Le pervers Zemmour a agressé sexuellement plein d’autres Gaëlle Lenfant

Cela apprendra Éric Zemmour à vouloir postuler à l’élection présidentielle de 2022. N’écoutant que son courage, une vaillante militante socialiste, Gaëlle Lenfant, révèle à la France entière la gravité de l’agression sexuelle qu’elle a subie, même si elle ne se rappelle plus de quand elle date ! Le journaliste du Figaro, lors d’une université d’été du Parti socialiste, a osé essayer de l’embrasser de force sur la bouche ! Et ce n’est que le premier témoignage d’une longue série qui s’annonce…

image_pdfimage_print

126 Commentaires

  1. L’enfant n’a toujours pas atteint l’age adulte que ne ferait elle pas pour faire parler d’elle.

  2. Voilà, il fallait s’y attendre : Eric Zemmour va être poursuivi pour tous les maux de la terre par ces ordures d’islamo-gauchistes et par les LREM. Pas de doute, il va y avoir des tombereaux d’accusation contre Eric.
    A nous de les déjouer et d’aider Eric.

  3. On sent le gros monte de la part de gens qui font dans leur froc à l’approche des élections !

  4. Moi aussi j’ai été agressé par une membre d’un gouvernement actuel il y ????
    Elle m’a serré la main avec un mouvement bizarre de va être viens et je me suis senti un objet sexuel et elle m’a dit près de mon oreille «  à bientôt « 
    J’ai longtemps pleuré de cette agression car quand le réveille a sonné je me suis aperçu que j’étais pas un candidat et donc sûrement pas un homme qui risque quoi que ce soit 🙀🙀🙀🙀.

    • Moi aussi jean jean j ai eu les memes mesaventures… ( j ai cru reconnaitre un accent corse d une marlene lors d un gang bang, mais attention pas la dietrich )

      Si vous voulez on pose une plainte commune…rires

  5. C’est une fillonnade … une de plus ! le PS et ses satellites , tiennent le pouvoir , les médias , , la magistrature , l’administration , les appareils idéologiques et policiers de répression des Gaulois , ils tiennent tout depuis Mitterand , depuis Dreyfus , depuis 1945 … pour leur survivre et les combattre SEULE LA DISSIDENCE INTEGRALE là ou ça leur fait mal ….LE PETAINISME MILITANT LE PLUS ASSUME , L’ABSTENTION ELECTORALE , LA DESOBEISSANCE CIVILE ET MORALE , l’ANTISEMITISME INTEGRAL , l’ANTISLAMISME VIRULENT, LE BLASPHEME CONTRE LES VALEURS DE GOCHE CONTRE TOUT CE QUI LEUR EST CHER : LES RELIGIONS ET LES TABOUS SEMITIQUES ARABO-JUIFS ….IL FAUT INSULTER SANS VERGOGNE ET RENDRE A SA VÉRITÉ TOUT CE QU’ILS DISENT ET TOUT CE A QUOI ILS CROIENT OU FONT SEMBLANT DE CROIRE !

  6. Monsieur Éric Zemmour, Président ! Un Président qui embrasse, c’est top !

  7. Cette dame prend ses désirs pour une réalité, ils doivent être mal baisés au PS heureusement qu’a droite nous sommes seulement cocus, surtout au RN

  8. Une socialope qui raconte des socialoperies, cela vous surprend encore?

  9. Faites attention les socialo gauchistes . si vous recommencez les manipulation comme en 17 , donc a bafouer la democratie , il ne restera plus que la lutte armee pour retablir cette democratie. Un bon conseil ne recommencer pas le coup d etat mediatique car votre dictature socialo degeneree on ne la supporte plus.

  10. C’est impossible!!!! C’est ignoble!!! Accuser Mr zemmour d’avoir voulu une relation intime avec un animal…allons allons un peu de sérieux …..!!!!!
    A la niche la chienne !!!!

