Le pire tueur de l’histoire des États-Unis est mort : c’était un noir

Le pire tueur en série de l’histoire des États-Unis est mort

Voilà un homme noir dont la mort ne sera pas revendiquée, ni mise en avant par Black Lives Matter et les adeptes de la haine des blancs.

Un homme est mort à 80 ans dans une prison des USA. Pendant des années, il a tué avec une violence toute particulière, des femmes « issues de la diversité », comme ils disent en France pour signaler la différence raciste des origines.

Un homme qui ne fera pas la une des journaux américains pro Black Lives Matter malgré qu’il ait la couleur de l’innocence, celle de la victime permanente, celle du persécuté par les hommes blancs privilégiés par nature.

Hier, j’ai vu une information passée sur M6 qui soulignait des cas de pauvres noirs accusés par ces vilains blancs dans les magasins des USA. Des affaires banales, des accusations de vol portées par des clientes blanches contre des noirs dans des magasins. En cherchant un peu, M6 aurait pu trouver les mêmes situations mettant en avant des blancs accusés de vols par des noirs, voire des blancs roumains accusés de vols par d’autres blancs, voire des blancs d’origines arabes et aussi des noirs, accusés de vols de scooters, de vélos, par des privilégiés blancs des beaux quartiers, voire du même quartier pas du tout bourgeois.

M6 ne souhaite pas faire ce genre de reportage, car en fait c’est du tout-venant, de la broutille, de l’habituel, de la roupie de sansonnet. C’est comme si M6 voulait faire un reportage sur les agressions commises sur les policiers blancs par la diversité des banlieues. Aucun intérêt.

D’ailleurs, pas besoin qu’ils soient blancs les policiers, même noirs ou arabes, ils sont agressés parce que flics tout simplement. La broutille, vous dis-je.

Tandis qu’extirper sur les TV américaines des faits divers mettant en scène des noirs victimes d’accusations de vols, de violences par des blancs, ça c’est de l’information de niveau international ! Beaucoup plus passionnant que les graves incidents militaires provoqués dernièrement par l’OTAN, aux frontières de la Fédération de Russie. Un navire de l’OTAN entrait illégalement dans les eaux territoriales s’est vu menacer d’éperonnage. Silence radio pour cause de Covid 19 j’imagine, ou plutôt pour ne pas affoler le citoyen lambda.

Assurément, constater quand l’allume parfois la télévision, l’abyssal niveau de bêtises, d’hypocrisies, de lâchetés, de mauvaise foi de certaines rédactions me laisse pantois ! Que cette information sorte de la bouche de journalistes sensés avoir le recul, l’analyse, le doute permanent et la volonté de vérifier les données me sidère ! Me désespère finalement…

Quelle piètre opinion ont-ils de ceux qui les regardent et comptent sur eux pour les informer ?!

Tout cela pour dire qu’un homme qui s’est vanté d’avoir tué plus de quatre-vingt-dix femmes en les massacrant à coup de poings, et en les étranglant in fine, serait par le plus grand des hasards, un noir ! Un tueur de la mauvaise couleur ? Mon dieu, quelle horreur !

Pas question de faire la une du 19h45 de M6, ou les unes des 20H sur France 2, 3, TF1. Ces radios télévisions seraient bien incapables d’expliquer le contraire de ce qu’il sous-entendent la plupart du temps. C’est l’hétérosexuel blanc qui est dangereux par nature, pas un homme noir. Même hétérosexuel. Chaque page de pub tente de nous le prouver en présentant un couple dont le mari est noir, gentil, affectueux entouré par sa femme blanche et ses enfants métis.

C’est à se demander ce qu’en pensent les femmes noires !

Elles n’ont même pas le droit d’avoir un mari blanc ! Sans doute, trop dangereux pour elles, ils sont blancs, donc méchants, racistes, ont du sang d’esclavagistes, de colonialistes pour cette nouvelle doxa antiraciste. Pas les femmes blanches ? Non, elles ont un utérus, un ventre qui intéresse les racistes anti-blancs.

Le pire tueur en série de l’histoire des États-Unis est mort. Samuel Little avait avoué avoir assassiné 93 personnes, en grande majorité des femmes. Le FBI a confirmé sa responsabilité dans au moins cinquante de ces meurtres.

Ne vous attendez pas à avoir des commentaires de Rokhaya Diallo, de Danielle Obono parce qu’en plus, il n’a pas été exécuté ! Encore moins par des blancs. La cause de sa mort doit être officiellement déterminée lors d’une autopsie qui sera pratiquée dans le comté de Los Angeles, où il était incarcéré depuis fin 2014.

Vous ne verrez pas ni aux USA, ni en France des manifestations de type Black Lives Matter. Le black a tué, alors silence dans les rangs. Le black Samuel Little est le pire tueur en série de l’histoire des États-Unis. Il est mort dans le silence assourdissant des manifestants noirs et autres idiots utiles blancs.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

34 Commentaires

    • Je pense que si.

      On sait que les tueurs en série reçoivent des demandes en mariages par milliers.

      Phénomène psychologique étrange, qui ne me concerne pas, mais qui existe bel et bien.

