Le plus grand Nuremberg de tous les temps se prépare

Publié le 16 février 2021 - par - 120 commentaires - 27 561 vues
Traduire la page en :

Aujourd’hui, c’est un deuxième tribunal de Nuremberg qui se prépare, avec la mise en place d’une «Class Action» sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux derrière l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich qui poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos. À ce sujet, il est utile de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle.

Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes des entreprises allemandes sont dérisoires comparées aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer. Cette crise du Covid-19 doit être rebaptisée « Scandale du Covid-19 » et tous les responsables doivent être poursuivis pour dommages civils pour cause de manipulations et de protocoles de tests falsifiés. C’est pourquoi un réseau international d’avocats d’affaires plaidera la plus grande affaire de délits civils de tous les temps : le scandale de la fraude Covid-19 qui s’est entre-temps transformé en plus grand crime contre l’humanité jamais commis. Une commission d’enquête Covid-19 a été ouverte à l’initiative d’un collectif d’avocats allemands dans le but de faire un recours collectif au niveau international en utilisant le droit anglo-saxon.

Voici la traduction résumée de la dernière communication du Dr Fuellmich du 15/02/2021

« Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes, juristes de renommée internationale qui ont été menées par la commission d’enquête berlinoise sur l’affaire Covid19 depuis le 10.07.2020, ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le scandale du Covid19 n’était à aucun moment une affaire de santé. Il s’agissait plutôt de bétonner le pouvoir – illégitime car obtenu par des méthodes criminelles – de la “clique de Davos” corrompue, en transférant la richesse des populations aux membres de la clique de Davos, en détruisant, entre autres, les petites et moyennes entreprises en particulier. Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. pourraient ainsi s’approprier leurs parts de marché et leurs richesses. »

État d’avancement de l’enquête du Comité Covid-19

a. Le Covid-19 comme tactique de diversion par les “élites” corporatistes et politiques dans le but de déplacer les parts de marché et la richesse des petites et moyennes entreprises vers des plateformes mondiales telles qu’Amazon, Google, Uber, etc. ;

b. Contribution de la taxe sur l’audiovisuel en vue de la reconstruction d’un nouveau paysage médiatique qui offre une véritable information indépendante ;

c. Sécurisation des structures agricoles régionales ;

d. Sécurisation d’une monnaie régionale pour éviter qu’une nouvelle monnaie ne vienne “d’en haut” pour être allouée en cas de bonne conduite ;

e. Considérations psychologiques de la situation : comment en est-on arrivé là ?

Recours en annulation de l’approbation d’une vaccination, déposé contre la Commission européenne, procès à New York du statut des tests PCR, procès allemands, procès canadiens, procès australiens, procès autrichiens, procès à la Cour de Justice Internationale et à la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

« Nous avons constaté ce qui a été confirmé à maintes reprises : la dangerosité du virus est à peu près la même que celle de la grippe saisonnière, indépendamment qu’il s’agisse d’un nouveau virus (entièrement ou partiellement fabriqué) ou que nous ayons simplement affaire à une grippe rebaptisée “pandémie Covid-19 “. En attendant, les tests PCR de Drosten ne sont même pas capables de nous dire quoi que ce soit sur les infections contagieuses. Pour aggraver les choses, les dommages sanitaires et économiques causés par les mesures anticovid ont été si dévastateurs qu’il faut parler d’un niveau de destruction historiquement unique. »

« Le fait qu’il n’ait jamais été question de santé est particulièrement évident, sinon que les injections de substances génétiquement expérimentales déguisées en “vaccination” causent maintenant de graves dommages, y compris des conséquences fatales, à une échelle de masse.
La population mondiale a servi de cobaye à ces injections expérimentales de gènes à la fois progressivement et extrêmement rapidement. Afin de plonger la population dans la panique, des mesures de confinement dangereuses et nocives, (même selon l’OMS), de port du masque obligatoire, inutile et dangereux, et de distanciation sociale, inutile et contre-productive, ont été introduites. La population était ainsi “prête” pour les injections. »

« En attendant, de plus en plus de personnes, et pas seulement des avocats – à juste titre – exigent, outre l’arrêt immédiat de ces mesures meurtrières, un contrôle juridictionnel par un tribunal international véritablement indépendant, sur le modèle des procès de Nuremberg. Un exemple de demande de ce type et un extrait émouvant d’une allocution du médecin anglais Dr. Vernon Coleman peut être trouvé dans le lien suivant : (1)

En outre, une interview d’un lanceur d’alerte d’une maison de retraite berlinoise témoigne que sur 31 personnes vaccinées là-bas, dont certaines par la force, en présence de soldats de la Bundeswehr, et dont le test était négatif avant la vaccination, 8 sont maintenant décédées et 11 sont sujettes à de graves effets secondaires. » (2)

Réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin mercredi 17/02/2021

« Dans ce contexte, une réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin aura lieu le mercredi 17.02.2021 en direct et avec de nombreux invités qui y participeront via Zoom.

