Le Petit guide de La Foufoune sexuelle pour expliquer la sexualité dès 4 ans !

Quatre ans, c’est l’âge des poupées, des Legos, des robots, des peluches, des ballons, des vélos… pas celui des élucubrations sur les organes génitaux.

Toutefois, pour certaines féministes, dont la fondatrice du Gang du Clito, Julia Pietri, expliquer la sexualité aux enfants est apparemment une priorité. Une priorité qui lui permet aussi de vendre des livres comme Le Petit Guide de la Foufoune sexuelle, publié chez Gallimard…

« Guide d’éducation sexuelle pour enfants, bienveillant, féministe et inclusif.

Le Petit guide de la Foufoune Sexuelle : c’est un livre d’éducation sexuelle qui parle de consentement et de corps aux petites filles et aux petits garçons de 4 à 12 ans.

Sans précéder les attentes de l’enfant, ce livre permet de poser des questions aux enfants qui pourront y répondre en fonction de leur âge et de leur maturité. Dans ce livre on parle du sexe comme on parle de l’estomac et j’invite les enfants à exprimer leurs émotions, à poser leurs questions pour les inciter à prendre la parole sans tabou.

On y parle de corps, de pipi, de caca, de l’intimité, de la nudité, de la découverte de l’anatomie, de l’image de soi, de nos émotions, des câlins, de l’amour, des bébés, mais aussi de la sororité, des frères et des sœurs, de l’importance du respect mutuel ou encore des interdits. Le livre se termine sur les âges de la vie… Grandir c’est quoi ? Et dévoile un peu le monde de la puberté. »

https://www.youtube.com/watch?v=xe54PDVoHk8

Un petit tour sur le site de Julia Pietri démontre combien la madame féministe est « un peu » obsédée…

Elle commercialise aussi aussi des bonbons Magik’Clito, goût orange, cerise, ananas et framboise… petites « gourmandises » en forme de clitoris à donner à nos chers bambins. Pour qu’il les partagent dans la cour de récréation ?

« À l’occasion d’une soirée féministe, je cherchais des bonbons “clito” à ramener aux copines… Impossible ! Je me suis aperçue qu’aucun bonbon en forme de clitoris n’existait sur internet, alors que, lorsque je tapais les mots clés “bonbon pénis” dans google, il y en avait des pages et des pages, des bonbons pénis de toutes les couleurs, de toutes les tailles, et même des sucettes…

 Alors là je me suis dit : C’est pas fair ! C’est vraiment pas équitable ! Il faudrait au moins qu’un bonbon clitoris existe 🙂  C’est donc parti de là…

Maintenant ça existe ! On peut en rigoler, en manger, en sucer ! On peut en offrir ! »

C’est aux parents de ne pas acheter ces livres ou ces friandises ! Et surtout à l’Éducation nationale d’interdire cette « littérature » très malsaine de ses bibliothèques, d’autant plus quand nombre d’enfants n’apprennent même plus les bases du savoir !

Pap Ndiyae, plus préoccupé de sexualité infantile que d’apprentissages essentiels, aura utilisé son bref passage rue de Varenne à la promotion de toutes ces théories aussi fumeuses que dangereuses…

Et c’est encore aux parents de s’élever contre ces apprentissages obscènes !

https://ripostelaique.com/obsede-par-la-sexualite-des-enfants-ndiaye-veut-des-specialistes-a-lecole.html

Ce serait très surprenant que, dans des établissements à majorité musulmane, les professeurs des écoles se risquent à ce type « d’enseignement ».

La perversion s’immisçant partout, les parents doivent faire preuve d’une vigilance extrême et, tout comme ils surveillent leurs enfants jouant au jardin… ou essayant de tout attraper dans une cuisine… il leur revient de faire attention au moindre détail, à la moindre réflexion à connotation sexuelle qu’un petit enfant ne peut inventer tout seul.

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
40
2

19 Commentaires

  1. Et les enfants pourront se renifler le derrière comme des animaux.
    Et ils sont préparés à être les proies des pédo-criminels.
    Cette république socialop-maçonnique liberticide, permissive, avilissante, criminelle.
    L’horreur absolue à l’œuvre.

  2. Il n’y a qu’à cravater tous ces dégénérés du bulbe et de leur mette une bonne volée de bois sur les cotes pour commencer , ensuite les envoyés sur la bascule à Charlot tous ces pédophiles , alors les parents vous allez laisser faire ? Si vous ne bougez pas vous ne valez pas mieux que ces gros pédophiles et de ces salopes qui sapent la jeunesse de nos enfants !

  3. Il faudrait envoyer à cette gourde une équipe de migrants pas rechigneux à la besogne, ce qui la détournerait du travail de sape qu.elle mene au bénéfice du lobby pedophile, associé à tous les combats de la gauche

  4. cette cinglée qui n’a que ça à faire peut être apparentée à une pédo criminelle : polluer l’esprit d’enfants qui n’ont rien demandé et ont des préoccupations et des jeux de leur âge, par des histoires de sexe est une forme de violence sexuelle qu’on le veuille ou non – ce genre de bonne femme est pleine de fantasmes qu’elle ne sait comment assouvir

  5. Quelle pute cette bonne femme! qu’elle aille se faire mettre par Satan cette pouffiasse !!!

  6. Elle trouvera bien le moyen de distribuer des bonbons ayant le goût du sperme (destinés aux garçons !) ou des sécrétions féminines (pour les petites filles). Ces gens sont des dépravés et des malades. Tous plus dégueulasses les unes que les autres.

  7. En continuant comme ça, “Ils” vont faire passer la pédophilie pour une pratique normale !!!! Mais, pas d’ça chez-nous !! Les pédophiles, s’il le faut, on les éradiquera nous-mêmes !

  8. Cette dinde est Habile : Faire du fric avec le Cul des enfants , c’est bien plus efficace que la prostitution qui ne permet de faire du fric qu’avec son propre cul.
    Il y a donc des bonbons Clito, c’est un grand progrès !
    Mais il faut absolument créer la Sucette Bite pour former le palais de nos “Grandes Princesses” !

  9. Comment se fait-il qu’il ne soit plus possible d’appeler un chat un chat (sans jeu de mot) et certaines personnes des malades mentales et/ou des détraquées sexuelles ?

  10. Affligeant,dangereux et scandaleux …si tous les cons et les connes volaient …ils formeraient de nombreuses escadrilles ..c’est sordide .

  11. Ah, il en a, des cinglées. De celles qui s’emm à la maison et qui ont besoin d’un sentiment de leur existence nullissime.

  12. Quelle sotte! Elle cherche des bonbons en forme de clitoris et trouve que “c’est pas fair” (elle glisse un mot anglais au passage) car il en existe en forme de pénis.

  13. La connerie n’ a plus de limite dans ce monde merdique ou seul le fric compte pour profiter de loisirs permanents de nombreux Républicains pas seulement ceux venus d’ailleurs. Si tous ces cons allaient bosser il y aurait moins de problèmes .

    • EXACT! Les “loisirs” sont bien le problème. Rares sont ceux qui ont assez de curiosité, d’intelligence, d’humanité…. pour utiliser le temps libre dans l’intérêt de leurs semblables…..

Les commentaires sont fermés.