Le peuple français ne tolère plus cette situation : tous à Versailles le 11 novembre

Publié le 1 novembre 2016 - par - 55 commentaires - 5 315 vues
Share

versaillesmanif

Chers Concitoyens,

Le peuple de France est très en colère.

La France est envahie avec la complicité des préfets et des élus qui collaborent à une politique antifrançaise. Le préfet du Pas-de-Calais considère que brûler les habitats qu’ils quittent est une tradition des migrants. Quelles autres traditions allons-nous devoir subir selon cette logique ?

Le préfet des Yvelines estime quant à lui que s’inquiéter de possibles viols, vols ou atteintes à l’ordre public par des immigrés illégaux est « discriminatoire » (sic).

Ces préfets sont-ils encore les représentants du peuple français ?

Le député maire de Versailles et d’autres élus de la région n’ont pas jugé utile de se rendre à la réunion du 25 octobre à la préfecture où il a été confirmé que des migrants clandestins seraient accueillis sur le site de l’INRIA à Rocquencourt.

Honte à ces élus qui capitulent devant les ordres inacceptables d’un gouvernement aux abois!

Dans ce contexte d’anarchie, nos forces de l’ordre, qui devraient être l’honneur de notre pays, sont désavouées.

Honte à ceux qui osent mettre en garde à vue nos policiers qui ont défendu leur vie!

Honte à ceux qui qualifient de « sauvageons » des criminels qui ont voulu tuer nos policiers!

Honte à ceux qui n’assument pas leurs responsabilités lorsque des policiers se font tuer chez eux devant leurs enfants!

Le peuple français, peuple souverain, ne tolère plus cette situation.

C’est pourquoi il y a urgence à nous mobiliser massivement :

  • Contre l’invasion migratoire : non aux camps de migrants à Rocquencourt, à Paris et partout en France !
  • Pour soutenir et honorer nos forces de l’ordre (police et gendarmerie)
  • Contre la déliquescence de l’État
  • Contre la spoliation fiscale des ménages et retraités

Nous vous demandons de venir massivement à la manifestation du vendredi 11 novembre.

Elle se déroulera pacifiquement et dignement, sans étiquette partisane.

Aucune banderole, pancarte, marque de parti ou de syndicat ni aucun slogan partisan ne sera admis pour que notre rassemblement soit celui de TOUS les citoyens. Ce rassemblement, c’est le vôtre, quelle que soit votre sensibilité.

Venez avec notre drapeau national et celui de nos provinces.

Rassemblement prévu le 11 novembre à 15 heures sur la place d’Armes du château de Versailles, suivi d’un mouvement vers la préfecture.

Merci de diffuser ce mail sur Facebook, sur Twitter, auprès de vos amis et voisins, dans vos cages d’escalier, à l’entrée des écoles, au sein de vos réseaux et chez les commerçants.

Nous invitons tous les collectifs citoyens locaux, régionaux et nationaux à nous rejoindre et à relayer cette manifestation.

Notre mobilisation sera décisive : nous avons 10 jours pour rappeler à l’État qu’on ne lâche rien !

NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Fabien Bouglé – Valérie d’Aubigny

Conseillers municipaux de Versailles

Groupe Versailles Familles Avenir

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Négrièr

Bonne initiative,si je pouvais je viendrais,mais trop loin pour moi.Vous avez mon soutien total.

Je suis musulman et je me considère français. J’aime Mohamed (PSSL). J’aime Rimbaud et la musique de Indochine. ….

Fafa78

Mais jsuis où là ? Valérie d’aubigny est une versaillaise catholique mère de six enfant qui milite pour sa ville contre un camp de migrants à rocquencourt !
Alors en plus d’avoir des revendication d’extrême droite vous utiliser le mouvement police pour arriver à vos fins !!!
Moi je ne m’y trompe pas en tout cas et jen parle autour de moi ! C’est cette dame qui va changer les choses pour nous, sûrement pas elle

Fafa78
C’est quoi, l’extrême-droite ? Définition ?

Fafa78

Contre l’immigration, pour le nationalisme, dirigé par des pseudos élites embourgeoisées qui se déclarent être différents des autres mouvements politique mais qui en vérité sont autant sectaire qu’eux …
Ya bien d’autre choses à min avis

Chavand

Ben t’es dans le monde des bisounours quoi, celui des bébés de 68, ou sur Mars, voilà, c’est très simple. Tu as posé la question, les commentaires ci-dessous montrent que je t’ai donné la réponse. Gros bisou !

Créer une résistance et une milice dans nos villes et villages ! c’est URGENT !