À partir de 14 heures, l’état des lieux sera résumé. En outre, il sera question de la manière dont les contributions de la taxe sur la redevance audiovisuelle peuvent être conservées et utilisées pour la reconstruction d’un nouveau paysage médiatique qui serve réellement la liberté d’expression, et comment les contributions déjà versées pour la propagande insensée des 11 derniers mois peuvent être récupérées par le biais d’une mise en demeure.

Il y aura des contributions et des discussions sur la manière dont l’approvisionnement alimentaire peut être assuré, en particulier en renforçant l’agriculture régionale ; mais aussi en créant des monnaies régionales, si nécessaire avec le retour de l’UE à la CEE, sur la manière dont on peut s’assurer que la politique de la “clique de Davos”, basée sur l’impression de monnaie à partir de rien, peut être arrêtée et qu’un retour à des monnaies stables peut être réalisé.

Mais surtout, des experts nous expliqueront comment il a pu arriver que nous nous retrouvions dans cette situation de chantage inimaginable il y a encore un an.

Dans la deuxième partie de la session, qui débutera à 19 h 00, des personnalités de renommée mondiale et de haut niveau commenteront l’état des litiges juridiques internationaux en cours, y compris les différentes actions collectives, comme résumé ci-dessus. Mais il sera également question de la manière dont les principaux responsables, en particulier politiques, des crimes contre l’humanité commis ici peuvent et doivent être tenus pour responsables en droit civil et pénal dans le cadre d’une nouvelle Cour internationale de justice qui sera créée conformément aux directives des procès de Nuremberg avec une distribution internationale. »

Le lien vers la session spéciale du Comité Covid annoncée ici sera disponible le 17.02.2021 via le site web du Comité. (3)

Commentaire :

Pour bien comprendre ce qui est en train de se jouer avec ce nouveau tribunal de Nuremberg pour juger la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, c’est en tirant sur le fil du mensonge du Dr Drosten pour avoir faussé le protocole des tests PCR pour le compte de la clique de Davos, que tout va venir avec : les commanditaires de l’oligarchie financière, Klaus Schwab, le grand architecte de cette gigantesque prise d’otages, les politiques à la tête de l’UE, bras armé de l’exécution des directives de Drosten et de l’OMS qui ont amené tous les gouvernements occidentaux à prendre hier les décisions ravageuses de confinement, de couvre-feu, de port du masque obligatoire et de distanciation sociale et aujourd’hui de vaccins mortifères pour les plus âgés d’entre nous.

« Ce sont ces vérités qui feront tomber les masques des responsables des crimes commis.
Aux politiciens qui ont eu foi dans ces personnages corrompus », dit le Dr Fuellmich, « Les faits présentés ici sont la bouée de sauvetage susceptible de les aider à rectifier le tir et à entamer le débat scientifique tant attendu du public, afin d’éviter de couler en même temps que ces charlatans criminels ».

Ensuite, à la lumière de cette dernière communication du Dr Fuellmich, deux propositions de la réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin retiennent l’attention :

– Tout d’abord la manière dont l’approvisionnement alimentaire peut être assuré, ce qui apparaît quelque peu surréaliste eu égard à la situation d’aujourd’hui. Si l’on se réfère au planning du Forum de Davos de Klaus Schwab, il n’en est rien. Celui-ci a bel et bien prévu une rupture de la chaîne alimentaire dès la fin du second semestre 2021. (4)

– Ensuite, la création de monnaies régionales. Là, il est clair que le Comité Covid de Berlin anticipe déjà le krach boursier mondial qui s’annonce et dont l’oligarchie financière du Forum de Davos à la manœuvre compte bien profiter pour mettre en place la monnaie numérique européenne dans l’attente d’une monnaie mondiale pour créer un crédit social à la chinoise dont deviendra dépendante la classe moyenne de tous les peuples ruinés par la fermeture de leurs commerces, PMI-PME, industries culturelles et touristiques, équipements sportifs, etc.

Rien que ces deux aspects de la prise d’otage 2.0 dont le monde occidental est victime depuis bientôt un an devraient en toute logique être suffisamment motivants pour nous faire comprendre définitivement que nous sommes face à un populicide qui ne demande qu’à nous broyer si nous restons inertes, les bras ballants sans rien faire.

