Le plan de Trump pour gagner la guerre civile qui arrive

Publié le 13 décembre 2020 - par - 82 commentaires - 9 519 vues
Traduire la page en :

L’article qui va suivre complète les deux articles publiés hier soir sur Riposte Laïque

– Trump : Nous avons juste commencé à nous battre !

– Trahison de la Cour suprême américaine : il ne reste à Trump que la loi martiale.

Il consiste essentiellement en une traduction de deux messages anonymes postés sur 4chan explicitant brillamment la stratégie politique et militaire mise en place par Donald Trump et son équipe de patriotes pour s’assurer de la victoire en cas de guerre civile.

On se rendra compte, en voyant tous ces faits assemblés ensemble dans une même synthèse, que le Président Trump avait anticipé la quasi-totalité de ce qui se passe aujourd’hui.

La lutte contre les mondialistes et leurs marionnettes démocrates (et aussi de nombreux républicains corrompus) ne fait donc que commencer.

Comme disait Trump le 12 décembre, c’est-à-dire hier : “Nous venons juste de commencer à nous battre!”

Pour l’instant, tout se déroule plus ou moins en coulisses, du moins pour le public francophone non averti.

Car le Français vivant en France qui n’a pas la curiosité ou le courage ou l’opportunité de lire des sites racistes-complotistes-fascistes de réinformation n’aura accès à quasiment rien de la réalité des événements.

S’il ne fréquente pas les sites de réinformation, il ne pourra voir que les parcelles de vérité qui se trouvent dans les artefacts illusoires que délivrent jour après jour les médias aux ordres des mondialistes.

Mais sa représentation globale restera massivement orientée par celle que lui donne à voir l’ensemble de ces médias et réseaux sociaux.

Les deux messages suivants sont donc très importants pour comprendre la stratégie globale de Trump qui est illisible pour la plupart des gens, et même pour beaucoup d’Américains.

– Début de la traduction –

Mes amis,

Pourquoi Donald Trump se bat-il si furieusement pour rester au pouvoir après avoir été crucifié pendant quatre ans d’affilée et avoir perdu des milliards de revenus dans ses investissements et ses entreprises ?

Pensez-vous qu’il aime être en fonction ? Aimeriez-vous vivre ce qu’il a vécu ? Vous battriez-vous pour continuer à voir votre vie détruite et votre nom traîné dans la boue ici et dans le monde entier ? Travailleriez-vous gratuitement dans les conditions dans lesquelles il a travaillé ?

Pourquoi pensez-vous qu’il essaierait même de faire tomber la CIA et les autres agences de renseignement de l’État profond qui s’efforcent de le détruire, lui, sa famille, vous, vos familles et ce pays ?

Pourquoi Trump n’a-t-il pas simplement “joué le jeu” comme les autres Présidents de l’establishment – tout cela permettant à la Chine d’absorber des milliards de dollars de nos fortunes en blanc, permettant simultanément à l’Amérique de tomber dans la destruction ?

Il fait cela parce que ce moment a été planifié il y a longtemps.

Comment pouvons-nous le savoir ?

1. Il nous a prévenus en 2018 que la Chine imprimerait de faux bulletins de vote pour les livrer à un système électoral corrompu ;

2. Le mouvement des ressources loyales à Trump du département de la défense (DoD) vers des postes élevés a été PRÉDIT en 2018 ;

3. Il fait accéder les gens à des postes comme devrait le faire un Président nouvellement élu – et non comme le ferait un Président sortant ;

4. Le DoD rappelle les troupes en masse en ce moment même ;

5. Son équipe juridique a rassemblé un nombre impressionnant de preuves et les a rassemblées en trois semaines, ce qui aurait dû prendre des années ;

6. La coordination de la libération des preuves de l’ordinateur portable de Hunter Biden ;

7. La réaffectation de juges conservateurs dans tous les États de transition pour se prononcer sur la fraude électorale ;

8. La PANIQUE qui a suivi lors des audiences sur la fraude électorale ;

9. Les révélations de l’ODNI (Office of the Director of the National Intelligence, qui coordonne toutes les agences de renseignement américaines) sur la Chine et ses “super soldats” ;

10. Les révélations de l’ODNI sur la Chine qui soudoyait les membres du Congrès pour composer le corps législatif à leur profit ;

11. Le Département d’État (= ministère de l’Intérieur) a une liste de gouverneurs “amis” de la Chine ;

12. La position inébranlable de Trump sur le fait de blâmer la Chine pour le virus – même si les médias l’ont poussé à changer de ton ;

13. Le DoD refuse de briefer l’équipe de transition de Biden dans tout ce qui concerne le renseignement (c’est de loin la plus grande révélation. Ils ne fourniront PAS de renseignements à un combattant ennemi) ;

14. Les décrets qu’il a signés en 2017 et 2018 sont DIRECTEMENT liés aux événements qui se déroulent actuellement ;

[15. Je rajoute : Trump a le soutien d’une grande majorité de l’armée car il a retiré les troupes des endroits où le Deep State l’avait embourbé : Syrie, Irak, Afghanistan, Somalie.

