Le peuple français est en train de disparaître, et tout le monde est content !

Publié le 28 avril 2018 - par - 118 commentaires - 4 893 vues
Share

Dans la peau de Jules César...

Le peuple français est en train de disparaître dans l’allégresse générale.

Il va disparaître, comme l’ensemble de l’Europe, et comme bien d’autres peuples ont disparu avant lui au cours de l’histoire, au nom du multiculturalisme et de l’idéologie mondialiste. Et il semble résigné.

Le peuple français a oublié qu’il appartenait à une des rares nations millénaires, comme l’Angleterre, la Chine ou le Japon, au passé chargé de gloire, d’épreuves douloureuses et de tragédies.

Il a oublié qu’il descendait de Vercingétorix, symbole de la résistance face à l’envahisseur romain. Vainqueur de Jules César à Gergovie, mais vaincu à Alésia.

Il a oublié qu’il descendait de Clovis, roi des Francs et premier roi barbare baptisé chrétien, faisant ainsi de tous les rois de France qui lui ont succédé les “Fils aînés de l’Eglise”, tandis que la France, deviendra plus tard “la Fille aînée de l’Eglise”.

Il a oublié la grande épopée des croisades, lancées au Moyen-Âge par l’Eglise pour libérer les Lieux Saints et auxquelles les plus grands rois d’Europe ont participé.

Il a oublié les grands noms de sa propre histoire, depuis l’illustre Charlemagne, le père de l’Europe 12 siècles avant l’heure, jusqu’à de Gaulle, dernier véritable défenseur de la nation française et des intérêts du peuple français.

Il a oublié le siècle des Lumières et le rayonnement de la France sur l’Europe du 18è siècle.

Il a oublié l’Encyclopédie élaborée par Diderot et d’Alembert, afin de rassembler toutes les connaissances du monde pour les diffuser au plus grand nombre.

Il a oublié que le Code civil de Napoléon est non seulement toujours d’actualité, mais a servi de modèle à tous les pays d’Europe.

Il a oublié que la France a régné sur un vaste empire de près de 13 millions de km2, sur tous les continents et toutes les mers du globe.

Il a oublié l’œuvre civilisatrice de la France, alors qu’en arrivant dans certaines contrées lointaines, nous y avons trouvé l’esclavage, le cannibalisme, les sacrifices humains, les guerres, les famines et les épidémies.

La colonisation est une des grandes fiertés de la France, n’en déplaise aux démolisseurs de la patrie qui crachent sur l’œuvre civilisatrice de leurs ancêtres.

Il a oublié les siècles de grandeur de sa patrie, subissant l’odieuse propagande mondialiste, véritable lavage de cerveaux destructeur de la nation.

Mais il a surtout oublié, et c’est impardonnable, le sacrifice de ses ancêtres, qui ont bâti la France dans le sang et les larmes, au fil des siècles, des guerres, des famines, des révolutions.

Il a oublié que dans quelques mois la France fêtera le centenaire de la fin du carnage de la guerre 14-18, où des millions de poilus ont vécu l’enfer des tranchées et sont morts pour notre liberté.

Il a oublié qu’il avait le devoir sacré de transmettre à ses enfants et aux générations futures, l’inestimable héritage légué par ses ancêtres.

Le peuple français est en train de disparaître et n’a même plus la force ni le courage de défendre son identité et l’avenir de ses propres enfants.

Voilà maintenant des décennies qu’il vote pour les mêmes fossoyeurs de la nation, qui n’ont qu’une obsession, faire de la France une simple parcelle du grand village mondial.

Ces élites autoproclamées qui ne savent que brader le pays, sont des ennemis de la patrie faisant l’éternel procès de la France et crachant sur les plus grandes figures de son histoire.

La France subit un tsunami migratoire sans précédent qui va non seulement ruiner le pays, vu le bas niveau intellectuel des arrivants, mais qui va aussi dynamiter le mode de vie des Français.

Au rythme actuel des arrivées, le basculement démographique entre natifs et immigrés se produira avant 2050. Car par le simple différentiel des taux de fécondité, la population de souche diminue de 20 % à chaque génération tandis que celle des immigrés double sur la période.

Taux de 1,6 enfant pour les natives et de 4 pour les femmes immigrées, d’autant plus que l’immigration africaine est en forte expansion depuis 10 ans.

Entre 2040 et 2050, la population française tournera autour de 80 millions d’habitants avec 40 millions de natifs et autant d’origine immigrée extra-européenne.

Avec les conséquences funestes que l’on imagine quand on voit que dans nos banlieues immigrées, la population juive, fuyant les violences et les menaces, a été divisée par 3, 4 ou 5 selon les villes.

Racisme antifrançais et antisémitisme sont omniprésents dans les quartiers.

C’est une France éclatée que nous construisent nos dirigeants, une France où des millions de jeunes immigrés ont la haine de leur pays d’accueil.

Et aucun plan Borloo, énième fumisterie ruineuse, ne changera la donne.

Son plan à 48 milliards, c’est un projet inique qui se résume en quelques mots : assistanat généralisé et discrimination positive pour les uns, donc négative pour les autres. Le contribuable a déjà donné, en pure perte !

Sans autorité de l’Etat, plus rien n’est possible. C’est la décomposition de la nation qui nous attend.

Cette décomposition est aggravée par une islamisation continue de la société, savamment orchestrée par les barbus, largement soutenus par les autorités musulmanes de France qui sont complices de cette expansion, tout en se prétendant attachées à la République.

On connaît l’éternel discours de ces musulmans modérés qui se disent victimes de discrimination, de stigmatisation systématique, en braillant à l’islamophobie.

On connaît leur refrain niant le lien entre islam et islamisme, alors que le Coran incite à la haine à chaque sourate.

On ne peut à la fois vénérer le Coran et prétendre combattre l’islamisme qui puise sa légitimité dans les versets du Coran, y compris les plus violents.

Il n’y aura jamais d’islam républicain, puisque les autorités musulmanes refusent de toucher à une seule virgule d’un Coran qui distille la haine des non croyants.