C’est pourquoi, il convient à chacun d’entre nous de tout mettre en œuvre dès maintenant afin que cette coalition juridique internationale puisse être opérationnelle le plus tôt possible. Pour ce faire, que toutes celles et tous ceux d’entre nous qui souhaitent rejoindre l’action collective des avocats français pour participer à cette reconquête de nos libertés se mettent déjà en contact d’ici le 21 février avec l’action collective (5). Notre survie est à ce prix ainsi que l’avenir de nos enfants.

Jean-Michel Grau

(1) youtube.com/watch?v=T3DNV7v5i74&feature=emb_logo
(2) 2020news.de/whistleblower-aus-berliner-altenheim-das-schreckliche-sterben-nach-der-impfung/
(3) corona-ausschuss.de
(4) nouveau-monde.ca/fr/la-quatrieme-phase-de-schwab/
(5) francesoir.fr/opinions-entretiens/interview-me-virginie-de-araujo-recchia-avocate-au-barreau-de-paris

Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
 
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marc Charpentier

Bravo ! avocats on vous suit depuis un an.
on y croyais merci.
la France dors c’est malheureux.

Bernard Pellabeuf

Personne ne fera le fier au jugement de Dieu, mais moi je suis content qu’il y ait un enfer.
Ces gens qui nous détruisent ne semblent pas près de se convertir !

sonja

Ce complot là a été fomenté par des gens censément instruits (Soros, financiers…); Mais pourquoi ? Le but est nébuleux à long terme ! En France notre histrion et Cie, nullissimes au pouvoir sont des pions qui mettent en œuvre cette ineptie, cette instrumentalisation d’esprits mégalomanes…

sonja

angoisse mortifère; les individus deviennent hystériques, leur bien être mental affaibli, leur immunité physique est en déréliction, confinés dans les restrictions : mentale, physique : le sport étant interdit, et culturelle : voyages, visites muséales etc Comme si nous n’étions devenus que des ventres ! Il faut arrêter purement et simplement, du jour au lendemain cette absurdité et remettre la VIE dans le quotidien au plan planétaire. Les enfants sont placés dans la logique de l’ordre établi progressivement et depuis 40 ans. « Ils ne constitueront jamais un marché rentable », leur « exclusion de la société s’accentuera à mesure que d’autres vont continuer à progresser ». C’est là que le tittytainment trouve son terrain d’élection : panem und circenses.

sonja

Nous sommes des millions à avoir compris l’opportunité pour ces gens d’inventer cette « pandémie » juste avant l’élection américaine : moyen de déstabiliser la population et d’instaurer les fameuses machines à voter… Aujourd’hui nous avons la Chine qui a choisi le directeur de l’OMS contre toutes propositions ; qui avait de l’inquiétude avec Trump au pouvoir. Xi ji pin a des idées arrêtées pour l’hégémonie du monde : il tient l’Europe sur laquelle il fait du chantage en conservant les principes actifs des médicaments que l’on ne peut pas re-localiser instantanément, l’Afrique c’est pour posséder les terres etc… Et nous laisse nous débattre avec les problèmes au Moyen Orient. Lui n’aura pas le buttoir des « droits de l’homme » pour appliquer sa volonté. Maintenir une population globalement

Bourdon

Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de YouTube.

Christian Waterlot

relisons “le complot des Matarèse” de Mr Ludlum………

tonton flingueur

“Le plus grand Nuremberg de tous les temps se prépare”
Si un avocat dans le IIIè reich avait organisé Nuremberg il aurait mal fini.
Nuremberg c’est après une Allemagne rasée,tous ses dirigeants arrêtés, jugés (on pourrait en parler) puis pendus.
Aujourd’hui les malfaisants dictateurs Allemands sont aux manettes, police, armée, justice. Vous pensez qu’ils vont se laisser juger ? Au mieux, cet avocat provoquera une barre de rires chez merkel avec plaintes au panier, au pire il finira dans une geôle.
Tout le monde s’accorde pour dire que nous vivons désormais en dictature mais en faisant comme si rien n’avait changé et on on parait surpris lorsqu’on apprends que des flics ont déboulé lors d’un enterrement dans un village Breton pour verbaliser tout le monde (sur dénonciation)

Jean-Michel Grau

Le défaitisme mène à l’esclavage, la résistance à la liberté.
C’est toute la différence entre Pétain et De Gaulle.

micheline lepine

bonjour tonton flingueur la loi est que ce sont des hauts places de l,armee qui font le proces c,est des soldats qui sont juges et rien ne peut les acheter lisez le nuremberg1.0 de 1947 vous allez etre tres surpris c,est directement la mort qui les attends

maria

que justice soit faite ,reprenons notre liberté.