  11. Encore une pétasse qui cherche à se faire mousser. Ces femelles socialopes sont vraiment à vomir.

  12. De gauche et lesbienne qui fantasme ( moi femme de président 🎃) tu peux continuer avec une banane connasse touche pas à mon zemmour .

  13. Qui c’est qui a dit : « oh, la salope ! oh, la salope !  » Combien a-t-elle été payée pour mentir de la sorte ? Allez, les sociasalauds , ne comptez pas sur nous pour croire vos mensonges !

    • On va les accuser nous aussi de faux témoignage ces saloperies de gauchiasses.

  14. Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule :
    – Celle qui crie au quasi-viol parce qu’un homme a voulu l’embrasser.
    – Ceux qui viennent crier ici que c’est pas possible, pas Lui, Il n’a pas pu faire cela et d’abord, elle ne leur plait pas.

    Ca nous est tous arrivé de vouloir embrasser une femme qui n’a pas voulu. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs et cela ne nous a jamais transformé en violeurs.

    • et d’autres qui auraient voulu, et qui sont passées inaperçues, hélas !

    • Très juste, et c’est une femme qui vous le dit.
      Comme remarqué par des commentateurs, si c’est arrivé, il s’agit d’un « baiser volé », en aucune façon d’une agression sexuelle.
      Un baiser volé n’est pas une agression sexuelle, bande de psychopathes « progressistes », en réalité ennemis du genre humain, tentant de semer la zizanie entre les races, au prétexte d’antiracisme et entre les sexes, au prétexte de féminisme.

    • Parlez pour vous. Je n’ai jamais embrassé personne de force et pourtant j’en ai roulé des pelles.

      • heraclite….Ben ! Faut dire aussi que les chèvres ne porte pas plainte !….sinon tu serais dejas au zonzon bouffon 🤗🤭

        • Mais t’as rien d’autre à foutre que de déverser tes conneries sur cette page ? Va jouer à qui pisse le plus loin avec tes copains, les racailles de banlieue ! Tes commentaires sont d’une vacuité sidérale. Ça vaut autant que de dire : « ta mère est en tongues devant le prisu ». Tu fais pitié.

  15. Il n’est pas le seul, Zemmour ! Le Président de la République a agressé de force, quand il était un adolescent de 16 ans et alors qu’il était invité à la table du mari de sa victime, professeure de théâtre et de français dans le lycée où il était élève, sa femme de 40 ans 24 années plus âgée qu’elle. Il a négocié la plainte pour agression sexuelle en mariage forcé et à coups de millions d’€ offerts pour reconstruire la maison familiale du Touquet.

    Quel toupet sexuel, quand même, ce Président de la République !
    Quand au précédent à ce poste, lui, c’est un obsédé de la prostate.

  16. Encore une histoire de fesses chez les Gaulois.
    Eh les complotistes, les anti vaccins, les anti mondialistes, les anti démocratie, vous n’avez pas d’autres choses à faire?
    Au lieu de jouer aux fesses, préparez-vous pour les prochaines élections, soyez un peu sérieux pour une fois, votre débat raté au second tour, Marine face à Macron, ne vous a pas suffit?

    • Hé! Fouquier Tinville…..les anti-democratie ?…..vraiment ?……
      Pourquoi parce que sont contre la mafia des parasites mondialistes ?
      Parce que ont refusé de se faire injecter les poisons de big-pharma?
      Complotistes, pourquoi ?…..parce que nous dénonçons ce que les Soros BHL Attali ….ont tout simplement avoué ?…….en fait t’es surtout un médiocre bouffon…..!

  17. Encore un qu’ils veulent Eliminer avant les élections ses Bras Cassés !!!

  18. comment diable n’a-t-elle saqué Eric plus tôt ? un baiser volé….l’horrible personnage.
    Eric avait sans doute consommé de l’ail pour un tel traumatisme…(sans doute bien antérieur).
    un bon plan un peu court….mais ce n’est peut être que le début. on appâte et si ça marche, on ferre!