Jean marc

ont volent quoi, votre mouvement de police,mais je vous signale que la police ne vous appartient pas, et le FN sont les vrais français de ce pays, nous ont appartient pas comme vous à un pays, tous aux contraire, ce pays nous appartient,nous en sommes propriétaires ,nous avons donc le droit de le défendre, et la police appartient aux français, elles est la pour assuraient notre sécurités,et nos libertés, dans ses conditions ont ne volé riens à personnes, et en tant que français ,nous avons le droit de protéger ce qui nous appartient ,point barre.

jean luc

Ce qui me gêne ,moi, c’est votre pseudo. Un Christ sauveur ne peut être que contre la mort de la France et de la chrétienté mais il est vrai que je ne suis qu’un catho tradi , ranci et intolérant.

jean luc

Hélas, si, le peuple la tolère. Je travaille aux USA mais serait avec vous de tout coeur ce 11 novembre ,par la pensée.

PERCEVAL LE GALLOIS

LE COMBAT GAULOIS (2) : ce serait un grand tort qu’ils porteraient à leur combat et une grosse naïveté dont ils feraient preuve , si les Gaulois espéraient vaincre l’islamisme en ayant des scrupules comme s’embarrasser de leurs grands principes chrétiens de « tendre l’autre joue » , des droits de l’homme, de la bonté et de l’amour universels etc.. ces belles idées humaines et ces beaux et merveilleux principes ils doivent se les réserver entre eux et aux hommes et femmes qui s’assimilent à eux .. les terroristes islamistes eux ricanent devant ces utopies et ne doivent recevoir des gaulois libres… lire la suite

Jackturf
BARA Régine

si j’ai une possibilité d’aller à Versailles j’irai sinon merci à tous ceux qui y seront pour défendre notre pays

BARA Régine

c’est le ras de bol de tout pas besoin d’en dire plus les Français en ont marre tout au moins ceux qui ont les yeux ouverts sur ce qui se passe

Fafa78

A mon avis vous être purement front national et vous exercer une pression sur le gouvernement et organisant cette manifestation ( et d’autres sans doute ) !
Il suffit de lire vos revendications pour s’en rire compte .
Vous voler notrès mouvement de police

Ouam

qu’est ce que je peux rire, compte tenu de votre commentaire digne d’une dictée d’un enfant de 6 ans

Lara

A mon avis, cher Fafa78, je pense qu’il faut vous faire soigner. Voir l’empreinte du FN partout confine au délire obsessionnel.

daryl dixon

Surtout que faire parti du fn ou du mouvement identitaire est une qualité, une preuve de clairvoyance et d attachement charnel à ce pays et son mode de vie et non pas un défaut comme voudrait le faire croire la propagande gauchiste immigrationniste et remplaciste.

Andrej

Fafa 78,
Vous voulez nous faire croire que vous êtes policier? Personne n’y croit, ou alors vous êtes d’accord avec ceux qui détruisent la France; et de la par d’un policier c’est inconcevable.

Frederic Martin

Non monsieur madame Fafa78 nous ne sommes pas Front National, votre perspicacité est en berne, nous sommes « Cœur National ». Et nous sommes allergiques aux idéologues

Fafa 78
Et alors ? On est frappé d’excommunication, envoyé au bûcher quand on vote FN, comme le tiers de l’électorat français ? Ou bon pour les sous-sons de la Lubianka, et le goulag, peut-être. L’homo sovieticus se porte bien, je vois. Et il s’est métissé avec l’homo islamicus, ce qui ne l’arrange pas !

occident

La seule réponse en dehors de cette manifestation est de créer dans les villes , villages des milices patriotes pour étre prêt à faire face à l’invasion et au grand remplacement tout les reste n’est que paroles

Andrej

occident,
C’est clairement exprimé!
Il faut se préparer et le plus vite possible.
En 2017, il sera trop tard. juppé va prendre le relais et terminera de nos détruire, ( puisque personne, ou presque, trop peu en tout cas), ne bouge. C’est ce qui fait la force du politicard.
Cordialement.

ceEt les virer manu militari ! Allons-nous laisser notre pays, ses traditions, sa religion (même l’athéisme ! nous sommes libres !) ses fêtes religieuses ou non, notre folklore, nos arts, notre superbe patrimoine , allons-nous laisser tout cela tomber entre les mains crasseuses de ces enténébrés adorateurs de Satan bien qu’ils ne le sachent pas, ces abrutis ? Combien y-a-t-il de ministres et députés gauchos repris de justice ? Encore un peu et c’et comme si nous étions « gouvernés » par les pensionnaires de Fresnes ! Un seul mot d’ordre : tous unis, tous avec les policiers et…AUX ARMES ! C’et… lire la suite

pierre978

Je suis d’accord pour une mobilisation importante le 11 novembre à condition que tout le monde puisse venir y compris le FN, la dernière fois ce n’était pas le cas. Cette fois il faut montrer toute notre force car si les migrants débarquent à Rocquencourt vu l’espace du terrain, nous aurons plusieurs milliers de clandestins avec toutes les conséquences sécuritaires.

