Le pleurnicheur islamo-collabo Boniface ose se comparer à Zemmour

Éric Zemmour, après son agression, a reçu un appel @EmmanuelMacron. Comme Finkielkraut.

Mais pas Pascal Boniface, qui pleurniche, et ose faire le parallèle entre ce qu’a subi Éric Zemmour dans les rues de Paris, et ce qu’il a connu, lui, dans un aéroport israélien.

Quand tu es con, tu es plus que con, tu es consternant. Telle est la réflexion que je me suis faite en prenant connaissance des pleurnicheries de Pascal Boniface, directeur de l’Institut de relation internationale (IRIS qui porte mal son nom, cela me hérisse), lequel soutient effrontément la cause palestinienne, lequel s’est offusqué de voir samedi dernier Éric Zemmour distingué par un appel de trois quarts d’heure du Président Emmanuel Macron alors que le petit Pascal fut négligemment reçu par l’ambassadrice de France en Israël pour se faire consoler.

Pas de condamnation des faits subis par Éric Zemmour du fait de la racaille que Pascal Boniface couve de sa mansuétude sans bornes pour cette gent d’envahisseurs

Le pauvre petit Pascal, quoi que la bonne y fasse, fait étalage d’une jalousie déplacée et infantile, voire maladive, en constatant que pour ce qui le concerne, alors qu’il fut agressé verbalement dans l’enceinte de l’aéroport Ben Gurion en Israël (faut-il le préciser). Mais que diable venait-il faire dans ce pays qu’il ne cesse d’agonir de tous les maux (mots aussi). Il s’offusque de ne pas avoir fait l’objet d’une même considération !

Faut-il rappeler à ce grotesque monomaniaque anti-israélien que les faits dont fut victime Éric Zemmour se déroulaient en France à l’encontre d’un Français par une racaille assumée, avouant de surcroît en être une ?

Monsieur Boniface, vous vous trouviez dans un pays que vous n’avez de cesse de salir par vos propos mensongers et vous vous étonnez de l’accueil ?

Pour ma part, non seulement je comprends cet accueil mais, de surcroît, je ne vous aurais pas autorisé à poser le pied dans ce pays qui se montre bien indulgent à votre endroit.

Mais le plus consternant, c’est cette jalousie qui relève de la dénonciation de cour d’école maternelle !

Pauvre Pascal !

Guy Sebag

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Vous vous attendiez à quoi lors de votre arrivée à Tel Aviv. Des banderoles avec écrit dessus bienvenue à vous Pascal Boniface. Vous qui êtes tellement dans la détestation d’Israël. Les israéliens auraient dû vous accueillir avec des fleurs et des bonbons d’après vous. Vous avez eu de la chance de pouvoir attérrir. Moi j’aurais éxigé que vous retourniez en France.
    ROSA

  2. TERREUR ET TOTALITARISME EN FRANCE : « Le mot Juif, prononcé par quelqu’un qui ne l’est pas, est déjà de l’antisémitisme. (PAUL MORAND Journal inutile)

  3. Le trou du cul gauchiste islamiste qui trahit depuis toujours son pays se compare au Patriote Zemmour pour qui la France est sa Patrie!!!

  4. Pascal Boni-« face de mange-merde », je vous souhaite : « bon appétit! »…

  5. Rassurez vous, ils l’ont refoutu dans l’avion sans qu’il ait foutu les pieds dans le pays, hormis dans l’aéroport qui est une zone internationale, mais il a pas apprécié l’accueil…..

    • un journaleux qui a fait tous les journaux et tous les partis politiques et qui ne sait plus quoi faire pour exister vu qu’il se fait virer de partout. Faut quand même être c.n pour aller en Israël après les horreurs dont il les a accusé.
      L’invitation du consul de France laisse perplexe sur les dons de diplomate de ce célèbre inconnu.

      • Oui, et l’un décédé prématurément, d’un accident je crois.

    • Oui gauchiasse qu il aimerait que les Hautes Instances de l Etat lui tripote son Pipi. Ha c est pas boucher le pisse copie. Ils sont tous jaloux et opportunistes entre eux. Ça me rappelle le film « les visiteurs » quand le Baron jette a son valet « Jacquouille la fripouille »,
      les restes de poulets pour le nourrir. Rien a change depuis le Moyen-Age avec tous ces lèches cul.
      Mais un jour, ils mangeront bon.
      Vae victis.

  6. Il n’ a pas été agressé, on lui a juste fait comprendre qu’il était « persona non grata » en Israël. Je ne comprends même pas, d’ailleurs, pourquoi Israël lui avait accordé un visa.
    Sans doute un petit fonctionnaire pas au courant des actions BDS du type.

