Le populisme, c’est le nazisme : l’illuminé du Vatican a encore frappé !

Publié le 10 août 2019 - par - 155 commentaires - 2 595 vues
Share
.
Le pape François, le chouchou des ONG immigrationnistes et des apôtres de la bien-pensance, l’ardent défenseur de l’invasion migratoire et de l’islam conquérant, ce pape le plus anti-chrétien de l’histoire, a encore frappé.
.
Un pape illuminé qui ne sait que démolir la civilisation occidentale sans jamais dénoncer l’islamisation de l’Europe et le jihad anti-chrétien qui s’étend dans le monde.
.
Ce pape islamophile affiche plus de compassion pour les migrants que pour les chrétiens d’Orient qui meurent sous les persécutions musulmanes.
.
Un discours partisan qui écœure les chrétiens et vide les églises.
.
Dans un entretien accordé à La Stampa, il a dénoncé le souverainisme, « une pensée de fermeture comparable au nazisme » et a jugé que le populisme tenait du même discours.
.
« Le souverainisme est une attitude d’isolement. Je suis préoccupé parce qu’on entend des discours qui ressemblent à ceux de Hitler en 1934. « Nous d’abord. Nous…nous », ce sont des pensées qui font peur ».
.
Des propos aussi affligeants que sidérants ! Ce pape a peur des propos populistes, qu’il compare odieusement au discours nazi des années 30, mais il n’a visiblement pas peur de la barbarie et des massacres qui s’abattent sur les malheureux chrétiens d’Orient, lâchement abandonnés par le monde occidental, Vatican en tête.
.
Ses bêtes noires sont évidemment Salvini et Orban, seuls leaders au pouvoir bien décidés à protéger leur peuple de l’invasion qui menace la cohésion nationale.
.
« Le souverainisme est une exagération qui finit toujours mal : elle mène à la guerre », clame le pape.
.
Ce discours n’est pas nouveau. Depuis son premier voyage sur l’île de Lesbos, ce pape anti-chrétien a toujours affiché sa proximité avec les ennemis de la civilisation occidentale.
.
.
Éternel donneur de leçons de morale aux pays européens, il n’a jamais dénoncé l’intolérance des pays musulmans, où la haine des chrétiens est omniprésente au quotidien.
.
Pas un mot sur les pays qui interdisent de posséder une Bible, comme les Maldives, la Libye ou l’Ouzbékistan.
.
Pas un mot sur les pays qui interdisent de fêter Noël, comme l’Arabie, Brunei, la Somalie ou le Tadjikistan.
.
Ce pape se comporte en fossoyeur de la chrétienté. Une honte et une calamité pour le monde chrétien, mais une aubaine pour les islamistes qu’il cajole à longueur de discours.
.
Totalement déconnecté de la géopolitique, il ne réalise pas que l’État islamique est loin d’avoir disparu et qu’il mue en permanence pour poursuivre le jihad. Ses chefs ont l’éternité devant eux pour gagner leur guerre contre l’Occident et ils le disent :
.
« Si ce n’est pas eux, ce sont leurs fils ou leurs petits-fils qui entreront dans Rome ».
.
À Rome, où la police ferme toutes les mosquées et  lieux de prière illégaux, le message des musulmans annonce déjà la couleur :
.
« Rendez-nous nos mosquées ou nous irons prier Allah au Vatican ».
.
Encore quelques décennies d’aveuglement et c’est une mosquée qui s’érigera en lieu et place du Vatican…
.
Jacques Guillemain 
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hans

Oh que oui! la responsabilité de ce pape infâme et irresponsable, est grande dans la défaite, l’abaissement, l’humiliation de la chrétienté devant l’islam.C’est toute le Vatican en fait, on dit qu’il n’y à plus pourri qu’au Vatican.

Hans

Et alors les peuples blancs de souches? prendront-ils les armes, défendront-ils les terres de leurs ancêtres face à ses barbares?
Sincèrement, entre les vendues, les convertis (il y en aura encore plus de ces traîtres à leurs race, à leurs pays), tout ceux qui se coucheront devant volontiers aux cerveaux lessivés par des décennies de « pas d’amalgame », d’abrutissement général par les merdias et consorts, d’anti-racisme et du  » bon vivre ensemble », et ceux qui auront vu le vent tourné depuis longtemps et qui seront expatriés bien loin, franchement,la résistance sera dure! seule une armée étrangère digne de ce nom pourrait leur mener une guerre radicale (je pense que même notre armée sera trop infiltrée de muzz et de collabos, si elle tiendra encore la route).

Hans

« Le pape François, le chouchou des ONG immigrationnistes et des apôtres de la bien-pensance, l’ardent défenseur de l’invasion migratoire et de l’islam conquérant, ce pape le plus anti-chrétien de l’histoire », et oui vous l’avez parfaitement défini.
Pour ma part je pense qu’il y à des chances que ce soit le dernier pape de l’histoire préparant la venue de l’anti-christ, à la solde de tout ce qui est anti-chrétien, en tête les francs-mac et islamistes de tous bord. Après lui le déluge, et je ne donne même pas une génération pour que les muzz lâchent leurs hordes barbares sur Rome et les grandes villes d’Europe; l’EI, cette infâme bête, resurgira plus renforcée que jamais avec toute la vermine implantée partout sur les territoires nationaux et sur-armée depuis des décennies.

