Le peuple français est complice de son agression

Publié le 20 février 2016 - par - 17 commentaires - 1 700 vues
Share

i-love-soumission-132013500551

 

 

« Un jour, le peuple se révoltera », « il y aura bientôt des comptes à rendre ».

Avez vous déjà lu ou entendu de telles choses ? Ces menaces apparaissent de plus en plus souvent, de par la pression migratoire mais aussi de par la répression de plus en plus totalitaire du gouvernement, saupoudré par la bien pensance représentée par des journalistes et associations qui veillent à museler toute contestation, par la terreur sociale puis judiciaire.

On pourrait croire à un ras-le-bol généralisé qui nous mène tout droit à la guerre civile, mais est-ce vraiment le cas ? Ne va t-on pas plutôt dans un scénario de la soumission (ou collaboration, mais soumission étant un mot plus « actuel »), une fois de plus ?

Les manipulations politiques et journalistes n’ont jamais autant marché qu’actuellement. La majorité des français continuent de soigneusement distinguer l’islamisme de l’islam et à traquer les méchants racistes pas beau, FN en tête. Dire qu’on soutient le FN est quasiment pire que de dire qu’on soutient l’état islamique.

Des millions de français continuent de voter pour les deux partis au pouvoir, alors même que les casseroles sur la majorité de leurs membres sont si nombreuses qu’ils pourraient ouvrir une quincaillerie.

A la télé, c’est pire encore : les politiques sont hissées au rang de stars et qui voit-on en permanence en ce moment ? Les mêmes que d’habitude, Mélenchon, Coppé, Valls,  Sarkozy, Juppé, Aubry, la clique habituelle dont la liste serait trop longue à faire ; chacun arrivera à la compléter sans trop de problème.

Et côté immigration ? On s’insurge mais on ne fait rien, laissant encore et toujours les nombreuses associations continuer leur travail de sape, souvent avec des procédés illégaux par ailleurs. Nous sommes régulièrement attaqués par des informations allant dans le sens du partage, notamment par des « exemples » de gens qui veulent leur part de migrants.

On se laisse lobotomiser par la télévision et les journaux qui nous gavent d’articles, de séries et de films allant dans le sens du vivre ensemble : combien de films financés qui parlent d’une personne de couleur ou métisse super sympa qui doit faire face à des français racistes ? Combien de musiques à consonance étrangère qu’on nous fait écouter à la radio à longueur de journée ?

Sur internet, ce n’est guère mieux. Il n’y a qu’à regarder les sites et vidéos populaires pour réaliser que la culture « racaille » est désormais ancrée chez beaucoup de jeunes et moins jeunes.

D’abord subtilement, puis petit à petit, désormais, les vannes ont été ouvertes en grand et on continue de ne rien faire, si ce n’est protester mollement. Le pire, c’est qu’on nous annonce d’or et déjà que les prochaines années seront pires encore. Les sympathisants et ressortissants de l’état islamique annoncent déjà la couleur qui est à dominance noire et verte, nos politiques avouent leur impuissance face à l’afflux qu’ils ont provoqués, présageant toujours plus d’attentats –et donc, de répression-  mais sans arrêter les accueils.

Et les Français continuent de ne rien faire. En réalité, nous sommes déjà soumis, et bien que certains commencent à protester de par le nombre trop élevé de migrants, la protestation porte sur le nombre, et non pas sur les migrants eux-mêmes.

En clair, la majorité des gens sont d’accord pour accueillir des migrants, il faut juste qu’il n’y en ait pas de trop.

En fait, l’Europe est soumise depuis bien longtemps aux étrangers : d’abord par le christianisme, importé du Moyen Orient, ne l’oublions pas, désormais, par la politique américaine doublé de l’islam qu’on nous impose mais dont la plupart se régale. Le peuple européen a t-il jamais été réellement libre ?.

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kaliningrad

Il n’y a pas de « peuple européen »

Pivoine

Je dirais quant à moi que les Européens souffrent d’un complexe de supériorité.
Rudyard Kipling avait écrit « Le fardeau de l’homme blanc », chargé de civiliser les peuples.
Eh bien nous en sommes là !
Au lieu de dire à tous ces « migrants » : « Débrouillez-vous, restez chez vous, car c’est à vous de virer les jihadistes ! », on les accueille, car ce sont de pauvres gens, etc…
Et voilà comment un orgueil démesuré fait de nous des êtres vulnérables.

bataille de Tourtour

Très juste.
J’en connais, qui débordent de vanité et d’auto-satisfaction parce qu’ils/elles font de l’alphabétisation, s’occupent de « réfugiés qu’ils/elles couvent , maternent, « paternent », encouragent,pour qui ils/elles ont toutes les indulgences .Ils se sentent sublimes,magnifiques, exceptionnels et quasi héroïques, puisqu’ils détiennent le Vrai et le Beau, le Bon et le Juste.