  7. Quelle belle tête de c.n hypocrite et ravi de la Crèche ce boniface sur cette photo.
    Ce type se croit indispensable depuis des années mais il cherche toujours à qui il est indispensable. Il a même fini pas ne plus être supporté par les gens du PS qu’il a quitté juste avant d’être foutu dehors. Journaleux à la Croix, il est parti semer ses conneries au Monde qui l’a aussi viré. Avec toutes les saloperies qu’il a déversé sur les juifs et sur Israêl, je me réjouis de l’accueil qu’il a reçu. Ce pauvre type prétendait à lui tout seul résoudre le conflit israelo-palestinien, perdu qu’il est dans le bourbier de son néant.

  8. pauvre geignard ce boniface
    j’avais bien souris quand il était à l’aéroport ben gourion ! au moins les israéliens ont parfois le courage de dire non !

  9. Boniface fait sa petite crise de jalousie! Boniface est un islamo-collabo minable vendu aux envahisseurs muzzs mais Zemmour est un géant et un vrai patriote qui aime la France éternelle !

  10. Boniface LE GAULOIS a été agressé lâchement par les israéliens et toute la classe Cosmopolite et leurs Larbins et Dhimmis ont applaudi parce qu’il est GAULOIS . Quand on est agressé par les juifs on doit se taire et accepter d’être trainé dans la boue , telle est la Nouvelle religion en France , la Nouvelle philosophie en France, le Nouvel évangile BHLien de ces temps infâmes . BONIFACE a un seul tort , c’est de ne pas faire partie de la tribu élue par Yahvé le Dieu Asiate ..MAIS le seul manquement à la dignité commis par Pascal Boniface comme par beaucoup de français gaulois faibles et timorés , c’est d’aller à genoux dans ce pays Israel ou Palestine ou Machin d’Orient … Dans un monde Debout , un Gaulois digne de nom ne doit jamais frayer dans la salissure

    • S’il se fait casser les dent chez les israëliens et s’il se fait haïr chez les gaulois (avant peut etre de se faire défoncer la gueule) il serait bon pour lui de fuir chez les esquimeaux ….et encore !!! en voudront ils ??

      • Ligue de Défense gauloise allez chez Soral et Dieudonné déverser vos conneries , vous n’êtes qu’un patriote de pacotille vous feriez honte à Pierre Cassen , les Israéliens vous emmerdent vous devez préféré les muzs complément incohérent et inculte .

        • Il est soit un dhimmi (montrer sa dhimmitude sur rl LOL) soit un muzz
          De plus, vous mélangez le traitement de boniface par de simple gens et par l’état israélien.
          L’état d’Israël l’a remis dans un avion après contrôle, quel aggression !!!!!
          C’est comme si on disait que c’est la France qui a agressé zemmour,non c’est bien une racaille, française d’origine maghrébine qui est aussi muzz que moi africain…

        • Il ne dit pas que des bêtises. Car il est vrai que cette adoration obligatoire envers les juifs est très malsaine. Elle ressemble fortement à l’adoration obligatoire envers les musulmans et sub sahariens. Les juifs doivent accepter d’être traités comme les autres.

      • Les Israélien vident ce genre de poubelles chez les Palos. Bon débarrât.

      • En même temps le gvt israélien avait autorisé, avant de se rétracter, les vermines sorosiennes du  » squad » américain, détracteur obsessionnel de Trump, à entrer en Israël, une sorte de coup de poignard dans le dos du gvt américain. Les israeliens sont avant tout des mondialistes, sauf pour eux bien entendu.
        Ce ne sont pas des occidentaux, ils ont l’esprit très oriental ( par exemple leur besoin de se faire adorer sans conditions, d’intimider ceux qui ne le font pas), même s’ils ont su tirer le meilleur pour eux du monde occidental, à la différence des arabes et subsahariens.

    • Boniface est un pur mondialiste, favorable à la submersion migratoire arabo musulmane de la France et de l’Europe.
      Étonnant que vous le définissiez comme un ennemi de Bhl. En fait il fait partie de  » l’opposition contrôlée », l’autre côté de la même pièce.
      Il y a aussi des ordures parmi les gaulois.

      • araboafricaine, pourquoi toujours occulter les Traoré et les Omar Sy?
        le homard, oui, les Omar , non

      • C’est Monsieur Françafrique en personne ce type rien ne pourra le chager. Qu’est que vous voulez que la bonne y fasse ?

    • Au vu de votre prose, on devine que la période d’adolphe vous manque !!

      je vous vois très bien en ernst ROHM, en train de sodomiser les mouches !!!

      Foutez le camp le TROLL, vos commentaires parlent pour vous, faux français, mais vrai merde !!!

      • Petit nazillon sois disant Gaulois ,tu déteste tellement les juifs qu a nouveau tu recommence a copiner avec les muz .Gaulois colabo .lache et traite .prepare tes fesses pour Momo

        • Les juifs ne sont pas pour rien dans l’invasion migratoire des pays blancs. Chercher à occulter cette réalité relève d’une très grande malhonnêteté.

    • Faut prendre vos pilules la ligue. C’est important de respecter les doses !

Les commentaires sont fermés.