Le plan d’action : égarer le petit peuple

Fièrement posté-e sur les « plus belles jambes de Paris » Jean-Brichel décide de passer à l’action. Il en va de la ré-élection du petit. Pas question de se passer des soies et des ors du palais… Chez les macrons, on garde le cap !

Je me suis acharnée sur l’inexistence du mari numéro un, pure invention de la stratégie macronienne, je me propose d’aborder aujourd’hui la supercherie par un autre angle !

Les enfants de « Brigitte »

Ici avec Maman et Beau-Papy

Ce qui surprend dans la version officielle, c’est la violence, ce ménage brisé, ces trois enfants qui prennent parti pour le juvénile concurrent et pour leur mère, contre ce pauvre « papa » soi-disant si adoré qui finit par mourir dans la solitude la plus complète !

On aimerait voir une photographie de Tiphaine, Laurence ou Sébastien sur les genoux du cher disparu, avant que, débordante d‘enthousiasme, la plus jeune se lance dans l’offensive de la REM

Il vaut peut-être mieux ne pas comprendre……

Un papa qu’elle chérissait par-dessus tout !

Rassurez-vous, le nouveau challenger n’a jamais voulu prendre la place du papa adoré, décédé le 24 décembre 2019 des suites d’une longue maladie dans un hôpital aussi inconnu que le nom du soldat inhumé sous la dalle sacrée. « Je l’adoraiEs, c’était un être à part. Tellement à part, qu’on le met au rancart ?  Exclu, à l’écart, en retrait, à l‘isolement ?

The loving Family a tenu à ce que jusqu’à sa mort soit gardée secrète, on sait pourquoi. Ne l’a annoncée qu’un an plus tard….. Tant aimé que l’émotion empêchait d’en parler.

Closer, illustré des godiches et des claquettes, n’a même pas peur de mentir en notant :  Depuis un peu moins d’un an, son corps repose au Père-Lachaise, à Paris. (Ce qui est une grosse blague, je m’en suis assurée personnellement sous forme écrite. Le corps de l’époux brimé n’y « repose » pas, même sous forme de poussière)

Joue-t-on constamment la comédie, dans cette famille ?

Le papa chéri scrupuleusement bafoué avec un ado (« mon combat »), épousé en 1974, est lâché en 2005 et définitivement mis HS en 2006. Vivant, mais exclu des siens…. Dès 2009, la fille aimante se lance à corps perdu dans la campagne de l’usurpateur, s’engage pleinement aux côtés du pimpant beau-papy, ouvrant une permanence d’en MARCHE au Touquet !

En 2020, reconvertie dans l’enseignement, elle lance le très provisoire lycée « Autrement », à l’atmosphère « pesante et sordide propre aux macron ». Tout ceci assistée de Christophe Cadet, agrégé d’histoire, homosexuel assumé ,vivant toujours chez moman, mais organisant des « bringues d’enfer ». Paris match en esquisse un portrait propice à escamoter la « légende officielle » d’un fantôme gênant, un certain André-Louis.

Des enfants comme on aimerait en avoir !

Le président de la République – un papa comme tous les autres !

Anne Schubert

image_pdfimage_print
33

46 Commentaires

  1. Et si Tiphaine n’était que la demi-sœur des deux autres enfants étant née en 1984, c’est à dire 7 ans après Laurence? Elle est la seule à ne pas avoir les yeux bleus.
    https://www.youtube.com/watch?v=bsqpPmftV0A (à 1’11)
    Si l’homme que l’on voit dans cette vidéo est bien l’ex mari de Brigitte on peut voir qu’il a les yeux bleus également or deux personnes ayant les yeux bleus ne peuvent avoir que des enfants avec les yeux bleus car le gène est récessif.

    • Non, les lois de la génétique sont capricieuses, un couple de mes amis a l’un les yeux gris, l’autre les yeux marron, et quatre enfants aux yeux bleus.

      • Je pense que vous ne connaissez pas la génétique. Si un parent a les yeux bleus et l’autre les yeux marrons alors ils peuvent avoir des enfants soit avec les yeux bleus soit avec les yeux marrons. Je maintiens que si les 2 parents ont les yeux bleus les enfants ne peuvent avoir que les yeux bleus ou à la limite pour 1% d’entre eux, les yeux verts. Point barre. Dans l’exemple que vous donnez je suis sûre que l’un des parents n’a pas les yeux bleus mais a un seul des gènes qui est récessif bleu donc associé avec les gènes de l’autre parent qui lui a les yeux bleus donc les 2 gènes récessifs bleus, l’enfant aura les yeux bleus.

