Le plus paisible des musulmans peut subitement devenir un tueur !

Oui ce gentil musulman qui vous disait bonjour, vous souriait, estime subitement qu’il se doit d’appliquer ce que lui enjoint le Coran et vous tuer avec le même sourire narquois.

Daniel Siboni dans son livre « un amour radical  » l’explique très bien, j’ai également par plusieurs de mes textes publiés sur mon blog, expliqué ce phénomène.

Que s’est-il passé dans la tête du gentil Faudel ? Il a simplement voulu se mettre en accord avec sa loi.

Mais il n’était pas religieux, il buvait de l’alcool, le problème est justement là, il se rachète en vous tuant.

Je suis révolté chaque fois que je vois un musulman nous expliquer, en parlant du tueur, il était gentil, disait bonjour, c’est incompréhensible ! Salopard, tu sais pertinemment qu’il n’a fait qu’appliquer ce qu’enseignent les imams, tuer les infidèles.

Voila pourquoi nous avons des millions de bombes à retardement que nous côtoyons chaque jour.

Les autorités françaises et européennes sont grandement coupables en classant les assassins musulmans comme des extrémistes. Ils ne permettent pas de parler du problème et d’interdire les prêches qui indiquent ce que prescrit le Coran : Tuer des mécréants.

Mais ce déni de réalité qui conduira les pays européens à leur perte remonte à l’embargo pétrolier décrété par les arabes en 1973. Pour obtenir à nouveau du pétrole, les Européens ont accepté l’inacceptable. Condamner Israël, accueillir les travailleurs musulmans en les laissant faire ce qu’ils veulent.

Voila comment ces dirigeants ont sacrifié leur honneur, l’avenir de leurs propres enfants, leur pays, en pensant ne sacrifier qu’Israël. Mais Israël est fort et résiste. Israël a un avenir alors que l’Europe, faute de se ressaisir, n’en a pas.

Bertrand Atlan

image_pdf
0
0

278 Commentaires

  1. Cela fait chaud au cœur d’entendre un avis autorisé et pertinent.

  2. Ces propos confirment le contenu du livre « Chroniques d’une décomposition française »

  3. Pour moi ça sera: «rentre au bled, et si tu peux amener tous les copains de ta secte avec toi, ça m’arrange. Ceci dit, je préfère me noyer ou brûler vif plutôt que d’être sauvé par un détraqué dégénéré, aucune confiance.
    Je ne vous aime pas les muzz, et je n’ai envie de faire aucun effort pour changer.

    • Si, mon chien qui vaut bien mieux que toi et tous les dégénérés de ta secte maudite.

      • Je crois que les choses sont claires: Soli est un troll du PS qui fait de la provoc à 2 balles.

        • Oui mon p’tit rad’égout moi j’aurai bien voulu venir mais là ça peut pas marcher parce que normalement c’est le con qui est invité, pas celui qui invite, donc c’est pas bon, tant pis. Par contre, tu devrais suggérer à ton ami lionel d’organiser un dîner de collabos suce-muzz, là il n’aura besoin d’inviter personne il se suffira largement à lui-même. Bon après si tu veux le rejoindre pour un tête-à-tête en amoureux, rien ne t’en empêche, vous serez mignons comme tout, tous les deux.

  4. Leur programme : la bite et le couteau .Tout est résumé dans le saint coran et approuvé,voire soutenu,par nos islamo-collabos de politicards de tous bords

  5. Lorsque Maaloula(Syrie), village chrétien, fut envahi par Daesh, les villageois chrétiens ont pu découvrir la véritable nature de voisins musulmans qui jusque là semblaient être les meilleurs voisins et amis du monde.
    Ils les chassèrent occupèrent et saccagèrent leurs demeures.
    La cohabitation avec l’islam est et restera toujours un rapport de force et de la ruse.

    • Il existe en arabe un mot dont je ne connais pas la traduction en Français. Ce mot se prononce « setoute » il décrit une personne vous faisant les yeux doux, vous parle de paix, mais n’attend qu’une chose c’est de vous tuer.

  6. Un milliard de mahométans admirent la violence parce que Mahomet était violent, violeur, voleur, pédophile, misogyne, nécrophile, assassin, menteur, et que les imams leurs serinent qu’ils doivent copier Mahomet, l’homme parfait. Les mahométans détestent tous les chrétiens parce que Jésus Christ est tout le contraire de Mahomet, et donc les chrétiens sont tout le contraire des mahométans. Les mahométans ont assassiné 669 millions de non-mahométans, et ça continue: 5500 victimes pour Ramadan 2018!

        • Si la vérité fait peur alors nous sommes mal barrés. Maintenant si vous préférez les mensonges agréables aux vérités dérangeantes c’est vous que ça regarde.

          • Ce n’est pas la vérité.
            Vous sortez une affirmation dont on ne sait pas sur quoi vous vous basez pour dire cela… Par exemple : qui vous considérez comme « chrétiens » ? Sur quelle époque ? Sur quels faits historiques ? Les chrétiens ont plus souvent été massacrés/persécutés en raison de leur religion, et le sont toujours aujourd’hui, notamment dans certains pays…

            • L’an 408 les émeutes de Calama par exemple.
              En 415 le massacre d’Hypathia, une femme et une scientifique en plus, au moins ils auront annoncés la couleur.
              Vous voulez plus récent ?, des massacres plus nombreux ? Comme les commentaires sont limités en nombre de caractères merci de préciser la demande.

              • Vous êtes obligé de remonter très loin… De plus, les chrétiens ont eu beaucoup de martyrs et aujourd’hui, ils subissent dans certains pays, un véritable génocide, sans compter les discriminations..
                Sinon, bien plus près de nous, en février 2018, en Russie, un terroriste islamique a tué 5 femmes, lors d’une fusillade à la sortie d’une église orthodoxe à Kizliar, au Daguestan…
                Liste d’attaques terroristes islamistes :
                https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

              • Tu sais quoi prof de mes deux, nous on s’en bat les c..illes de ce qui s’est passé en l’an 408, nous ce qu’on regarde c’est ce qui se passe aujourd’hui, et aujourd’hui il y a une bande d’individus crasseux, sauvages, paresseux incultes qui se baladent en pyjama et qui font chier la planète entière, qui sont des barbares sanguinaires et qui, quand ils vivent CHEZ NOUS sont les champions de l’incivisme, de la délinquance, de la criminalité, tout le monde les déteste et c’est pleinement justifié

                • Ça viendra mais la priorité c’est de se débarrasser des collabos tels que toi et ton copain lionel. Vous arrivez à vous raser le matin sans gerber? Comment vous faites?

                • « Ca viendra »!?
                  Donc en fait vous vous la jouez combattant mais vous n’en fichez pas une?? Que du pipeau!

                  Rarement vu un bouffon de ce niveau.

      • Il est vrai que pendant les croisades, les chrétiens ont tué beaucoup de monde. C’était il y a bien longtemps. Mais les musulmans ont commencé depuis en gros la même époque et n’ont pas cessé depuis. Les chrétiens ont évolué mais les musulmans pas du tout. Voyons nous un pays musulman produire quoi que ce soit rien. Par contre il faut connaitre le coran jusqu’à l’abêtissement voila pourquoi rien n’est produit par les pays arabo-musulmans.

    • Tant que l’on ne comprend pas que l’islam est une expression politique de la Volonté de puissance avec l’arme du génocide il y aura le bétail des simples d’esprit.

  7. Ce site est devenu un lieu d’échange très courtois et très prisé entre les soit-disant «patriotes» et leurs amis muzz provocateurs tels que rad, tarek le taré et champion@chépaquoi, ainsi que les collabos comme ce lionel, tout cela orchestré par mme florence labbé modératrice de son état qui prend un malin plaisir à censurer ceux qui pourraient embêter ses petits protégés. À quand le thé et les petits fours avec vos nouveaux amis?
    Allez, je ne vous dérange pas plus, je vous laisse entre vous.

    • « ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux »!

      Bonne théorie du complot et bon vent, Soliman!

  8. Florence Labbé modératrice de ce site qui a été demasquée avec ses messages à rallonge, pourriez vous avoir l’amabilité de censurer un peu moins les patriotes, je sais que vous n’aimez avoir des échanges interminables qu’avec vos petits copains muzz mais tout de même.
    Florence Labbé est la seule sur ce site à ne pas être limitée sur le nombre de caractères et elle a fait disparaître mes messages qui l’ont demasquée:
    https://ripostelaique.com/tiens-benalla-na-plus-sa-barbe-de-musulman.html

      • Et en plus vous mentez! C’est à force de discuter avec vos copains muzz que vous avez appris la taqqya ?
        Je remets tout de même ce lien vers le sujet sur lequel je vous ai démasquée en tant que modératrice zélée et même si vous avez fait disparaître mes messages qui en donnaient la preuve, les lecteurs pourront voir que vous êtes la seule à ne pas être limitée dans le nombre de caractères:
        https://ripostelaique.com/tiens-benalla-na-plus-sa-barbe-de-musulman.html

        • Relisez vos posts. vous arriverez peut-être à comprendre pourquoi certains ne passent pas au lieu de vous croire malin en employant takkia comme si vous êtiez un initié.

          • Excusez moi, je n’ai pas appris comme vous chère florence, ce dialecte eructatif si désagréable pour les oreilles qu’on appelle l’arabe et franchement, je ne tiens pas à l’apprendre, je crois que je vomirais.

            • C’est vrai. Apprendre demande des efforts. Vous n’êtes pas coutumier du fait

  9. Porter secours est une obligation légale et morale chez nous. Sachez que les muzz n’adorent pas le même Dieu, n’ont pas les mêmes Dix Commandements, n’ont pas l’enseignement du Christ, n’ont pas la même morale. Leur humanité s’arrête à leur Communauté : l’Oumma, si tel est leur intérêt. Sachez qu’ils ne reconnaissent pas les même Droits de l’Homme que nous, ils ont leur propre Déclaration islamique ! Ce sont des étrangers irréductibles. Pas de haine s’ils retournent en pays d’islam ! Leur pays.

  10. Citoyens démunis de toute défense ! Comment en sommes nous arrivés là ? Acte Ier notre Révolution centralise tout ce qui ne l’était pas encore. Le Directoire crée la Police. Acte II sous l’Occupation, toutes les polices sont fondues dans la Police nationale par l’Etat français. Acte III le Socialisme au pouvoir effectue une mutation du Code pénal, désormais les délits idéologiques sont punis plus sévèrement que les délits de droit commun. C’était caractéristique de l’Union soviétique.

  11. Si un musulman vous sauve la vie c’est qu’il n’est pas fanatisé par le coran, il faut bien sur le remercier

    • @Rad Parce que vous croyez réellement qu’il existerait un seul non musulman qui ne remercierait pas la personne qui serait venue lui porter secours, juste parce qu’elle serait musulmane ?

      • @Rad Je n’y crois pas une seconde à ce qu’a dit Soli : qu’il ne remercierait pas un musulman qui serait venu lui sauver la vie. Il dit que non mais en réalité, il réagirait comme tout le monde.

  12. Quelle chance un finlandais pour excuser des millions de tueurs musulmans.

  13. Ce petit discours commence bien …pour arriver à la conclusion que l’état d’Israël a de l’avenir ! ! ! C’est franchement de la subversion !

  14. Il était norvégien. Il est là où il doit être : en prison. Je n’ai aps connaissance qu’il y ait eu des comités de soutien.

    • toute société, tout groupe humain peut produire ses criminels. Ce qui les différencie, c’est la façon de traiter ces criminels. Comme je vous l’ai dit , Breivik n’a reçu aucun soutien et a été immédiatement radié des Francs-Maçons dont il faisait partie.

      • rad’ égout et florence, c’est pour quand le mariage? Il va falloir vous convertir ma petite florence si vous voulez pouvoir convoler en justes noces avec votre nouvel ami, enfin si ce n’est pas déjà fait. Tarek le taré votre autre ami sera invité?

        • Pauvre cabu! malheureusement pour lui ce ne sont pas les vilains fachos qu’il caricaturait depuis des décennies qui l’ont dégommé mais les gentils musulmans qui appartiennent à ta secte tolérante de primitifs dégénérés. Avec tes amis mahometans il suffit pour un collabo de commettre une erreur une seule fois pour que la condamnation et la sentence qui va avec soient appliquées immédiatement. Cabu s’est cru à l’abri comme la plupart des petits collabos qui viennent polluer ce site.

    • Utoya est en Norvège, pas en Finlande, Anders Breivik est un symptôme et est à sa place entre quatre mur.
      Lire ses écrits , voir la publication de Jean Robin de ceux-ci n’est pas le soutenir, pas plusxque l’oeuvre onyme « Utoya » d’un Laurent Obertone.
      Nous avons fabriqué de Breivik parce que nous avons créé les conditions de son apparition comme d’autres ont fabriqué Ben Laden.

  15. Nous connaissons tous des maghrébins qui sont sans problème ! mais vous avez raison de citer des « musulmans  » donc pratiquants et peuvent donc représenter un danger potentiel ! c’est cette religion qui est une plaie ! mais cela n’empêche pas nos autorités à accepter des mosquées , mais pourquoi donc ?

    • Il n’y a rien dans les Traités de l’UE qui définisse les peuples européens, et encore moins qui leur réserve son territoire, ni rien dans la Constitution de notre République qui définisse le ou les peuples français, ni qui leur réserve son territoire. Ce sont les lacunes béantes de ces Constitutions universalistes, elles appellent l’immigration illimité, qui grâce au Socialisme devient une colonisation à charge. De fait les Sociétés les plus arriérées arrivent : Islam et Afrique.

  16. Je ne parierai pas là dessus à votre place quand on voit ce qui se passe au Moyen Orient………

  17. Preuve ! On peut être court et attirer les commentaires ! Hummm….
    La Religion ne nourrit pas ! Comme le Coucou, il faut nicher chez les Autres…
    Des Coucous nourris au Couscous !

  18. Bien envoyé les arabes ont entrepris la conquête de l Europe pour détruire notre civilisation et la remplacée par la leur , nous renvoyer au moyen Age 15 siècles en arrière

  19. Rappelez vous le massacre d’El Halia : Que des gentils musulmans, qui sur ordre se sont transformés en bouchers de la pire espèce tuant et violant leurs amis d’hier avec qui ils avaient partagé un repas de mariage….

  20. Hitler aurait déclaré à l’un de ses proches pour justifier le génocide des Juifs: « Qui se souvient encore de l’extermination des Arméniens? ».
    Il ne faut en aucun oublier que l’Islam est responsable du premier grand génocide du XX ième siècle et que Hitler était un admirateur de l’Islam.
    Concernant l’Inde, il faut pas oublier le massacre de 80 millions d’Hindous par les conquérants musulmans ‘Moghal Azzam’, ‘The Biggest Holocaust in the History’.

    • Hitler se définissait comme catholique. Et il était persuadé d’être un instrument de Dieu. Tellement admiratif de l’Islam que ni lui ni ses séides ne se sont convertis. C’était quoi déjà devise de l’armée allemande ? Ah oui « Dieu avec nous ».

      • Bonjour Pr. Cooper.
        Soit dit en passant , comment pouvait-on dire Dieu en langue allemande ? Allah n’est pas une divinité différente.

        • Bonjour Florence
          On aurait pu dire « Allah mit uns ». Mais bon il aurait fallu pour cela être un admirateur de l’islam.