ils prendront des baffes c’est pas grave

Cessez de vous disputer en des discussions stériles ! C’est de NOTRE FRANCE qu’il s’agit ! c’est elle qu’il faut sauver, nom de Dieu ! Nous sommes français, nous aimons notre pays dont la civilisation brillante dépasse la « civilisation » musulmane de 1000 coudées et notre civilisation est en DANGER de mort ! Nous sommes républicains, bonapartistes, royalistes, nous sommes catholiques, protestants, juifs, athées, adorateurs du cor au pied ou de ce que vous voudrez, mais notre DEVOIR est de protéger l’héritage de nos ancêtres ! Merde à la fin ! Vous n’avez donc rien compris ? Et celui qui a… lire la suite

Pierre Malak

L’incroyable paradoxe français…

Pourquoi la France retient-elle captifs des hors-la-loi (un immigrant illégal est un hors-la-loi) en leur interdisant de quitter le territoire français ?

Mais ils sont fous, ces Français là !

Ancien OAS

Avez vous invité le Général Piquemal?

justice finale

tu dois surement parler de toi et de vos partis de dégénérés, prépare toi car si le peuple est dépouillé au profit de tes salopards que tu nommes « chances pour la France », il reste assez en terre de France éternelle, de cordes et d’arbres pour vous pendre. On ne vous laissera pas échapper au juste châtiment que vous méritez. Comment oses-tu te dénommer Christ sauveur, tu n’est qu’un lâche et un vendu . Salaud de collabo

Ancien OAS

Bien dit, ami patriote. C’est grâce à des propos comme les tiens que nous gagnerons une région en 2097.

Divine surprise ! MAGNIFICAT ! Viens Seigneur !

http://cril17.info/

PERCEVAL LE GALLOIS

LE COMBAT GAULOIS ( 1) : et pourtant il ne faut jamais désespérer sinon on ira jamais vers la victoire .. le premier devoir du gaulois militant contre le projet de l’Antifrance et de l’islamisation de son pays , c’est de ne plus avoir d’illusions sur un autre courant politique que celui-ci : le projet nationaliste francais gaulois blanc et européen et sa société organique ( c’est avec ce sentiment de légitimité et cette conviction du Bon Droit Gaulois du peuple de France que d’autres francais dont vous avez donnez l’hospitalité vous aimerons , vous admirerons et rejoindront votre juste… lire la suite

mpapiboum

D’abord, il me semble que ce n’est pas en nous opposant avec des arguments parfois infondés que nous avancerons et que d’autres citoyens prendrons le flambeau avec nous. Les guerres intestines sont existantes dans toutes associations ou partis quelques qu’ils soient, c’est destructeur mais permet à celui qui a la plus grosse de dominer. C’est ainsi point. Des chefs il y en aura peu mais des baisés, beaucoup, beaucoup de problèmes, beaucoup de frustration, beaucoup de diverses victimes, alors l’intérêt majeur n’est il pas d’être force de propositions plutôt que force de dispersion. Faisons avec nos différences et divergences et… lire la suite

ANGELINI

D’ordinaire les cérémonies officielles du 11 novembre ne réunissent que quelques élus et officiels obligés d’être là, dont les préfets ou sous-préfets. Ils savent combien ils sont d’habitude. J’appelle donc les patriotes à participer en masse à ces cérémonies. Vous allez voir la panique quand ils feront remonter l’info. De plus, cela permet de faire connaissance, en particulier avec les associations d’anciens combattants (bien silencieuses), la police et la gendarmerie etc… S’il y a des élus socialistes ou des mous du genou de droite, profitez en pour les travailler au corps.

Vanille

Il faudrait un rdv national devant toutes les préfectures ou mairies, il faut des représentants patriotes référents dans chaque commune afin de mieux organiser un grand mouvement patriote.

Andrej

Vanille,
Hélas impossible.
Par contre : tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps et place à la démocratie, non pas la leur mais la vraie démocratie.
Cordialement.

Noway

Ce n’est pas à Paris seulement qu’il faut manifester, mais devant toutes les préfectures de France.
Personne ne viendra de province dans ce fatra qu’est Paris, trop loin, trop cher, trop inutile, c’est localement qu’il faut agir.