      • Cela veut simplement dire que celui qui a les yeux gris a un gène récessif bleu et que par chance si on peut dire tous les enfants du couple en ont hérité!

      • Je veux dire que les parents peuvent très bien avoir chacun un gène récessif bleu et les enfants en ont hérité de chacun des deux parents. Les enfants se retrouvent avec deux gènes récessifs bleus, un venant de la mère et un venant du père. Le gène marron étant celui qui s’exprime chez le parent qui a les yeux marron, le gène bleu étant comme on dit récessif. Si on a les yeux marrons on peut très bien avoir un gène marron et un gène bleu. Je pense que vous ne connaissez pas la génétique.

    • Pssr… J’ai une autre explication.

      Les couleurs des yeux sur les photographies, surtout un peu anciennes, sont parfaitement aléatoires. Je puis vous montrer des photos de la même personne de ma famille avec des couleurs allant du marron au bleu clair.

      • Le changement de couleur n’est pas seulement un effet de vieillissement photo , la couleur des yeux peut changer en grandissant : mon fils est né avec les yeux bleus , vers l’age de TROIS ANS , ils ont viré au gris -vert, ses soeurs nées avec des yeux marrons , ont également viré au vert mais plus tardivement

        • Ma mère est passée du vert foncé au bleu clair à 80 balais (sans trouble de vision )

        • Tous les bébé naissent avec les yeux plus ou moins bleus. Cela n’a rien à voir avec le reste qui implique la génétique. Lorsqu’un bébé nait, son iris est dépourvu de mélanocytes. Ainsi, aucune couleur n’est produite. Conséquence : ce qu’on voit en transparence n’est autre que la couche profonde de l’iris, naturellement d’un gris bleuté. Dans les cas cités de toute façons il n’est pas question d’enfants donc votre commentaire est inutile.

        • cela est vrai: la photo est souvent trompeuse en fonction de l’éclairage ..comme l’impossibilité (à moins d’une manip génétique de labo) pour deux personnes aux yeux bleus de « produire » un enfant aux yeux marrons

    • à MISTINE,Tbelle page sur profession-gendarme qui soutient Mme REY qui a fait 1 travail remarquable,attaquée de tous côtés elle se défend dignement.Poussard qui a piqué bcp de ses recherches avait promis 1 compensation financière qu’il n’a jamais versée!Son propriétaire parce qu’il a été interrogé veut la virer de son appart.Cette femme a un petit garçon qu’elle élève seule.Surtout lire les commentaires https://www.profession-gendarme.com/suite-a-la-plainte-de-brigitte-macron-contre-natacha-rey-voici-les-articles-et-commentaires-de-la-page-facebook-de-madame-rey-il-me-semble-important-de-lire-ces-reponses-de-madame-natacha-rey-qui-est-tres-courageuse/

    • Dans cette vidéo ce n’est pas le mari de Brigitte, mais un professeur de l’établissement où elle enseignait. Il s’appelle M. HUGOT.

  2. Si Tiphaine n’est pas la fille de Brigitte cela veut dire que André Louis est un faux mari et que Brigitte à très bien pu changer de sexe en 1977. Elle aurait eu les deux premiers enfants en tant qu’homme avec une femme qui se serait mariée avec Jean-Louis Auzière par la suite comme il est dit dans le dossier. et cette femme aurait ensuite eu Tiphaine qui serait alors la demi-soeur des autres enfants.

    • Thiphaine est celle qui ressemble le plus à JMB.
      Autre hypothèse, que j’ai déjà évoqué, sperme congelé avant transformation,ou alors JMB est simplement travelo???

      • Si comme je l’ai dit plus haut, l’homme qu’on voit dans la vidéo et qui a les yeux bleus est le supposé ex mari de Brigitte alors Tiphaine ne peut pas être la fille d’André-Louis car elle n’a pas les yeux bleus et elle est la seule. Le gène des yeux bleus est récessif. Si les 2 parents ont les yeux bleus alors les enfants ont les yeux bleus à 99%. Le 1% d’erreur donnerait des yeux verts. Tiphaine n’a même pas les yeux verts, ils sont plutôt marrons. Ceci serait au moins la preuve que André- Louis Auzière ne peut pas être le père de Tiphaine et qu’il y a mensonge sur le fait qu’il est l’ex mari. Ensuite elle n’est peut-être pas celle de Brigitte si on considère qu’elle a changé de sexe vers 1977 en tenant compte du témoignage de la transgenre Véronique. De plus pourquoi Jean-Michel (Brigitte) aurait-il eu une fille 7 ans après les autres enfants de plus avec une femme à laquelle il n’était pas marié?

