait porté une tenue islamique, un voile, un tchador etc pensez vous qu’elle serait morte….???
    …… ✝️
    😭

  12. Une minute a écouter les bruits du corps d’Axelle qui résonnent dans la bagnoles sur 807 Mètres !
    Youcef a reçu « des cours religieux » 9a explique bien des choses ….

  13. Décidément, ces gens-là n’ont aucune dignité… à part quelques uns qui sont des exceptions, le reste ne vaut rien, et je me demande si on peut encore les considérer comme des êtres humains ?