Hier, lors du match de football américain entre l’armée et la Navy, les milliers de soldats présents dans les tribunes ont éclaté de joie, ont applaudi à tout rompre et ont scandé “USA, USA” lorsque le Président Trump a fait son apparition sur le terrain.]

Trump et son équipe (plus importante que ce que l’on peut voir) opèrent des mouvements et des contre-mouvements. C’est déroutant car c’est à dessein. C’est frustrant parce qu’il faut une stratégie très longue pour faire tomber un syndicat du crime mondial qui possède une richesse infinie avec le plus petit nombre de victimes possible.

Les tirs ne commenceront pas avant que nous puissions voir le blanc de leurs yeux et ce sera dans les semaines à venir, alors préparez-vous.


Le Président Trump a déclaré que cette élection était une urgence nationale lorsqu’il a signé le décret sur l’imposition de certaines sanctions en cas d’ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis le 12 septembre 2018.

On a découvert que le Président Trump depuis son arrivée au pouvoir a secrètement stocké plus de 31 millions d’armes.

Le Président Trump a placé les États-Unis en état de guerre (state of war) à partir du 20 mai 2020 et jusqu’au 20 mai 2021.

Deux mois plus tard, le 2 juillet 2020, le Président Trump a mis à jour et modifié le “droit de la guerre” (“Law of War”) en le rendant applicable aux États américains engagés dans une guerre civile.

– et depuis l’élection du 3 novembre –

Le Président Trump a placé l’ensemble du stock d’armes nucléaires américain sous son commandement direct.

Le Président Trump a évincé le secrétaire à la défense et l’a remplacé par un loyaliste.

Le Président Trump a fait en sorte que son nouveau secrétaire à la défense par intérim prenne immédiatement le commandement de toutes les forces spéciales américaines.

Le Président Trump a commencé à inonder le ciel américain de vols militaires massifs jamais vus auparavant. [Note : retard de transmission dans les vidéos des radars reliés, attendez].

Le Président Trump s’est brusquement retiré du traité “Ciel ouvert”, vieux de plusieurs décennies, pour empêcher les nations étrangères de survoler l’Amérique.

Le Président Trump a commencé une purge massive du Pentagone et a remplacé les personnes évincées par ses propres loyalistes.

Le Président Trump ordonna la modification immédiate des règles fédérales d’exécution pour permettre la mort par pendaison, chaise électrique, chambre à gaz et peloton d’exécution.

– Fin de la traduction –

Dans son webjournal du 12 décembre, Alexis Cossette-Trudel présentait (sur VK, Periscope et sur Odysee) l’échange entre Brett Kavanaugh et Lindsey Graham. Cet échange expliquait que les Américains qui agissent contre les États-Unis peuvent être considérés comme étant des combattants ennemis et être jugés devant des tribunaux militaires, menant à l’exécution. Visionnez la vidéo de l’échange entre Kavanaugh & Graham.

Si Biden ne reconnaît pas sa défaite et que la Chine n’abandonne pas son opération de prise de contrôle des USA, la guerre civile arrivera dans les prochains jours. Elle aura en tout cas commencé d’ici le 20 janvier au plus tard.

Et il n’est pas du tout certain que le conflit ouvert entre patriotes et mondialistes s’arrête aux frontières des États-Unis, pas plus que le plan des mondialistes pour imposer la dictature sanitaire et le “Grand Reset” ne s’arrête aux frontières d’un seul pays.

C’est plutôt le contraire. La guerre politique, économique et idéologique est mondiale. Donc la guerre militaire sera mondiale si les choses s’embrasent.

L’année 2021 sera peut-être sanglante. Peut-être même le cauchemar véritable commencera dès 2020.

En Floride, des milliers de personnes assistent au meeting de Donald Trump collées les unes aux autres et sans masque - La Libre

Plus d’infos sur l’élection américaine :

qactus.fr

qanonfr.com

Autres sources importantes

Préparez-vous !

