Le petit Plottu, facho-antifas, s’en prend à Valeurs actuelles

 

Pierre Plottu sur Slate de la gauche bobo : « Après CNews, Valeurs actuelles est la nouvelle cible des Sleeping Giants. Le but de ces activistes : dénoncer les marques qui achètent des publicités dans des médias dont Valeurs actuelles diffusant des discours de vérité sur les islamo-gauchistes. Le but des Sleeping Giants est de répandre sur les médias collabos cette haine politiquement correcte de la gauche bobo contre la vérité.

La propagande facho-antifas des Sleeping Giants de la gauche bobo ne trompe personne.

Après Boulevard Voltaire, Breiz Atao et l’émission avec Éric Zemmour sur CNews, les Sleeping Giants, des activistes de la gauche bobo qui veulent condamner le financement des discours de vérité sur internet et dans les médias, ciblent désormais un journal de vérité : Valeurs actuelles.

La propagande facho-antifas des Sleeping Giants de la gauche bobo veut une nouvelle censure de la presse libre : le collectif fascho-antifas a lancé une opération contre Valeurs actuelles, dont il condamne la liberté de ton et le discours de vérité comme Boulevard Voltaire, Minute ou Rivarol, ces médias libres que les fascho-antifas accusent d’extrême droite. La méthode des activistes fascho-antifas a pour objectif de menacer les annonceurs et les marques afin de tarir les sources de financement des médias qui sont les seuls à tenir un discours de vérité contre la propagande des médias collabos diffuseurs de la haine politiquement correcte de la gauche bobo contre la vérité. Les SG (Sleeping Giants) sont les fascho-antifas des SA et des SS.

Concrètement, les activistes facho-antifas des SG comme les SA et les SS sont directement au service de la propagande LREM de l’Anti-France de Macron. Ils accusent des médias propageant, contre leur opinion, des discours de vérité (site internet, émission télé, etc.) et menacent, conformément à la censure des Nazis, les entreprises dont les publicités font vivre les médias de vérité contre les mensonges de Macron.

Le collectif des activistes facho-antifas des SG, comme les SA et les SS, menace publiquement ces marques sur Twitter et les accuse de vouloir maintenir leurs pubs sur les médias de vérité. Ces marques ostracisées prendraient le risque de voir leur image condamnée et leur profitabilité directement atteinte par les facho-antifas des SG, comme les SA et les SS, au service de la propagande de l’Anti-France de Macron.

Le collectif des activistes facho-antifas des SG, comme les SA et les SS, veut déprogrammer les trop rares émissions de vérité sur les médias restés libres, la seule légitimité de la presse sous la dictature de Macron, ce que les fascho-antifas des SG considèrent comme contraire à la censure LREM de l’Anti-France.

La seule légitimité très provisoire des activistes fascho-antifas des SG est médiatique : le but est de faire taire les médias de vérité restés libres, ce qui revient à imposer directement la censure de Macron.

Selon le petit Plottu facho-antifas de la gauche bobo, depuis 2017, le collectif des facho-antifas Sleeping Giants a, selon les statistiques communiquées, soumis à la censure des milliers de marques, contre un seul refus. Il se heurte toutefois à l’incompréhension de certaines entreprises, par exemple chinoises, avec lesquelles la menace de censure est compliquée ! En télé, si une marque profite de l’audience des dégénérés intéressés par le propos de vérité, elle paie l’impôt révolutionnaire proportionnellement à cette audience !

C’est pourquoi il ne faut plus apporter d’argent à la chaîne et condamner sa stratégie de vérité !

L’action des activistes facho-antifas des SG, comme les SA et les SS des Nazis, contre l’émission d’Éric Zemmour, vise à tarir l’argent de son budget publicitaire, la seule ressource des médias privés.

C’est un droit et un devoir des activistes facho-antifas des SG, comme les SA et les SS des Nazis, que de condamner la liberté d’expression, conformément à la censure de Macron, l’arrogant totalitaire.

Selon Plottu facho-antifas de la gauche bobo : « Une méthode simple mais qui a (pour l’instant) un gros impact. Outre la forte couverture médiatique de l’opération de propagande anti-Zemmour par la presse collabo pro-Macron, les Sleeping Giants, comme les SA et les SS des Nazis, ont atteint leur but. La majorité des annonceurs s’est soumise à la censure des activistes fascho-antifas, ce qui représente une importante perte de revenu pour la chaîne du groupe Canal auquel appartient CNews qui diffuse l’émission de Zemmour.