Rocca

Bravo, il faut gagner ce combat et revenir à une vie normale pour les générations à venir et condamner cette pandémie fantôme qui est la plus grande escroquerie sanitaire de toute l’histoire de l’humanité. Tous ces criminels qui ont participé à cette ignoble machination doivent être jugés, condamnés et pour la plupart exécutés. Vive un monde libre 👍👏🙏

marzia perez

oui mais le probleme c est qu il y a trop de cons qui on peur

Pierre

… Les voleurs sont toujours rattrapés car ils ont les jambes courtes !

Patrick Verro

Vaccination en Israël : des chiffres de mortalité qui interpellent ? | VIDEO https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video

Vagner

Arrêtons ce cirque et laissons les gens vivre

Vallin

Que justice soit faite pour les mécréants 🙏

ABA

La vidéo du 1er lien a déjà été supprimée par Youtube :-( Est-elle disponible sur une autre plateforme? Merci!

Daniel

Les assassins décrits sont donc connus.

simple question :
pourquoi ne sont ils pas arrêtés ? Pourquoi rebâtir de nouveaux textes alors qu’il est avéré que ceux en vigueur leur sont supérieurs ?
Puisque le déroulé semble inscrit et donc quasiment frappé au marbre donc, les instances parlementaires des nations menacées ne réagissent pas ! Pourquoi?
Existe t il encore des opposants dont les silences sont assourdissants et pourquoi?
Je n’ose apporter les réponses à ces questions la plus simple réponse est que ce monde est corrompu toutes classes politiques confondues .

JoJo

Le temps que la Justice bouge et arrive à un resultat, on sera tous contaminés par le vaccin ou morts…

Stendek

exact !si c’est comme pour le tore canyon l’amococadix ou l’exxon valdes il s’écoulera 40 ans et hop non lieu ! et les archives ? woah tu pourras y acceder dans 70 ans bref tu seras crevé avant !

paddu

Bonjour, Le lien N° 3 corona-committee.com ne fonctionne pas. Pouvez-vous en mettre un valide svp ? Merci.

barral

oui, j’ai vu ,c’est le censure peut-être ?

Jean-Michel Grau

J’ai demandé au site de le faire ce matin. le bon lien est le suivant :
https://corona-ausschuss.de/

francesca

” Pour ce faire, que toutes celles et tous ceux d’entre nous qui souhaitent rejoindre l’action collective des avocats français pour participer à cette reconquête de nos libertés se mettent déjà en contact d’ici le 21 février avec l’action collective.”

C’est bon, pour moi c’est fait, mail envoyé à :
Stop_mesures_liberticides@protonmail.com

Jean-Michel Grau

Un grand merci à vous ! Plus nous serons solidaires, plus grandes seront nos chances gagner.

Stendek

PEINE PERDUE PEUT ETRE ? le droit ne marche pas avec une clique de vermines banquières qui le contournent et le triturent a leur usage avec des duco le yeti et qui pervers sataniques , ne reculent devant rien et ne comprennent que la trouille et la violence du plus fort

Dominique

idem pour mou

Patrick Verro

Ivermectine : Japon, Andrew Hill, OMS… ça bouge ! pendant que l’AFP désinforme
https://www.francesoir.fr/societe-sante/ivermectine-ca-bouge

Denfer VICTORIA

Avertissement à ceux qui ont détruit notre belle FRANCE.
“Vous avez tant travaillé pour la destruction que vous risquez d’en perdre la tête” …. Il est grand temps de la dépoussiérer…https://i.skyrock.net/6717/13106717/pics/3077859241_1_3_7FALKp2E.gif

Hoplite

Nuremberg : il n’y a eu que 12 condamnés à la pendaison sur plusieurs centaines de milliers de coupables !! La belle vengeance que voilà.

Ça n’empêche pas qu’il s’agisse de vengeance. Quand, en plein procès, un des jurés peut impunément se lever et crier à l’adresse du prévenu “Tu peux bien dire ce que tu veux, sale Boche, on aura ta peau !”, on est clairement pas dans un processus de justice. C’est le jour de cet “incident” que mon père s’est désolidarisé de la Résistance…

quelqu'un

12 condamnés à mort sur plusieurs MILLIONS (et non pas centaines de milliers) d’individus tout aussi coupables que ceux qu’on a pendus, ce n’est plus de la justice.

Se pincer le nez et vouloir encore jouer les belles âmes et les jolis coeurs quand ceux d’en face ont poussé 6 mllions de personnes dans les chambres à gaz, laissé de crever de faim 4 millions de prisonniers russes, et j’en passe, ça s’appelle en bon français DE LA CONNERIE.