          • Ce que je voulais dire, c’est qu’il n’y a aucune raison de ne pas traduire Allah dans toutes les langues. Ce n’est pas comme Shiva ou Astarté.

  21. BON SANG, plus de 240 morts, des centaines de blessés et d’handicapés à VIE ne vous SUFFISENT PAS ?

    Le NAZISLAM est l’outil des MONDIALISTES, comme je l’ai écrit plus bas à un idiot utile, COMBIEN de morts vous faudra-t’il avant de réaliser que l’outil en question « fait son boulot » ?

    J’ai mis plusieurs fois des liens sur la présente page, au moins parcourez-les !!!

    Même si vous ne considérez qu’une partie des muzzs comment étant dangereux, prenez-vous le risque d’être victimes ?

  22. Les muzz provocateurs sont très protégés sur RL ces derniers temps, on est censuré dès qu’on veut leur répondre. Il faut être courtois et distingué avec des dégénérés qui assassinent les français par centaines, par contre eux ont le droit de nous insulter. De mieux en mieux riposte musulmane!

    • Soli, répondre de manière à ces ABRUTIS est un plaisir sans pareil !!!

      Ceux qui les lisent se font leur propre opinion…

  23. Ils sont nés vermines et avec ou sans preches avec ou sans himam avec ou sans mosquées ils le resteront . Vous pouvez leur donner tout l’or du monde si vous etes mécréant ils vous haïront et les aider est le plus grand tort qu’on puisse leur faire car n’ayant pas d’honneur ni de reconnaissance un don est pour eux un signe de faiblesse . Nous avons assez de pourritures de notre culture
    https://www.dreuz.info/2018/08/02/nice-%e2%80%89il-y-a-une-bombe-dans-cet-avion%e2%

  24. Infidèles, insoumis et mécréants, de nombreux versets nous menacent. Par exemple 4 – 56 ……lisez ça.

  25. Les pieds noirs égorgés par des amis musulmans de toujours ont fait la triste expérience de cette fourberie criminelle
    islamique.

    • juillet 1962 a oran,3000 europeens massacres sous les yeux du general katz et sur ordre du chef de l’etat francais de gaulle,les europeens etaient escortes jusqu’au commissariat central ou ils tortures et tues, et surtout ce pere qui a raconte avoir retrouve son fils de 18ans pendu a un crochet de boucher aux abattoires d’oran apres avoir ete torture et egorge,voila ce qui vous attends dans quelques annees,je ne reconnais plus mon peuple,revolutionnaire,fier,les francais sont devenus un peuple

        • Selon François Cochet, Maurice Faivre, Guy Pervillé et Roger Vétillard, certains historiens évalueraient le nombre des victimes dans une fourchette allant de 3 000 à 8 000 victimes2 alors que Jean-Louis Planche ou Gilbert Meynier donnent pour plausibles une fourchette allant de 20 000 à 30 000 morts……….tous deux évidemment « historiens » marxistes, donc englués dans le conflit d’intérêts strictement idéologiques……(en tant qu’athée je t’explique la démarche religieuse etc…)

          • Oui quand on ne put contester les faits il est toujours de bon ton d’accuser les chercheurs de parti pris

        • Pr que savez vous des évènements de Sétif. Il est vrai que de nombreux musulmans furent tués en représailles des massacres qu’ils avaient commis. Un bruit avait couru qu’un enfant musulman avait été tué par les policiers. Brusquement aux cris de Allah Ouakbar, comme lors des émeutes que la France a subit après la mort de deux enfants musulmans réfugiés dans un transformateur.
          C’est donc après ce bruit que les musulmans se sont mis a massacrer ceux qui ne l’étaient pas.

          • Ces massacres ont été la conclusion d’une manifestation nationaliste pour l’indépendance. Bouzid Saâl portait un drapeau algérien quand un policier lui tira dessus. Il est la première victime. Ce la déclenchera plusieurs émeutes et actions meurtrières des manifestants, avant que l’armée n’intervienne. une centaine d’européens seront tués ou blessés. Plusieurs dizaines de milliers de musulmans seront massacrés. Entre 20 000 et 30 000 morts selon les estimations.

        • Arrêtez un peu avec votre pseudo ridicule issu d’une série américaine pour adolescents, dévoilez-vous vraiment et utilisez un vrai pseudo qui vous ressemble, issu de contrées dont vous êtes originaire. Aller… courage !….

          • @Cartan
            J’ai déjà eu l’occasion d’expliquer en quoi ce pseudo me correspond. Compte tenu de la profession exercée par le personnage dans la série. Pour une fois que la science est à fête dans une série….

            • Sheldon… non je sais pas pourquoi vous avez choisi ce pseudo ridicule, le personnage de la série est frapadingue et odieux… ne me dites pas que vous vous reconnaissez ?…

              • @Cartan
                Je l’ai choisi pour la conformité de la profession. Et uniquement pour ça.

        • 10 fois moins… Vous oubliez bien sur les
          raisons de ces représailles, des centaines d’européens massacres et affreusement
          mutilés.

          • Je sais que vous comptez que dans le sens qui vous arrange. Et la première victime a été un musulman.

            • La pseudo première victime si elle a vraiment été tuée, c’est qu’elle l’avait mérité. Alors que les Français chrétiens et juifs assassinés étaient elles innocentes.Pr Sheldon pourquoi ce pseudo qui contredit ce que vous écrivez. Allez Momo faut pas se cacher.

              • C’est vrai. Il en faut du courage pour tuer un homme désarmé.

      • nce en 2022
        La bienpensance socialo islamo collabo veut salir le général Franco et pourtant « le vieux » enverra un cargo chercher les oranais menacés d’etre égorgés. Pour info : le cargo est tellement chargé qu’il gagnera l’espagne au ralenti de peur de sombrer ….bien des années plus tard sept moines vivant dans la misere et soignant les pauvres bénévolement seront égorgés par ces immondes créatures …sans oublier hervé gourdel ami de la nature

        • Franco enlèvera des enfants à leurs mères. Vous trouvez cela glorieux ? J’oubliai… toujours l’indignation à géométrie variable.

    • Rad, LES PREUVES ? Il suffit de regarder tout les films, les photos et les témoignages de l’époque pour constater à quel point les algériens sont capables des pires boucheries. Il suffit de remonter l’histoire pour lire les actes de barbaries commis par les musulmans. Et pour finir QUEL SONT CEUX QUI COMMETTENT DES ATTENTATS, DES ASSASSINATS, DES EGORGEMENTS, DES VIOLS, DES MASSACRES DE CHRETIENS ET AUTRES = TOUJOURS LES MUSULMANS ! Ca vous suffit comme preuves OU VOUS EN VOULEZ ENCORE !

      • PAS ASSEZ! Si cela avait été le cas on ne serait pas emmerdés aujourd’hui!

        • On ne combat pas les islamistes, on combat l’islam et TOUS les musulmans, tous les dégénérés de ta secte primitive.

    • Tu te moques de qui ? Je l’ai vécue cette guerre d’Algérie. Ensuite je passerai d’innombrables années en Algérie à tout étudier. Mon blog principal étant fermé un ami Outre Atlantique, ingénieur informaticien s’en est servi pour sortir des vidéos:
      https://gloria.tv/video/y4i988dDFwBe3tq3z8jcnxgrH

    • pas la peine de revenir à l’avant 62, la présence islamique a déjà en France une bonne liste de Souchiens égorgés alors qu’ils étaient tous connus pour leur impeccable intégration « aux valeurs du pays » ; quant aux « parcours » ? de petits dealer ou « délinquant », il passe après à la mosquée pour devenir terroriste.

    • @Rad Au niveau des civils européens donc des pieds-noirs, le bilan des victimes pieds-noirs de la guerre d’Algérie est de 2788 tués par le FLN dont vient se rajouter 3148 disparus !

