Le phénomène des seins nus peut-il gagner les pays musulmans ?

Triste ! J’ai trouvé bien tristouille pour eux, les  réactions coincées d’un certain nombre de contributeurs patentés de Riposte Laïque, prétendument plus évolués que leurs homologues musulmans, mais dont la hauteur de réflexion ne me semble pas dépasser pas le niveau du stade anal, sitôt qu’il est question de libération de toute morale judeo-chrétienne ou musulmane, quant au regard de l’homme sur le corps de la femme.

Parmi ces forts en thème de Riposte Laïque, l’un  parle de montrer son zizi, un autre reproche aux Femen de ne pas avoir le courage de montrer leurs « culs », un autre atteint les sommets de la sottise militante  en prétendant qu’écrire des slogans en anglais, au lieu du français, sur son corps, c’est faire le jeu de la mondialisation.

Probablement très en manque dans leur vie sexuelle, ces crispés de la plume n’ont en fait rien  à envier aux plus hypocrites des musulmans :  comme pour eux, les Femen sont au mieux des idiotes et au pire des salopes qu’il faut empêcher de nuire au POLITIQUEMENT CORRECT.

J’ai quand même eu le grand plaisir de découvrir, dans ce concert de remarques graveleuses, l’article de la toujours jeune Anne Zelensky,  signataire en son temps du Manifeste des 343 salopes.

Aussi, pour ceux qui, des rédacteurs Riposte Laique, s’impatienteraient égoïstement que les Femen s’en prennent à un autre religion que le catholicisme, il faut rappeler que les Femen dont le siège se trouve en Ukraine est un mouvement récent. Lancé par des activistes se définissant comme « extrémistes » et s’élevant contre la commercialisation du corps de la femme, contre toute forme d’asservissement. Pour elles, la nudité est la clé de la liberté. Une chose difficile à imposer même dans nos sociétés latines dont le fond machiste et patriarcal empêche d’adhérer à une telle conduite, jugée trop provoc.…

http://www.terrafemina.com/societe/societe/articles/18407-proces-des-tournantes-les-femen-manifestent-pour-denoncer-les-acquittements.html

Mais, laction de poser seins nus initiée par les Femen ne pourrait-elle pas devenir le nouveau moyen des femmes arabes pour dénoncer la répression religieuse à laquelle elles sont soumises dans les sociétés musulmanes ? Si l’on suit l’actualité, on le sait  toutes les sociétés musulmanes sans exception, sont malades des femmes. Le phénomène après avoir commencé en Egypte et Tunisie, ne va-t‘il pas se propager en Algérie ?

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/04/02/elle-vient-de-rejoindre-femen-international-une-algerienne-pose-seins-nus/

http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/24292-femen-une-algerienne-pose-nue-pour-soutenir-amina.html

Tout récemment, une jeune fille algérienne vient de se revendiquer de ce  mouvement en postant, une photo d’elle seins nus sur Facebook Après que Amina, la musulmane Femen tunisienne, a failli risquer sa vie pour défendre ses idéaux, quel courage d’avoir écrit en espagnol sur son corps : «nos seins sont plus puissants que dieu et l’Islam. Ce corps m’appartient», elle n’a pas omis de préciser, en anglais, « I am from Algeria » !!

Egalement une jeune Bahreïnie a posé les seins nus pour soutenir Amina la Femen Tunisienne.

La vague est désormais lancée d’une autre façon de combattre la soumission des femmes dans le monde musulman, avec le procédé radical pour les Femen du monde arabe et du Maghreb

En vérité, je vous le demande qui a le plus de dignité ? Celui qui écrit un bel article bien documenté dans Riposte Laïque en prenant bien soin de ne pas tomber sous les fourches des censeurs de SOS Racisme, du MRAP ou de la LDH ou celle qui ose poser à demi-nue dans un pays musulman avec le risque que des extrémistes, qui n’ont que çà à foutre, se lancent à ses trousses.

Regardez cette video d’une malheureuse musulmane soudanaise fouetté en public parce qu’elle portait un pantalon sous sa robe et après on en reparlera entre hommes….

[youtube]3NRgXa46b0Y[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=3NRgXa46b0Y

Huineng

image_pdf
0
0