.

logique

faut croire que françois le premier sera bien le dernier pape. les églises se vident, il place le coran au niveau des saints évangiles, il favorise l’islamisation massive de notre continent, il ne s’occupe pas des chrétiens persécutés, bref il fait TOUT pour tuer l’église catholique et il est aidé en cela par les gouvernements, macron en tête, qui font silence sur les deux églises quotidiennement vandalisées en France et un scandale d’état quand un dé de jambon se rapproche d’une mosquée !

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord avec vous, Guillemain.
Pour conclure : on ne parle pas de ces catholiques (nombreux) qui pointent du doigt l’hérésie, que dis-je LES hérésies permanentes de ce « fossoyeur de la chrétienté » comme vous le nommez si bien.
On parle des autres, les moutons et on met tous les cathos dans le même sac.
Satan s’est introduit au Vatican. Voir la vidéo d’un vieil exorciste décédé entre 1960 et 1980, qui explique bien le « comment ».
Nous en sommes au stade de la première partie de la prophétie de Marthe Robin. Mais la France n’a pas encore « le nez dans la poussière à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se choisis ».
Gageons que les prochaines élections nous précipiteront encore plus vers le bas… à cause de ces c…ards qui ne veulent rien voir !

Le Blob

Ce pape devrait faire un voyage à Mikonos Island, histoire de se faire fignoler le fondement.

Regis31

C est la foi chretienne, pas celle de ROME, qui uniera ses soldats pour combattre les mondialistes et leur plan genocidaire . La laïcité n arrivera jamais à unir les peuples européens pour sauver leur identité.

Aux Armes Citoyens

Régis31,
d’autant que les chrétiens (catholiques) sont de moins en moins dupes et de moins en moins crédules vis-à-vis de cet hérétique qui déforme le message christique.

Denfer VICTORIA

PLUS AUCUN DOUTE, LA PROPHETIE DES PAPES S’EST ACCOMPLIE.
Pour quelles raisons, le PAPE François serait-il Pierre le Romain, le dernier pape de l’Eglise catholique romaine selon la prophétie des papes ?
Il est Pierre, de par ce qui le caractérise ; en effet, le nouveau Pape est le premier à appartenir à la branche la plus rigoureuse et la plus mystique de l’Eglise Catholique Romaine, les Jésuites. Le premier pape, Cardinal hors de l’Europe. Et ce qui vient confirmer le tout qu’il est Pierre, est le simple fait d’être, selon l’Eglise Catholique Romaine, un successeur de Pierre, le premier pape.
La confirmation de l’appellation Pierre le Romain est aussi fondée car le Pape François est Romain par ses origines.
La suite …
http://www.blogdelazare.com/2016/04/

kancau11

Je me demande si l’une des nombreuses araignées qui peuplent les plafonds du VATICAN n’en aurai pas profité pour émigrer dans le sien.

paul nareffe

Le Christianisme a forgé notre civilisation contemporaine, le chef de file de l’église actuelle dans son délire humanitaire est à coté de ses pompes lorsqu’il glorifie une pseudo religion barbare, fasciste et qu’il démolit ses ouailles!.
Les croyants ne retrouveront le chemin de leur église lors qu’il y aura des bergers sérieux et compétents pour s’occuper du troupeau, en attendant çà n’en prends pas la direction!.

Aux Armes Citoyens

Paul N.,
l’abbé Julio, dans l’un de ses livres, met en avant le fait que les prêtres, pour une bonne partie d’entre-eux, ne croient plus ni aux miracles, ni aux Anges, ni même à Satan et, par voie de conséquence, ne transmettent pas (ou plus) une foi forte aux fidèles ; ce qui contribue en partie à la désertification des églises.
Voir la vidéo d’un prêtre « curé enragé » abruti comme pas possible, fumeur invétéré qui ose annoncer que Satan n’existe pas, que c’est une invention de l’homme. Il n’est pas le seul religieux à le proclamer sur les meRdias qui s’en délectent et que ça arrange…
Si Satan n’existe pas, alors Dieu n’existe pas non plus.
Il ne peut y avoir l’un des deux.
Trop compliqué à expliquer. Certains comprendront.
Les athées, merci de ne pas vous en mêler.

France

Celui que le système a désigné comme « pape » en lieu et place de Notre véritable pape Benoit XVI n’est-il pas tout simplement sénile?

Aux Armes Citoyens

France,
c’est un abruti de première qui ose dire aux meRdias qu’il est, tout comme les argentins, « pétri d’orgueil »… (entre-autres choses).

POLYEUCTE

Quand on lit des ouvrages documentés qui indiquent que, depuis Vatican II, le Vatican est aux mains des Francs Macs, on comprend tout !
Comme déjà dit, ce Concile a marqué la fin de l’Eglise en crucifiant le Mysticisme.
François, le jésuite, est issu de la Théorie de la Libération, c’est tout dire…
… Et c’est un Athée convaincu qui écrit ça ! Sans haine, mais… réflexion !

Av 75..

je suis Chrétienne etCatholiue pratiquante, je ne reconnais pas ce Pape, c est le mal, c’est Judas ou pire..Marine a bien répondu en lui disant qu’il u avait Chatholicisme et Christianisme car celui ci a déclaté que tous kes noms en isme menaient au Nazisme…Au secours virez le

Aux Armes Citoyens

Pour le virer, il faudrait déjà qu’il passe par la case « point final ».
Et après, on verra ce que ces abrutis de cardinaux nous éliront.
Il n’est pas mon pape non plus…

logique

prenez un simple dictionnaire au mots catholique et chrétien:
– catholique : celui qui suit l’enseignement du pape
– chrétien : celui qui suit l’enseignement de Jésus christ
il y’a aujourd’hui , avec la sous pape françois une grande différence entre les deux termes !