  19. Coup de pub en échange d’une investiture LaREM aux législatives 2022.

    • Les néo-féministes parlent volontiers de fellation (les filles bien n’avalent pas, œuvre de la féministe numéro 1, Marlène Schiappa) et de leur clito. Aucune gêne, aucune pudeur. On a pu le constater à la cérémonie des Césars avec un strip-tease pour le moins déplacé et pas ragoûtant.
      Mais par contre un regard et un baiser peuvent constituer pour elles une agression.
      .Allez comprendre !
      En fait, elles ont un sérieux problème.

  20. Elle est pas claire son histoire, au pire, je soupçonnerais une mésentente sur le protocole de bise ayant conduit à un bouche à bouche accidentel.

  21. Et les bonnes femmes qui couchent avec des ados ,,,,,jamais on n’en parle ,,,,pourtant cela arrive ..alors ..’soutien à ERic Zemmour …

  22. cette agression est fausse car d’apres elie semoun ,,zemmour aime les blondes a forte poitrine

  23. et pendant ce temps la , un nouveau scandale : l ue envoie en INDE 450 000 flacons de remdesivir ; le medoc couteux , inactif et mutagene qui entraine des insuffisances renales et hepatiques . il faut redire que l oms le deconseille depuis octobre 2020 …

  24. les journalistes écrivent souvent des grosses aneries pour faire de la PUB ils devraient être sanctionnes et mis à pied

  25. A voir les commentaires, personne n a lu les règles de respect…que des jncultes, ici.

    • Stan Smith….la vérité est parfois perçue comme insultante pour ceux qui n’ont aucun arguments à faire valoir !…….
      et c’est ton cas bouffon 🤗🤭 !

  26. Franchement la ficelle est un peu grosse
    cela n’enlève rien au fait que Zemmour soit un danger pour la France,
    mais je n’attribuerais jamais à quelqu’un un méfait ou une faute sans preuve.

    • Cadet David…Ben aujourd’hui la racaille islamos-collabos mondialiste parasitaires n’ont plus besoin de preuves puisqu’ils onts cancérisé le ministère de la justice
      (ils leurs suffit d’accuser au travers des merdias eux même au main de cette même mafia-mondialiste-parasitaires )…au travers du syndicat de la fumisterie judiciaire….ils fournisses même les faux témoins…c’est opération de diabolisation…et comme par hasard lancé par une islamos-collabos gauchiasse mondialistes parasite !

  27. Très bien ce petit encart rappelant les règles sur RL. A rappeler en bas de chaque article. Cela appellera à faire monter le niveau.
    Sinon Zemmour ne souhaite pas s’étendre sur cette affaire et aurait dit à son entourage qu’il n’avait aucun souvenir de cette scène. Ce qui veut dire qu’il aurait pu le faire. Sinon il aurait dit que jamais il ne se serait comporté de cette manière. Cela va se retourner contre lui. Les féministes vont s’emparer du sujet pour affirmer qu’un baiser est une agression sexuelle. On va en débattre sans fin. A-t-il mis la langue ? Auquel cas peut-on considérer ça comme une pénétration ? Etc etc. Misère ! Bon sinon embrasser un(e) inconnu(e) de force c’est nase. Ça fait vraiment crevard qui a la dalle. On le comprend mieux quand c’est un gamin entiché d’une gamine.

    • « Ce qui veut dire qu’il aurait pu le faire »
      Et quand bien même ? Vouloir embrasser – et seulement embrasser – une femme qui lui plaît, quel homme n’a jamais tenté de le faire, à l’exception des homosexuels ? C’est tout à fait normal !
      Non mais franchement ! Il y a vraiment une névrose qui frappe sévèrement certaines femmes, et cette dinguerie nous vient des USA où les mentalités sont en plein déraillement sexuel entre autres (et pas que, le reste suit ..).