      • Ce serait plutôt du côté de la femme de Jean-Michel qu’on pourrait envisager l’utilisation de sperme congelé. N’ayant divorcé qu’en 1987 (je crois), les enfants qui sont nés avant cela portent donc le nom de Trogneux. Peut-être qu’au moment de changer de sexe il est proposé à la personne de conserver des spermatozoïdes ou des ovocytes au cas où elle ait le regret un jour de ne pas avoir eu d’enfants!

        • Véronique Dreux ou Catherine Audois?
          Le fait de faire naître un enfant après peut épaissir le mystère en brouillant les pistes.

          • Non ce qui brouille les pistes est de considérer que Tiphaine est la fille de Brigitte. Elle est née en 1984 soi-disant d’une femme qui n’était pas mariée avec Jean-Michel. Je ne vois pas pourquoi cette femme aurait eu accès à la procréation en utilisant le sperme de Jean-Michel après son changement de sexe en 1977, la femme de Jean-Michel par contre oui. Cette femme, Catherine Audois, qui aurait eu une relation avec Jean-Michel et 2 enfants, a très bien pu après le changement de sexe de Jean-Michel avoir un enfant avec quelqu’un d’autre, peut-être même avec Jean-louis Auzière qu’elle a épousé par la suite.

  3. Moi je vous le dit cette affaire est une «  enculerie « 
    Macron est un extraterrestre sans genre et brizite n’est que là pour lui dire se qu’il faut faire et pas faire sur terre pour transformer les français en moutons en attendant l’arrivée des autres extraterrestres 👽 et du coup brizite a reçu des soins anti âge car elle vieillit plus vite que macron apprend , alors les extraterrestres ont produit le covid pour accélérer le processus de soumission et bill va produire la puce électronique qui nous sera introduite quand nous iront nous faire vacciné pour la douzième fois et zemmour ni peut rien .

  4. P….. de famille vraiment des tordus du ciboulot .Ah si on pouvait leur faire cracher ce qu’ils savent vraiment on rigolerai bien , enfin je rois……

  5. Il faut parler CHAQUE jour de cet immense mensonge d’Etat pour couler la candidature du micron « en même temps » que de l’affaire Alstom. Et relancer madame Rey pour ses preuves qu’elle a promis de révéler.

  6. Comment expliquer que, dès 2017, car je ne l’avais encore jamais vu ni d’Eve ni d’Adam, chaque fois que j’ai vu la tête de Brigitte, j’avais l’impression immédiate et tenace de voir Amanda Lear ?

    • Ah moi aussi Momo j’ai toujours trouvé dans le visage de cette nouvelle dame du président ce côté Amanda Lear quelque chose me dérangeait et on se chipotait avec mon copain pour m’embêter me disait elle est belle, ayant été moi-même une très jolie femme plus jeune origine italienne, elle avait cette apparence masculine et ses jupes ultra courtes je ne trouvais pas ses jambes superbes, un instinct très féminin. j’aimerais que la vérité éclate un jour.

  7. je me permets de vous rappeler la règle édictée plus avant:
    deux personnes aux yeux marrons (d’origine européenne)peuvent procréer des yeux bleus
    deux personnes avec les deux couleurs le peuvent tout autant.
    mais effectivement deux personnes aux yeux bleus ne peuvent engendrer des yeux marrons. Je sais ça peut ébranler la vérité familiale mais est ce si grave ?

  8. J’ai surtout l’impression que ces gens se foutent de nous depuis 5 ans bientôt et qu’ils se croient au-dessus de tout. Toutes ces provocations certainement ont des racines dans un terrain qui est au départ pervers, ce n’est pas possible autrement. J’espère qu’on pourra mettre à jour leur petit jeu. Jamais un président n’a fait venir des drag-queens à l’Elysée, cela devrait nous parler. Jamais un président ne s’est fait photographié dans les bras d’un délinquant racisé faisant un doigt d’honneur. Jamais un président n’a insulté les français autant que Macron ne l’a fait. Je n’ai pas peur de dire que je déteste le couple à cause du roman qu’on veut nous vendre et j’aimerais aider à prouver qu’ils nous mentent. Quelle est d’ailleurs la définition de roman? C’est une œuvre d’IMAGINATION donc Brigitte Macron un roman français exprime très bien la nature de l’histoire qu’on nous raconte, c’est une fiction.