France

Vu l’incohérence de ses discours, cet homme que l’on nous désigne comme pape en lieu et place du véritable pape qu’est Benoit XVI n’est-il pas tout simplement sénile?

clinter

Ali Agca, reviens !

Ljee

Je n’aime pas les papes et encore moins celui là qui donne des leçons qui nous demandes d’accueillir des migrants ,il n’a qu’ à le faire ,lui qui vit dans les richesses et l’opulence au Vatican,je préfèrais nettement l’abbé Pierre simple et,modeste .

orion

Il a été mis en place pour finir de détruire l’héritage chrétien de la france.
Cet anti-pape ( tout comme jean-paul II qui avait embrassé le coran ), n’est qu’une marionnette des élites mondialistes qui prépare la nouvelle religion du nouvel ordre mondial : le noachisme.

Penelope

C’est le mahdi l’imam caché des chiites. On est mal parti les petits gars !

Fenris wolf

Je deteste ce pape qui ne reprèsente en rien notre culture Chrétienne et la trahi à chaqu un de ses mots et gestes.

Fenris wolf

Ce pape est un véritable traitre!!!
On devrait le destituer, degrader dans une cérémonie façon dégradation militaire du 19em avec arrachage des insignes de fonction en publique puis défilé devant les paires avec l’habit de fonction en lambeaux qui ne représente plus rien.
Ce pape, n’est pas mon pape et quand j ‘entend à l’église dire  » notre pape François » je rejette immédiatement cette appelation de notre pape.

Galateau

Il y a qu’,a la crucifier,,sur une croix,,,,gommer

Eric Fletcher

Ce pape est Argentin, donc un descendant des Conquistadors qui ont envahi l’Amérique-du-Sud et massacré les peuples pré-colombiens. Il a conservé la mentalité de ce genre de
« migrants » pour qui les peuples préexistants n’ont plus de droits vis-à-vis des envahisseurs.

Aux Armes Citoyens

Ses parents sont des immigrés italiens, nés en Italie, lui est né en Argentine…
Renseignez-vous, il n’est pas un descendant des conquistadors…

patito

si les culs levés vont prier à St Pierre ce con est bien capable de leur ouvrir les bras

Penelope

N’ouvrir que les bras vraiment ! Vu la position on pourrait s’attendre à autre chose.

emerillon

Penelope !!!!!!!!!!!!! rire

Undertow

Qu’il crève ce pape de merde ….

emerillon

Arretés , vu comment il est pistonné là haut qu’à force qu’il se plie , ils peuvent se tromper , et risquent de l’héberger , et il polluerait tous les Saints ! Vous voyez , vous , le paradis devenir muzz aussi ?

Undertow

Je ne suis pas croyant.

emerillon

Ben oui vous avez raison , je l’ai été par contrainte familiale , mais en y réfléchissant bien, à 18 ans , j’ai arrêté , en ai parlé au curé sympa de ma paroisse , et sa réponse a été , t’en as pas trop parlé autour de toi ? comme quoi la pub , ça sert !!

desgans

Le vers est dans le fruit !

Regis31

N oubliez pas non plus jean Paul 2 qui fut le premier à embrasser le coran .

Le Blob

Justement !
Celle-ci est de circonstance:
https://m.youtube.com/watch?v=B006OoZRG8Q

NOEL

J’ai toujours pensé que cet individu n’était pas devenu pape par hasard . Les mondialistes immigrationnistes pilotés par soros &co avaient compris qu’avec le pape en présence , il leur était impossible de mettre en place la déstabilisation de l’occident par l’invasion migratoire , ils se sont arrangés pour le destituer et l’envoyer à la retraite fait sans précédent dans l’histoire des papes . Ils avaient sous la main un gauchiste de la pire espèce qu’ils pourraient manipuler à leur guise . Ceci , n’est que mon point de vue …!!!!

Le Blob

Alors il faut que vous lisiez: « La conjuration anti chrétienne » qui compte trois volumes écrits par Monseigneur Henri Delassus.
Antilibéral et contre-révolutionnaire, il fut l’un des premiers à percevoir que sous les dessous de la destruction programmée du catholicisme se trouvait un projet de domination mondiale.
Document accessible librement en PDF.

Roland THOMAS

Ce pape anti chrétien critiqué le populisme alors que les églises se vident par sa faute. C est une nullité qui soutient ouvertement l islamisme et par ses prises de position irresponsables encourage l immigration et l invasion de l Europe
Je hais cet individu qui ne mérite pas de représenter l église catholique.

Regis31

Après avoir lu un bon nombre de posts , il s avèrent que vous confondez la religion et les hommes qui la représentent . Parmis ces derniers , une grande majorité de traîtres Œuvrent contre ses propres intérêts en interprétant des écrits à leur sauce . Sachez , par exemple , que le christ n a jamais dit que les hommes qui parleront en son nom devront être célibataire et faire vœu de chasteté . C est les hommes qui ont transgressés ses paroles , pour en arriver aujourd’hui a son premier représentant , homme ( si il en est un ) qui modifie en quelques années l esprit des connards qui le suive . IL N EST PAS MON PAPE .

