Le pire irresponsable en France, c’est Macron !

 

Obligatoire | Un dessin par jour

Monsieur Macron,

Vous ne savez que sermonner et mépriser le peuple, ce peuple gaulois que vous avez insulté maintes fois, le traitant d’illettré, d’alcoolique, de fainéant ou de moins que rien.

Et aujourd’hui, à Tahiti, vous avez encore étalé votre arrogance, votre suffisance insupportable, en le traitant cette fois d’irresponsable parce qu’il a peur d’un vaccin aux effets secondaires totalement inconnus, que même les laboratoires refusent d’assumer pénalement et financièrement.

La liberté de chacun, vous la piétinez sans cesse dès lors qu’elle s’oppose à vos délires mondialistes. Le consentement libre et éclairé du patient avant tout traitement, vous l’évacuez au mépris le plus total des textes en vigueur.

Vous faites des non vaccinés des parias de la société. Vous les persécutez jusque dans leur travail, les menaçant de licenciement et de perte de salaire.

À Tahiti, vous avez déclaré :

« Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et, au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave du virus et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu’un d’autre. Ce n’est pas ça, la liberté, ça s’appelle l’irresponsabilité, l’égoïsme« .

Je vais vous dire, Monsieur Macron, vous qui avez l’audace de donner des leçons à tout le monde, ce que c’est qu’être irresponsable. Car visiblement, vous avez la mémoire courte !

Être irresponsable, c’est avoir affirmé en janvier 2020 que le virus n’atteindrait pas la France, comme l’a fait votre ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Être irresponsable, c’est avoir clamé haut et fort que fermer les frontières ne servait à rien car « le virus n’a pas de passeport ». Si vous pensiez faire de l’esprit, c’est raté !

Être irresponsable, c’est avoir détruit le stock de centaines de milliers de masques, au prétexte que la gestion des stocks coûte cher.

Être irresponsable, c’est avoir décrété que le masque ne servait à rien quand les stocks étaient vides, pour le rendre obligatoire dès que les stocks étaient suffisants.

Être irresponsable, c’est avoir délocalisé toutes les usines fabriquant des masques, des médicaments, des appareils et produits de santé, nous rendant dépendants de la Chine en matière de santé publique.

Être irresponsable, c’est avoir supprimé 100 000 lits d’hôpitaux en 20 ans, pour des raisons financières.

Être irresponsable, c’est avoir provoqué la pénurie de masques, de tests, de respirateurs et de produits de réanimation.

Être irresponsable, c’est avoir mené une politique sanitaire criminelle, qui a conduit au tri des malades devant les hôpitaux.

Être irresponsable, c’est avoir renvoyé les patients chez eux avec du Doliprane, propageant ainsi l’épidémie dans les familles.

Être irresponsable, c’est avoir interdit aux médecins de ville de traiter précocement leurs patients avec l’hydroxychloroquine, ce qui aurait évité la saturation des hôpitaux.

Être irresponsable, c’est avoir diabolisé le Pr Raoult, sommité médicale mondialement reconnue, dont le traitement a sauvé des milliers de vie dans le monde.

Être irresponsable, c’est avoir donné raison aux laboratoires, alors que traitement existe et ne coûte rien.

Être irresponsable, c’est avoir applaudi les infirmières en avril 2020, pour les menacer aujourd’hui de mise à pied si elles refusent le vaccin.

Être irresponsable, c’est avoir demandé aux infirmières contaminées de venir travailler en 2020, au plus fort de la crise, pour aujourd’hui les diaboliser si elles ne sont pas vaccinées.

Être irresponsable, c’est avoir dit tout et son contraire en matière de règles de distanciation, provoquant la ruine de milliers de petits commerces.

Voilà, Monsieur Macron, ce que c’est qu’être irresponsable.

Quant à l’égoïsme des non vaccinés, parlons-en.

Vous avez renforcé votre propre sécurité avec 50 policiers supplémentaires, portant les effectifs de votre protection personnelle à 130 policiers et gendarmes, mais dans le même temps vous abandonnez les Français, qui subissent 1000 agressions gratuites et 120 attaques au couteau quotidiennes. C’est cela l’égoïsme, monsieur Macron.