On vient de le voir avec l’appel des 300. Tous, y compris les musulmans soi-disant modérés, ont vu dans cet appel une démarche injuste et délirante, alors que l’islamisme tisse sa toile dans tout le pays.

Il est vrai qu’avec des gouvernements français qui combattent l’islamophobie avec dix fois plus d’acharnement qu’ils ne combattent l’islamisme, la tâche des barbus est une partie de plaisir. Plus ils exigent, plus l’Etat cède au nom du vivre ensemble.

Pour les autorités, l’ennemi de la France, ce n’est pas l’islamisme, c’est d’abord la sphère patriote qui entend défendre son patrimoine culturel et sauver la patrie du naufrage identitaire. Quel aveuglement !

Car les islamistes n’ont d’autre but que de nous déposséder de notre pays pour faire de la France leur nouveau califat.

Et pendant que le navire France est en train de sombrer, le peuple défile pour défendre ses acquis sociaux, sans réaliser que c’est l’ensemble du système social qui va s’effondrer avec l’arrivée de millions de déshérités.

Selon plusieurs études, jamais contredites par le pouvoir, le coût de l’immigration dépasse les 80 milliards d’euros et cela s’aggrave d’année en année.

C’est davantage que le budget de l’Education nationale et c’est près de trois fois le budget de la Défense.

L’immigration est la cause principale de notre endettement colossal de 2200 milliards, accumulé depuis 30 ans. C’est pour financer le coût de l’immigration que la France creuse son déficit de 80 milliards par an.

En 1975, date du regroupement familial, la dette publique était de 20 % du PIB.
En 2018, elle atteint 100 % du PIB.

Quand on sait qu’un seul mineur isolé coûte 50 000 euros par an, soit deux fois le salaire moyen annuel des Français, faut-il s’en étonner ?

A t-on besoin de millions d’immigrés avec 6,5 millions de chômeurs ?

L’immigration est la ruine de la France mais le peuple préfère défiler pour ses privilèges, plutôt que de mener le combat existentiel contre le tsunami migratoire.

C’est un choix suicidaire qui va détruire l’avenir des générations futures.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Davidex

Si l’on en croie de nombreux témoignages, de Gaulle aurait été un des premiers contributeurs s’agissant de la politique pro-arabe. Qui dit vrai ?

Conophobique

Rien de nouveau à l’Ouest. Tu radotes ! Change ton disque, tu fatigues.

Rococo

Il n’y a pas que le peuple français qui disparaît … C’est quoi ce grand bandeau noir (une burqa ?) en haut de la page de RL qui nous cache l’accès aux archives, aux noms des auteurs et à différents autres renseignements ?

lafronde

Les français, comme les européens de l’Ouest ont été trahis par des régimes universalistes qui nient le héréditaire de la nationalité, distribuent à tous vents la citoyenneté sans l’assentiment des peuples concernés, et confondent ces deux principes. Toutes les barrières érigées par le Droit national face à l’invasion de clandestins ont de plus été abrogées par le principe d’un Droit supra-national laxiste et constructiviste. Le Droit européen est en effet truffé de droits-créances destinés aux étrangers : asile, droits-créances sociaux, assistanat. L’Union européenne doit être jugée à ses fruits : l’invasion du Continent par une immigration de créanciers. Parmi les migrants : 25% de travailleurs en Europe, 10% en France ! L’UE n’est pas un marché, l’UE c’est le Socialisme mondial !

Brouillon

« … notre endettement colossal de 2200 milliards, accumulé depuis 30 ans ». C’est faux. C’est l’émission de la monnaie par les banques qui a créé, puis augmenté notre dette. Il est vrai que l’immigration incontrôlée l’aggrave.

Alain

Tout est dit !! Une vision claire de la situation !
C’est une invasion insidieuse et progressive, une destruction progressive…
C’est parti sur base du « multiculturalisme », du « vivre ensemble », et puis ça ira beaucoup plus loin, avec une France peu à peu détruite ; c’est évident.
Ces migrants vont se reproduire, il ne faut pas l’oublier :
Un = 2 ; 2 = 4 ; etc.

Les Italiens ont déjà tendance à prendre le pouvoir en Belgique. Les enfants des anciens immigrés occupent des postes au sein des administrations communales et dictent leurs lois ; j’ai pu le constater à mes dépens.
Tout se joue d’une génération à l’autre. Il s’agit d’un phènomène extrêmement insidieux.

En ce qui concerne les nouveaux migrants, c’est encore plus inquiétant.
Je veux poursuivre ma réflexion, mais caractères limités

Anonyme

L’étatisation à outrance de la société française a été le principal outil de la zombification du peuple français.
Quant au  » siècle des Lumières « ……

Pedro

On EST Tous egoiste comme etre humain on s en fou car a la base on EST etranger meme si on EST nes en France alors on se dit apres tout on sera plus la ce seront nos enfants qui paieront la facture je sais que ce n est pas bien ce que je dis mais quand vous voyez nos gouvernement qui restent passifs alors que pouvons nous faire nous le peuple sans líder ríen n est ce pas ? Voila c est parce que nous ne pouvons ríen faire que nous restons passifs car les seuls qui peuvent prendre des decisions ne les prennent pas alors qu est ce qu on fait on bouge pour aller en Prison

Nemesis

On est étranger même si on est né en France. Comme vous avez raison Pedro. Issue d’une famille de français depuis plus de 10 générations nous avons subi la lutte des classes avec le mépris qui va avec : tous les devoirs sans avoir vraiment les droits. Effectivement ceux qui tentent quelque chose vont être ruinés et aller en prison …

Andrej

Jacques,
Le Japon : voilà un pays exemplaire qui n’a de dette qu’envers les japonais. Le français préfère, lui, remettre ses économies aux banquiers mondialistes.
Cordialement.

patito

j’aimerais pouvoir lire dans deux ou trois siècles une étude écrite par Mohammed ben Larbi ,historien de la disparition de la civilisation Européenne écrivant de belles choses sur ces populations capables de construire des cathédrales en précisant que c’est l’ancien nom donné aux plus belles mosquées du pays , des châteaux comme celui de Versailles et autres beautés mais qui sont disparus comme tant d’autres civilisations.
Leurs oeuvres d’art sont dans des musées réservés aux touristes Chinois car incompatibles avec la charia.