Paskal

A l’origine les prêtres se mariaient mais d’après certains spécialistes, l’Eglise aurait craint que se forme une sorte de classe sacerdotale un peu comme les brahmanes en Inde.

logique

je crois que c’est seulement vers le 6e siècle que fait cette apparition de célibat pour les prêtres…
il faut dire que pour les cathos le péché originel sont les relations sexuelles (la genèse explique que c’est le mensonge et le roi david, fidèle serviteur de Dieu, écrit qu’il s’enivrait dans …la poitrine de sa femme).
les relations sexuelles sont tout à fait normales bibliquement parlant et même souhaitables dans le cadre légal du mariage. Saint Paul dit d’ailleurs de ne pas s’en priver si ce n’est d’un « commun accord » !
Paul dit aussi que certains s’écarteront des enseignements de Jésus et enseigneront à la place « des enseignements de démons » !!!
Nous y sommes !
le résultat est parmi les prêtres un maximum de pédophiles et d’homosexuels !

Aux Armes Citoyens

On ne confond rien, on fait justement la distinction.

logique

l’apôtre pierre , soit disant premier pape (pape vient de pontifex maximus religion romaine et non de la bible) était marié et avait des enfants…
l’apôtre paul donne aussi cette directive : aucun homme ayant eu plusieurs femmes ne pouvait devenir évêque !
les juifs à l’époque de jésus pouvaient être polygames mais jésus a rappelé à ses disciples que dés le début le dessein de Dieu était : « un homme et une femme ne formant qu’une seule chair ».
les juifs polygames désirant devenir chrétien devaient ne conserver qu’une seule femme : la première (bien souvent la plus âgée).
mais chut , cela est dans la bible pas dans le … missel (livre officiel catholique).

Regis31

Il videra les églises , c est pour cela qu il a été mis en place par les satanistes . Il prépare la religion mondiale comme cela est annoncé dans l apocalypse. Serait il le faux prophète ? Donnez votre avis , interresssant de voir les réactions des athées. Car tout cela a été prédit à travers des écrits , des récits et des personnes qui ont reçu des messages pour nous prévenir, mais voilà , là aussi, tout le monde s en fou et explique que tout cela ne peut arriver . Préparez vous , le jugement dernier est proche . Pour ceux qui seraient intéressés, visionnez les vidéos de ERWIN BAXTER .

clercophage

Régis 31. : Comme les 48 commentateurs de cet article, je pense qu’effectivement, ce pape est en train ( consciemment ou pas ) de détruire l’Église Catholique .
En tant qu’athée pur dur et forcené , je m’en félicite .
Après ça, il nous faudra détruire les autres religions chrétiennes et tout ce qui vient d’Orient ( proche ou extrême ) . Et en priorité l’Islam qui est la pire de toutes , on est bien d’accord .

gélase

Il ne détruit pas réellement la religion catholique, il la formate pour la préparer au syncrétisme nécessaire à l’ établissement du N.O.M. qui est ne l’oublions pas la transcription sociale des prophéties antiques d’une « communauté », il est évident que l’Islam et la Chrétienté vont être unis d’une manière ou de l’autre probablement dans une nouvelle religion…

logique

l islam ne laisse la place à aucune autre religion ! le pape croit peut être en une fusion mais elle n’aura jamais lieu…
sa connaissance de l’histoire et des religions et son érudition font qu’il est forcément au courant.
c’est donc un « judas » authentique qui veut provoquer la mort du christianisme !

Paskal

Je suis agnostique mais si l’Eglise est détruite cela créera un vide. Qui sera comblé par quoi ?

Gaulois réfractaire

C’est un le christianisme qui vous préservé de l’islam pendant 1400 ans. Fou est celui qui se réjouit de sa destruction.

le Franc

ainsi que les marxisme et communisme initialisés dans des cerveaux orientaux. (les juifs ne sont pas des Blancs).

resistance

Ce n’est pas un pape , c’est l’anti pape !
Mais est il réellement chrétien ????
Et si ce n’était qu’un cheval de Troie , converti à l’Islam ?

Morgane

@resistance,
Le pape est L’antéchrist…. 🤔😟

François BLANC

ce pseudo pape est le symbole du résultat du formatage marxiste qui conduit au « progressisme »

astrid

Je suis catholique et je ne sais plus quoi dire tant je suis consternée par ce pape et ses déclarations toutes plus stupides et lamentables les unes que les autres. J’en arrive à me demander ce qu’il a encore bien pu dire comme inepties dès que je lis son nom.
Mais qui a bien pu voter pour l’élection de cet individu qui ne connaît rien du monde, ne veut d’ailleurs connaître que ce qu’il croit avoir compris des grandes questions ?
Il est primaire dans ses raisonnements. Donneur de leçons lamentables. Il fait honte.

François BLANC

rejoignez donc une fraternité, Pie X ou St pierre

Philippe Boehler

ce que j’ai fait ! FSSPX, Chapelle St-Antoine CH 1870 Monthey

clercophage

à F Blanc et P Boehler : Merdalors ! ….FSSPX et FSP sont parmi les organisations les plus anti-laïques qui soient . Si on les écoutait, on abolirait la loi de 1905 !
Allez donc militer sur le salon beige ou sur civitas .
Nom de Dieu !

JACOU

Comment un anti catho comme vous puisse dire « Nom de Dieu » ?

emerillon

Oui ! c’est vrai ça !! écrivez non de dieu ,, z’avez vu j’ai enlevé la majuscule ?

logique

vous n’avez pas remarqué dans les films USA , quand il y’a un « choc » les gens s’exclament « dJiseusss » (jésus !).
ce n’est pas une insulte. en France on dit « nom de dieu » (qui serait Jésus) !
pas de quoi casser trois pattes à un canard….

Aux Armes Citoyens

Oui, mais les églises de la Fraternité ne sont pas nombreuses.
Dans ma région, il n’y en a pas, du moins, pas à ma connaissance.

barbot

ou mieux:converissons nous à l’orthodoxie !!

