Le populisme, c’est le nazisme : l’illuminé du Vatican a encore frappé !

Publié le 10 août 2019 - par - 159 commentaires - 2 538 vues
Share
.
Le pape François, le chouchou des ONG immigrationnistes et des apôtres de la bien-pensance, l’ardent défenseur de l’invasion migratoire et de l’islam conquérant, ce pape le plus anti-chrétien de l’histoire, a encore frappé.
.
Un pape illuminé qui ne sait que démolir la civilisation occidentale sans jamais dénoncer l’islamisation de l’Europe et le jihad anti-chrétien qui s’étend dans le monde.
.
Ce pape islamophile affiche plus de compassion pour les migrants que pour les chrétiens d’Orient qui meurent sous les persécutions musulmanes.
.
Un discours partisan qui écœure les chrétiens et vide les églises.
.
Dans un entretien accordé à La Stampa, il a dénoncé le souverainisme, « une pensée de fermeture comparable au nazisme » et a jugé que le populisme tenait du même discours.
.
« Le souverainisme est une attitude d’isolement. Je suis préoccupé parce qu’on entend des discours qui ressemblent à ceux de Hitler en 1934. « Nous d’abord. Nous…nous », ce sont des pensées qui font peur ».
.
Des propos aussi affligeants que sidérants ! Ce pape a peur des propos populistes, qu’il compare odieusement au discours nazi des années 30, mais il n’a visiblement pas peur de la barbarie et des massacres qui s’abattent sur les malheureux chrétiens d’Orient, lâchement abandonnés par le monde occidental, Vatican en tête.
.
Ses bêtes noires sont évidemment Salvini et Orban, seuls leaders au pouvoir bien décidés à protéger leur peuple de l’invasion qui menace la cohésion nationale.
.
« Le souverainisme est une exagération qui finit toujours mal : elle mène à la guerre », clame le pape.
.
Ce discours n’est pas nouveau. Depuis son premier voyage sur l’île de Lesbos, ce pape anti-chrétien a toujours affiché sa proximité avec les ennemis de la civilisation occidentale.
.
.
Éternel donneur de leçons de morale aux pays européens, il n’a jamais dénoncé l’intolérance des pays musulmans, où la haine des chrétiens est omniprésente au quotidien.
.
Pas un mot sur les pays qui interdisent de posséder une Bible, comme les Maldives, la Libye ou l’Ouzbékistan.
.
Pas un mot sur les pays qui interdisent de fêter Noël, comme l’Arabie, Brunei, la Somalie ou le Tadjikistan.
.
Ce pape se comporte en fossoyeur de la chrétienté. Une honte et une calamité pour le monde chrétien, mais une aubaine pour les islamistes qu’il cajole à longueur de discours.
.
Totalement déconnecté de la géopolitique, il ne réalise pas que l’État islamique est loin d’avoir disparu et qu’il mue en permanence pour poursuivre le jihad. Ses chefs ont l’éternité devant eux pour gagner leur guerre contre l’Occident et ils le disent :
.
« Si ce n’est pas eux, ce sont leurs fils ou leurs petits-fils qui entreront dans Rome ».
.
À Rome, où la police ferme toutes les mosquées et  lieux de prière illégaux, le message des musulmans annonce déjà la couleur :
.
« Rendez-nous nos mosquées ou nous irons prier Allah au Vatican ».
.
Encore quelques décennies d’aveuglement et c’est une mosquée qui s’érigera en lieu et place du Vatican…
.
Jacques Guillemain 
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hans

Oh que oui! la responsabilité de ce pape infâme et irresponsable, est grande dans la défaite, l’abaissement, l’humiliation de la chrétienté devant l’islam.C’est toute le Vatican en fait, on dit qu’il n’y à plus pourri qu’au Vatican.

Hans

Et alors les peuples blancs de souches? prendront-ils les armes, défendront-ils les terres de leurs ancêtres face à ses barbares? Sincèrement, entre les vendues, les convertis (il y en aura encore plus de ces traîtres à leurs race, à leurs pays), tout ceux qui se coucheront devant volontiers aux cerveaux lessivés par des décennies de « pas d’amalgame », d’abrutissement général par les merdias et consorts, d’anti-racisme et du  » bon vivre ensemble », et ceux qui auront vu le vent tourné depuis longtemps et qui seront expatriés bien loin, franchement,la résistance sera dure! seule une armée étrangère digne de ce nom pourrait… lire la suite

Hans

« Le pape François, le chouchou des ONG immigrationnistes et des apôtres de la bien-pensance, l’ardent défenseur de l’invasion migratoire et de l’islam conquérant, ce pape le plus anti-chrétien de l’histoire », et oui vous l’avez parfaitement défini. Pour ma part je pense qu’il y à des chances que ce soit le dernier pape de l’histoire préparant la venue de l’anti-christ, à la solde de tout ce qui est anti-chrétien, en tête les francs-mac et islamistes de tous bord. Après lui le déluge, et je ne donne même pas une génération pour que les muzz lâchent leurs hordes barbares sur Rome et… lire la suite

logique

faut croire que françois le premier sera bien le dernier pape. les églises se vident, il place le coran au niveau des saints évangiles, il favorise l’islamisation massive de notre continent, il ne s’occupe pas des chrétiens persécutés, bref il fait TOUT pour tuer l’église catholique et il est aidé en cela par les gouvernements, macron en tête, qui font silence sur les deux églises quotidiennement vandalisées en France et un scandale d’état quand un dé de jambon se rapproche d’une mosquée !

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord avec vous, Guillemain. Pour conclure : on ne parle pas de ces catholiques (nombreux) qui pointent du doigt l’hérésie, que dis-je LES hérésies permanentes de ce « fossoyeur de la chrétienté » comme vous le nommez si bien. On parle des autres, les moutons et on met tous les cathos dans le même sac. Satan s’est introduit au Vatican. Voir la vidéo d’un vieil exorciste décédé entre 1960 et 1980, qui explique bien le « comment ». Nous en sommes au stade de la première partie de la prophétie de Marthe Robin. Mais la France n’a pas encore « le nez… lire la suite