Le plan énergie de La Panière : j’te baise, je t’étreins et je t’enc…

Ça y est ! L’équipe de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a pris les décisions de contraintes, nécessaires pour vous sauver malgré vous, inconséquents que vous êtes.

Vous utilisez l’énergie à tort et à travers, voilà le résultat ! Heureusement, les omniscients sont là !

L’avenir c’est santé-sobriété et l’objectif annoncé par la Panière est clair, 10 % de réduction de consommation énergétique cette année et -40 % en 2050.

La neutralité carbone, c’est le stade ultime à atteindre, juste un détail si on y arrive, ça veut dire la mort de toute vie sur la planète et de la planète elle-même, la Terre étant du carbone.

La Panière, c’est elle qui t’expliquait il y a quelques mois que plus tu roulais, plus tu gagnais du pognon !

C’est donc le plan spécial hiver, comme les pneus, et pour jusqu’en 2050.

https://twitter.com/i/status/1578073026935099399

D’ici là, la France sera retournée à l’âge des cavernes et encore tu ne pourras pas te vêtir de peaux de bêtes pour complaire aux végans ; de synthétique tu pourras pas non plus, puisqu’il n’y aura plus d’usines.

La Panière, ou du moins son cabinet ministériel ou Mc Kinsey, a trouvé un slogan digne d’un Edmond Rostand de sous-préfecture : « Je baisse, j’éteins, je décale » !

Au début j’ai mal compris, j’ai cru entendre « J’te baise, j’t’étreins, je t’enc… », en fait non !

A titre perso, j’aurais complété sa diatribe par « A la fin de l’envoi, je rate ! ».

En plus, d’être une experte en baltringueries,  c’est une animatrice de Club-Med, c’est une motiveuse de chefs de rayons « Couscous-merguez » chez Franprix !

Oui, on peut agireeeeuuu ! On est tous sur le même raffiiioootttt !

Avec ça, t’as envie de prendre la première chaloupe…

https://twitter.com/i/status/1578040800797130752

Comme je suis un opposant constructif, j’ai déjà une idée pour mettre en œuvre ce plan d’économie. Il paraît que Narcissius 1er va passer le 12/10 sur Farce 2, voilà une bonne occasion d’éteindre télés et radios.

Y en a un qui a vite sauté sur l’occase pour se faire du blé, c’est Guillaume Rozier, l’escroc macroniste de « Vite ma dose », un truc de junkie. Maintenant il lance « A la recherche du Watt perdu »…

https://twitter.com/franceinfo/status/1578248543822905344

C’est bien beau tout ça, mais y a un truc que je ne comprends pas, c’est mon côté idiot, puisqu’il y a réchauffement climatique, l’hiver devrait être très doux, donc le problème des dépenses d’énergie pour le chauffage ou l’eau chaude, résolu !

A la limite pourquoi vouloir lutter contre, puisque c’est tout bénéf !

La Panière t’as deux heures pour plancher sur le sujet, va falloir mettre la main!

https://youtu.be/Nj5z30hI2Pg

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17

24 Commentaires

  1. Petit rappel :
    Si Macron passe sur France 2 le 12/10 il faut foncer sur Gulli, la chaîne des gosses, au même moment.

  2. La « neutralité carbone » n’existe pas, c’est une phrase de Novlangue qui ne veut rien dire. Comme « l’urgence climatique » ou ce genre de conneries. La concentration de CO2 dans l’atmosphère est de 0,04%, tous les scientifiques SERIEUX le savent. D’ailleurs on ne mesure pas le CO2 en %, comme pour les autres gaz, mais en PPM (particules par million). Tous les VRAIS scientifiques le savent. Mais cette absurdité a tellement été martelée dans les médias occidentaux depuis au moins 30/40 ans que c’est rentré dans les petites têtes, c’est à dire 80 à 90% des populations.

  3. le baratin appris par coeur par cette pauvre cruche est hallucinant de sottises : il est sûr que quand les gens entendent ce laïus sorti tout droit de la propagande mondialiste ils sont portés à le croire, n’ayant jamais en face de discours contraire – parler de 2050 !! pourquoi pas 2060 ou 70 ! c’est à mourir de rire et d’une superbe malhonneteté intellectuelle, car en se projetant sur des dates lointaines on ne risque pas d’être contredit !!

  4. De toutes façons, elle n’est pas très éclairée elle-même.
    Et si on éteignait les Illuminati?

  5. Les compteurs linky sont fabriqués par zelensky ? Oui je sais c’est con et facile 😆.

  6. Le premier verbe je l’avais les deux autres je les cherchais.
    trés bon « J’te baise, j’t’étreins et je t’encultes »
    Le monde moderne a trouvé la musique dans son émission de jeudi je crois, genre yéyé.

  7. IDEM; on n’a pas à faire d’efforts pour réparer leurs conneries.

    • Le seul effort à faire, c’était de les virer et pour cela il suffisait du bon bulletin.
      Pas difficile pourtant, mais encore trop pour les faiseurs-de-queues-aux-pompes- paralysant-la-circulation-dévaliseurs-de-rayons-et-faiseurs-de-réserves au moindre bruit de bottes.
      Tellement franchouillard tout ça.

  8. Notre Éminence Surnaturelle, plébiscitée deux fois par le peuple franconnais, Emmanuel Macron, ne ménage pas sa peine pour donner toute satisfaction à ce peuple grandiose malgré toute l’adversité satanique qu’il rencontre.

    Pour ce faire, il sait s’entourer des meilleures lumières et compétences divines, et lorsque je regarde la liste de ses Saints Ministères, je tombe en pamoison de bonheur-bismillah au nom d’Allah.

  9. 13 millions de Français patriote ont votés Marine !
    Tout est dit! voilà circulé ya plus à rien à voir.
    La suite dans 5 ans peut-être…

  10. divorcer d’un boulet pareil était la seule porte de sortie pour son mec.

  11. Je confirme, on n’a pas à faire d’efforts pour réparer leurs conneries. Fermez le ban !

    • La formule est vraie, mais c’est tout de même dur à dire. Et les « syndicats » complices, eux, ne crèvent pas …

  12. GOLDNABEL a tres bien exprime ce que beaucoup pensent : ON N A PAS A FAIRE D EFFORTS POUR REPARER LEURS CONNERIES qu en plus ils refusent d admettre ! et qu ils ne reconnaitront jamais … elisabeth BURNE veut nous imposer mais on NE VEUT PAS DE CE KAPO ! KAPO drole de nom venant des camps de concentration . KAPO qui balance des soignants NON VACCINES comme des SOUS HOMMES . en ces temps troubles , je repense souvent a PAUL HANSON et a ses compagnons de 40KG , a l orient des tenebres d ESTERWEGEN .ils ont deroule le tapis sous le nom de LIBERTE CHERIE , continuant a rever , creer , batir et esperer l avenement D UNE SOCIETE PLUS JUSTE ET PLUS ECLAIREE … a nous de reprendre le flambeau de l esperance qui , comme le phenyx , renait toujours de ses cendres …

  13. Super titre de l’article mais pourquoi nous infliger des videos de cettte connasse ?

  14. Quelle bande de tarés d’incapables de nuls d’idiots finalement de connards

    • Et ce machin là , c’est ENARQUE ! on lui a payé -cher -des années d’études supérieures poure arriver à ça,il y a 60 ans elle se serait estimée bien aise d’une place de dactylo dans une sous préfecture ! LES FEMMES EN POLITIQUE …..

1 Rétrolien / Ping

  1. Le plan énergie de La Panière : j’te baise, je t’étreins et je t’enc… – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.