Le Petrogate de Macron

Publié le 10 octobre 2020 - par - 35 commentaires - 3 284 vues

On a bien rigolé !

Tout le pays en pleine Ottage Attitude ! Les petites gens s’aplatissent le nez sur l’écran idem, dans le but d’applaudir leur héros, leur ange gardien, le bienfaiteur des opprimés qui avait promis de ne jamais, au grand jamais abandonner le moindre otage français – même si c’est pour en sacrifier des dizaines d’autres !

Le grand philanthrope, grand je me comprends…A la première seconde, en le voyant, je me suis dit qu’il avait pour une fois l’occasion de se grandir, face à la nabote voilée.

C’est qui, le grand mec devant ? Il lui gâche tous ses effets…….

Peut-être la seule raison de son déplacement, d’ailleurs, il devait être salement embêté, l’ange gardien des Français ! Il s’amène en héros qui libère une otage et se retrouve face à une folle d’allah.

Une vieille qui nous revient toute bronzée d’un pays ensoleillé et nous raconte sans la moindre gêne, qu’elle n’a été ni maltraitée ni affamée, que chacun a sans cesse pris soin d’elle, qu’elle avait ses médecins, bref elle revenait de thalasso. A noter qu‘elle avait le cancer au début de son enlèvement, et qu’Allah l’a guérie (Que la paix et la bénédiction soient sur lui).

Humanitaire, la pétro ? Savait-elle, Mariam-la-fiancée-du-prophète, qu’on libérait 200 monstres pour sauver sa petite vie sans grande valeur résiduelle ? Je l’ignore. J’ai été consulter le Larousse : humanitaire : qui s’intéresse au bien de l’humanité, qui cherche à améliorer la condition de l’homme. Eh bien, la folledingue coranisée, elle est complètement à côté. Le bien de l’humanité aurait été que macron ne libère pas les bêtes sauvages, n’offre pas à l’ennemi les euros des Français, quitte à laisser la vieille aux mains de ses amis si prévenants. Quant à la condition de l’homme (oups ! je vais attraper les féministes sur le dos !), elle se serait bien passée de 200 monstres supplémentaires.

Et le grand mogol qui va la chercher sur le tarmac, à mourir de rire si ce n’était pas à pleurer pour les sous des Français. Je dis les sous, comme ça, pour la sécurité, on verra plus tard !

Car un avion spécial avait été affrété pour la ganache « humanitaire ». Je n’ai malheureusement pas eu d’informations précises sur le coût du voyage, mais ce détail ne peut le gêner, notre guide à tous, car ses propres voyages en avion ont coûté 7,9 millions d’euros en 2018. Une broutille, dis-je.

Le fiston en sanglots, “Maman, Maman!” (Il croit bêtement qu’elle s’appelle Sophie), et la maman, qui s’appelle en fait Mariam depuis qu’elle est folle du prophète, l’œil sec, ne pense qu’à ses chers enfants du Mali, vite, je veux retourner les voir, les pauvres petits ils me manquent déjà ! Et la France (nous), après avoir payé les millions de dollars et l’avion qui ramenait l’humanitaire en voie de péremption,  qu’est-ce qu’on fait ? On lui paie le retour au Mali, on lui achète un beau niqab tout neuf (puisque son drap glisse sans cesse)? Pourquoi pas une cagnotte ? (Ici, je me suis abondamment servie des commentaires de l’excellent article de Paul le Poulpe.)

Au passage, je remarque que les chaînes de télévision sont au plus discrètes sur sa conversion à l’islam.

Macron, sur le tarmac, conscient de sa grandeur, et Mariam-Sophie-l’ange-gardien des bronzés, qui serre un koran sur son cœur.

Voulez-vous que je vous dise ? Mariam va lui coller à la peau comme Léonarda à Hollande et à lui déjà précédemment, Mamoudou le grimpeur.

