Le peuple veut faire payer les arrogants et les délateurs : exemple Nicolas Hénin…

Publié le 11 mars 2019 - par - 69 commentaires - 3 252 vues
Share


Seulement une saine colère, aucun appel ni à la haine ni à la violence dans ce qui suit. Simplement le constat de ce qui est en train de se passer dans notre pays après que la caste au pouvoir, ses relais d’influence médiatiques et toutes les commensaux ligués autour d’elle, nous aient tous poussés dans la haine des uns contre les autres.

Oui, maintenant que vos expériences sociétales irresponsables produisent leurs effets, nous en sommes à pouvoir faire les premiers constats des conséquences de vos menées contre notre société traditionnelle et contre le peuple vernaculaire de France ; mais aussi au profit des déracinés que vous avez importés, privilégiés, excusés et placés dans une société qui ne leur convient pas et dans laquelle ils ne peuvent pas s’intégrer.

Pendant des décennies, pour pouvoir conduire votre projet de modification en profondeur de la composition ethnique et culturelle de la France, vous avez exacerbé les sentiments les plus bas, divisé les gens, monté les communautés les unes contre les autres, déséquilibré notre société sous une submersion migratoire qu’elle ne pouvait pas supporter. Au fil du temps, malgré les signaux, vous n’avez cessé d’accélérer l’accomplissement de votre projet pour le rendre irréversible.

Pour l’accomplir, vous avez fait taire toutes les oppositions, diabolisé les lanceurs d’alerte. Vous avez traqué tous vos opposants avec la plus grande sévérité et vous les avez fait systématiquement condamner par une justice totalement inféodée à votre projet. Vous avez fait évoluer vos lois pour interdire toute parole. La parole et l’expression d’opinions déviantes ont été criminalisées au motif de lutter contre la haine et le racisme, alors que justement dans le même temps, vous faisiez tout pour créer les conditions de la haine et du racisme.

Aujourd’hui, votre politique est tellement rejetée par la population que vous en êtes à devoir recourir à des moyens totalitaires. Ainsi, vous éborgnez les gens dans une répression d’une violence inouïe qui choque les commentateurs internationaux, vous faites voter des lois liberticides qui nous font entrer en dictature, non plus molle comme autrefois mais cette fois-ci parfaitement assumée et avérée.

Pour vous maintenir, vous avez délibérément placé les gens en état de sidération pour qu’ils ne puissent pas se rebeller, vous les avez montés les uns contre les autres et maintenant cela est en train de se retourner contre vous.

La haine c’est vous. Et ce sont vos manipulations perverses qui ont rendu les gens fous furieux. Votre responsabilité collective dans ce qui est en train de se passer est totale et maintenant que vous voyez les choses se retourner contre vous, vous commencez à perdre les pédales, durcissant derechef la répression et votre fuite en avant totalitaire.

Comme résultat de votre politique de mise en déséquilibre de notre société, il n’est pas un jour sans que des églises, des cimetières catholiques ou juifs soient profanés. Un temple maçonnique vient d’être attaqué, ce qui ne s’était jamais vu depuis la guerre. Au moindre incident, des villes entières sont mises à feu et à sang comme ce fut le cas de Grenoble ces jours-ci. Nos concitoyens israélites sont obligés de fuir les quartiers où ils vivaient en paix depuis des décennies, les petits Blancs ont dû fuir les villes où ils ne peuvent plus vivre, à la fois pour des raisons économiques, mais aussi pour des raisons sécuritaires et d’incompatibilité communautaire. Votre « vivre-ensemble » n’est plus qu’un slogan vide de sens ; d’ailleurs vous-mêmes prenez le plus grand soin de ne vivre qu’entre vous dans vos quartiers réservés, barricadés par l’argent et ultraprotégés. Les migrant,s vous les voulez bien, mais pas à côté de vous, seulement à la plonge ou dans les soutes de l’économie que vous avez drainée à votre seul profit.

