Macron : une gigantesque escroquerie médiatico-financière

Publié le 19 février 2017 - par - 7 commentaires - 2 881 vues
Share



Les cadres du mouvement d’Emmanuel Macron se relaient dans les médias « bienveillants », depuis le début de la semaine pour dénoncer les attaques de cyber-militants qui seraient à l’origine des calomnies qui circulent sur son compte.

Ils accusent la Russie et Poutine,rien que ça !

Petit rappel des soutiens de E. Macron, des gens influents sur la scène médiatique et financière, d’ou le battage médiatique et protecteur a son sujet :

Des personnalités très fortunées pour un candidat anti-système (soi-disant)
Le milliardaire Xavier Niel, PDG de Free, copropriétaire du groupe Le Monde
Jacques-Antoine Granjon, PDG de Vente Privée
Marc Simoncini, PDG de Meetic
Christian Dargnat, ancien haut dirigeant de BNP-Paribas
Mathieu Laine, fondateur de la société de conseil en stratégie Altermind
Catherine Barbaroux, ex dirigeante de l’Adie, association de microcrédit
Françoise Holder, les Boulangeries PAUL
Bernard Mourad, ancien banquier conseil de Patrick Drahi
Pierre Bergé, homme d’affaires, soutien financier du Parti socialiste. En 2010, il prend le contrôle du quotidien Le Monde, conjointement avec Xavier Niel (soutien de Macron) et  Matthieu Pigasse  (soutien de Macron).
Des personnalités du monde des médias
Jacques Attali
Emmanuel Chain, producteur de l’émission Capital
Laurence Haïm, ex I-Télé
Vincent Bolloré (Vivendi),
Henri de Castries, ex-PDG d’Axa,
Et surtout l’incontournable Patrick Drahi l’homme aux multiples sociétés SFR BFM TV (après ça pourquoi s’étonner si Emmanuel Macron est pour la suppression de l’ISF).

Pourquoi Macron implique-t-il Poutine dans sa campagne eh bien la réponse, je l’ai vue sur une chaîne de télé :

Une femme porte parole de Macron nous disait, « Nous ne nous laisserons pas influencer par Poutine ».

Cette femme est Laurence Haïm, ex I-Télé , qui a rejoint Emmanuel Macron et qui a couvert toute la campagne électorale aux USA et plus particulièrement Hillary Clinton qui comme tout le monde sait a accusé aussi Poutine de l’espionner !

Sa porte-parole n’a sans doute pas trouvé autre chose pour expliquer que son « Obama » français ne s’envole pas dans les sondages depuis qu’elle l’a rejoint !

Voir le sondage Ifop du 14/02/2017 : seulement 36% des sympathisants de Macron sont sûrs de voter Macron.

La baudruche commence a se dégonfler, donc aujourd’hui Macron pèse a la louche 7% de l’électorat, et encore.

La vérité est qu’ils ont peur car la façade se fissure :

TOUT EST FAUX CHEZ MACRON !
UNE VIDÉO RÉVÈLE COMMENT LES « MEETINGS » DE MACRON SONT ARTIFICIELLEMENT ORGANISÉS POUR DONNER LE SENTIMENT D’UN ENTHOUSIASME INEXISTANT.

Cette vidéo virale démasque la gigantesque escroquerie médiatico-financière que constitue le prétendu « phénomène Macron ».

Les organisateurs des « meetings Macron », qui semblent disposer de ressources financières illimitées, ont recours à toutes les dernières techniques manipulatoires pour donner l’image d’un prétendu « succès ».

Or, comme le décortique cette vidéo, l’ambiance de ces réunions publiques (d’ailleurs rares : une toutes les trois semaines en moyenne) y est complètement fausse et préfabriquée.

On y voit que le public se scinde en deux :
– d’une part, le grand public – venu sous l’effet d’une promotion médiatique colossale – qui semble se demander ce qu’il est venu faire là, et qui reste très majoritairement dubitatif, sceptique et indifférent face au discours grandiloquent, ridicule et creux de Macron.
– d’autre part, quelques dizaines de « fans » et de « helpers », auxquels sont distribués drapeaux, T-shirts, et surtout des instructions en direct par smartphones, afin de « chauffer » artificiellement la salle.

https://www.youtube.com/watch?v=3BPckfQ8N7c

Pendant qu’on parle des Russes, on ne parle plus du programme inexistant du petit dieu.

A savoir :

« En Marche » : simple association loi 1901 et non pas parti politique ; donc, les dons d’entreprises à une association ne sont pas plafonnés, contrairement à ce qu’impose la loi pour les partis politiques. Ingénieux ?

La victimisation : Quand c’est Fillon qui dénonce un complot, c’est forcément une mauvaise tactique, circulez il n’y a rien à voir.

Mais quand c’est Macron, c’est forcément vrai, la vilaine Russie vient mettre ses grosses pattes et donc le réflexe national joue.

Jamais la manipulation du bon peuple de France n’aura atteint un tel niveau

C’est probablement aussi les services de Poutine qui ont mis sur le Net la vidéo où l’on voit Alain Minc se vanter d’avoir pistonné Macron pour le faire rentrer à la Banque Rotschild avec un raccourci édifiant sur les qualités professionnelles requises pour travailler dans une  » banque d’affaires » !
http://www.francetvinfo.fr/politique/video-quand-alain-minc-conseillait-a-rothschild-d-embaucher-emmanuel-macron_1949309.html

Il est probable que le Russe moyen ne sait même pas qui est Macron et qu’il s’en désintéresse totalement.