600 policiers protégeaient votre bunker élyséen au plus fort de la crise des Gilets jaunes. Mais vous restez les bras ballants face à la violence exponentielle qui frappe les citoyens. C’est cela l’égoïsme.

Quand on crache sur la France comme vous l’avez fait en Algérie ou à la tribune de l’ONU, tout en voulant être réélu à la tête d’un pays et d’un peuple que vous n’aimez pas, ça, c’est le comble de l’égoïsme !

Par conséquent, le peuple français n’a aucune leçon à recevoir de vous.

Vous avez mené la pire des gestions de crise qui soit. Au point que nous sommes aujourd’hui au bord de la faillite, avec 3 000 milliards de dettes, dont 10 % à mettre sur le compte du « quoi qu’il en coûte ».

Mais si vous aviez laissé le Pr Raoult et les médecins de ville soigner leurs patients dès le début de l’épidémie, nous aurions évité 80 % des formes graves et certainement des dizaines de milliers de morts.

Vous espérez aujourd’hui passer pour le sauveur du pays grâce à une campagne vaccinale massive.

Mais en 2022, les électeurs n’oublieront jamais que ce sont vos errements et vos volte-face permanentes qui ont ruiné notre économie. Tous nos voisins ont fait mieux que nous.

Le passe sanitaire, voté cette nuit, ne servira à rien, sauf à ruiner un peu plus les commerces qui perdront une partie de leur clientèle. Et les peines démentielles que vous envisagez pour les opposants au vaccin ne font que renforcer votre image de despote qui règne sans partage.

Dommage que votre acharnement à persécuter les opposants au vaccin ne trouve pas son équivalent à lutter contre les racailles qui détruisent le quotidien des Français. Il est vrai que contrairement aux malfrats, les antivax ne voteront jamais pour vous…

Le variant Delta est davantage contagieux, mais il tue peu. D’ailleurs, partout dans le monde, le nombre de nouveaux cas diminue sans que l’on sache pourquoi.

Au Royaume-Uni, où les contaminations semblaient exploser au début du mois de juillet, la baisse est de 40 % en 15 jours !

Comme l’a toujours dit le Pr Raoult, les virus surgissent et disparaissent d’eux-mêmes, sans que l’on sache pourquoi.

Cette crise sanitaire a été la confirmation de votre incompétence et de votre irresponsabilité consternante.

Pays le plus endetté, le plus écrasé d’impôts et le plus dangereux d’Europe, la France accélère vers l’abîme. L’immigration de déshérités, illettrés pour la plupart, et l’islam de plus en plus conquérant vont tout emporter.

Mais ce n’est pas votre problème, votre problème c’est votre réélection en misant tout sur la campagne vaccinale, pour faire oublier votre bilan calamiteux.

Ce quinquennat restera une tragédie pour notre France millénaire.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Quand je pense que les 100 plus grosses fortunes qui sont potes avec macron, possèdent plus de richesses que certains pays réunis qui crèvent la dalle , on se demande ou sont les égoistes lol

  2. Les nuls, les incapables, les incompétents ne reconnaissent jamais qu’ils sont des propres à rien, tout aux contraires, ils sont en colères et vexés que vous l’ayez découvert et n’ont plus qu’une obsession SE VENGER et vous LE FAIRE PAYER d’une manière ou d’une autre. C’est ce que fait Macron aidé de toute son équipe de bras cassés en adoration devant leur gourou !!!

    • Alors Patriote , il nous faudrait nous interroger sur les admirateurs de ce triste sir , en connaitre leur milieu social, leurs moyens d’existence où simplement leur niveau intellectuel! Il suffit de trainer sur les réseaux sociaux pour constater qu’ils sont nombreux ,, et si vous avez le malheur d’y participer en annonçant la couleur de votre vote RN par exemple , vous devenez la cible de haineux enragés , et ils sont nombreux ! Il a encore ses chances le bougre avec une France dont on ne doute pas qu’elle vieenent bien d’en bas .

  3. Qui a élu cet inconnu pour sauver la democrassie ? Comme disait l’autre trou de balle frisé : QUI ? QUI ? aujourd’hui, ils se rendent compte que cet énergumène qui gueulait que c’était LEUR projet les a ruinés. Nous, on a pas voté pour lui. Alors qu’ils dansent maintenant comme ils ont sûrement sablé le champagne en 2017 !