Préparez-vous à cette éventualité peu rassurante que tout dégénère.

Préparez-vous méthodiquement, sans paniquer, sans déprimer, dans la joie, la bonne humeur et la concentration, sinon vous n’allez pas être très très efficace.

Se préparer, c’est évidemment un conseil très vague et je ne peux entrer ici dans les détails, d’abord parce que l’article est déjà très long et ensuite parce que je ne suis pas compétent en la matière.

Je vous renvoie donc vers quelques sites survivalistes qui donnent des conseils utiles et précis concernant la nourriture, le chauffage, la sécurité, les communications, l’autonomie énergétique, l’approvisionnement en eau potable et tout un tas d’autres points importants pour assurer la survie en situation détériorée (guerre, famine, catastrophe écologique, etc.) . Il y en a d’autres sites sur le net mais cela vous donnera déjà quelques pistes pas trop mauvaises.

https://t.me/annuairegroupessurvivalistes

https://t.me/livresPDFsurvivalisme

Code Reinho

Survivre au chaos

Blog de Vol West

Chaine de Piero San Giorgio

Jacob Karhu, bushcrafteur de l’extrême

Kernos Oursgris

Chaîne de Vik Gadsen

Et le principal : ne restez pas seul, formez des communautés, des réseaux d’entraide et de solidarité efficaces et soudés pour les temps difficiles qui s’annoncent, pour affronter la “Bête de l’événement” qu’avait annoncée Macron le (pédo ?) sataniste en avril 2020.

Donald Trump : « L’avenir n’appartient pas aux mondialistes. L’avenir appartient aux patriotes ».

Patriotes, tenez-vous prêts à combattre les mondialistes !

Le temps de l’affrontement final arrive bientôt.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Corinne Lemuel

Qu’est-ce que vous allez bien pouvoir inventer quand, le 6 janvier, Joe Biden va prendre ses fonctions, que Trump ne sera plus protégé juridiquement, et que tous ses crimes vont enfin être jugés : faillites frauduleuses, viols, haute trahison etc.

Vous allez publier des messages anonymes de 4chan ou de 666chan expliquant qu’un scientifique vient de découvrir que la fraude le viol et la trahison ne sont finalement pas si graves que ça ?

Vladimir

e. moncon

Détraqué ; insignifiante larve qui se veut haineuse… !

Encore un qui a raté sa vie et qui en veut à la terre entière…

Fallait bosser gosse faignasse … éternel assisté …

C’est autre chose que de faire le malin derrière ton clavier.

On s’en branle bouffon de tes vantardises de lâche :

” j’ai pas peur pas de mourir ” … pauvre guignol ridicule … !

Gabriel Zallas

L’armée, les armées, sont en dernier recours la Garde Prétorienne qui font et défont les régimes pourris… se rappeler Rome, la Révolution Française avec Bonaparte, etc.

Phil93

tout est exact à part que c’est vous les nazis fascistes et nous les russes , pauvre type….
la gauche s’est bâtie sur des millions de cadavres (plus de 250) et continue partout tout le temps à foutre le bordel et à vouloir prendre le pouvoir de force alors qu’elle n’est qu’une infime minorité. Combien y’ a t il de pays socialistes aujourd’hui ? que représente le PS aujourd’hui en france ? RIEN mais vous voulez TOUT ,quel qu’en soit le prix à payer pour tous ceux qui vous rejettent. Lamentable et pitoyable !!!
Comme Hitler vous préférez essayer de détruire le monde plutôt que reconnaitre votre défaite !

Paul-André

Complètement délirant !

Jérôme

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l’Etat hébreu de 1981 à 2010, a fait des révélations surprenantes. L’homme, affirme en effet qu’une “fédération galactique” aurait conclu un accord avec Israël et les Etats-Unis. “Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert”, précise-t-il.
Le président américain Donald Trump est au courant de cette association et “est sur le point” de le révéler au grand public.

On est sauvés !!!

survivre

Article plus que excellent !!!!

D. Lajoie

Plus que excellent , c’est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc .

Rems

Merci Julien pour votre travail. Passionnant tout ça…….

Suzanne Reder

Pourriez-vous me dire svp car je suis novice au sujet d’une guerre civile …si cela se produirait suite à ca ce putch scandaleux envers Trump et qu’elle est la proportion que cela arrive en France ??
Merci pour vos réponses !!!

