Le plus grand quotidien hongrois publie la conclusion de notre livre

Nous avons eu le bonheur, ce jour, grâce à notre ami Béla Kiràly, à la traduction de la conclusion du livre de Pierre Cassen et Jacques Guillemain « 2022, Zemmour aura le dernier mot« .

https://magyarnemzet.hu/velemeny/2022/01/franciaorszag-valaszuthoz-erkezett

Nous en profitons pour vous encourager à acheter ce livre, en ce début d’année, où il est plus que jamais d’actualité.


quantité




Chèque de 15 euros à l’ordre de Riposte Laïque

En 2022, c’est un peuple libéré qui sortira des urnes

Notre France millénaire est en grand péril. Sans doute a-t-elle survécu, durant plus de vingt siècles, aux guerres, aux invasions et aux révolutions, mais aujourd’hui, c’est un danger beaucoup plus grave qui la menace, pouvant mener à sa disparition, en tant que nation de culture gréco-latine et de religion chrétienne.

Pour avoir cru naïvement que toutes les cultures pouvaient se mélanger et que l’islam n’était qu’une simple religion de paix et d’amour, nos élites ont conduit le pays au bord de l’implosion. Ces élites inconséquentes n’ont pas compris que si les races sont miscibles, les cultures ne le sont pas. Tôt ou tard, l’une d’elles entend prendre l’ascendant sur les autres, au besoin par la violence. L’histoire du monde l’a maintes fois prouvé.

La paix entre les peuples n’est jamais éternelle. On ne compte plus les minorités persécutées à travers le monde. Chrétiens, Kurdes, Ouïghours, Rohingyas, Yazidis, pour ne citer que les plus connues. Nos élites, totalement ignares des cultures exotiques et n’ayant montré, à tort, aucune curiosité pour les versets du Coran, ont cru que la France pouvait héberger impunément toute la misère du monde et devenir une grande nation multiculturelle, une mosaïque multiraciale et multiconfessionnelle, patrie des droits de l’homme. Le Paradis sur terre.

C’est oublier que l’islam conquérant ne se soumet qu’au Coran sacré, qui est à la fois la Bible et la Constitution des islamistes, et dont la suprématie sur toute autre loi, qu’elle soit divine ou humaine, n’est pas négociable.

L’islam intégriste, donc fidèle à la loi coranique, est en perpétuelle conquête, soit pour combattre les Infidèles, soit pour renverser des régimes musulmans jugés trop tièdes envers Allah. Le réveil islamique n’a pas commencé le 11 septembre 2001 avec l’attentat du World Trade Center, ni avec le Printemps arabe en Tunisie. Ce réveil a débuté avec la chute du shah d’Iran en 1979.

Qu’ils soient chiites ou sunnites, qu’ils soient Perses, Arabes ou Asiatiques, les islamistes se sentent pousser des ailes depuis quarante ans. Ce sont les fous d’Allah qui nous mènent une guerre de civilisation. Islamiser la France, ventre mou de l’Europe, reste l’objectif principal des fondamentalistes.

La France vitrine du grand village mondial du futur, brassage harmonieux de 150 nationalités, tel est le rêve fou d’Emmanuel Macron, qui pense que la fin des nations est synonyme de paix éternelle et de prospérité sans fin.

Erreur gravissime évidemment. Non seulement la paix entre nations est une grande illusion, mais elle ne protège aucunement d’une guerre civile, le pire des fléaux pour un pays et son peuple. Nombreux sont ceux qui ont tiré la sonnette d’alarme depuis des décennies, en pure perte.

Ce fut d’abord Jean-Marie Le Pen clamant « La Patrie en danger », ce fut Michel Poniatowski nous promettant il y a trente ans des Saint- Barthélémy, ce fut Jean-Claude Barreau écrivant La France va-t-elle disparaître ?, ou encore Philippe de Villiers  publiant  « Les cloches sonneront-elles encore demain ? Autant d’appels au réveil du peuple français restés lettre morte.