L‘avant-dernier président de la République a envisagé des partitions territoriales et l’avant-dernier ministre de l’Intérieur a évoqué le prochain face à face avec la communauté musulmane. Voilà où nous en sommes.

Enfin, le pays est en état d’insurrection larvée, tandis que des assassins islamistes accomplissent des tueries de masse sur notre sol, alors que vous vous apprêtez à y faire revenir des tueurs aguerris de retour de Syrie. On n’a jamais vu autant de violence, autant de morts, autant d’exactions ; qu’elles viennent de l’État ou qu’elles soient le fait de délinquants souvent issus des minorités ethniques.

Les prisons sont pleines au point que les peines ne sont même plus exécutées, le pays est au bord du chaos.
Vous êtes devenus fous et vous nous avez tous rendus fous, votre responsabilité historique est totale et cela va très mal se finir.

Pour illustration de la vindicte de tous contre tous dans laquelle vous nous faites vivre, voici le cas particulièrement significatif de Nicolas Hénin, qui après avoir jeté des brandons enflammés tout autour de lui vient pleurnicher alors qu’il s’est retrouvé cerné par les flammes.

https://www.20minutes.fr/high-tech/2460291-20190311-cyberharcelee-recu-pres-20000-messages-propos-immense-violence-temoigne-nicolas-henin

Et oui, les gens ne vous supportent plus, vous et votre moraline à deux balles, vous les donneurs de leçons, les bien-pensants, les arrogants qui se croient protégés de tout.

Vous pouvez d’ores et déjà le constater, plusieurs précédents se sont produits, les gens commencent à vous chercher chez vous, devant vos bureaux, au pied de vos immeubles partout où vous serez. Le monde que vous avez créé était déjà dangereux pour nous, il va le devenir pour vous et c’était largement prévisible et même annoncé. Seuls les distraits ou ceux atteints de lourds retards cognitifs pouvaient croire qu’ils pourraient vivre en paix dans un pays en feu.

Cet état de fait est tout à fait regrettable et il aurait été largement préférable que vous freiniez tant qu’il en était encore temps. Cela nous aurait épargné d’en être collectivement où vous nous avez conduits.

C’était malheureusement largement prévisible ; le temps de la gratuité est terminé pour vous et il y a tout lieu de penser que vous allez vous retrouver régulièrement et sérieusement mis à l’amende ; directement et personnellement. Les gens vont vous chercher pour vous renvoyer la note, capital et intérêts composés, frais de chancellerie en sus.  Et plus ça se saura, plus le phénomène prendra de l’ampleur. Au point peut-être de devenir un challenge sur les réseaux sociaux. Qui sait ?

Certains auront des protections officielles, d’autres auront les moyens de se les offrir. Quoi qu’il en soit, il n’y aura jamais assez de monde pour protéger tout le monde à toute heure et en tout lieu. Le secteur de la sécurité est certes en plein essor et il recrute à tout-va, mais tout le monde n’aura pas les moyens de vivre avec des gardes du corps à demeure. Il existe ainsi des contraintes budgétaires qui font que seuls les très riches pourront s’offrir le luxe d’une protection personnelle. Malheur donc aux petites pointures du système, aux petits commensaux coincés dans les étages inférieurs. Certains vont devoir trouver des compléments de revenus s’ils veulent pouvoir continuer à briller en société aux frais des gueux.

Bref, le coup est parti et il y a tout lieu de penser que personne n’y puisse plus grand chose. En effet, maintenant que les gueux ont compris que vous êtes à leur portée et que beaucoup parmi eux n’ont strictement plus rien à perdre, le phénomène va être difficilement arrêtable.  Vous serez toujours à la merci de vous prendre un bourre-pif au sous-sol d’une brasserie où vous serez allés pisser, ou à un feu rouge quand on vous aura reconnus. Bon, en même temps, c’est un peu déjà le triste sort de tout un chacun en dehors des quartiers réservés où vous vivez. Bref c’est fâcheux, mais vous allez devoir vivre comme nous.