La censure des activistes facho-antifas pro-Macron totalitaire veut que les publicités des marques, qui sont les seules sources de financement des médias de vérité restés libres, soient menacées et soumises !

La censure des activistes facho-antifas pro-Macron totalitaire s’attaque à Valeurs actuelles !

L’hebdomadaire de vérité Valeurs actuelles qui a su rester libre est accusé d’être très « droitier ».

Selon le petit Plottu facho-antifas de la gauche bobo : « On pensait que Valeurs actuelles était une publication avec une orientation politique marquée, qui commettait des « dérapages » (dire la vérité ???), dont certains ont été sanctionnés par des condamnations de la justice du mur des cons de Macron totalitaire.

« Mais, en lisant les articles publiés, la censure des activistes facho-antifas pro-Macron totalitaire a constaté le soutien et le partage systématique des propos d’Éric Zemmour. La plupart des articles reprenaient telles quelles la rhétorique, les théories complotistes, l’intolérance et l’accumulation de faits divers orientés digne des pires blogs extrémistes. Pour la censure pro-Macron totalitaire des activistes facho-antifas, cela disqualifie totalement ce site de l’appellation « journal » ou « information » non soumise à la censure pro-Macron des SG, comme les SA et les SS des Nazis. Beaucoup de ses titres ou articles n’ont rien à envier à la presse libre et aux médias d’opposition comme Boulevard Voltaire, Minute ou Rivarol !

Selon la censure pro-Macron totalitaire des activistes facho-antifas des SG, comme les SA et les SS des Nazis, le contenu du site de Valeurs actuelles est insupportable contre la propagande islamo-gauchiste inhumaine des activistes facho-antifas faite d’intolérance sectaire, de promotion des différences et de la diversité du Grand Remplacement grâce à l’invasion des migrants venus d’Afrique organisée par Macron.

Selon le petit Plottu facho-antifas de la gauche bobo : « Il y a souvent une incompréhension de notre action. Lorsqu’une publication, une émission télé ou autre diffuse un message de vérité selon nous ignoble ou tendancieux, mais si ce message reste dans les limites de la légalité, nous ne réclamons pas une censure !

Nous désirons seulement que les sources de financement soient menacées et soumise à la censure du politiquement correct de la gauche bobo contre la vérité. Valeurs actuelles a choisi une ligne éditoriale dont elle sait qu’elle va attirer un certain lectorat. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour les annonceurs ?

Pour assurer la censure pro-Macron des activistes facho-antifas, il faut tarir les revenus publicitaires des médias de vérité : « La monétisation d’un site par la publicité n’est ni un droit, ni l’assurance de recevoir un revenu quel que soit le contenu qu’il diffuse. Faudrait-il que nous n’ayons pas le droit de le condamner du seul fait de la nature de l’environnement de sa publicité ? Écrire « votre bannière publicitaire est condamnable sur Valeurs actuelles », devrait-il être interdit ? Quel précédent cela poserait pour les activistes facho-antifas des SG, comme les SA et les SS des Nazis ? Où se situerait alors la censure fascho-antifas des SG, comme les SA et les SS des Nazis ? La censure pro-Macron des Sleeping Giants connaît un succès très provisoire.

Selon le petit Plottu facho-antifas de la gauche bobo : « Le mouvement, créé aux États-Unis en 2016 par Soros contre la victoire de Donald Trump à la présidentielle américaine, a réussi à faire déguerpir presque tous les annonceurs du site de réinformation de l’alt-right US Breitbart News. Cette plateforme accusée d’être soi-disant d’extrême droite, dont la rumeur diffusée par Soros dit qu’elle aurait contribué à faire élire Trump, cumulait des audiences importantes reconnues par la publicité. Un revenu dont elle fut provisoirement privée par la censure des SG, comme les SA et les SS des Nazis, de l’aveu de Steve Bannon qui a dirigé le site.

Un succès de la censure des SG, comme les SA et les SS des Nazis, qui a toutefois ses limites !

Aujourd’hui encore, Breitbart reste très consulté, avec plus de 66 millions de visites en octobre.