Olivier

Malgré mon pseudo, je ne suis pas l’auteur. Néanmoins celui qui dira que le christianisme n’à pas été importé du moyen orient est un crétin. Le christianisme est moins influent car 1: la science l’a ridiculisé, et 2: les médias l’ont remplacé dans son rôle d’opium du peuple. Le christianisme est bien moin violent que l’islam, ça, aucun doute, mais les religions monothéistes comme les sectes ont un gros potentiel de manipulation des masses qui ne me plait guère. L’homme n’est qu’un animal qui se croit supérieur en se mettant « à l’image » d’un soi disant Créateur Tout Puissant et qui… lire la suite

jak40

Presque que de bons arguments et bonnes analyses sauf un Paganisme Intellectuel débile obsolète et anti moderne digne d’un Pie dont je ne sais plus le Chiffre?;au nom d’un nationalisme en voie de dévoiement. Allez refaire vos Humanités avant de reprendre les antiennes nazies et marxistes de l’anti civilisation gréco-hébraïque!

Olivier

Je ne prétend pas que seules les religions sont source de problème, mais bien que celles-ci ont monopolisé l’Europe ces 2 derniers millénaires, on voit le résultat : catastrophique, et on continue dans cette voie.

Arthur

La dernière remarque est d’une rare stupidité ! La Christianisme n’a en aucune façon été complice d’une invasion migratoire lors de son implantation en Europe.

Filochard

Et ça vous étonne? A voir votre photo vous êtes bien jeune, et en fait vous n’avez pas vu grand chose. Le peuple Français est un peuple de mouton , de rats plutôt qui suivent docilement le joueur de flûte .Et ça jeune homme ça ne remonte pas à hier ni même avant hier. A ce jour tout ce qu’il veut ce peuple c’est son smartphone et pujadas( sans majuscule) et ça lui suffit, tant qu’on ne s’en prend pas à lui individuellement.

exomil

parole de Hollande à ses troupes : « Ne prenez pas les français pour des cons mais n’oubliez pas..ils sont cons » !

Casto

OK ! SAUF la dernière phrase complètement stupide : « L’Europe est soumise depuis bien longtemps aux étrangers : d’abord par le christianisme, importé du moyen-orient… »
Ah bon !? Les affreux chrétiens auraient-ils donc envahi, armes à la main, les pôvres romains et les gentils gaulois…!?

Olivier

Il n’y a pas eu de conquêtes physiques, mais mentales. Et cette mentalité a écraser les autres dogmes par la force, au nom de ce Dieu.

bataille de Tourtour

Le christianisme est grec à 90%. Il s’est répandu essentiellement comme une éthique et une philosophie dans les classes « éduquées » donc très hellénisées.

christiane

L’UMPS : que des traîtres et NKM&Juppé sont assez représentatifs de la trahison de nos pseudos élites. ,, ce n’est pas Marine le Pen qui déclenchera la guerre civile mais, vous électeurs umps , je pense que les français auront ce qu’ils méritent le baton,.malheureusement ce sont les enfants qui souffriront, c’est criminelle et lamentable.. de non assistance à enfants en danger.

La chienlit non merci

« Un peuple qui n’est plus capable de se mettre en colère est un peuple mort. » Confucius
« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » Georges Orwell
« Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus assez de forces pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir. Le destin d’une nation se gagne chaque jour contre les causes internes et externes de destruction. »
Charles de Gaulle

Anonyme

bravo chienlit vous vez raison le peuple est mort à cause des politiciens umps qui enfument les français depuis plus de 30ans , mais franchement avec un peu d’intelligence et de lucidité nous arrivons à comprendre les manipulations de l’umps afin de sauver leur fauteuil et se remplir les poches, du peuple ils s’en foutent , pour eux nous sommes des esclaves et, le peuple des moutons, les islamistes arriveront à envahir l’europe , eux sont solidaires et patriotes CRIMINELLES les français nous aurons ce que nous méritons.,: ET FAIRE UN CHOIX : l’exode, ou la valise, ou , LE… lire la suite

Olivier

« allah ne change pas l’état d’un peuple tant qu’ils ne se changent pas eux même » le coran.
bon c’est du calquer sur « aide toi le ciel t’aidera », mais jtrouvai amusant d’utiliser un verset du coran pour virer les musulmans…

yves ESSYLU

tout comme les musulmans dits modérés, espèce qui n’existe que dans l’esprit décérébré des bolcheviques, sont complices de ceux que les mêmes appellent les islamistes