Le « name and shame » à l’américaine que vous pratiquez va se payer cash, tout comme les attitudes par trop arrogantes ou méprisantes. 20 000 tweets vindicatifs pour Nicolas Hénin, ça peut faire peur en effet.

Il est fini le temps où vous pouviez vous autoriser à pointer comme ça les gens qui ne pensent pas comme vous. Vous allez le mesurer à vos risques et périls ; il est fini le temps où vous pouviez vous amuser à épingler les patriotes, les résistants à vos murs des cons.

Grâce à l’action de Patrick Jardin et d’un très grand nombre de patriotes autour de lui, Médine a fini par annuler son concert profanatoire du Bataclan, les pieds dans le sang des victimes ; pourtant il se croyait à l’abri protégé par l’ancien maire du Havre devenu Premier ministre. Comme quoi, les rapports de force sont en train de s’inverser et personne n’a envie de se retrouver en ligne de mire. Pas même un djihadiste affiché.

La caste des méprisants, des arrogants est en train de recevoir les premiers avis sans frais. Ce n’est que le commencement. Les fruits de ce qu’elle a semé sont en train d’arriver à maturité, elle va devoir sérieusement baisser le ton.

Aucune incitation ni à la haine, ni à la violence. Au contraire, je conseille à tout un chacun de s’abstenir de violence physique, de menaces ou de harcèlement, même en présence de crapules verdâtres et même hors du champ des caméras de surveillance ou en l’absence de témoins.

La progression de nos idées et le rejet des leurs nous dispensent de violence.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Renaud

C’est surtout grâce a Renaud Camus et à l’ensemble des membres du conseil de la résistance européenne que le concert de Médine a été annulé. Damien Rieu, avec ses identitaires les généraux Piquemal et Martinez et ainsi de suite ont joué un rôle majeur.

Ducon macrondelle

Nous attendons avec une impatience difficile à contenir le jour où nous leur règlerons leur compte après nous être payés sur la bête .

HARGOTT

Le lot « haine » ne voulant plus rien dire, il devrait être banni du dictionnaire, surtout pour des gens comme vous qui savent mais ne veulent pas savoir.

HARGOTT

Il va falloir aller chercher chez eux « le boulanger, la boulangère et le petit M. »

BOURGOIN

Je me réjouirais de vous voir, cher Martin Moisan, un jour, à la tête de notre pays!
J’y pense depuis un certain nombre de moi que j’ai découvert vos articles ainsi que votre visage !

BOURGOIN

Un certain nombre de mois bien sûr!

BOURGOIN

Quel article puissant comme à l’habitude Cher Martin Moisan ! ! !
Merci très sincèrement à vous!

Patrick Granville

La peur doit et va changer de camp. Que justice soit faite.

Zoé

Par pitié condensez vos écrits car je n’ai pas le temps et le courage de tout lire. merci !!!

BOURGOIN

Pensez-vous que tout ce que nous vivons de plus un peu minable depuis si longtemps était condensé ? ? ?

BOURGOIN

Correction : tout ce que nous vivons de plus abominable……

laurent barre

Henin est un lâche, pourquoi a-t-il dénoncé Patrick Jardin ? Ca rappelle des pages sombres de la guerre.

Le Blob

C’est le même genre de sale pute que Laurent Ruquier qui perd son humour et ses moyens à la vue d’une caméra YouTube et qui en appelle aux flics alors qu’il sait leur chier dessus…mais c’est de l’humour ! J’en appelle à la chasse a l’homme, il faut y aller.

rpima

encore passé a la trappe , être français et vouloir le rester derange? quand on lit certains commentaires !!!!!!!! on se demande si l’on est en France .

BOURGOIN

Oui ! ! ! On peut tout à fait se le demander ! ! ! . . .

eric delaitre

Tous ces articles  » coup de gueule  » sont bien trop longs et pour dire la même chose à longueur de temps, non pas que je sois en désaccord sur les idées, mais depuis qu’on lit ça, que cela nous apprend il de nouveau ?