Regis31

Visionnez ERWIN BAXTER et tout vous semblera plus clair .

RODRIGUE

Astrid,
Je suis comme vous, dès que j’entends parler de lui je me demande quelle connerie il a encore pu sortir.
Quand je vais à la messe, je prie pour Benoit XVI mais plus pour lui car je ne sais qui il est !

Aux Armes Citoyens

Rodrigue,
moi je sais qui il est : UN GENOCIDAIRE DE LA RACE EUROPEENNE ET DE SA CULTURE !

Stella

Non pas quelques décennies !! quelques années au rythme où vont les choses !!!

RODRIGUE

Très peu d’années, je le crains!

paul nareffe

Nous avions déjà eu droit au pape collabo durant la période à Adolph, maintenant quoi de plus normal que d’avoir un pape islamo-collabo!.
Après ils vont se plaindre de la désaffection des gens pour la religion catholique, mais à qui la faute?.

Marnie

Ne dites pas n’importe quoi. Sous Hitler le Pape n’a jamais été un collabo. Sa prudence en paroles et ses actes ont été extrêmement dignes.

paul nareffe

@Marnie
Connaissez vous l’adage: « qui ne dit mot, consent »!.
Pas un mot sur les camps de concentration, pas une protestation sur l’extermination des juifs alors que tout le monde savait!, vous appelez çà de la dignité?.
J’appelle cela un manque de courage et limite collaboration.

Marnie

Encore une fois vous vous trompez. D’une part, il n’avait aucun pouvoir envers un Hitler qui admirait les mahométans et n’était absolument pas catholique. D’autre part, il a protégé énormément de juifs.

JACOU

Exact. Pie XIl avait vécu en Allemagne en tant que représentant du pape précédent et connaissais les nazi. S’il avait parlé le Vatican aurait été envahi par les boches et il n’aurait pas pu aider les juifs qui le reconnaissent d’ailleurs. Un évêque hollandais avait critiqué les nazi qui persécutaient les juifs. Résultats tous les juifs ont été emmenés à Auschwitz. Le grand rabbin de Rome s’est converti au catholicisme par la suite.
Pie XII et les juifs – Partie I
https://www.youtube.com/watch?v=YrUSoKUkW2E
Pie XII et les juifs – Partie II
https://www.youtube.com/results?search_query=Pie+XII+et+les+juifs+-+Partie+2

André Chappement

c’est tellement vrai que les juifs le défendent, il y a des livres là dessus, et en reconnaissance pour les juifs protégés par Pie XII, le grand rabbin de Rome s’était fait baptiser. C’est un FAIT. Le « pape collabo » n’est pas une accusation juive, mais une opération de désinformation montée de toutes pièces par l’URSS à l’époque, une de leurs grandes spécialités relayées par les merdia de gauche.

Dehache

En effet, Pie XII, contrairement à ce qu’ont prétendu les marxistes et leur pièce « le vicaire » a été un résistant, sauvant de nombreux juifs. Le grand rabbin de Rome s’est, par ce fait, converti au catholicisme après la guerre et Pie XII a reçu la médaille des justes de l’état d’Israël ! Arrêtez de ressortir toujours les vieilles propagandes des anticlericocos Monsieur Paul Nareffe !

vive Duterte

Himmel , sa saleté Bergo 1er est une bénédiction pour nous : stultus stultum invocat !
Qu’ on le laisse meugler avec son prechi precha multicul ad nauseam , il agit pour nous , vide les locaux dédiés au nazaréen suspendu au clou et sa secte de mollusques à la joue droite tendue pour se faire souffleter .
Il travaille pour new world order incorporated : c’ est un pape vendu au mondialisme qui va utiliser lise lame pour nous dominer , lobotomiser et crétiniser afin d’ obtenir le consommateur zombie ultime rêvé par Kalergi – Coudenhove .

Marnie

En 2016 il a reçu le prix Charlemagne. Son discours à cette occasion laissait prévoir son appui à l’UE et même au-delà.
Entre aux il a déclaré « … une identité dynamique et multiculturelle », capable d’intégrer les « cultures les plus diverses et sans lien apparent entre elles », a-t-il martelé … »

vive Duterte

Une vraie salope de compétition : un peu comme notre « cher » macrondelle !

Philippe Boehler

votre texte est injurieux envers le CHrist et n’a pas sa place ici

vive Duterte

Mon texte à tout à voir ici et je me fous du suspendu au clou de Naze – arrête comme un poisson d’ une pomme , de sa secte et de son idéologie larmoyante !
Il est heureux que ce christianisme ait été corseté par le paganisme guerrier au long de l’ histoire sinon les muzz n’ auraient fait qu’ une bouchée de nos peuples .
Le Dieu des gens du livre n’ existe pas et l’ existence de votre INRI est loin d’ être prouvée .

OCTAVE

La gauchiasserie, elle, vous a en tout cas, bien planté son clou en plein milieu de votre cerveau.

Yohann le débattant

Les propos de Dutertre sont discutables mais en quoi le fait d’etre athée ferait d’un individu un gauchiste? Raccourcis debiles digne d’un gamin…

Regis31

Votre sainte laïcité vous tuera .

Marnie

vive Duterte Ce pape s’égare dangereusement et de ce fait déçoit et assassine la religion. Mais là vous vous déshonorez par des propos indignes.