      • On ne parle pas de vouloir embrasser mais de forcer à embrasser. Vous ne voyez pas la différence entre un type qui approche son visage pour vous embrasser et auquel vous pouvez vous dérober et un autre qui vous choppe pour vous embrasser ? Ben pas de problème. Quand une racaille ou n’importe quel thon vous coincera pour vous embrasser de force, vous l’excuserez. Vous êtes sotte au naturel ou vous vous entraînez ?

  28. Très bonne idée cet avertissement. En général, les commentaires sont très bien (respectueux, intéressants, intelligents, voire humoristiques), mais il y a malheureusement 2 ou 3 personnes qui écrivent des commentaires vulgaires, injurieux, voire orduriers, ceux-là, les modérateurs devraient les censurer sans hésiter.
    Donner son opinion, c’est bien, mais à la condition que l’opinion soit respectueuse et si en plus elle est intéressante, instructive, c’est un +.
    Ici, certains commentateurs savent écrire une critique intelligente et respectueuse envers les rédacteurs d’articles et les autres commentateurs, mais d’autres non, ceux-là devraient s’abstenir de commenter.

    • « 2 ou 3 personnes qui écrivent des commentaires vulgaires, injurieux, voire orduriers », je vous trouve drôlement gentil !

      Je dirais plutôt 2 ou 3 personnes dans le tas qui écrivent des commentaires ni vulgaires ni injurieux ni orduriers.

    • Lotus…les donneurs de leçons du langage correct tu devrais les données aux hords d’orcs mahomethans…..tu verras tu vas être très vite mis à la page des réalité……si t’a dejas des vapeurs pour des proses virils et crue des patriotes-natios…….sa vas vraiment te faire très drôles quand les orcs mahomethans vonts se chargé de ton cas…eux ils joignent la parole de haine à la barbarie…….je propose à tout ceux qui comme toi onts une mentalité de soumises éfféminé
      Dont la nature son sujet à des evanouissement par les proses virile des patriotes-natios..
      De dégager du site et de rejoindre bisounours. Com 🤗🤭

  29. Vous pouvez lever la photo de cette socialope ……..merci
    Vous pouvez mettre Bellucci à la place car là je bande plus ……merci

  30. encore une qui a trouvé le seul moeyn de faire parler d’elle, c’est fou comme beaucoup d’hommes sont des violeurs, un baiser et hop baptisé violeur

  31. Une attaque tout-à-fait prévisible de la part des gauchos prêts à faire dans leur froc, dès qu’ un opposant politique crédible monte médiatiquement. Une gôôche ignoble toujours prompte à porter des coups bas. C’est dans ses gènes. On ne se refait pas !!

  32. Concernant les règles de bonne conduite …
    Un ENORME MERCI à Riposte Laïque qui nous offre la possibilité de réagir à chaud aux articles sur une période de 7 jours, et ce, à toute sorte de commentateurs y compris hélas nos adversaires !
    En cette période pré-électorale la parole libre entre les « riposteurs » doit être facilitée à l’extrême, le but suprême étant de foutre dehors Macron ET son système mortifère pour que survive la FRANCE !

  33. Ben sûr ! On va la croire…..c’te pourriture est en mission commandée….moi c’te garce je l’accuse de trafic de drogue puisque il suffit d’accuser !

  34. Putain, franchement t’a vu l’machin…..autant rouler une pelle à une chèvre !🤭😂🤣😅🤣😂

    • Une pouf ,aussi laide j ai des doutes que l on puisse rouler une pelle à un engin aussi moche ,vous avez raison ,qu elle aille se refaire sa face ou alors faire un procès à ses parents de l avoir ratée ça l occupera car personne ne peut croire et on a compris son stratagème

  35. Elle ne se risquerait pas à un faux témoignage si elle n’était missionnée et protégée par des milieux occultes de la franc-maçonnerie.
    Ça pue les macaronis cette histoire….