      Et pour les harkis, après le cessez-le-feu, ça été entre 30 000 et 100 000 harkis qui ont été tués, toujours par le FLN.

    • Un exemple de massacres de civils de la part du FLN : « 20 août 1955 : massacre d’El Halia. Un voisin à ses futures victimes : « Demain, il y aura une grande fête avec beaucoup de viande » »
      Dans ce petit village, 71 Européens furent massacrés de la façon la plus ignoble que l’on puisse imaginer.
      http://www.contre-info.com/20-aout-1955-massacre-del-halia

  26. Le NAZISLAM est un outil pour les MONDIALISTES, rien d’autres !!!

    En effet, pour pouvoir détruire des nations entières, il fallait disposer d’un nombre de gens en « surnombre », il fallait des gens qui puissent être transformés en robot, sans avoir besoin de les conditionner, qui puissent le devenir autant dire, « d’eux-mêmes » !!

    Ils fallait, en outre, qu’ils ne puissent avoir le discernement, la capacité à réfléchir sur ce qui leur dicte leur actes…

    Seule une SECTE convenait…

    • Seule une SECTE convenait…l==> C’est ce que je ne cesse de hurler depuis la découverte du début de mon révisionnisme et c’est ce que j’ai déclaré au tribunal lors de mon procès 80% des musulmans sont irresponsables J’ai insisté au tribunal, l’islamophobie n’est pas du racisme, ma mission précisément est de protéger des musulmans contre d’autres musulmans.

      • @André
        Vous avez tort : Si vous voulez protéger des muzz contre d’autres muzz vous passé pour un faible …n’oubliez jamais qu’ils prefereront toujours un freres qui les vole qu’un chrétien qui leur tend le pain

        • Oui…La guerre Iran-Irak a brillamment illustrer ce postulat pendant 8 ans.

    • Le boboChiotte, quand le Maréchal LYAUTEY, après avoir lu  » Mein KAMPF  » a dit  » VOUS DEVEZ LIRE ce LIVRE !!!  » personne ne l’a écouté, la suite devait malheureusement lui donner raison !!

      LISEZ donc  » GESTION de la BARBARIE « , c’est un  » Mein KAMPF  » paru en 2004, traduit en français en 2007 !!!

      Vous n’en ferez rien, PIRE, vous CRITIQUEZ le ou les doigts qui montrent la vérité !!!

      Cependant, venant d’une « pointure » comme vous, ce commentaire est un compliment !!!

      PUNAISE !!!!

  27. Il n’y a pas de musulmans modérés, il y a les
    activistes et les attentistes, les deux catégories
    Étant intergeangeables.

    • Jill, c’est un peu plus compliqué, ce qui n’enlève rien à la DANGEROSITE du NAZISLAM quand au fait que, potentiellement, tout adepte qui décide de penser à une application littérale du  » Mein KORAMPF « , devient un tueur !!!

      NAZISLAM et ISLAMISME sont exactement la même chose, seuls les musulmans sont plus ou moins éloignés de leur « religion » …

      • Les musulmans éloignés de l’islam ne sont pas ou plus musulmans, mais de plus ont
        la haine de cette terrible organisation politico-
        religieuse.

    • Les deux catégories sont non seulement interchangeables mais les attentistes sont au final bien plus dangereux que les activistes, ils rendent par exemple banal le fait que leurs femmes sortent voilées, ils lancent constamment de nouvelles revendications pour favoriser l’Islam, et puis ils possèdent l’arme absolue qui est la démographie. Le ventre de leurs femmes fabrique jour après jour de futures armées qui sauront nous imposer leur loi quand leur nombre sera devenu suffisant.

  28. non l’explication historique ne tient pas du tout !!! par contre la réalité quotidienne que vive les gens avec les musulmans, elle, elle est réelle implacable ! ce coran rend les gens croyants ou non completement fou, ils sont tellement soumis et ont tellement peur du « quandiraton » de la communauté qu’ils appliquent à la lettre ce que leur inculquent leurs imans à la con !!!! la seule solution c’est l’application de la laicité implacable repressive même….seule la force est respectée

  29. c’est l’histoire d’un ptit coq qui pousse les gros coqs à se faire du rentre dedans……

  30. 1. C’est vrai! Regardez: les tueurs en série les plus tristement célèbres en France (Fourniret, Dutroux, Louis, Heaulme…) sont tous des musulmans!

    2. Les explications historiques de BA sont étranges… Après le choc de 1973, les Européens se seraient écrasés et auraient accepté d’accueillir des musulmans? Mais la France n’a-t-elle pas justement limité l’immigration, particulièrement maghrébine, en 1974?

    • @ Lionel
      vous jouez toujours le rôle de l’avocat du diable, cela vous regarde.
      Sachez qu »il est déjà difficile de faire face aux criminels français, ce n’est donc pas envisageable d’accepter ces musulmans qui appliquent leurs textes à la lettre et qui se font un devoir de nous tuer.

      • Je ne suis pas l’avocat du diable, j’essaie juste de rétablir un peu de nuance (et nuancer ne signifie pas excuser) et de combattre le simplisme.

        S’il sagit de dire qu’il faut expulser « ces musulmans » (pour reprendre votre expression), c’est à dire les radicaux intégristes terroristes, je suis bien d’accord avec vous. Le problème c’est que l’article porte sur « les » musulmans, ce qui est bien différent.

        Vous êtes plutôt « ces » ou « les »?

        • c’est ça, lionel » y a les gentils musulmans modérés, quelle naiveté mais vous en etes convaincu !!! un jour, je souhaite que vous ou quelqu’un de votre famille en subissent les conséquences de leur charia car il n’y aura que ça pour vous ouvrir les yeux….et vous viendrez pleurer geindre etc……..

          • Il me semble que, par définition, un musulman modéré ne veut pas appliquer la charia.

            Donc votre commentaire n’a pas de sens.

            • Puisque l’Islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour, pourquoi faut-il qu’elle se modère?

              • mais elle se modere pas ! c’est nous les mécréants qui inventons ça !! pour faire l’autruche on est bon mdr

              • Ce n’est pas la religion qui se modère, ce sont les gens et la manière dont ils y croient ou pas.

                • Et diriez-vous qu’en ce moment, l’Islam se modère? Se cacher les cheveux, est-ce modéré ou non?

            • n’importe quoi, mon pauvre lionel !! un musulman modéré n’appliquerait pas la charia et c’est une définition !!! oulalala….ok on laisse tomber trop intello pour moi

            • Il ne souhaite pas appliquer la charia tant qu’il est minoritaire !!!…..majoritaire c’est autre chose et sa mentalité change

              • donc vous savez mieux que des croyants ce qu’ils croient eux mêmes?

        • Le problème avec l’islam est qu »il est prosélyte. La conquête fait partie de leur idéologie.

        • Ils sont tous sans exeption : fourbes !!! la takkia est omniprésente chez eux

        • Vous souhaiteriez donc garder les muzz non terroristes djihadistes tout en sachant que ces gens ne nous rapportent que des ennuis, de la violence , de la barbarie , de la pullulation racailleuse (leur natalité galopante) et aussi du déficit abyssal ?
          Le fumeux slogan « mais , monsieur , ils ne sont pas tous comme cela  » semble être votre motto

          • Ce n’est pas mon slogan mais je crains que statistiquement ça soit vrai.

            Je remarque toutefois qu’il y a donc des lecteurs de RL, comme vous, qui acceptent de faire une différence entre les terroristes et les autres. C’est tout à votre honneur.

            • «Entre les terroristes et les autres»

              C’est qui les autres? Les racailles qui remplissent les prisons? les agresseurs de vieille dame? les trafiquants de drogue, ceux qui brulent des milliers de voiture par an, ceux qui font des rodéos sur les trottoirs, ceux qui font des tournantes dans les caves? ceux qui bloquent des rues pour lever leur gros cul vers le ciel? ceux qui enferment leur femme à la maison et qui la frappent si elle met pas le voile? ceux qui vident les caisses de l’ état?