Nous intriguons, nous harcelons, nous menaçons, rien ne doit arrêter la censure des SG, comme les SA et les SS des Nazis, en ciblant le site Breiz atao et le blog Boulevard Voltaire (fondé par Robert Ménard), comme la plateforme de réinformation Fdesouche. Menacer les annonceurs : la méthode a fait ses preuves !

C’est en s’attaquant au très médiatique Éric Zemmour, homme condamné par la justice de Macron pour provocation à la haine, que les Sleeping Giants comme les SA et les SS des Nazis ont surtout fait parler d’eux. Retour de bâton : après la menace de dépôt de plainte par Boulevard Voltaire, le groupe Canal pourrait porter l’affaire devant la justice via « une action civile en responsabilité délictuelle pour appel fautif au boycott« .

Le but du « name and shame » est de blâmer et couvrir de honte pour terroriser les annonceurs.

Contacté ce lundi 2 décembre, Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs actuelles, a réagi en dénonçant des méthodes qualifiées de « terrorisme intellectuel » et un « sabotage industriel« . « Nous ne comptons pas porter plainte, mais nous allons nous battre sur le fond, car ces méthodes sont scandaleuses ».

Mais il assure : « Nous allons riposter en enquêtant sur ces gens ! »

Il s’agit bien de nommer, dénoncer, blâmer et couvrir de honte, les activistes fascho-antifas des SG, comme les SA et les SS des Nazis, les séides de Soros, qui font la propagande et la censure pro-Macron !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Arrêtez dans vos articles qui sont pleins de bon sens de vous répéter du style: les activistes fascho-antifas des SG, comme les SA et les SS des Nazis!
    Cela apporte de la lourdeur à la lecture qui au bout d’un moment insupporte le lecteur!
    La question qui est abordée ici mais est comment récupérer le:  » name and shame  » comme vous dites à notre profit ?
    Telle compagnie d’assurance a retiré son budget pub à CNEWS car les annonces étaient faites ou risquaient d’être faites pendant l’émission de ZEMMOUR.
    Il faut trouver le moyen de faire savoir à ces annonceurs que s’ils se retirent à cause de la pression de ces fachos, ils perdront encore plus d’argent avec nous car nous retirerons nos contrats de chez eux.

    • Les sociétés commerciales n’ont pas vocation à soutenir ou non des avis politiques sauf à risquer des choix hasardeux commercialement comme par exemple Nutella ou toblerone qui ont choisi d’être hallal.
      Perso je n’en achète plus et n’en mangerai plus, je ne veux pas verser un radis à ces pourris de muzzs !
      L’argent a une odeur dans ce cas !

      • J’ai oublié de dire que le gentil petit monsieur sur la photo à la gueule parfaite de ceux qui ont l’air cons et que j’aimerais foutre sur sa gueule !

  2. Sleeping Geants ? Bonne Nuit les petits !… Pardon, les Géants !
    J’ai cru m’endormir en lisant tout ça !
    J’ai peloté mon Doudou Plottu !

  3. Ah quel con ce petit facho rouge ! Il nous indique les sites et revues patriotes par simple déduction !!! Il faut boycotter tout ce qui n’ est pas patriote !!! Ce n’ est pas dur …..

  4. Boycottons les marques qui se retirent et valorisons les autres ostensiblement comme VA……ils l’auront dans le q……….

    • Moi, c’est déjà fait car de toutes les manières je n’achète pas leur camelote de merde . Par exemple , tout ce qui est ferrero ou nestlé ne fait pas partie de mon hygiène de vie . On y gagne en santé et en argent .

    • Un grand nombre de ces spécimens sont à l’abri avec l’argent de leurs papas, d’où ce sentiment d’être des géants quand ils savent que les nationalistes sont de classe pauvre ou moyenne.

  5. ne rien lâcher !! l’emission sur cnews pulvérise la concurrence, même calvi sur canal a ete battu !! ,et n’hésitons pas a boycotter les produits ferrero , et surtout expliquons cela aux personnes qui présentent les produits sans être virulents, faire comme je l’ai fait a leclerc la dame venait vers moi pour me faire goûter le nutella de Noel (sic) j’ai répondu désole je ne peux pas car je regarde zemmour et là surprise elle m’a repondu je ferai remonter votre refus dans mon compte rendu !!

  6. Défendre Valeurs actuelles par tous les moyens. Nous sommes très exactement en perte de valeurs : alors gardons celles qui nous restent et qui surtout résistent !