  36. Faut-il qu’ils aient peur d’Eric Zemmour et à quel point il dérange ! Mais personne ne croit à cette fable.

  37.  » Les chiens aboient, la caravane passe  » Laissons les rockets s’essouffler avec leurs calomnies et préoccupons nous de choses sérieuses, car elles ne manquent pas sous Macron !

  38. Ben alors, si mon Zammour a violé une (L)enfant, il aurait juste fait comme Mahomet ,56 ans, avec sa « femme » Aïcha ,9 ans, la fille de son meilleur pote Abu Bakr. Que ce dernier lui a refilé pour pouvoir être calife à la place du calife.La ficelle est un peu grosse en période électorale, on nous prend pour des boeufs !
    Par contre, l’égorgeur de la policière aurait visionné des sites pédo-pornographiques.
    Là, on est très très étonné car c’était le ramdam et on sait combien cette secte pédophile est pure et spirituelle pendant cette période.

  39. Heureusement qu il y a dew règes de bienséance edictées pour les comments…qu est ce que ça serait sinon.

  40. Cette Pétasse ,nous prendrait elle pour des idiots de la dernière couvée Ils se chient dessus , de voir la candidature d’un véritable Patriote Bravo Monsieur Zemmour ;nos votes vous sont acquis

    • ne rêvez pas zemmour n’est pas un politique et ne se présentera pas

  41. Merci beaucoup pour l’hommage de « L’inspecteur Gadget », l’un de mes dessins animés préférés.

  42. @ Rédaction RL
    OU EST MON COMMENTAIRE SVP ????
    Soit il est retardé de 15 heures ? soit censuré sans raison ?
    Y’aurait pas un collabo chez les modos ?
    La réponse est connue y’a plus qu’à ………

    NDLR. IL Y A PLUSIEURS MODÉRATEURS. SI BESOIN, VEUILLEZ REPOSTER VOTRE MESSAGE

    • @ Modo bienveillant à mon égard
      Merci d’avoir publié mon commentaire précédent !
      Il a été publié avec 3 heures de retard ce qui n’est pas énorme c’est vrai. Désolé. Mieux vaut tard que jamais. :-))
      Cordialement

  43. Mon Zammour vient de parler ENFIN, A LA TELE !!, de la vie « édifiante » du beau modèle.Les collègues, même Marc Menant, étaient bouche BÉE.Il a même parlé de l’assassinat des poètes .Bientôt il va parler de moi, Asma bint Marwan , assassinée dans son sommeil en allaitant son enfant, SUR ORDRE !!!!! Merci Eric, tu es un roi (signification du prénom Eric dans une peuplade nordique dont j’ai oublié le nom)

  44. Il a posé sa main sur le genou = agression sexuelle
    Il a posé sa main sur l’épaule = agression sexuelle
    Etc… etc… un peu de sérieux les filles.
    Un petit effort Gaëlle force ta mémoire, tu as déjà un problème de chronologie 2004 ou 2006… Zemmour ou Hamon… peut-être DSK ou bien Jospin… il y avait bien Sapin… je confonds avec Cambadélis… à moins que ce soit Flamby … non Melanchon.
    Je vais mettre tous ces noms dans un chapeau et en tirer un au sort… ah comme le hasard fait bien les chose c’est Zemmour.
    Non mais sans rire Gaëlle tu nous prends pour des perdreaux de l’année.
    Tu as plus la tête d’une furtive de porte cochère, ou d’une promotion canapé.

  45. Gabri-ellle (comme dirait Johnny) se plaint d’un baiser . C’est nul.
    Donc le baiser comme écrit plus bas a inspiré sculpteurs et peintres, mais pas que. Il a inspiré aussi un chanteur, Pierre Perret, qui a conçu une ode au baiser dans sa chanson : La définition du baiser
    « Ceux qui ont écrit ça me font de la peine
    Braves gens je vais vous dire la mienne
    Car un baiser c’est du fuego
    C’est pas de la bave d’escargot
    Et les vieux schnoks de l’académie
    Devaient encore être endormis
    Et puis y a le baiser d’Zézette
    Le plus salé le plus sucré c’est le plus chouette » 😉
    https://www.paroles.net/pierre-perret/paroles-les-baisers

    .