              • Ca va Soli? Vous vous êtes bien donné du plaisir a imaginer tout ça? Coquin, va!

              • @Soli Oui, car la criminalité qui compose la grande majorité des faits divers, elle vient en plus du terrorisme…
                Après, comme tout, il y a toujours des gens biens, qui ont donc une moralité, dont aussi chez les musulmans mais ça se voit dans le visage : le regard, tout, d’une personne. Pour les meurtriers d’Adrien, ça se voyait que c’étaient des racailles violentes, c’est à se demander comment ils avaient pu rentrer en boîte de nuit !

                • Etonnant votre commentaire… D’un côté vous dites qu’il y a des gens biens chez les musulmans (ce qui est d’un iconoclasme rare sur RL) et de l’autre vous tombez dans les bas-fonds du préjugé au faciès.

                  D’autant plus que sur la photo, on voit simplement deux jeunes souriants. C’est le col en fourrure qui vous met la puce à l’oreille?

                • Oui, effectivement, c’est tout un ensemble : les capuches avec fourrure, les tenues vestimentaires générales, ça fait racaille, ça se voit beaucoup chez les « jeunes » dans les cités qui se la pètent, et en plus, il y a un des deux frères qui a une tête « loufoque » : ses yeux ont l’air insensibles… (je parle pour celui de gauche malgré que je sais qu’au final que ce sont les deux qui ont tué Adrien, ce qui veut dire qu’on ne peut le voir sur tout le monde… mais ils étaient frères donc…).

                • C’est bien ce que je craignais: si ce n »est de la mauvaise foi, c’est donc du pur préjugé au faciès.

                  Fifi, c’était le surnom de Gobineau?

                • Il faut être justement particulièrement de mauvaise foi ou hypocrite pour ne pas voir qu’ils portaient la tenue complète des racailles des cités ! Et comme je l’ai dit, un des deux frères n’avait pas l’air d’un ange du tout, quant à l’autre, ce n’était pas évident car on ne le voyait pas, en dehors de sa tenue et du fait qu’il était avec son frère.

                  Adrien, à la différence, avait l’air d’un garçon gentil (beaucoup le disent et je le pense aussi), notamment dans son regard. Ca se ressent et…

                • Selon vous, l’habit fait donc le moine.
                  J’imagine donc que vous aviez une confiance aveugle en des mecs comme Balkany ou Cahuzac.

                • Les 400 personnes assassinées en France ces trois dernières années par ceux à qui tu suces la b..e c’est des préjugés?

                • Toujours là, Soli?
                  On continue la psychanalyse? Maintenant c’est plus les nazis, c’est les fantasmes sexuels. Quelle originalité!

                  ps: j’attends tjs la preuve que je serais pro-islam. Réalisez vous qu’à chacun de vos messages vous vous enfoncez un peu plus?

                • (suite)…si vous ne ressentez pas les gens à travers ce qu’ils ressortent d’eux (le look, la façon d’être, et parfois dans le physique, on peut voir certaines choses et ce n’est pas une question de couleur de peau, mais d’autres fois non car ça ne se voit pas toujours), c’est-à-dire qu’aucune personne ne vous inspire quoi que ce soit, ça peut vous attirer des ennuis. Mais je ne crois pas que vous soyez comme ça car tout le monde se fait une idée en fonction de tout un ensemble de choses…

                • Donc des fois oui, mais des fois non, et puis ça dépend des gens… Pas très clair tout ça.
                  Vous essayez de justifier vos préjugé, c’est tout.

                • @Lionel Oui, ça dépend des gens. C’est que tout simplement, j’ai remarqué qu’il y avait des personnes d’origine maghrébine ou noirs dont je ressentais que c’étaient des personnes biens, et d’autres non. Il y a des gens qui ont des têtes patibulaires et d’autres qui attirent la sympathie tout de suite (et on le ressent tous instinctivement). Sans compter que le look d’une personne est souvent en adéquation avec son mode de vie parce qu’il se base sur son environnement donc un look de racaille…

                • Donc c’est que c’est tout un ensemble de choses qui fait qu’on va ressentir de la sympathie ou pas dès le départ pour une personne de part ce qu’elle dégage d’elle. J’ai ma propre vision des choses sur le sujet (car je me base sur mes expériences) et c’est pour ça que vous avez l’impression que je manque de clarté alors que ça vient du fait que je nuance justement.

                • Dire habits de racaille = racaille, et « Adrien avait l’air gentil » donc il était gentil, c’est faire dans la nuance? Bizarre… On pourrait aussi appeler ça une grande naïveté. D’autant plus qu’il est assez facile de « reconnaître » un criminel… quand on sait que c’en est un!

                  Libre à vous de faire confiance à votre « ressenti », mais de là à en faire une loi universelle…

                • « Dire habits de racaille = racaille »
                  Il y a quand même plus de chances dans ce cas, que ce soit réellement une racaille…
                  N’oublions pas que les gens s’habillent selon leur environnement…

                • On passe de « = » à « plus de chances que ».
                  C’est déjà ça…

    • J’espère pour toi que ton vrai nom est mohamed ou nabil, parce que si tu t’appelles vraiment lionel on peut te décerner le trophée du plus gros suceur de muzz de tous les temps. T’es vraiment à gerber, sale carpette!

      • Il est absolument stupide de croire que parce qu’on remet en question un auteur de RL on est automatiquement pro-musulman. Visiblement vous êtes trop borné pour comprendre que je vise l’argumentaire de l’auteur, sans chercher à défendre une religion pour laquelle je n’ai aucune sympathie.

        Votre vulgarité ne sert qu’à cacher votre absence totale d’arguments. Vous êtes pathétique.

        • C’est un raccourci que je ne cautionne pas…

          Cependant, il vous sera IMPOSSIBLE de nier les FAITS et ils sont accablants !!

          Regardez ici qui fait quoi, en sachant qu’ils s’agit UNIQUEMENT des FAITS RAPPORTES !!!

          https://faitdiversfrance.wordpress.com/ – C’est comme les avis de recherches, où les photos ont été enlevées, à votre avis pourquoi ?

          • bobby, je me fous complètement que tu cautionnes ou non, c’est à cause de gens comme vous qui cherchez à dialoguer avec des assassins décérébrés qui se foutent de votre gueule qu’on en est arrivé là.

          • Ce sont des faits, certes… mais ce ne sont que les faits qui parlent de musulmans! C’est comme regarder un paysage à la longue vue…

            Pourquoi ne fournissez-vous pas le même type de liste avec les délinquants/criminels « souchiens »? Là on pourrait comparer!

            • Lionel, vous pouvez vous-m^mes établir cette liste mais vous pouvez prendre un raccourci. Quelle est la population carcérale?

              • Le plus grand point commun entre tous les délinquants (et les incarcérés) en France est le décrochage scolaire.

                Voulez-vous parler de la politique éducative française?

                • Il y a plus de criminels que de criminelles. Est-ce la faute de l’école ?
                  C’est le point de vue simpliste de Hugo : ouvrez des écoles vous fermerez des prisons, que vous avez adopté. Hélas, la réponse n’est pas celle-là.

                • @Florence Labbé Tout à fait d’accord. Face à la violence gratuite de délinquants qui viennent des cités « sensibles », à leurs crimes, certains croient qu’en leur mettant un livre sous leur nez, ils vont s’assagir soudainement, et c’est d’ailleurs ce qu’on entend depuis des lustres…
                  Plus le temps passe, plus l’insécurité grandit en France à cause que l’Etat ne veut pas construire de places de prison, expulser les détenus étrangers et stopper en plus, l’immigration qui amène à l’insécurité.

                • Au contraire, c’est plutôt vous qui êtes simpliste: vous semblez tout vouloir ramener l’air de rien vers la responsabilité de la religion et de la culture.

