Le port du masque obligatoire est la pierre angulaire de la dictature

Publié le 21 avril 2021 - par - 15 commentaires - 1 070 vues
Traduire la page en :

Message aux défenseurs des libertés de tous bords

Les globalistes sont en passe de réaliser leurs objectifs de domination. Le monde d’après est déjà là, il va se déployer inexorablement.

  • L’effondrement organisé et ciblé d’une partie de l’économie va entraîner la « disparition » et un asservissement des pays par la dette ;
  • La mise en place d’un passeport sanitaire, outre une vaccination (obligatoire ?) mortifère et permanente va permettre un contrôle des individus et les astreindre à des injonctions possiblement abusives, incontournables qui conditionneront toutes leurs libertés.

L’ingénierie sociale de grande ampleur utilisée repose sur deux piliers : la peur et la confusion entretenues par des informations incomplètes, faussées, voire carrément mensongères.

La peur

Tel un 11 septembre 2001, le début de l’année 2020 restera ancré (de manière traumatique ?) dans les mémoires à cause d’un confinement inattendu, contraignant, de la présence quotidienne sur les écrans d’un croquemort égrenant le nombre des décès en constante progression (du jamais vu pour les autres maladies !) et d’une surcharge des hôpitaux médiatiquement orchestrée.

Cette surcharge hospitalière récurrente se répète en période hivernale, s’aggrave d’année en année à cause d’une baisse continue des moyens qui s’est poursuivie, même en 2020 ! Cherchez l’erreur !

Or, selon le Conseil scientifique indépendant, démonstration à l’appui, la mortalité de 2020 n’a pas été plus importante qu’en 2015 !

https://www.youtube.com/watch?v=ZKGGAXDRVzI

La confusion

Comment ne pas évoquer la comédie des masques d’abord inutiles, interdits (puisque soi-disant en nombre insuffisant), puis nécessaires en certains lieux, aujourd’hui obligatoires en extérieur, même sur les plages, sous peine d’amende !

D’abord une pénurie (organisée ?) pour susciter un sentiment de manque, entraînant le désir et finalement une obligation acceptée ! Pour toujours ???

Le port du masque obligatoire est la pierre angulaire de cette dictature sanitaire en marche.

Malgré l’inefficacité du masque contre les virus, comme indiqué sur certains emballages, il est devenu le nouvel objet économique de consommation et fabrication industrielle à grande échelle.

Mais aussi, il est l’objet d’un matraquage télévisuel permanent : pas une émission de variété, pas un reportage, pas spot publicitaire, pas une information sans personnage (quidam ou acteur politique de premier plan) portant ostensiblement l’incontournable masque.

La gouvernance mondiale à l’œuvre a ainsi institué un asservissement semi-volontaire, physique et mental, suscité en permanence dans les médias et qui est basé sur l’idée invraisemblable que nous serions tous potentiellement malades et contagieux. Ceci augure le monde déshumanisé de demain !

Cette manipulation mentale est renforcée par des éléments de langage (variants, vaccins, passeport sanitaire) qui, martelés à longueur de journée, précisent les contours d’un futur effrayant.

Une désobéissance civile, uniquement déclarative, prônée par quelques figures politiques ne suffira pas à endiguer la montée totalitariste. Il est nécessaire que tous les défenseurs des libertés, détenant un certain pouvoir, prennent des mesures, comme le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, qui a décrété dans sa ville le port du masque non obligatoire dans les rues. La généralisation de telles décisions permettraient aux citoyens excédés de retirer cette muselière physique et mentale inutile, insupportable, sans crainte d’être verbalisés de 135 €, une tâche rébarbative que commencent à dénoncer certains policiers qui ont bien conscience d’exécuter des ordres absurdes. Ce pourrait être le début de la reconquête de nos libertés et du recul de la peur.

Depuis 2020, ils nous contraignent par un chantage à la santé et nous font basculer progressivement  dans une dictature techno-sanitaire qui va s’intensifier et devenir de plus en plus contraignante et peut-être violente.

Comment, aujourd’hui, en est-on arrivé à cette situation insensée et potentiellement dangereuse : l’interdiction de soins d’une part, et d’autre part, l’autorisation et la promotion d’une expérimentation de masse, basée sur l’injection de produits génétiquement bricolés, sans connaître les effets à moyen et long terme ?

La reconquête de notre liberté ne sera possible que par, notamment, un changement de cap de la politique de santé.

Aussi, 2 conditions seront nécessaires pour obtenir l’adhésion massive de la population et retrouver notre souveraineté :

  • Union des défenseurs de la liberté de tous bords politiques pour une vraie démocratie et la défense de l’intérêt général ;
  • Promotion d’une politique sanitaire au service des soins et du bien-être (et non des intérêts des firmes pharmaceutiques arrosées par les millions de dollars d’investissement du super-vaccinateur, Bill Gates) : fin du port du masque, liberté vaccinale, interdiction d’expérimentation médicale en population générale, mise en place d’un Conseil scientifique vraiment indépendant (sans conflit d’intérêt), abolition du passeport sanitaire.

Messieurs les politiques, défenseurs des libertés, candidats potentiels aux élections de 2022 (si elles sont maintenues ?) vous n’avez plus le choix !

