Le perfide dévotieux a quitté Lourdes

Publié le 22 juillet 2021 - par - 16 commentaires - 1 012 vues
Traduire la page en :

….non sans se faire tirer le portrait à côté de sa dame, expressément vêtue de rose, dans l’intention de feindre innocence et pureté.

« Pour mettre dans tes pas mes pas trop hésitants, s’il te plaît, Bernadette, prête-moi tes sabots ! Pour monter vers le Père qui m’attend et qui m’aime, pour marcher sur la route avec mes joies et mes peines, pour entrer dans la fête tout au bout du chemin, tout en te demandant de me donner la main, s’il te plaît Bernadette, donne-moi tes sabots ! Ainsi soit-il. »

Elle implora Sainte Bernadette de lui pardonner son péché de chair. Il y a prescription mon enfant, lui répondit la Sainte…. Promets-moi seulement de ne plus jamais recommencer, sœur Brigitte, il faut le laisser tranquille, maintenant, et dans sa grande bonté, le Seigneur te pardonnera.

«Votre  Sainteté » répondit la pécheresse repentie, « je vous le promets, je n’y toucherai plus. Par ailleurs, à mon âge, l’ardeur est largement retombée ». « Je te crois, ma fille, il faudra toutefois prévoir plusieurs étages entre toi et l’objet de ta concupiscence »

Et c’est ainsi que Brigitte ex-Trogneux (chocolat, pralines et profiteroles, gros et détail) épousa le déclencheur de ses bouillonnements intérieurs et dut s’installer au quatrième étage du palais, où elle gîte encore à ce jour »

« Sœur bienheureuse, loin de moi de me flatter de qualités que je n’ai pas… Mon juvénile époux n’éprouve plus pour moi que des sentiments d’ordre pratique, si j’ose m’exprimer ainsi face à votre Grande Pureté. Je crois qu’il préfère les chairs plus tendres et surtout plus ténébreuses. Par ailleurs, votre Vulnérabilité, on dit qu’il serait de l’autre bord.

 

Sainte Soubirous hocha du bonnet « Pardon, mon enfant, que dites-vous » ? (Experte en ovidés, Elle n’y connait pas grand chose en déviances sexuelles, n’oublions pas son jeune âge).

« Oui, ma mère, il est à part, inassimilable, comment dire, à poils et à plumes, saisissez-vous ? »

La remarque resta sans véritable commentaire, la Bienheureuse ne murmura qu’un silencieux « Récite six Notre-Père et trois salue Marie, et on n’en parle plus », avant de rejoindre Sainte Hildegarde-von-Bingen, Sainte Thérèse de Lisieux et Saint François de Sales pour un projet commun.

Un extrait de l’Ecclésiastique, 25 est assez éloquent : C’est par la femme que le péché a commencé et c’est à cause d’elle que tous nous mourons.

La déviation ou dépravation qui touche la première-dame est une paraphilie caractérisée par l’attirance sexuelle persistante d’un adulte envers les enfants ou les pubères. Cette attraction maladive doit par ailleurs être associée à une altération du fonctionnement social, professionnel pour remplir les critères diagnostiques du trouble pédophilique.

Ce type d’attirance est une perversion sexuelle et, dans le cas des adultes, les activités s’y rapportant sont – sauf extrême exception – condamnées par la loi (une personne n’ayant pas la majorité sexuelle ne peut apporter un consentement éclairé). La preuve ? L’ex-fruit défendu est incapable aujourd’hui encore, d’élaborer le moindre concept éclairé.

Le confiteor affirme que le chrétien peut pécher « par pensée, par parole, par action, ou par omission ». Pour la meilleure moitié du demi-dieu, nous retiendrons donc la troisième possibilité !

Nonobstant son renvoi à l’étage des bonnes, la simulée épouse de l’affecté bigot est réputée pour son élégance et son sens aigu de la mode, elle aurait récemment frappé fort et choisi une robe fendue ultra glamour pour recevoir à l’Elysée le président italien. Elle n’a de cesse de surprendre ! Dernièrement, c’est dans un look de bikeuse qu’elle s’est rendue au second tour des régionales !

