Le petit coq Macron provoque Poutine : il veut qu’il détruise Paris ?

Le titre du Parisien, pourtant tenu par le copain de Macron, Bernard, Arnault, laisse penser que le journaliste, malgré sa probable macrophilie, commence à s’inquiéter… Pour sa gueule ? Pour Paris ? Pour la France ? Pour les Français ? Allez savoir !

« Livraisons d’armes à l’Ukraine : aider Kiev malgré les menaces de Poutine, Paris persiste et signe »

Pourtant Vladimir ne ménage pas sa peine pour prévenir  Européens et  Américains, qu’il ne les laisserait pas lui faire la guerre impunément.

Il n’a pas hésité, carrément, à parler de guerre totale, ce qui, a priori, laisserait  entendre qu’il serait possible de recourir au nucléaire.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/22/ultimatum-de-poutine-si-lotan-continue-cela-sera-la-guerre-totale/

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/25/que-lotan-cesse-dalimenter-la-guerre-ou-le-reveil-des-occidentaux-va-etre-terrible/

Et depuis les referendum qui ont fait tomber 4 régions d’Ukraine dans les bras de la Fédération de Russie, Poutine est encore plus clair. Ces régions sont dorénavant sous notre protection. Elles sont donc russes. Si l’Ukraine les attaque, les alliés des Ukrainiens qui les aideront seront considérés comme des ennemis de la Russie et nous leur ferons la guerre.Et le simple fait de livrer des armes à l’Ukraine avec cet objectif fait des alliés de l’Ukraine des ennemis mortels  de la Russie.

Avec les conséquences annoncées. Avec le risque d’amener la guerre sur notre territoire, forcément.

Macron ne peut pas ne pas le savoir. Au lieu de mettre la pédale douce… il intensifie ses livraisons d’armes aux forces ukrainiennes.  Il est question de 6 canons Caesar supplémentaires en sus des 12 déjà livrés ! Déjà que Macron nous avait largement déshabillés en fournissant les premiers…

Et c’est les Français qui payent les dits canons, en sus de risquer de se prendre sur la gueule les obus russes… L’est charmant, le Macron. A poil, crevant de faim et de froid… sous le feu de Moscou,  Macron nous réserve un bel avenir, n’est-il pas ?

On apprend incidemment dans l’article du Parisien sur le sujet que la France serait dans le top 3 des pays ayant le plus fourni de matériels militaires.  Macron agacé et vexé de ne paraître qu’en force supplétive, fournissant peu d’armes, loin derrière Allemands, Américains ou Anglais, en ferait dix fois plus pour qu’on parle de la France lui… Alors nous nous désarmons et déshabillons pour habiller la patrie de Zelensky, nous exposant doublement à la vindicte de Poutine !

Et ce sont des convois continus de missiles, de blindés, de canons, de carburant (nous on n’en a pas besoin, on a des cols roulés), de casques et autres gilets pare-balle qui partent de France pour alimenter les régiments nazis d’Ukraine… Ils livrent même nos blindés Bastion !

Chacun sait que Macron n’est allé qu’à l’école de Schwab, c’est un très grand ignorant de l’histoire… Sinon il se souviendrait que l’hiver (qui vient) a toujours permis la victoire des Russes et la défaite cuisante de leurs ennemis, Français ou Allemands, que ce soit avec Napoléon ou Hitler.

Macron souviens-toi de la Bérézina !

Macron, souviens-toi de Stalingrad !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/06/le-petit-coq-macron-provoque-poutine-il-veut-quil-detruise-paris/

image_pdfimage_print
30

29 Commentaires

  1. Macron où as tu planqué tes dollars de corruption si ce n’est chez tes maitres de l’autre côté de l’atlantique. Car c’est bien pour cela qu’ils te tiennent par le duvet de ton menton.

  2. détruire Paris ? une bonne idée !
    Quand un corps a la gangrène il faut couper le membre

  3. Je trouve l’opposition bien silencieuse, elle devrait se déchaîner à l’Assemblée

  4. Macron qui menace Poutine, quelle rigolade ! C’est comme si un chaton de 800 grammes menaçait un tigre adulte de 300 kilos…

  5. Si par malheur (bonheur ?) Poutine se mettait en tête de raser l’Élysée, voire un peu plus, la banlieue, la province et sans doute une bonne partie du reste du monde ne s’en porteraient pas plus mal.

