Le plan caché du gouvernement : 40.000 clandestins régularisés !

La droite a levé un beau lièvre : Gérard Collomb s’apprête à régulariser 40 000 sans papiers !

Le gouvernent récuse tout “plan caché” mais c’est pourtant la vérité.

Il va y avoir un plan massif de régularisations alors que la France est en train de se désintégrer sous le poids d’une immigration incontrôlée.

Voilà qui constitue une fois de plus un formidable appel d’air et la nouvelle va faire le tour de tous les pays du tiers-monde.

“En refusant de démentir le plan caché de régularisation massive, la ministre Jacqueline Gourault l’avoue”, nous dit le député LR Guillaume Larrivé.

En 1981, la gauche régularise 131 000 clandestins.

En 1997, elle en régularise 80 000 d’un coup.

Sur la période 1997-2002, ce sont 144 380 régularisations sous Jospin.

De son côté Sarkozy a régularisé 124 440 personnes et Valls 118 000 entre 2012 et 2015.

Plus les Français sont opposés à l’immigration, plus le gouvernement ouvre les vannes.

Plus le gouvernement tient un discours de fermeté sur les expulsions, plus il régularise.

Mensonges, dissimulations et trahisons sont la norme.

Si on prend une moyenne de 30 000 régularisés par an ( on est à 35 000 depuis la circulaire Valls de 2012 ), cela donne plus d’un million de clandestins régularisés depuis 1981.

Or, actuellement, le ministère de l’Intérieur reconnaît que chaque année, ce sont 75 000 clandestins qui devraient être expulsés et qui s’évaporent dans la nature.

On imagine avec ces chiffres le niveau des clandestins dans le pays !

800 000 ou 1 million ou davantage ? Il doit y avoir autant de clandestins que de régularisés depuis 1981.

Il y a 11 millions de clandestins aux Etats Unis, pays 5 fois plus peuplé que la France. Il doit bien y en avoir 1 million en France.

Et comme le nombre d’expulsions est passé de 36 822 en 2012 à 28 000 en 2017, alors que les demandes d’asile ont doublé depuis 2010 (chiffres ministère de l’Intérieur), on comprend que le nombre de clandestins explose.

Les gouvernements ont toujours voulu cacher les 3 sujets tabous :

Nombre d’immigrés et descendants d’immigrés.
Nombre de musulmans.
Coût total de l’immigration.

Si le gouvernement les cache depuis 30 ou 40 ans, on imagine l’ampleur du désastre.

Appauvrissement généralisé, nivellement par le bas et insécurité croissante comme en Allemagne, voilà le programme que nous concocte Emmanuel Macron, dans la lignée de ses prédécesseurs, tous fossoyeurs de la nation.

L’immigration explose, alors que le nombre d’expulsions a diminué de 24 % en 5 ans, donc le gouvernement régularise en masse, c’est tellement plus simple !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Elle se marre bien, la vieille momie de m… Regardez-le se moquer de nous.
    C’est ça, continue de te marrer, les quelques dents qu’il te reste, on va voir où tu vas les retrouver, sale crevure !

  2. Nous en Europe , on assimile la mendicité au besoin criant non satisfait , surtout concernant le Moyen Age et le passé en général

    Mais n’oublions pas qu’il y a toujours eu une mendicité agressive ; c’est ce que représente l’immigration musulmane et africaine

    Une mendicité agressive n’est rien d’autre qu’une conquête ….plus ou moins , jusqu’à un certain jour, une conquête douce

    Mais une conquête quand même

    Que font tous ces gens chez nous _ils ne sont pas tous réfugiés _ alors qu’ils ont viré la France à coup de bazooka et d’égorgements ?

    Quel droit ont ils sur notre pays alors que des partis de gauche et d’autres centristes ont mis des lois en place à seule fin électorale?

  3. « Quand y en a pour un, y en a pour deux » Abbé Pierre 1954. C’étaient des Français !
    « Quand y en a plus pour un, donnez aux migrants » Macron !
    On en est là !

    • Sauf que l »abbé Pierre, a dit un jour dans une interview, qu’il avait supprimé la prière et enlever tous les crucifix pour ne pas « froisser » les coraniques. Je l’ai entendu et dès ce jour, je l’ai honni…
      Je n’en dirai pas plus sur cette ordure qui a tout fait pour faire rentrer les coraniques et interdire leur expulsion…

  4. Christophe Colomb en son temps a fait envahir les Amériques par la race blanche et la race noire avec la Traite des Noirs …..au 21 me siécle Gérard Colomb laisse l’Europe être envahie par une nouvelle traite des Noirs … L’histoire est un éternel recommencement

    • Vous plaisantez ? Christophe Colomb a envahi l’Amérique avec la race blanche et fait la traite des noirs ?
      Non mais d’où vous sortez pareilles bêtises ?