Aux Armes Citoyens

Pauvre abruti que vous êtes !
Vous n’êtes même pas à plaindre de votre c…ie.

clercophage

Philippe Boehler. : Ici , c’est Riposte Laïque ; et c’est votre  » Christ  » qui n’y a pas sa place .

Isa

Satan, sors de ce corps !
Les mollusques ne vous ont pas attendu pour défendre l’Occident. Vous confondez tout, le pape et l’Eglise, le mondialisme et la Chrétienté. Le nazaréen suspendu au clou ( là, vous êtes flippant) n’est pas l’ami des mondialistes qui cherchent au contraire à éradiquer l’héritage christique de nos sociétés européennes. Quand ils auront complètement vidé les églises, vous aurez l’athéisme et vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer.

Aux Armes Citoyens

Que vous soyez athée vous regarde, mais que vous salissiez notre religion et par voie de conséquence, le Christ, cela n’est pas acceptable.
Ecririez-vous la même chose sur un site koranik contre mahometle le violeur pédophile ? Certainement que non.
Vous savez très bien que vous ne risquez rien en insultant les chrétiens.
Pauvre taré !

DEN

Toutes les pédales et collabos du clergé ont coulé la religion catholique

clercophage

Eh bé tant mieux

Joël

Il a aussi ajouté :
« Les populismes nous mènent aux souverainismes : ce suffixe en +isme+ ne fait jamais du bien ».
Ce à quoi Marine a répondu :
Quid du catholicisme et du christianisme à ses yeux ?!
https://www.francetvinfo.fr/monde/vatican/pape-francois/italie-le-pape-preoccupe-par-le-souverainisme-et-le-populisme_3571009.html

François BLANC

quid du marxisme et de l’islamisme

JACOU

En effet les armes du FLN provenaient du bloc de l’Est communiste. Le parti communiste algérien ( PCA ) fabriquait les bombes du FLN.

André Chappement

tout à fait, mais dans le contexte de sa réponse, elle a tapé dans le mille

Dehache

quid de l’humanisme, de l’altruisme et du gâtisme ?

Carter

Si on étudie le moindrement l’histoire des papes, on s’aperçoit que l’idéologie de François 1er n’a RIEN à voir avec celles de ses prédécesseurs – pour autant que l’on remonte juste 100 ans en arrière. Ce Pape est dans l’air du temps, et rien d’autre. Il est en phase avec les projets maçonniques – mais pas trop non plus, il faut quand même qu’il donne le change à ses ouailles. Une petite critique très discrète sur l’avortement à l’occasion. Depuis Vatican II, l’Église est pourrie de l’intérieur. Ce n’est pas un hasard, tout coïncide: les églises se vident bel et bien à partir des années 60. La contraception, puis surtout l’avortement, seront ensuite légalisé – avec le silence complice de l’Église – dans tous les pays occidentaux chrétiens, à partir de la fin des années 60.

jones

un grand ecrivain LFC,visionnaire de genie ecrivait sur le christianisme ceci:
: « La religion catholique aura fièrement joué tout son rôle lorsque nous aurons disparu, sous les flots de l’énorme tourbe, du géant lupanar afro-asiate qui se prépare à l’horizon. » : « Crime des crimes, la religion catholique fut à travers toute notre histoire, la grande proxénète, la grande métisseuse des races nobles, la grande procureuse aux pourris (avec tous les saints sacrements), l’enragée contaminatrice. »

la realite d’aujourd’hui lui donne completement raison

Dehache

Le Céline que vous n’osez nommer n’est pas à une connerie partisane près. Il oublie simplement que l’Église a apporté la civilisation au monde occidental, ce qui a permis à ce médecin hygiéniste, naturaliste et disciple de Zola de faire quelques études.

Isa

Le Vatican depuis des décennies est certes instrumentalisée par les mondialistes et se fourvoie dans cette idéologie, mais l’Eglise du Christ survivra à cette infiltration, comme à son habitude.

Jean HAMMEL

Le cardinal Nigerian Arinze demande que les européens arrêtent de favoriser l’immigration et aux Africains de partir

André Chappement

Egalement le cardinal Sarah, qui ferait un bien meilleur pape que François !

Aux Armes Citoyens

Le cardinal Sarah est formidable.
Il est l’auteur de nombreux ouvrages dont un très intéressant sur les dérives des prêtres qui modifient le rituel de la liturgie et transforment les églises en salles de concert et autres inepties.

Dehache

Ainsi que le cardinal Sarah, africain lui aussi. Tout n’est pas perdu, de très mauvais papes on en a déjà eu, comme de très mauvais présidents. Si le pape « se trompe infailliblement » (Léon Bloy) ils n’est pas l’Église éternelle.

Regis31

Ils seront à un moment ou l autre répudier par ROME . Il faut les soutenir à tout prix . Ils sont comme l œuf dans la mayonnaise, le lien incontournable pour notre libération .

ETRONDEGIRAFE

les migrants envahissent l europe et les pedo le vatiacn
Ce type n est pas pape c est un imam

emerillon

Peut être que dans le fond de lui même se sent il muzz ?

Abdul Partouz

Ce Pape est complètement idiot, il ne comprend visiblement rien aux visées de l’islam…L’art de se tirer une balle dans le pied…

DEN

C est une pédale de collabo

aitre

Je pense au contraire qu’il sait très bien ce qu’il fait et c’est cela qui me fait peur !
Qui est-il ?
Cela ne retire en rien ma Foi en Dieu ni mon amour pour la Vierge et le Christ mais je pense que nous sommes arrivés au bout et que l’humanité va très bientôt connaitre l’apocalypse !