  6. Si Poutine détruit Paris, le Poudré sera dans son abri avec ses suceurs de généraux qui font honte à notre pays, mais finalement, on s’en fiche car en imaginant le nombre d’africains et de bobos gauchos éliminés, cela fait rudement plaisir non ?
    Lutèce a déjà disparu en étant submergée par des sauvages donc si une bombe H tombe dessus, franchement ce n’est pas grave. Tant pis pour les dégâts collatéraux mais il faut bien commencer quelque part.
    De toutes façons, les patriotes ont fuient ces grandes villes devenues pourries.

      • Ah mince ! Quelle idée aussi…
        Désolé, dans une guerre, il y a toujours des dégâts collatéraux.
        Bon, je ne sais pas quoi vous répondre à part que cela n’arrivera peut-être pas.
        Après, cela dépend dans quel arrondissement ou quelle banlieue vous habitez, si vous avez une cave ou pas ?

  7. Macron devrait affronter Putin sur un ring 40 ans contre 70 ans c est équilibré,……

  8. Cette petite ordure « NOUS » aura tout fait !!! et l’avis du peuple de « france » dans tout ça ? ah mais il est biberonné aux chaines d’ « info » du pouvoir …

  9. Un peu d’humour, par un texte titré « Retraite de Russie », d’une Dame qui n’a pas froid aux yeux…Elle.

    https://2chriss.wordpress.com/

    … »Des bonshommes Michelin, engoncés dans les doudounes en plastoc et les bonnets en poils de chiens chinois, pataugent, avec leurs après-skis, dans la neige fondue des trottoirs parisiens, à la sortie de leur mammelle » bureau », à 18 H….et ce malgré un » Plan Vélo » prévu pour les zônes tropicales….
    La « Ville Lumière » s’est mise en veilleuse…plus d’enseignes clinquantes à l’ américaine….la Burne a prévu un réverbère sur trois et un métro sur deux « ….

  10. Pas un général français qui bronche. Allo le CEMA, y a quelqu’un ? Hé les parlementaires, il fait tellement froid à l’assemblée que vos cerveaux ont gelé ? Ah, vous avez pas de cerveaux….je comprends tout alors.

    • Les généraux français n’ont plus de couilles, ils n’ont qu’une langue pour tailler des pipes! Et un porte-monnaie bien rempli avec des soldes versées à ne rien faire.

      • @ Tsar : Bien dit !
        Si la France déclare la guerre à Poutine elle perdra bien évidemment et on deviendra tous russes avec un Président patriote, ça nous changera.

      • «  »n’ont plus de couilles, » »….par contre ils ont des primes…rappelez moi qui distribue les primes…lol

  11. macron n’est pas personnage à regarder en arrière…d’ailleurs ses patrons gates-soros-schwab&Cie ne lui ont jamais dit de regarder l’histoire mais de la leur faire, de faire que l’histoire se plie aux mondialistes, que l’histoire soit mondialiste. Alors la Bérézina ou Stalingrad…peu lui chaut !!! de toute façon, il est allé trop loin pour reculer maintenant, tout comme les mondialistes. Car reculer serait avouer…

  12. bof, poutine ne va pas perdre son temps , il sait que la diversité suffit pour détruire paris, il n’y a qu’à attendre

  13. Macron est un homosexuel passif qui jouit de servir ses maîtres – qu’il considère comme tout-puissantd. Complexé, haineux et revenchard, il jouit de se faire l’instrument de la destruction de la France, de sa culture chrétienne, de sa civilisation, de son art de vivre de et surtout des normes anthropologiques hétérosexuelles. Il hait le peuple francais qui represrntextout ça et lui voue une haine meurtrière. Leur destruction par une explosion nucléaire doit le faire fantasmer… pas loin du passage à l’acte. Méfiance, cet homoncule est un fou authentique.

    • Puissiez vous dire vrais, mais comment se fait il que l ont n entend pas dire si les armes qui rentrent en ukraine ne soient pas détruite comme il a été dit il y a quelques mois, comme les centres d entraînement

Les commentaires sont fermés.