Et c’est cette même connerie qui explique que nous soyons arrivés aujourd’hui où nous sommes.

Si vous ne comprenez pas ce que c’est que la politique, si vous n’avez pas compris ce que c’est que la vie, si vous ne savez encore pas comment tourne le monde, continuez à regarder la télé, ça nous fera des vancances !

eusebe

vous ne reflechissez pas avec votre tete et votre reflexion est remplacée par un reflexe de genre PAVLOV ! vous parlez de TV? votre texte est bourré de lieux communs de formatage et d’idées préconçues a coup de propagande ; les fameuses chambres font toujours débat et hop en taule pour délit de débat et de “mauvaises pensées” que c’est y beau la soit disant democratie en merdacronnerie !! ! donc a un genocide allégué vous voudriez répondre par un contre-genocide que qui vous disqualifie sur le terrain du droit

Stendek

C’est dur de vouloir rester quelqu’un de bien et en même temps rendre justice a ceux qui crient justice depuis l’au delà et face aux vivants restants qui ne peuvent vivre encore sans faire leur boulot pour leurs morts

PHIPHI

et ceux qui étaient à condamner étaient aux usa bien à l’abri
standard oil, GM, banques, IBM, Norden, etc

Hoplite

Vous avez dit un « Trappenberg »?

tremblay jean charles

faut se réveiller….se lever…..et agir……!

Stendek

blindez vous et soyez pret a affronter le regard haineux des vôtres que vous réveillez alors qu’ils ont voulu avaler la pilule MATRIX qui endort à jamais

LeroyJC

Déjà c’est aux states ou ailleurs et de plus si ça fait comme avec l’élection de Trump, c’est déjà mort !

Jean-Marie LAGUERRE

Je veux bien être juré dans ce tribunal. Et je n’aurai aucun état d’âme pour que soient punis le plus sévèrement possible toute cette engeance de crapules.

%ichel

Très bien ! Je veux bien aussi et je n’aurai que de la joie à envoyer tous les immondes coupables au pourrissoir avec chacun une balle dans la tête.

amore

ne pas oublier tous les lanceurs d alertes, vivants ou morts pour la cause.

MortAuxCons

Je suis d’accord sur tout. Ce qui le choque dans ce communiqué, c’est l’appel aux dons qui suit.
Pas que je ne veuille pas participer, loin de là, mais c’est la formulation, ” il faut que chacun….” alors que c’est une coalition d’avocats et de médecins internationaux…..

Jean-Michel Grau

Ce texte sur les avocats internationaux n’a rien à voir avec l’appel aux dons de Riposte laïque qui figure de toutes façons après tous les articles de ce site. Ne mélangeons pas tout et ne faisons pas de lien là où il n’a pas lieu d’être, merci.

Francis

Messages aux autruches : les salauds avaient annoncé leur programme depuis longtemps. Mais les lanceurs d’alertes ont été mis par les médias mainstream dans la case “complotiste” ou “populiste”… Après, c’est vous qui voyez !

https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/attali-une-petite-pandemie.html

Pivoine

Ne pas oublier les journalistes, les présentateurs de J.T.., d’émissions radio et TV, certains acteurs, etc. qui sont aussi responsables.
La liste est longue !

Francis

Le premier Nuremberg a aussi entendu les petites mains, jusqu’au mec qui appuyait sur le bouton du Zyklon B.

cf. “La Mort est mon métier” de Robert Merle.

Attali prétend toujours qu’il est juif et donc, qu’en tant que « victime de la Shoah », il ne peut pas, par essence, participer à ce complot mondial davosorosien qui extermine les peuples via la pandémie.

Deux choses :
– il y a eu des juifs nazis, dans l’organisation de l’extermination et dans la surveillance des camps
– la famille d’Attali était d’Afrique du Nord, séfarade, communauté très liée à l’islam lié lui-même aux nazisme (facile à prouver), alors que les victimes réelles de la Shoah sont essentiellement ashkénazes
– les ashkénazes récusent d’ailleurs la prétention des séfarades à se promouvoir victimes de la Shoah

Denfer VICTORIA

Salut Pivoine vous avez raison …. Il est grand temps de la dépoussiérer…https://i.skyrock.net/6717/13106717/pics/3077859241_1_3_7FALKp2E.gif

Denfer VICTORIA

Avertissement à ceux qui ont détruit notre belle FRANCE.
“Vous avez tant travaillé pour la destruction que vous risquez d’en perdre la tête” …. Il est grand temps de la dépoussiérer…
https://i.skyrock.net/6717/13106717/pics/3077859241_1_3_7FALKp2E.gif

Michel

La Liste est longue mais nous n’oublierons personne. Ils doivent tous être exécutés sans pitié et sans pardon.