Ariless Bouktit

La culture du loisir et le mode de vie hédoniste des français ont creusé la tombe de la France millénaire. Les français ont choisi d’être des consommateurs-joueurs à la recherche du plaisir permanent. Cela se paie et cher.
Les enfants sont perçus comme une entrave au bonheur du (faux) couple et une dépense inutile. Ces enfants auxquels les français refusent la vie seront remplacés par ceux dont les parents n’ont pas peur de la vie: les envahisseurs-remplaçants .
Quand des hommes de 40 ans s’egosillent dans des stades de foot et jouent à la Playstation, la décadence est déjà bien avancée.

jmm

Bien d’accord avec vous.

lafronde

Un Peuple doit avoir un taux d’immigration compatible avec sa propre natalité. Moins il est fécond, plus il doit restreindre l’arrivée des étrangers. Dans tous les cas la nationalité doit être séparée de la citoyenneté. On peut accorder cette dernière pour ceux qui la mérite, mais en aucun cas comme le fait l’UE (donc la République) sur le fondement d’un Droit supra-national non réciproque. Israël survit en milieu hostile, car c’est un Etat cohérent au plan ethnique. Un modèle à imiter pour les natifs européens ! Pour cela il faut renverser l’ordre juridique européen, et sa transposition française.

AFMC98000

A l’exemple du Luxembourg, de Monaco et d’un grand nombre d’autres pays dans le Monde, un pays peut très bien vivre avec des nationaux en petit nombre par rapport à sa population totale. En aucun cas la France n’a besoin d’accorder la nationalité aux étrangers. La loi du sol n’a aucun sens. Un ane qui nait dans une écurie ne devient pas un cheval…

Jacques Barrio

Voila un texte inspiré et véridique qui redonne du courage!

Marie d\'Aragon

La perfection à l’ « État pur  » !
Merci Jacques !

Laurent Droit

Excellent, Jacques. Tout est dit et clairement dit.

MissBelgique

Il y a un an environ que j’ai rejoint votre site, que je consulte chaque jour. J’en avais assez de tous ces bien pensants qui dispensent leurs bienfaits aux migrants et s’en vantent largement.. Je pensais trouver un interlocuteur qui me comprenne. Certes, j’y trouve des articles bien écrits, mais surtout des injures, des gros mots.. Un véritable mur des lamentations…..Pourquoi n’y a-t-il pas quelqu’un qui, à l’exemple du col de l’échelle, appelle ses semblables à manifester ? Il y a tant de jeunes valides et dynamiques qui pourraient servir d’exemple ….J’ai passé l’âge d’escalader les montagnes, mais j’aimerais les soutenir de toutes mes forces. Y a-t-il une Jeanne d’Arc parmi nous ? C’est urgent…. Merci!

Papazian michel

Il n y a plus rien à ajouter tout est dit.

Allobroge

Tant que les français ne diront pas les mots de Cambronne a quiconque les taxera d’être fachos parce que patriote rien ne sera possible !

Sitting bull

Bien envoyé jacques

Sonnic

Ce texte est tout à fait réaliste pour la période que nous vivons. Notre chère France va disparaître? Je ne le voudrais tellement pas. Non les Français n’ont pas baissé les bras. mais qu’attendent-ils.? des groupes soudés, pour travailler main dans la main, pour éloigner ces migrants qui veulent notre pays parce tout est en place. Il n’y a plus rien à faire, seulement à défaire. nous sommes des Gaulois qui ne se laisseront pas buter par ces hommes politiques et leurs amis les migrants. Sus au combat , chers amis ne nous laissons pas faire. N’oublions pas que nous sommes dans notre pays. iL est interdit de le laisser aux migrants et à ben macron.

dufaitrez

Pas un mot à retirer !
Un seul à rajouter. « La France est éternelle »
Elle l’a montré, Elle le montrera !
Gott mit Uns !

Templier88

Les deux tiers des Français sont devenus un peuple de soumis !
Et desormais resinier à leur futur sort !!!
Les Gaulois ont disparus depuis bien longtemps ,et ont laisses place à un peuple de faibles !!!!!

Fomalo

Encore merci à M.Guillemain de son article. Les manips concrètes de » France terre d’asile » sont une information de plus à ajouter au crédit de Polemia qui nous illustre parfaitement les méthodes employées par les complices pour l’installation du cheval de Troie…
https://www.polemia.com/associations-mobilisent-aider-migrants-asile-france/

boudry

Jacques GUILLEMAIN
Votre article ,défini le contexte à la perfection.

Templier88

Parce que 70 % des Francais sont des laches, et sont sans couilles ! Pour une France metissee et musulmane ! Des bobos du poliquement correct !!!

Bretagne29

Le premier a avoir vu clair est Zemmour.

angora

non! c’est Le Pen!

Raymond

bien sûr il suffit de revoir les dates

Bretagne29

Oui triste réalité, Les gauchos et les bobos ont gagné; Si tu dis que tes ancetres sont les Gaulois ils te balancent à la tete que tu n’es qu’un raciste.

Charlie732

Donc pour les bobos et les gauchiasses Henri Salvador (noir)qui a chanter cette chanson nos ancétres les gaulois était un raciste.

meulien

il.n’y a pas deux islams comme l’affirment nos elites eclairees(a la bougie),mais un seul! par contre ,il y a des musulmans ,impatients,qui utilisent la violence,et des musulmans patients,qui savent que grace a la democratie(un homme,une voix) ils pouront,bientot imposer la charia

Lili

Exact, on est pris en tenaille entre les deux faces immondes de l’islam, mais ça reste l’islam dans toute son horreur…et sa crasse !!