Aux Armes Citoyens

Cela est permis par Dieu car les hommes sont pétris d’orgueil et de suffisance, se croyant plus hauts et plus forts que Dieu.
Voir la prophétie de Marthe Robin.

Celtilos

cette pauvre tache de pape est une ordure finie, un traître, de culture chrétienne mais non croyant et moins encore pratiquant je respecte la foi des croyants de toutes obédiences avec une tendresse particulière pour les bouddhistes, exception faite pour les musuls que je haïs et vomis au plus haut point, et ce pape frelaté que je méprise et conchie…..

jean Neymar

L’inculture combinée à la bêtise, ça fait beaucoup !

astrid

Bonjour Jean : vous avez malheureusement tout résumé en quelques mots.

OCTAVE

Comment ce pape peut il avoir l’esprit aussi embrumé, franchement, je n’ai pas de réponse.

Carter

Il est sous contrôle maçonnique. Comme tous les autres depuis Jean XXIII.

André Chappement

Ajoutons à cela qu’issu d’Amérique du sud, terre hélas de marxisme, il ne comprend pas grand-chose aux enjeux européens. Un pape africain (cf. cardinal Sarah) aurait bien mieuxl a tête sur les épaules concernant les questions d’islam et d’immigration

OCTAVE

Possible, mais en avons nous la preuve tangible ?

BERNARD

selon la tradition, pour s’assurer que le pape était un mâle, un tâteur passait sa main sous sa robe et disait :
– Duos habet et bene pendentes (Il en a deux et elles pendent bien!)
Je ne suis pas certain que Fourbe François 1 ait connu cette tradition…
Faut dire que maintenant, il y a au moins 11 sexes ou genres ? possibles LGBTTQQIAAP…lesbian, gay, bisexual, transgender, transexual, queer, questioning , intersex, asexual, allies pansexuels (qui revendiquent une attirance pour n’importe quel genre)
Alors on n’est pas certain « qu’il en ait » ce qui expliquerait son comportement.
Enfin bon, le Dieu crétin n’intervient pas alors comptons sur Allah !

Aux Armes Citoyens

Arrêtez vos bêtises !

BERNARD

Salvini se pose peut-être la question suivante : »Le Vatican, combien de divisions » ? Non, ce n’est pas Adolf H. qui avait posé la question, mais le coco Staline.

Peut-être qu’en fonction de la réponse Salvini vierndra coloniser le Vatican et y placer tous les mignons migrons qu’on lui impose. (il y a de la place et du grand luxe au Vatican), quant au pape et sa cliquaille, il pourrait aller à la basilique de yamoussoukro (en Cote d’ivoire), réplique exacte de celle de St Pierre de Rome, et entièrement payée par la « cassette personnelle », du feu grand Houphouët Boigny…ex-pestilent de CI. (tout est vrai vous pouvez vérifier sur internet)
Ainsi il ne sera pas trop dépaysé le pôvre .

Natou

C’est sûr à ce rythme le Vatican va se transformer en mosquée !
Et ils vont mettre la main sur la banque du Vatican la plus riche au monde et engager Macron pour la gérer !

. Dupond 1

« Le souverainisme est une attitude d’isolement. Je suis préoccupé parce qu’on entend des discours qui ressemblent à ceux de Hitler en 1934
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il ne devait pas etre bien vieux en 34 pour écouter AH……Il m’étonnerait que Pie XII ait demandé au petit moustachu d’envahir l’europe alors que lui ce triste individu n’a d’yeux que pour les torsionnaires de nos freres d’orient . S’il se prend une bastos dans la tronche il n’aura pas ma compassion

Natou

Dupond 1 : moi ce ne sont pas les discours sur le souverainisme qui me préoccupe au contraire je les aime ! Ce sont les sous merdes qui nous envahissent tous les jours un peu plus !

BERNARD

Les relations avec Pie et le IIIème Reich restent ambigües pour le moment, les archives secrètes du Vatican devraient s’ouvrir partiellement à ce sujet, (ou l’on peut-être déjà été). Le film « Amen » (par ailleurs excellent), sur un scénario évidemment fictif, pose les bonnes questions.. Pour les réponses ,il faudra attendre le bon vouloir des journaleux, et bien sûr le bon moment !

. Dupond 1

BERNARD
Je pense que nous ne saurons jamais ce qui s’est vraiment passé entre les nazis et le vatican ….l’église avec le progres de l’info immédiat va tomber dans l’indifference puisque les esprits faibles sont de moins a nombreux a se faire manipuler . Autrefois l’église et le clergé etaient un support morale pour les délaissés ….!!! ce n’est plus le cas avec la laïcité qui vous file le RSA et les aides pour les plus démunis qui ne vont plus chez les petites soeurs des pauvres . A mon avis les archives sois disant sulfureuses n’interesseront plus grand monde ….pas plus que la vie des papes borgia

busurman

Si les archives dédouanent la papauté de toute collusion avec la troisième reich, elles tomberont dans l’indifférence. Dans le as contraire, et si minuscule que soit la collusion, ça fera les grands titres

. Dupond 1

busurman
Les médias n’interessent plus grand monde !!! plus personne ne croit en eux
https://www.youtube.com/watch?v=LSN8xRatuTY

Dehache

L’attitude du pape Pie XII est parfaitement connue et déclarée par les juifs eux-même qui lui ont décerné la médaille des justes pour son attitude héroïque; par ailleurs n’oubliez pas que le grand rabbin de Rome s’est converti après la guerre en hommage au pape !

