1

Le plus paisible des musulmans peut subitement devenir un tueur !

Oui ce gentil musulman qui vous disait bonjour, vous souriait, estime subitement qu’il se doit d’appliquer ce que lui enjoint le Coran et vous tuer avec le même sourire narquois.

Daniel Siboni dans son livre « un amour radical  » l’explique très bien, j’ai également par plusieurs de mes textes publiés sur mon blog, expliqué ce phénomène.

Que s’est-il passé dans la tête du gentil Faudel ? Il a simplement voulu se mettre en accord avec sa loi.

Mais il n’était pas religieux, il buvait de l’alcool, le problème est justement là, il se rachète en vous tuant.

Je suis révolté chaque fois que je vois un musulman nous expliquer, en parlant du tueur, il était gentil, disait bonjour, c’est incompréhensible ! Salopard, tu sais pertinemment qu’il n’a fait qu’appliquer ce qu’enseignent les imams, tuer les infidèles.

Voila pourquoi nous avons des millions de bombes à retardement que nous côtoyons chaque jour.

Les autorités françaises et européennes sont grandement coupables en classant les assassins musulmans comme des extrémistes. Ils ne permettent pas de parler du problème et d’interdire les prêches qui indiquent ce que prescrit le Coran : Tuer des mécréants.

Mais ce déni de réalité qui conduira les pays européens à leur perte remonte à l’embargo pétrolier décrété par les arabes en 1973. Pour obtenir à nouveau du pétrole, les Européens ont accepté l’inacceptable. Condamner Israël, accueillir les travailleurs musulmans en les laissant faire ce qu’ils veulent.

Voila comment ces dirigeants ont sacrifié leur honneur, l’avenir de leurs propres enfants, leur pays, en pensant ne sacrifier qu’Israël. Mais Israël est fort et résiste. Israël a un avenir alors que l’Europe, faute de se ressaisir, n’en a pas.

Bertrand Atlan