CLV

Commentaire limpide et tellement vrai que cela fait peur. Néanmoins je veux croire que notre avenir n’est pas si glauque avec nos jeunes comme génération identitaire qui se révolte. Je veux y croire pour un avenir serein, pour nos enfants. Il faut vivre et espérer. Les barbus, leurs chauves souris et leurs chiards delinquants seront chassés ainsi que ces crevards de politiciens. Les Francais sont longs à la détente mais le jour où cela craquera, ces rats islamistes, ces racistes à la Dialo et Obono et leurs complices de politiciens crasseux ont des soucis à se faire.

incongru

les 3 petits singes qui se bouchent yeux, oreilles et bouches!
quant-au sentiment de culpabilité pseudo-chrétien, appliqué par des laïcards, c’est le type même de l’inadaptation, pareil que la charia à la démocratie

jmm

Le problème des français et des Européens en général est le sentiment de culpabilité face à une réaction d’autodéfense, d’une barrière psychologique provoqué par une interdiction répression l’obligeant à se renermer sur lui-même, ce qui l’amène à éviter le sujet, se compenser dans un consumérisme exagéré pour se sécuriser et se donner l’impression de donner un sens à leur vie. Certains l’ont compris, trop minoritaires encore, d’autres ont peurs d’en aborder le sujet ou pire se compensent dans une soumission face à l’envahisseur. C’est à nous d’aborder le sujet avec des personnes afin de leur faire franchir ce cap. Ce qu’ ont faient les Identitaires est un bon apport psychologique puisque certains électeurs de macron ont approuvé. Mais attention le gouvernement cherche à récupérer cette act

boudry

Jim
Je ne peux que partager vos observations.
Effectivement reste à espérer que ce qu’on fait les identitaire soit un déclencheur .

patphil

le suicide français constaté par zemmour s’étend à l’ensemble des nations ouest-européennes!
heureusement que des jeunes se lèvent pour résister, dans les alpes mais partout ailleurs! espoir quand même

barbot

Il n’y a rien à ajouter à ce texte lucide: un peuple de veaux a délibérément choisi de mourir e on ne peut espérer aucun sursaut d’une masse abrutie par de pseudo-élites à.
la solde d’un petit groupe oligarchique et souterrain.,profondément satanique.
Mais tous paieront au prix fort leur lâcheté e leur deshonneur.
Quelques isolats patriotes s’en sortiront par l’émigration à l’Est, comme les huguenots au 17éme partis en Prusse;
Les guerres désastreuses de la république ont saigné à mort les classes populaires.Les meilleurs de notre race sont dans les cimetières militaires.
Il reste les larves en couples recomposés, sans foi, sans conviction, bonnes simplement à pousser un caddie et à regarder Ruquier !

angora

non! ils pensent que tout va ‘arranger tout seul.qu’ils auront leur petite libération comme en 1944.ils attendent avec l’air de ceux qui ne se sentent pas concernés par un danger.

erre

pour faire court, l’europe blanche est morte à stalingrad en 1943.
Mais rassurez-vous la france était déjà pourrie bien avant…

Gaudefroy

Non, ceux qui ont vaincu à Stalingrad étaient aussi des Européens blancs.
L’erreur historique en incombe à Hitler et à son obsession anti-bolchévique.

Anonyme

Vous crachez sur les innombrables victimes du bolchevisme.
Ou vous ne comprenez rien à rien.
Ou les deux probablement.

Anne-Marie G

Si vous saviez combien notre suicide est la dernière préoccupation de nos zélites ! Elles veulent notre disparition, notre sortie de l’histoire en tant que peuple et nation car désormais les peuples et les nations sont des entités qui gênent leur projet de former un gouvernement mondial plus à même de satisfaire leur appétit de pouvoir. Quant au peuple français, il suffit de voir son abrutissement, qui ne voit pas plus loin que son pouvoir d’achat mais toujours bien soumis aux zautorités diverses dans sa crainte d’être « raciste » en votant contre l’immigration. Nous sommes fichus. L’Europe deviendra un ramassis de populaces métissées, déracinées, et sans mémoire, prolétarisées, pour servir à terme comme des esclaves les zélites et leurs échelons.

tabalo

Je pense que le peuple français n’aura à un certain stade pas d’autre choix que la guerre civile et qu’il devra jeter dehors ces populations inadaptées sociales qui sèment un constant désordre dans le pays.

wolfred

et bien comme dirait NIETZSCHE bon débarras de ce peuple de fiottes

Franck DEBANNER

C’est exactement ça. Et contre ça, une seule solution : massacrer les collabos, en commençant par les politocards et les propagandistes des merdia. Tout le reste n’est que du blabla.

Braque

Entièrement d’accord avec vous .

BALT

Les ( vrais ) Français vont se réveiller. J’en suis sûr.

Braque

Oui, mais alors vite, car le temps nous est compté !

MissBelgique

Je n’en suis pas sure du tout…. les gens restent passifs, ne s’en soucient pas (pour moi, un vrai mystère…)

John White

Tant que le peuple mange à sa faim, rien ne changera…

alice braitberg

Lorsque je sors de chez moi, à côté de la mairie du XIXème, j’entends parler arabe et dialectes africains, une femme/5 est voilée du simple foulard à l’enchiffonnement total, les collégiens et lycéens crient « nique ta mère » et parlent un sabir proche de l’aboiement et si je rouspète parce qu’on me bouscule je suis traitée de « raciste ». Si je tiens tête, l’ouma islamiya rapplique sans savoir de quoi il s’agit et par communautarisme et bientôt ils sont dix, quinze et bien sûr j’ai intérêt à me tirer. Ils ont raison par le nombre et la terreur. Je ne me sens plus chez moi et nombre de villageois du XIXème le disent.

BALT

Alice, ton pays aux merveilles n’existe plus. ( Pardon. mais c’était le moment où jamais de placer ici les paroles de la chanson d’Eddy Mitchell ). Une autre parodie (de France Gall ): Alice, résiste!

Charlie732

Oui pourtant un certain jean marie le pen vous avez averti que vous allez baisser les yeux et longer les murs mais vous lui avez tourné le dos et bien comme la cigale chantaient maintenant.
Et qu’ Allah vous garde.

angora

je connais très bien le 19ème et le 20ème ; je confirme! mais ça n’a pas toujours été comme ça!