En quoi la future politique extérieure de Macron issue d’un programme inexistant constituerait-elle une menace pour la Russie ?
Alors de quoi s’agit-il réellement ? De nous faire croire que les Russes ont élu Trump et qu’ils vont élire le futur président français ?

Il suffirait donc maintenant d’agiter un chiffon rouge du « Grand Méchant Russe » devant le petit peuple pour qu’il se jette ensuite dessus la tête baissée ?

Les rumeurs sur Macron circulaient depuis des mois avant qu’elles soient reprises par Sputnik et RT et quand elles ont été traitées ces sites ont bien dit, avec prudence, qu’ils reprenaient des infos des médias Français.

http://www.closermag.fr/video/l-allusion-genante-sur-les-moeurs-d-emmanuel-macron-sur-le-plateau-de-la-nouvelle-edition-606023
Par contre, on ne serait pas surpris que d’autres infos circulent sur sa vie privée, et que le Clan Macron allume des contre-feux préventifs.
Enfin le soutien dithyrambique de Pierre Bergé à Macron a rallumé la polémique.

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/pierre-berge-le-ps-est-fini-mort-30-01-2017-6640350.php

À 86 ans, l’homme d‘affaires et mécène, soutien inconditionnel de la gauche, explique son choix de soutenir Emmanuel Macron au Parisien.

Ça n’a pas traîné. Quelques heures à peine après la victoire de Benoît Hamon à la primaire de la Belle Alliance populaire, Pierre Bergé a annoncé sur twitter son ralliement à Emmanuel Macron. « J’apporte mon soutien sans la moindre restriction à Emmanuel Macron pour être le président qui nous conduira vers une sociale-démocratie », a écrit le cofondateur de la maison de couture Yves-Saint-Laurent.

http://lelab.europe1.fr/le-depute-lr-nicolas-dhuicq-accuse-le-lobby-gay-de-soutenir-emmanuel-macron-2970572

Julian Assange fait savoir qu’il détiendrait des “informations intéressantes” sur Emmanuel Macron issues des mails piratés de Hillary Clinton.

Il y a peu ! Tous les bobos atteints de Macronite aiguë ne tarissaient pas d’éloge sur  Julian Assange  fondateur de WikiLeaks! Soudain, ils ont la trouille. POURQUOI ?

Et voici que le gouvernement vient au secours de Macron.

François Hollande a demandé ce mercredi en Conseil de défense que des « mesures spécifiques » soient prises pour contrer d’éventuelles cyberattaques à l’occasion de l’élection présidentielle, alors que Moscou a été soupçonné d’interférences dans l’élection américaine, a annoncé l’Elysée dans un communiqué.

http://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2017-hollande-veut-des-mesures-specifiques-contre-les-cyberattaques-7787260986

La vie privée de Macron on s’en fiche.Le problème n’est pas qu’il soit, ou non, bisexuel, homosexuel ou autres….

Mais si des photos compromettantes venaient à sortir, cela semblerait incongru de la part de quelqu’un qui a fait la une des journaux  et vendu son couple parfait, depuis des mois. Et ne dit-on pas : « Un mensonge en entraîne un autre.”

Mais il semblerait que Assange ait d’autres informations bien plus graves en sa possession, et c’est cela qui rend si nerveux l’entreprise Macron.

Macron aurait-il des révélations à craindre ou ses communicants cherchent-ils à prêcher le faux rien que pour associer sa personne à des puissances internationales pour lui donner une stature qu’il n’a pas ?

Macron c’est le Monsieur Jourdain de la politique ! Il singe un rôle qu’il n’est décidément pas capable d’incarner.

ALICE CHAMBORD

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jean

macron président? c’est pour lui la légion d’honneur par défaut et qui dit légion d’honneur dit exonéré d’impôts en tout genre pour le reste de sa vie. Ce mec est soumis à l’ISF et ne veux pas payer donc, pas étonnant qu’il veux faire supprimer cette impôt si il es élu

hathoriti

Espérons de tout coeur que la finance apatride ne réussira pas son coup fatal de faire porter à la présidence ce gigolo menteur, médiocre et nullissime, ce traître à son pays ! Ces gens-là ont une logue expérience de la perversité ! Je n’ai pas regardé jusqu’au bout la vidéo, intéressante par ailleurs dans le décryptage des meetings du minus, entendre ces abrutis beugler « macron président ! » me hérisse et me donne des sueurs froides !

BALT

A l’escroquerie du nul va succéder l’escroquerie du médiocre. Même Bayrou a dit que ce qui assistaient aux meetings de Macron ne retenaient rien d’important.

André Faivre

Un dessin vaut mieux qu’un long discourt.

Sjean-louis

Mon précédent message est incomplet, il faut lire « l’intervention..RUSSE » pour la compréhension du propos. Les lecteurs de RL auront probablement rectifié.

Sjean-louis

Je suis étonné par l’absence de mon précédent message avec lequel je disais que la rumeur sur l’intervention Russe dans nos élections présidentielles va réapparaître pour Marine LE PEN qui fera financer sa campagne par une banque russe donc, on entendra dire que Poutine a fait élire Marine ! Par conséquent, il y aura des manifestations, style anti-Trump, comme aux USA . I

hathoriti

Sans Poutine ou avec lui, les manifs anti Marine auront lieu quand même et sûrement violentes ! Rappelez-vous 2002 ! Ce sera pire !