Le Plan Cazeneuve : Plus de migrants, des Calais partout, vos gueules les maires !

tchocalaisaffrontements

Cette fois, c’est bien parti. La mobilisation générale face à l’invasion migratoire est décrétée. Non pas pour la contrer, évidemment, puisque nous sommes gouvernés depuis trente ans par des inconditionnels de la diversité paradisiaque, mais pour l’organiser et l’encourager. Le plan Cazeneuve pour multiplier les petits Calais sur tout le territoire est en marche. Préfets, maires et administrés, tous au garde à vous. C’est la méthode Merkel, on impose les quotas aux régions et on ordonne.

Sans la moindre consultation, sans le moindre débat. On marche à la schlague.

Tous les préfets devront fournir la liste des sites d’accueil disponibles.

“La liste devra être remontée sans que soit au préalable recherché l’accord avec des élus locaux”. Exit le débat démocratique, tapis rouge aux hors la loi, tapis rouge aux clandestins, c’est cela la France de 2016. Nos ancêtres qui ont versé leur sang pour notre liberté se retournent dans leur tombe.

L’Etat ordonne aux régions d’héberger 12000 migrants hors la loi, pendant que 25000 petits paysans au bord de la faillite et du suicide sont abandonnés.

C’est pitoyable. Je ne reconnais plus cette France qui trahit son propre peuple.

Mais reconnaissons que ce diktat n’a pas que du mauvais. Des millions de Français qui se foutaient pas mal de l’enfer vécu par les Calaisiens, ou subi par les natifs soumis à la loi des caïds et des barbus dans nos banlieues, vont ainsi pouvoir profiter pleinement de l’inestimable richesse des cultures exotiques. Cela aura au moins le mérite de leur ouvrir les yeux et de leur faire goûter aux joies bien connues du vivre ensemble. Si leur égoïsme pouvait céder la place à un soupçon de lucidité, ce serait un moindre mal.

Marine n’a aucun souci à se faire, LR et PS vont alimenter son électorat.

Il y en aura pour tout le monde. Toutes les régions sont concernées.

A part la Corse, dernier bastion irréductible, où le gouvernement n’osera JAMAIS installer le moindre centre d’accueil de réfugiés. Après Cisco, il a compris que les Corses entendaient rester les maîtres chez eux, au besoin par la force. Saluons une nouvelle fois le courage et la détermination du peuple corse, qui refuse de plier aux diktats du gouvernement.

En dehors de l’Île de France déjà submergée par les camps sauvages et de la Corse qui ne veut pas entendre parler de migrants chez elle, ce sont donc 11 régions qui vont devoir dégager 12000 places avant la fin de l’année pour libérer Calais.

On notera que Cazeneuve refuse d’admettre qu’il y a plus de 10000 migrants à Calais, mais qu’il exige de lui fournir 12000 places. C’est dire l’opacité du sujet.

Si à Calais on ne sait pas combien ils sont, à 3 ou 4000 clandestins près, au niveau national ce doit être à plusieurs millions près !

Rappelons que les demandes d’asile ont augmenté de 20%. Mais dans le même temps les expulsions ont chuté de 20% car les services chargés de cette tâche sont utilisés pour stopper les immigrés aux frontières. Les coutures du dispositif frontalier lâchent de tous côtés. C’est la débandade généralisée.

A Paris, devenue capitale du tiers-monde avec ses innombrables camps sauvages,

les riverains du futur centre d’accueil voulu par Anne Hidalgo, sont ravis.

“On a déjà les drogués qui dealent à deux pas, les Roms qui chapardent, et on va nous mettre encore 600 migrants ! s’émeut Bernadette, retraitée. Ils seront logés, nourris, blanchis, et nous, on paie ?….Et puis, combien de temps ça va durer ?…Ca va se transformer en Sangatte.”

Oui, au rythme des entrées, avec des frontières passoires et notre politique de préférence étrangère affirmée, nous aurons des centaines de Calais bientôt.

Et ne comptons pas sur Les Républicains, qui ont changé de nom sans changer de politique.

Juppé, toujours droit dans ses babouches, est d’accord pour répartir tous les demandeurs d’asile sur tout le territoire…. sauf à Bordeaux.

“Je n’accepterai pas qu’on m’impose un centre de migrants sans me consulter », nous dit-il.

Quant à Sarkozy, qui a régularisé et naturalisé à tout va, l’homme qui s’est fait rouler dans la semoule par les Anglais en plaçant la frontière à Calais, il est mal placé pour donner des leçons.