  4. Cher Mr Guillemain,je plussoie sans réserve votre article.Tout y est.L’irresponsable elyseen devra répondre de ses actes devant le tribunal du Peuple. » Donnez le pouvoir à un imbecile,et vous en ferez un tyran. » PLATON.

  5. Non Mr Guillemain, macron n’est pas responsable, il n’est qu’un guignole qui obéit à son seul patron, qui a été et qui l’est toujours le rotschild !! c’est à lui qu’il faut s’en prendre pas à cette tapette qui croit représenter la FRANCE !!!!

  6. Mr Guillemin, je rejoins la majorité commentaires en étant personnellement persuadé de la dangerosité assumée de celui en charge de nous détruire par tous les moyens.
    Mais pourquoi écrivez-vous « Vous espérez aujourd’hui passer pour le sauveur du pays grâce à une campagne vaccinale massive. » ? De grâce, A CAUSE ou AVEC correspondraient peut-être mieux à la réalité, non?

  7. bien dit !
    quoi d’attendre d’autre d’un psychopathe drogué ?

    c’est le propre des psychopathe de jouer à la toupie voir dire une chose et son contraire dans la même phrase, grande spécialité du résident macron !

  8. Entre nous, se faire traiter d’irresponsables par des assassins (décret Rivotril) ne me fait ni chaud ni froid.

  9. la fabrique du variant de la grippe pendant 20 ans de vaccination(a marcher pour les labo),chaque année le renouvelait,contre la nouvelle souche.Maintenant on vise le monde entier avec le conarvirus,viva le N.O.L ocal

  10. Bien envoyé M. Guillemain. La très grande majorité des Français sont des gens responsables, qui vont faire attention à ne pas contaminer leurs proches s’ils sont malades, contrairement à ce qu’insinue Macron, qui une fois de plus effectivement, nous insulte. Nous ne sommes à ses yeux que des attardés et des irresponsables, des « rien » comme il a osé le dire lors de son fameux discours à « Station F », et nous ne méritons que d’être menés à coups de trique. Ce type se prend pour un maître d’esclaves qui aurait tout pouvoir sur nous. Sait-il comment les gens de son espèce finissent, dans l’Histoire ?

  11. Non Monsieur Guillemain, Macron n’est pas un irresponsable, il est totalement responsable et sait ce qu’il fait. Il ne fait qu’obéir aux ordres qu’on lui donne par l’intermédiaire de Schwab et d’Attali, ces gens devront être pendus.

  12. Mr Guillemain: Vous vous trompez lourdement ! Macron est un dément soit! Mais les lois qui lui sont dictées par la race de vipères inervant l’état sont acceptées par les députés qui eux sont tout à fait en mesure de les refuser !!! Hors, il se trouve que le parlement est une chambre d’enregistrement qui a avalisé par sa seule absence dans l’hémicycle la volonté de Macron !!! La France est sous la responsabilité d’un tyran qui est soutenu par des traîtres (député) appuyé par des salauds (sénateurs) et soutenu par des communistes (magistrature). Macron c’est rien sans l’aval ne serait ce que les députés !

  13. Macron et son épouse sont-ils « vaxinés » ? Il paraît que non, sous prétexte qu’ils auraient eu une forme bénigne du (de la) covid.
    Au fait, on attend toujours les deuxièmes « vaxinations » publiques sur Véran et Castex… Une petite injection de sérum physiologique ça pique un peu, alors inutile de pousser trop loin la mise en scène.
    Inutiles de se poser la question pour Agnès (si responsable), Gilles (si intelligent), Sibeth (si bien nommée), Gaby (si mignon), Christophe (si joueur), Benjamin (si …), etc.

  14. Jacques Guillemain
    Avec ce que vous venez de dire je me demande pourquoi vous avez accepté de vous faire vacciner.
    Le vaccin sauve des vies , oui ou non selon vous ???
    Regrettez-vous de vous êtes fait vacciner ??
    J’ai de la difficulté à suivre votre logique sur la vaccination.

    • Vous n’avez rien voulu comprendre au fond de cet article vous nous la faites façon macron en noignant le poisson. Mais bon ce n’est pas votre faute vous êtes né comme ça.