                  Je pense qu’il faut ajouter à cela plusieurs facteurs. L’éducation en est un parmi d’autres.

                • Oui, sauf que pour l’éducation, ce sont les parents qui jouent un rôle central, non pas l’école. Les parents peuvent imprégner leurs enfants de leur culture, et il est certain qu’il y a des parents qui n’apprennent pas le respect (et pas que) vis-à-vis des autres à leurs enfants.
                  Et dans les cités « sensibles », il y a une culture/éducation de la violence (car les enfants la voient dès le plus jeune âge, ils ont toujours vécu avec la violence), du rapport de force, et du trafic en tous genres…

                • Il y a je crois une grande différence entre être confronté contre sa volonté à la violence et adopter une culture axée sur la violence.

                • Il y a forcément les deux : ceux qui subissent la violence (ou qui ont pu la subir tout en devenant des violents par la suite) et ceux qui l’adoptent parce que dans leur famille et avec leurs amis, ils ne voient que ça : que de la violence et des rapports de force (la loi du plus fort : le seul qui se fait respecter est le plus « fort » soit le plus violent, comme les caïds dans les cités) mais ça créé une banalisation générale de la violence, une espèce de culture de la violence, une habitude.

                • C’est étonnant: on dirait en lisant le début de votre commentaire que vous n’arrivez pas à admettre simplement que certains peuvent être élevés dans un environnement violent sans devenir violents eux mêmes par la suite.
                  Etes-vous déterministe à ce point?

                • Oui mais si l’environnement est violent dès le plus jeune âge, ça va créer une habitude de la violence, si l’enfant ne voit que de la violence tout autour de lui, elle devient pour lui normale. Et il ne faut pas oublier que dans les cités sensibles, la violence est valorisée car elle considérée comme une façon de se faire respecter, c’est la loi du plus fort et le culte du mâle dominant. Sans compter que vous oubliez le poids culturel, il y a des cultures où la violence est considérée « normale ».

                • Donc vous confirmez: tous les habitants des cités sont des criminels en puissance, pour qui la violence est « normale »?
                  A l’inverse, tous les enfants qui grandissent dans des quartiers favorisés et de culture « européenne » seront gentils et doux?

                • Non pas tous, car dans les cités, il y en a aussi qui subissent la violence, mais il y a un environnement propice doublé d’une question de culture qui « normalisent » la violence, et qui fait qu’elle fait partie plus souvent de la vie quotidienne que partout ailleurs, quand bien même on peut voir aussi de la violence en dehors des cités mais pas à ce niveau-là. Sans compter que dans des territoires de délinquance, elle est valorisée puisque ça devient aussi un moyen de se faire respecter.

                • @Lionel « Violence culturelle :
                  Soriano et al. (2004) considèrent trois composants essentiels de la culture pour interroger ses impacts sur les comportements violents :
                  – de valeurs culturelles, des croyances et des normes,
                  – de la référence sociale,
                  – un contexte social et interpersonnel qui exige des habiletés de communication. »
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_culturelle

                  C’est juste pour dire qu’une certaine vision (bonne ou mauvaise) de la violence fait aussi partie intégrante…

                • (suite)…de la culture ! C’est tout un ensemble de choses qui vont faire qu’un futur adulte va avoir nettement plus de chances d’être violent qu’un autre (tout le poids de son entourage, de son environnement et de ses références ect…).

                  Je vous laisse donc deviner ce que créé une société qui se veut être multiculturelle, donc qui laisse forcément s’imposer des cultures plus violentes que d’autres…

                • Ah enfin! vous reconnaissez que certains subissent la violence sans pour autant l’adopter ou la valoriser. Ca soulage!

                  Et ça va peut-être vous surprendre, mais en fait certains de ceux-là seraient même musulmans.

                • Sans compter que dans certaines cultures, la violence dans de nombreux domaines, est plus banale que dans d’autres…

        • Je préfère être pathétique plutôt qu’une carpette sur laquelle les muzz s’essuient les pieds et qui en redemande. Je le répète, t’es à gerber. J’aurais pas aimé t’avoir comme voisin sous l’occupation. Je ne ressens que du dégoût pour les individus de ton espèce.

          • Si vous saviez ce que je pense des musulmans, mon pauvre Soli… Vous continuez à croire que je les défends alors que j’attaque uniquement l’auteur de l’article . Je dis que je n’aime pas plus cette religion que les autres et vous m’accusez d’être de leur côté… Vous êtes complètement à côté de la plaque.

            Et vous êtes toujours incapable d’avancer le moindre argument.

            • lionel, pas besoin d’arguments, simplement je ne discute pas avec des assassins ni avec ceux comme toi qui leur cire les babouches, je n’ai nullement l’intention de convaincre un sale muzz que sa secte est une immonde saloperie,
              aucune envie d’avoir le moindre échange avec ces pourritures. Penses tu que sous l’occupation les résistants faisaient la causette avec les nazis?
              Ces ordures viennent provoquer sur ce site et vous jouez leur jeu, collabos!

              • Vous persistez à répétez que je « cire les babouches » sans être capable de le démontrer une seule fois.
                Pas besoins d’arguments. C’est bien votre problème, Soli.

              • Vous en êtes même réduit à utiliser le pseudo-argument cliché de l’occupation et des nazis en espérant hystériser le débat. Mais ce n’est que la preuve que vous mélangez tout et ne comprenez rien.

                • Je ne mélange rien, les milliers d’assassinats par lapidation, égorgement, décapitation, défenestration, mitraillage, etc… ont largement dépassé ce qu’ont fait les nazis. Libre à toi de cirer les pompes des nazislamites et des musulmans (pareil). Et quand le prochain dégénéré mahometan écrasera avec un camion des centaines de personnes, tant qu’à faire je souhaite que ce soient des collabos tels que toi qui soient éparpillés sur le bitume.

                • Encore les nazis… C’est vraiment la seule référence que vous avez en stock? Quelle tristesse!

                  Je passe sur le fait que vous souhaitiez ma mort (après faut pas faire la pleureuse quand on est « censuré »), mais ce que je retiens, c’est que vous n’avez tjs pas été fichu de me sortir un seul argument pour prouver que je suis un « collabo ».

                  Vous me faites penser à ces intégristes musulmans abrutis qui ânonnent mécaniquement leur prière en hochant de la tête et sans savoir de quoi ils parlent.

                • Je ne discute pas avec les collabos, je les insulte, et tout le monde devrait faire la même chose. Carpette soumise!

                • Et avec votre longue expérience d’insultes, vous n’arrivez pas à dépasser « carpette soumise »?

                  Petit joueur!

            • lionel, pas besoin d’arguments, simplement je ne discute pas avec des assassins ni avec ceux comme toi qui leur cire les babouches, je n’ai nullement l’intention de convaincre un muzz que sa secte est une immonde saloperie,
              aucune envie d’avoir le moindre échange avec ces pourritures. Penses tu que sous l’occupation les résistants faisaient la causette avec les nazis?
              Ces salopards viennent provoquer sur ce site et vous jouez leur jeu, collabos!

      • RL qui cite RR, c’est comme l’Humanité qui cite la Pravda en 1947.

        • Lorsqu’un doigt montre la splendeur de la lune (ou la vérité) le crétin critique le doigt sans même réaliser qu’il fait le jeu de ceux qui veulent que la vérité reste cachée…

          Voyons votre réaction, voici un lien sur le NAZISLAM, venant du blog de Sami ALDEEB – je me demande ce que vous allez répondre, là :

          http://blog.sami-aldeeb.com/2013/02/11/lislam-en-occident-ou-la-guerre-civile-du-futur-grace-a-une-politique-du-present-e

          Paru sur ce site le 11 février 2013…

        • Que voulez-vous me faire dire?