BOURGOIN

De tels texte et écrits par des gens de cette qualité sont des fortifiants ! ! !

BOURGOIN

Dé tels textes ……

BOURGOIN

Pardon à cause de l’épouvantable dictée automatique qui n’arrête pas de changer ce que l’on dicte!

geronimo

otage de daesh pendant 1 an…et il s’en sort vivant….mais bien sur !!! qu’a t il donc fait pour s’en sortir ????
Parce que à l’inverse, deux jeunes femmes n’ont pas eu le temps d’etre retenue 1 an, au Maroc, elles…elles ont été violées et assassinées…..par ces mêmes tarés se referant de daesh…
Alors que ce mec ecrive des trucs pareils et vienne pleurer de s’en prendre plein les dents maintenant….mais ferme la pauvre fiotte !!!
subit et ferme là, c’est tout ce dont tu as le droit aujourd’hui…..comme nous tous !!!!

bmiser51

Paraîtrait que ce journaliste d’opérette aurait partagé sa couche avec medhi (vous savez le tueur du musée…)

Michel

Tous hommes dignes de ce nom (les vrais français de France), doivent se garder de la haine mais ils doivent se défendre becs et ongles lorsqu’ils sont attaqués. La France est attaquée, sounoisement, méthodiquement. On connaît les coupables. Et ceux qu’on ne connaît pas se manifestent en choisissant leur camp. Nous serons toujours dans le camp de la dignité, de la droiture, de la force et de l’indépendance. Nous sommes français en France. Ce n’est qu’en observant ce qui se passe qu’on peut écrire cela. Les limites sont franchies et ce qui n’est plus tolérable ne sera plus toléré, fatalement.… lire la suite

ANONYME

Se défendre lorsqu’on est constamment attaqués et en danger de mort n’est pas de la haine, mais de la légitime défense.

rpima

payeront ils un jour? pas mal de collabos franc maçon s’en sont tirés sans une égratignure a la fin de la 2eme guerre ; voir Bousquet,le plus grand collabo des nazis , grand ami d’un certain Mitterand ; décoré lui , par vichy de la fameuse Francisque la plus haute decoration sous ce regime de la collaboration . Bousquet a fini par manger du plomb ,(abattu par un déséquilibré ) mais peut être commençait il a gêner sérieusement son protecteur ? comme quoi les voyous et les pourris peuvent toujours s’en tirer et meme accéder au plus hautes fonctions mais… lire la suite

kancau11

La volée de bois vert qui s’est abattue sur cet abruti est totalement méritée, je lui conseille même d’acheter une casquette avec des rétroviseurs afin de surveiller ses arrières, çà lui permettra également d’éviter les coups de soleil sur son crâne d’ œuf, à mon avis il a dû en prendre un bon pour débiter les conneries qu’il a sorties.

CLV

Excellent article dans lequel je partage tous les mots. Il est temps que les choses changent sans violence mais avec pression er fermeté. Les fossoyeurs de notre France doivent payer le prix fort de leur trahison et leur humiliation doit être totale.

Jeanyemar

Bravo.!! Monsieur MOiSAN pour votre article
Vous décrivez tout-à-fait ce qui ce passera dans un futur proche pour ces imbéciles de politicards véreux . Ils ne pourrons échapper à la colère populaire . Vous decrivez avec des mots simples et compréhensibles pour tous tel un prédicateur une situation qui ne demande qu’à évoluer !
Un chef politique sérieux qui donnerait un élan aux populistes est attendu pour lancer la révolte !

patphil

au fond les gueux en ont marre de subventionner les riches.
les gueux en ont marre de devoir la fermer face aux trop intelligents et subtils

CPB33

Et combien ça a couté à la France, de faire revenir cette ordure de daéschet ???? c’est pas cher c’est l’Etat qui paie….