Carter

Vous faites un constat accablant, mais exact. Voyez-vous, Mr Guillemain, LE problème, c’est que personne n’est d’accord sur QUI sont les responsables de dette tragédie. Or, tant qu’il n’y aura pas consensus sur LES RESPONSABLES, la situation ne pourra qu’empirer, parce que pour vaincre un ennemi, il faut d’abord être en mesure de l’identifier. Cela me fait penser à JFK: tout le monde sensé sait pertinemment qu’il s’agit d’un complot, qu’il y avait au moins 2 tireurs, mais personne jusqu’à maintenant n’a pu identifier ceux qui l’avaient commandité.

daniel champy

les responsables ce sont les francais qui votent pour les traites de UMPS et MACRON,le pire d’entre tous,depuis 40ans les veaux de francais se detruisent et detruisent la france et a chaque election ,ils recommencent,j’appele ses gens la des malades mentals,le cerveau lave par les mediats,continuez la fin est proche et vos petits enfants vous maudiront

angora

ouais! les électeurs sont responsables.mais encore???qui ???cherchez qui attaque systématiquement ceux qui ne veulent pas de cette immigration forcée.

Lionel

Que de clichés et de préjugés, aucune source…

Les Français ont « oublié » 14-18? C’est pour ça que c’st la guerre la plus commémorée et que les élèves l’étudient plusieurs fois à l’école, au collège et au lycée.

Personne ne critique les soi-disant 80 Mds que couteraient l’immigration? Le chiffre est pourtant remis en question (http://urlz.fr/6ZhS) et bizarrement personne ici n’évoque ce que rapporte l’immigration.

« Taux de 1,6 enfant pour les natives et de 4 pour les femmes immigrées »: encore n’importe quoi! Une étude de 2004 montre que le taux de fécondité était de 1.8 pour les Françaises de naissance et de 2.6 pour les immigrées.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Natalité_en_France

Encore un article qui rabâche des chiffres aléatoires en prenant les lecteurs pour des imbéciles.

guillemain

vous dites n’importe quoi. Vos chifres datent du Jurassique

avec l’arrivée massive des Africaines le taux remonte à 4 alors qu’il a baissé en 10 ans de 1,8 à 1,6 chez les natives.

Vous devez vivre dans un îlot sans immigration

Lionel

Vous critiquez mes sources mais bizarrement vous ne citez pas les vôtres. Vous en avez honte?

Quant à mon lieu de vie, je suis prêt à parier que je suis bien plus confronté à l’immigration que vous.

Lili

Apparemment cette confrontation ne vous dérange pas ! ça doit vous plaire…..
Quant à vos sources et liens ils n’apportent rien, aucunes preuves du contraire…
L’immigration est une plaie pour le pays et nous coute surement plus que les chiffres annoncés…… On n’a pas besoin de ces gens là, ils sont inutiles et nuisibles !
Et ne me parlez pas de l’immigration italienne, polonaise, ..etc…
Si vous avez la preuve du contraire, je serai ravie de vous lire….

Lionel

Et encore une! C’est toujours comique ces gens qui critiquent les sources des autres mais qui sont incapables de citer les leurs.
Votre réponse n’est qu’un ramassis d’opinions sans la moindre base scientifique, donc n’a aucun intérêt.

Quant à l’immigration italienne, par exemple, permettez-moi quand même de citer une vraie source historique: « « Ils arrivent comme des sauterelles. Ils sont sales, tristes,…Ils s’installent chez les leurs, entres eux, demeurant étranger au peuple qui les accueille » (journal La Patrie, 1896).
On dirait un article de RL!

Lili

Haaa ! Encore un bouffon- scientifique-coranique qui ramène sa gueule, lionel-mouloud !!
Quand aux italiens, ils se sont intégrés et ont apporté beaucoup au pays et sont souvent des vrais patriotes !!
Retourne sur oumma.CON !!

P.Hillout

@ Lionel, ne faites pas de cas de lili. Çà ne sait que vociférer, çà emploie « Mouloud » comme insulte et çà doit avoir une haleine de hyène à force de grossièretés.
Vous allez voir,si çà répond, ce sera du même tonneau…

Lionel

Bonsoir Hillout. C’est à la fois fascinant et triste de voir des gens s’enfoncer à ce point, vous ne trouvez pas?

Lionel

Une réponse génialement pathétique.
Passage aux insultes quand on a aucun argument, incohérence des exemples, conclusions hâtives et erronées… Merci Lili de confirmer en une seule reponse tout ce qu’on pense de vous.

P.Hillout

Lionel, lili est un spécimen particulier. Je m’y suis un peu frotté et vous avez raison, c’est fascinant d’agressivité et de sottise.
Mais ce qui est curieux, c’est qu’on lui répond.
On y revient comme le chien revient à son vomi…?

Fomalo

Oui, on célèbre « en grande pompe »(aspirante) la Guerre de 14-18, et on l’étudie plusieurs fois au collège et au lycée. Mais pourquoi? Parce que depuis 50 ans, aucune synthèse historique objective n’a été faite dans les manuels scolaires, tous soumis au parti-pris idéologique des auteurs à la botte des idéologies politiques, modifiable selon les circonstances. D’ennemi frontalier, l’Allemagne avec notre récent président, devient un modèle!
Ce que rapporterait l’immigration? Regardez les territoires perdus de la république, le déficit en finances publiques locales et nationales, la concurrence des grands dealers et des mafias de l’économie parallèle, la chute de la Sécurité sociale, ou des « services publics » locaux qui meurent,par: Poste, Sncf, écoles, Hôpitaux, tribunaux . Par ailleurs je

Fomalo

(Suite) pour Lionel@ quant aux 4% de taux de natalité, je confirme, sur le terrain, pour les « immigrés ». (J’admettrai seulement 0,2% de moins dans ma rue soit 3,8% et encore, parce que sur 5 familles, 2 d’entre elles dont les parents ont moins de trente ans ,ne sont installées ici que depuis moins de 6 ans (et ont déjà pondu 2 enfants chacune!) Alors c’est vous qui prenez les lecteurs pour des imbéciles.Les chiffres sont toujours aléatoires, mais pas les constats; C »est d’ailleurs la raison pour laquelle la publication des chiffres démographiques (voir Michèle Tribalat) du pourcentage dans les écoles, du taux des maladies infectieuses ou celui des enfants consultant dix ans durant sans progrès des orthophonistes ou pédopsychiâtres, est toujours interdite ou falsifiée.Merci J Guilemain

Lionel

2 longues réponses… sans la moindre source scientifique precise. Comme c’est facile!