Mais aujourd’hui, la France est à la croisée des chemins. Soit le peuple décide en 2022 de se forger un nouvel avenir en écartant sans ménagement les fossoyeurs de la nation, soit il reconduit les mondialistes au pouvoir, signant ainsi l’arrêt de mort de notre civilisation.

Il n’y aura pas de deuxième service, il n’y aura pas de deuxième chance. Avril 2022 sera le point de non-retour. Le sursaut salvateur ou la mort de la nation. Le peuple doit comprendre que de cette élection présidentielle dépendra l’avenir de la France et donc des générations futures.

Quand Emmanuel Macron déplore le « privilège blanc », cautionnant ainsi le discours indigéniste et décolonial antirépublicain, quand il appelle à la déconstruction de notre Histoire, quand l’homme occidental devient la cible à abattre, quand la haine de soi devient une vertu et l’amour de la France un vice, quand la repentance à tout propos devient un mode de gouvernance incontournable, quand la justice persécute ceux qui entendent défendre leur identité et leur héritage culturel, alors, c’est bien là le signe que la France est à l’agonie et que l’histoire va redevenir tragique, effaçant d’un trait soixante-quinze ans de paix. À moins d’un miracle…

En écrivant La France n’a pas dit son dernier mot, c’est un formidable message d’espoir qu’Éric Zemmour adresse au peuple français à la veille d’un vote existentiel. Il est l’homme providentiel que nous attendions, que tous les patriotes et les amoureux de la France espéraient.

Sera-t-il le candidat miraculeux qui nous évitera des lendemains tragiques ? Qui d’autre qu’un gaulliste inconditionnel pourrait sauver le pays du chaos racial ? Qui d’autre que lui aura le courage et la volonté d’affronter les forces maléfiques qui veulent la fin des nations ?

Éric Zemmour n’a jamais trahi, jamais menti, jamais retourné sa veste contrairement aux autres candidats. Depuis des décennies, il tient le même discours, depuis des décennies il clame son amour de la France. Simple donneur d’alerte jusqu’à ce jour, il semble décidé à se jeter dans la fosse aux lions pour sauver notre pays du naufrage identitaire. Difficile de trouver combat plus noble et surtout plus légitime.

Dans cette mémorable campagne présidentielle qui se prépare, aucun autre candidat  ne mérite autant le soutien des patriotes qu’Éric Zemmour. Il parle cash quand les autres mentent. Il fera ce qu’il promet quand les autres trahiront le peuple.

Et surtout, il redonnera la parole au peuple, par référendum, parole que tous les Présidents précédents lui ont confisquée. Éric Zemmour n’a jamais eu l’ambition du pouvoir mais uniquement l’ambition de sauver la France en perdition. Un abîme le sépare des autres candidats qui ne veulent le pouvoir que pour ce qu’il leur apporte : prestige et privilèges. En 2022, devant les urnes, chaque électeur devra s’en souvenir.

Se protéger des forces du Mal qui veulent la mort de la nation et voter Zemmour, c’est devenu aujourd’hui un acte de légitime défense. Tous les autres candidats mèneront la France vers l’abîme, car ce sont tous des mondialistes soumis à l’impérialisme bruxellois.

L’heure est venue de briser le carcan de la mondialisation.

image_pdfimage_print
23

15 Commentaires

  1. Tout est dit dans votre conclusion sauf que les élites ont pu encourager l’invasion parce les Français ont pris goût à faire travailler les autres et aime profiter du système
    Un peuple qui n’aime pas l’effort est condamné à mourir selon moi

    • AÏe Pepito ! Cela vous arrange bien pourtant que les français soien ainsi ! Merci de ne pas cracher dans la soupe !