CPB33

Il croit nous faire pleurer avec ses tweets ce traitre; ça me fait penser à la série homeland; il a été retourné comme une crepe par ses potes musul c’est clair

EPONINE

Ce co-allah-orateur de Nicolas Henin devrait mediter sur le sort de Robert Brasillach…
J y vois de grandes similitudes et il mérite la même fin (bien douce à mon avis en regard de la situation actuelle )

EPONINE

Oups….co-allah-Borateur

Joël

La routine des églises continue :
http://www.fdesouche.com/1173945-strasbourg-leglise-saint-louis-a-ete-profanee
Quant à hénin, il me fait penser aux idiots qui sévissent tous les étés en tentant de rallumer un barbecue après l’avoir arrosé d’essence ou d’alcool. Puis se mettent à souffler dessus à 20 cm et s’étonnent de se retrouver au milieu d’une boule de feu.
Il est temps en effet, que ce genre de types se sente à son tour en « insécurité ».

senechal

Depuis 5 décennies la France a mis en place jour après jour tous les ingrédients pour une guerre civile. Bien avant Jean Marie Le Pen, Tixier Vignancourt avait alerté sur les dangers qui menaçaient la France. Voilà, nous y sommes désormais!. Avec la disparition des « trente glorieuses » et l’europe communautaire n’existant pas alors, qui rendaient le peuple de France insouciant, voici venir maintenant le réveil du peuple avec la gueule de bois. Plus de 8 millions de chômeurs, 12 millions de personnes sous le seuil de pauvreté, une insécurité dans tous les domaines, des revenus spoliés pour engraisser la caste… lire la suite

Zorglub

Allez , allez soyez franc jusqu’au bout , une bonne tape sur les rondeur de la schiappa ca fait pas de mal et ça soulage….

Colonel Napoléon de Guerlasse

Conversation avec un ami Juif, qui possède une résidence secondaire dans le 21° arrondissement (il y a un an) : « Quand je te verrai débarquer avec ta femme et des gosses en dehors des vacances, c’est que ça va chauffer ». Question : combien le fauteur de guerre BHL a t’il de gardes du corps ? Pas intérêt à se faire choper sur un rond point ça pourrait plus mal se passer qu’avec Finkelkraut. C’est bien aussi journaleux à la téloche, mais on te reconnaît dans la rue. Etc…

François Desvignes

Le pays réel paye l’impôt mais n’en profite pas.
Le pays allogène en profite mais ne le paye pas.
Le pays légal en vit et donc fait semblant de le payer puisque payé par l’impôt en payant l’impôt il ne restitue que partiellement ce qu’il a volé.
Le pays légal protecteur du pays allogène est donc l’ennemi du pays réel avant ou avec le pays allogène.

francoeur

Bravo pour cet article guerrier. Quand on voit en effet ce qui s’est passé à Grenoble ces derniers jours ( combien d’arrestations contre les lanceurs de cocktail molotov ?) ou quand on pense à ces grappes hystériques agglutinées autour de la statue de la République, on se dit qu’il est grand temps de mettre les couilles sur la table.

Sniper 338

SQUAW….c’est surtout se que tu transpire toi..! apres la lecture de la prose de Mr Martin Moissan car tu transpire la haine de la veriter … c’est un descriptif vecue et prouvable ne seresse que parl le resultat d’une politique de HAUTE-TRAHISON depuis au plus de 40ans ! 🤔 le denie de realiter, l’inversion accusatoire…., aller un petit effort rajoute nous la reductio ad hitlerum ..!😂 Est tu seras la parfaite petite pute gauchiass effeminer mondialistes parasitaires histerique ! La seul question que je me pose a ton sujet c’est.. A tu conscience de t’a nature de sous-merde gauchiass de… lire la suite

Patrick Granville

Sniper338 les croisades pour délivrer le tombeau du christ Roy c’est du passé. C’est de l’histoire. Depuis Saint Louis on a fait du chemin. Alors pourquoi revenir au temps de Mahomet?