Sniper 338

Michel…👌👍
A 100.000 % avec toi !
Ni oublie 😡
Ni pardon 😡
Ni prescription 😡

Sniper 338

Pivoine…👌👍exactement…sa vas en faire des place libre….le top du top serais de voir tout c’ette engence de pourriture qui nous craché a la gueule H24 365 j/ans…
Dans leurs costumes cravate acheté par les subventions issue du rakets fiscal du peuple français heleno-chretienne-blancs occidental…monté place publique sur l’échafaud de la guillotine !…..
C’est le minimum requis pour une élémentaire justice….la vrai celle du peuple….

BobbyFR94

Merci Jean-Michel pour ces informations, et d’abord pour la traduction !!

Voici une autre information, liée indirectement mais très importante :
https://www.businessbourse.com/2021/02/15/grande-reinitialisation-faisons-table-rase-du-passe-avec-philippe-herlin-sur-tvlibertes/

A diffuser PARTOUT !!

C’est bien un NUREMBERG 2.0 qui se prépare, et le premier aura-t’il lieu en France ?

Je l’espère chaque jour qui passe …

christmas

On tient enfin un Grau poisson!

Désespoir50

Souhaitons la mise en place de ce tribunal, avec le jugement et la condamnation à mort de tous ces criminels mondialistes et de leurs complices.
La partie financière de la catastrophe économique devra être comblée par la saisie totale des biens familiaux de tous les complices des décideurs.
Pour nous Français ! Tremblez sénateurs, députés, soutiens larem !

Hoplite

C’est bien de rêver ça soulage

Michel

Heureusement, il y a des rêves qui deviennent réalité. Mais peut-être ne voulez-vous pas de ces rêves.

Sniper 338

Hoplite …le rêve des patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental
C’est le cauchemar panique des traitres de la mafia mondialistes parasitaires !
Rêve qui finiras par se réalisé quelque soit le scénario pour que sa devienne une realité !…..donc si tu fait dans défaitisme je te suggère de changé de pseudo…
Hoplite…c’est un pseudo de guerriers d’occident….se donc je suis persuadé que tu est…evite donc aussie les proses qui pourraient porté à confusion….sur se dernier point !🤗

Francis

Suffit de comprendre, comme on aurait dû donner crédit à Soljenitsyne comme aux juifs qui ont quitté l’Allemagne dans les années 1930, que le Gouvernement Mondial cher à Attali et Soros est une dictature sordide qui va spolier les peuples : économies, capital, dignité, liberté, selon la célèbre énumération de Tocqueville et Bastiat au 19è siècle. Nous y sommes enfin, au terme du socialisme mondialisé qui collapse en tyrannie. Ne parlez donc pas de finance mondiale ou de néo-libéralisme, thèse qui est l’ultime leurre écran de fumée des communistes, qui espèrent se refaire dans la domination économique et géo-politique de la Chine. D’où vient le Sars-cov-2 ? La Chine est-elle un pays libéral ? Non, c’est une tyrannie qui utilise le capitalisme financier pour mettre le monde en esclavage.

vikinglenormand

Trés bon article à lire ,mais cela fait peur de savoir ce qu’ils font de nous le peuple,de ce qu’ils décident pour nous à Davos,bravo aux personnes,professeur,chercheurs,avocats qui nous le fond savoir.

Grandamy

Attali – “une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial”

https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/attali-une-petite-pandemie.html

Denfer VICTORIA

Salut Grandamy….. Il est grand temps de la dépoussiérer…https://i.skyrock.net/6717/13106717/pics/3077859241_1_3_7FALKp2E.gif

Marc

dans cet article il est mentionné à juste titre le scandale de la redevance audio-visuelle obligatoire pour le service public lequel est totalement aux mains de la clique pléthorique des journaleux propagandistes pro-macron et pro oligarchie mondialiste de la clique de Davos !

Un autre Marc

Pas qu’en France, en Suisse aussi

Francis

En réalité, Reiner Fuellmich a eu raison d’appeler cette crise sanitaire de Nuremberg du Covid. Car voulons-nous que la clique de Davos organise des nouveaux camps de concentration du simple fait que des “malades de la grippe” n’ait pas été soignés par l’efficace protocole raoultien qui a fait ses preuves partout dans le monde. Non seulement il faut que Didier Raoult obtienne le Prix Nobel de médecine, mais il faut aussi mettre sous les barreaux la clique de Davos. En France, il faut mettre hors d’état de nuire le gouvernement, mais en particulier, Macron et Véran, et aussi Attali qui est le maître d’œuvre initial de tout ce cauchemar.