“Sa libération est un immense soulagement, pontifiait hier le père protecteur de tous les opprimés. Aux autorités maliennes, merci (je vous jure, c’est écrit !). Le combat contre le terrorisme au Sahel se poursuit” Mais bien sûr, et il sera d’autant plus serré qu’il vient de lui ajouter 200 ennemis armés jusqu’aux dents.

 

Et ce n’est pas la première fois qu’il va se dandiner sur un tarmac, cravaté de noir, la mine sombre. Rappel :

https://www.leparisien.fr/international/deux-otages-francais-liberes-au-burkina-deux-soldats-tues-dans-l-operation-10-05-2019-8069265.php

Mais c’est une cata, votre patron ! Heureusement, nous en Belgique, notre souverain, c’est un phénix. Ce n’est pas à lui qu’arriverait une pareille boulette !

Sa majesté en thalasso- le pays en alerte terroriste niveau 4

 

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
claude

gaston alias enriiiico macias peut retourner au bled en algérie!

BALTO

Elle est complice des muzz, et personne ne c’est posé la question de savoir si la vielle taupe n’avais pas été retournée comme une chaussette par ses geôliers devenus ses “amis” non désintéressés.
Ensemble ils ont monté cette escroquerie sans précédent, et nos connards de génies en communication du gouvernement ont plongé dans le seau de merde à pieds joints.
Si elle répète l’opération encore quelques fois en mettant la barre plus haute à chaque fois il n’y aura rapidement plus aucun djihadiste derrière les verrous.
L’idéal ce serait de commencer à les buter tous et tout de suite.

Prouvencau

Une honte…..par ailleurs je lis que Macias quitterait la France si le RN. Passait….qu’ il degage tout de suite !.

BALTO

Il n’espère tout de même pas qu’on va le retenir.
Ça va lui faire tout drôle en rentrant au bled.

john

Honte pour le président,si tant est qu’il comprenne ce à quoi il a participé !!!!

breer

Cette pseudo “libération”, n’est qu’une mascarade pour masquer les tractations qui ont eu lieu pour faciliter l’échange du leader malien et de manière annexe des 3 otages dont la française, avec une centaine et plus de prisonniers djihadistes ou simplement détenus pour d’autres raisons.

LJJ

quelle honte, quel scandale !!!! Avoir fait libérer cette folle contre 200 tueurs ….
Francais gare à vous … les hachoirs et couteaux sont d e sortie !!!

Vice lam

C’est tellement gros une bourde pareille (parmi d’autres…)
Qu’on pourrait légitimement se demander s’ils ne l’ont pas fait exprès, pour d’autres raisons….

Carole

“Libération” d’une otage pas du tout traumatisée, qui dit avoir été très bien traitée, fait l’apologie de ses ravisseurs s’est convertie et qui à soixante-quinze balais ne pense qu’à repartir là-bas, où elle est tellement mieux qu’en France, même son fils ne pourrait la retenir. Pas de remerciement non plus à ceux qui l’ont délivrée – ou plutôt qui ont cru la délivrer.
Je ne veux pas faire de peine à Macron qui a vraisemblablement pensé bien faire mais pour un flop, c’est un flop cette affaire – et de taille ! Très cher payé ! Peut-être était-il mal renseigné au sujet de cette femme par ceux dont c’était le boulot de le faire ?

Fonzy

Ces islamistes, vont acheter des armes avec l’argent de la rançon. Armes, pour partie, fabriquées par des sociétés Françaises.
Et nos soldats vont se faire buter au Mali avec des armes que nous fabriquons et que le contribuable paie.
Que voilà donc un beau pays.

Paoli

Mes pensées vont à nos militaires qui meurent au Mali …eux ne se convertissent pas …cette affaire d’otage libérée ne m’intéresse pas du tout.pas plus que le ridicule du fils .

Daniel

La muz libérée est, en réalité et à y bien regarder, un mineur isolé. Alors tout s’explique, vues les tendances de Macrotte !

finance

Il a réussi a récupérer une des 72 vierges. Le gérontophile est content . Décidemment , il aime les momies celui-ci . Pour 10 millions il aurait pu s’offrir la plus belle escort-girl du monde, mais non , il préfère les vieux débris. Y’a une forme de perversion là-dedans ……..ha, ha, ha !