  46. Autrement dit….. Il ne faut rien dire !
    Non mais je rêve.
    Encore une qui prend ses rêves pour la réalité !

  47. Pub
    « La dernière pute avant la fin du monde »
    Un bouquin du dessinateur marsault

  48. La meilleur défense c est l attaque
    Napo
    Soit plainte pour dénonciation calomnieuse etc..

  49. Donc Zemmour aurait eu un jour très très fin,parce que sa « copine »fait plutôt pensionnaire d’IME

    • Avec un physique aussi « difficile « ,LENFANT est passée à coté d’une chance inouie de grimper aux rideaux

  50. S attaquer a la braguette, quoi de plus naturel chez les francs mac😂. 1 technique bien rodee chez les  » omos compatibles » : omo est la, la salete s en va parait il. car omo lave plus blanc que blanc, c est bien connu.la vermine maconnique est, tel le ver dans le fruit. Ces saloperies omo compatibles et leurs idees de merde (avortement de masse jq 9e mois bientot , euthanasie, gpa pma, mariage omo, guerre des sexes, destruction de la famille, de l eglise,…) ont tout verouille avec une kakistocratie vicieuse organisee. C est mort. les jeunes hommes sont castres et la culture des armes leur est interdite ( plus de conscription). 40 ans de paix sociale racketee aupres d une classe moyenne au profit d une majorite de cassos ont anesthesie le pays. immigration chomage insecurite pauvre pays

  51. Zemmour aurait agressé beaucoup d’autres  » Lenfant » = Zemmour pédophile !

    LOL .

  52. Lenfant est une caricature de gauchiste, le gauchiste étant pourtant déjà en lui-même une caricature.
    Son Tweeter est édifiant !
    S. de Beauvoir représente pour Lenfant le symbole du féminisme dont elle se prévaut à longueur de tweets alors que de Beauvoir était une personne odieuse d’une perversité morale et sexuelle largement reconnue aujourd’hui.
    Le plus écœurant est la manifestation de haine profonde, irrationnelle, de Lenfant à l’égard de la France, de son Histoire, de ses traditions, également revendiquée à longueur de tweets. La teneur des tweets de Lenfant reflète le niveau de dépravation morale atteint par trop de Français suite à des décennies d’endoctrinement marxiste par tous les centres de pouvoir en France, dépravation mêlant bêtise, conformisme et opportunisme.

  53. Malraux, 1948, postface des « conquérants »
    les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

    on le constate avec cette « affaire » l’enfant!
    mais aussi avec la tribune des généraux, ils ne parlent pas du contenu mais simplement de la réaction de mlp

  54. Je suis un fidèle d’Eric Zemmour depuis longtemps, homme dont l’érudition est prodigieuse. mais, je cite « c’est peut être un salaud, mais c’est mon salaud ». Vous lisez trop Machiavel et pas souvent Erasme ou Montaigne. Respectueusement .

  55. Pour faire la bise le jour de l’an et souhaiter « bonne année bonne santé » à une femme, il faudra faire une demande écrite une semaine à l’avance et obtenir son autorisation expresse. Faute de quoi, vous risquez de vous retrouver devant les tribunaux 15 ans plus tard.

  56. Bonjour , mais qu’on donc toutes ces bonnes femmes à accusés comme cela ? elles veulent se faire plaindre ou attendent-elles autres choses en retour ? pourquoi se sont-elles tus si longtemps ? Pourquoi accusez Monsieur Zemmour il dérange certains personnes? tout comme a déranger DSK à une certaine époque ?

    • A savoir si celles ci ne sont pas renumérees pour provoquer un scandale? ? ? Avec la bande de laches et menteurs qui nous dirige ,je ne serai pas surpris ……….