BOURGOIN

Cela risque aussi d’ arriver chez nous et dans d’ autres pays dans le monde et spécialement en Europe je pense et l’ Islam y serait pour beaucoup à cause de nos politique pantins auxquels le Gvt. Mondial Occulte demande de tout faire pour cela ! ! ! ! ! ! !

Pour ceux qui veulent se préparer, je recommande aussi le site suivant, d’après moi le mieux documenté et le plus pertinent.
https://ereverra.wordpress.com/

Almatho

Je pense que dans cette affaire il ne faut surtout pas oublier la Chine comme vous le soulignez, ce pays est en train de déstabiliser une grande partie de l’occident pour des raisons économiques , et il s’implante également en Afrique. Dans cette guerre économique que ce pays conduit au reste du monde, le covid 19 ne fait qu’aggraver’ la situation.

Pierre Montamat

C’est 1 le déploiement des militaires a) pour le maintien du calme b) pour les arrestations et 2 le soutien indéfectible de We the People qui porteront Trump au pouvoir la 20 janvier…

Tout est bien clair et opérationnel. Bravo à Donald et aux Patriotes.

sitting bull

Ceux qui espèrent que Trump l emportera se font des illusions , la cour suprême a déjà infligé un sérieux revers a Trump

ann

sitting bull : ici u s a la court supreme ont s’en balance , la court Martiale c’est bien meilleur et ont a la Police et l’Armee avec le President Donald Trump donc ont Meme La Dance. !

Pierre Montamat

Trop fort ce Donald. Vraiment chapeau bas ! Justice et Honneur !

IMPORTANT: je lis l’article selon la clé: il faut montrer sa force pur ne pas avoir à s’en servir… Mais bon, je sais qu’il aura toujours de jusqu’au boutistes à dézinguer.

Le volet des blocages ‘opérationnels’ est exscellent: big Tech, Medias, Corromus, sans oublier les petits relais minables un peu partout qui en agissant comme des désespérés vont mettre le bazar !!!

Mörback

Je comprends pas bien…c’est qui les “mondialistes” exactement ???

Francis Marion

J’ai fais un raccourci , peut être maladroit, en comparant l’empire Britannique du 18 ème siècle avec les envies de créer un pouvoir mondial actuellement.
Mon propos tenait à préciser que lors de la Revolutionary War, les loyalistes combattirent avec l’armée britannique contre les révolutionnaires américains, les patriotes.

jeannot

Des gens qui ont sur leur compte en banque les PIB des peuples qui crèvent dans la misère et sont tout contents quand leurs “dirigeants” leur jettent un nonosse à ronger pour pas crever. Louis XIV était un petit garçon à côté de ces gens là

Francis Marion

M. Julien Martel
Remarquable article. Je déplore cependant le terme « loyalist » les loyalistes restaient fidèles à la monarchie britannique, très mondialiste.
Patriot me paraitrait plus ad hoc,

Marc

17h55 : Général Flynn sur Fox News : « Nous avons une sérieuse, sérieuse influence étrangère avec les machines de vote du Dominion. Nous avons des preuves concluantes de l’influence étrangère dans les élections américaines en ce moment ».

working class hero

J’attends avec impatience le 20 janvier de 2021 quand les con-plotistes vont se fracasser contre le mur de la réalité !

Le Blob

@nozeroxo

Vous ne m’avez rien fait, rien dit non plus, mais permettez-moi de vous dire que c’est la meilleure façon que Donald Trump a de vous emmerder, et ceux qui vous font penser comme vous pensez… . Compris ?

françois BLANC

“groupes” rappelez vous que le seul moyen de ne pas être trahi est de rester seul ou en nombre limité en prenant modèle sur les ours ou les guerriers parachutés derrière les lignes ennemis

Plantox

La guerre civile, c’est pas pour tout de suite, Donald est trop fort, il va reléguer les mondialistes dans les poubelles de l’histoire.
Même en cas de victoire volée des bidonneux, ses avocats ne lâcheront pas l’affaire.

David

Bordel de merde le chao ils vont se le mettre là où je pense, personnellement je suis tout à fait préparer mais penser aux personnes âgées, aux femmes seules, aux handicapés, aux familles qui n’ont rien demandé.
Je serais du côté des forts et des violents pour sauver ma peau et après ?
Si des civilisations se sont combattues implicitement elles ont en commun d’avoir chercher à lutter contre le chao.