    • je suis surla mème longueur d’ondes….Le début du romanqui nous a été vendu , le détournement de mineur n’est déjà pas très brillant et mérite la taule pour les auteurs et complices,mais pourrait bien n’etre qu’un chapitre digne de « BECASSINE  » les autres pages recèlent vraissemblablement une histoire glauque alternant jeux pervers , travestis et trans , homosexualité …La manière dont le ménage a été fait , les pièces ,documents , photos, disparus , retouchés, ne relève pas du travail d’amateur , mais de professionnels du rens.. Ensuite l’omerta à l’intérieur du cercle des 3ou 4 familles concernées , comme les liens familiaux entre les macron comme chez les trogneux , sont hautement suspects, et anormaux dans des familles « normales  » .Je pense que le pot aux roses pue , vraiment !

      • Oui @VORONINE

        Cette affaire est une dinguerie. Nous sommes loins d’imaginer la vérité parce que ça m’a tout l’air d’être d’une extrême perversion, et que le jour où l’abcès crèvera nous risquons d’être sidérés.

      • Effectivement , les photos retoucheés prouvent bien qu’il y a ici dans cette sombre histoire des tromperies , des mensonges
        on ne trafiques pas pour rien des photos de famille
        Sinon pour changer la génaologie , et la chronologie et la réalité !
        La question qui se pose alors est dérangeante Tout ca dans quel but ?
        Brigitte Trogneux a beau prétendre se qu’elle veut dans cette famille on nage en eaux troubles !!!!Ca ne fait pas l’ombre d’un doute

  9. AhAhAh je rigole.
    Vous écrivez je vous cite : « décédé le 24 décembre 2019 des suites d’une longue maladie dans un hôpital aussi inconnu que le nom du soldat inhumé sous la dalle sacrée. »
    Petite visite sur Internet = monsieur André-Louis Auzière est décédé le 24 décembre à l’adresse 20 rue Leblanc à Paris dans un hôpital dont la spécialité est Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Autrement dit il est mort des suites de l’opération qu’il était entrain de subir pour pouvoir se faire une nouvelle identité.
    Génial. Je dis, je dis rien. A vous de voir.

    • Je crois que nous avons à faire à une bande de malades mentaux .ou de mafieux sans scrupules , sans limites, sans aune once de morale !

      • Il suffit de regarder de très près l’affaire ALSTOM ,pour voir ce qu’est ce Macron ,au hasard ,traître ,menteur,voleur?Au choix

    • C’est pour cela qu’il aurait été incinéré le jour même pour effacer les traces .

    • à E BA Je ne peux pas laisser passer celle-là : au 20 rue Leblanc PARIS 15e il s’agit d’un immense hôpital ouvert en 2000 moderne, polyvalent l’HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU APHP : Le Pôle du cœur2, le Pôle Cancérologie et le Pôle Urgences constituent les 3 pôles MAJEURS de l’HEGP, sûrement pas la chirurgie esthétique qui est surtout une chirurgie de RECONSTRUCTION après cancer ou accident. J’habite à deux pas.https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4pital_europ%C3%A9en_Georges-Pompidou

    • Non,je ne crois pas à cette histoire de chirurgie du faux-père. Natacha Rey a prouvé que Louis André Auzière est un fantôme inventé.
      Né dans une commune inexistante quand il est né ,pas de photo de mariage authentique,pas de photos tout court,pas de souvenirs sur sa présence à Strasbourg,pas de présence à l’enterrement de sa mère supposée,puis fin de vie dans un coin perdu du Vexin dans un gite rural.Mort et incinéré le même jour,alors que la loi interdit cela !

    • Mais qui est papa, qui est maman. Papa , c ‘est celui qui pisse debout . Rappelez vous une pub vieille d’ une diaine ou vingtaine d ‘années, le gars croit passer une nuit avec une superbe fille. Et le lendemain matin , la beauté se lève pour aller uriner mais debout . Vous voyez la tête du gars.

  10. aux Macron-Irogneux et apparemment leurs gènes ne leur gène pas du tout
    d’êtres des imposteurs, des usurpateurs, des menteurs, des manipulateurs, des escrocs
    à moins que tous ces vices ne soient dans leurs gènes comme dans leur sang

  11. A demain pour du christian navis sur ce sujet au combien passionnant. Et dire que ca va durer jusqu’au 2eme tour de l’election.

  12. oh oh de nouveaux indices bien réels et combien au total: 200, 300 ? tous pointent vers la seule explication
    il suffit de se poser quelques questions sur cette famille très bizarre pour découvrir plein d’autres nouvelles contradictions ou anomalies du même niveau que cette info choquante disant que notre couple fabuleux a assisté aux accouchements de leurs filles et belles-filles, se sachant leur père et beau-père. tout est stupéfiant de culot comment une telle mascarade a pu être possible à ce niveau !

Les commentaires sont fermés.