Et tout cela a un coût évidemment. L’immigration coûte 70 milliards par an si on inclut tous les postes de dépenses et les 11 milliards qui partent chaque année au bled. Et comme par hasard on emprunte chaque année 80 milliards pour finir les fins de mois. Nous sommes déjà ruinés puisque chaque famille de 4 personnes est endettée de plus de 120000 euros, mais c’est la faillite qui nous guette.

Chaque Français consacre 500 euros par an à la Défense, alors que nous sommes en guerre, mais il dépense 1000 euros par an pour les immigrés!!! Et ce n’est que le début.

Jusqu’où ira cette auto-destruction ?

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. Comme c’est étrange: personne pour leur vendre des zodiacs pour aller en Angleterre…
    Tandis qu’en Turquie, tous les magasins vendent des zodiacs pour aller en Grèce…

  2. Seul remède pour stopper cette invasion serait un virus , de toute façon ces envahisseurs sont porteurs de maladies vu le nombre incessant de leur intrusion sur notre sol ils finiront bien par propager une de ces maladies question de temps.Il est vraiment temps de virer ce gouvernement de collabos qui mène droit la France vers son déclin ,L’UMPS ont tout réussis en ce qui concerne notre déstructuration ,et même mettre le chaos dans ce pays..C’est un fait les Français n’ont toujours pas saisie la réelle situation quand ils vont se réveiller la douleur sera énorme .

  3. Casevide nous impose sa DICTATURE…
    C’est CLAIR, nous ne voulons pas de « migrants » déserteurs musulmans chez nous, dans nos villes et dans nos campagnes.
    Nous voulons vivre EN PAIX et en HARMONIE chez nous.
    Nous ne voulons pas donner un seul sou pour ces sauvages. Qu’on les réembarque chez eux défendre leur pays et travailler pour l’améliorer. C’est leur problème (pas le notre et on s’en fout).
    Pendant ce temps, nos pauvres personnes âgées n’ont pas de Maison de Retraite pour les accueillir et comptent leurs petites économies (quand elles en ont..) pour se faire soigner… RAS LE BOL de cette dictature.
    Quand allons-nous déboulonner ces TRAITRES à la France et aux Français ?

  4. desole la plupart des francais sont trop cons ils ne reagiront que quand la moitie de la populase sera morte

    • C’est tout à fait ça. En France il y a encore trop de bobos bien pensants qui nagent encore dans le politiquement correct et leurs seules préoccupation (pour l’instant) ce sont les match dre foot leurs congés payés, leur tablette et leur écran plat.

  5. Cela fait longtemps que je propose un lieu parfait tout destiné à accueillir les migrants, pour la bonne et unique raison que c’est le lieu d’où partent toutes ces idées bien-pesantes merveilleuses pour les recevoir dans notre pays par dizaines de milliers : le jardin du Luxembourg et ses alentours, ses rues privilégiées et alcôves pour happy-fews. Pourquoi ne pas satisfaire ces derniers et mettre à la disposition du Ministre de l’Intérieur ce lieu si parfait, rempli de toutes ces bonnes âmes prêtes à accueillir toute la misère du monde. Des arbres, des jeux, un bassin pour les ablutions… Les nounous iront promener les enfants en escarpin ailleurs, ils peuvent faire un effort, quand même !

  6. Excellente réflexion : tous nos concitoyens qui vivent plutôt tranquilles dans de nombreux coins de France épargnés par l’immigration vont ENFIN comprendre ce qui se passe réellement ,concrètement . Et là , une seule solution devant les envahisseurs, le vote Marine , seul capable de virer toutes les « chances pour la France  » qui nous pourrissent la vie .

    • C’est trop tard. C’est jm lepenPERE qui pouvait ENCORE faire quelque chose.la fille ne fera rien elle ne peut plus rien faire.ils sont devenus trop nombreux et surtout bien organise. Tout est verrouillé.

  7. DEPUIS QUELQUES TEMPS DÉJÀ, JE NE SORS PLUS TOUT NU , J’AI CE QU’IL FAUT ALORS QU’ILS NE VIENNENT PAS NE CHIER DANS LES BOTTES.

    JE N’EN VEUX PAS DANS MON VILLAGE ENCORE FRANCAIS !

  8. Faire comme les corses .. des  » troubles a l’ordre public  » CA MARCHE.. Et faire la Greve de l’impôt. ON PAYE PLUS TANT QUE TANT D’ARGENT VA AUX ISLAMISTES

  9. Calais et sa jungle…. Partout en France, le changement c’est maintenant et pour tout le monde, petits veinards….
    Merci qui et qui va récolter impôts, taxes et em…..
    Sûrement nos politiques bien planqués et sécurisés !
    Gardes du corps pour les élus, domiciles sécurisés et dans quartiers sans diversités et bien sûr, une immense empathie pour les clandestins et les migrants économiques.