Aucune synthese dans les manuels? Visiblement vous n’en avez pas ouvert depuis longtemps. De quoi parlez vous exactement?

L’immigration ne rapporterait rien? Mais ouvrez un livre, bon sang, au lieu de ne lire que RL! Vous verrez que les choses ne sont pas aussi simplistes.

Statistiques? Vous vous contentez de votre rue et vous croyez que c’est convaincant? Et c’est moi qui prendrait les lecteurs pour des imbeciles? Quelle tristesse…

P.Hillout

Lionel, peut-être qu’il prend les lecteurs pour ce qu’ils sont, tout bêtement…

COTE

Le constat est vrai, hélas, mais c’est quand on est au fond de l’eau qu’on peut donner l’impulsion qui nous fera remonter. Partout en Europe, les peuples se révoltent, les Français n’ont pas voté massivement pour macaron, les votes ont été trafiqués, c’est un président illégitime, et il dégagera. Courage.

angora

non! ils n’ont pas voté massivement pour le macron mais ils ne sont pas allés voter.
du coup , comme le PEU D ELECTEURS qui se sont déplacés ont voté pour macron c’est lui qui a eu la majorité des voix.
peu par rapport au nombre d’inscrits, mais majorité quand meme!!!!!!!!!!!!

Zorglub

Vous avez raison , d’autant qu’il n’y aucune jeunesse (excepté les Identitaires) qui se dresse contre l’invasion. On parle de guerre mais on aura même pas comme les Libanais le courage d’en faire une. On est devenu un peuple de pleutre
et de bon à pas grand chose. Je suis sûrement égoïste car pour moi vu mon âge je ne le verrai pas , et contrairement à ce qu’écrit le Dr Sheldon Cooper ci dessous , le peuple dont il parle n’existe plus , il ne pense qu’au dernier smartphone à 900€ ici en chine 3€ ou à son bien être personnel , se foutant complétement des attentats tant que cela ne le touche pas bien sûr. Je souhaite à mes enfants et petits enfants bien du plaisir car je les avertis et ils m’ont tous ris au nez.

boudry

Zorglub
Je partage votre désespoir,d’autant que lorsque nous mettons la jeunesse en garde,elle nous rie au nez !!!
Inconscience et incapacité à se projeter dans l’avenir,c’est d’une tristesse.
Mon temps est compté,et si je ne verrai pas l’achèvement de cette décadence,cela ne me console pas pour autant.

angora

en revanche quand ils perdront leur confort et leurs petits biens matériels, la douche va etre glacée..pourvu que ça les réveille et qu’il ne soit pas trop tard!

Fleur de Lys

INFO –

Wissous(91): face aux gens du voyage un maire avec son katana (MàJ: le maire donne sa version et accuse les médias d’avoir désinformé) (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/984529-wissous-91-arme-dun-sabre-japonais-le-maire-menace-des-gens-du-voyage-il-est-place-en-garde-a-vue

jan le Connaissant

 » les islamistes n’ont d’autre but que de nous déposséder de notre pays pour faire de la France leur nouveau califat.  »
Faux !
C’est l’islam qui veut nous déposséder de notre pays ! l’islam et rien d’autre !
Il n’y a que l’islam !
l’ islam fait cela depuis sa naissance, depuis son expansion, au détriment des autres contrés, des autres cultures !
Sans islam, SANS MUSULMAN, en France, le pays serait paisible et en sécurité !!!!

Fleur de Lys

INFO –

Mediapart affirme que Macron a bénéficié de remises dans le cadre de sa campagne présidentielle, un procédé illégal qui aurait dû conduire à son inéligibilité selon certains parlementaires (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/996679-mediapart-affirme-que-macron-a-beneficie-de-remises-dans-le-cadre-de-sa-campagne-presidentielle-un-procede-illegal-qui-aurait-du-conduire-a-son-ineligibilite-selon-certains-parlementaires

BOUTONNET DANIEL

Bel article. Dans la série « grandeur de la France » j’aurais quand même ajouté Jeanne d’Arc, François 1er et les grandes heures de la Renaissance et bien évidemment, surtout, Louis XIV et le « Grand Siècle » dont le prestige a rayonné dans le monde entier avec un bouillonnement artistique inégalé, dans la littérature (avoir en même temps Molière, La Fontaine, Racine, Corneille, Boileau et Madame de Sévigné !) la musique (Lully, Charpentier, Couperin, Marais et tant d’autres un peu moins connus), la peinture (Rigaud, Le Brun, de Champaigne, de La Tour, Poussin, les frères Le Nain !) l’ébénisterie, l’architecture, l’orfèvrerie, l’art des jardins…Oui ce fut réellement « Le Grand Siècle ».

jackturf

Bel article M. Guillemain, mais vous refusez de voir l’évidence, l’histoire nous a appris
que les plus grandes civilisations ont disparu au moment même ou les peuples perdaient le sens des valeurs. Et puis vous savez bien que tout cela est voulu, comment croyez vous qu’un Mondialiste comme Macron un illustre inconnu, bon à rien de surcroît, un illusionniste, soit arrivée au pouvoir ? Tout cela est le résultat d’un plan établi par l’ONU depuis des décennies.

Rems

A part Carl Lang aucun politique ne dénonce tout ça véritablement !