Philippe Rossi

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
ANDRÉ Pierre

Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français de l’Ecole Centrale Paris. Il est Docteur en Physique au CNRS, et spécialiste d’intelligence artificielle :
“Les « pro-masques » et plus précisément ceux qui sont pour l’obligation du port du masque sous-estiment grandement le fait que le masquage est un prélude à la vaccination, qui est elle-même un prélude à l’identification numérique puis au traçage humain qui s’ensuivra naturellement, avant de nous conduire en très peu de temps à l’ère transhumaniste, introduite par l’analyse temps réel de tous nos gestes, actes, déplacements et rencontres par des programmes, ma spécialité. Or cette perspective est à mes yeux bien plus grave que n’importe quelle bombe atomique ou guerre mondiale.”
https://www.taty.be/articles/CVD_guillemant20007

Pivoine

“aux citoyens excédés de retirer cette muselière physique et mentale inutile, insupportable, sans crainte d’être verbalisés de 135 €, une tâche rébarbative que commencent à dénoncer certains policiers qui ont bien conscience d’exécuter des ordres absurdes. ”
Surtout qu’eux aussi sont obligés de la porter, avec les conséquences que cela entraîne sur leur santé !

Jcm

Que voulez-vous qu’il fît ?
Qu’il mourût !
Voilà ce qu’un père attendait de son fils.
Pour la sagesse antique, une vie bonne vaut mieux qu’une vie longue.
Voilà pourquoi je suis contre le confinement même à supposer qu’il épargne quelques vies, et accessoirement favorable aussi à l’euthanasie.
Qu’est- ce que j’attends des anciens ?
Qu’ils restent chez eux ou qu’on les vaccine.
Non au voile, non au masque, non à la capote, ….et tiens, non à l’hymen !
Vaccination : 80% des personnes à risque désirant être vaccinées le sont : le travail est fini pour la phase en cours.
On se revoit en Octobre , on garde un œil sur le variants indien.

On-c'est-des-cons !!!

Et la poissonnière dans tout cela qui ne fait aucun effort, ne serait ce que nous rassurer qu elle a bien compris le complot d état qui est en train d être mené contre nous, et les peuples europeens .
Non rien, quedal, nada! !!, pour elle le problême c est l incurie de l état en matière de vaccins, masques et bientot passeport sanitaire, emmener ses troupes qui ne la suivent que par défaut à la mettre au 2 eme tour, et ensuite lâcher l affaire au moment crucial pour nous livrer sur un plateau à Macron, tout en louant sa performance en dansant sur du goldman et buvant du champagne.
Il faut absolument qu un homme prennent l initiative et qu elle se sacrifie pour la France en lâchant l affaire, ce qui serait un véritable acte d’ héroisme et de patriotisme,
en passant la main…..

jojo

ils nous obligent à mettre un masque, et ils vous parlent de reconnaissance faciale…..des cons je vous dis…….

Vincent B

Le raisonnement est :
1) une contrainte (le masque, pénible pour tout exercice et pour les échanges sociaux, et peu hygiénique ;
2) une porte de sortie (le vaccin, thérapie génique aux effets incertains, et lucratif abonnement programmé aux mutations futures) ;
3) un dispositif de vérification de la condition de notre libération du masque et du confinement qu’est le vaccin : passeport sanitaire, en mode puce électronique fixé au corps pour éviter les fraudes !
Suivront notre pistage et nos données, pour nous “faciliter la vie” à chaque instant !

Suzy

Excellent article !

BOURGOIN

C’est le premier stade de la dictature de la cabale mais cette dernière a déjà entamé son déclin ! ! ! ! ! ! !
Beaucoup beaucoup beaucoup de choses vont être révélées au monde entier dans les semaines et les mois qui viennent et au mois d’août Donald Trump sera à nouveau mis en place comme président et le Général Michael FLYNN Sera le prochain Vice-Président ! ! ! ! ! ! !

Franta

Les seuls soumis c est les europeens. Plus les chinois. C ests le monde entiwr

patphil

je plains les caissières les commerçants et autres qui doivent porter ce masque toute la journée, pour ma part , je ne le supporte pas plus d’une demie heure dans un supermarché; j’en ai toujours un dans ma poche, j’avoue être radin pour 135€ et dans la petite boutique près de chez moi, jamais on nem ‘a fait de réflexion

Patapon

Le maire de Tarascon sur Ariege a exempté sa population du port du masque.Honneur a lui.

Patapon

Je precise: a l’extérieur.

Patapon

Avez vous entendu parler de la fenêtre d’Overton? Elle définit la situation opportune et le moment propice pour rendre acceptables des mesures qui auraient été refusées par une personne ou une population en temps normal.La pseudo pandémie a ouvert en grand la fenêtre d’Overton aux manipulateurs experts de l’ingénierie sociale et rendus possibles les desseins des agents du Nouvel Ordre Mondial.Jusqu’a présent,ça fonctionne plutôt bien,pour notre malheur.
NDLR BRAVO POUR LA RÉFÉRENCE ET L’ANALYSE

nicolachaos

Ce n’est rien que le 312 éme article sur ce sujet Riposte laique radote comme les vieux MDR

Lire Aussi