BERNARD

@@Dehache Ouais, enfin bon, si c’est des juifs style BHL qui lui ont donné le titre de « juste », c’est loin d’être une preuve. Je suis personnellement intéressé par la vérité historique qui ne saurait être écrite qu’à partir de documents.
Après tout, on a bien donné la légion d’horreur au mythe errant après qu’il ait été décoré de la francisque. Alors le titre de « juste » pour Pie, pour le moment, je reste comme la fosse !

. Dupond 1

Dehache
L’églises protestante avait devancée l’église catholique pour ce qui est de la protection des juifs a partir de 1942 . Les dirigeants du protestantisme etant en Suisse et en Allemagne les consignes furent dictées plus rapidement
http://www.ajpn.org/juste-Pasteur-Andre-Trocme-2704.html

OCTAVE

Oui, et alors….

Marnie

Il n’est pas possible qu’il y ait un semblant d’ambiguïté. L’Allemagne n’est pas catholique majoritairement il s’en faut de beaucoup. Le Vatican n’avait aucune influence politique dans cette période trouble. Qui l’a écouté à l’époque ? Donc un silence prudent et des actes qui ne l’étaient pas moins ont sauvé beaucoup de choses et de monde.

Goast

Le lecheur de babouches fait encore parler de lui.
quand est-ce qu’il casse sa pipe qu’on l enterre dans un cimetière musulman là au moins il sera aux anges

sitting bull

Nostradamus a prédit l l’attaque sur le Vatican ..le pape « s enfuira » ils « pilleront les trésors de la Rome antique » ..

Moustique Rouge

Il semblerait qu’au fond Vatican se trouvent aussi des reliques anciennes de l’époque des premiers Hébreux après la conquête de Titus sur Jérusalem. Mais bon, tout ceci est inévitable, en revanche Nostradamus ne s’est pas trompé.

busurman

Plutôt la prophétie de Saint Malachie

Morgane

@busurman,
Exact !!! 🤗

BUTTERWORTH
reuri

Je suis de culture chrétienne et ce sinistre con de bergoglio m’insupporte, il est temps de le faire piquer.

Valjean

Les chrétiens sont sauvés par leur foi!!! Pourquoi les secourir? A moins que le pape cryptomarxiste (« qui est-il pour juger? ») ne voit l’opportunité de hâter le grand soir …

Stratix

D’abord le pape ne devrait pas se mêler de politique ( A César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu) : seules les âmes des citoyens devrait le préoccuper. Ce pape marxiste va achever la déchristianisation de l’Europe car ceux qui peuvent le suivre sur ce terrain sont des  » has been  » et ne représentent pas l’avenir. Pourtant, le pape avait une chance unique pour au contraire rappeler le message du Christ ( liberté, responsabilité etc…) et cela aurait même pu convaincre nombre de jeunes musulmans.
Y aurait il eu des manœuvres en amont ( mondialistes, francs maçons etc..) pour que ce pape soit nommé ? Une religion qui n’arrive plus à se différencier et à mettre en avant des points forts est condamnée à disparaître.

Gaulois réfractaire

Le renoncement de Benoît XVI a été un peu forcé.

. Dupond 1

Gaulois réfractaire
Les syndicats n’ont pas du le soutenir !!!

Patapon

Le message Christique est tellement révolutionnaire et original qu’il a été détourné par les institutions,et les tenants des pouvoirs temporel et spirituel,des les premiers temps.Un message d’une telle hauteur que seuls,certains docteurs de la foi,,saints,anachorètes,souvent rebelles,soupçonnés d’heresie,l’ont pleinement compris.Ne confondons pas les institutions,les dogmes,les conciles,très (trop) humains,avec les exigences et la puissance transformante du Nouveau Testament,

Gaulois réfractaire

« Pape illuminé » dites vous. Certains lecteurs ne se rendent peut-être pas compte à quel point votre formule est juste. Le Christ parle des nations, les illuminatis, du gouvernement mondial.
Ce pape est un apostat.

OTOOSAN

« Pape illuminé » et que penser de ses ouailles qui prennent pour argent comptant toutes ses balivernes moyen orientales !!!

Amphigouric

Le fossoyeur du christianisme l’imam du Vatican est un malfaisant son installation sur le trône de St Pierre répond a un ordre mondial il est possible que Benoît XVI n’ayant pas voulu s’y conformer préférat démissionner au préalable il a du mettre des dossiers compromettant bien à l’abri ce qui lui vaut d’être toujours en vie . le jésuite argentin fait le jeu de l’islam et provoque l’extinction du christianisme il est aidé par un clergé défaillant qui c’est fonctionnarise ayant fait de l’aide aux migrants son activité principale oubliant son rôle apostolique Ce pape est présent dans les Centuries précédant un grand bouleversement (Nostradamus) il est tout a fait permis d’en rire mais quelque part c’est troublant

Regis31

Ils l ont forcés à démissionner . Comme si démissionner pour un pape était possible . N est il pas nommer en quelque sorte par l esprit de dieu ? J ai beau démontrer à tous les brebis égarées qu’elles suivent le mauvais berger , elles s en foutent , préférant toutes tomber prochainement de la falaise .

OCTAVE

Et alors, cela vous gene autant que le christianisme puise sa source au moyen orient ?

OCTAVE

Beaucoup de hauts dignitaires catholiques se réclament du christianisme alors qu’eux-memes par leur attitude corruptrice sont à l’opposer de celui-ci.

Dehache

Genre de propos qu’on peut dire de n’importe qui !

OCTAVE

Et bien cela ne fait pas de mal de le rappeler.