      • Je me permets de confirmer. Collomb n’a rien envahi du tout et n’a jamais organisé d’esclavage.

      • Je me permets de confirmer. Colomb n’a rien envahi du tout et n’a jamais organisé d’esclavage.

  5. Hollande et Valls se sont dépêché de donner la nationalité français à plein de musulmans avant les élections 2017. Pourquoi vous croyez que Macron nous rackette, nous vole c’est pour ENTRETENIR TOUTE CETTE INVASION, à aucun moment Macron n’a l’intention de redresser le pays ! Il a été placé là pour finir le boulot de l’invasion en naturalisant tout ces gens afin de détruire le pays ! Il cherche de l’argent partout pour entretenir cette invasion voulue, programmée . Ils ont  » dégraissé « les fonctionnaires, hôpitaux, prisons, voirie etc, ça ne suffit pas, ils leur faut toujours plus d’argent pour entretenir tout ces gens jusqu’au JOUR J DE L’ATTAQUE. Il n’y a pas de gouvernement IL Y A UNIQUE UN DICTATEUR PSYCHOPATHE MACRON POUR UNE IMPLANTATION ISLAMIQUE EN FRANCE !

  6. Mais que peut-on attendre de Pleurnichard, ministre de l’intérieur qui se met à chougner lors de différentes manifestations ! Quel spectacle affligeant ! Cet ersatz de ministre n’est pas un homme fier et digne ! Comment peut-on donner la responsabilité de la sécurité de notre pays à cet homme qui pleure comme un gamin auquel on a confisqué son jouet
    Consternant, j’en ai mal pour mon pays…

    • Ce mec attend sa gamelle , bien pleine de blé ! Ce 2* de tension est un minable profiteur , qui disait qu’il refuserait d’entrer au gouvernement ! ? On a vu la suite ……

      • Exact, et j’aime à répéter que ce c… encaisse déjà une retraite et qu’après avoir bien défigurée la France à son poste de ministère, va en encaisser une seconde pas piquée des vers.
        TOUS DES PROFITEURS qui ne diminueront jamais leurs émoluments, ni n’abandonneront leurs avantages : téléphone, logement, déplacements, voyage, repas, vacances, et j’en passe…

    • Il se couvre de pipi. c est tout.
      Regardez sa tronche. On a ça au gouvernement ?
      Qu il retourne chez sa mère qui aura honte de son déchet de fils.
      Vive la France et mort aux cons.

      • Mais sa mère est déjà décédée, il a quand même 75 ans le vieux déchet !

  7. On voit la photo du vieux débile en train de rire parce qu’il s’est tapé sur les doigrs avec un marteau et on s’imagine qu’il peut cautionner un assassinat en étant fier de sa propre horreur. C’est la triste vérité. Ce gouvernement est l’assassin de la France. Mais la réaction sera d’autant plus forte et leur chute d’autant plus dure. Les fous, il faut les interner. Alors, Collomb, Macron et ses sbires : à l’asile !

    • Non, il rigole car il nous tond comme des moutons, lui et toute sa clique de m…

  8. le drame, c’est qu’ils ne se cachent plus, ils n’assument pas mais ils le font au vu et au su de tout le monde dont la majorité s’en fout d’ailleurs!

  9. Souvenons-nous que pendant sa campagne électorale, Macron avait applaudi la politique migratoire délirante de Merkel et déclaré que c’était pour lui un modèle.

    • NOUS EN APPELONS UN JEAN MARIE LEPEN ou de moins un émule de celui qui ne trangise pas avec les VALEURS ET L HONNEUR DE NOTRE FRANCE ET QUI NE S ALLIE AVEC PERSONNE PAR ELECTORALISME QUI RESTE DROIT DANS SES BOTTES au secours le bateau FRANCE coule dans les ABYSSES les plus profonds !

      • Wauquiez est-il sérieux ? Est-il fiable…
        Je fais la moue… de scepticisme…

      • Exact, Simone, Wauquiez l’a dit haut et fort, il ne s’alliera jamais avec le FN, mais il en pompe tout ce qui convient à sa campagne.
        C’est un clown et un troll.

    • Ce petit Hitler et anti-Hitler à la fois , en ce sens qu’il est autocrate , sorti de nulle part , sans passé , porté au pouvoir par des forces occultes et a volé l’election MAIS pro-tout ce qui est anti-France , est A DETRUIRE.

    • oui mais la plupart de ceux qui l’ont laissé élire ne le savaient meme pas.c’est ça qu’on appelle démocratie: des cons qui votent sans savoir pour quoi!

      • Des c… qui votent sans se pencher sur le programme, sans décrypter les phrases, les mots, des c… qui votent les yeux fermés parce que si, parce que ça et surtout parce qu’ils ont peur de se déshonorer en votant FN.
        Voilà, c’est tout….

Les commentaires sont fermés.