  57. Zemmour n a rien à faire dans une élection présidentielle sinon l analyser, la commenter . Qu il se lance comme hier soir dans l art difficile de la prédiction, ( car chacun sait qu on ne prédit que le passé ), en oubliant ce que la situation actuelle du pays a de singulier et de tragique, ou qu il soit pris de démangeaisons à l idée de se présenter lui même, selon moi il fait fausse route dans les deux cas.

  58. Moi aussi j’étais à cette fameuse université… J’ai aussi essayé d’embrasser la belle Gaëlle, c’est dire qu’elle faisait touner les têtes de tous ces males de droite et de gauche! Et je me suis pris un rateau! Quelle honte, j’en pleure tous les soirs de pleine lune! Puis-je porter plainte car elle a heurté mes sentiments de male sincére?? Merci de me conseiller…

  59. Si on lui colle une « Nafissatou », dans les pattes, c’est qu’il commence à faire
    peur pour les prochaines élection….

    • C’est ce que je me suis pensée aussi, où l’assassiner comme Coluche

  60. La France de demain : Des immondices, des rats, walking dead. Des trottoirs de 15 mètres de large. (de haas) Des queues (files d’attentes) de femmes voilées faisant la manche devant le restaus du coeur. Des 4×4 avec des arabes en djellaba armés de MG42 sillonnant les champs élysées et la rue de rivoli à la recherche de koufars clandestins. Des baisodrommes à gnouls pleins d’écologistes et LREM femelles à poil qui attendent leur tour pour une tournante. Des montagnes de vélibs sortis de la Seine pourrissant au soleil.

  61. Toutes proportions gardées, la vocation de Zemmour est d être un guide, dans la tradition des prophètes juifs. Noys montrer les dangers qui nous menacent, nois indiquer la voie à suivre.
    C est une vocation des plus nobles, et c est un rôle qu il remplit fort bien .
    Qu il laisse à d autres le soin de lutter pour le pouvoir.

  62. C’est encore pire: il s’agit là d’un attentat terroriste d’un fanatique de droite qui est allé avec préméditation agresser une promesse de la politique française. En réalité Gaëlle allait devenir la première femme président de la France et Zemmour lui a saloppé sa carrière intentionnellement pour pouvoir prendre sa place l’an prochain.

  63. Grand dieu, il l’a embrassée de force… En quelle année déjà ? C’est sans importance.
    Comment çà sans importance ;la dame ayant décidé de marquer son indignation et son traumatisme avec effet rétro-actif il faut une date de départ.
    Et dire qu’il y a 8 jours elle n’y pensait même pas… Quelle vie !

  64. Zemmour n’avait pas son attestation en bon
    uniforme délivrée par DSK, le maître des basses œuvres.

  65. Il est vrai que le dégoût de tels enfantillages ne s’en va pas et que ces exquises gens de gauche qui fleurent bon le fumier ne sont pas compatibles avec des personnes civilisées. Tout mon soutien à Eric Zemmour et je demande une opération d’hygiène sociétale à l’encontre de cette perverse demoiselle Lenfant dégénérée.

  66. les elections approchent ! les islamo gauchos ressortent leurs boules puantes egals a eux memes !

  67. Harghhh… Non pas elle ! La photo de cette femme fait remonter en moi un traumatisme inouï !!! Vous êtes des monstres de publier ainsi le portrait de celle que je crois être (j’en suis pas sûr
    cependant…) celle qui a tenté de pratiquer sur mon humble personne, une fellation forcée alors que j’étais ivre mort. Je ne me souviens plus quand c’était, ni si c’était bien elle car elle ne fait que lui ressembler….. Par contre je reste traumatisé en voyant la photographie d’une personne aussi ressemblante à la tortionnaire qui a essayé d’abuse ainsi de moi… C’est horrible, ignoble, je suis affligé…. Je n’ai d’autre alternative que d’aller consulter mon psychiatre encore et encore pour tenter d’oublier cette ignominie dont j’ai été la si triste victime ! #balancetatruie

Les commentaires sont fermés.