  1. chut il faut éradiquer les blancs surtout s’ils sont males, les femelles peuvent servir de bétail

  2. Vous n’y faites pas attention les gars, mais vous vous trompez ( je dis « vous » parce que ce n’est pas la première fois que je vos cette erreur sur RL ) : les couples femme noire / homme blanc sont aussi très mis à l’honneur, dans la pub notamment, et la femme noire en particulier y est extrêmement plus déifiée que l’homme noir. Elle bénéficie de zooms systématques, tandis que la blanche apparaît furtivement, de dos, dans un mouvement rapide, derrière des lunettes fumées, dans l’ombre ou de loin, la beauté des blanches est devenue honteuse, les femmes noires sont désormais « la quintescence » de notre avenir incontournable il faut que ça rentre. Et ce que ça révèle paradoxalement, c’est justement que les hommes mettant en scène ces pubs sont insensibles à leur visage, ce dont ils se sentent c

      • Undertow, dans mon monde, une pub, ça ne se regarde pas ça se subit en attendant que ça passe ou ça se zappe avec agacement. Et je ne parle pas ici que de la télé mais aussi des prospectus ou de la presse écrite et je compte aussi les couples informels incluant les simples appariements. Attention je n’ai pas dit que les couples hn/fb n’étaient pas majoritaires dans les images imposées, mais qu’on trouve aussi les paires hb/fn dans les métissages suggérés. Vous les remarquez moins parce qu’instinctivement, on remarque surtout ce qui nous choque le plus, et ici, je suppose que l’attachement racial conduit à une certaine possessivité sur les femmes blanches tandis que la proposition inverse vous paraît suffisamment incongrue pour que vous n’y fassiez pas attention. Personnellement, je les voi

    • Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je n’ai pas la télé. Mais je lis R.L.

      • Tripes aviseur, je ne parle pas que de la télé, laquelle je regarde à peine également.

    • Vous voulez dire « Que Dieu n’AIT pas son âme », je suppose, alors, je souhaite la même chose que vous!
      Bonne Année 2021 à tous nos Amis de RL.

    • Rassurez-vous, le Tribunal Divin est impitoyable avec les ordures : Lucifer lui réserve un vrai bagne de souffrances. Tout ce qu’il a fait aux autres, il le vivra encore et encore.
      Faites des recherches sur les gens qui ont vu l’Enfer et qui ont eu le courage de le raconter. Mais attention aux menteurs. Je parle de patients qui ont vécu une sorte d’NDE dont certains ont bien voulu raconter et qui ont changé radicalement de vie par la suite.

    • Vidéos sur le net « La vérité sur l’Enfer ».
      « Aller et retour de l’enfer. Documentaires sur l’Enfer par le Dr Rawlings ».
      « Ronald Reagan (pas l’ancien président) expérience de mort imminente en Enfer ».

      Ne pas visionner les vidéos africaines qui sont douteuses pour un grand nombre et surtout en lien avec les évangéliques qui pratiquent la confession publique et spectaculaire.

    • Я вас не понимаю, говорите по-русски, как все!
      Je ne vous comprends pas, parlez en russe comme tout le monde !

      • Ia vace né ponimaiou …. Et de quels autres parle le Vézère ? Yeah some people of his kind c’est-à-dire la race des débiles genre the woke. S’il veut jouer au con ….. Mélange de langues mais il faut bien moucher ce morveux de Vézère.

    • Tiens, un endogamique de maghrebie septentrionale. Bonne année larbi et surtout bonnes allocs!

    • Inutile de nous faire étalage de votre pratique de l’anglo-saxon.
      Le site est en Français.
      Cessez de faire l’andouille.

  3. C’est toujours le même argument crétin, mais efficace. Des innocents en prison, il y en a, c’est obligé, parce que 0.00000000% d’erreur, c’est théoriquement IMPOSSIBLE. Prenez l’aviation, secteur ultra-contrôlé, inspecté, vérifié, contre-vérifié: il y a malgré tout des crashs d’avions. La seule façon qu’il n’y ait plus de crashs, c’est qu’il n’y ait plus aucun avion qui décolle. Donc la seule façon qu’il n’y ait plus un pauvre noir innocent qui croupisse en prison, c’est de vider toutes les prisons des USA.

  4. Vous aussi Vous avez remarquez dans les films et les séries qui font la promotion du Métissage Vous ne verrez Jamais Une Noire en couple avec un Blanc.

    • Et le seul épisode que j’ai aperçu est celui d’une musulmane fréquentant un blanc. C’était parce qu’il allait à la mosquée et elle était en train de se convertir à l’islam !

    • Et dire qu’il avait voté pour ROBINETTE BIDEN ….et qu’il recommencera !

  5. « Le black Samuel Little est le pire tueur en série de l’histoire des États-Unis. »
    Et ?

  6. Ne dites pas « black », c’est la langue de l’ennemi complexé, mais noir ou nègre !

  7. « Privilège Noir ou Blanc ? »
    « Sacrilège Noir ou Blanc ? »
    Que Macron choisisse !

  8. Effectivement, je n’étais pas au courant !

    Par contre, si vous avez le bouquet FAMILLE de BOUYGUES, sur le câble 71 vous pouvez voir CRIME DISTRIC, une chaîne spécialisée dans les histoires de meurtres en Occident… Oui, parce qu’ailleurs, 24 h/jour ne seraient pas suffisantes !!!
    Donc on peut dire que 8 à 9 crimes sur 10, aux USA ou en Europe, sont commis par des Noirs ! Je ne raconte pas d’histoires… il suffit de regarder les reportages : c’est incroyable !

    Les mères Noires ne sont pas affectueuses : souvent je les vois, elles ne pensent qu’à leur maquillage, leur coiffure, des ongles très longs vernis, obèses, elles ne savent que téléphoner en hurlant en pleine rue et les enfants sont lâchés seuls dès qu’ils savent marcher, dès l’âge de 2 ou 3 ans :ça fait pitié.
    C’est UNE HONTE !

Les commentaires sont fermés.