Prestit

Vous avez certainement raison de dire que Trump avait prédit tout ce qui se passe, puisque il travaille à l’organiser depuis 1 an ou 2. C’est donc bien le moins qu’il soit au courant ! Il avait pressenti sa défaite dans les urnes et a donc organisé tout ce barnum autour des fraudes. Il les a même dénoncées avant que les gens n’aillent voter. C’est donc un devin. Mais jusqu’ici, si tout le monde voit bien l’homme qui voit les fraudes, personne ne voit les fraudes, pas même les quelques centaines de juges républicains qu’il a nommés pendant son mandat, pas même la toute nouvelle juge de la CS Amy C. Barrett. Ni son ministre de la justice qu’il n’avait pourtant pas dû choisir parmi des ennemis. Qu’il essaye d’impliquer l’armée là-dedans et son secrétaire à la défense lui dira non tout pareil.

Pierre Montamat

Tu est presbyte ! Ou borgne ! ou aveugle !!!

Tu ne travailles pas et ne fais pas marcher tes petites cellules grises…

‘Qu’il essaye d’impliquer’ dis-tu ??? Mais tu ne sais pas qui est le Peuple.

Prestit

Nous verrons.

Victor Hallidée

Pas dur à prédire que les criminels « démocrates »-mondialistes allaient TOUT faire pour empêcher Trump de se faire réélire.
Pas dur à prédire vu qu’ils ont tout essayé durant 4 ans pour le destituer, sous mille et un prétexte qui se sont chaque fois avérés malhonnêtes et mensongers, mais sans jamais y réussir !
Trump sachant ça, il n’allait pas se présenter à pour sa réélection sans prévoir un dispositif pour parer à la monstrueuse cabale mondialiste.
Trump est Président des États-Unis, pas un naïf, un perdreau de l’année.

David

…faisons de grands rassemblements comme un pied de nez sans rien revendiquer d’autre que le droit de nous rencontrer. Organisons des débats sur nos sujets qui nous tiennent à cœur la Laïcité (avec modération), la place de l’Islam ( InchaAllah elle prendra plus de place) , l’éducation, la politique….

David

Musulmans, non musulmans les français pour la majorité sont des mouttons.
Faisons des apéros géants, des picnics géants, celui qui veut venir avec son vin, son saussisson qu’il vienne, le musulman ou le chrétien qui veut prier dans son coin qu’il vienne, les gamins qui ont envie de jouer qu’ils viennent, les gilets jaunes avec leur banderoles, les amoureux qui veulent venir ….

SYLVIA GEORGE

I like you David

Veritas

Merci, il faut lire les commentaires en dessous de la vidéo.
Paix à l’âme de cette courageuse femme !
Elle doit entrainer notre propre réveil…
Nous sommes des cyber-combattants et peut-être demain des combattants tout court. Justice et Honneur !

Durocher

Ceux qui ne parlent que de “foutaises” sont bien de la génération d’après-guerre, ceux qui n’imaginent pas qu’une guerre puisse arriver, comme si “la nuit n’arrive jamais” ou “l’hiver n’existera plus”. Génération Giscard, pour qui la seule témérité réside dans les injonctions du MEDEF, la “révolution” de la gauche pétard soixante-huitarde et les outrances LGBT…

Francis

En 1933, les seuls qui ont cru à la “théorie du complot d’Hitler” sont les juifs, en masse ils ont émigré vers les USA. la Haute Administration Française, et les Français en masse, qui se réjouirent des Accords de Munich comme de la Victoire des Bleus en 1998, on collaboré en masse dans le pétainisme et le nazisme, quand le PCF, et Maurice Thorez qui a créé l’ENA, ne travaillaient que pour Staline. Alors, théorie du complot ? Non, faits historiques. Trump est certainement dans la position, aux USA, de De Gaulle lors de l’Appel du 18 juin 1940, Twitter en plus ! Car la fraude est massive et organisée sur cette élection POTUS 2020.

https://hereistheevidence.com/

Sidney Powell, qui a créé ce site, est reconnue aux USA par ses pairs comme une Super Lawyers !

PHIPHI

Mitterrand 100/100 de son temps à pécho, les autres à sniffer

Rochefort

Le tout, c’est de savoir si l’US Army a les preuves de l’implication de la Chine dans les élections. A la limite, il n’y a même pas besoin de prouver les fraudes, juste la complicité des démocrates…

Dès que Biden se sera autorisé du scrutin des GE le 14 pour se proclamer 46ème Potus, il se rendra coupable de Haute-Trahison !

Champignac

Shut up dude !