Sniper 338

Patrick Granville. …je vous presente mes plus grand respect ! Pour delivreras le tombeau du christ ?…certe d’autant plus qu il n’existe pas puisque CHRIST-ROY a ressusiter le 3ieme jour ! …. pourquoi revenir au temp de mahomet ?….tu es serieux ? Tu a vraiment l’impression d’en etre sortie …pourquoi pas nous le demontrer en te rendant dans une de c’est centaines de Banlieux sale-a-fister ou regne la lois de la charia… et leur proclamer t’a prose leurs affirmer ( au mahometans ) que le temp de mahomet c’est terminer depuis SAINT-LOUIS ! Nom de dieux Patrick G…..il vas falloir… lire la suite

Sniper 338

Patrick Granville. ….combien de mort de massacre en france en occident dans toute la chretienter et dans reste du monde vous faudrat ils …te faudrat il pour arreter de metre la tête dans le sable pour ne pas voir la realiter dans monde t’elle qu’elle est est pas comme tu aimerais le voir…faudrat il attendre comme beaucoup que ton fils se fasse egorger ?…. ou t’a fille ?…comme les deux jeunes filles de marseille dont le seul tord etais d’etre blanche occidentale et non mahometanne ou toute t’a familles se fasse massacrer a l’occasion d’un feu d’artifice ou d’une manifestation… lire la suite

Sniper 338

Je ne vous ferais pas l’injure de vous preciser que la republique… dite française est une republique franc-maçonne messianique… donc anti-france anti-occident anti-blanc anti-chretien anti-famille. ..la republique franc-maçonne messianique a toujour etais et reste a pire ennemies de la france heleno-chretien blanche 🤔
Pour les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc c’est acter depuis le commencement. …depuis 1789 annes maudite d’abomination satanique !

FORCE /HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Sniper 338

Exelente articles …..Mr Martin Moissan. …mais est-il sincere ?…..permetter -moi dans douter ! Car faire alusion a l’attaque d’un temple Maçonnique ( donc de trouver sa injustifier et inescusable .) ….desoler mais c’est extrement suspect. ..OU vous êtes un grand naïf quand aux role premier que la secte satanique franc-maçonne joue et joue encore depuis la revolution dite française dans la trahison et sa volonter de destruction des nations heleno-chretien blanc de tout l’occident …OU vous ête un grand manipulateur qui a un autre but que celui que vous sembler afficher Est-ce bien la france heleno-chretien-blanche que vous vouler sauver… lire la suite

Gilou

avec la répression féroce qui s’abat sur les patriotes qui s’expriment, il faut bien faire un peu de  »takkiya » pour pouvoir s’exprimer. on ne peut pas tout dire brut de décoffrage sous peine d’amende et de taule. par conséquent, il semble que l’auteur air un peu enrobé son propos pour échapper à la sanction. On en est là.

wika

Avant d’accuser les Francs-maçons, il faudrait savoir de qui on parle.
Il y a plusieurs courants chez eux, mais on ne parle jamais que du Grand Orient pourri jusqu’à la moelle dont fait partie Méchancon et qui n’est même pas reconnu par ses pairs.
Alors, avant de porter des jugements gratuits sur des choses qu’on ne connaît pas, il serait bien de s’informer un peu

Sniper 338

Wika. …..je te presente mes respect ! Tu est trop naïf. ..qu importe l’obedience ils tous le meme but ….a savoir les destruction des nations heleno-chretien blanc d occident. …le simple fait que se soit des societer secrete ( en veriter de veritable secte ) qui recrute par cooptation faciliter proffesionnelle privileges bancaires autorisation administrative pour des project personnel mensuetude judiciaire et fiscal en cas de fraude ou meme de delit averer et pour certain hauts degree impuniter total Sur des crimes de sang sur des reseau pedophiles avec ritual satanique don’t des sacrifice d’enfant ….des dossier disparaitres a l’interieur… lire la suite

CPB33

Je pense qu’il faut le prendre au second degré…Si Martin Moisan croise une de ces raclures du gouvernement au coin d’une rue sombre, je ne crois pas qu’il appliquera le principe de Gandhi…..