Brice

Justement cela ce passe à Versailles et pas à Paris

Noway

Quelle énorme différence de distance et de coût pour les patriotes de Nice, Bordeaux, Toulouse, Biarritz… et j’en passe des centaines ?

JC.P.

Mme d’Aubigny et son ami Bouglé parlent de ‘ »Ceux » qu’ils ne nomment jamais dans leur article. Allez, un peu de courage M’sieu Dames. ENSUITE, ET SURTOUT : Personne n’a jamais (à ma connaissance) entendu parler Mme d’Aubigny, ou même Mr BOUGLE lorsque les CLANDOS / MIGRANTS / HORS LA LOI / prétendus RÉFUGIÉS (faux mineurs ou pas) n’étaient cantonnés qu’à CALAIS ET DANS LE CALAISIS, où ils détruisaient tout, les biens et les personnes. NOTE PARTICULIÈRE AUX AUTEURS : Calais et sa région c’est aussi la France. Mais la souffrance des autres ne vous atteint pas Mme Mr lorsque les… lire la suite

Charles Demassieux

Ce n’est pas le peuple qui rejette les patriotes, ce sont les magouilles électorales et les menaces que l’on fait peser sur les dissidents qui empêchent ce peuple d’exprimer ses convictions !

Frederic Martin

Ceux qui « nous » rejettent est un troupeau de Veaux

Piscione

Et encore,je ne connais aucun animal qui se laisse égorger placidement

ésus

Comme tu es aveugle et sourd ,c’est toi qui as la haine. Tu es un vrai francophobe

François Desvignes

Quelle est la différence entre les bonnets rouges qui ont obtenu le retrait d’une loi votée et publiée

et les 1700 000 manifestants qui n’ont pu empêcher le vote d’une loi anticonstitutionnelle ?

Réponse : la terreur.

Si nous restons polis, ils nous pisserons dessus car nos génocidaires n’obéissent qu’à la peur et l’intérêt, les coups et l’enveloppe;

Si donc nous ne pouvons pas les acheter comme les Qataris, il faudra les cogner comme les bonnets rouges

(…)

Pascal PROUTEAU

Les manifs pacifique ne servent à rien, les Bonnets Rouges et les agriculteurs l’ont prouvé!

François Desvignes

Equipez-vous !
Entrainez-vous !

https://www.youtube.com/watch?v=6z3n-Co9ZJE

A mettre sous tous les équipements publics de la république génocidaire vendue aux intérêts mondialistes

Par exemple, ça crame un bus, ça terrorise une CAF, ou dans un couloir du RER c’est bien aussi.

Le but n’est pas de faire mal.

Mais de faire peur à nos ennemis
Et habituer nos amis à la détonation

Parce qu’on va en avoir besoin.

Faites changer la peur de camp !

montecristo

Christ sauveur
Au début les Apôtres étaient 12 !
Et combien de chrétiens ont été jetés aux lions ?
Enfin … qu’est ce le patriotisme pour un chrétien ? Le Christ a t-il condamné le patriote ?

encore et encore !

le Christ il n’ a pas oublié de dire « le Royaume, seuls les violents s’ en emparent « … »

Jean Garsaud

Je suis de tout coeur avec vous.mais ne peut me déplacer.merci de ns defendre

Frederic Martin

Le peuple français est un troupeau de veaux

BobbyFR94@orange.fr

Curieux pseudo que le votre !!!

Vous auriez du vous appeler  » Trou du cxx  » ou encore  » cricri le branlxxx « , cela aurait beaucoup mieux collé à votre déjection appelée commentaire…

Allez donc faire vos « besoins » ailleurs que sur cette page, et ce site…

« Le peuple français » ne rejette « personne », il a bien trop de problème à régler, surtout si l’on tient compte des MENSONGES qu’on lui sert depuis des décennies…

butterworth

tout a fait le peuple Français a un metro de retard il suffit de voir l explosion des partis démocrates européens programme STOP IMMIGRATION STOP ISLAM RENVOI DES DELINQUANTS ETRANGERS LOIS ET COUTUMES NON NEGOCIABLES VOIR discours de la reine du danemark du ministre de l integration norvegien ect ect SITE ET D AUTRES LES OBSERVATEURS CH pour l instant la France 26 EME CLASSEMENT DEMOCRATIQUE MONDIAL EN ROUTE VERS CUBA 45EME LOIN DERRIERE LES PAYS APPLIQUANT CE PROGRAME

Nicole

Nous y serons, merci de l’ organisation de cette manifestation qui va nous donner enfin la possibilité d’exprimer notre indignation et notre dégoût face à la situation catastrophique qu’on nous impose.
C’est l’Holocauste du peuple français qui est programmé par nos décidants.