Heraklite

QAnon voilà une source qu’elle est bonne ! Les musulmans n’ont encore rien vu en matière de réinvention de la réalité. Il y a aussi les chrétiens évangéliques qui dénoncent le complot pedo sataniste. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. La science s’effondre, l’obscurantisme religieux progresse. Amen !

Cyprien

M’est avis que la stratégie qui consiste à bomber le torse fera un méga flop. Qu’un patriote aimant son pays s’apprête à en faire verser le sang m’épate. Je ne pense pas Trump si fou à lier. Il partira jouer au golf pour une paisible retraite. Les survivalistes américains ont leur abri anti atomique. Tout va bien si vous voulez vivre comme des taupes terrées. Enfin cet article, c’est du grand n’importe quoi.

Durocher

Ecoutez Cyprien, avez-vous SEULEMENT prévu en 2019 la merde intégrale politico-sanitaire dans laquelle nous sommes actuellement ? Non, n’est-ce pas ! Donc aussi stupide que de brailler “cet article c’est n’importe quoi”, vos certitudes sont aussi certainement “n’importe quoi”, pourquoi se priver ? Ce n’est parce que quelque chose ne vous plaît pas qu’elle n’arrivera pas !

Uri Jump

Ses certitudes ne sont pas vraiment “n’importe quoi” mais de l’allégeance à peine voilée au culte mondialiste de submersion !

Josiane Filio

Du “grand n’importe quoi” parce que manifestement, vous n’avez pas l’air d’avoir bien compris ce qui pourtant est très clair dans cet article.
Peut-être pourriez-vous le relire lentement, en épelant bien chaque syllabe, vous pourriez ainsi mieux en comprendre enfin la substantielle essence.
Sinon ce n’est pas grave, restez dans votre coin, bien au chaud avec vos idées bien arrêtées, certain d’avoir raison contre le monde entier…
Nous sommes beaucoup à espérer dans la victoire de Trump, qui remettrait beaucoup de pendules à l’heure, même en Europe… Alors que sa défaite verrait immédiatement l’effet domino, nous plonger dans cette guerre civile, que Macron ne risque pas de préparer puisque c’est au contraire son but ultime !

lucien lenormand

Ben oui mon gars “c’est du grand n’importe quoi”! nous avons entendu ce genre d’imbécilités de la part des socialos en 1938, lorsque les gens conscients avertissaient de ce qui allait nous tomber sur le coin de la figure.
le 30 septembre 1938, Daladier est accueilli à son retour au Bourget par une foule en délire, mais ces abrutis ne savaient pas ce qui les attendait.

Pierre Montamat

Autre élément de réflexion:

Tu n’as pas compris que Donald a mobilisé l’armée pour ‘acheminer le vaccin’ ???????????????

Vraiment tu n’as pas compris ce dont il s’agissait ???????????????

Donald veut éradiquer le ‘virus’. Tu comprends ??????????????????

Tu n’as pas lu le tweet de Lin Woods disant que le vaccin Covid c’était de la m…e et que jamais il ne se ferait vacciner ???????????????????

Je devrai m’enterrer à ta place. Cache-toi bien car j’ai de bons pièges contre les rats-taupiers. Je suis spécialiste…

Cesare

Ah le Cyprien à la con ! Je te conseille de relire le texte lentement en le suivant avec le doigt. Si tu ne comprends toujours pas, les cours du soir ne sont pas nécessaires…

Anne-Marie G

Trump est d’un courage phénoménal, un grand combattant de la trempe du général de Gaulle et d’autres du siècle passé. Ce n’est pas sûr qu’il remporte la victoire finale et puisse faire son second mandat, mais on peut être certain qu’il se battra jusqu’au bout. Quelle leçon vivante à lui tout seul.
Pour ce qui est de la guerre civile qui pourrait se répandre – hypothèse que je redoute – elle fera d’énormes dégâts, peut-être même qu’elle est voulue par les mondialistes pour réduire la population mondiale. Qui sait même si ce n’était pas leur but ? Très peu de gens sont préparés, et heureusement, la population occidentale est encore majoritaire dans les pays occidentaux.

selena78

TRUMP gagnera cette bataille c’est certain a 100 % car bident est le plus grand trafiquer de votes de tous les temùps et que cela ne peut etre toleré tous les patriotes américains armés jusqu’aus dents sont derriere lui !2eme guerre de cesession ? eh bien s’il faut en passer par là on va voir la testostérone a l’œuvre pas comme chez nous ou c’est la pénurie organisée par merdacron l’inverti !