Il faut les mettre hors d’état de nuire de toute urgence, comme on aurait dû mettre hors d’état de nuire les nazis et Hitler, Staline, Lénine, Mao, etc.

Patrick Verro

D’accord, “il faut” mais qui “il”, quand et comment ?

ravachol

effectivement avec seulement 13% de Patriotes ! nous n’avons pas le fion sorti des ronces !!!

Pierre

👍👍

Pierre

Nous patriotes 13%, contre le nom, les gauchos, les ecolos, les muzz, les collabos, les je-m’en-foutistes, ect etc… on est pas très mal barrés là

Patrick Verro

On est mal patron, on est mal…

MortAuxCons

Chercher où réside Attali et faire le nécessaire, pas d’annonce pas de pub pas de revendications

Theodore

Un jeu d enfant..!
Fondation Positive Planet +33 (0)1 41 25 27 00 contact@positiveplanetfoundation.org
1 Place Victor Hugo – 92400 Courbevoie –

Il suffit d aller sur son site perso ( son logo hideux proche du sigle des francs macons…) ou sur celui de sa fondation mondialiste ( vive le traite de marrakech ! ) pour tout comprendre de cet individu

Patrick Verro

Merci de préciser votre pensée…

Sniper 338

Patrick vero….c’est explicite….
Donc suffisant….desolé pour ton rapport à la komandatur du sinistère de l’intérieur 🤗🤭
Bien essayé mais onts te voie venir de loin avec t’es gros sabots de collabos !

Patrick Verro

Oh, c’est de la diffamation ! Vous me prenez pour qui ? Mais il ne dot pas s’agir de moi, puisqu’il n’y a qu’un “r”…

Michel

Cette aproche est la seule possible. Pas de bruit mais boum dans sa tête de pouri !

Sniper 338

Michel…👌👍 plus 100.000 milliards de 👏 👏 👏 👏 👏 👏

mauvaisedent

Si on le tue ce chien on pourra même pas le bouffer une merde comme ça.

Stéphanie D.

Pas seulement Macron et Véran, mais aussi un bon paquet de ministres (dont certains sous Hollande et Sarkozy, coupables à juger également), députés, préfets, médecins, sans oublier un certain nombre de « journalistes »…
Pourvu qu’ils payent, tous!

Sniper 338

Stéphanie D…..et surtout qu’ils/qu’elles le payes de leurs vie…guillotiné !🧐

Denfer VICTORIA

Heureusement qu’il reste toujours un espoir. Il est grand temps de la dépoussiérer…https://i.skyrock.net/6717/13106717/pics/3077859241_1_3_7FALKp2E.gif

MortAuxCons

Mais pas que lui.

gilardeau

Je connais la condamnation appropriée pour ces criminels aux manettes de la globalisation et donc de l’ouverture des frontières :
-payer la remigration de masse qu’ils nous ont imposé depuis des décennies, sinon ça sera la peine maximale et la dépossession de tout leurs biens où qu’ils soient.

Emmanuel Albach

Impressionnant! Et il est vrai que les faits constatés donnent un sérieux crédit à ce que vous écrivez, à savoir le ” pourquoi?” de toute cette folie du Covid, si meurtrière pour toutes le PME du monde entier. Merci.

Emmanuel Albach

Impressionnant! Merci

Patrick Verro

Le Dr François Raffi est ce corbeau qui menaçait de mort par téléphone le Pr Raoult.
Il a touché 541 729 euros des labos dont 52 812 de GILEAD.
Le Pr Karine Lacombe qui a squatté les plateaux télé durant des mois pour dézinguer le Pr Raoult et promouvoir le remdesivir du laboratoire GILEAD ; elle a récemment été décorée de la Légion d’Honneur par Macron…
Elle a touché 212 209 euros des labos dont 28 412 de GILEAD
Le Pr Jacques Rey a été sollicité par Olivier Véran pour piloter les essais sur le protocole du Pr Raoult tout en supervisant deux études sur le remdesivir de GILEAD.
Il a touché 291 741 euros des labos de 48 000 de GILEAD.

inconnue

escrcos et assassins, rien ne les arrête

ravachol

en oligarchie , tout est possible !!!

Tinini

Il faudra leur reprendre tout cet argent afin de rembourser toutes les personnes verbalisées au nom de ces mesures sanitaires iniques et inutiles. Tous les responsables ayant instauré ce système liberticide et économiquement destructeur devront en répondre sur leurs bien propres.