SOUARÈS Jacques

Merci Monsieur d’y voir si clair, Quand vairons nous un Général faire un appel du « 18 Juin » ? !! Beaucoup attendent que ça pour rentrer en résistance ! Je ne vois que les forces de l’ordre avec le soutien de la population pour exiger un référendum ou sinon un « 1789 » pour prendre la Bastille et imposer ce référendum !
Merci et vous assure que votre texte de vérité sera diffusé à mes connaissances.
(…avons versé notre sang familial dans les guerres 14/18-39/45 = 7 morts ! et 3 ans de ma vie pour notre … certaine idée de la France !)

boudry

SOUARES Jacques
Les forces de l’ordre ……..Vous croyez???Alors qu’elles encadrent les mus pour les protéger dans les prières de rue………

Didier

Alexandre Bissonnette a tué des musulmans dans une mosqué à Québec (Canada) et il est en prison.. Soyez prêt à vous défendre, les armes à la main. Je parle de légitime défense. L’Islam c’est la soumission, ou l’extermination ou l’esclavage.

marc

Je suis totalement d’accord, habitant le 93, je m’en suis rendu compte, il y a longtemps et me suis expatrie en 1995, en Chine, ou un terroriste ou meurtrier est exécuté rapidement, c’est un comble qu’en France les victimes doivent payer des impôts et taxes pour les faire vivre en prison, tant que la France ne prendra pas des mesures rationnelles, elle est foutue, la 1ere mesure est de sortir des droits de l’homme, l’homme n’a pas de droits, il a des devoirs.

Marcel

Mais les français de souche déteste à ceux qui même sont français issue de l’immigration européenne , voilé le problème !!!!! et voilà pourquoi les islamistes et les islamo collabos profitent de cette faiblesse du camp patriote

marcclassic

Une synthèse éloquente de ce qui est en train de se passer. De Gaulle aurait qualifié les Français de veaux, mais aujourd’hui ce ne sont plus que des moutons de Panurge. À 80 km/h, ils vont rouler en râlant un peu et en payant les amendes. Ils vont à l’abattoir en croyant défendre leurs acquis sociaux, leur exception culturelle, les valeurs des Lumières (pour les plus éduqués) et le beau mode de vie français que le monde nous envie. Et puis, l’Europe totalitaire qu’on leur vend.
Le système monte les communautés contre la France pour mieux diviser ce qu’il reste du peuple français. Les Français n’ont plus le goût de la liberté et de la grandeur, mais seulement celui des allocations et des congés médiocres en camping/bungalow, pourvu que ça dure.
Vive Micron à 66%

Yohann le debattant

Les idiots utiles de l’islamisme qui ne comprennent rien à ce qui est en train de se passer devraient réviser les raisons de la chute de l’Empire romain. L’Empire romain jamais vaincu militairement (comme l’Occident aujourd’hui)a pourtant disparu à force de donner la citoyenneté romaine aux peregrinus, non citoyens qui peuplaient l’Empire…

rakotobe

Dis donc Sheldon,t’es pas en train de ferrailler sur FDS?
La lucidité manque à ce peuple de fonctionnaires et d’assistés,la question est bien trop subtile pour fédérer les français qui sont dans une approbation permanente;je reste persuadé qu’ils ont voté Macron car celui-ci avait décidé de supprimer la taxe d’habitation,j’en conclus que la chair est faible.

jackturf

Ce qui prouve bien que les gens votent avec leurs pieds, sans réfléchir une seconde par
quoi elle sera remplacée et puis avouons que traiter le F.N de parti facho ça marche encore pas mal…Brrr…Retour aux années 30….Vite votons pour le banquier de service…Pfft, y a rien à en tirer de nos « compatriotes », lâches, veules, incapables de prendre leur destin en main. La submersion qui arrive est finalement salutaire, peut-être qu’après on pourra nettoyer les écuries d’Augias, une fois qu’on aura touché le fond…C’est comme pour la SNCF, tout le monde râle après les cheminots
en oubliant que demain ce sera leur tour…Ah les cons.Au suivant.Quand on regarde comment ils ont fait passer la loi travail, ils ont un Bd devant eux, demain tous esclaves, c’est tout ce qu’ils méritent…

Allonzenfan

Je ne m’accommode en aucun cas de la situation actuelle et je me réserve le droit de le faire savoir, à ma manière, un de ces prochains jours… Les occasions risquent de ne pas manquer, hélas.

boudry

Allonzanfant
 » ROUGE SUR ROUGE,RIEN NE BOUGE  » !!!

Dupond

En 2040 le coup dur sera passé a cause de la ruine ou de la décolonisation du pays . Nous sommes colonisés par traitrise de nos dirigeants ,mais ce sont les FDS qui font tourner l’économie ….moins de FDS et moins d’économie .Le point de rupture arrivera avec la démotivation qu’auront les travailleurs de ce pays en voyant les colons se reproduire et passer leur temps a se gratter les burnes aux terrasses des PMU . Finalement il est peut etre preferable que nous n’ayons pas de pétrole car le jour ou pour bouffer il faudra bosser j’en connais beaucoup qui n’auront d’autres choix que de prendre la valise . Car ne nous voilons pas la face ,ils sont chez par gout des aides sociales et il n’y a que le boulot qui leur fasse peur
https://www.lesoirdalgerie.com

Tinou

Ben voilà, évident … Parce que « ce gratter les burnes aux terrasses des PMU », j’en vois tous les jours dans ma toute petite commune !!!

Moulinas Marcel

Finalement une grande majorité de français préfère combattre le fn ou les quelques petits partis dît de droite plutôt que les réels dangers d’actualité. Quand je discute avec des français dît de gauche la discution tourne généralement autour des ZAD qu’ils apprécient et des clandestins qu’ ils trouvent géniaux . Ces hommes et femmes dît de gauche aiment le mélange du multiculturalisme,un peu comme les hippies des années 70 avec leurs relations crasses et leurs moeurs dépravés qui vivaient d’ amour et d’eau fraiche en communauté sans aucun but professionnel. Alors,mes ami.e.s,comme c’est toujours la gauche qui dirige les manettes du pays on n’est pas sortie de la dépravation.Leur but, c’est d’ abrutir l’ individu pour qu’il ne réfléchisse plus ,en clair,le robotisé.