Theodore

de la trempe du général de Gaulle / dixit

Oui effectivement ! “Grand” combattant derriere son micro de radio londres…
Ah la la, ce qu il faut pas lire comme betises

DUBOIS

Avec ou sans Trump, les mondialistes sont assurés de perdre. Ils sont dans la position de l’ancienne noblesse avant la révolution : alors qu’ils détiennent le pouvoir il veulent un grand reset cherchez l’erreur.
les valeurs qu’ils défendent ne sont pas celles du monde qui commence, ils en ont seulement accaparés les cotés sombres en omettant les essentiels qui leur sont contraires. Après le temps des sévices contre les peuples, le temps des explosions approche. hélas

Stentor

Pour l’instant, les mondialistes sont en train de marquer des points. Et la comparaison avec l’ancienne noblesse avant la révolution ne me semble pas très heureuse : cette noblesse qui n’a su ni voir arriver la révolution, ni l’empêcher, a perdu…

J’espère que nous n’allons pas rester aussi inactifs que l’a été l’ancienne noblesser, car alors nous perdrons à notre tour.

Le grand reset souhaité par les mondialistes n’a rien d’étonnant ni de paradoxal : c’est simplement une étape, un jalon vers la mondialisation, objectif final.

Le Blob

@Stentor

Vous vous méprenez à propos de la noblesse. @DUBOIS dit que celle-ci s’est cassée les dents en se croyant épargnée, et c’est ce qu’il se passe avec les mondalistes. “Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.”. Relisez bien le commentaire de @DUBOIS, que je partage à 100%, et vous comprendrez votre méprise.

Salutations à tous les deux.

Veritas

D’accord il y a eu une lecture trop rapide de Stentor.
Je trouve cette remarque très juste. Allez chercher sur SUD-RADIO l’interviex de Guillaume BIGOT qui développe cette thèse.

TRES INTERESSANTE EMISSION !!!

Durocher

A ceux qui pleurent , dites-leur qu’on ne peut pas tout avoir ! La civilisation des méchantes lopettes politiquement correctes, lâches, dévirilisées et soumises, fera définitivement partie du MONDE D’AVANT. Le “monde d’après”, il sera tourné vers la VERITE.
Et puis, j’attends avec impatience la tronche des petits valets puants actuels, quand tout va se retourner contre eux.
Laissez-m’en des morceaux, je veux en bouffer pour Noel.

stendek

les valets puants qui se baladent la rondelle a l’air , moi je ne mange pas de ce pain là pour Noel je prefere les passer au sanibroyeur ! mais pour le reste 100 % d’accord avec vous !

Francis

Non, c’est de la viande avariée, je n’en donnerais même pas à mes chiens et à mes cochons, de peur de les empoisonner.

daniel

Il y a, nous dit l’Ecclésiaste, un temps pour tout.
Voici donc venue le temps de la mère de toutes les batailles.
A chacun de répondre et de rester fidèle à son appel intérieur.
Merci pour ton article plein de bonnes choses.
Courage a tous, pour les hommes soyons debout et tenons ferme.

selena78

kali yuga et tribulations svp !il faut faire le plein mais on ne sait pas trop de quoi mis a part pour certains de jugeotte et de couilles !

bati

Encore un plan? mais il y en a combien??? Ceci dit, celui est bien pire quand on le lit. Satisfait de lire que le gars pratique des purges staliennes, qu’il modifie la loi pour appliquer son “plan”, que ce gars a le bouton nucleaire à porter de mains? Mais bon, je crois plutot à du bullshit habituel. Il va partir la queue entre les jambes, en attendant les proces qui vont lui tomber sur le dos…

ouragan

merdacron a le doigt du milieu sur le bouton nucléaire français aussi!!! mais bizarre non ? contrairement a TRUMP cela ne te dérange pas qu’on soit a la merci des lubies hystériques d’une tarlouze . ? toi LE BATI-MENT t’as pas de queue ni entre les jambes ni ailleurs et t’as pas de figure ni de colonne vertébrale non plus donc quand tu te sauvera par liquéfaction dans les égouts on ne le verra même pas tellement t’es insignifiant ! il restera peut etre comme témoignage une vieille odeur de merde glaireuse ?

Bati

je decrypte une certaine poesie dans votre prose, c’est pas si nul en fait…

Prosper la vipère

Le jour où en France la guerre civile va éclater pour de bon, je voudrais bien voir comment tu réagiras. Je ne sais pas si tu es prêt à faire face à ce genre d’évènement; mais ce qui est certain, c’est qu’il y a dans notre pays des personnes qui sont déjà préparées à cette possibilité.