  10. ll est gentil tout plein l’homoncule .
    Il nous parle de trouver 12000 places, alors qu’on nous serine depuis des mois qu’ils ne sont que 4 à 5000 dans la jungle.
    Faut pas avoir fait math sup, pour voir qu’ils nous mentent.
    Ce qui pourrait aussi vouloir dire qu’ils en attendent d’autres, des MIGRANTS, CLANDOS, RÉFUGIÉS, HORS LA LOI. Il Y a du viol dans l’air, dans les régions, planquez vos filles et emburqinez vos épouses, quand elle iront acheter la baguette.

    • Ce qui veut dire que c’est voulu. On nous ment sur les chiffres et sur le pourquoi de cette volonté de l’Etat de vouloir les accueillir contre l’avis de la population et bien sûr, contre la sécurité de la population car ça ramène de la délinquance, du terrorisme, sans compter que c’est coûteux. Et l’Etat le sait très bien tout ça.

    • Selon les chiffres publiés par l’institut de statistiques Eurostat, 400 000 personnes ont demandé l’asile dans les 28 Etats membres de l’UE entre avril 2013 et mars 2014, 59 910 en France, et ce chiffre est incomplet car les clandestins ne se déclarent jamais aux autorités.
      Selon les premières données complètes communiquées par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) 79 100 migrants ont choisi de déposer une requête de protection en France en 2015, alors qu’ils avaient été 64 800 en 2014. Et on a en plus les migrants qui sont bloqués en France en espérant pouvoir aller en Angleterre…

  11. « Et comme par hasard on emprunte chaque année 80 milliards pour finir les fins de mois. »
    Vous rêvez, M. Guillemain, chaque année, on emprunte bien + que ça, au moins 200 millions…

  12. Le risque également est de voir des français d’autres régions réagir comme les corses et c’est peut-être même ce que souhaite le gouvernement qui pourra alors s’en prendre sans vergogne à ces populistes si méchants envers les migrants. Mais que ceux qui donnent les ordres veuillent bien prendre en compte ce qui suit.
    Comment réagiraient ils si, d’aventure, un gouvernement de droite, sans prendre leur avis, affectait à leur domicile une famille de migrants et qu’en plus, devant les accepter ils soient contraint de les nourrir ?!..Mais effectivement ça ne leur arrivera pas parce que ceux qui nous gouvernent considèrent la France comme une entité générique et pas comme leur propre maison

  13. 1,2 milliards d’ Africains, ça fait pratiquement 33 000 africains par village Français (sic) il va en falloir des Calais !

  14. « … s’émeut Bernadette, retraitée. Ils seront logés, nourris, blanchis, et nous, on paie ?…. »

    Oui Bernadette , nous ont paient !

    Taxes foncières en augmentation de 25% dans le Loiret !

    Qui dit mieux ?

  15. Le ‘redéploiement’ des migrants voulu par cazeneuve ne servira à rien. Dans un an dans six mois on verra prospérer une nouvelle jungle à Calais même ou ailleurs. La solutiln on la connait : quitter schengen, securider les frontières terrestres, employer la marine nationale non pas pour venir en aide aux candidats migrants mais pour reconduire manu militari leurs embarcations à leur port de depart. Aider à la création de camps au plus près des zones concernées, supprimer les financements des associations d aide aux migrants.

  16. Les Français plébiscitent depuis 40 ans l’umps devenue lrps, de quoi se plaignent ils alors ?
    A tous ceux qui pleurent désormais les consequences bien visibles de la politique immigrationnistes voulue par l’umps, il faut, sans ménagement aucun ni ambage les mettre face à leurs responsabilités de citoyen. En 2012, n’ont ils pas offert une majorité à l’umps ? En décembre 2015, n’ont ils pas offert l’ensemble des régions à lrps ? Ont ils oublié que Dieu se rit des hommes qui pleurent les conséquences des causes qu’ils chérissent selon Bossuet. En lieu et place de l’arabe en CP, des cours de culture française serait assurément plus appropriés !

  17. J espère que les français vont réagir devant les urnes. Cependant si Marine est élue que fera t elle avec le cancer des migrants. Pour ma part c est dehors a LA mer.

  18. Ces migrants ont largement montré à Calais ce qu’ils sont capables de faire, et on veut répartir cette vermine partout en France?? C’est donc maintenant aux municipalités d’agir fermement, de faire occuper les bâtiments considérés libres, par des SDF et personnes dans la précarité …ils en trouveront facilement ! Le tout est de le vouloir plutôt que de lancer un référendum comme à Allex (Drôme) …alors qu’il y a des manifestations contre l’hébergement de ces migrants de la jungle Calaisienne !!!
    J’ai écrit au Maire à ce sujet…sans réponse…vu à la TV ..il y parlait du référendum mais reconnaissait qu’il n’aurait aucune valeur juridique! super !!