    • Non, vous avez des difficultés à comprendre le français, Karulo.
      Vous avez aussi – mais c’est lié – des difficultés à comprendre des concepts comme la liberté, en général et en médecine (consentement éclairé en l’espèce), comme la balance bénéfices/risques en médecine, comme le concept de proportionnalité, et j’en passe.
      Vous êtes très limité, Karulo, en fait. Répéter en boucle, comme un perroquet dénué de la moindre intelligence, que le « consensus scientifique » (et encore, un « consensus scientifique » curieusement entaché de conflits d’intérêts) serait la réponse à tout, détruit toute forme de réflexion et d’intelligence. Prenez des vacances, reprenez tout à zéro et je vous assure que vous comprendrez mieux beaucoup de choses.

      • Il n’y a jamais eu,il n’y aura jamais de consensus scientifique.Une hypothèse chasse l’autre.La connaissance avance a tâtons.L’empirisme est faillible,mais il permet au moins de ne pas réitérer les erreurs.Il n’est rien de pire en science que les méfaits de l’ideologie.

    • Vaccinolztres,faites vous vacciner,et,si le vaccin est efficace,vous n’aurez plus rien à craindre de nous,mais,de grâce,ne nous emmerdez pas avec vos raisonnements à la con! Pour votre gouverne,vaccinolatres de mes deux,lisez pour votre plus grand profit  » Les morticoles » de L.Daudet,disponible gratos en pdf…Vous aurez une petite idée de ce que peut-être une dictature sanitaire.

  15. N’oublions pas les points positifs de micron, illustré par le grand déba-llage en one man show à la suite du mouvement des GJ (dont on attend les conclusions) ainsi qu’un autre débat tout à fait utile en ayant choisi 150 clampins « au hasard » (lol, comme au bonneteau con-de-bandit avec gagné le ticket de loto) pour une discussion sur le climat qui va cautionner de futures taxes, impôts et contributions diverses, mais dont vous pourrez dire qu’elles ont été demandées par le peuple.. bien guidé par les activistes et lobbyistes déconogiques.

    Vraiment mr micron, vous êtres trop fort pour nous… trop forts sur l’insécurité qui augmentent, les impôts qui augmentent, les services publiques inexistants, vous avez creusé la tombe de la France , chapeau !

  16. Son problème n’est pas sa réélection, il s’en moque, un autre couillon doit déjà être prévu ! Il n’a pas de problème juste une feuille de route cette ordure……..

    • Le système a déjà tout prévu…Un remplaçant chasse l’autre…Rien ne changera pour autant.A nous de déjouer les ruses du système,qui n’a pour objet que sa propre survivance.

  17. BRAVO !
    BRAVO et MERCI !
    Mais il ne faut surtout pas oublier les ponctions sur les retraites et les surtaxes sur les loyers, et les retraités qui rament pour garder la tête hors de l’eau…
    Les ponctions et les surtaxes s’appellent toutes « contribution sociale » et il y en a de nouvelles chaque année !
    Donc n’hésitez pas à rappeler que le Macron invite la lie de l’humanité à venir en France mais c’est AVEC NOTRE ARGENT !
    Parce que 200 euros en moins d’un côté et 200 euros en plus à payer de l’autre, c’est tout de même en moyenne 400 euros en moins dans NOTRE POCHE CHAQUE MOIS pour entretenir DE FORCE une immigration DONT NOUS NE VOULONS PAS !
    Rien que pour çà, déjà, il mériterait des torgnoles sur la gueule et des coups de pied au Q !

  18. Très bon article Jacque, mais l’expression  » être irresponsable  » doit être remplacé par  » être CRIMINEL  » !! j’ai bien compris la reprise d’expression cependant !!

    µ, ORDURE, nous, Patriotes, Lucides savons parfaitement que toutes les décisions rappelées dans le présent article ont été prises, pour la plupart, sous votre REGIME !!

    Mais surtout, et c’est bien PLUS grave, ces décisions ont été prises en PARFAITE connaissance de cause !! autrement dit, vous SAVEZ, contrairement à ce qu’affirme l’auteur et d’autres, ce que vous faîtes, le DEGENERE !!! et d’abord quelles effets cela aurait sur les individus !!

    Je VEUX vous voir, vous et votre clique d’encxxés PENDUS HAUT & COURT sur la place publique !!

    TOUT comme le sarkome, le gros tas de merde, les autres sont crevés !!

Les commentaires sont fermés.