Bati

oui bien sur, le “3eme age patriote” est pret à la guerre civile… Les dentiers vont voler bas!!! méfi!!!!

Pierre Montamat

Bati tu es nouveau dans le monde réel. Je comprends que tu vas avoir besoin de temps pour t’adapter.

Reste pour l’instant à la maison t’amuser. A 3 ans tu commenceras à déchiffrer, à écrire jusqu’à 5 ou 6 ans. Puis tu va apprende des tas de choses jusqu’à 18 ans. T’as intérêt à travailler – c’est complexe… – car après t’es censé te prendre en main; ca s’appelle responsable ! citoyen, HOMME tout simplement !

Bon voyage chez les humains…

Bati

Se faire donner une leçon de responsabilité par des malades mentaux qui ne revent que de guerre civile mdr on aurait tout vu… Soit content que je te paye ta retraite mon grand.

tony

Le 20 Janvier tout sera plus clair, mais à mon humble avis, il prendra ses affaires et partira vivre une retraite tranquille.

Pierre Montamat

tony on t’aime !

Stentor

Aller chercher des conseils sur des sites survivalistes, pour rester planqué chez soi en attendant que l’orage soit passé, c’est ça que vous appelez vous préparer à la guerre civile ? Vous croyez que c’est comme ça, avec des survivalistes terrés dans leurs caves éclairées à la bougie, que Trump pourrait reconquérir le pouvoir et ensuite mettre hors d’état de nuire les ennemis gaucho-mondialistes ?

Vraiment n’importe quoi. Est-ce qu’un jour vous arriverez à comprendre que le survivalisme est la pire option stratégique possible ?

Anne-Marie G

Si tu as une meilleure option que le plan vaseline et genou à terre, alors dis-le !

Stentor

Les Américains feront ce qu’ils voudront chez eux.
Pour ce qui est de la France, moi et quelques-autres (certes, peu nombreux), avons dit cent fois ce qu’il conviendrait de faire dès maintenant.

PHIPHI

buter l’adversaire

Michel

Stentor dit ce qu’il pense et pense sûrement ce qu’il dit, c’est le propre de tout gentlemen et chacun en a le droit, ici. Je sais que quelque chose se prépare minutieusement dans l’ombre depuis un long moment. Très bien organisé et surtout efficace. Dès que le coup d’envoi sera donné, je ne donne pas cher des traîtres.

Viktor

@Stentor
Mettez-vous un instant en situation de guerre civile.
En dernier recours; l’armée serait appelée pour renforcer les FDO et intervenir sans état d’âme, avec “munitions rouges” en force d’interposition entre les belligérants, voire plus avec le soutien de l’OTAN. Que vous soyez patriotes ou autres, dès lors que vous seriez pris porteur d’une arme vous serez au mieux arrêté au pire éliminé. Tout est question de rapport de forces.
Dans l’esprit survivalistes vous devez selon cette devise :”être et durer”. Sous l’Occupation le résistant n’agissait que dans le cadre d’un réseau cloisonné en cellules.
Le romantisme, celui du héros poitrine nue sur une barricade où bravant un char d’assaut n’est pas la meilleure doctrine pour gagner une guerre asymétrique. Instruisez vous d’abord !

Durocher

Etre survivaliste ne signifie pas se planquer ! Chacun se démerdera comme il pourra !

origan

tiens ça me fait penser qu’il faut que je fasse tourner les dates de péremption de mon stock bisannuel de riz/pates sauce tomate !

Veritas

Ce que tu dis des survivalistes me fait penser à l’homme du sous-sol !

Viktor

Merci Julien Martel pour ce “strike back” qui redonne confiance en cette Amérique patriotique de 1776 dont ici en France, nous en avons oublié l’esprit et sans laquelle nous n’aurions eu 1789.
Préparez-vous ! “Don’t tread on me” disent les preppers américains.
Préparons-nous en France, à l’effet tsunami ! Déjà Macron bétonne ses positions, c’est d’ailleurs pourquoi le confinement injustifié perdure.
Question : que va faire l’armée? h1) rester fidèle au tyran ; h2) se scinder ; h3) basculer en faveur des patriotes ?

Georges

Superbe article, merci beaucoup. L’autre article sur la trahison de la cour suprême m’avait foutu le bourdon.

Suzanne Reder

Moi pareil

Lire Aussi