CLOVIS

Bel article sans concession. Mais oui, je porte ces paroles depuis bien des années maintenant, privilège de l’âge, et constate que de plus en plus de citoyens partagent ces positions Je crois que déjà, il faut en revenir aux prescriptions de notre Constitution Celle-ci stipule en son Art. 5 que « ..Le Président de la République est garant de l’Indépendance Nationale, de l’Intégrité du territoire… » Hors, ça ne fonctionne plus ainsi, depuis 40 ans !… Et je l’ai également écrit sur les sites que je fréquente : Les politiciens ainsi que « les riches » qui en veulent toujours plus et qui plus… lire la suite

BobbyFR94

Chaque jour qui passe, je Rêve de gibets sur toutes les places publiques en France, où se balanceront les ENCUxxx qui nous ont trahi, qui nous trahissent aujourd’hui même !! Je n’ai plus de mot pour qualifier l’état d’esprit dans lequel je suis … TRAÎTRES de politiques, quelque soit l’avenir du pays, vous êtes MORTS ; parce que soit le NAZISLAM réussit à dominer la France, et vous ferez  » couic HALAL  » , soit les Patriotes gagnent et vous serez PENDUS avec exposition, jusqu’à ce que, complètement pourris, vos corps se séparent du reste … Vos créatures sont en… lire la suite

Marcus Indignatus

C’est dingue, la manipulation des esprits a atteint un niveau plus qu’inquiétant. Et quand bien même, la rage et la haine (qui sont des sentiments connus depuis la nuit des temps) ont une cause, on appelle ça le rapport de cause à effet, vous connaissez Squaw ? Et notre société invente maintenant le délit de haine ou de rage. Elle rend les gens fous de rage et voudrait les punir pour autant. C’est plus la rage qui monte au nez, non, c’est l’hilarité sans fin. Non mais, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Christine L

Il faut surtout arrêter de prendre les cons pour des gens.

BobbyFR94

Cette guerre sera terrible tant les gens seront montés les uns contre les autres !!! C’est pourquoi les ORDURES qui nous ont trahi – et qui savent PARFAITEMENT ce qui vas se passer – font tout pour que l’union sacrée arrive le plus tard possible, idéalement JAMAIS !!! Ne JAMAIS oublier, ne JAMAIS pardonner, préparez-vous, parce que, aux beaux jours, il se pourrait bien que ça pète vraiment, il n’est qu’à voir ce qui se passe à Grenoble,en ayant à l’esprit que cela est minimisé au possible !! Merci à à toute personne qui regarde les informations TV de me… lire la suite

ven85

d’accord avec toi bobby, mais ce sont bien certains francais qui votent depuis 40ans pour les traites de droite et de gauche et qui ont diaboliser les LE PEN,marine a devoiler a france 2, que le parti de MACRON A L’EUROPE AFDE,,EN MARCHE ETAIT FINANCE PAR GOOGOL,WALD DISNEY, MICROSOFT, BAYER, DE 425 578 EUROS, la finance mondialiste defend les traites qui leur donne le pouvoir,lisez le livre de DE VILLIERS,sur l’europe et vous voterez pour le seul parti qui defenf les francais LE RN,il y va de notre survie

BobbyFR94

squaw, avant de vous faire arracher ce qu’il y a juste en dessous du scalp, CASSEZ-VOUS !!

En effet, ce ne sont pas les Patriotes qui vont vous faire  » couic halal « , à l’idiot oh combien utile des NAZISLAMISTES que les gens dans votre genre sont !!!

Pour ma part, quand je verrai que les boboChiottes & collabos se feront zigouiller, je tenterai juste de filmer, pour l’histoire, pour que la vérité sur le NAZISLAM ne puisse plus être niée !!!