Jill

La vieille les a tous bien baise ;le ban et
l’arrière ban qui l’attendaient à sa descente
d’avion ont découvert que c’était une muzz, et
évidemment complice de ceux qui ont servi de monnaie d’échange : 200 égorgeurs en
puissance.
Dans un pays normal, on attendrait la démission du ministre des relations extérieures. Mais pour ce naïf Le Drian, tout
baigne.
Pour moi cette affaire est un scandale d’Etat.

Laborde Gérard

Disons que dans un pays normal sur cette affaire là le drian et son patron seraient traduits en haute cour de justice

Caravage

Une fois de plus s’il en fallait cela prouve à quel point ce pauvre petit mec 1er de classe narcissique est CON et à quel point il s’entoure de guignols ambitieux et asservis prêts à tout pour avoir un poste au Gvt et incapables de souffler à l’oreille de cet âne bâté les bonnes décisions. Mon Dieu qu’ils sont nuls ! C vraiment dramatique. Le monde entier se marre de leurs conneries à répétition et en Afrique c’est carrément le fou rire non stop depuis son élection!
Hasta la revolucion siempre !

GLANDU

Et pour payer la rançon, on gèle les retraites des vieux cons.

Joël

Coût de l’heure de vol Falcon 2000 : 4080 €. Durée du trajet Paris-Bamako env 6h x2.
Auxquels s’ajoutent les frais du vol intérieur de l’armée malienne qui l’a rapatriée à Bamako.

Allobroge

Et si au lieu de payer en euros on avait (puisqu’elle représente une ONG) payer en nourriture adaptée ou en fournitures scolaires ?

Allobroge

“Savait-elle, Mariam-la-fiancée-du-prophète, qu’on libérait 200 monstres ” Pas des monstres (mais a-t-elle vu ce qu’ils faisaient à leurs prisonniers ?) mais de “vaillants résistants” comme il se doit à l’invasion néo colonialiste française bien évidemment !. Pendant la guerre d’Algérie on avait déjà les mêmes en France qui trouvaient des vertus aux terroristes FLN et allaient même jusqu’à porter leurs valises pleine d’argent ou d’armes destinées à tuer leur propres enfants !

Kancau11

Je me demande si elle ne va pas porter plainte contre Micron pour enlèvement.

enoceram

Une question que je me pose : si c’est un homme qui avait été otage, au lieu de cette bonne femme, en aurait-on fait autant ?

Parmi les raisons qui expliquent ce fiasco, ne faut-il pas ajouter le féminisme maladif qui caractérise notre société complètement gauchisée ?

Maximus

Il serait temps d’appeler à une révolte populaire , virer ces deglingo du pouvoir, quitter l’UE et instaurer les devoirs de l’homme rétablir la peine de mort par euthanasie , droit à lauto-défense, supprimer toutes les lois en faveur des criminels, suppression du droits du sol , suppression du rassemblement familial, reconduite à la frontière de tout les MNA, garder que le droit d’asile politique .
Nous avons été le peuple le plus généreux depuis 40 ans , ceux qui n’aime pas la France, sont des ingrats et des traîtres.
Qu’il aillent au diable
DURA L’EX SED L’EX

patphil

sophie mariam, la nouvelle léonarda ! bien trouvé

enoceram

léonarda agissait conformément à son statut d’émigrée cherchant à s’installer en France. Il y avait une logique.
L’autre vieille pute a renié ses origines et trahi son pays. C’est bien plus grave.

Fabiola FERRANTE

Bravo au dessinateur : super dessin !