Dr Sheldon Cooper

Vous croyez qu’il va disparaître ? Nous avons survécu à un nombre innombrables de guerres de pillages de massacres, et ce n’est qu’au bout des pires calvaires que nous avons dressés les pierres blanches de nos victoires les plus décisives. Nous sommes toujours là. Et nous seront toujours là

angora

les Français sont trop surs d’eux.c’est pour ça que depuis des décennies ils refusent le vote FN , le seul qui eut pu nous sauver.comme si ça les excitait d’avoir leur petite liberation. sauf que là ils ne l’auront peut-être pas.

boudry

ANGORA
Vous allez déclencher la foudre par Jacques CHASSAING !!!

looping

Il ne suffit pas de dire nous serons toujours là, il faut convaincre autour de soi du danger de remplacement et si on peut mener des actions pour faire réfléchir.
Ce week end en région parisienne ,j’ai pu réaliser la réalité du grand remplacement en voyant partout de jeunes femmes voilées de pied en cap accompagnées de leur mari habillé à l’européenne et de leurs enfants .
Je ne parle pas de couleur de peau mais du refus de notre manière de vivre et du recul de la condition de la femme .

Bertrand

Certes, mais nos ennemis de l’époque étaient dans le camp d’en face. La grande différence d’aujourd’hui, c’est qu’ils sont déjà parmi nous.

béret vert

Oui nous serons toujours là mais aux prix de sacrifices du courage de tuer nos ennemis et d’être plus féroces qu’eux car notre cause est juste et allah est minable et Macron est son prophète après Mahomet
Mort aux ennemis de la France et de la chrétienté

Watto

Je suis désolé, mais actuellement le peuple français est désarmé, des groupuscule de fils à papa gauchiste et pro-immigration antifa traque la liberté d’opinion, les gouvernements eux-mêmes nous écrasent par la vague d’immigration non-stop, nous avons par ailleurs aucun réel soutien extérieur pour soulever une résistance, et surtout la majorité des français ne voteront jamais pour un parti d’extrême-droit où nationale. Je suis désolé mais je vois pas comment le peuple français va continuer d’existé avec tant de couardise et de soumission !

Fefe

Oui, nous avons survécu à beaucoup de choses mais jamais dans l’Histoire de la France (et les autres pays européens) nous n’avons été confronté à ce tsunami migratoire, jamais ! C’est pire que la guerre parce que cela se fait insidieusement et au jour le jour jusqu’au moment fatal où nous ne serons plus qu’une poignée d’Européens. En complément de notre infortune, nous avons toutes ces femmes et ces hommes qui se métissent…..
Mais tout ça n’est pas le fruit du hasard, c’est délibéré de la part des gouvernants d’ici ou d’ailleurs. Notre patrimoine aussi est vendu morceau par morceau à des étrangers qui ne nous veulent pas du bien. J’avais le lien de tout ce qui a été vendu mais je ne l’ai plus. Cherchez-le, vous serez estomaqués !

BOUTONNET DANIEL

Malheureusement, la loi du nombre est implacable. Si la réaction ne se fait pas dès 2022 (et je mets tous mes espoirs dans Marion qui a l’énorme avantage d’être aussi populaire au FN que chez LR), ce rouleau compresseur démographique qui va être encore accentué par le regroupement familial encouragé même pour les migrants mineurs illégaux (quelle traîtrise !) va submerger le pays. Une situation à laquelle seule une vraie révolte violente du peuple français pourrait alors mettre fin. Malheureusement le temps des généraux et de l’OAS (perdante par ailleurs) semble définitivement passé. Et la France que décrit avec lyrisme Jacques Guillemain, oui cette France-là disparaîtra alors définitivement.

Carter

N’en soyez pas si sûr… le passé n’a jamais été garant de l’avenir, c’est ce que vous oubliez, malheureusement

Chacal

Vous revez il est déjà trop tard….

Undertow

La différence, c’est que là nous sommes trahi par nos propres dirigeants …
Alors oui, nous allons disparaître.

guillemain

Ah bon ? Allez dire ça aux Indiens d’Amérique du Nord, aux Aborigènes d’Australie, aux descendants des Incas, Mayas, Aztèques.

Le remplacement de populations au cours des migrations n’est pas une nouveauté !

La population européenne diminue de 20 à 30% à chaque génération, avec des taux de fécondité de 1,3 à 1,6 enfant par femme.

La population africaine a plus que triplé depuis 1960
Celle de l’Algérie a été multipliée par 5

Et vous croyez que tout va bien se passer dans notre petit hexagone ?

Alain Bobo

Je veux bien le croire, mais aujourd’hui ce n’est pas hier, le peuple français est bien ramolli par des courants comme « tout le monde est beau tout le monde est gentil », « touche pas à mon pote », « il est interdit d’interdire », et que sais-je encore, collabore avec les passeurs et l’islam, ils ne se battront plus !
Et puis, n’oublions pas qu’on s’embrasse 4 fois sur la joue quand on se revoit !
Qu’est-ce qu’on donne comme image à des gens imprégnés de conquête, la haine d’autrui, et qu’on laisse entrer par milliers tous les jours ?

Pastagoule

Achetez vous une bonne paire de lunettes pour voir la France en mode réel.
Le monde a changé nos dirigeants sont des lavettes et en plus les gens d aujourd’hui votent pour une bonne partie pour eux et toute la clique d assossiation qui va avec et défendent notre envahissement.
Non aujourd’hui on est dans la merde il y a beaucoup plus de bisounours qu’ avant.

Dr Sheldon Cooper

La culture de l’excuse ? C’est pas de notre faute ? Ce sont nos méchants dirigeants qui sont vilains avec nous ?. Vous voulez voir les vrais responsables ? Regardez vous dans un miroir.

Pastagoule

Dr Sheldon cooper .
En tout cas moi je vote FN même si pour moi je préférais le FN plus dur d avant.
Et quand je me rase je me regarde dans mon miroir j ai pas honte.