Sur les supplications de sa conjointe-pour-la-forme, son infame bigoterie a fait commander trois palettes d’eau miraculeuse afin d’ajouter l’article à l’assortiment de souvenirs de l’Elysée (on chuchote en coulisses que Brigitte – point entièrement satisfaire des résultats de son intervention chirurgicale – s’en ferait des cataplasmes sur le visage)

De miracle, il n’y eut point.

Anne Schubert

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mörback

C’est un salut type Indien, comme le fait Trudeau, et non un geste religieux..C’est le photographe qui l’a expliqué (sur Sputnik il y a deux ou trois jours). Lorsqu’il a pris son soufflet, il a eu le meme geste les mains jointes avant de rejoindre la foule, c’est visible sur le film…c’est pas un geste de prière….

Bati

Moi j’aime pas voir un président prier dans une république laïque…

jean haysoupé

Depuis que les Américains ont libéré la France, ce pays n’a jamais connu d’homme suffisamment patriote pour assurer la paix, la liberté, le développement et la sécurité.
Les Américains voulaient installer le Général Giraud aux commandes de la France, et c’est un imposteur qui s’est imposé.
Aujourd’hui, les veautants en mettant aux manettes de l’état un enfant Roi complètement malade psychiquement et psychologiquement le but de désintégration de notre nation est atteint.
Les Français ont les dirigeants qu’ils méritent.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime : il est complice. (George Orwell)

Duval

Jean haysoupé – Tout à fait d’accord avec vous. Un véritable nettoyage est nécessaire et URGENT !!! MAIS – ou sont les combattants ? Les Vrais résistants ??? J’en suis. Mais à mon âge je n’ai plus la force. C’est aux jeunes de réagir et de nous défendre contre les traitres et les collabos. Hélas, les parents sont pourris et incapable de donner une jeunesse honorable ! C’est cette majorité qui font la nouvelle France qui devrait se nommer Francarabia !!!

Argo

La vierge ne pardonne jamais aux salopes et aux salopards!

Bati

Le pardon étant le fondement de la religion chrétienne, c’est assez cocasse si ce n’était pas grossier

Argo

Les péchés mortels ne sont jamais pardonnés. Sauf repentir, et là ce ne sera jamais le cas!

Bati

Cela s’appelle la confession. De mon côté j’ai toujours trouvé le proceder un peu facile. Reste le Christ sur la croix qui implore le Pere de pardonner. Alors votre remarque…

Prober

Les “Macron ” ont voulu montrer cette image de leur couple semblant croyant, catho et repentant pour sensibiliser les cathos indulgents qui voteront Macron en se disant ” Il est des nôtres, il a prié à Lourdes comme un apótre ” ! Les cathos lui apporteront de nombreuses voix…( Bon calcul )..

patphil

tout est bon pour satisfaire les bobos naifs
un coup lgbtq, un coup faux dévot, un coup anti-islamiste, un coup pour le 93 la californie sans la mer etc.

BOURGOIN

Macron aurait été exécuté le 30 mai dernier et les membres du printemps du gouvernement ont été arrêtés dans la nuit du 28 au 29 mai et ils sont contraint de continuer le cinéma de la dictature sous la menace d’être éliminé physiquement par nos militaires car nous sommes réellement sous un régime militaire de transition et au mois d’octobre l’annonce des élections présidentielles qui auront lieu au mois de novembre vont signer l’arrêt de mort de ces gens là car la peine de mort va être à nouveau mise en place!
Informations d’un militaire français reprise par le site d’inspiration militaire aussi des services secrets militaires américains (Qactus.fr) le créateur d’ailleurs de ce site et des Qanon Macafee Vient d’être assassiné mais il a eu le temps de sauvegarder L’essentiel

BOURGOIN

Correction : et les membres du prétendu gouvernement

Bati

C’était important de le corriger en effet. Du coup ce que vous racontez tient debout :)

joseph d arimathie

rectification : ce n est pas un peche par omission mais par intromission .

Marie france Cheikh

🤣🤣🤣🤣🤣

Viktor

Comme cet autre psychopathe qui pensait avoir bénéficié d’une caution transcendante après l’attentat du 20 juillet 1944, en évoquant la Providence salvatrice, Macron ne pressentirait-il pas venir un prochain “coup” qui mettrait fin à la mission qui lui avait été confiée ?

Lire Aussi