          Que je trouve le Coran dangereux? Oui, tout autant que la Bible, la Torah ou le livre de Mormon.
          Que je suis inquiet à cause du fondamentalisme musulman? Oui, tout comme je m’inquiète de la montée de l’intégrisme chrétien ou bouddhiste dans certains pays.

          Et alors? Quelle conclusion en tirez-vous? Il n’y a rien ici de contradictoire avec mes commentaires.

          • Quand des intégristes chrétiens ou des bouddhistes commettront des attentats vous pourrez parler et ne parlez pas de l’inquisition et des croisades c’était il y a 1000 ans .
            D’un côté on des religions d’amour de l’autre une secte qui codifié tout c’est à la fois une manière de penser d’agir la charia ne concerne pas que la foi mais aussi la vie dans la cité etc
            Les musulmans ne peuvent pas prendre de distance avec le coran c’est la parole de dieu et contrairement aux évangiles elle réglé tout

            • J’avoue que j’ai éclaté de rire à « d’un côté on a des religions d’amour »… quel cliché recuit!

              Cela dit s’il la « parole de dieu règle tout » comment expliquez-vous alors qu’il y ait différentes exégèses du Coran?

    • Ils sont célèbres, car rares, tandis que les monstrrs
      muzzs, c’est la routine…

      • Lier systématiquement la volonté d’org. mus. internationales et la politique mise en place en Europe est discutable.

        Un exemple pris dans la video: L’OCI veut développer l’enseignement de l’arabe et il se trouve qu’il y a de + en + de cours d’arabe dans le pays. Faire ici un lien direct de cause à conséquence est très discutable. Souad Ayada, par ex, a bcp insisté sur un enseignement solide de l’arabe justement pour que les élèves puissent, entre autres, déceler les dérives intégristes.

    • @Lionel……….Faites le compte : avec le tueur de Nice ,de l’hyper cacher celui du bataclan et tous les autres qui chaque jours tuent des FDS et vous verrez que proportionnellement aux nombre d’habitants ils sont largement en tete et pour finir ils remplissent a 90% les prisons tout en sachant que les juges islamos collabos du mur des cons les amnistient en grande partie
      Pouvez vous me dire combien de chrétiens vont mitrailler la plage de Nice ?
      Combien de morts au bardo et sousse plage

    • Vous citez combien de monstres non-musulmans ? moins de 10 !!
      Et ce, sur une période de plusieurs décennies !!

      En 2018, combien de MASSACRES, du moins ceux qui sont rapportés aux journaux, ou sur les réseaux internet, hein ?

      COMBIEN ?

      Des DIZAINES, et sans doute des CENTAINES par MOIS, rien qu’en France !!!

      De plus, les ASSASSINS en question n’avaient aucun « but » idéologique, ce qui n’enlève rien à l’horreur bien-sûr !!

      A comparer avec l’histoire du NAZISLAM !!!

      • Personne ici ne nie qu’il y a eu des attentats commis par des musulmans.

        Quant aux « centaines de massacres commis chaque mois en France » (soit à vous croire au moins 7 actions de tuerie de masse par jour, tous les jours), je pense que vous délirez, et c’est le genre de phrase qui vous décrédibilise complètement.

  31. Je ne crois pas à cette histoire de chantage arabe immigration contre pétrole de 1973 contre les Européens que les juifs essayent de nous faire croire pour nous rendre solidaire d’Israel. D’ailleurs les autres pays européens (Allemagne, Italie, Scandinavie) n’ont absolument pas eu le comportement immigrationniste suicidaire de la France en 1973 mais n’ont jamais manqué de pétrole.Le problème en France est le droit du sol et rapprochement familial des ex colonies qui nous ont imposé tts ces muz

  32. C’est ça le problème désormais : tout musulman est capable de se transformer en tueur violent n’importe où et n’importe quand…

  33. Pourquoi Israel aurait il un avenir, et pas l’Europe ?
    Et par Europe vous entendez quoi ? Vous incluez, les pays du visigrad ? Ils n’ont pas d’avenir , eux ? Et aussi la Russie ? Pas d’avenir non plus ?
    Et l’Europe n’aurait pas d’ avenir à cause des musul ? Donc Israel qui proprotionnellement a plus de musul que l’Europe n’a pas d’avenir… Non ?
    Y ‘ a quet chose qui cloche dans votre raisonnement…
    Ou vous pensez à quelque chose d’ésotérique , de mystérieux ?

    • Jan le Connaissant, là-bas, le gouvernement, les forces de l’ordre, chacune & chacun sont impliqués dans la sécurité du pays, ici…

      Là-bas, si vous flinguez une sous-merde NAZISLAMISTE, vous êtes soutenu, ce qui n’empêche pas les enquêtes d’usage, vous ne pouvez faire n’importe quoi, contrairement à ce que les merdias-TV fwançais veulent vous faire croire !!!

      Ici, votre seul droit est de mourir, pas de (vous) défendre ou quoi que ce soit, vous la voyez la différence ?

    • En mentionnant l’Europe je pense aux pays qui dépendent de Bruxelles. N’êtes vous pas surpris de voir que l’on nie en permanence les méfaits des musulmans. Voila pourquoi à défaut d’une réaction cette Europe périra. Par contre depuis 70 ans Israël résiste et ses enfants se battent pour leur pays contrairement aux nôtres qui ne savent plus ce que cela veut dire.

    • la seule difference c’est qu’israel protege son peuple de l’immigration,les juifs ne se marie qu’entre eux pôur que leur race reste pur,pour rejoindre israel il faut etre juif d’aux moins,un pere et une mere et suivre une formation pour apprendre l’hebreu, et les preceptes religieux,eux au moins protege leur peuple

  34. Il est vrai qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Je suis devenu révisionniste depuis 2007. Il me semble connaitre le sujet. L’islam est le vecteur de destruction massive fort bien utilisé d’ailleurs. Mais il faut découvrir qui utilise l’islam et pourquoi ? La réponse est claire, mais je dois me taire. Le mardi 17 juillet écoulé je fus condamné à 1000 euros d’amendes et 4 mois de prison pour islamophobie.

    • A vous lire j’aurai cru que vous étiez condamné pour bêtise

      • En parlant de bêtise, je ne crois pas que tu puisses arriver à la hauteur de mon ancien étudiant arabe qui m’a tout accompli avec mention. Sorti des HEC avec mention, travaille à Paris depuis deux ans. Pour sa grande honnêteté, jamais rencontré chez aucun français, il devient mon héritier. A bientôt 80 hivers, je dois assurer mon avenir et c’est à lui que je lui dois de m’avoir fait découvrir en 2007 que la France est malade ce qui me fera lancer dans le révisionnisme. Enrichissant.

  35. L’islam est thixotrope.
    Autre analogie : les musulmans sont comme de l’eau à fond de cale : faible danger, tant que pas de coup de vent de travers, et là soudainement le bateau chavire.
    Pourquoi ?
    Sheldon Cooper y a répondu en cinq sec.

      • Intéressant votre « modèle mathématique » de l’islam, très affuté.

        • Modèle reconnu par tous les pays qui n’ont pas interdit l’Islam. Je n’ai donc aucun mérite.

    • J’ai une question. Pourquoi aucun de ces dirigeants clairvoyants que sont Trump, Poutine, Orban…. n’ont promulgué une loi pour interdire l’Islam tout simplement ?

    • J’adore les gens qui font des déclarations sans rien apporter qui puissent faire avancer le sujet, quel qu’il soit par ailleurs ; en parlant de vous, on devrait parler de, des fakes niouzs !!!

      Le lien que je cite en contient plusieurs autres, et aucun ne peut être contredit, et pour cause, il s’agit d’abord et avant tout de FAITS !!

      Cela vous dérange évidemment …

      • Avez-vous lu le  » Mein KORAMPF  » au moins ?