  7. Peut-être peut-on conseiller l’abonnement à Valeurs Actuelles? C’est le meilleur moyen de soutenir le SEUL hebdo Français qui ne reçoit aucun subside de l’état.
    Lecteurs de VA depuis l’abandon de la République par « marianne » et sa trahison par Szafran, nous ne pouvons que nous en féliciter.
    Certes, les appels prosélytes au catholicisme moribond qu’on peut y trouver, hérissent le poil laïc du Citoyen rationnel, athée et antithéiste. Mais le contenu Politique de la revue, ses intervenants, ses tribunes d’indignés dépassent en qualité informative, morale, républicaine et aussi laïque, ces petites irritations intellectuelles. L’eau « bénite » peut-être?
    Alors, lisez Valeurs actuelles et si vous le pouvez, aidez ce DERNIER média LIBRE en vous abonnant!

    • André leo…..héritier le poil LAÏC du citoyen RATIONNEL ATHÉ ?……
      Bon déjas la laïcité n’est pas un concepte républicain. …mais un concept CHRÉTIEN !….
      ET oui sa t’en bouche un coin hein ! …c’est CHRIST-ROY lui méme qui a repondue a la question qui lui a etais posé JÈSUHA !.. doit t’on obéit a aux prince ou a DIEUX ?
      ou si vous préféré aux pouvoir temporel (politique ) du prince ou aux pouvoir spirituel de DIEUX?…..La réponse du CHRIST-ROY et la suivante. ..rendé a césar se qui appartient a césar
      Et a DIEUX mon pére se qu’il lui appartient. donc la separation du temporel aux sprituel
      .la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne c’est emparé du concepte pour la fagosité et en faire une arme contre toute la chrétienté ! ….quand a t’es ATHÉS RATIONNEL…

    • Je peux t’en sité d’autre comme hitler , staline , mao , et t’on pôte polpote ..
      .eux aussi ils parais qu’ils etait des athés…. RATIONNEL ! 🤔

  8. Il existe un délit de dénigrement, usage fautif de la liberté d’expression, au sens de l’article 1240 du Code civil, l’auteur du dénigrement ayant le dessein de porter préjudice à la personne ou l’entreprise qu’il dénigre : « Tout fait quelconque de l’homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer ». En d’autres termes, lorsque la faute d’une personne cause un préjudice à un tiers, le responsable doit indemniser la victime. Il y donc là un outil juridique permettant de citer devant les tribunaux l’organisation des Sleeping Giants et de la contraindre par ce fait à indemnisation, si ce n’est la faire taire.

  9. Bon je vais faire un petit geste je vais acheter de temps en temps Valeurs Actuelles ..je vais lire ,ça va me faire du bien … comme j’suis nul en orthographe et grammaire.

  10. ah ils veulent boycotter
    et bien moi je me fait le devoir de ne plus acheter les produits ferrero (nutélla, mon chéri, rocher) je n’achète plus les foies gras « l’abbé rit » halal etc.
    bon vous allez me dire que la liste va s’allonger, mais c’est un combat plus efficace qu’on ne le croit

    • Exactement , achetons que des produits dont la publicité est diffusée durant l’émission de Zemmour , idée à faire tourner…

  11. Une chose est sure : l’organisation « sleeping giants » , pue à plein nez le SS Soros , lui-même vrai ancien nazi qui se croit encore du temps des fachos . Il a financé Clintoris la folle pour les élections mais vu qu’elle a perdu contre Trump , il cherche maintenant des puces à celui-ci . Il a aussi financé jupitus et bingo ! , ici il a gagné donc il a carte blanche pour la destruction de la France . L’Europe va mal parce-que environ un tiers des députés européens sont à la solde de Soros . S’il y a une grande merde à abattre dans le monde c’est bien cet abject personnage .

  12. Pareil. Article illisible, très mal écrit et qui dessert la cause qu’il entend défendre . Par contre quand c’est court c’est parfois pire (cf l’article sur la ville de Moulins)

  13. Les « grandes marques » comme par exemple ferrerien (nutallah) et mafia, l’arnaqueur militant, devraient faire attention au retour de bâton..
    Les clients peuvent changer rapidement, surtout si il y a de la concurrence.

Les commentaires sont fermés.