      • écoute pour avancer il faut éviter la victimisation et je suis bien francais
        je suis entrepreneur et constate la fainéantise de mon peuple chaque jour
        bien sûr lagauche est passé par là et a endormi les Français a coup d.aides sociales mais depuis Degaulle on fait tout pour se rapprocher de l.Afrique et des muz

        • Tout à été fait par la gauche pour laminer la responsabilisation dans l’autonomie.
          L’esprit d’entreprise a été jugulé administrativement et le secteur privé a été savamment discrédité pour pouvoir être légalement ponctionné et hyper taxé sur le Fruit du Travail au profit d’un état tentaculaire où se goinfre insatiables les parasites dans une structure opaque pléthorique pour une redistribution arbitraire en assistanat assujettissant.
          Du sabotage politiK autour du travail.
          Je pense que le goût du travail peut être stimulé, retrouvé en respectant les Fruits bien mérités du Travail.
          Bien cordialement.
          RECONQUÊTE!

  2. « Qui d’autre qu’un gaulliste inconditionnel pourrait sauver le pays du chaos racial ? »…
    Mais qui d’autre que De Gaulle nous a mis dans cette situation tragique ? Tout commence et tout revient aux accords d’Evian dont l’actualité n’est que la suite logique.

    • Oui Ronsard Degaulle a été le sauveur de la France et avais percu le danger des communistes mais il nous a collé l’Afrique et les muz sur le dos

  3. et bien dis donc quel ode à zemmour !!!il n’a jamais soutenu le fn, il s’est rapproché de mitterand,chirac, sarkozy et même de macron en étant le copain de ciotti qui a éliminer mariani en faisant elire muselier ! pas de pb pr zemmour ici on lui pardonne tout on comprend tout !! on a eu un beau parleur en 2017, macron, et bien on va avoir un beau parleur pour 2022, zemmour !!! parler c’est bien mais faire, alors là c’est le top !! zemmour c’est un vrai LR ouille
    ouille et Marine c’est une « sous merde » elle a trahi donc…..mon dieu qu’es ce qu’on peut dire comme connerie je ne vous félicite pas pour votre torchon

  4. Les pays étrangers, n’ont pas besoin de critiquer, d’insulter, d’injurier, d’outrager la France, Emmanuel MACRON s’en charge. Seul Eric ZEMMOUR le contre dit.

  5. Redonner la parole au peuple est un vieux rêve qui pourrait devenir enfin une réalité. L’état d’esprit de l’establishment formé par l’ENA le permettra-t-il ? Rien n’est moins sur.

  6. bonjour.je prie tous les jours pour sa sécurité et son parcourt pour la présidence…

  7. Oui mais Zemmour dit aussi qu’il tend la main à ses freres musulmans.
    Déja !
    Lui aussi a succombé au politiquement correct.
    Alors que j’avais espéré qu’un homme courageux se lève pour présenter les musulmans comme des ennemis.
    Trés déçue du Z.

    • Il peut pas aller plus loin
      Notre pays cultive l’hypocrisie pour pas stigmatiser les envahisseurs
      Je pense que derrière le problème des envahisseurs il y a d’autres questions comme l’abus chez les chômeurs les fonctionnaires et bien d’autres
      Pour moi tout est lié et seul Z est capable d’attaquer tous les maux qui rongent la France

  8. Très belle article pour secouer les veaux français devenus des moutons je fais un coller-copier pour certains(e) de mes contacts qui ne lisent pas « la lettre patriote », un grand merci une patriote.

  9. Si Dieu « existe » , qu’il vous entende Pierre ! Sinon , »j’espère qu’il a une bonne excuse » ( Woody Allen) …Pour ce qui est de ces députés ,pour qui la plupart ont trahis les électeurs ; qu’ils cherchent déjà un job pour les prochaines « législatives » . Ils payerons leurs forfaitures .Albert Einstein a dit : » Le monde ne sera pas détruis par ceux qui font le mal ,MAIS par ceux qui regardent sans rien faire  » 2022 E.ZEMMOUR PRESIDENT

Les commentaires sont fermés.