        Mais voici un autre livre, méconnu, et pourtant le Maréchal LYAUTEY eut dit la même chose que pour « Mein KAMPF » :

         » C’est un livre que TOUS les Français doivent lire !!!  »

        Le titre  » Gestion de la BARBARIE  » !!!

        Autre chose, « potentiellement » signifie « possible » mais pas certain !!

        Consultez donc des sites d’ex-musulmans, je peux aussi vous donner des liens, si vous lisez l’anglais correctement …

        • Mein Kampf (et son auteur ont plus de points communs avec le christianisme que l’islam. Mais l’avez vous lu ?

      • Vous n’avez JAMAIS débattu !!

        En effet, un débat suppose des échanges, des arguments, FAITS à l’appui, hors, à part vos déclarations, RIEN, du VENT, des opinions (que vous avez le droit d’avoir bien-sûr)…

        Donc, à part des critiques sur le site d’où vient l’article, je n’ai rien lu comme argument… PITOYABLE de votre part !!!

        Vous êtes comme le musulman, ou le pigeon sur un jeu d’échec !!

        Après avoir chié sur le terrain et renversé toutes les pièces, vous « clamez victoire » …

  36. c est vrai un musulman a le (cerveau mal fixé = danger) on en a la preuve pour croire qu au paradis et les 72 vierges si seulement cela était possible j irai faire un tour rien que pour l hygiène.

    • Croire à un Paradis même sans vierges est aussi époustouflant

      • c’est peut être aussi époustouflant , mais on ne nous demandent pas de tuer pour avoir le paradis

        • Un peu quand même : « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »

          • Cher « professeur », pouvez-vous nous donner des liens, beaucoup, tant qu’à faire, pointant des FAITS, REGULIERS, et depuis des décennies, des siècles, surtout le siècle dernier, dans lesquels des Chrétiens, des Juifs, des Bouddhistes, des Shintoïstes, etc… MASSACRENT d’autres gens et à « tour de bras », parce que ces derniers ne croient pas aux mêmes choses qu’eux ?

            Pour le NAZISLAM : http://www.thereligionofpeace.com – Dans l’attente de votre réponse, Monsieur

      • Si ces DEGENERES du bulbe croyaient à leurs 72 VERGES (parce que le momo leur a mis bien profond dans les faits !!), et ne faisaient chier personne d’autres, on ne pourrait que rigoler de ces ABRUTIS sur pattes !!

        C’est la suite qui est, et de loin, largement moins « réjouissante » pour les non-musulmans !!!

  37. C’est bien la conclusion à laquelle j’aboutis. Il suffit juste d’avoir un peu approfondi le sujet. Conclusion tragique mais réaliste. L’angélisme n’y a pas sa place (« qui veut faire l’ange fait le duable ») et lorsque la majorité comprendra il sera trop tard.

  38. Rad et Shelton Cooper,
    C’est terrible, vous venez de renier le coran, vous êtes donc passibles de la peine de mort. Vite, un signalement à Oumma.com pour qu’ils vous envoient un déséquilibré mahométan vous faire la peau. Ils ont le choix, dans cette communauté, puisque n’importe qui peut devenir un tueur, dixit le professeur.

    • Personnellement le Coran comme la Bible ou la Torah ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

      • Pour cela il faudrait que tu en aies prof de mes deux, or quand je vois la manière extraordinaire avec laquelle tu
        lèches le cul des muzz, j’ai un gros doute.
        Ça fait quoi d’être une carpette à muzz? ça te rassure? tu te sens à l’abri? plus en sécurité?

        • Le ridicule semble s’acharner à poursuivre ceux qui affectent de montrer des qualités qu’ils ne peuvent avoir.

          • Tiens, puisque tu ne sais que t’exprimer en copiant bêtement des citations trouvées sur le web, je te fais un petit cadeau qui te facilitera la tâche, mais n’en abuse pas, car ton cerveau de collabo déjà bien atrophié ne s’en remettrait pas.
            https://www.mon-poeme.fr/dico-des-citations/

            Essaye de réfléchir par toi même avec ce qui te reste de neurones au lieu de faire le perroquet formaté, tu vas voir, tu risques de te sentir un peu mieux

            • Au vu des résultats de vos élucubrations je préfère rester sur mon quant-à-soi

    • Les musulmans plus facilement que n’importe qui..
      Excellent article sur une vérité non dite…

        • Si, justement.
          Je donne quand-même une clef : il faut que le musulman ne soit pas seul, mais accompagné … d’au moins un autre musulman. Et alors, c’est la compétition au « plus musulman » ! Et là …. mais couuuupez !!

    • Mais seul un musulman peut le devenir au nom d’un dieu à la con !!!

      • Même pas. On a tué des médecins qui pratiquaient l’avortement au nom d’un autre dieu.

        • Tuer au nom de…n ‘engage que le meurtrier. Massacrer au nom d’Allah est une obligation pour tout pieux musulman.
          Professeur, vous me copierez 10 fois la sourate 8 et retenue vendredi prochain à la « prière » collective d’appel au carnage à la mosquée de votre choix.

          • C’est une obligation pour tout croyant quelle que soit sa religion. C’est la différence entre le texte et l’application.

            • Donc vous ne croyez en rien ? Même pas à titre d’hypothèses, jamais ?

              • Je crois en l’Homme. mesure de toute chose. Comme un certain Protagoras l’a découvert quelque 500 ans JC.

          • @Shaytan
            +100000000000000000000000 Tuer ; pour eux, au nom d’allah est un pretexte tout trouvé !!! au yémen ils se font tuer par l’arabie saoudite et c’est un peu comme si les habitants de Lourdes envoyaient des bombes sur la cathédrale de sainte Anne d’auray

          • Il devrait souligner qu’au niveau mondial plus de 90 % des victimes de ces trépanés du bulbe sont des musulmans. mais il y a des gens qui préfèrent compter que quand ça les arrangent.

            • SUPER, vous avouez que ces DEGENERES du bulbe le sont tellement, qu’ils se MASSACRENT d’abord entre eux, c’est, en quelque sorte, à « celui qui sera plus musulman que l’autre » !!!

              Cela ne interpelle pas apparemment ?

              Parce que si, déjà, ils se MASSACRENT entre eux, il est « facile » d’imaginer ce qu’ils font ou veulent faire au reste du monde, non ? Les FAITS le PROUVENT !!

              Vous comprenez peut-être pourquoi les MONDIALISTES ont choisi le NAZISLAM pour détruire les pays occidentaux ?

              • Les mondialistes… mais bien sûr. Vous êtes dans l’erreur. Toute le monde sais que ce sont les reptiliens d’Alpha du Centaure les vrais responsables.

            • Et ça prouve quoi ? Que la fitnah est bien, comme eux-même s’en désolent d’ailleurs, une de leur première ennemie, et létale ; et la dawah « énergique » le meilleur médicament de cette fitnah.

              • Cela prouve 2 choses. La première c’est que vous êtes dans l’erreur. La seconde c’est que vous n’avez pas assez d’éducation pour reconnaître quand vous avez tort.

              • peplum, ça prouve plusieurs choses, à commencer par la NOCIVITE de cette SALOPERIE, également que le conditionnement idéologique amène à TOUTES les horreurs que la France vit, et que la seule solution, c’est l’INTERDICTION pure et simple de cette fausse religion, mais VRAI fascisme !!

                Avez-vous lu « Gestion de la BARBARIE » ? Lisez, et on reparle du NAZISLAM et de la situation en France, et en Europe plus généralement …

        • Un professeur qui énonce des théories à l’aide d’exceptions (un classique chez ce professeur), on aura tout vu et tout lu !

          • Quand il y a plus d’exceptions qu’autre chose c’est qu’il faut changer la règle.

          • … et vous tout dit sur ce troll de service autoproclamé professeur.
            +1 Vincent L

Les commentaires sont fermés.