Ma HAINE est acquise à jamais aux COLLABOS et aux NAZISLAMISTES !!!

Sniper 338

Bobbyfr94….je te presente mes plus imense respect !
Avec toi frere d’âme et demain frere d’armes pour la reconquista de tout l’occident et de la liberation de tout les peuples heleno-chretien blanc de la chretienter !
POUR LA GLOIRE !…LA VENGEANCE ! …….LA GUERRRRRRRE !

FORCE /HONNEUR EN…… CHRIST-ROY !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Morgane

Sniper338 bonjour,
Avec Bobbyfr94, je serai des votres !!!
J’en ai marre que le pays parte en vrille😕, il faut tout changer : politique… Et renvoyer tous les parasites qui nous envahissent😬!!!!
FORCE/HONNEUR EN…. CHRIST-ROY !

Sniper 338

Morgane. ….je vous presente mes plus imense respect .. Tu est et seras notre jeanne d’arc ….nous seronts simplement tes guerriers de france tes serviteur …sur nôs âmes… sur nôs vie… sur notre honneur nous sommes Et seronts les plus redoutables les plus farouches et les plus dangereux Guerriers d’occident et de toute la chretienter nous sommes et serons les vengeurs des nations Heleno-chretien blanc d occident. ..de notre FRANCE Mort a la republique franc-maçonne messianique anti-france anti-occident anti-blanc anti-chretien anti-famille FORCE /HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY ! POUR LA GLOIRE !…POUR LA VENGEANCE ! …….LA GUERRRRRRRE ! MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS… lire la suite

Morgane

Sniper 338,
👌👌👌

Patrick granville

Maaaa il é FOU cet affleloup

Victoire de Tourtour

Non: le ressentiment, sentiment normal ,humain , légitime.

Françoise

Schyso ???? C’est pas plutôt schizo ??? Orthographe quand tu ne nous tient pas…

batigoal

tiens

BUTTERWORTH

PAS DE LA HAINE https://fr.wikipedia.org/wiki/Haine PLACE AU REEL LA VIOLENCE

CHARLES DU MANS

POUR MA HAINE AUTOCHTONE DE LÉGITIME DÉFENSE ET CONTRE LA PROPAGANDE DE LA HAINE COSMOPOLITE ET ANTIFRANCAISE DE CEUX QUI VEULENT REMPLACER LES FRANÇAIS CHEZ EUX : un vrai patriote doit avoir cette « Haine » politique et idéologique contre ce qu’on appelle les « communautés » non européennes installée par l’immigration et le cosmopolitisme en France et doit militer avec courage et fermeté pour les mépriser et surtout les foutre dehors pour que les vrais français de souche récupèrent leur Etat , leur territoire , leurs médias (dont RL) , leur Economie .Il doit donc d’abord Etre un nationaliste ultra et intégral c’est… lire la suite

Sniper 338

CHARLES DU MANS. …je te presente mes plus grand respect !
Bien parler une veriter quI se suffit a elle meme ! BRAVO ET RESPECT
J’ai toujour dit et affirmer que notre combat existentiel d’heno-chretien-blanc-d’occident contre nos pire ennemies….. A savoir toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires-degenerer traitres islamos collabos !….ne pourras etre combatue et vaincue ( exterminer ) que si nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc de tout l’occident nous renouons Avec une mentaliter de
GUERRIER SPARTIATE ,.DE CENTURIONS .,DE TEMPLIERS – CROISERS ! 🤔
POUR LAGLOIRE..!…..LA VENGEANCE..!………LA GUERRRRRRRE

FORCE /HONNEUR. .EN …….CHRIST-ROY !

hathoriti

Bien vu,bien dit, j’approuve totalement !

ANONYME

Idem j’approuve à 100 %. Il est bien temps de se faire respecter et virer toute cette vermine importée ET en col blanc.

Jean Neymar

Super cet article ! tout est dit et bien dit !