Patrick Verro

Toujours la même question : qui “il” ? Ce “il” détient tous les pouvoirs et la majorité des Français ont été anesthésiés à coup de fake news repris largement par tous les médias subventionnés par “il” !

Phil93

merci de ces rappels . A faire régulièrement…

Rems

Merci pour toutes ces infos réjouissantes, enfin enfin ça bouge !!!!

Patrick Verro
Malou30

Je me suis abonnée à REACTION19 de Me BRUSA cela ne coûte que 10 E/an .
Mon médecin me traite de complotiste parce que je refuse le vaccin !

Michel

Alors, il faut changer de médecin. Ceux qui administrent un “vaccin” covid sont des criminels, comme dans les EHPAD où des infirmières dénoncent cerrément un génocide.

Respectvaleurs

Traitez le de “comploteur” en retour. Et dites lui qu’il risque ne pas avoir choisi le bon camp !

Sniper 338

Respectvaleurs…ou tout simplement lui demander combiens la corruption🤑 avec les labos de la mafia big-pharma lui rapporte….par ans !🤗🤭

Sniper 338

Si mon médecin me traitais de complotiste ( alors que c’est l èvidence)
C’est directe un grand coup de boule dans sa face…d’ailleur il me connaît est ne s’y risquerais pas…en générale quand ont me voie pour la première fois😳…
ont comprend instantanément ….que l’instinct de survie est votre meilleur alié…🤗🤭

Tigra33

Bravo et mille mercis pour tout ce qui va être fait. Il est évident que tout ceci n’est qu’une vaste fumisterie et que ça sert à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial dont nous serons nous le petit peuple les esclaves.

Patrick Verro

Salauds de bigpharma
Covid-19 : l’Ivermectine victime d’attaques malhonnêtes
Publié le 14/02/2021
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/livermectine-victime-dattaques-malhonnetes

MortAuxCons

Hallucinant, c’est incroyable , bien sûr les autres journaux et plateaux télé ” spécialisés ” n’en parlent pas. Il y a de quoi se kamikazer.

Patrick Verro

Encore plus incroyable : Ivermectine : Japon, Andrew Hill, OMS… ça bouge ! pendant que l’AFP désinforme
https://www.francesoir.fr/societe-sante/ivermectine-ca-bouge

Patrick Verro

Ce que je viens de lire est apocalyptique ; si tout cela est vrai tous ceux qui auront dénoncé ces faits seront des héros et leurs auteurs devront passer en cour martiale…
Comment la Vérité pourra-t-elle éclater alors qu’un mur de béton a été construit dans les médias pour étouffer cette Vérité, que les manipulations psychologiques ont fait des ravages dans les esprits en réduisant considérablement les capacités de discernement et que les élites, qui pensent pouvoir profiter de ce grand reset, sont vraisemblablement prêtes à livrer un combat à mort, sans jamais avoir à reculer ?

Lucie

Un immense merci pour votre article qui remet du baume au coeur!

finance

Jean-Michel Grau, un grand merci pour cet article qui nous donne l’espoir de vaincre cette clique de criminels qui veulent exterminer l’humanité . J’espère qu’ils vont tous y passer et qu’ils seront condamnés à mort pour crimes contre l’humanité. Bien sûr, aucun merdia ne parle de cette réunion , on comprend bien pourquoi , puisqu’ils sont le bras armé de ces assassins et grassement payés à cet effet. Je sens qu’il y a des couilles qui tremblent , notamment celles -toutes petites- d’un certain Choupinet. Demain, je vais suivre avec grand intérêt la réunion de cette commission, grâce au lien que vous avez posté plus haut . Merci encore et tenez-nous au courant via RL du développement de cette “affaire” qui concerne ni plus ni moins que le devenir de l’humanité entière.

Jean-Michel Grau

Je ne manquerai pas de tous vous informer des résultats de cette réunion importante, soyez en sûrs !

HOUBLON

Merci depuis la Belgique

Denfer VICTORIA

MERCI de suivre l’info, j’ai l’espoir de voir “ENFIN” la victoire du BIEN contre le mal…

Zglb

En attendant ce beau jour voici comment “la clique” a volé l’élection à Trump, les preuves sont là :

https://infovf.com/video/documentaire-preuve-absolue-partie–5620.html

Patrick Verro

nouvellesdespatriotes
Suivre Boomerang : Live du 16 fév 2021
https://www.twitch.tv/nouvellesdespatriotes

Tripes aviseur

Merci Patrick pour tous les liens que tu nous fournis. Chaque fois mon coeur bondit plus fort. Amitiés.

Patrick Verro

et lycée de Versailles…

Lire Aussi