  19. ce n’est pas la France qui trahit son peuple, mais les gouvernants indignes et traîtres à la Patrie ! la France est piétinée par les gauchiasses et souillée par les chances pour elle ! Souillée à tous les sens du terme ! Il est temps que les français réagissent ! pour les traîtres et les traîtresses, la peine de mort, point barre !

  20. Effectivement , il ne faut pas construire de mur (fort coûteux) à Calais mais éjecter tous ces migrants hors de France . Si vous voulez les recaser ailleurs , prenez-les chez vous . Ainsi vous aurez l’exclusivité de profiter de leur haute culture et de leurs moeurs très civilisées . Vous pourriez aussi bénéficier de quelques microbes et maladies qui avaient disparus de notre pays (je doute d’ailleurs que notre pays soit le vôtre !) .

  21. Oui, voilà le « beau résultat » avec leur politique de « répartition » des migrants dans les campagnes françaises. Vous noterez que ce sont surtout les petites communes qui sont ciblées par l’Etat. Et souvent, des communes rurales qui votent fortement FN… Ce n’est pas innocent. Mais les choses sont claires maintenant pour les populations locales concernées : soit on est pour ce changement de peuple ou soit on est contre. Les humanistes qui naviguent parfois entre les deux en nous disant « ça ne concerne pas beaucoup de gens » ou « nous devons être solidaires pour des personnes de passage » , sont également des soumis et des capitulards de première !

  22. Continuons à nous faire piller par les cotisations sociales, vous savez ou elles vont maintenant, c’est ça la solidarité à la socialope.

  23. Il fut un temps, je pensais que les Français réagiraient au moment où les racailles envahiraient les campagnes. J’étais certain qu’ils ne se cantonneraient pas dans les banlieues et j’étais certain de la révolte qui allait s’ensuivre !
    Pauvre con !
    J’attends toujours la révolte et je ne suis même pas certain de voir Marine élue pour sauver la situation !

    • Et ce n’est pas fini ! Car ces cinglés gouvernementaux (gauche et droite !) vont dans un futur proche réquisitionner les appartements et maisons vides de leurs propriétaires. Comme ça ne suffira pas, ce sera ensuite l’imposition d’un ou d’une famille de migrants par famille française. En dernier lieu, je le pense sans rire, hélas, ces fous furieux imposeront des relations amoureuses obligatoires entre les arrivants et nos filles !

  24. Ceux qui vont encore côtoyer cette armée de migrants: c’est la France d’en bas et en plus localisé dans le secteur rural.Comme d’habitude la France d’en haut « très bas de gamme » sera épargné

  25. Je suggère de cesser de dépenser 70 milliards pour les réfugiés et de consacrer cette somme a racheter les femmes yazidies et autres esclaves sexuelles mis en vente par Daesh.
    Comment peut on croire un seul instant que les 10 000 (ou 12 000 ) déporter dans les Régions y resteront plus de 24 heures alors que leur seul but est d’aller en Angleterre ?

  26. si on veut avoir une petite chance de voir notre cher pays s’en sortir il va falloir réagir très vite et fortement.
    il faut oublier les droits de l’homme, ca c’est bon pour les gens civilisés, oublier notre compation, oublier la pitié, et devenir comme eux, violent, intolérants, intransigeants et sans pitié sur le respect de nos lois, traditions et coutumes, en France il n’y a qu’une seule loi et elle doit s’appliquer dans toute sa rigueur et sans exception, au besoin on modifie cette loi si elle est profitable a l’ennemi, en France tu adopte le mode de vie Francais ou tu te barre, si tu viens vivre ici, tu te fait petit et discret, tu emmerde personne avec tes croyances, bref tu t’écrase!

    • « n’ayez aucune pitié, car eux n’en auront aucune » . Aragorn, dans « les 2 tours », le Seigneur des anneaux.

    • Ne pas oublier Celtillos, qu’une loi disant que s’il y a danger pour le pays on doit fermer les frontières et expulser l’envahisseur (c’est mieux dit dans la loi!)….Cette loi n’est pas appliquée…c’est aux municipalités de s’opposer fermement à cette occupation autoritaire de leurs bâtiments libres!

  27. Comment est-ce possible d’avoir été trahis à ce point par nos propres « élites » ?!
    À vomir.

Les commentaires sont fermés.