Fabiola FERRANTE

Déjà que Foutriquet ne mesure que 1,60, aussi haut que Hollande et Sarko… et la Cheeta/foldingue/coranisée lui arrive au nombril !… Elle mesure combien : 1,10 m ? Une vraie petite guenon avec plein de singeries.
Et c’est pour un petit morceau de viande avariée pareil que tout est mis en branle en haut de l’Etat ?
Bon maintenant que c’est fait, il va pouvoir continuer à retaper sa nouvelle DOMUS AUREA avec l’argent extorqué aux Français : il a montré qu’il peut être très généreux avec l’argent des autres…
De Gaulle, qui payait son électricité, doit se retourner dans sa tombe, un peu comme nous dans nos lits où nous ne pouvons plus dormir…!
Il est temps de ressortir la guillotine de son musée sinon jusqu’où il va aller le nain taré aux commandes ?

Tripes aviseur

C’est dur de s’en prendre au physique. Cependant …

Tripes aviseur

Il faut faire comme les Russes. On prend deux ou trois personnes de la famille du chef terroriste et on les lui rend en rondelles.

FCC Cercle Légitimiste de France

A quelque chose malheur est bon, si cette encoranée discrédite le maquereau macron en langue picarde et le condamne à l’ impuissance et à l’ inaction, au moins les Français y auront gagné quelque chose. désormais, il ne faut plus faire de prisonniers qui coûtent cher pour rien: pas de quartier. Dans la pratique, il faut officialiser la fin des rançons dans tous ces pays hypermaffieux: avoir des otages ne leur servira plus à rien si ce n’ est à perdre de l’ argent. Ceux qui s’ y rendent devront en assumer tous les risques y compris d’ être faits prisonniers, otages, rançonnés, torturés, exécutés. Alors que s’ ils voulaient faire de l’ humanitaire, ils auraient pu le faire en France au profit des Français de plus en plus nombreux dans le misère et l’ indigence.

labellejardinière

Petite remarque en coin..
Sur YouTube, nombreux sont les cris d’admiration à cette scène édifiante d’un quinqua retombé en enfance, qui se pâme dans les bras de sa môman, naine voilée et parcheminée par le soleil malien comme une momie du Haut-Empire !
Et les cris d’admiration redoublent, pour célébrer la “grandeur” (sic) de l’ex-Sophie coranisée….. Qui, pour un peu, remercierait ses geôliers, qui l’ont convertie à Momo et Allah (oui, je sais, il ne faut pas dire ça comme ça, puisque le 1er n’est que le “prophète” du 2e – on ne mélange pas torchons et serviettes, que diable..), quand elle ne remercie personne, et surtout pas la France, pour l’avoir fait libérer. On l’a dorlotée – ou quasiment..
Et elle retournera vite auprès de ses bons amis !
Qui pour se répandre ainsi ? Que du muzz !

Monique

Purée , j ai bien rigolé. Trop marant 👍👍👍

Khamsa

ET excellent et en plus la traînée lui ressemble comme deux gouttes d’eau cependant c’est tellement dommage pour ET. Si seulement elle pouvait attraper le coronavirus. Elle était malade cancéreuse mais comme par miracle après avoir servi ses maîtres musulmans elle est guérie.

Claire

Je n’ai vu nulle part que la mémère aurait pu être un prétexte formidable pour Macron ! Ca fait des années qu’elle est “enlevée”, heureuse et convertie. Le seul qui s’inquiétait de l’âge et des ennuis de santé de la missionnaire étant son fils, mais depuis le temps qu’il demandait de s’inquiéter de sa mère ça ne bougeait guère !. Et d’un coup, quand l’obsession de sortir de taule des djihadistes devient une option incontournable pour notre petit mercenaire du mondialisme : la mémère deviendra le précieux prétexte pour assurer un gros coup :”deux cents bêtes fauves” libérées sans rien demander à personne, et surtout: les contestataires habituels n’y verront que du feu couvert par un tel acte héroïque d’humanisme ! Cessez de dire qu’il est con, qu’il s’est fait avoir. C’est “M. le maudit !”

GAVIVA

Quand tu te dis qu’il vaut mieux être otage au mali que français en France pour survivre ça craint, moi j’voul’dis!

Lire Aussi